Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 La lettre aux mensonges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:45

Un beau jour, Arimi se réveilla dans sa chambre... elle regarda son calendrier collé à la patafix au dessu de son lit.

"Il est temps que je le fasse..."

Arimi s'habilla, emporta une enveloppe et une carte de la ville, puis sortit de la pension.

Elle traversa la forêt qu'elle commençait à mieux connaitre, jusqu'à la deuxième entrée de la ville. Il ne fallait pas passer par la première qui donnait sur l'église, un lieu qui la bannissait, elle, la sorcière.

Elle prit donc son plan, et repéra l'endroit où elle souhaitais aller.

Elle entreprit les petits passages, ruelles et pont de la ville, jusqu'à ce qu'elle arrive là où elle souhaitais arriver : la poste.

En effet, sa grande famille de sorciers d'eau devait vouloir de ses nouvelles, cette famille de grand sorciers d'eau, qu'elle avait tant désiré fuir.

Elle ouvrit une dernière fois son enveloppe et vérifia sa lettre :

La lettre aux mensonges... Img-1809401opcb

"Zut, j'ai fait des fautes...ce n'est pas grave, je m'en moque."

Elle avait en effets fait cette lettre à la va-vite la veille. Prit le premier papier à lettre sous la main... écrit 3 mensonges. Elle ne moquait bien de savoir si tout ce passait bien, dès qu'elle recevrait la réponse, elle jetterai la lettre avant de l'avoir lu, et surtout, elle ne les aimait pas.

Non, elle n'aimait pas cette famille, où si tu es considérée comme une ratée, tu es punis violemment, et jetée à la cave humide et froide, sois disant pour "ton bien".

Arimi n'était pas du genre à détester les gens, bien au contraire, elle aime à peu près tous le monde. Oui, tout le monde, excepté sa famille de richards prétentieux mouillés...

Elle souffla, acheta un timbre... et posta la lettre, un arrière gout amer dans la bouche.

En se retournant, elle vit que derrière elle se trouvais quelqu'un du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:18

* En se petit matin, j'avais décidé d'aller faire un petit tour dans le village... la grande rue était animée, plusieurs boutiques ouverte. Je m'achetais une glace que j'avalais en quelques minutes. J'achetais, ou plutôt de volais, un paquet de bonbons pour passer ma faim et éviter de me transformer en loup en plein milieu de la rue. Après avoir fait un tour d'un magasin de sport, ou je volais quelques affaires dont un t shirt et un shirt, je tournais sur une rue aussi grande ou se trouvais la poste. Me raprochant de celle-ci de vis une fille aux cheveux violets que je ne connaissais pas mais je l'avais déjà apperçus à l'internat. Je voulais faire connaissance avec elle. Je le vis poster une lettre avant qu'elle ne se retourne et me voie. *
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:26

Arimi apperçut le garçon brun l'approcher. Elle l'avait déjà appercut dans la pension, mais jamais elle ne lui avait parlé. Trop tard, sa phrase était déjà lancé ==' :
-
Ho.. tu ... es... Tu es...

Arimi regarda Shiro, tout en cherchant son prénom.

Très vite, elle se sentait devenir bête, alors elle se servit de son étrange don d'intuition, qui lui permettait de deviner tout et n'importe quoi, pour pouvoir continuer sa phrase :

- TU ES UN LOUP GAROUS OwO ! Mais on ne s'est pas encore présenté, j'crois, hein ? Je m'appelle Arimi Kaji, sorcière d'eau, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

* Je fit un pas en arrière quand elle prononça "loup garou". Regardant autour de moi, personne n'avais l'air d'avoir enttendus, piouf... *

- euh oui... enchanté... moi c'est Shiro, comme tu l'as dit, loup garou, mais comment l'as-tu su ?

* Après tout, on c'était vus... juste vus, comment pouvait-elle savoir que j'étais loup ? Elle était une sorcière d'eau... sa vous semble normale ? Moi je trouve ça plutôt louche... Mais bon... elle doit trouver aussi louche que je sois un loup garou... Enfin bref... j'étais planté là devant elle à attendre qu'elle réponde. *
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

"Comment l'as-tu su?"

Arimi eut le regard rêveur. Puis, elle se resaisit, et lui dit :

-Ho... c'est un don héréditaire de mère en fille dans ma famille. Nous avons toutes... Un don d'intuition, si tu veux. Un sixième sens qui me permet de lire sur tes yeux ta véritable nature. Je peux aussi prévoir ce qui va se passer, parfois. Et sur certains demi-démon, je peux entendre la voix du démon. Pas pour tous mais... Enfin, voila. C'est très pratique... Je suis plutôt naïve de nature, alors... Oups, je m'embarque !

Elle regarda shiro. Puis sursauta.

-T'as de la glace sur tes joues... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:09

Fûka Hirakawa s'était encore paumée et errait dans le village.
Elle se crut sauvée quand elle aperçut Arimi Kaji mais elle vit le garçon-plutôt-pas-mal-et-hyper-prétentieux qui l'avait envoyé paître lorsque qu'elle s'était perdue dans la salle de bain des garçons.

Je vais les observer de loin et attendre que le Prétentieux soit parti pour demander mon chemin à Ari-chan.
Mais s'était sans compter sur le sixième sens d'Arimi.
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:14

Arimi discutait tranquillement avec Shiro quand d'un coup, elle sentit une présence familière non loin de là.

Elle se baissa pour voir à côté de Shiro, et vit Fûka tentant de se cacher.


-FÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8O Tu te cache ou quoi 8'D ? Tu viens ?

Elle avait un grand sourire innocent sur les lèvres, et ne savait pas encore qu'elle venait de faire une des plus grosses gaffes de sa vie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:38

Et merde !

Fûka s'avança et fit la bise à Arimi. Elle ignora royalement le Prétentieux (elle ne s'était pas prit la peine de connaître son nom) et demanda :


-J'me suis encore paumée, tu pourrais...

Elle fut interrompu par un ricanement...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:49

* Nous parlions quand,Arimi se mis à geuler... elle me fit sursauter. Une fille aux cheveux bleu s'approcha... c'était... la fille qui avait dérangé MA DOUCHE, MON moment PERSONNEL. Dès qu'elle prononça le premier mot de ça phrase je me mis à rire... c'est un tout petit village quoi... *

- Nan mais sérieux... t'as aucun sens de l'orientation ou quoi ? Tu sais pas lire les panneaux ?

* C'était pas tout... mais j'avais autre chose à faire... j'eus une super idée... *

- Bon les filles, je vous paie une glace ?

* Dès que je leur aurais payé cette glace je partirais discrètement... *
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:54

- Pour te casser tranquillou ? Il y eu un grand silence de stupéfaction, et elle continua, C'est écrit en gros dans ton regard, tu sais.

Fit Arimi, un énorme sourire innocent sur les lèvres. Elle ne semblai ni vexée, ni énervée par l'idée de Shiro qu'elle avait deviné. Elle souriai, c'était tout. elle se mit à rire, avec le même rire innocent que celui d'un enfant, un tintinement de clochettes.

- Tu doit faire quelque chose, Shiro ? On ne te retiens pas... Mais la glace, je ne la refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:03

* Bon OK, sa m'as quand même surpris, mais je restais impassible, ou j'essayais au moins. *

- J'imagine que lire dans les yeux et toutes tes capacités sont intéressantes...
C'était pour voir... tester ou jusque que ton pouvoir allait...

Allé, vas pour la glace.

* En quelques secondes je me retrouvais devant le même marchand, lui piquait deux glace vanille avant de me retrouver devant sa nouvelle amie. *

- Voilà.

* Je lui tendit sa glace et commençais la mienne en cachant les expressions de mon visage. Il restait impassible. *
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:07

Arimi prit la glace et se retourna.

Elle se mit à marcher, et s'en alla jusque chez le marchand de glace, où elle vit un gros bonhome chercher les deux glaces vanilles qui lui manquait.

Elle mit sa main dans la poche, et en sortie 3 pièce en or, d'une valeur bien supérieur à deux petites glace vanille.

Elle sourit au marchand stupéfait sans dire un mot, et retourna vers les des autres pensionnaires.

"Voila ! Bon apétit... <3"


et elle donna un coup de langue dans sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:58

Fûka, qui était resté impassible jusque là, ferma les yeux et murmura quelque chose.
Arimi, sensible à la magie, la regarda attentivement.
Fûka tendit son poing vers Ari-chan et l'ouvrit.
2 pièces d'ors et 5 pièces de bronzes prenait toute la place dans la petite paume de Fûka.


-Il n'allait même pas te rendre la monnaie. Je me suis donc permise de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:39

Arimi approcha sa main de celle de Fûka, mais au lieu de prendre l'argent, elle se contenta de refermer la main de son amie sur ses pièces.

- Pas la peine, je suis assez riche comme ça !

Dit-elle en riant, et en redonnant un gout de langue sur sa glace à la vanille.

Elle se retourna vers Shiro...

- Je ne vous ai pas entendu parler, pendant que je suis allée chez le marchand. Vous vous êtes disputés ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:50

-Heu...

Fûka jeta un coup d'oeil qui se voulait méprisant à Shiro.

-Disons que ce mec a voulu me perdre encore plus que ce que j'étais.

Prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:53

* Mon ouïs fine permis d'entendre leur échange avec cette histoire de monnaie. Je me rapprochais et dit.*
- Nous n'avons pas tous la chance de descendre d'une famille riche, ma chère Fûka.

* Au mots de Arimi, je me raidis... tout dû se lire dans mes yeux... son mon visage... *

- Nan, c'est rien... juste que Madame se permmait de de me "déranger" pendant ma douche. Je me suis vengé comme je pouvais... mais sa ne lui à pas plu...

Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:00

Arimi explosa de rire. Elle avait effectivement réussi à tout lire.

"HAHAHA c'est vraiment trop mignon !! Une paumée de la nature surenchéri d'un rancunier !"

Elle explosa de plus belle.

"Pardon... Mais franchement... hihihi... J'aurais été à la place de Fûka, je t'aurai demandé de m'accompagner, après avoir patienté la fin de ta toilette ! Ca aurait tout réglé... M'enfin, c'est mignon, ce genre de chamailleries !"


Arimi était TRES mal placée pour juger xD.

Elle continua de rire un peu, et dès qu'elle fut calmée, dit à Shiro :

- Si tu as besoin d'argent, je suis là, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:06

* Quand elle se mit à rire, je faillit lui froutre une droite dans sa face. Je me retrounais pour regarder autre part et passer mes nerfs sur ma glace, le cornet cassa et la glace tomba. Je fût surpris pas le troisième phrase de Arimi... *

- Je me débrouille sans... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:35

Aux mots de Shiro, les yeux de Fûka se teintèrent de tristesse.

Elle repensa aux humiliations,
a
ux peurs, à la malédi... Il ne faut pas que j'y pense !
J'aurais tellement aimée vivre dans un endroit normal, avec une famille qui accepte mon sexe et mes pouvoirs..
.


-... sans, merci

Fûka reprit du poil de la bête et dit à Shiro :


-Pour ta gouverne, je porte peut-être le nom d'un riche agriculteur mais j'ai été déshérité à ma naissance à cause mon sexe. Mon père me battait puis me demandais de faire tomber la pluie sur se vignes. Je me suis enfuie après qu'il ai essayé de me violer ! La femme qui m'a élevée consacre son temps à remplir des tâches ingrates pour que de l'argent finance mes études qu'elle veut que je réussisse. Sinon, à part ça, j'ai beaucoup de chance de descendre d'une riche famille.

Les yeux de Fûka étaient brillants de larmes et de tristesse.


Dernière édition par Fûka Hirakawa le Ven 26 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:47

-Pour ta gouverne, je porte peut-être le nom d'un riche agriculteur mais j'ai été déshérité à ma naissance à cause mon sexe. Mon père me battait pui me demandais de faire tomber la pluie sur se vignes. Je me suis enfuie aprés qu'il ai essayé de me violer ! LA femme qui m'a élevée consacre son temps à remplir des tâches ingrates pour que de l'argent finace mes études qu'elle veut que je réussice. Sinon, à part ça, j'ai beaucoup de chance de descendre d'une riche famille.

Dits Fûka, avec un ton de détermination et des yeux remplis de tristesse.

Arimi fut surprise de savoir que Fûka avait vécue la même chose qu'elle.

Sa famille n'était pas dans l'agriculture, mais était une famille royale... Arimi aurait dût être une princesse, mais à cause de son incapacité en magie, les grand prêtres lui avait retiré le titre...

Son père l'avait tant battu... pour un tel déshonore.

Pourtant, elle avait une dernière chance. La pension shiinu. Elle avait fait d'énormes progrès, dalleur... Grâce à Fûka...

...

Fûka avait donc été dans une famille riche où elle était battue... comme elle.

Arimi se sentie toute drôle, heureuse, même. Elle était contente de savoir qu'elle n'était pas seule dans sa situation.

Même si Fûka était bien plus douée qu'elle en terme de maitrise... Arimi était soulagée.

Elle tourna la tête vers Shiro, qui, malgré les paroles foudroyante de Fûka, se laissai impassible.

Une tension régnait.... Arimi ne la supportait pas.
D'un coup, elle eut une idée...
Elle mit la main dans sa poche, et en sortie sa boîte à musique...

Elle n'était pas une boîte à musique ordinaire, elle avait une mélodie magique apaisante. Elle l'ouvrit, et la musique s'échappa doucement de la boîte, apaisant au passage la tension qui régnait précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:12

La musique...

Les larmes que Fûka avait retenues s'échappèrent et coulèrent le long de ses joues. Toutes les larmes qu'elle contenait depuis son enfance. Elle s'effondra à terre.
La musique...
Elle sentit quelque chose l'étreindre. Les bras d'Ari-chan s'étaient refermés sur elle et la bercée doucement...


La musique...
Des rires de joie et des sourires complices... Une petit garçon avec les cheveux noirs en bataille et de profonds yeux verts émeraude... Un immense sourire... Un bisou sur la joue...
La musique...

Fûka pleurait toutes les larmes de son corps.


-Je m'excuse, Shiro... balbutia-t-elle

La musique...

Les émotions de Fûka se mélangeaient. Elle ne savait plus qui elle était, ne savait plus où elle se trouvait, elle voulait juste se vider de la tristesse qui l'habitait. Elle voulait rayer ses malheurs de sa vie et faire en sorte que la sienne et celle des autres soit meilleure. Elle ne voulait pas qu'on la déteste : sa fierté passait après son manque d'amour.

La musique
Le même petit garçon...



Si t'es pas d'accord avec la partie ou tu me prend dans tes bras, Ari-chan, je peux éditer....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:01

* Après avoir écouté son récit, regarder Arimi plongée dans ces pensées. J'étais resté impassible, jusqu'à l'épisode de la musique. Fûka s'effondra à terre, je m'accroupis a côté d'elle quand elle murmura. *


-Je m'excuse, Shiro...


* Je pris le temps de réfléchir deux minutes et annonçais-je... *

- accepté...
Dit moi Ari, qu'elle est cette musique ? Elle me fais tout bizarre...

*
Et je déposais un baiser sur le front de Fûka avant de me relever. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lettre aux mensonges... Vide
MessageSujet: Re: La lettre aux mensonges...   La lettre aux mensonges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lettre aux mensonges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Boutiques ~• :: ~ La Poste ~ -