Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:00


-98...99...100!

Zero ôta ses mains gantées de devant ses yeux et regarda autour de lui. Évidemment, il ne pouvait voir le jeune garçon nul part...Le sourire aux lèvres, la poupée entreprit de chercher un peu partout dans le périmètre du parc. Derrière les troncs, en haut des arbres, sous les haies...Il passa l'endroit au peigne fin, de son mieux, sans rien trouver. Il était vraiment bien caché, c'était amusant!

Finalement, il se résolu à utiliser son détecteur de chaleur incorporé pour retrouver Karot. Il fit un rapide tour d'horizon, se trompa deux ou tros fois, puis finit par le découvrir derrière un faux mur. Ingénieux, vraiment ingénieux...

Il lui sourit d'une façon assez spéciale, une façon heureuse qui plissait légèrement ses yeux et qui était totalement sincère.

-Tu as gagné.J'ai dû utiliser mn détecteur de chaleur pour te trouver.

Avoir perdu ne le déramgeait pas le moins du monde, il s'était amusé et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:13

Karot resta un moment dans sa cachette sans être trouvé par Zero, cela faisait pourtant longtemps que les 100 secondes de décompte étaient passées... Enfin, longtemps, tout était relatif hein. Bref, tout cela voulait apparemment dire que le jeune homme avait réussit à trouver une très bonne cachette, en territoire inconnu qui plus est. Il était plus ou moins fier de lui même si il savait que ce n'était pas si extraordinaire que ça. Mais bon, il était jeune, il avait bien le droit d'éprouver de la fierté pour lui dans certaines conditions non ? De toute façon personne ne pouvait l'empêcher d'être fier de lui, car c'était aussi cela qui lui montrait ses progrès, et oui, Karot n'était fier de lui que lorsqu'il progressait ou qu'il rendait quelqu'un heureux. Dans cette situation... Eh bien d'après le sourire de Zero, celui-ci était assez content donc c'était un peu les deux cas énoncés plus haut.

"Yosh ! Tu veux que je te cherche maintenant ?"

Bah oui, dans un jeu tel que cache-cache on ne pouvait pas tout le temps être celui qui se cachait même si c'était le plus simple... Et de toute façon, le plus amusant était bien de rechercher la ou les es personnes qui se cachaient. Mais tout dépendait encore une fois de Zero, car maintenant que celui-ci avait accepté de faire le jeu proposé par Karot alors que celui-ci était très difficile pour lui, le jeune Sorcier comptait bien faire plaisir à son ami. Cela tombait vraiment bien en plus, le jeu proposé par Zero avait plu à Karot donc tout le monde était content. La façon dont le robot avait sourit, elle était étrangement heureuse et franchement sincère ce qui rendit Karot encore plus heureux. Un détecteur de chaleur hein ? Zero était vraiment évolué parmi les robots tout de même, mais cela n'avait pas grande importance... Il était cependant peut-être possible pour Karot de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:40

À son tour de se cacher...Bon, ce n'était pas ce que Zero préférait, mais il aimait cela quand-même et puis dans le jeu de cache-cache c'était chacun son tour. Toutes les règles et principes des jeux étaient soigneusement implantées en lui, il conaissait plus de 650 000 jeux, sans parler des blagues,devinettes et autres trucs du genre. Alors il savait comment être un agréable compagnon de jeu, plus même, il ÉTAIT un agréable compagnon de jeu, il n'aurait pu faire autrement. Quand on aimait jouer, de toute façon, cela impliquait qu'on aime toutes les facettes du jeu. Ceux qui n'aimaient pas perdre ou qui voulaient toujours passer en premier, par exemple, avaient au fond beaucoup moinsde plaisir à jouer que les autres.

Il aquieça donc avec le sourire et s'en retourna pour essayer de se trouver une cachette. Il finit, au bout dun petit moment,par trouver un renconcement entre deux rochers qui avaient un angle bizarre, de sorte qu'il fallait vraiment être à un endroit en particulier si on voulait voir ce qui se trouvait dans ce creux. Il s'y installa confortablement et attendit sagement, de bonne humeur.

Le Soleil brillait, les oiseau chantaient, et il jouait..Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pour Zero, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:54

Karot avait commencé à compter tandis que Zero était parti se cacher... Malgré le fait qu'il n'avait pas une Horloge intégré en lui, il était tout de même assez précis ce qui faisait qu'il ne devait avoir que quelques millièmes de retard ou d'avance quand il arriva à 100... Mais bref, il était maintenant temps de chercher Zero à travers le Parc, celui-ci était plutôt grand et quand on le connaissait, les endroits pour se cacher y étaient vraiment nombreux... Ou Zero pouvait-il bien se trouver ? Cela était le but du jeu, de trouver la réponse et surtout l'endroit... Alors Karot le chercha encore et encore, mais il ne le trouvait pas et, ce n'était pas comme les humains, il ne pouvait pas le ressentir de la même façon, quoi que... Non il n'arriverait pas à ressentir la circulation sanguine dans ces conditions, surtout à son niveau. Il vit soudain deux rochers étranges dont il s'approcha mais... Il avait beau chercher, il n'arrivait pas à atteindre le renfoncement... Il décida alors de sauter à l'intérieur du rocher et vit Zero.

"J'ai vraiment cru que je n'allais pas te trouver. Tu es un excellent partenaire de jeu ! Tu veux recommencer ou peut-être préfères-tu démarrer un autre jeu ?"


Karot n'avait pas dit que Zero était un excellent partenaire de jeu pour lui faire plaisir même si il savait que cela allait sûrement avoir cet effet... Non, il avait dit cela parce que c'était la vérité pure et simple, si jamais il avait été un mauvais partenaire de jeu, le jeune Sorcier du Feu le lui aurait fait remarqué... Et si il avait été médiocre ? Karot n'aurait tout simplement fait aucune remarque car cela n'était pas de sa faute. Mais alors pourquoi faire une remarque à celui qui était mauvais ? Par mauvais, Karot voulait surtout dire mauvais joueur au cas où vous ne l'auriez pas deviné. J'aurais dû préciser je sais, encore une fois je suis désolé mais cela me paraissait tellement logique. Bref, quel que soit le choix du robot qu'était Zero, Karot l'accepterait car il se consacrait à son ami pour tout ce début d'après-midi, il ferait sûrement un petit tour, sur le toit peut-être en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:38

Au bout d'un long moment, Zero vit enfin sa cachette découverte. Il se leva et arrangea brièvement ses vêtements. Il sorit sous le compliment, satisfait mais pas flatté. En effet, il tait FAIT pour être ainsi, donc il n'avait aucune fierté à tirer si on lui disait qu'il remplissait bien ses fonctions...Juste la satisfaction de savoir qu'il avait bien fait son travail.

Il réfléchit un instant aux propositions de Karot, puis trouva une manière ingénieuse de ne pas avoir à choisir de nouveau, ce qui l'horripilait grandement, si vous n'aviez pas déjà remarqué...Il le regarda et dit:


-Quand on joue, c'est chacun son tour. Zero a choisi tout à l'heure, maintenant c'est le tour de Karot!

Et c'était vrai, en plus...Bien sûr, notre petite poupéene se rendait pas compte qu'en voulant éviter un piège, elle était tombé dans un autre...En effet, il avait voulu éviter d'avoir à choisir, car cela pouvait dénoter ses goûts ou ses sentiments, et il niait farouchement qu'il en avait. Or, pour éviter cela il avait dû faire preuve d'imagination et d'inventivité...Et tout le monde sait qu'un robot n'est pas sensé en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:54

Zero était plutôt malin, voire très malin et cela n'avait rien à voir avec l'intelligence naturelle que possédaient tous les robots... Non, il avait réussit à éviter d'avoir à choisir, chose qu'il détestait faire d'après ce que Karot avait pu comprendre, en prenant comme prétexte un principe bien réel du Jeu... C'était chacun son tour quand on jouait, Karot avait choisi le premier jeu, Zero avait choisi le deuxième et c'était donc à Karot de trouver le 3ème mais... Il n'avait vraiment aucune idée, il ne voulait pas plus choquer Zero qu'il ne l'avait déjà fait... Par choquer, il voulait dire provoquer des sensations un peu trop forte pour celui-ci. De plus, il n'allait pas encore pousser Zero dans un jeu assez ennuyant, car il fallait avouer que le tout premier jeu était intéressant pour l'épanouissement de Zero mais... Sinon, ce n'était pas très intéressant, vraiment pas même.

"Eh bien... Si on jouait à... Des jeux d'adresses et force ?"


Désolé, ce n'était pas de la faute de Karot si il n'avait pas l'habitude de jouer à des jeux normaux... Ils n'allaient tout de même pas jouer à chat non ? Quoi que ce jeu qu'était chat pouvait être compris dans les jeux d'adresses et de force, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée après tout ! Karot n'éprouvait aucune fierté car il ne savait pas encore si cette proposition plairait à son ami Zero... Mais il n'avait vraiment aucune autre idée, pourtant, je peux vous assurer qu'il cherchait au plus profond de son être, mais de toute façon... Il ne trouverait rien d'autre pour le moment, c'était une chose qui était sûre ! On ne pouvait pas inventer ce que l'on ne connaissait pas, à part quand on créait des techniques mais ça c'était différent... On créait des techniques par rapport à quelque chose de spécial, pour les jeux c'étaient des choses qui existaient déjà pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:50

Zero réfléchit un instant. Des jeux d'adresse et de force? Oui, c'était dans ses programmes...Mais il n'avait jamais joué encore à des jeux où la chance n'avait pas une grande place. Ici, c'était seulement le plus fort qui gagnerait. Ou le plus rapide. Ou le plus...Adroit, quoi. Et le problème était que le robot ne connaissait ni sa force, ni son adresse, ni sa rapidité. Enfin...Si, peut-être...Quand il s'était battu contre les humains qui avaient voulu le détruire. Mais alors, il ne pouvait absolument pas se battre avec ce jeune homme, ou au moins pas avec toute sa force. Mais le but du jeu n'était-il pas de voir qui était le plus fort? Zero ne savait plus trop quoi en penser...Il résolu donc de lui exposer le problème:

-Si je joue, je devrai faire semblant, il me semble. Je ne connais pas mon adresse, parce que je ne l'ai jamais expérimentée. Ma vitesse semble normale, si je me fie aux quelques fois où j'ai dû courir. Mais ma force...Je suis un robot, fait de métal et de fer. Je me rappelle...

Il s'interrompit un instant.

-Je ne connaît pas les règles de ton jeu, mais en tout cas je ne peux pas me battre contre toi. Je vais te détruire.

Eh voilà. le plus clair et concis possible. Il pencha la tête sur le côté de sa manière coutumière et attendit la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:03

Ah voilà une chose qui était plutôt intéressante... Zero ne savait pas vraiment quelles étaient ses limites dites physiques. Il ne savait pas à quel point il était adroit, à quel point il était rapide et... Même si il savait qu'il était fort, il ne savait pas vraiment à quel point. Cela venait sûrement du fait qu'à part quand il avait failli être détruit, il n'avait jamais vraiment été sous grande pression, ou soumis au stress. Quand on avait peur, qu'on était excité ou encore que l'on était vraiment en colère, les limites physiques s'envolaient. Cela se nommait l'Adrénaline, toutes les capacités physiques augmentaient, la force, la vitesse, l'agilité et tout le reste. Mais cette Adrénaline qui était censée apparaître seulement dans certaines situations, pouvait être appelée à n'importe quel moment avec la bonne technique.

"Zero, ce n'est pas vraiment un combat. C'est juste une sorte de test, pour voir nos limites vois-tu ? Ne penses-tu pas qu'il serait bien que tu connaisses tes réelles limites compte tenu de la Situation ? Tu n'as donc pas à faire semblant, ne t'inquiètes pas pour moi, je ne suis qu'un Sorcier mais je suis solide !"


Karot sourit à son ami de manière très encourageante. Il ne mentait aucunement quand il disait cela, depuis le temps qu'il s'entraînait avec ardeur, encore heureux qu'il était très solide. Le bois ? Karot détruisait cette matière avec un simple coup de poing, la pierre ? C'était la même chose même si il devait mettre un tout petit plus de force. Le métal ? Dur de détruire le métal, encore que cela dépendait de la qualité de celui-ci mais... On pouvait en tout cas dire que Karot n'avait pas aussi mal que le reste des personnes quand il tapait contre du métal. Son corps quant à lui était plus dur que la pierre bien que ce ne soit pas aussi dur que du métal tout de même... Quoi que, quand il se "transformait", autrement dit qu'il s'énervait complètement et qu'il passait en "mode démoniaque", son corps était vraiment solide... C'était quoi le "mode démoniaque" ? Mieux valait ne pas savoir, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:19

Zero réfléchit un moment à ce qu'avait dit le garçon. C'est vrai qu'il serait assez pratique pour lui de savoir toute l'étendue de ses forces...Après tout, savoir ses propres limites, c'était logique, non? Pour que la prochaine fois qu'on lui propose un tel jeu, il sache comment réagir. Il n'avait aucune pratique pour les jeux physiques, tels que «chat», la course ou toute autre chose de ce genre. Sa seule expérience remontait à si longtemps...Et il n'était pas tout à fait conscient.

Il le regarda et dit:


-D'accord. Mais Zero ne va peut-être pas utiliser toute sa force, parce qui sinon elle le détruirait et personne ici ne pourrait le réparer. Par exemple, en désactivant ma fonction douleur, je pourrais frapper très fort quelque chose mais ma main se retrouverait toute tordue...Alors je vais rester dans les limites de mon corps, d'accord?

Deux choses: pour commencer, effectivement Zero commençait à mélanger la première et la troisième personne du singulier. À vous de décider de ce que ça signifiait...Ensuite, oui il demandait la permission, de manière sous-entendue, à Karot. Parce qu'il avait ce principe profondément inscrit dans son cerveau: le client est roi. Donc, tout le monde est roi. Sauf lui!Et il ne voulait absolument pas contrarier ceux qui jouaient avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:03

Hmm Zero avait accepté de jouer à ce jeu mais il avait tout de même posé des limites, logique après tout. Dans ce genre de jeux, il fallait bien connaître son corps afin de ne pas outrepasser ses propres limites car... Dépasser ses limites c'était bien, mais les outrepasser c'était plus dangereux que toute autre chose. Mais bon, si Zero en était conscient c'était tant mieux. Si Karot remarqua que même sans le jeu pour lui faire prendre conscience de sa personnalité, celui-ci en prenait petit à petit conscience ? Bien sûr et cela se remarquait par divers petits détails, il mélangeait la première personne et la troisième, il était conscient qu'il risquait de se détruire si il désactivait sa fonction douleur et utilisait toute sa force mais... Le fait qu'il dise que personne ne pourrait le réparer, même si c'était un fait logique, ne s'apparentait-il pas à un désir de rester intact et à une peur d'être détruit ? Encore, il lui demandait son accord mais cela devait sûrement faire partie intégrante de son programme.

"Bien entendu Zero, il est essentiel de connaître ses limites pour ne pas les outrepasser. Alors si tu veux bien, pour éprouver nos capacités physiques, nous allons faire des sortes de parcours. Ça te va ?"

Karot sourit comme d'habitude à son ami en le regardant dans les yeux... Du point de vue de Zero, le jeune Sorcier était peut-être le "Client" mais... Cela signifiait que du point de vue de Karot, le robot était le "Client", cela s'appelait la relativité et donc... Ils étaient tous deux clients l'un de l'autre, autrement dit ils étaient au même niveau, que ce soit celui de Roi ou Déchet de la Société, pour bien montrer une différence entre les deux termes, ils étaient à égalité et... C'était ce que désirait Karot par dessus tout, il n'aimait pas se sentir supérieur aux autres. Sinon, vous connaissez le principe du parcours hein ? Des obstacles à passer avec agilité et force dans un temps non pas limité, mais en essayant en tout cas de faire le meilleur des temps possible. Pour faire court, vraiment très court c'est vrai, c'était ça un parcours. Et le but de celui-ci était de prendre conscience de ses capacités physiques pour les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:06

Zero écouta attentivement ce que le jeune garçon avait à dire, puis hocha la tête une fois qu'il eut terminé.

-Ça me va. Ça me semble logique. Mais comment fera-t-on le parcours? Où? Est-ce que tu sais comment en faire un?

Parce qu'après tout, ils étaient dans un jardin public. Ce n'était pas le meilleur endroit pour faire un parcours à obstacles! Quoi que...Avec un peu d'imagination...Mais l'imagination n'était justement pas le fort de Zero, paradoxalement, même s'il était un jouet. En effet, normalement ce n,est pas le jouet qui a besoin d'imagination, mais la personne qui joue avec...C'est elle qui l'anime, lui donne une personnalité, le fait bouger, vivre, au rythme de ses envies. Et, inconsciemment, c'était sur ce model que Zero se basait, qu'il supposait être fait, même si dans les faits il se rendait plus ou moins compte que ce n'était pas tout à fait vrai...

En attendant la réponse de Karot, Zero enleva son chapeau et alla l'accrocher à la branche d'un arbre non loin de là. Il fit la même chose avec ses gants blancs, les enlevant soigneusement et délicatement avant de les accrocher avec le chapeau. Eh bien quoi, il allait y avoir de l'action, car dans ce genre de jeu il fallait bouger...Et il ne voulait pas salir ses jolis accessoires! Oui, Zero peut sembler un peu trop coquet comme ça, mais il faut le comprendre: j'ai déjà dit que la chose la plus importante pour une poupée était l'apparence, ça le robot le savait. Et que fait-on quand une poupée est abîmée? On la jette...Or, il ne voulait pas être jetté...Il voulait qu'on continue à jouer avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:08

Si Karot savait comment faire un Parcours ? Si vous voulez une réponse précise, il n'y a pas plus simple que oui... Mais vous voulez aussi savoir comme se fait-il que ce jeune Sorcier sache comment faire un Parcours ardu, compliqué voire carrément militaire ? L'explication est tout aussi simple et elle remonte à l'enfance du jeune homme en question, vous ne voyez pas bien entendu... Vous vous souvenez que Karot a subit un entraînement quelque peu militaire avant qu'il ne prenne conscience de ses pouvoirs ? Vous vous souvenez aussi que malgré cela, il n'habitait pas dans un camp militaire ? Enfin, vous savez qu'il y a beaucoup de Parcours dans la Formation militaire ? De ce fait, la pose de Parcours afin de ne pas laisser l'ennemi atteindre le territoire défendu était essentiel... Vous comprenez sûrement pourquoi maintenant ? Si non, pour faire simple, Karot a apprit cela pendant sa Formation militaire avec son cher père.

"Oui, ne t'inquiètes pas, je m'en charge."

Karot commença alors à faire son petit parcours tout en se remémorant comme il avait eut du mal à faire cela la première fois... Enfin, il avait surtout eu du mal à passer le parcours qu'il avait lui-même construit, c'était ça quand on faisait des erreurs de mesure... Karot se souvenait toutes les fois où il avait bien cru être sur le point de mourir à cause d'une mauvaise estimation dans le Parcours ou même pendant certains entraînements... C'était pour cela que maintenant, Karot était hyper attentif et précis lorsqu'il faisait quelque chose qui pouvait avoir des conséquences... Dramatiques. Encore lui, ce n'était pas très grave mais si Zero était abimé... Karot s'en voudrait vraiment à mort. L'apparence du robot comptait beaucoup pour celui-ci et le jeune homme ne voulait pas que son ami lui en veuille à cause d'une stupide erreur de sa part.

"Voilà ! C'est fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:23

Zero regarda son compagnon faire dans le plus grand silence. En effet, il semblait savoir s'y prendre, à voir ses gestes sûrs et précis ce devait même être une habitude. Le robot avait l'impression que cela avait déjà dû être une routine pour le jeune garçon. Il avait beau ne pas être humain, il savait que ce n'était pas très courant pour un garçon de cet âge de savoir faire ce genre de choses...Mais bon, il n'avait pas été créé pour poser des questions autres que purement utilitaires. De toute façon, la curiosité était une chose qu'il n'était pas sensé posséder...Non?

Quand Karot fut de nouveau à ses côtés, il lui demanda d'une voix polie:


-Pourrais-tu commencer? Je préférerait que tu commences, ainsi je pourrais mieux comprendre les principes de ton jeu que je ne suis pas sûr de bien saisir. je n'ai encore jamais joué à ça...À moins que ce ne soit pas un jeu basé sur le timing, mais sur la compétition? Devons-nous jouer en même temps ou compter notre temps?

Questions purement utilitaires. Mais qui intéressaient bien Zero, il faut l'avouer...Car tout ce qui concernait les jeux, qu'il se l'avoue ou non, le passionnait. En fait, les rares fois où il s'en rendait vaguement compte il mettait cela sur le dos de son programme. Ah, la fuite et la négation...Les deux outils principaux dans la vie de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:20

Zero préférait que Karot commence en premier pour qu'il puisse voir ce qu'il fallait exactement faire... Logique, on ne faisait jamais du Parcours sans avoir eu une démonstration avant, à part si on voulait se suicider... Dans ces cas-là, c'était une très bonne solution je vous l'accorde. Surtout que Karot avait fait un Parcours qui était, comme d'habitude, très difficile et à la limite Olympique, pour ne pas dire militaire... Ce n'était pas de sa faute, ce n'était même pas parce qu'il voulait gagner, c'était juste une habitude qu'il avait prise à force de faire des parcours avec son père. Maintenant à savoir si c'était de la compétition... Eh bien, il ne fallait pas se leurrer, le Parcours était certes un très bon moyen pour développer ses capacités physiques mais... Puisqu'il fallait être rapide, c'était bel et bien une compétition puisqu'il fallait être le plus rapide justement.

"Oui, je commencerai avec plaisir. Eh bien... C'est en effet plus basé sur la compétition que sur autre chose, nous devons compter notre temps... L'objectif est premièrement d'améliorer son temps après chaque essai, et ensuite d'être le plus rapide possible. Bon, pour la première fois je vais y aller doucement."


Karot sourit encore une fois à son ami et s'étira pendant quelques secondes... S'étirer et s'échauffer était très important lorsque l'on faisait du Parcours, et quand on faisait n'importe quel sport au faite... Bref, après ces petits étirements primordiaux, Karot fit quelques petits sauts avant d'y aller... Il fallait qu'il se prépare car, pour être sincère, il n'avait pas l'habitude d'aller doucement pour faire un Parcours donc... Il n'avait pas l'habitude et son corps y allait automatiquement vite, il fallait donc qu'il régule tout cela. Une fois que tout cela fut réglé dans sa tête, Karot y alla à une vitesse qui pouvait facilement être distinguée par Zero, il mit donc assez longtemps pour faire ce parcours... Enfin, par rapport à son temps habituel bien entendu. Une fois que cela fut fait, Karot retourna auprès de son ami avec un sourire.


"C'est bon, tu as plus ou moins compris les Principes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:59

Zero regarda le garçon faire le parcours avec intérêt...Un jeu de vitesse, hein...Oui, ça s'annonçait intéressant!!! Quand il fut revenu, Zero lui dit:

-Oui, j'ai compris.Si ça ne te dérange pas, je vais compter le temps puisque j'ai une horloge implantée dans mon système.

Une mauvaise langue aurait pu raconter que le robot allait peut-être tricher, mais ce serait se montrer ignorant: Zero était le jouer parfait. Il aimait jouer, et les tricheurs avaient beaucoup moins de plaisir que les autres...Cela ne lui aurait même jamais traversé l'esprit.

Il se mit en position et regarda le parcours. Oui, il pouvait le faire, même si il ne l'avait jamais fait auparavant. il ne s'étira pas, bien sûr, à quoi servirait-il donc qu'un robot s'étire??? Il n'avait même pas de muscles...Il attendit donc quelques secondes, puis...Partit.

Il fit le parcours au complet. Il se fit un instant la réflexion qu'il aurait dû désactiver sa fonction «souffle», car maintenant il était hors d'haleine. Mais il se ravisa: il ne serait pas juste que lui ne soit jamais essoufflé tandit que son compagnon, lui, le serait en permanence.

Il n'était pas vraiment assuré pendant qu'il le faisait, ne sachant pas vraiment jusqu'o`u aller avec son corps, vraiment c'était beaucoup plus compliqué pour un robot. Il prit donc une vitesse qu'il jugeait raisonnable et sécuritaire pour son corps, tant pis si il se trompait et se faisait mal, ou au contraire si il aurait pu aller plus vite.

Il revint finalement vers Karot, essoufflé et les joues rougies. Il n'avait pas désactivé sa fonction «sueur», alors il était un peu trempé. Ainsi, il avait l'air plus vivant qu'il ne l'avait jamais été...

Il se dit cependant que ce ne devait pas être bon pour ses vêtements et que la prochaine fois, il rayerait la sueur. Cela ne l'handicapait pas et ne l'aidait pas, ça ne changeait rien qu'il l'enlève non? En fait elle était là pour créer un effet de réalisme et pour améliorer ces autres jeux auxquels Zero pouvait jouer parfois...


-À toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:54

Le fait que Zero aie une horloge implantée dans son système ? Karot l'avait déjà deviné lorsqu'ils jouaient à cache-cache... Le fait que celui-ci utilise cette même horloge ? Eh bien, cela ne dérangeait pas du tout Karot, car il avait confiance en son ami et qu'il devinait qu'il n'était pas du genre à tricher... Surtout que les jeux étaient très importants pour lui, que dis-je, ils étaient mêmes capitaux pour ne pas dire sa raison de vivre... Enfin, c'était en tout cas ce que pensait le robot d'après ce qu'avait comprit Karot. Par rapport au parcours, on pouvait dire que Zero se débrouillait plutôt très bien, il allait à son rythme et le plus important était que celui-ci était constant dans tout ce qu'il faisait... Il n'y avait pas d'actions plus rapides que les autres, à part quand le parcours l'obligeait, aucunes irrégularités pour faire court. Quand Zero revint, Karot vit que celui-ci transpirait et était essoufflé, c'était sûrement la première fois que le robot paraissait si... Humain.

"Tu t'es bien débrouillé ! Bon, j'y vais."

Hmm, Karot n'avait pas précisé à Zero que ce parcours était de niveau militaire, mais après tout... Cela était-il vraiment si important que cela ? Pour le jeune Sorcier du Feu, cela n'avait aucune importance, cela aurait peut-être pu être une consolation en cas d'échec encore que... Les faits étaient là et, même si Zero n'avait aucune expérience dans le Parcours, il s'était sûrement rendu compte que c'était un Parcours assez... Particulier... Ou pas... Bref, c'était maintenant à Karot d'y aller, alors après s'être échauffé quelques secondes, il partit à toute vitesse... Il ne lui fallut vraiment pas longtemps pour finir ce Parcours, le temps qu'il avait exactement mit ? Karot n'en avait aucune idée et il s'en moquait un petit peu vu que c'était juste pour que Zero puisse prendre conscience de ses limites. Karot revint donc vers son ami avec un sourire et en le regardant, il ne transpirait pas car c'était assez simple pour lui... Il avait l'habitude après tout.

"Tu veux peut-être réessayer ? Si je peux te donner un conseil, accélère très légèrement, si tu le sens bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:20

Zero observa attentivement le jeune garçon faire le parcours e calcula avec soin le temps qu'il prenait à le traverser. Il ne se rendait pas vraiment compte que ce parcours était difficile, pour la simple raison qu'il n'avait jamais fait de chose pareille auparavant et qu'il croyait donc que c'était la norme.

Parce que tout ce que le robot connaissait du monde, c'était ce qui était implanté dans son programme. Il y avait beaucoup, beaucoup de choses d'implantées en lui, ça c'était sûr. Mais si, par hasard, quelque chose n'était PAS inscrit dans son cerveau...Il se retrouvait alors aussi démuni qu'un nouveau-né devant elle. Parce qu'en fait, Zero n'était que ça: un bébé. Il avait quoi, deux ans? Un bébé qui savait beaucoup de choses, mais un bébé quand-même. Avec son innocence, son ignorance du monde, et surtout son incompréhension face à la cruauté et à la méchanceté...Celle dont il avait été victime, par exemple.

De plus, émotionnellement parlant il était comme un bébé. De ce fait, il s'était inconsciemment formé une sorte de famille de substitut, car il savait inconsciemment avoir besoin d'encadrement en enfant qu'il était. Mais c'était vraiment totalement inconscient... Par exemple, un certain Romain semblait avoir prit la place du parent, sans le vouloir. Et Karot...N'agissait-il pas un peu comme un grand frère, en lui apprenant des choses tout en jouant avec lui? Et en lui donnant des conseils?

Il le regarda avec un gentil sourire.


-C'est toi qui a été le plus rapide cette fois. Je vais réessayer.

Il s'exécuta donc, en augmentant légèrement sa vitesse. En fait, il s'arrangea pour commencer pour faire exactement le même temps que son compagnon, pour être sûr qu'il n'y avait pas de danger pour lui. Il se retrouva donc à avoir le même temps que lui, à la micro-seconde près.

-Je suis capable d'aller aussi vite que toi.

Ce n'était dit sur un ton ni fier, ni vantard, juste sur le ton de la simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:30

Zero était un très bon athlète et ce n'était pas uniquement dû au fait qu'il était un robot... Le fait était, que même en étant un robot, le corps pouvait être paralysé à cause de la peur... Mais ça n'avait pas du tout était le cas du robot, lui pour qui son apparence était primordiale, n'avait pas craint de déchirer ses vêtements ou même de se blesser à un degré plus ou moins important... Le fait de ne pas avoir peur était une qualité primordiale pour tout bon combattant, enfin... Même si on était quelqu'un qui n'avait peur de rien, il fallait tout de même être conscient du danger, afin de pouvoir l'éviter si cela était possible... Il y avait une différence entre la folie et le courage, et il ne fallait pas passer la limite du courage car celle-ci emmenait droit vers la folie pure et simple... Bref, cela n'était qu'une petite pensée que Karot avait, il regarda donc son ami avec un nouveau sourire.

"C'est un fait, tu préfères continuer ou changer de jeu ?"

Karot savait que le Parcours était quelque chose qui était très intéressant mais il fallait avouer que ce genre de discipline pouvait être, comment dire cela... Assez lassante à la longue. Karot était facilement lassé au début de ses entraînements avec son père mais... Il avait finit par prendre l'habitude et maintenant le Parcours était une discipline qu'il affectionnait particulièrement. Enfin, pour être plus précis : Le sport n'était pas quelque chose que Karot aimait, enfin pas seulement si vous préférez... Karot avait besoin du Sport, ou plutôt de faire du sport pour se sentir vraiment bien... Son corps réclamait du Sport assez fréquemment et il ne pouvait pas ignorer son corps, enfin il ne devait pas. Il fallait écouter son corps après tout... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:22

En fait, Zero avait bien aimé faire ce parcours. On pouvait dire qu'il s'était amusé, oui, et il recommencerait bien volontiers plus tard. C'était un bon jeu.

Mais maintenant, le garçon semblait lassé. Ce n'était pas comme lui e toute façon, qui pouvait, si il le souhaitait, simplement déconnecter ses fonctions douleur. Car tout ce qu'il ressentait présentement, fatigue, etc, n'était qu'une illusion. En fait, son corps de métal était invulnérable d'une certaine manière, il ne pouvait PAS être fatigué ou épuisé. La seule conséquence que beaucoup d'activité physique avait sur lui, c'était d'user plus rapidement sa réserve d'énergie. Cela aurait comme conséquence, tout simplement, de le faire se «coucher» plus tôt. Comme un être humain normal le ferait après une journée plus fatigante que les autres, quoi. Oui, même cela lui donnait un air naturel et vivant...Ses créateurs avaient peut-être bien des défauts, mais il avaient le goût du travail bien fait, ça c'était clair.

Zero regarda le jeune garçon:


-Tu es fatigué. Nous pouvons changer de jeu.

Il se dirigea vers l'endroit où il avait accroché son chapeau et ses gants, c,est à dire sur l'arbre qui se trouvait à côté de l'étang qu'il avait vu tout à l'heure.En fait, il voulait juste vérifier que le vent ne les avait pas emportés. Mais en se mettant sur la pointe des pieds pour bien voir, il perdit malencontreusement l'équilibre et...Tomba en plein dans l'étang avec un grand SPLASH!
Eh oui, même à lui, ce genre de choses arrivait...

Bon, je vous rassure tout de suite: étant fait pour être extrêmement réaliste, Zero était, si l'on peut dire, «waterproof». Et le trou d'eau n'était vraiment pas profond, en fait le robot se retrouvait tout simplement à être assis dans l'eau, le liquide lui arrivant à mi-cuisses. Mais quand-même...

Honnêtement, il était vraiment drôle à voir, assis dans l'eau avec cet air stupéfait de celui qui ne comprends pas ce qui vient de lui arriver. Ses cheveux trempés lui tombaient sur le front et une feuille morte s'était collée dedans, en plus. Mais c'est plutôt ce qui suit qui fut assez intéressant:

u bout de quelques secondes, Zero laissa échapper un petit rire, vraiment bref, qui cessa immédiatement. Comme un enfant qui rit lors d'un moment où il ne devrait pas, ce rire avait rapidement été tut, par la poupée qui ne comprenait d'ailleur pas d'où il était sortit. Mais bon, en bon lâche qu'il était, il s'expliqua rapidement cel apar la vieille théorie du bug, même si elle était tirée par les cheveux, et se gratta plutôt la tête d'un air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:13

Fatigué ? Ce n'était pas vraiment le cas, voire pas du tout pour être précis. C'était juste qu'il n'avait pas vraiment envie de continuer car la Compétition n'était pas à l'ordre du jour et, Karot se connaissait parfaitement. Si ils continuaient à faire du Parcours, le jeune Sorcier finirait par laisser ressortir son esprit de Compétition... Cela n'était pas forcément quelque chose de mauvais, mais ce n'était pas ce qu'il voulait pour le moment. Quand Zero tomba dans l'eau, Karot fut assez étonné mais il se dit que ce n'était pas si étrange que ça, c'était le genre de choses qui pouvaient arriver à n'importe qui après tout. Non, ce qui étonna le plus le jeune Sorcier du Feu, ce fut la réaction de son ami... Qui rigola pendant un très court instant, mais même si cela avait été très court, il avait rigolé. Karot s'approcha alors de son ami avec un sourire et lui tendit la main. Il ne servait à rien de parler du rire de celui-ci, il devait déjà s'être trouvé une excuse, mais il finirait bien par comprendre que cette excuse ne valait rien tout compte fait.

"Ça va Zero ? Tu ne t'es pas fait mal ?"

Alala, le robot était tout mouillé maintenant... Il devait sûrement avoir une fonction pour se sécher instantanément mais, avec toutes les émotions de la journée, était-il encore assez en forme ? Karot le regarda toujours avec son sourire, pourquoi il avait l'impression d'être en compagnie d'un Frère ? Il venait de rencontrer Zero mais il le considérait ainsi, n'était-ce pas étrange ? Mais que voulez-vous, Karot était ainsi et on ne pouvait pas le changer, il s'était attaché au Robot. Karot regarda le ciel, la fin de l'après-midi approchait à grands pas, encore quelques heures et la soirée pointerait le bout de son nez... Peut-être était-il temps de rentrer ? Zero avait sûrement eu assez d'émotions pour aujourd'hui et il n'en aurait que plus en restant avec le jeune Homme qu'était Karot.

"Nous devrions rentrer, il faut que tu te sèches. Tu t'es beaucoup dépensé aujourd'hui en plus, il est important de se reposer. A moins que tu ne veuilles faire quelque chose de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:33

Zero prit la main que lui tendait le jeune homme et le laissa le relever. Il n'était ni fâché, ni ennuyé, ni même de mauvaise humeur à cause de sa petite mésaventure. Il avait peut-être bien des défauts, mais Zero était quelqu'un de bien agréable à fréquenter sur ce point-là:toujours d'humeur égale, il était extrêmement difficile de le faire fâcher, et de plus il n'était ni rancunier ni très porté sur les plaintes inutiles. C'était un bon compagnon, en fait, si on oubliait son côté un peu trop «robot» parfois.

Cependant, là on avait atteint la limite de sa sophistication: non, Zero n'était pas auto-séchant, et il n'avait aucun dispositif de prévu pour ça. Pourquoi en aurait-il eu, d'ailleurs? Dans le cadre des jeux, cela n'aurait servi à rien, et puis ce n'était même pas réaliste. Personne n'avait donc jugé bon de lui donner cette capacité, d'autant plus qu'il ne pouvait même pas prendre froid ou tomber malade tout court...

Il enleva délicatement la feuille de ses cheveux et se secoua un peu. Il avait froid. C'était désagréable. Il prit donc la liberté de désactiver sa fonction chaud/froid. Vraiment, parfois c'est pratique d'être un robot! Tu as froid? Désactive cette fonction. Tu as mal? Désactive cette fonction. Facile, simple, rapide et efficace!

Il répondit finalement sur un ton égal
:

-Zero ne s'est pas fait mal, mais il voudrait bien rentrer. Mes vêtements vont s'abîmer si je ne les sèche pas et ne les lave pas au plus vite.

Bon, pas besoin de préciser que comme souvent ces derniers temps, il mélangeait le «je» et le «il»...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:20

Comme Karot s'y attendait, Zero préférait rentrer pour la simple et bonne raison que ses vêtements risquaient de s'abimer... Vous n'avez tout de même pas oublié à quel point l'apparence du Robot était importante pour celui-ci tout de même ? Bref, si vous aviez oublié tâchez maintenant de vous en souvenir. Karot décida de ne pas défaire le Parcours pour le moment, même si ça ne mettrait pas longtemps du tout, il valait mieux qu'ils retournent au plus vite dans la Chambre de Zero pour qu'il puisse se sécher lui et ses vêtements, et rapidement. Aujourd'hui, le Robot avait fait beaucoup de progrès ce qui rendait Karot très heureux, il ne pensait pas réussir à faire autant en une journée pour être sincère, mais grâce à il ne savait quoi, il avait réussit à faire tout cela en... Deux jours dirons-nous.

"Allons-y."

Karot sourit à Zero, il n'utilisait toujours pas uniquement la 1ère personne du Singulier, il mélangeait toujours celle-ci avec la 3ème personne du Singulier... On pourrait croire que cela était bizarre quand on ne savait comment était Zero ne serait-ce qu'au début de cette journée... De passer de l'utilisation de la 3ème Personne du Singulier à un mélange avec la 1ère, c'était un gros progrès. Surtout quand on savait pourquoi il utilisait cette façon de parler. Bref, ils se dirigeaient donc vers la Chambre de Zero à un rythme assez rapide, vous savez déjà sûrement pourquoi sinon lisez plus haut. Quand ils arrivèrent enfin devant la Chambre de celui-ci, Karot le regarda et sourit de manière... Fraternelle ? Oui, il semblait que c'était bel et bien le cas.

"Bon, sèches toi-bien surtout. Si tu veux, on peut refaire ça demain après-midi ? En attendant reposes-toi bien surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Deith

Zero Deith

Messages : 100

Date d'inscription : 17/09/2010

Age : 31

Localisation : Là où tu veux que je sois...

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:04

Zero fut content de pouvoir se dépêcher de la sorte. Ses vêtements étaient étranges et uniques et il n'avait vraiment pas envie de les voir définitivement abîmés. Tout en marchant, il pensait déjà à comment il allait les enlever, délicatement, les brosser, les faire sécher au séchoir puis les rebrosser et les repasser avec sa main chauffante (ne pas oublier d'enlever son gant, la première fois qu'il avait fait ça il n'y avait pas pensé et ça avait brûlé. Heureusement à ce moment là il était toujours en laboratoire, alors on avait vite éteint le feu et on lui avait procuré de nouveaux gants. Bon, les gants blancs étaient faciles à trouver, mais il préférait ne pas mettre le feu à l'école, il s'y trouvait assez bien.).

En arrivant, il écouta ce qu'avait à dire le garçon puis hésita quelques secondes. Il avait envie de dire quelque chose mais ne voulait pas, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il en avait envie et que lorsque ce n'était pas logique cela le dérangeait. Mais finalement, il répondit rapidement:


-Oui, je veux bien.

Puis, à toute vitesse et en regardant ailleurs, il ajouta:

-Zero aime bien jouer avec Karot.

Si vous êtes attentifs, vous remarquerez que c'était la première fois où il prononçait vraiment le nom de son compagnon en lui parlant réellement à lui.Sans parler du sentiment sous-entendu, de par le fait qu'il avait avoué apprécier jouer avec LUI, et non jouer tout court. M'enfin. Assez rapidement, il rentra dans sa chambre, lui claquant presque la porte au nez dans ce qu'on pourrait peut-être prendre pour une sorte de...Gêne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:57

Zero accepta donc de recommencer le lendemain après-midi. Par recommencer, il fallait bien entendu comprendre se revoir pour s'amuser comme aujourd'hui. Certes, cela n'avait pas dû être très plaisant pour son ami au début,avaet cela Karot en était plus que conscient mais... Cela était quelque chose de nécessaire pour le développement de Zero. Et puis, ils s'étaient bien amusés après ce que Zero avait peut-être vécu comme une mini torture morale. La preuve, il avait dit qu'il aimait bien jouer avec lui. N'importe qui de peu attentif ne l'aurait pas remarqué mais... Zeroavait enfin prononcé le prénom de Karot, cela le fit sourire mais il fit comme si de rien était, enfin, il ne le dit pas à son ami quoi. Il y avait de toutes façons de grandes chances qu'il lui dise que cela ne signifiait rien et que c'était dans son programme. Il avait fait des progrès mais il ne fallait pas abuser : Il avait assez travaillé pour la journée.[:/i]

"Moi aussi j'aime jouer avec toi. Alors à demain."

Karot sourit à Zero et lui fit un signe de la main avant de le quitter. Il savait plus ou moins ce que son ami allait faire ; Sécher ses vêtements en premier lieu mais... Il ne savait pas du tout ce qu'il allait bien pouvoir faire, il était dans cet établissement depuis la veille et, même si Zero l'avait extrêmement bien guidé, il ne savait tout de même pas où il voulait aller... Ce n'était pas une question de connaissance mais de décision. Alors, pour commencer Karot décida d'aller faire un petit tour dans sa chambre, il aviserait après. Cela avait vraiment été une journée magnifique et Karot espérait qu'elle continuerait dans ce sens. Il se demandait si il allait encore avoir l'occasion de faire une rencontre extraordinaire... Peut-être bien, comment pouvait-il le savoir ? Après tout, un célèbre proverbe disait bien : "Qui vivra, verra." non ? Et Karot avait tout d'un bon vivant au sens noble du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]   Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un Jeu ? Pas sûr [ PV : Zero Deith ][ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -