Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:31

Les Sorciers ne sont pas Humains... Que sont les Sorciers alors? Des monstres? Des être ignobles? Tant de questions sans réponse.

Je joignis les main et releva un peu la tête.

Les Sorciers ne sont pas Humains... Alors ils n'ont pas le droit au repentie?

Personnellement, je ne partageais pas toute à fait l'avis du jeune Homme. Contrairement à ce qu'il pense, les Sorciers ont du sang Humains. Ils ont donc une partie d'humanité, non? Et puis de toute façon, même s'il ne le sont pas, ils...

"-...doivent quand même avoir les même options que n'importe qu'elle Humains..." fins-je dans un murmure.

Pour devenir un Ange, il y a beaucoup de critères. Beaucoup, beaucoup de règles.
Mais les Séraphins sont justes. Ils savent reconnaitre la bonté et le courage dans le coeur des gens.
J'en suis la preuve.
Un Humain ne peut normallement pas devenir Ange si il s'est suicidé dans sa vie de L'Avant.


Et pourtant je suis Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:54

Les Sorciers devaient avoir le droit de choisir les mêmes options que les humains ? C'était ce qu'avait dit Jun, et c'était parfaitement logique et réel... Cependant, le fait était que Karot était un Sorcier et que, même si il avait une part d'Humain, il n'était pas comme eux. Même si il ne mettait pas tous les Humains dans le même sac, il était tout de même assez content de ne pas être un Humain à part entière, la nature Humaine était si étrange parfois. Bien sûr, certains Humains étaient incroyable et franchement, Karot aurait regretté de ne pas les rencontrer... Mais pour d'autres, ils étaient tout simplement pire que des monstres, prenant des Humains pour faire leur expérience ou des trucs de ce genre. Mais ce n'était pas pour autant qu'il les détestait tous, pour être plus précis, Karot ne détestait aucun Humain mais il en méprisait certains... Mais bon c'était la vie, on ne pouvait pas aimer tout le monde n'est-ce pas ?

"Tu as raison. En tant qu'Ange ? Tu as la capacité de voler ?"

Karot avait dit cela avec un sourire, il regardait la jeune femme qui semblait un peu plongé dans une sorte de nostalgie, peut-être repensait-elle à sa vie d'avant sa transformation en Ange, donc sa vie avant de mourir... Il était possible que sa vie se soit terminée d'une manière peu conventionnelle pour devenir un Ange, mais tout cela, Karot n'en avait absolument aucune idée. De toute façon cela n'avait pas vraiment une très grande importance, ou plutôt ce n'était pas le problème de Karot. Il y avait des choses qui ne concernaient pas le jeune Sorcier du Feu, et ce qu'il s'était passé avant ce jour en faisait en intégralité partie. Tout le monde avait ses petits secrets qu'il ne voulait dire à personne, Karot en avait lui-même... Enfin, pas vraiment pour le moment mais bon, enfin, il restait tout de même le secret sur ses sceaux, quoi qu'il venait d'être révélé à l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:39

Je fus supris par le brusque changement de sujet du Sorcier. En effet, je ne lui avait absolument pas répondut. La mort est un sujet Tabou chez les Hommes. Peut-être en a t-il un peu peur.
Je secoua la tête.

"-Oui. Oui j'ai la capasité de volé. C'est une experience magnifique."

Je repensa à ce doux moment. Mes ailes s'ouvrant pleinement pour le première fois. La peur se lisant sur mon visage et la fierté d'une mère qui voit marché son enfant pour la première fois sur celui de Yaminho.

"-Veux-tu le vivre toi aussi?"

Sans laissé le temps au garçon de répondre, je lui attrapa la main et colla mon front au siens.

Cerveau relié. Il va pouvoir voir, resentir et gouter ce souvenir pleinement.

Flash Back.
C'était ma deuxième semaine et Yaminho m'avait promis un cadeau mais je ne m'attendais pas à ça.
Non, pas duuuu touuut à ça.
D'ailleur qui aurait put s'attendre à ça?

Je me tourna vers la droite et détailla l'endroit.
C'était une magnifique falaise. Trés haute. La mer se heurtait contre la parois et les rochers qui ornait la falaise plus bas.
Ses rochers qui me dechirerais si je tombé dessus.

"-J'ai peur, maitre! Que voulez-vous donc que je fasses?

-Voyons, Junsuina, C'est ton premier vol, tu devrais être enchantée!"

Enchantée? Elle avais bien dit ENCHANTEE?
Je tourna la tête vers ma Tutrice et lui accorda un regard perdue.


"-Mais Maitre... Je n'ai jamais voler avant... Et si je tombe?


-Tu ne tomberas pas.

-Ce n'est pas...

-Arrete ton cinema, Jun'. Allez ouvre tes ailes.

-Mais...

-Ouvre les! Je te l'ordonne en tant que ton Ange superieur!

-Bien, Maitre."

J'ouvris mes grandes ailes blanches le plus lentemment possible afin de repoussé ce moment.
Je m'avança un peu plus vers le bord de la falaise. Mes jambes trenblait.
Je me mordi la lèvres violement.

-Calme toi, Jun'. Yaminho-sama est là pour te protéger. Ne t'en fait pas.

Je pris une profonde inspiration et...

Me retournat.

"-Maitre, je ne peux pas!

-Bien."

Je regarda une dernière fois le paysage derrière moi et sentit une main dans mon dos.

"-Tu me remerçira plus tard."

Pas sur.

Je poussa un long cris lorsque Yaminho me poussa dans le vide.
Une foule d'émotions se bouscula en moi.
Mon coeur se souleva, la peur envahi mon corps, puis l'étonnement.
Je ne sentis aucun rochers tranchait ma chair, aucun caillou visieux s'enfoniçais dans mes menbres.
Je releva la tête et vu mes deux ailes batre aux mouvement des battements de mon coeur.
Doucement, je me releva plus haut dans le ciel.
Un autre sentiment me submergea. Une paix profonde, une envie de virvoltait dans les airs, le sentiment de n'avoir vecu que pour me retrouvais ici.
Comme si j'était née pour ça.

Quel sentation exquise.
Fin du flash Back.

Je dégagea lentement mon front de celui du jeune homme et detourna les yeux pour mieux cacher mon visage.
Revoir Yaminho m'avait boulversé.
Je retenais avec grande peine mes larmes. Elle me manquait tellement. C'était une mère pour moi. La mère que je n'avais jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:14

Voler était une expérience vraiment particulière mais à la fois si plaisante... Être dans la peau de la jeune Ange avait fait assez bizarre à Karot malgré le fait qu'il appréciait plutôt cela. La peur ressentie avant de se lancer, le sentiment de trahison ressenti après que son maître l'aie poussé hors de la falaise, et pour finir le plaisir de voir ses ailes battre au même rythme que son cœur... Toutes ces sensations étaient si étranges pour un simple Sorcier comme lui, il n'avait pas l'habitude de cela mais il sentait qu'en s'entraînant un peu il serait capable de voler mais... Pour cela, encore faudrait-il qu'il aie des ailes. Et si il ne se trompait pas, à part les oiseaux et certains insectes tels que les papillons, seuls les anges possédaient des ailes et étaient aussi capable de parler, pour bien les différencier des autres catégories. Mais cela était seulement théorique, au niveau de la pratique...

"Voler doit vraiment être une expérience magnifique d'après ton souvenir. Jun-chan, tu sais... Tu peux pleurer devant moi, je comprends ta peine."

Karot avait mit sa main sur l'épaule de la jeune femme comme en signe de compassion. L'idée de voler lui avait pendant un moment échappé, ou si vous préférez cela lui était pour le moment sorti de la tête. Cela n'était pas si important que cela pour le moment, Karot n'allait tout de même pas essayer de développer une théorie sur une façon de voler pour des Sorciers pendant qu'une jeune demoiselle s'était souvenu de quelque chose de douloureux... A cause de lui qui plus est. De toute façon, même si il l'avait voulu, Karot n'aurait pas pu se concentrer dans l'état actuel des choses. Il était beaucoup trop généreux pour passer sa propre personne avant celle des autres. C'était une chose qu'il n'avait jamais faite d'ailleurs, comme il l'avait toujours dit, pour lui, les amis étaient les personnes les plus importantes de sa vie, plus importantes que lui-même d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: g   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:23

Lorsque le jeune sorcier posa sa main sur mon épaule, je sursauta.
Je n'était plus habitué au contact de quelqu'un. Je crois même que dans ma vie humaine, personne ne m'avait jamais pris dans ses bras.
Mais cela n'était pas grave. J'avais une théorie assez simple de ma vie d'Avant et d'Après.
Je suis née pour devenir Ange et aidé les autres. Les quelques années que j'ai passé Humaine ont juste été pour me "testée".
Je ne dois jamais me soucié de mes propres émotions.
Juste des autres. Quel qu'ils soit.

"-Voler doit vraiment être une expérience magnifique d'après ton souvenir. Jun-chan, tu sais... Tu peux pleurer devant moi, je comprends ta peine."


Il... Il comprend ma peine?

-Peut-être.

-Ou pas.

Je m'éclaircit la voix et ravala mes larmes.
Pleuré en public n'est pas convenable pour un Humain.
Pleurer tout court ne l'est pas pour un Ange.

"-Les Hommes ne le savent pas mes nos règles sont très strict. Je suis un Ange, je suis donc immortelle. Je ne connais pas l'angoisse de la mort. Je n'est donc pas à me plaindre, pleurer, ou être triste. Je peux être punie car je suis trop nostalgique. Les Anges ne sont pas du tout comme le racontent les livres Humains."

-Ah non, pas du tout.

Sans le laissé répondre, je continua:


"-Il faut d'abord savoir une chose. Un Humain a trois possibilité saprès sa mort. Soit l'Homme devient poussière et va au Paradis et en Enfer, soit il devient Ange ou Démon. Les Anges et les Démons ne meurent pas. Lorsqu'ils se font tués dans leurs vie de l'Après, ils disparaissent et vont la ou personne ne sait ce qu'il y a. Mais pas au paradis ou en enfer. Évidemment, un Ange/Démon, n'est pas facile à tué mais par mesure de sécurité, peu de gens de ma race s'aventure dehors."


Je pris une inspiration et huma l'air.
Ma brise éternel fit volé mes cheveux brun devant les yeux, et je les rejeta en arrière d'un geste.
Il allait bientôt faire nuit. On avait parlé si longtemps?

-Le temps passe vite sur terre.

"-Dis, Karot-kun. Tu veux devenir Ange dans ta vie d'Après, c'est sa? Tu pense que tu pourras protéger tes amis en l'étant, hein?"

Je secoua la tête.
Pourquoi je lui raconte tous ça?

-Car tu ne veux pas qu'il souhaite devenir une chose qu'il regrettera plus tard.

-C'est possible. Il veut tellement protégé ses amis. Il faut qu'il sache qu'il ne le pourras pas sans conséquences.
Ah.... Je pence parfois que les Démon sont bien plus chanceux que nous.

-Ne redis plus jamais ça! Estime-toi heureuse d'avoir ton propres corps!!

Une douleur si vive qu'elle me fit me plié en deux me traversa la colonne vertébrale. La position exacte de mes ailes.
Je poussa un léger gémissement. Presque inaudible.
Puis, je me releva, le visage impénétrable. Comme si rien ne venait de se passer.
Mais en réalité, c'était fracas dans ma tête.

"-Quand on est Ange. On ne décide pas. On est pas maitre de soit-même. Et ceux qui souhaite le devenir, ceux dont le cœur s'emplit de sentiments trop brutaux, trop humain... Tu sais ce qu'il leur arrive toi? Tu le sais, Karot-kun? A ceux qui ne respecte plus les règles et les ordres établies... A ceux qui veulent décidé d'eux même!"

Je frissonna.
Oh oui, il le savait.
Sa, les humains n'avait pas omis d'en parlé dans leurs satanés bouquins.
Une des seuls choses qu'un Ange pouvait craindre.
Et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:47

Les règles des Anges, hum... C'était un chapitre que Karot avait volontairement sauté. Il n'avait d'ailleurs pas lu les sanctions encourues en cas d'erreurs graves, de toute façon... Il ne savait même pas en quoi consistaient ces fameuses erreurs. On avait pas le droit de montrer ses émotions lorsque l'on était un Ange ? Et on ne choisissait pas ? Hmm, Karot regardait la jeune femme tandis qu'elle lui expliquait un peu tout cela, elle fut soudain traversée par une grande douleur apparemment, elle avait sûrement dû penser quelque chose qui n'était pas très louable... Si il savait ce qui arrivait à ceux qui avaient décidé de ne pas respecter les règles et d'être maîtres d'eux-mêmes... D'avoir des sentiments trop brutaux et de ce fait Humain... Est-ce que Karot en avait même la moindre idée ? Il était possible qu'il sache ? Eh bien il aurait du mal vu que c'était l'une des parties qu'il n'avait jamais désiré lire. Il dit alors avec un grand sourire et en regardant Jun dans les yeux.

"Non je ne sais pas. Et de toute façon cela ne m'intéresse pas. Pour l'instant je suis en vie, je verrais cela quand je mourrais et... Nous verrons bien si je n'arriverai pas à être mon propre maître."

Karot avait dit cela avec énormément de situation mais tout en gardant son sourire. Il pensait vraiment ce qu'il venait de dire, il ne comptait pas se dégonfler parce que quelqu'un lui imposait des règles. Il acceptait les règles telles que la loi et tout le reste qui ne pouvait nous toucher que lorsqu'elle gênait la liberté ou la vie de quelqu'un d'autre mais... Si il ne pouvait pas être maître de sa propre personne même si ça ne touchait personne d'autre que lui... Ou même si il ne trouvait pas une Loi juste alors... Comme il le ferait dans le monde des Vivants, il n'en ferait qu'à sa tête et il finirait soit par en mourir, soit par avoir gain de cause... Quoi qu'il en soit, il se moquait de toutes les conséquences qu'il pouvait y avoir, il était prêt à tout assumer. Et puis, laissez-le ! Il n'avait que 16 ans après tout mais bon... Il était vrai que la mort pouvait vous prendre à n'importe quel moment.

"Cependant je ne suis pas un sauvage. Je respecterais tout de même les règles... Enfin, si elles me semblent justes."
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:04

Je souris.

-Hé hé. Quel fougue... Mon pauvre petit... Tu n'auras pas vraiment le choix. Enfin! L'inconscience préserve de la peur, non? Donc c'est bien.

Je le regarda. Il était grand et fier. Il paraissait avoir tous vécu, tous savoir, tous pouvoir... Et pourtant. Il ne savait rien. Rien du tout.
Mais bon. Ce n'est pas mes affaires. Il le découvriras bien un jour.
Pour l'instant il me fallait me concentré sur moi. Cette douleur que j'avais resentis n'était pas normal. Je n'avais jamais entendu parlé de maladies chez les Anges.
Sa ne pouvait pas être quelqu'un d'exterieur et ce n'était pas Shiro.

Mais alors qu'est-ce que c'était?

Je réfléchie, réfléchie et réfléchie quand soudain je sursauta.

Non! Sa ne pouvait pas... Pas à moi...!

Shiro devinant tout de suite ma pensée m'envoya une onde de calme.
Je m'apaisa et posa la main sur mon cœur.

Impossible.

Réalisant que le silence avait duré trop longtemps, je dis d'une vois tremblante:

"-Heu... Je crois qu'il commence à faire nuit..."

Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:24

La nuit arrivait à grand pas... Cela devait faire assez étrange à l'Ange qu'était Jun, pourquoi ? Eh bien, par rapport au Monde Céleste, le temps passait sûrement bien plus vite dans le Monde Normal, et ce même si c'était à Shiinu... Même cet endroit se trouvait sur Terre après tout. Par contre, Karot ressentait que la jeune femme semblait quelque peu souffrir, mais pourquoi ? Cela, il n'en avait absolument aucune idée mais bon... Que pouvait-il faire ? Elle semblait être obligée de paraître forte puisqu'elle n'avait pas les mêmes menaces que les Humains, par cela Karot voulait dire que les Anges ne mourraient pas aussi facilement que les êtres faits de chaire ou même que les machines... Mais ce n'était pas pour autant qu'ils n'avaient pas le droit de laisser place à leurs émotions ? Eh bien, apparemment c'était le cas ce qui ne plaisait pas du tout à Karot d'ailleurs.

"En effet oui, as-tu un problème avec la nuit ? Ou plutôt devrais-je dire, en rapport avec la nuit ?"


Karot se demanda alors... Est-ce que les Anges ressentaient la peur ? Hmm, poser cette question à la jeune femme n'était peut-être pas une très bonne idée mais, il fallait avouer que cela le titillait légèrement... Les réactions physiques de la jeune femme démontraient en tout cas qu'elle n'était pas vraiment à l'aise. Karot n'avait pas envie de lire dans ses pensées car c'était un peu comme une violation du Jardin Secret... Et tout le monde avait besoin de conserver son Jardin Secret à l'abri des regards indiscrets non ? Avoir la clé pour entrer dans tous les Jardins Secrets, ou les pensées si vous préférez, des gens était une arme à double-tranchant... Cela pouvait donner une trop grande impression de supériorité alors que ce n'était pas du tout le cas. Cela pouvait, d'un autre côté, être très intéressant surtout quand on savait bien le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:07

Le jeune Sorcier semblait porté une grande importance à ses amies.
Étant Ange, je connaissait ce sentiment mais ne le comprenait pas. Ou plutôt ne l'avait jamais ressentis. En effet, dans ma vie humaine, personne ne m'approcher, je n'avais donc pas put tisser de lien.
Ironique, non?
Un Ange qui ne comprend pas les sentiments.
Je ferma les yeux.

-Les sentiments ne servent à rien. Un Ange-Éclaireur comme moi n'a pas le droit de les ressentir.Je suis presque une machine.

Une nouvelle fois, la douleur me traversa le dos. Mais en beaucoup plus fort.
Pourtant je retins mon gémissement et ne laissa rien paraitre.
C'était encore supportable.
Sa n'avait rien de comparable à la mort de sa vie précédente.
Elle soupira. Un sourire naquit sur ses lèvres.

-Je dois arrêter de pensé ce genre de chose.

"-En effet oui, as-tu un problème avec la nuit ? Ou plutôt devrais-je dire, en rapport avec la nuit ?"

J'avança de quelques pas et dépassa le garçon.

"-Oh non! Je n'ai rien contre la nuit mais... Sa doit être interdis de se balader tard ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:47

Au faite, Karot avait déjà deviné la raison pour laquelle Jun se sentait de plus en plus mal au fur et à mesure que la nuit s'approchait... Il n'avait pas eu besoin de lire dans ses pensées et de ce fait il n'était sûr de rien mais... Ce trouble devait sans doute avoir un rapport avec sa première mort. Sûrement qu'elle était morte alors que la nuit s'apprêtait à tomber, après... Il était possible que ce ne soit pas du tout cela et que Karot fasse carrément fausse route mais bon... Après tout, comment aurait-il pu le confirmer sans lire dans les pensées de la jeune femme ? En lui demandant directement ? Mais cela risquait de la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était sans même le comprendre... Et lire dans les pensées de celle-ci ? Il ne le voulait absolument pas pour être sincère. Si il était interdit de rester dehors la nuit dans cette Pension ? Quand on voulait dissimuler quelque chose on était vraiment prêt à trouver n'importe quoi.

"Ce n'est pas du tout interdit, mais je peux comprendre que tu sois fatiguée de ton voyage, bien que ce ne soit pas la vraie raison. Peut-être devrais-je te conduire à ta chambre ?"


Oui, il ne fallait pas être trop dur avec une aussi jeune demoiselle... Elle avait beau avoir plus de 400 ans, elle était toujours très jeune... D'une elle était morte jeune, et de deux, pour un Ange... Ce n'était pas tant que ça 400 années de vie, Karot avait déjà entendu parler d'Anges qui avait dépassé le millier d'années depuis déjà très longtemps... Les Séraphins devaient d'ailleurs faire partie de ces Anges vivant depuis plusieurs siècles voire millénaires, enfin pour la plupart d'entre eux. Mais après tout qu'est-ce que Karot pouvait bien en savoir hein ? Il y avait tellement de légendes sur les Anges... Lesquelles étaient fondées ? Lesquelles étaient justes des rêves qu'avaient fait un ou plusieurs hommes ? Comment un Sorcier comme Karot pourrait bien être au courant de la vérité ? Il était juste Sorcier pour le moment, il n'était même pas encore passé Mage, et il n'était toujours pas à la hauteur de ses ancêtres... De Kai, le Mage Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:13

Le mensonge est un péché. Un Ange conjure les péchés. Je suis un Ange. Conclusion, je déteste mentir.
Enfin, on ne peut pas dire que je mens, là, non?
Je "cache" juste la vérité. Et puis de toute façon, il ne m'a rien de mandé, hein!

-Tu est pathétique... Jun' réveille toi! Tu sais ce qu'il se passe! Réagis! Ta mission est beaucoup moins importante! Il faut que tu rentre!

-Non! Pour Yaminho! Je dois réussir cette mission pour Yaminho...

-Inconsciente. Je t'aurais prévenue.

Et elle alla se cacher dans un recoin de mon corps.
Maintenant il me fallait réfléchir. Trouver un moyen de ralentir et même de stopper le processus.
Je poussa un soupir.
C'est si simple. Il faut ne plus avoir de pensés négatives, c'est tout.

"-Ce n'est pas du tout interdit, mais je peux comprendre que tu sois fatiguée de ton voyage. Peut-être devrais-je te conduire à ta chambre ?"

Déjà, se détendre.

"-Ce n'est pas interdit? Et bien tant mieux! Pourquoi ne pas aller se balader alors? Oh! Heu... Je suis vraiment désolé de t'imposer cela... Mais je ne connais pas la ville du tout... Enfin... Voila... Si tu es occupé sa ne me dérange pas de demandé à quelqu'un d'autre!"


Je me tortilla sur moi même et pris ma valise des main de Karot.

-Je déteste vraiment mentir... hhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:21

Eh bien, si il y avait une chose que l'on pouvait dire à propos de la jeune femme, c'était qu'elle était en train de violer une des plus grandes règles des Anges si Karot se souvenait bien... Et oui, elle était en train de mentir et pour tout dire, elle était vraiment une piètre menteuse... Karot ne voulait pas être méchant en disant cela, mais il fallait dire que même si il n'avait pas la capacité de détecter le nombre de pulsations cardiaques et de respirations par minutes, il aurait quand même réussit à deviner qu'elle mentait. Cela se voyait dans sa façon de bouger et même dans sa façon de parler, on sentait qu'elle était dans une sorte de désordre intérieur. Elle ne devait sûrement pas avoir l'habitude de mentir, remarque c'était mieux de ne pas mentir si cela était possible... Les seules fois où Karot avait menti, c'était pour rassurer des gens qui comptaient pour lui.

"Avec plaisir Jun-chan, je te ferais visiter la ville mais... Tu devrais apprendre à mentir."

Karot sourit à la jeune femme et reprit la valise des mains de celle-ci. Il la regarda alors dans les yeux pendant un assez long moment, il ne voulait pas la blesser en disant cela mais... Il fallait bien qu'elle prenne conscience qu'elle ne savait pas mentir, car cela serait vraiment dommage d'essayer de mentir sans être crédible... Le mensonge pouvait être une excellente solution parfois mais, encore fallait-il savoir l'utiliser... C'était un peu comme le bluff au Poker, il fallait être capable de tromper pour réussir à faire certaines choses. C'était la triste réalité de la vie, même si Karot ne l'avait fait que pour préserver ses amis, il l'avait tout de même fait et il était coupable de ce péché... De ce péché que tous les êtres vivants avaient un jour exécuté. Il ne le regrettait aucunement et il savait d'ailleurs qu'il finirait sûrement par le refaire un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:41

Lorsque le jeune Homme me dit que je ne savais pas me mentir, je partie dans un fou rire qui dut durer quelques minutes.
J'était littéralement plié en deux et je me tenait le ventre.
Lorsque j'eus finis j'articula le plus doucement possible:

"-Je sais! Je suis si nul en mensonge que je n'arrive même pas à me croire moi-même! Mais ne t'inquiète pas! Je compte tous faire pour m'améliore... Heu... Enfin, non... Mentir n'est pas très bien, non?"

Je réfléchie un instant à la question mais balaya vite ses pensés parasites.

"-Alors, tu connais des bars pas trop chers?"


Soudain, je repartie d'un fou rire en voyant le regard surpris du jeune homme.
Mais qu'est-ce que les Humains pensés? Que l'on passé tous notre temps à prié et à allumer des bougies aux Cieux?

"-Et bah quoi? Je suis un Ange et alors? Les Anges n'ont pas le droit de d'amusé aussi? Tu sais, aux Cieux il y a aussi une grande ville, des écoles, des boites de nuits, des plages! Évidemment, sa reste extrêmement différents de chez vous et les Anges ne font pas autant de bêtises mais bon... On reste pas à dormir toute la journée, quoi."

Ayant finie mon discourt, je lui donna une petite tape sur l'épaule et commença à avançais:

"-Alors... On va où, Monsieur le Guide?"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:54

Vous voyez ? Elle avait bien réagi à la réflexion du Jeune Homme parce qu'elle savait qu'elle était vrai... Elle était nulle en mensonge et elle comptait... S'améliorer ? Quand Karot entendit cela il rigola lui aussi pendant quelques minutes, comme quoi... Les Anges n'étaient pas forcément le symbole exact de la pureté... Il restait des êtres vivants qui avaient des désirs, des peurs, des envies, des besoins et tout le reste... Ce que lui dit ensuite Jun-chan lui confirma ce qu'il pensait, elle cherchait des bars pas trop chers en ville ? C'était vraiment marrant de voir des Anges boire, Karot était d'autant plus heureux car il voyait que la plupart des livres disaient au faite n'importe quoi... A part ceux écrit dans la Langue des Anges mais il ne savait pas lire cette langue malheureusement. Ah d'ailleurs, même si cela était complètement hors-sujet, il fallait qu'il lui demande au plus vite avant d'oublier.

"Ah au faite tu pourrais m'apprendre le langage des Anges ? Pour répondre à ta question, j'en connais bien quelques uns... Et je me doutais bien que les Anges ne passaient pas une éternité à se tourner les pouces."

Karot voulait vraiment apprendre cette Langue car cela lui permettrait de diversifier encore une fois sa culture, et en plus c'était toujours intéressant d'apprendre de nouvelles choses ne pensez-vous pas ? Qui plus est, quitte à rencontrer un Ange, autant en apprendre le plus possible sur sa Race, sa Culture et tout le reste non ? De toute façon, ce jeune homme était d'une nature curieuse et ce n'était pas une chose qui pouvait être changée et ce par qui que ce soit... Le fait était, qu'il savait s'arrêter mais qu'il était tout de même toujours en quête de connaissance, et ce dans tous les domaines à part les domaines obscurs quoi que... En connaître sur l'obscur permettait de s'en protéger, il fallait juste être assez fort pour ne pas y succomber... Ce n'était pas du tout quelque chose de difficile, il suffisait d'avoir de la volonté, beaucoup de volonté... Et Karot en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Junsuina Yasashi
Anges
Anges
Junsuina Yasashi

Messages : 35

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 30

Localisation : Loin.

Votre personnage
Groupe : Anges
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:41

La langue des Anges? Alalalala, ça ne va vraiment pas être facile.

-"Et bien, si tu veux, j'essayerais de te l'apprendre! Mais attention, ce n'est pas une langue normal, elle ne peut se lire qu'avec le cœur et les pouvoir profond. Il est possible que ton pouvoir ne suffise pas. Mais j'en doute!"

Je me mi en route toute seule.

-"On en parleras quand j'aurais bu quelques chose. Je meurt de soif!"

-Jun'...

-Oh, non...

-Tu sait très bien ce qui se passe lorsque tu bois trop.

-Mais je ne vais pas trop boireuh. Tu as vus, non? Je suis accompagné par un jeune Homme mature et réfléchi qui empêcheras de devenir hystérique.


-T'es vraiment un Ange étrange. Je m'en fiche, j'avertis Ryuu.

-C'est qui ça?

-T'occupe.


J'avançais d'un pas joyeux vers la ville, un peu trop vite peut-être, mais heureuse.
Pourquoi?
Personne n'aurais put le dire...


PS:On va au bars alors? :)
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:24

[ Yep, je crée le nouveau Sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]   Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Un ange !? [ PV : Junsuina Yasashi ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { La cour ~• -