Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Maiya Leiko Isu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maiya L. Isu

Maiya L. Isu

Messages : 7

Date d'inscription : 26/09/2010


Maiya Leiko Isu. Vide
MessageSujet: Maiya Leiko Isu.   Maiya Leiko Isu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:11

& Toi ?
    Nom ou surnom; Anaëlle : Maiya.
    Age; 15 ans.
    Pays, ville; La Bourgogne, hanway.
    Compétence RP's environ; 40-50 lignes.
    Blablatage(s); Bonsoir, amis Shinuens, je suis revenue.

& Idendity ?
Surnom;

Age & date de naissance;

Sexe;

Situation; Hétérosexuelle, Bisexuelle, Homosexuelle.

Groupes;

& Description ?
" Citation, phrases choc, image, musique, ... "

Décris son caractére; Coeur de pierre, tel j'en suis désormais.

Aimer ? Je ne connais plus ce mot, je ne connais plus sa signification et je ne sais plus quel en le sentiment assimilé. J'ai tout oublié ; peut-être est-ce un choix, mettons cela sur le dos du mutisme qui, accessoirement m'aurait rendu de toute froideur à une quelconque sorte d'affection. Bien évidemment, les liens que j'ai tissé auparavant restent les mêmes, je garde la même joie à revoir et à discuter avec les personnes que j'aime, les personnes de mon passé. En attendant, mon coeur est plein, voyez-vous. Plein de vous. Et il n'y a nullement d'autre place pour de nouvelles personnes qui se diraient mes amis. Mes vrais amis, c'est vous.

Autant dire que je ne me laisse plus marcher sur les pieds, quitte à paraitre froide et désagréable, j'irais jusqu'au bout de ce que je pense et de ce que j'ai à dire. Et rien ni personne ne me fera changer d' avis.

Aimez-moi, détestez moi, je m'en contre-fiche, sachez-le.

Un optimisme fou. Tout s'arrangera, c'est ce que je me dis souvent. Ce trait de caractère me suit, j'ai toujours eut cette force d'esprit il me semble, aussi loin dont je me souvienne, du moins.

J'ai toujours cette fructueuse passion pour la musique et la danse, je déteste toujours autant les litchis et j'ai toujours un égo sur dimensionné.

Je suis restée la même il me semble ; Non ?!

Décris son physique; Qu'elle est belle, éclairée par la douce lueur automnale du soleil de Shiinu. Le vent laisse quelques peu valser ses cheveux, dissimulant toujours plus les vestiges d'une coloration pourpre un peu ratée, cette coloration datant de sa pré-adolescence et dont les vestiges sembles éternels, donnaient, même plusieurs années après, des reflets rosés à son chatain naturel.

Ses cheveux ont poussés, désormais, ils dépassent ses omoplates, alors que six moi auparavant ils atteignaient à peine ses épaules.

Maiya est grande, surtout longue en jambe et assez mince. On la désigne souvent de mannequin.

Sous sa forme "vampiristique", Maiya n'est plus aussi charmante. Sa peau est encore plus blanche, plus blanche que la neige en hiver, plus blanche que les nuages en hiver, et encore plus blanche que le blanc lui même. Ses yeux deviennent plus rouges, plus vifs, plus pétillants encore, nourris par le sang, à l'affut de sang. Du sang, toujours plus de sang, une telle envie de sang que ses canines, mêmes ses canines poussent sa bouche vers l'avant.
Maiya est assez moche, sous cette forme là.

Vestimentairement parlant, Maiya aime la sobriété, loin d'elle toutes les couleurs vives, qui ne font plus voir qu'elle dans une rue bondée de monde. Le beige, le noir, le gris, le blanc et puis rien d'autre.



Histoire; Tant de bons souvenirs. Juste Shiinu. Rien que l'évocation de ce court nom, sans signification aucune pour qui ne voudrait pas le croire mais tant de bons souvenirs refoulés pour qui veut bien se souvenir. " Si vous quittez Shiinu, vous ne reviendrez plus, plus jamais. Et vous vous engagerez à ne dévoiler de n'importe quelle manière le nom Shiinu ou un de ses attributs. Voulez-vous toujours partir ? Vous avez deux secondes, pour faire votre choix, deux secondes pendant lesquelles il s'écoulera six mois sur Shiinu et le reste de la terre. " Un choix tumultueux. Pourquoi je voulais partir déjà ? Ah oui .. Non, je ne me souviens plus. Deux secondes, c'est si peu pour faire un choix et je suis en train de me lamenter. Oui je pense vite, si vite qu'une simple lecture de mes sentiments vous aura déjà pris le triple.

"Je reste"

Mes lèvres frémissent. Et le sablier finis sa valse de tout élégance. Gracieux, ce sablier.

"Bien. Un retour sur Shiinu n'est pas sans conséquences, soit. Vous n'allez pas rentrer sur l'île en criant joyeusement, je suis de retour, houhou, fabulez moi. Nous ne sommes pas sur MyLittlePony, ici, de plus, vous avez douté de Shiinu. C'est pourquoi, pour vous puni de tout vous pécher sur l'île, nous vous offrons le mutisme. Complet. plus aucun sons ne sortira de cette bouche. Plus le moindre petit gloussement, plus le moindre cri strident. Vous êtes condamné au silence éternel. Il faudra faire avec. "
J'essaye de parler, ce n'est pas inhumain, de tester ses limites. Aucun son. Rien. Il aurait dit vrai ? À croire.

Un longue brèche s'ouvre à ma vue et, au loin, j'aperçois le paysage shiinuen. Je ressasse des pensée véritables. Je me souviens de mes amis, Arimi, Tanaranth, Suki, Meïko, Fûka, Ami et tant d'autres. Et puis, je pense à Leïko. Mon petit Leïko, mon adorable Leïko, quelle mère indigne j'ai fais en voulant l'abandonner. Je m'en veux tant. Je serais là pour vous, je vous le promets.

Une larme caresse ma joue, pleine de souvenirs. De bons, souvenirs.


& Administration ?
    Code; (Dans le règlement.)
    Voulez vous un tuteur ... ?; Non merci ^-^
    Comment avez vous connu le forum ... ?; Je ne sais paaaaas et je resteeee plantééée làààà ♪
    Autre(s) chose(s) ... ?; . . .
    Validé par;


Dernière édition par Maiya L. Isu le Ven 29 Oct - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Maiya Leiko Isu. Vide
MessageSujet: Re: Maiya Leiko Isu.   Maiya Leiko Isu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:02

    Mai... Mai... Ya ?

    WOAW *Q*

    C'est GÉNIAL QUE que tu sois de retour ! Nyu Nyu ! *en mode super excitée*
    On va de nouveau pouvoir faire des concours de graph' potables entre Tana & toi //ZBAAAAFF//

    Quoi, le mutisme ? Attends, mais non, ça va pas hein. Et c'est qui qui a décrété ça ? Fûka va bien devoir partir un jour, pour ses études de médecine, mais elle reviendra. Et elle n'aura rien ><' ! On n'est pas cruels !

    Si tu as vraiment envie d'avoir un personnage muet, pourquoi ne pas trouver un autre prétexte ? Genre : Long voyage = quelques rencontres = quelques ennemis = quelques combats = larynx défoncé ?
    Je sais pas moi @@

    Bref, désolée de mon expansivité, je te laisse finir ta fiche tranquillement :D


PS : c'est génial que tu reviennes. Mais je l'ai déjà dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiya L. Isu

Maiya L. Isu

Messages : 7

Date d'inscription : 26/09/2010


Maiya Leiko Isu. Vide
MessageSujet: Re: Maiya Leiko Isu.   Maiya Leiko Isu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:28

Oui, oui c'est bien moi 8D
Enfin, je crois. ._.

Pour ce qui est du mutisme, je ne vois pas où est le problème. Le mutisme serait comme une punition car Maiya a troublé son entourage, par son départ, elle a disparu de la vie de Leïko alors qu'il était encore un bébé, elle a abandonné ses amis et elle devrait réapparaitre comme si de rien était ? C'est pas juste. Fuka s'est différent, elle ne laissera pas les autre dans le doute et ils seront prévenu de son départ..
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Maiya Leiko Isu. Vide
MessageSujet: Re: Maiya Leiko Isu.   Maiya Leiko Isu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:35

    Personnellement j'adore l'histoire. ** & pas seulement parce que je suis sadique et que je veux punir toute personne nous quittant, hein. Nan mais je trouve ça bien. Bonne continuation Maii chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Maiya Leiko Isu. Vide
MessageSujet: Re: Maiya Leiko Isu.   Maiya Leiko Isu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:01

    C'est vrai mais... Moi je trouve ça exagéré. Après, tu fais ce que tu veux ! C'est toi qui gère ton personnage. Mais Maiya ne va-t-elle pas être super haineuse envers Shiinu, maintenant ? Ou trouve-t-elle que c'est mérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Maiya Leiko Isu. Vide
MessageSujet: Re: Maiya Leiko Isu.   Maiya Leiko Isu. Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:32

Yo. ._. (Bah quoi ? J'étale pas ma vie moi. èè)

//Sinon Leïko se meurt terriblement dans son coin vu que Aki RP presque plus.//
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Maiya Leiko Isu. Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Maiya Leiko Isu. Vide
MessageSujet: Re: Maiya Leiko Isu.   Maiya Leiko Isu. Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:06

    Doonc, donc, donc. muhahaha.

    — La partie "& Idendity" n'est pas remplie & elle est obligatoire ! Remplie moi ça, ce n'est pas si dure que ça. Ensuite tu as sautée une étape ; l'étape pouvoir, bon je sais ça parait logique, ton personnage est un vampire pas besoin d'expliquer le comment du pourquoi. Mais il va falloir que tu m'explique comment elle devient vampire (crosomodo) et comment elle est sous cette forme. & ouiii, TU N'Y ÉCHAPPERAS PAS èé.

    — Ensuite j'voudrais que tu me rajoute des détails aux Physique & au Caractère. Car sans les sauts de lignes tu remplies à peine le quotas de lignes, alors que je suis sûre que tu es capable de faire beaucoup mieux que ça.

    Voili, voilou ! Dès que tu auras fini de fignoler ta fiche, tu seras valider ! :D

    EDIT; & J'AII OUBLIIIIÉÉÉÉ, il te reste le MDP & il faut encore que tu rajoutes des icones !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Maiya Leiko Isu. Vide
MessageSujet: Re: Maiya Leiko Isu.   Maiya Leiko Isu. Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:29

BIENVENUE SUR LE FORUM PETITE NOUVELLE !



Pardon. Mais il fallait bien quelqu'un pour la faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maiya Leiko Isu. Vide
MessageSujet: Re: Maiya Leiko Isu.   Maiya Leiko Isu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maiya Leiko Isu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Identity Pass ... -