Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\   Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:43

* Je la regardait toujours aussi belle, ces cheveux reflétant la lumière du soleil. *

- Bonne idée, mais je dois aller faire quelques chose avant, on se retrouve dans une demi-heure devant la forêt ?

- D'accord...


* J'aurais voulus rester toute la journée avec elle, mais il semblait qu'elle avait quelque chose d'important à faire. Je me relevais et lui tendis ma main pour qu'elle se lève à son tour. Soudain, j'eus comme l'étrange impression que quelqu'un que je connaissais nous épiait. Regardant à droit... à gauche, personne. Je passais ma main dans mes cheveux et commençais à partir en direction du pensionnat. *

-- Pense -- Des loups rôdent par ici, j'en suis sûre... et pas des personnes que j'aime beaucoup.

* En un éclair mes pensées me rappelaient mes jeunes années... quand j'avais tout quitté pour partir vers l'inconnu et quand ces personnes m'avaient cherché jour et nuit... il était fort possible que se soit des loups, eux aussi... *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\   Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:55

[[ Vais faire une crise cardiaque T-T
C'EST TROP MEUGNON =3 ]]

- D'accord...

Il avait l'air déçu, très déçu . Shiro aida Ito à se relever , soucieux, il regarda de droite à gauche, Ito fît de même, personne, Shiro passa sa main dans les cheveux, de long et magnifique cheveux . Il partît en direction de la pension sans un mot, perdu dans ces pensés, sûrement . Ito regarda de droite à gauche, personne, pas un loup, elle ferma les yeux calmement, visionna la bibliothèque, le devant de celle-ci plus particulièrement . Sa propre lévitation fût réussie ... Quand elle rouvrît les yeux, elle était devant une grande porte en marbre, la porte de la bibliothèque, elle toqua, poussa doucement la porte, elle n'était pas si lourde, à l'intérieur, on y voyait quelques élèves pas grand monde, une dame rousse était placés derrière le bureau , en peu âgée . Elle s'approcha doucement du bureau, elle lisait un livres, " Notre nuit " .

- Hmm, excusez-moi, vous n'auriez pas les archives des journaux, par hasard ?

Aucune réponse, dormait-elle ? Non, ce n'était pas possible, elle regardât autour d'elle . Les élèves cachait par des pile de livres rigolait,une blague ? Ito s'approcha de la bibliothécaire , elle la toucha, comme pour la réveiller, mais Ito surpris, toucha de la terre, une Statue !

- Alors, toi aussi tu tes fait avoir ?

Une petite vois derrière-elle, la bibliothécaire, la vrais !

- C'est vraiment une statue ?

- Mais bien sûr, que veut-tu que sa sois ? Alors que cherche-tu ? Tu n'est pas une habituée a ce que je vois .

- Je cherche les archives .

- Au fond à droite .

- Merci !

Ito avança vers le fond de la salle, plusieurs des personnes qui l'entourait, ricanait à en perdre haleine. Elle tourna à droite quand elle arrivât au fond, un petit locale, elle ouvrît la porte, la porte grinça un court instant, dès qu'Ito la fermât, elle s'aperçut qu'il n'y avait aucune lumière allumait, il fessait nuit noir, elle longea le mur de façon à trouvée le bouton . Quand elle le trouvât, elle vît que le local, était constituée de plusieurs étagère, sur lesquels était marquée l'année des recueilles. 1996-1995 . 1995-1994 . 1994-1993 . 1992-1991 .

** AH LES VOILA !! **

Une petite pile d'à peine cinq journaux, s'ouvrait d'à elle . Elle prît le premier sur la pile, elle chercha du regard un tabouret ou un siéges, rien ! Elle choisis donc de s'asseoir par terre . Elle tourna plusieurs pages, rien d'intéressant . Elle le posa sur le cotée, elle prît le deuxième sur la pile . Le maire à fait si, le maire a fait sa . Rien non plus . Bon le troisième , ah, il parle de l'église, l'église d'Ito, elle vient d'ouvrir . Elle reposa le journal, et pris l'avant dernier . En gros titre sur la premier page, " Accidents à Beni-ville " . Ito pousser de curiosité, continua la lecture .


Tout Beni-ville à était secouée par cette événement . Une famille si pur et sans problème . La famille Kaito, constituée de Pablo Kaito, Elisabelle Eyes & une petit fille, dont le nom nous reste inconnue jusqu'à ce jour ; logée rue des noie's, mais le sort en à décidée autrement, en ce jour, leur maison à était brûlée, mais heureusement aucun mort, même personne ! La maison désertais il semble que la famille, Kaito était absente à ce moment . Heureusement . Mais depuis ce jour, aucune trace de cette famille, est-elle partie en fumée ?
Nos recherches sur cette famille, n'ont rien donnée, les voisins affirme, seulement, que la petite fille avait un sceau représentant une rose au-dessus de la poitrine, un mystère sans réponse ;


Ito les mains tremblante, le sceau en forme de rose, était sur elle ! C'est de elle qu'on parlait !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\   Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:56

[[ Arrêteuuuh u.U ]]

* Les mains dans les poches, je regardais mes pieds, je marchais le long du grand couloir qui menait au dortoir. Personne, le pensionat était vide, serrait-t-il possible que les cours est commencé ? J'en avait aucune idées. Ma chambre était éclairé par le faible soleil matinal dont les lueurs prénétraient par la fenêtre. J'ouvris mon amoire, elle avait été rangée et tout les habits bien pliés sur les étagères. J'enlevais mon t shirt noir et rouge avant d'en prendre un autre, toujours noir, mais avec du vert cette fois ci. J'enlevais également le shirt de bain pour en enfiler un autre d'un vert et jaune délavé persé par des petits trous à plusieurs endroits. Quand j'étais partis vers le pensionat, j'avais vus Ito disparêtre et déduit qu'elle avait quelque chose d'important à faire, cela lui prendrait sûrement du temps, j'entrpris donc de fouiller la valise jusqu'au fond. Je l'avais bien reçue, mais qui était la vraie personne ma me l'avoir envoyé ? Je trouvai vite se que je cherchais, un petit morceau de papier plier en huit au fond du sac. Je l'ouvris.*

" - Salut Shiro, tu es partis sans rien nous dire... on t'as cherché et finis par te retrouver, c'est ton choix, on le respect c'est pourquoi on te laisse vivre ta vie dans cet magnifique endroit.
Je pense que quelques points sont à éclaircir au niveau des loups...
* Je levais un sourcil. *
" Nous savions qu'à un moment ou un autre tu allais te métamorphoser, quand tu l'as fais pour la première fois, je l'es sentis et voulus t'en parler, certaines personnes m'ont en empêché, voilà pourquoi beaucoup de monde te rejetais, TU étais le seul à ne pas connaître le secret de notre peuple. Tu sais tous...

P.S : Nous ne sommes pas les seuls Loups-Garou à rôder, fait attention à toi.

Mr. Butters

* Le levais les yeux de la lettre, alors comme ça, depuis tout petit je ne soupçonnais pas l'existence d'un autre Loup, comme moi, mais enfaite des dizaine tournait entour de moi sans que je ne le sache. Une rage s'empara de moi et je froissais la lettre entre mes mains, puis les larmes me montèrent aux yeux et je flanquais un coup de pied dans l'armoire dont une partie s'effondra sous le choc. Je reposais le papier dans ma valise et me dit que l'heure était peut être venus d'aller au parc. Descendant les marches de marbres, je sortis à l'air libre, un froissement de fougère me fit tourner la tête vers la forêt, je crus apercevoir des yeux luisants, mais rien... Traversant à grand pas le parc de m'assis sur un banc à sont extrémitée pour attendre Ito. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\   Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:15

[[ Je suis entrant de faire un autre post', j'te prévient quand il est finit, en attendant je lock ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Contenu sponsorisé




Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\   Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une morsure [PV Ito] //Suite du sujet "découverte des jardins" dans "Jardin"\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Infirmerie ~• -