Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 J'ai mal au ventre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



J'ai mal au ventre ... Vide
MessageSujet: J'ai mal au ventre ...   J'ai mal au ventre ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:33

"Je sais pourquoi je suis là , je la sais , mais j'aimerais que l'on me dise que ce n'est pas ça ... il est de toute manière trop tard pour avorter... Je me demande si je n'aurait pas mieux fait de le refuser , plus tôt ... Je me dit qu'un enfant peut gâcher la vie d'une jeune fille de 15 ans comme moi . Je suis là, j'attend depuis déjà 2o minutes sur ce siège avec ce mal de ventre , ce mal au coeur , ce mal à la tête , ces nausées , en gros . J'espère que quelqu'un viendra me soulager ce mal de ventre , mais je n'espère pas , d'un autre sens je me dit qu'ici personne ne connait mon secret et que si quelqu'un l'apprenait ça ferait le tour de la pension . Et je serais ridiculisée , comme d'habitude , j'ai le chance de recommencer ailleur . pourquoi la gâcher ? "


Inquiète et exténuée , Aiy s'endormi sur cette chaise , au milieu d'une grande pièce qu'est l'infirmerie. Elle dort profondément . Elle est assise , la tête tombante ...
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière Beld

Infirmière Beld

Messages : 10

Date d'inscription : 04/06/2009

Localisation : PNJ'S

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

J'ai mal au ventre ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai mal au ventre ...   J'ai mal au ventre ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:05

La jeune albinos, l'infirmière Beld entra dans son silence légendaire dans l'infirmerie. Elle fûe surprise de constater une jeune fille assise sur une chaise en train de dormir... Il y avait pourtant plusieurs lits à sa disposition.

Elle s'approcha, toujours silencieuse. Son oeil expert se rendit vite compte de l'état de la jeune vampire :

Elle était enceinte.

C'était très bien dissimulé... et l'infirmière poussa un soupir aussi insonore que le vent.

"Si jeune... pas loin de mon âge. La pauvre, mais comment peut-elle supporter ce fardeau, et comment est-ce arrivé ?"
pensa t-elle.

Doucement, elle leva sa main blanchie par son anomalie génétique, et la posa sur l'épaule de l'endormie.

"Réveille toi... Je suis l'infirmière Beld... tu peux tout me confier, je suis là pour ça, et je garderai bien sur le secret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai mal au ventre ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai mal au ventre ...   J'ai mal au ventre ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:13

Maiya ouvrit un oeil, puis l'autre , et releva enfin sa tête ..

- Je n'ai rien à vous confier, j'ai juste mal au ventre ...

- Donnez moi un clamant

Aiy savait que l'infirmière avait découvert son fardeau . Elle essayait juste de repousser le moment où elle devra tout expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière Beld

Infirmière Beld

Messages : 10

Date d'inscription : 04/06/2009

Localisation : PNJ'S

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

J'ai mal au ventre ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai mal au ventre ...   J'ai mal au ventre ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:12

- Ne fait pas l'enfant. Explique moi, même si c'est pénible.
L'infirmière avait eut des paroles plutôt dure, mais avait un ton si calme, que s'en était appaisant... Son regard était rouge, mais un rouge qui ne rappelait pas le sang, plutot une rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai mal au ventre ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai mal au ventre ...   J'ai mal au ventre ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:37

Maiya se leva, se dirigea vers la porte, pris la poignée et ferma la porte . Elle leva les yeux et aperçu le loquet, elle le ferma.

- Nous pouvons commencer ...

Aiy s'asseye sur le divan, posa son manteau et détacha une chaîne de son cou ...

- Vous voyez, je suis une vampire , une vampire pommée, qui vie sans savoir qui elle est et pourquoi elle vit ... j'ai rencontré un garçon un jour, nous nous aimions et il m'a offert ce pendentif sur lequel est inscrit Zack & Maiya, nos deux prénoms. Il voulait m'épouser, il voulait un enfant de moi ... je suis tombée enceinte . Et le mariage était prévu pour le 28 avril dernier ... seulement, il était en retard, il s'est dépêché, il est mort . Bref, j'ai accepté de faire cet enfant pas amour, il m'avait promis que si je le faisais, il m'emmènerais loin , loin de ce monde qui me dérange ... Seulement, cet endroit est fait pour de jeunes familles de vampires, il nous fallait donc un enfant ...


Maiya remit son collier, remit son blouson se leva et se dirigea vers le bureau de l'infirmière .

-Je peux l'avoir, maintenant, moi, mon calmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière Beld

Infirmière Beld

Messages : 10

Date d'inscription : 04/06/2009

Localisation : PNJ'S

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

J'ai mal au ventre ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai mal au ventre ...   J'ai mal au ventre ... Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:08

L'infirmière écoutait le récit de Maiya.

"- Vous voyez, je suis une vampire , une vampire pommée, qui vie sans savoir qui elle est et pourquoi elle vit ... j'ai rencontré un garçon un jour, nous nous aimions et il m'a offert ce pendentif sur lequel est inscrit Zack & Maiya, nos deux prénoms. Il voulait m'épouser, il voulait un enfant de moi ... je suis tombée enceinte . Et le mariage était prévu pour le 28 avril dernier ... seulement, il était en retard, il s'est dépêché, il est mort . Bref, j'ai accepté de faire cet enfant pas amour, il m'avait promis que si je le faisais, il m'emmènerais loin , loin de ce monde qui me dérange ... Seulement, cet endroit est fait pour de jeunes familles de vampires, il nous fallait donc un enfant ..."

L'infirmière souffla "les pédophiles, on les refait pas."

Maiya n'avait pas entendus, et lorsqu'elle se retourna, elle dit :

-Je peux l'avoir, maintenant, moi, mon calmant ?

Elle semblai énervée, mais cela ne troubla pas l'infirmière. Celle-ci possédait un flegme imbrisable. Elle leva les yeux vers ceux de Maiya, et remarqua que ceux-ci ne dégageait plus la même sensation.

Elle la regarda en silence 30 secondes, se leva en soupirant, et s'approcha de Maiya.

"Je peux bien sur te donner un calmant... Mais...Tu es bien jeune, le veux-tu vraiment cet enfant ? Si tu as peur de le tuer, de salir ton âme, pas moi. Je peux te débarrasser de ce fardeau en deux minutes, là, maintenant, sans douleur... je me moque bien d'aller en enfer pour ça. Mais tu peux toujours choisir de le garder, et je te donnerai un calmant... Fais ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai mal au ventre ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai mal au ventre ...   J'ai mal au ventre ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:33

Maiya s'assit sur la chaise . Elle regarda ses mains , son ventre, son médaillon , ses mains , son ventre, son médaillon ... Et elle recommença ...une dizaine de fois peut-être ... Elle se releva sec et lança.

- Je veux garder cet enfant . Donnez moi ce fichu calmant !


Elle se retourna un instant . Un instant pendant lequel elle secha ses larmes ... Elle fit un demi tour sur elle même et regarde l'infirmière, les yeux mouillé . Elle tendit la main et attandait sûrement son clamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai mal au ventre ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai mal au ventre ...   J'ai mal au ventre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai mal au ventre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Infirmerie ~• -