Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:45

* Quand, en un fraction de seconde, un battement de paupières, j'ouvris les yeux, nous étions, Micro-Ice, Ito et moi, devant la port de l'infirmerie. Une question se posa, mon poignet était en lambeau et Micro Ice n'était pas en état de marcher. Ito ne devait pas d'inquiéter pour moi, c'est pourquoi je pris mon ami dans mes bras, en faisant attention à mon poignet, et l'emmenais sur un lit à l'intérieur. Après avoir déposé Micro sur un lit, je me mis à regarder mes bléssures, certaines étaient plus profondes de prévues et la grande griffures qui partait de l'épaule jusqu'à la hanche saignait abondement. Mon poignet me faisait atrocement souffrir, je me dit que Micro Ice devait souffrir beaucoup plus que moi. Ito n'était toujours pas rentrée, ou alors, était cachée derrière les draps qui refermaient la petite chambre tout en discutant avec l'infièremière à voix basse. D'ailleur il fallait qu'elle fasse vite si Micro Ice voulait avoir une chance de s'en sortir, il allait devoir rester ici pendent plusieurs mois s'il voulait être totalement réparer, ensuite, je me demandais s'il allait rester, ou bien retourner avec la meute dans mon lieu de naissance. Soudain une brûlure me déchira la côte et je tombais au sol crachant du sang. *

- Itooo....
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:19

Shiro portant son ami, entra dans l'infirmerie . Ito lui tena la porte un instant, avant qu'elle rentre a son tour. Elle se dirigea vers le bureau de l'infirmière pendant que Shiro portait son ami' jusqu'à une chambre . Le bureau vaste, était remplie de tas de papier, des dossiers médicaux, des factures de pharmacie . Et sous tout ces tas, on voyait quelques seringues sortir . Quelles Bazar . Mais ce qui inquiétait plus Ito, c'est que personne n'était là . Sur un tas, elle remarqua un petit papiers . " Je serais de retour très vite ! " . Ito en colère, déchira le papier . Elle le jeta dans la poubelle - surchargée -, elle poussa le rideau de la chambre où était exposés Shiro, et son ami ... Elle trébucha sur quelques chose, enfin, sur quelqu'un ... Et oui le malheureux Shiro était étendues par terre . Il crachais du sang . Ito inquiète, le secoua, elle pensée sûrement que sa allait le réveiller ! Mais rien, aucun signe ... Ito se leva d'un seul coups . Elle poussa le rideau, et se retrouva nez-à-nez avec l'infirmière .

- Oh mademoiselle ! Je vous attendais ! J'ai ici deux blessé, il faut vraiment que vous fassiez quelques chose !


Sans s'un rendre compte elle hurlais . Fatiguée ? Non, simplement ... de la peur . L'infirmière passa la tête derrière le rideau . Pendant un moment, on aurait dit qu'elle paniqué . Celle-ci ce dirigea vers son bureau . Ito entra a nouveau dans la chambre elle redressa Shiro . Et le transporta dans la chambre a coter .

- Loups-Garous, vampire, démons ?

- Loups-garous !

L'infirmière entra d'abord dans la chambre, du loup blessé . Puis dans celle de nos deux tourtereaux, Ito qui était assis a coter de Shiro, regardait l'infirmière . Cette dernier, le mordu . Ito ne s'inquiéta pas . La dernière fois qu'elle était venus ici, l'infirmière l'avait mordu elle aussi . Et par la suite elle était complètement guérie ! Une fois l'infirmière sortit, Ito posa sa tête a coter de la sienne . Sur l'oreiller .

Je t'en supplie Shiro, ne meurt pas ...

Réussit-elle a articuler entre ces larmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:42

* Quand je repris enfin concience un liquide appésent coulait dans ces veines, le venin du loup c'était éstompé mais les entailles retaient ouvertes. Quand j'éssaya de bouger mon poignet il fit un "crac" avant de m'arracher un cris de douleur. J'ouvris les yeux pour voir que Ito était assise sur mon lit. Je la vixait, comme si je ne l'avais pas fait depuis plusieurs années. Puis me mis en position assise pour la regarder dans le yeux. Sans le vouloir je pris appuie mon mon poignet endolorit et j'éttoufais un gémissement. Je fis un grand sourire à ma bien aimé avant de poser mes lèvres sur les sienne. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:31

Le doux baiser de Shiro, la réconforta . Ito le regarda se redressais, sa se sentez qu'ils souffrait . Elle posa sa main sur son épaule . Doucement . Elle le regarda dans les yeux . Avant de posé son regard sur son poignée . L'os était tordue, et pleins de coupures .

- Arrête de bouger ! Tu va te faire encore plus mal !

Ito le poussa doucement . Il fallait qui se rallonge ! Il allait se faire mal pour un rien, elle le regarda amoureusement . Elle lui adressa quelques sourire . Shiro ferma les yeux, la fatigue sûrement . Elle le regarda quelques instant, avant d'aller voir l'infirmière . Elle voulait lui demander conseils . Mais celle-ci était absente . Reparti . On se demande vraiment pourquoi elle partait tout le temps . Lessant l'infirmerie vide . Elle jeta un coups d'oeil, a la fenêtre . Il fessait nuit noir . Dans la fenêtre a demi' ouverte, on voyait la lune, elle n'était pas encore pleine . Ito s'approcha de la fenêtre . Elle l'ouvra en peu plus, a fin de faire rentrer le doux vent de la nuit .

Elle se rapprocha de la chambre, du mystérieux ami, il dormait . Il avait l'air d'aller mieux . Ito sourît . Il avait l'air de compter beaucoup au yeux de Shiro . Ito ferma le rideau de la chambre . Elle rentra dans la chambre de Shiro, s'assît a coter, de lui . Elle reste un moment a le contemplait . Même avec de nombreuses blessures, il restait beau comme un dieu . Ito, fatiguée, finit par s'allonger a coter de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:59

* Quand je levais un sourcille, puis ouvrais mes yeux, le soleil vennait de se lever, Ito sommolait à côté de moi, puis l'infirmière passa la tête à travers les rideaux. *

- Bonjour ! Ton poignet ça va mieux ?

- Euh... pas vraiment ~


- Fais moi voir ça...

* Se rapprochant de moi, elle prit délicatement mon poignet entre ces mains, puis l'examina. Levant un sourcille, elle me regarda puis marmonna dans sa barbe. *

- Mais comment a-t-il pus faire ça... * Puis ajouta plus fort cette fois ci... *
- Umh.. oui, désolée, mais ton poignet est fracturé à deux endroits... Je vais devoir te plâtrer pour au moins quatre semaines...

* Je frémis à l'idée de ne pas pouvoir me transformer en loup pendent un mois.. Mais les loups cachent beaucoup de choses... *

- Bon attends un peu, je vais chercher de la bande.

* Elle partit, Je sentis que Ito c'était réveillée, mais je n'osais pas tourner la tête, puis Mme Bled revins et commença à le serrer la bande collante sur mon poignet en serrant le plus fort possible, je serrai les dents. Environ vingt minutes plus tard, mon poignet était ensevelit sous un peu plus de dix centimètres de plâtre. Puis l'infirmière commça à d'ésinfecter les plaies de mon torse, quand elle eu, enfin, terminer, je je levais et regardais son travail, enfaite, elle m'avais quasi bandé tout le torse plus l'épaule comprennant la clavicule. Puis je re pensais à Micro Ice. *

- Enfaite, comment vas Micro ice ?

- Il vas beaucoup mieux, mais ces blésures sont plus profondes et infectées que tes plaies superficiels que tu avais. Je vais devoir encore le garder un bon moment !

- D'accord, je vais aller le voir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:33

Quand Ito se réveilla, elle suer . Encore un cauchemar . Dès qu'elle était arrivés à Shiinu, elle avait commencés a avoir des hallucinations, des cauchemar . Elle ne sait pas pourquoi elle c'est réveiller, peut-être la douce voix de Shiro . Qui sait ? Elle n'avait pas très bien entendue ce qui c'était dit . Mais quand elle ouvrît les yeux, Shiro était enroulés dans des mètres de rubans, enfin de bandelettes . L'infermiére sortît a son tour, le sourire coquin . Elle s'approcha de Shiro .

- Sa va mieux ?

Elle s'approcha de lui .

- Tu ma fait tellement peur . Ques qui voulait tout ces loups, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:44

- Sa va mieux ?

* Je me retournais et lui adressais un grand sourire. *

- Oui, beaucoup mieux, et toi ?

* Mon bras que semblait beaucoup plus lourd qu'avant, puis, Ito me posa une question plus délicate. *

- Tu ma fait tellement peur . Ques qui voulait tout ces loups, hein ?

- Depuis que j'ai quitté mon village natal, ils sont à mes trousse, sous les ordres de Bridget. Ils ont dû retrouver ma trace... je n'aime pas les meutes, j'éssais que convaincre quelques membres pour dissoudre ces meutes, comme je l'es fais avec Micro-Ice. En tout cas, il vont revenir, c'est sûre...

* Songeur, je m'assis sur le lit aux côté d'Ito et la pris dans mes bras. *

Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:20

Ito écouta avec attention les explications de Shiro . Alors il ne supportait pas les meutes ? Hum, Ito resta songeuse un petit moment . Avant de se faire prendre dans les bras . Elle le sera si fort dans les bras, qu'elle crue qu'il allait étouffés . Mais heureusement non ... Elle le dèserra petit a petit . Elle soupira, avant de reprendre sa respirations . Elle ne savait pas quoi dire ... Ils restèrent, un moment comme sa . Chacun dans les bras de l'autre . Elle réfléchit un moment .

- Tu sais, tout à l'heure, avant notre petite bataille, entre guillemet . Héhé . Je suis allés a la bibliothéque . Je cherchais les archives des journaux de ma ville natal . Et je les est trouvés ! Je me souviens, de ce que j'ai trouver dans ce journal !

"Tout Beni-ville à était secouée par cette événement . Une famille logée rue des noie's, mais le sort en à décidée autrement, en ce jour, leur maison à était brûlée, mais heureusement aucun mort, même personne ! La maison désertais il semble que la famille, Kaito était absente à ce moment . Heureusement . Mais depuis ce jour, aucune trace de cette famille, est-elle partie en fumée ?

Nos recherches sur cette famille, n'ont rien donnée, les voisins affirme, seulement, que la petite fille avait un sceau représentant une rose au-dessus de la poitrine, un mystère sans réponse ; "
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:23

- Tu sais, tout à l'heure, avant notre petite
bataille, entre guillemet . Héhé . Je suis allés a la bibliothéque . Je
cherchais les archives des journaux de ma ville natal . Et je les est
trouvés ! Je me souviens, de ce que j'ai trouver dans ce journal !


* Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais s'entis qu'elle avait fait quelque chose d'important. Je l'écoutai sens la couper. *


"Tout Beni-ville à était secouée par cette
événement . Une famille logée rue des noie's, mais le sort en à décidée
autrement, en ce jour, leur maison à était brûlée, mais heureusement
aucun mort, même personne ! La maison désertais il semble que la
famille, Kaito était absente à ce moment . Heureusement . Mais depuis
ce jour, aucune trace de cette famille, est-elle partie en fumée ?

Nos
recherches sur cette famille, n'ont rien donnée, les voisins affirme,
seulement, que la petite fille avait un sceau représentant une rose
au-dessus de la poitrine, un mystère sans réponse ; "

* Je réfléchis un moment. Me tournant face à Ito, je lui dit. *

- Si j'ai compris, tes parents ne sont donc pas... mort ? Je ne saisie pas tout... explique moi...

* En prononçant cette phrase je me rendis pas compte que je m'étais rapproché d'elle et lui touchais le front... je pris sont menton entre mes doigts fins. Je plantai mes yeux dans les siens.. toujours aussi magnifique, puis je dévorais du regard son visage, si fin, aux traits si parfaits. Elle était si belle aux premiers rayons du soleil qui filtraient par la fenêtre... *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:46

- Si j'ai compris, tes parents ne sont donc pas... mort ? Je ne saisie pas tout... explique moi...

Shiro était si près d'elle, qu'Ito entendait sa respiration . Shiro pris le menton d'Ito entre ces doigts . Des doigt si fins, si merveilleux . Il était si beau, elle avait tellement de chance de l'avoir . Elle resta un moment, là, a le contemplait, avant de finalement baissée les yeux .

- Oui . Ils sont probablement encore en vie .

On aurait dit, que c'était trop dur à sortir . Car, au fond, avait-elle envie de les retrouver ? Des parents qui vous abandonne, ece vraiment des bons parents ? Elle ferma les yeux, et sans s'en rendre compte, elle se retrouva contre le buste de Shiro .

- Je t'aime ...

Une simple phrases qui nous a tous fait trembler . Elle lessa couler une larme, sans savoir pourquoi . Dans ces bras, chaque minute paraissait plus courte .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:51

* Je ne perçus que la fin de ça phrase, j'étais si plongé dans ces traits... *

- ...ore en vie .

* Je n'en saisis pas les mots, mais la phrase suivante ma toucha. *

- Je t'aime ...

* Je l'as pris dans mes bras, puis essuyais la larme qui coula sur son front, je lui susurrais à l'oreille. *

- Moi aussi je t'aime Ito... plus que tout. Tu ne sais pas se que ressente les Loups quand ils trouvent leur "moitié". Tu sais, je guérie plus vite que n'importe quel humain normal.

* Prenant mon plâtre avec ma main libre, je serrais le poignet et écrasait le plâtre qui se fissura et partit en poussière. Je bougea mon poignet gauche, rien, comme d'habitude, aucun douleurs. Tout était plutôt normale pour moi. *

- Tu vois...

* Lui déposant un baiser, je m'étendis avec elle sur le lit. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:22

- Moi aussi je t'aime Ito ... plus que tout. Tu ne sais pas ce que ressente les Loups quand ils trouvent leur "moitié". Tu sais, je guérie plus vite que n'importe quel humain normal.


Ito resta un moment dans ses bras . Sans comprendre, elle regarda son bras (à Shiro), Shiro serra le plâtre qui était sur son bras, le plâtre s'éclata un poussière . Il était guéri, incroyable ! Elle le serra contre lui, pour se réchauffer . C'était le petit matin, il fessait donc très froids . Dans ses bras, tout simplet allée mieux . Même dans les pires circonstances, l'avoir dans ses bras, la réconfortais . Même si, elle savait que les loups pouvait revenir, même si elle savait qu'elle avait encore beaucoup à faire, même si elle savait que maintenant, elle devait renforcer mes recherches, elle allait sûrement moins voir Shiro . Dans les bras de Shiro, tout allait si lentement, elle aurais voulu rester encore plus longtemps . Il était si merveilleux .


[[ Ooh putin, L' est un gros salaud Oo' . HAHA . Désolée, je suis a fond dans DN, j'ai pas accès d'inpsi' ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:45

* Ito me prit dans ses bras. On aurait dit qu'elle frisonnait. Elle devait avoir froid. Je regardai par la fenêtre, l'aube serait bientôt là, nous n'allions pas passer la journée ici. *

- Ito ? On fait quoi aujourd'hui, je suis guéri, on à plus rien à faire ici.

* Sur ces mots, je me levais, regardais dans les parages si l'infirmière était là, personnes, quelques bruits de voix à côté. Je lui tendis ma main pour qu'elle se relève. *


[[ Finit ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:45

    Je pense que vous l'auriez compris, le bonheur, pour Ito ; C'est d'être dans les bras de Shiro . Qui y'à t-il de mieux que passée chaque nuit avec son n'amoureux ? Certes, certain pourrais imaginer des choses suspect, sa Ito le savait, mais jamais elle n'irait se vanter de passer ces nuits avec Shiro . Non pas qu'elle en avait honte, non, mais le regard des autres, les impression des autres sur sa propres personnes, l'avait toujours blessée . Elle savait que c'était un privilège de rester avec Shiro, la nuit . Et ne voulait pas tout anéantir, rien qu'avec sa stupidité .

    La chaleur du soleil commençait à se faire sentir ; Le soleil se levé . Voilà deux nuits qu'elle dormait ici, elle connaissait donc chaque recoin de cette infirmerie, elle aurais pû devenir guide de l'infirmerie si elle le voulez . À mon avis elle connaissait mieux cette pièce que n'importe qui, même l'infirmière ne saurez pas dire où sont les toilettes . N'empêche, on aurait dit que les toilettes était dissimulés, elle était cachée derrière une pile de bouquins de sciences fiction . Quand on y réfléchis bien, cette pièce n'était pas vraiment très organiser . Les pile de livre et de paperasses menacés de tomber à tout moment, tout les médicament, semblais être endommagés . Dans certains flacon,un liquide noir brillant, laissait à désirée .


    - Ito ? On fait quoi aujourd'hui, je suis guéri, on à plus rien à faire ici.

    Ito le regarda pendant un moment . Intriguée . Il y a à peine deux secondes, il gisait sur le sol, - enfin c'était hier, mais OSEF ! - demandant de l'aide, et maintenant, il se tenait debout, près à aller faire du manège ou je ne sais quoi . Ito le regarda un moment, l'air intérrogateur, avant de dire, le plus calmement possible, ces quelques simple mots .


    - Tu est sûre ? Tu pense pas qu'il serait mieux te de reposer ? Et puis, sa me tente pas trop de retourner là-bas .

    Elle n'était pas seulement inquiète pour Shiro, elle avait aussi peur, peur pour lui, et pour elle-même . Elle n'avait pas envie de revenir ensanglantés le soir-même . Et sa je pense que Shiro le savais. Seulement Ito, savait aussi que Shiro pourrait très bien mentir, pour ne pas passer une journée à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:29

* Je regardais ma bien-aimé. Elle avait peur... pour nous deux. Je lui souris - encore une fois - *

- Je n'es pas dit qu'on retournait là-bas... Tu ne veux pas faire un tour en ville ? Il fait beau.

* Comme pour souligner ses paroles un rayon de soleil vint caresser la peau d'Ito. Je ne lui laissais pas vraiment le choix, je l'as pris par la main et l'emmenait dans le couloir. De mes yeux vert je la transperçait du regard... *

- Toujours pas décidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Vide
MessageSujet: Re: Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]   Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secour d'un jeune loup //Suite d'un PV avec Ito dans la forêt\\ [[ PV Itoo chériie <3 ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Infirmerie ~• -