Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:06

Je n'avais rien à faire aujourd'hui. Et pourquoi pas aller dans l'endroit que j'ai aperçus, hier, lorsque je me promenais? Oui, la Grotte. Allez, j'enfilai mes vêtements, prit une barre de céréales au cas où, de l'eau. Toujours torse nu, je courut jusqu'à ce que j'arrive dans la grotte, saluant au passage quelques connaissances, et aidant un petit à retrouver sa mère qui n'était pas très loin. Enfin, j'arrive dans la grotte, au bout d'une heure de course, ayant seulement une ou deux gouttes de sueur, j'entrai. Dans la grotte, il fait frais, alors que dehors il faisait chaud. Heureusement que le temps n'est pas mon ennemi, et ainsi je pourrait sortir en plein jours, alors que normalement plusieurs heures ce sont écoulées.

Je partis à la conquête du lac mystérieux, ou plutôt du mystérieux lac. J'allais au hasard dans la grotte, à quoi bon vu que c'est un labyrinthe? En tout cas, à ce que j'ai entendu. Bref. Voilà une heure et demie que j'avance, toujours tout droit pourtant, et je n'ai toujours pas trouvé le lac. Je sentais la présence de quelqu'un, cette personne me suivait sûrement. Je reniflait, le lac, enfin, je savais où il était! Pourtant, je m'arrêtait, et me retourner, et dit d'une voix belle, accueillante,douce, charmante à vrai dire:

-Bonjour, où êtes-vous? En ce qui me concerne, je m'appelle Hasegawa Aoki.
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:34

Arimi Kaji était dans la grotte, la gorge serré. Elle s'était levée ce matin avec une pêche de fou. Elle s'était levée avec un objectif, celui de partir à la grotte, chercher le lac caché.
On disait que l'eau de ce lac était sacré, une eau spécial, ce serait génial d'en faire sa nouvelle arme ultime en tant que sorcière d'eau. Elle devait devenir plus forte, nulle qu'elle était. Ses notes devaient s'améliorer. Au prix de tout, malgré le fait qu'un labyrinthe cachant ce lac, qu'elle risquait d'être perdue, elle devait le faire. Elle voulait y aller seule, car si quelqu'un venait avec elle, et qu'il se perdait, elle serrait responsable. C'est pour cela qu'elle partie, équipée d'un sac de couchage une place, d'eau, de vêtement de rechange et d'un peu de nourriture avant de partir en laissant un mot qui disait :

"Je serrais bientôt de retour, ne me cherchez pas."

Oui, elle avait fait ça sur un coup de tête, une idée. Maintenant, elle regrettais, elle avait un mauvais pré-sentiment. C'est à cause de ce mauvais pré-sentiment que quand elle vit une silhouette, elle se cacha. Mais lorsqu'elle entendit la voix du garçon, si douce et veloutée lui dire ... :


-Bonjour, où êtes-vous? En ce qui me concerne, je m'appelle Hasegawa Aoki.

... sa petite âme naïve prit confiance, et elle se montra. Elle était sapé dans sa vraie tenue de sorcière. Et là, d'une voix assurée, mais un vraie sourire innoncent aux lèvre, elle dit :

- Moi c'est Arimi Kaji, Sorcière d'eau ! Enchantée !


Elle tendait sa main vers l'inconnus. Il était torse nus, révélant une superbe rangée d'abdos.
*o_o*.

[Hyper baclé, mais j'ai trop hate de répondre au dortoir. Je vais développer, mais tu a la base, tu peux continuer =3]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:38

Je vit enfin la personne qui me suivait. C'était visiblement une sorcière, à croire par sa tenue.D'ailleurs, elle confirma mes soupçons, et dit qu'elle s'appelait Arimi Kaji et que c'était une sorcière d'eau. Elle ajouta qu'elle était enchantée, et tandis la main, laquelle je sera normalement, pour saluer, et je lui demandais, d'une voix pareille que celle que j'avait utilisée pour me présenter et pour qu'elle apparaisse:

-Je peut vous aider? Je suppose que vous êtes là pour rechercher le lac, je me trompe?

Hasegawa s'appuya sur la paroi rocheuse et lisse derrière lui. C'était une colonne formée par un stalactite et un stalagmite qui s'étaient rejoint, et donc ont formés cette colonne. Elle était dure, car le pilier c'était durcit. J'attendais une quelconque réponse de la part d'Arimi, bien que j'étais quasiment certain qu'elle était là pour le lac. Car, on disait que cette eau était miraculeuse,e t c'était une sorcière d'eau, alors quoi de plus normal? Je ramassait un caillou qui était par terre, et commença à jouer avec lui, le faisant passer d'une main à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:55

Hasegawa attrapa la main d'Arimi, et d'une voix toujours aussi polie il dit :

-Je peut vous aider? Je suppose que vous êtes là pour rechercher le lac, je me trompe?

Arimi fit une tête béate, lacha la main d'Hasegawa.

- Beuh ? Comment tu sais ? ._.

Elle ferma les yeux, très fort, en secouant la tête. Elle ré-ouvrit les yeux avec un air contrarié.


- Je ne suis pas une enfant, je peux me débrouiller toute seule !


*Je suis sûre qu'il me regarde de haut en proposant son aide... Non, je suis pas une petite fille ! j'ai besoin de personne pour devenir une grande sorcière !* pensa t-elle très fort, en tournant les talons vers une des entrées du labyrinthe. Elle commença à marcher, et son pied heurta un petit caillou.
Son corps bascula tout entier vers l'avant, et son visage tapa en premier le sol.


- Aïe ! Mince...

Elle se redressa en tremblant, assise sur ses mollets, toujours de dos à Hasegawa. Son nez saignait, mais ça encore, elle s'en fichait. Elle venait de se ridiculiser de la pire façon qu'il soit : trébucher sur une pierre de la taille d'une bille ! Après avoir déclarer qu'elle n'était pas une enfant !

*Oh, la honte...*

Elle porta la main à son nez qui refusait de fermer le robinet de sang qui coulait, etndis qu'elle entendit des pas s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:08

Arimi fit une tête béate en découvrant que je savait ce qu'elle voulait faire, et je lui dit que c'était simple à découvrir. Ensuite elle répondit qu'elle n'était pas une enfant et qu'elle pouvait se débrouille seule. Cela ce voyait qu'elle pensait qu'il y avait de mauvais sous entendus alors qu'il n'y en avait aucun. avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, elle se retourna, fit quelques pas, et trébucha sur une pierre de la taille d'une bille. Je m'approcha vivement d'elle, laissant tomber la pierre dans ma main, m'agenouilla, et dit, d'une voix normale, cette fois:

-Je suis désolé, il n'y avait pas de mauvais sous-entendu dans ma phrase, je voulait juste me rendre utile, et comme je le cherchais aussi, ce lac... bah voilà quoi, je pensais que nous pouvions faire le chemin ensemble... Oh mais vous êtes blessée! Laissez-moi voir ça, pour m'excuser.

Sans attendre la réaction d'Arimi, je posais ma main sur son nez, et une lueur verte, magnifique, entoura ma main. Je remonter le temps juste pour le nez, pour lui donner l'apparence qu'il avait avant la chute, et le soigner donc, qui durera jusqu'à ce qu'elle se blesse une deuxième fois. lorsque tout fut finit, je reculais, me leva, et m'excusa encore, attendant une quelconque réaction de la part d'Arimi.
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:27

Il s'agenouilla à ses côtés, puis dit, d'une voix plutôt normale, cette fois :

-Je suis désolé, il n'y avait pas de mauvais sous-entendu dans ma phrase, je voulait juste me rendre utile, et comme je le cherchais aussi, ce lac... bah voilà quoi, je pensais que nous pouvions faire le chemin ensemble... Oh mais vous êtes blessée! Laissez-moi voir ça, pour m'excuser.

Arimi se trouva d'un coup stupide, elle avait agit de façon purement gamine. Mais lui avait joué au vieux, avec sa voix de "king-of-politesse-Guy".

D'un coup, il posa sa main sur le nez d'Arimi (ce qui recouvrit tout son visage), qui voulue protester, mais fut trop surprise par la magnifique lueur couleur émeraude qui entoura d'un coup la main d'Hasegawa, qui se dégagea ensuite pour aller sur son nez. D'un coup, le sang par terre se souleva et retourna dans son nez en luttant contre la gravité, elle sentit le sang traverser ses narines jusqu'à sa blessure, ou il retourna dans ses veines, qui se cicatrisèrent (accompagné d'un léger picotement) lorsque tout le sang fut rentré en elle. La lueur verte disparue, et Hasegawa se leva après avoir enlevée la main de sa figure, révélant la mine éberluée d'Arimi.

*J'ai jamais vue une magie pareille...La guérison a une couleur bleu foncée, d'habitude...cette couleur verte, c'était...*

Elle restait là, par terre, à fixer son soigneur étrange, l'air étonnée, mais aussi émerveillé.

- ... C'était super beau. Continua t-elle de penser, tout haut. Je veux bien qu'on y aille ensemble, finalement ! Finis t-elle de répondre, un grand sourire innocent aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:30

Arimi était éberluée par ce que je venait de faire, ce qui me donna un sourire aux lèvres. Elle n'avait sans doute jamais connu quelqu'un maîtrisant le temps... Et bah là elle venait d'en voir un!Remarque, c'est vrai que le temps n'est pas quelque chose que tout le monde contrôle. Ensuite, elle dit que s'était super beau, et qu'elle voulait bien qu'on y aille ensemble. Je lui tandis ma main pour l'aider à se relever en disant:

-Je suis un humain, mais qui maîtrise un pouvoir. Le Temps. C'est un magnifique pouvoir, il permet même de soigner les blessures en remontant le temps de la blessure! Tu penses qu'on doit aller où pour apercevoir le lac?

C'était vrai, on avait une dizaine de choix. On était dans une sorte de salle avec une dizaines de couloirs un peu partout. Et bah, pour sortir de la grotte, ça ne sera pas des choses les plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:39

Après qu'Arimi lui ai complimenté sa magie, Hasegawa proposa sa main pour l'aider à se lever, le sourire doux aux lèvres. Arimi la saisit, et d'un petit geste sec mais contrôlé bras d'Hasegawa, elle fut debout. Elle lâcha sa main, et il entreprit d'expliquer ce qui venait de se produire :

-Je suis un humain, mais qui maîtrise un pouvoir. Le Temps. C'est un magnifique pouvoir, il permet même de soigner les blessures en remontant le temps de la blessure!

La sorcière observait l'humain à pouvoir avec admiration. Le temps n'était pas une capacité accesible aux sorciers, car il ne fait partit d'aucun élément. Un maitrîse hors de tout, une déformation de l'espace temps, impossible à attraper, pour personne, aucune créature. Sauf l'exeption qui se trouvait devant la sorcière d'élément eau : Hasegawa.
Ses yeux se mirent à briller. Ca devais être effectivement un pouvoir fantastique. Arimi ferma les yeux et tentais de s'imaginer ce qu'il pourrait faire avec ce pouvoir :
S'il était capable de soigner sa blessure en faisant retourner son nez à quelque minutes d'avant, alors...
Arimi eut un frisson dans le dos.
Il suffisait qu'il active son pouvoir sur quelqu'un, le faire retourner au moment d'avant sa naissance pour se débarasser définitivement de lui. Le moyen parfait pour faire un crime parfait sans laisser de tra...


- Tu penses qu'on doit aller où pour apercevoir le lac?

Arimi sortit de sa rêverie en ouvrant les yeux, sursautant légèrement. Etait-ce une si bonne idée de se bloquer dans un labyrinthe avec une personne si... puissante ? Elle ne le connaissait pas, après tout. C'était très risqué.
Elle balaya son regard sur le sol, puis sur elle même, et se rassura : elle avait, de toute façon, toute la magie nécessaire pour se protéger. Sa baguette, son chaudron, ses potions, son grimoire contenant toutes les formules existantes, et puis... l'eau légendaire du lac de la grotte. Si elle y parvenait.
Elle leva son regard vers Hasegawa : de toute façon, il n'avait pas l'air méchant. C'était inscrit dans ses yeux.


- J'ai un don d'intuition particulier. S'il y avait eut 2 entrée, j'aurai choisit sans difficultés, mais là...


Son regard balaiyait toutes les entrée, elle chuchotait des chiffres.

- 13 entrés. Ce n'est pas simple de choisir...

Elle ferma les yeux, se concentra. Les 13 entrées était disposées devant elles, de droite à gauche. Derrière chacune des "portes", il y avait toute sortes de choses :
- La 1 ère, la 4 ème, la 8 ème et la 12 ème cachait des monstres en tout genre.
- La 3 ème, la 5 ème, la 6 ème et la 13 ème était remplie de pièges, en armements (haches, épée, fantômes en armures, flèches de métal.. )plus terribles les uns que les autres.
- La 2 ème, la 10 ème étaient des culs de sac.
- La 9 ème et la 11 ème était des pièges, si on les pénétrait, il y aurait un éboulement qui les coincerait. Le même style de salle que la 2 ème et la 10 ème, qui était en réalité des pièges déjà refermés... sur des pauvres malheureux qui doivent-être mort, à présent.

Il restait la 7 ème. La porte située au centre. Et cette porte...
Elle réunissait tout. C'était un labyrinthe ayant a l'intérieure plusieurs entrée, plusieurs chemins, plusieurs salles. Une entré donnant sur un monde très grand. Et regorgeant de monstre, de pièges, de culs de sacs. Avec au bout... Quelque chose de très pur. Qui ressortait comme une étoile au milieu des ténèbres profonde.
Arimi ouvrit les yeux : c'était le lac d'eau sacrée.
Ce n'était pas une blague. Un véritable défis. Mais elle avait confiance. Elle avait sa magie, et au pire des cas, le médaillon d'Aki, elle pourrai toujours l'invoquer.
Elle regarda Hasegawa d'un air hyper sérieux qui ne semblait pas lui appartenir, et lui expliqua tous ce qu'il y avait derrière ses entrées.


- Tu es sur de vouloir venir ? Ça va être dangereux, très dangereux... Plus que ce que tu ne peux imaginer.


Certes, Hasegawa allait être une forte aide. Mais elle n'aimait pas entraîner les autres dans sa galère. Elle estimait qu'invoquer la démone était son ultime et dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:15

J'attendis la réponse d'Arimi. Elle m'expliqua que la 7ème porte était la plus dangereuse, mais c'était elle où il fallait aller. Je compter rapidement, de sa position, laquelle s'était, parce que d'un autre position, ça pouvait être une autre porte, et elle me demanda si je voulais allez avec elle, d'un ton hyper sérieux. De toute façon, si je voulais, je pouvais y aller, sans l'aider. Bref, je répondis donc:

-Je n'ai rien faire de la journée, et puis, c'est pas comme si je ne m'étais jamais mis dans des situations délicates. Et après tout, je vient d'arriver jusqu'ici, pourquoi faire marches arrière? Et sérieusement, je pense que vaut mieux qu'on rassemble notre force, au lieu de la divisée. Tu ne penses pas?

Je remarquais que cela faisait un moment déjà, enfin assez court, que je tutoyais Arimi au lieu de la vouvoyez. Mais je ne m'en préoccupais pas, et attendis donc, la réponse de la sorcière d'eau.

(HRP: pas trop d'inspi, je ferait mieux aux prochains post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:44

Il haussa les épaule, et d'un ton tranquille, il dit :

-Je n'ai rien faire de la journée,

*Mais ça risque de durer plus d'une journée, non ?*

- ...et puis, c'est pas comme si je ne m'étais jamais mis dans des situations délicates. Et après tout, je vient d'arriver jusqu'ici, pourquoi faire marches arrière?


*Pour sauver ta vie.*

-... Et sérieusement, je pense que vaut mieux qu'on rassemble notre force, au lieu de la divisée. Tu ne penses pas ?

*Là, tu marques un point.*
Se contenta t-elle de penser. Elle baissa les yeux par terre, en frémissant. Elle, jamais elle n'aurait accepté de partir dans un labyrinthe aussi dangereux, accompagnée d'un inconnus. Même si elle maitrisait le temps.
Elle haussa les épaule, et releva la tête, le regard déterminé.

- Bon, et bien... Viens.

Elle commença à marcher vers la 7 ème entrée, la franchit, suivie d'Hasegawa.
Ils se retrouvèrent entourés par les ténèbres. Arimi sortit une lampe de sa poche, appuya sur le bouton. Elle s'alluma, puis se s'éteigna, s'alluma, se reteigna, trois fois de suite avant de correctement s'allumer :
La lumière se diffusa dans la salles qu'ils venaient de pénétrer, révélant son contenus :
Des tas et des tas de squelettes. Humains, Nekos, de loups garous, vampire (on les reconnaissait à leurs mâchoire au canines pointue), anges, démons... toutes les espèces que l'on pouvait imaginer, des centaines de squelettes.

D'un coup Arimi hurla.
Certains squelettes prenaient forment, retrouvais chair et sang... Apparence. Un squelette Neko devenait Kizu, Suki, des squelettes humain devenait Ito, Ema, des squelettes de loup-garous devenait Tanaranth, Shiro, des vampires devenait Owen, Maiya, un démon, Aki... Tous les squelettes devenait les gens qu'elle chérissait. Tous, les shiinuens, ils étaient tous là, sans exceptions. Ils se levaient, tous, l'air inexpressifs. Et explosèrent. Tous, en même temps. Organes, os, sang : tout giclait dans tous les sens, tachant chaque recoin de la pièce.
Arimi hurla à exploser les tympans.


Elle était victime d'une grosse illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:14

Hasegawa et Arimi entrèrent dans une salle où il y avait beaucoup de squelette. Hasegawa balaya la pièce du regard, et vie que Arimi semblait... inquiète? Non. Terrifiée. Ou plutôt. Tetanisée sinon. C'est sur, elle avait du être ensorcelée par quelque chose. Mais quoi? Hasegwa regarda partout, et vit un médaillon. Aussitôt, il vit ce que Arimi voyait, sauf que lui savait que ce n'était qu'une illusion, et du prendre son courage à deux mains pour avancer, et et se diriger vers le squelette au médaillon. À deux pas du squelettes, celui-ci se leva, et se dirigea vers Hasegawa. D'ailleurs, celui-ci ne voyait plus l'illusion. Il devait donc être réel! L'homme donna un gros coup sur le squelette, qui tomba, et se reconstruis rapidement. C'était horrible, aucun coup de lui ferait beaucoup d'effet. En tout cas, Hasegawa savait que faire. Il se dirigea vers Arimi, se positionna derrière elle, posa ses mains sur les yeux clos de la jeune femme, et remonta le temps, pour elle, pour que l'illusion ne lui fasse plus grand chose, ou plus rien du tout. C'est ce qui se passa, et Hasegawa lui expliqua calmement, alors que le squelette avançais, lentement mais sûrement, vers eux ce qu'il savait, et tout deux se retournèrent vers le squelette, près à se battre, mais il avait disparu. Au lieu de ça, une porte était apparue, et les deux nouveaux compagnons acceptèrent qu'Hasegawa passa en premier. Celui-ci posa la main sur la poignée, lorsque...

(HRP: Désolé c'est court, et je te laisse choisir ce qui se passe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:52

(fais bosser ton imagination.)

... lorsqu'un bruit plutôt effrayant retentit. Un cris. Arimi se boucha les oreilles. Ça n'avait rien de rassurant. Elle respira lentement, et Hasegawa ouvrit la porte, comme si il n'avait rien entendus.
*courageux !*

Il pénétra la salle, tendis qu'Arimi avançait sur la pointe des pieds, se cachant derrière son dos nus.
D'un coup, il se stoppa, leva la tête. Arimi osa un regard par dessus son épaule (pour ça, il faut le dire, elle se mit sur la pointe des pieds) mais elle ne vit rien.


- Hasegawa...

Elle leva la tête, et vit enfin la source de ce cris : un papillon multicolore géant volait au dessus d'eux.

*Waow.* pensa t-elle, subjugué. Le papillon était vraiment magnifique. Coloré à souhait, resplendissant.
Tendis qu'Arimi et Hasegawa était émerveillé devant cet insecte géant, celui-ci ne semblait pas ressentir le même émerveillement pour les deux intrus qui venaient de s'inviter dans sa salle.
Un autre cris retentit, perçant les tympans. La bête semblait être en colère. Elle fonça vers eux.
Arimi, par reflex, sortit sa baguette, hurla une phrase incompréhensible, et de l'eau sortit de son bout de bâton, avec une force de projection semblable à un bulldozer.
Ce qui repoussa l'animal, mais qui l'énerva encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:09

Un cri retentit, et Hasegawa entra dans la salle. Il avança, puis stoppa net: il y avait un magnifique papillon géant multicolore, qui produisait ces horribles cris. Il était émerveillé devant un tel phénomène, mais le monstre les attaqua. Aussitôt, Arimi sortit sa baguette et lança un jet d'eau, qui repoussa la bête mais l'énerva encore plus. Hasegawa arracha un gros morceau de pierre solide, on ne sait comment, et un autre morceau plus fin, et commença a le tailler avec une vitesse ahurissante: au bout de quelques secondes à peine, il obtenu une sorte de petite lance. Il recula de quelques pas, et évita une charge du papillon. Il prit son élan, et lança la lance: en plein dans une des deux ailes, ce qui était sa cible. Elle se troua, et il perdit beaucoup de vitesse, volait avec beaucoup plus de difficulté.

-Queldommage de devoir tuer une bête pareille! Ah mais, regarde Arimi, des oeufs! C'est sans doute pour ça, ce doit être une femelle qui protège ses enfants. Je me sens si c...

Hasegawa interrompu sa phrase car il n'avait pas remarqué qu'il y avait un deuxième papillon, qui lui venait de derrière, et propulsa Hasegawa sur une paroi. Cet homme retint un cri de douleur, se releva, et retomba: une jambe s'était cassée lors de l'impact de la géante bête avec sa jambe, mais aussi contre la paroi, ce qui n'avait fait qu'aggraver les choses. Au final, il soigna sa jambe, mais seulement sa jambe pas ses autres petites blessures, cela ne lui servait à rien. D'un regard, il se mit d'accord avec Arimi: chacun un papillon. Hasegawa s'occupa du mâle: le plus gros, et celui qui n'avait rien, donc celui qui l'avait propulsé. Il courut vers lui, à toute vitesse, une deuxième lance à la main...

(HRP: trop d'inspi mais pas envie de faire de trop gros rp xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:38

(Moi, je suis courageuse ♥️)

Alors qu'Arimi éjectait l'insecte grâce à un puissant jet d'eau, elle vit une petite lance partir de derrière elle : celle-ci perça l'aile colorée de la bête, qui volait à présent avec difficulté.
Arimi se retourna, et vis que c'était Hasegawa qui venait de lancer cette mini lance.

*... mais ? Avec quoi l'avait-elle fait ? *
Arimi était de plus en plus impressionnée.
*C'est Mc Guiver, ce mec...*
Tel un zoologiste, il dit :

-Quel dommage de devoir tuer une bête pareille!


C'est vrai qu'Arimi n'avait jamais vu un tel rassemblement de couleurs. Un arc-en-ciel, avec deux couleurs en plus, qu'elle ne connaissait pas. Cette bête ne devait pas exister beaucoup, dans le monde. Arimi se retourna vers son papillon, continuant de l'attaquer tout en entendant Hasegawa continuer de lui parler.


- Ah mais, regarde Arimi, des œufs ! C'est sans doute pour ça, ce doit être une femelle qui protège ses enfants.


Arimi avait horreur de s'en prendre à une mère, car les enfants en seront blâmé à leur tour, plus tard. Hasegawa semblait ressentir la même chose qu'elle :

- Je me sens si c...

Sa voix feue interrompu par un énorme "PAF !", Arimi se retourna, et vit qu'Hasegawa venait de se faire plaquer par un autre énorme papillon. Sa jambe semblait mal au point, la sorcière aurait même couru le soigner, s'il ne lui avait pas lancé un regard qui lui hurlait :
"Occupe toi de ton papillon, je me débrouille."

Arimi avait tourné trop longtemps à son adversaire, et celui-ci en profita.


Un choc explosa dans son dos. Arimi, propulsée en avant, vola environs 6 mètre avant de rouler sur le sol. Ses jambes étaient toute égratigné, son poignet gauche n'avait plus de peau.
Ignorant ses blessures, elle enfonça sa main dans sa poche et en sortie une longue craie blanche :
Elle se mit à dessiner sur le sol, une chose qui ressemblait à une toile d'araignée. Elle prit sa baguette, la pointa sur son gribouillis :


" Je fais appel à toi, car je combat une de tes nombreuses proie. Je te la donne, te la sers sur un plateau. Moi, Arimi Kaji, sorcière d'eau... "


Une lueur bleuté sortait du dessin qu'elle avait fait par terre, ou plutôt, son cercle d'incantation, Arimi brillait également de cette même lueur mystérieuse. Elle avait les yeux fermé, et semblait très concentrée.

"... Je t'appelle ! Kumo Kyosei ! Araignée Géante ! Viens à moi, c'est un ordre !"

Après tout, les araignée, c'est un truc de sorcière, non ? Et n'est-ce pas un beau cadeau pour ce répugnant insecte de trouver sur sa toile un être aussi beau que le papillon ?
L'araignée que venait d'invoquer Arimi était réellement hideuse. Noir, poilue, de la même taille que le papillon. Dès que celle-ci apparue, la lumière bleue disparue : du cercle comme d'Arimi. Quand l'invoquée repéra son magnifique adversaire, elle se pressa de construire une toile géante et solide : en 5 secondes chrono.
En un rien de temps, le papillon fut emprisonné par cet épais rideau collant : qui avait pour avantage de protéger l'invocateur et de paralyser l'ennemis.


Soulagée d'avoir remportée son combat, Arimi détourna le regard. Observer son invocation se régaler, ça ne lui donnait pas envie. Elle se retourna donc vers Hasegawa...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:35

Hasegawa courut à toute vitesse sur la géante bête et sauta, lance devant lui., mais il ne voulait l'enfoncer. L'animal évita Hasegawa, qui resta suspendue en l'air plus longtemps que l'a normale. Il lança la lance sur l'insecte, qui l'esquiva: exactement ce que l'homme voulait, car l'insecte passa sous Hasegawa, qui lâcha sa prise du temps qui lui permettait de rester suspendu en l'air, et tomba sur le dos de la be-bête. Malheureusement, elle n'avait pas de rêne: logique, c'est pas un animal apprivoisé. Mais bon, il fera avec. Il commença par s'assoir confortablement. Lorsque le géant papillon fit des pirouettes, Hasegawa faillit tomber, mais il se rattrapa de justesse à une des antennes de la bête, plus solide que la normale. Il tait juste devant la bouche du méchant monstre, mais qui ne pouvait l'avaler sans se couper son antenne. Il passa près d'un mur, et Hasegawa en profita pour pousser fort et revenir sur le dos de la bête, les antennes à la main. Il regarda Arimi, qui avait invoquée une araignée géante pour la défendre, mais qui le regardait aussi. Hasegawa lui dit, ironiquement mais d'une voix docue et belle:

-Faudrait que tu essayes de monter sur un papillon géant. Attention, d'autre arrivent!

C'était tout à fait incroyable: la bête qui était censée être rare vivait avec des centaines d'autre bêtes comme eux. Certains plus grand, -les plus âgés sans doute-, d'autre plus petit, -plus jeune sans doute-, que ceux qu'ils venaient de combattre. Cela allait être une rude combat, enfin s'ils combattaient. D'un regard vers Arimi, Hasegawa lui demanda plusieurs choses: un si elle voulait combattre, de deux si elle voulait un papillon géant comme monture, ou non. Attendant une quelconque réponse,-à voix haute-, Hasegawa arracha plusieurs morceau de roche, et les tailla aussi vite qu'avant. Sauf qu'avec un, il en fit un endroit où mettre les autres lances, qu'il attacha à son torse par une ficelle qu'il avait emmenée, ayant un pressentiment que cela allait lui être utile. Il avait une dizaines de lances, et en lança quatre: deux percèrent les ailes d'un papillon chacun, une atterrie au sol en s'éclatant, et une autre transperça le corps d'un papillon et l'aile d'un autre, en commençant par l'aile bien sûr, étant plus fine. Hasegawa commençait à maîtriser le papillon, mais à ce moment-là, un autre fonça sur la pauvre monture d'Hasegawa, qui alla valser, mais s'arrêta quelques centimètres d'un mur, Hasegawa tout étourdit.

En bas, l'araignée venait de finir son premier papillon, et s'attaquait déjà à un deuxième qui s'était collé sur sa toile. Elle rendait un fier service à Arimi et Hasegawa. Ce n'est pas qu'Hasegawa aimait se battre, non, mais c'est qu'il avait un instinct protecteur, il aimait aider, et ce peut importait le danger que cela voulait dire. Bref, Hasegawa reprit enfin ses esprits, et a temps: il évita de justesse un autre papillon lui fonçant dessus. Pour l'instant, il avait eu de la chance: aucun papillon plus gros que ceux qu'ils avaient attaqués n'avaient encore bougés, ce qui pouvait être un bon signe... ou un mauvais. Peut-être donnaient-ils des ordres au plus jeune.

(Cela te suffit-il ou veut tu que j'allonge encore xDD?)
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Arimi se retourna, et vit Hasegawa, perché sur un papillon.

*Ah ouais, il s'éclate, en fait.*


-Faudrait que tu essayes de monter sur un papillon géant. Attention, d'autre arrivent!

Arimi bascula ses pupilles sur le côté, et vit qu'un troupeau de papillons, tous de tailles diverses et tous magnifiques, fonçaient vers eux, les intrus.
Il n'y avait pas de temps à perdre. Arimi invoqua trois autres Kumo Kyosei qui commencèrent à fabriquer des toiles, tendis qu'elle fonçait vers un gros papillon.


- Je n'ai pas besoin de ses gros insectes pour voler ! Houki sesshu ! Balais volant !
Cria t-elle.

Son balai apparue entre ses doigts en une lueur orangée, elle se percha dessus, et se se mit à voler, se retrouvant face à face avec le papillon.
Un cris s'échappa de l'animal, ce qui déconcentra Arimi, qui tentait de garder l'équilibre sur son balai. En un sursaut, elle tomba de son instrument de ménage.


*Oups.*

Arimi n'était plus retenue que par du vide. Elle fonçait en ligne droite sur le sol en pierre de la grotte. Cela lui faisait peur, et elle ferma les yeux.
Puis, alors qu'elle s'attendait à ressentir ce qu'on ressentais lorsque tous ses os se brisait, elle se sentit réceptionné.
Elle ouvrit les yeux, et vit qu'elle venait d'atterrir sur l'une de ses araignée, qui s'était précipité pour sauver son invocatrice.


- Pfouh, j'ai frôlé le pire...


Elle caressa sa sauveuse en guise de remerciement, puis elle se redressa, soulagée. Mais également plutôt agacée par tous les insectes.

- J'en ai marre. Finis la rigolade.

Elle ferma les yeux, et récita une formule. Une suite de mots incompréhensibles, excepté un léger soupçon de syllabe qui ressortait nettement entre le reste de la formule. "Shimobashira".


Ce qui se produisit fut spectaculaire. Des milliers de stalactites se formèrent sur le plafond. Elle cria à Hasegawa :

- Protèges toi !


Ce qu'il s'exécuta de faire. Ensuite, la sorcière brandit sa baguette vers le plafond de glace pointue, et d'un geste sec, abaissa son instrument magique.
Toutes les stalactites se décollèrent du plafond de la grotte pour aller se planter sur la pierre du sol, tranchant mortellement tous les papillons au passage.

Arimi regarda le chantier, imaginez :
Une salle de pierre, le sol couvert de cadavres de papillons géants et d'araignée, tranchée par des morceaux de glaces pointues. Les parois de la grottes étaient recouvertes de toiles d'araignées, c'était un bien triste spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:34

Hasegawa retenait, avec son immense mémoire, tout ce qu'il pouvait sur les magnifiques papillons: la manières dont ils se défendaient, la manière dont ils communiquaient entre eux, la manières dont ils volaient, et tout le reste. Étant concentré, il faillit ne pas entendre Arimi lui crier de se protéger. Il se protégea en faisant en sorte que le papillon volait à l'envers, donc il avait la tête vers le bas.

Des milliers de stalactites de glace se formèrent sur le plafond, et tuèrent toutes le bêtes, tous les œufs sont un, qu'Hasegawa avait protégé. Il ne voulait pas mettre le pensionnat en danger, mais cette espèce était rare, il ne voulait pas qu'elle disparaisse, et, après tout, il avait réussis à dompter quasiment et facilement un adulte, alors un enfant... cela devrait être facile. Bref.

Hasegawa était sous le corps inerte et mort du papillon qu'il chevauchait, à peine quelques minutes avant, voir secondes. Il souleva le corps, et dit à Arimi:


-Très bien joué, félicitations! Franchement, je ne voudrais pas être ton ennemi.

Hasegawa se dirigea ensuite vers l'œuf toujours en vie qui avait été protégé par Hasegawa grâce à son pouvoir. Il le prit et le mit dans une "sacoche" en pierre, faite à la va-vite, mais très bien faite. Il vit ensuite qu'il y avait une trappe en dessous de l'œuf. Il appela Arimi, et l'ouvrit: une odeur horrible et inconnue en sortit. Quoi que, horrible est un peu exagéré.Mais en tout cas,l'homme en était sur: pour aller au lac fallait passer par ce tunnel. Il y entra donc en premier, et vit une géant chien à trois têtes qui dormait. Franchement, les inventeurs du labyrinthe aurait pu avoir plus d'imagination! Un chien à trois têtes, c'est trop banale! Pfff. (xDDDD) Bref, le chien ouvrit un œil, l'œil droit de sa tête gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:29

(Harry Potter ! XO Fais marcher ton imagination à toi, un peu ._.' )

-Très bien joué, félicitations! Franchement, je ne voudrais pas être ton ennemi. Dit Hasegawa tripotant un truc blanc, qu'Arimi n'arrivait pas à distinguer. En effet, celle-ci voyait trouble.

Arimi était une ratée de magie, et le sort qu'elle venait de jeter, c'était la première fois qu'elle le réussissait, preuve qu'elle avait fait beaucoup de progrès, grâce aux entrainement de Fûka. Malheureusement, à chaque fois qu'un sorcier réussi à exécuter un sort, il perd de la force. Plus le sort est puissant, plus le sort mange en énergie.

Et quand un sorcier exécute un sort parfaitement pour la première fois, il perd le double d'énergie que le sort prend initialement.
Etant donné qu'Arimi venait d'effectuer un sort très puissant pour la première fois (malgré sa grande source d'énergie), c'était à peine si elle arrivait à tenir sur ses jambes. Sa vue était trouble, ses gestes mou et légèrement tremblant. Sa peau était soudainement pâle.

Hasegawa, occupé à sa forme blanche qu'il rentrait dans une forme grise, ouvrit un machin marron du sol.
Un trappe, surement ?

Arimi s'approcha, silencieuse. Elle tenait a ne pas faire remarquer sa soudaine adynamie, et observa de plus près ce qui semblait être... Un escalier ?

Hasegawa s'y engagea sans le jeter un œil. Arimi allait poser un pied sur la marche, mais sentit alors, comme une brique sur ses épaules. Trop fatiguée, elle se laissa tomber au sol. Elle ne dormait pas, songeant qu'elle devait peut-être prendre de la potion guérissante ?

Mais ce n'était pas une extrême urgence, non ? Il lui suffisait de se reposer, mieux valait ne pas l'utiliser inutilement.

Ne voyant pas Hasegawa remonter, elle s'inquiéta. Elle se releva avec pas mal de difficulté, et posa un pied sur la marche. A peine eut-elle posé, qu'elle sentit un truc pas très jojo, là, dessous.

S'en suivis d'un grognement de chien. Un triple grognement.

Elle ne regrettait pas d'avoir laissé son chat chez elle.


(Pas d'inspi. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:45

Le géant chien grogna. Avec ses trois têtes. Wuaw, si je pourrais le dresser... Mais j'étais pas là pour ça. Bref, il fonça sur moi, et et sautais, pour me prendre la tête sur milieu en plein ventre. Je poussais un léger cri étouffé, et attrapa à deux mains les oreilles du chien, enfin celles de la tête du milieu. Je tirais de toute mes forces, et grâce à ma maîtrise du temps, les arraché. Aïe, c'était pas exactement ce que j'aurais voulu faire... LE chien poussa un triple hurlement à se casser les tympans, alors imaginait un triple >< Hasegawa, l'homme que je suis, devint sourd, mais se soigna. Mon Dieu, mais comment j'allais me débarrasser d'une si grosse bête? Bref, je formas une lance en pierre, oulah je perdait beaucoup d'énergie moi, et la lança sur le chien, avec eux autres que j'avais sur moi: une sure chaque tête. Sans attendre, je lui supprimais trois de ces yeux avec trois lances. Avec les trois première j'avais percé les yeux gauches, et avec les trois deuxième, les yeux droits. Il ne voyait plus rien, et je fonçait vers lui a une vitesse ahurissante, pour lui planter ma dernière "lance" dans sa poitrine. Paf, il tomba sur moi. Aïe, mais c'est qu'il est lourd! Peut-être qu'avec toute mon énergie, je dis bien peut-être, j'aurais pu le soulever... Mais là!

Je demandais de l'aide à Arimi, qui m'aida (*), et je sortis. Ensuite, fatigué, je la remercia, et m'appuya sur une paroi pour avancer. Nous marchâmes un long moment, jusqu'à ce que un truc bizarre arrive. Il ne ressemblais à rien existant, la peau aussi lisse que l'acier, d'ailleurs ayant cette couleur. 4 yeux sur sa tête, et dix pattes. Ainsi que trois queues et faisant au moins quatre mètres de hauteurs, bien qu'il sois sur ces pattes là. Super >< Je demandais à Arimi:

-Penses-tu qu'avec mon aide qu'on peut le battre?


(HRP: *Désolé d'avoir fait bouger ton perso mais là je pouvais pas faire autrement^^) [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:03

Alors qu'Arimi posait son pied sur la marche, un grognement atroce s'en suivis. La sorcière eut très mal au oreilles, malgré le fait qu'elle les avait bouché avec ses mains. Lorsque le cris fut terminé, elle décendit le plus rapidement les escaliers, mais dans son état d'escargot humain, elle arriva en bas lorsqu'Hasegawa eut terminé son combat avec un énorme chiens à trois tête, qu'Arimi voyait comme une énorme tache noir sur un fond noir. Seul un machin grisâtre se laissait apparaitre sous l'énorme bête, la tête d'Hasegawa.

Il était complètement écrasé par ce chien, et appelait à l'aide. Arimi rassembla ses forces, et attrapa la grande main d'Hasegawa, qui faisait le double des siennes. Elle tira, tira, tira très fort, et après un quart d'heure, il finit pas sortir. (Pfouw =w=).

Arimi était exténuée. Fatigué, bored, tired, dead.
Pourtant elle avançait, derrière l'humain qui ne semblait toujours pas avoir remarqué son état. Alors qu'un espèce de gros machin gris avançait, elle vit la tête d'Hasegawa tourner vers elle et lui demander :

-Penses-tu qu'avec mon aide...

Elle n'entendit pas la suite, car elle s'écroula, morte de fatigue.


(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Vide
MessageSujet: Re: Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)   Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, perdu? Nah, à peine ><(pv:Arimi Kaji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Alentours . :: { Grotte ~• -