Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Miam Miam... ou pas. PV LIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:45

Fûka s'était levé ce matin en pensant à Kyo. C'était mauvais signe, elle s'était promis de l'oublier, cet idiot qui ne lui avait laisser qu'une lettre en guise d'adieu. Elle s'était calment habillé, essayant d'orienter ses pensées vers Noël qui approchait, le conseil de classe, bref, des choses habituelles et sans aucun intérêt.
Elle descendit l'escalier de marbre de la pension et se dirigea naturellement vers l'infirmerie, l'endroit où elle passait le plus clair de son temps. Elle connaissait tout des plantes médicinales et aimait aider l'infirmière Belde, qui était très gentille avec elle.
Pendant qu'elle préparait une potion contre l'acné, elle repensa à comment elle s'était retrouvé ici. Depuis qu'elle vivait à Shiinu, les gens voyait de plus en plus le joli sourire de Fûka. Peu à peu, elle avai perdue son air impassible et ses yeux communiquait maintenant ses émotions au reste de son corps. Mais depuis le départ de Kyo, Fûka était redevenue stoïque et de marbre. Même avec Ami et Arimi, ses deux meilleures amies, son sourire fleurissait rarement.
La jeune sorcière d'eau sortit de l'infimerie alors que le soleil se couchait. Elle n'avait pourtant pas faim mais elle se dirigea quand même vers la cafétéria. Rien ne lui faisait envie, ni les pâtes ni les steaks crus (la pension offrait à ses bizarres habitants la nourriture qui leur convenait, il avait même des verres de sang) ne lui faisait envie. Elle s'empara machinalement d'un soda à la fraise et chercha des yeux un endroit où s'asseoir : il ne restait plus qu'une table de deux places. Elle s'assit là et suçota son soda, son regard perdu dans le vide.


(J'avais pas beaucoup de temps alors j'ai fais un truc rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:57

(Du sang OwO? Wouaaah ! J'vais adorer cette pension' Youhou!)

Light après s’être installé dans sa chambre avec un gars qu’il na que vu entrain de dormir... Puis il était tellement fatigué qu’il voyait très peu... La première chose qu’il a fait avant d’entrer dans la fameuse number 8, c’était de prier pour qu’il soit seul. Manque de pot, la chance n’était pas avec lui. Il remarqua quand il se réveilla que son colocataire n’était plus là. ( H.S sa fait des rimes en A ) Ah oui ! C’est vrai les humains mangent des petits-déjeuners le matin, Light lui ne va jamais manger le matin... Enfin il ne va jamais manger tout court, il espère trouver une jolie jeune fille à sucer même si le règlement l’interdit. Light s’habilla en vitesse, ne se peignant pas, n’arrangeant pas l’emplacement des habits : son jean était baissé (Jolie ptit cul en vu, mouhahaha), un tee-shirt de traviole et ces lacets défaits. Il sortit bruyamment de la « pièce à dodo », et Light étant nouveau se perdu un peu dans les couloirs... Où est-il ? Une pièce remplie d’instrument... Une salle pour les cours de musique ? Cours Light ! Cours ! Il y a un professeur qui révise son cours. Light grand flemmard le matin sortit dou-ce-ment que le prof n’avait même pas senti sa présence. Il descendit tout tran-quil-le-ment l’escalier... Avec un pas ra-len-ti... On dirait une tortue portant 3 limaces dans un embouteillage. Il était presque au milieu de l’immense escalier et se croûta sur le sol et roula jusqu’à la fin de l’escalier. Au moins c’est rapide comme ça ! Light se releva difficilement, même une descente commença ne le réveille pas. Oups ! Light a oublié son livre, pour lire en pays sur la psychologie du caractère humain ! Light couru à sa vitesse de vampire pour prendre son livre dans sa valise « spéciale librairie », cette valise remplie de bouquin pour gens qui on un Q.I très élevé . Il redescendit son livre en main (après un quart d’heure de recherche acharnée, la chambre et en dessus dessous) toujours à la même vi-tes-se... Devinez quoi ? Il se croûta une nouvelle fois ! Dévalant tout les marches. C’est qui qui cire ces marches ? Light jet un coup d’œil aux marches et remarqua une brillance parfaite... C’est la fée du nettoyage qui est passé ? Il reprit une vitesse normale d’un humain qui marche pour se diriger vers... Un poteau. Light n’est pas très fute-fute le matin hein ? Il s’avança vers la cafétéria avec la tête avec les marques de l’escalier et celui du poteau... Il s’avança vers les choix divers posant son livre sur son plateau. Il fit comme si il était humain jusqu’à qu’il voie... DU SANG ! Mon dieu (pardon u.U’’) ! Ici ? Trop cool ! Les yeux de Light vires du jaunes au rouges. La vue du sang fait toujours cet effet à lui. Il ne sait pas trop pourquoi. Il observa avec un grand sourire le serveur qui comprit tout de suite ce qu’il était. Il lui donna du sang bien rouge ! Mouhahaha ! Il se posa à une table quelconque et soupira. Il se demandait si du sang trop frais ne retirai pas le goût...
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:19

Fûka, plongée dans ses pensées, n'avait par remarqué que quelqu'un s'était assis devant elle. C'est juste l'odeur du sang qui la dérida. Cette odeur était devenue tellement familière : elle s'était fait tellement d'amis vampires dans cette pension.
La jeune sorcière leva ses jolies yeux verts émeraudes. Elle ne peut s'empécher d'écarquiller légèrement les yeux (son visage demeurait toujours aussi impassible, il n'y avait que ses yeux qui trahissaient ses émotions) : assis dans une pose très classe, un jeune homme au cheveux bleus et aux yeux d'un rouge sang, sans doute à cause de ce qu'il buvait, affichant un air ennuyé. Il poussa un léger petit soupir et regarda son verre avec un drôle de regard. Fûka sentit un petit frisson, chose que les vampires provoquaient toujours chez les humains, mais se rassura rapidement en songeant qu'elle était de taille, avec la puissance qu'elle avait acquis depuis qu'elle s'entrainait à Shiinu, auprès d'Aki et d'Arimi. De plus, Fu' maitrisait tout ses sorts sur le bout des doigts. Mais elle ressentait toujours cet étrange totalement du à la présence vampirique sentiment, ce mélange d'attirance et de peur.
Elle décida d'engager la conversation, après tout, elle n'avait que ça à faire :


- Bonjour. Tu es nouveau n'est-ce pas ?

Elle se demanda un peu tard si c'était ce qu'il fallait dire, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:52

Light n’avait même pas remarqué qu’il était à côté d’une file. Il sursauta, puis il fit son sourire le plus charmeur, même si la fatigue se voyait à son visage. Il était entrain d’ouvrir son bouquin pour continuer au chapitre 5 alors qu’il y en a 18... Déjà sa décourager Light. Il buva un peu de sang, sans être attentif puis quand le goût descendis dans sa gorge il recracha tout d’un coup... Sur la jeune fille. Il avait entendu la question, mais il avait oublié de répondre. Et maintenant voilà qui lui crache dessus. La pauvre...

-AAAAAH ! Gomen*, chuis vraiment navré...

Light s’empara de mouchoir et essuya le visage de la jeune fille avec rapidité car le sang sur un visage c’est pas très esthétique. Il avait peur de la réaction de la jeune fille. Il avait fait une gourde et il le reconnaissait vivement, le matin c’est toujours comme ça. Il est maladroit et il ne fait pas attention d’être froid et de ne pas parler. Il était plutôt angoissé à ce moment précis. Il alla chercher une autre serviette en papier (Jetable 8D) et nettoya les habits le plus vite possible : il n’y avait que le haut qui était touché, mais le sang sa ne part pas. Arf, il se calma rapidement s’excusant un million de fois. Et il alla parler au cuisinier qui lui expliqua qu’il avait prit du sang d’animal. Light ne peut pas supporter le sang d’animaux pour lui c’est un crime, puisqu’il adore les z ‘animoooow. Il se rassoit plus calme que tout à l’heure. Et lui dit :

-Désolé, mais le sang d’animaux je ne supporte pas. Je suis nouveau je connais pas très bien... Encore désolé.

Gomen* : Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:10

Fûka avait attendu une réponse, mais rien n'avait surgit, il semblait absorbé par son bouquin.
La jeune fille soupira. Elle tentait de lier connaissance mais on l'ignorait. Génial...
Elle replongea dans se pensées lorsqu'elle entendit une petite toue, très légère. Elle leva la tête vers le garçon et fut soudain couverte de... sang !
Elle ouvrit la bouche pour exprimer sa fureur mais le jeune homme s'excusa tout de suite avec un sourire gênée qui troubla la jeune fille :


- AAAAAH ! Gomen*, chuis vraiment navré...

Fûka n'eut pas le temps de répondre : il lui essuyait déjà délicatement le visage puis passa rapidement au haut qui lui aussi était taché. Fûka rougit lorsqu'il passa furtivement sur la poitrine. Il enleva vite sa main.
La sorcière d'eau regarda son t-shirt, puis le garçon : il avait l'air vraiment désolé. Il s'éloigna rapidement, alla parlé au cuisinier et revint s'asseoir en disant :


- Désolé, mais le sang d’animaux je ne supporte pas. Je suis nouveau je connais pas très bien... Encore désolé.

Fûka eu un sourire compréhensif. UN SOURIRE ! Le vampire avait vraiment une influence bizarre sur elle. Elle répondit :

- C'est pas grave, regarde :


Elle agita la main sur son t-shirt, ses yeux s'illuminèrent d'un éclat vert et quelques secondes plus tard, le sang avait disparu.
Elle s'expliqua :


- Enchantée, Fûka Hirakawa, sorcière d'eau.

Elle ajouta, ravie de se rendre utile :

- Si tu veux du sang d'humain, il faut aller s'inscrire sur la liste, là-bas.

Elle pointa du doigt le tableau d'affichage, derrière elle.

- Sinon, il parle de quoi, ton livre ?

Fûka adorait la lecture, tout autant que les plantes médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:28

Ce qui surprit Light c’est que la jeune fille n’avait même pas montré un acte de colère rien... Elle a même sourit. Puis il se passa quelque chose d’étrange. Après c’est quelque mots :

- C'est pas grave, regarde :

La jeune fille avait utilisé sont pouvoir pour s’enlever les vilaines taches, Light sourit rassuré de ne pas avoir tâché un tee-shirt. Il aurait pu être très précieux au yeux de la jeune demoiselle. La fille se présenta sous le nom de Fûka Hirakawa... Ce nom ne lui est pas inconnu... Pourquoi ? C’était une sorcière d’eau. Light lui serra la main tout en lui disant :

- Moi je me nomme Light, Light Von Earl. Vampire depuis longtemps, je connais même plus mon véritable âge.

Elle expliqua soigneusement à Light comment marcher le sang, Light la remercia encore une fois. Elle a même pointé son doigt pour le montrer. Light avec ces yeux développés observer les multiples noms sur la liste. Elle lui demanda même de quoi parlé son libre. Une passionnée de lecture ? Sa fait un point en commun. Light répondu en toute franchise sans trop réfléchir :

-C’est un livre pour que j’en sache plus sur les humains, vu que je ne suis pas resté très longtemps un.

Light essuya les quelques gouttes sur la couverture plastifiée. Puis il le montra à Fûka.

-Je peux t’appeler Fû ?

Un peu direct mais pour une fois que quelqu’un découvre qu’il n’est pas aussi froid que d’habitude, il préfère en profiter. Sa sera peut-être une très bonne amie plus tard. Enfin en espérant qu’elle n’est pas dégoût envers les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:11

- Moi je me nomme Light, Light Von Earl. Vampire depuis longtemps, je connais même plus mon véritable âge.

Von Earl... Ce nom rappelait quelque chose à la jeune fille. Mais quoi ?
Fûka dit ensuite, ravie de se rendre utile :


- Si tu veux du sang d'humain, il faut aller s'inscrire sur la liste, là-bas.

Elle pointa du doigt le tableau d'affichage, derrière elle.

- Sinon, il parle de quoi, ton livre ?

Fûka adorait la lecture, tout autant que les plantes médicinales.
Light essuya soigneusement la couverture du livre avant de lui montrer. ''La psychologie du caractère humain'' par un auteur vampirique.


- C’est un livre pour que j’en sache plus sur les humains, vu que je ne suis pas resté très longtemps un.

- C'est super que tu essayes des les comprendre.

Fûka ne se sentait pas vraiment humaine : ses pouvoirs occupait une telle place en elle, tourbillonnaient tellement dans ses veines qu'elle se sentait différente des humain. Pas supérieur, non. Juste différente.

- Je peux t’appeler Fû ?

Fu' ? C'est ainsi que toute la pension l'appelait.
Fûka haussa les épaules et sourit (encore !) gentiment :


- Bien sûr. C'est ainsi que mes amis m'appellent !

Elle espérait qu'il n'accorderait pas d'importance au fait qu'elle soit une sorcière, une créature de Satan, selon la Bible. Fûka ne croyait pas en ces idioties mais savait que tout le monde ne partageait pas son opinion. En même temps, dans cette pension, n'étaient-ils pas tous des créatures du diable ?
Elle remit soudain en place ce nom familier et s'exclama :


- Von Earl ? La famille Von Earl ? De compte Von Earl ? Tu es un de leur ancêtre ?

La famille Von Earl faisait beaucoup de commerce avec les Hirakawa. Le compte était un proche ami de son père.
Le sourire de Fûka s'estompa et elle commença à trembler. Light allait-t-il révélait à son père sa cachette ? Des larmes lui montèrent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:02

[H.S: J'avais une idée bien dans la tête, pour le nom qui dit quelque chose à Light xD]

- C'est super que tu essayes des les comprendre.

Comprendre? Hum je dirait pas tant mais c'est juste que Light voudrais savoir quelques détails.La jeune sorcière d'eau avait l'air soucieuse. Pourquoi donc? Enfin Light croisa les bras, puis retira une mèche rebelle qui pendait au devant de sa figure. Light bailla, il avait pas assez dormi.

- Bien sûr. C'est ainsi que mes amis m'appellent !

Amis? Euuuh il sait pas s'il va souvent l'appeller Fû' avant de bien la connaître. Light tourna la tête en observant ce qui l'entourait. Il tenait sa tête gâce à son bras. Gonflant ces joues pour samuser. Jusqu'à...

- Von Earl ? La famille Von Earl ? De compte Von Earl ? Tu es un de leur ancêtre ?

Elle connaît sa famille? Mais c'est impossible, Light a tué la seul personne de la famille. Son propre père... Comme est-ce possible? Light qui était à moitié là à tout d'un coup changé de comportement, il tourna sa tête en regardant Fûka, il fronçait les sourcils. Il se leva brusquement en sortant un " Quoi! " de sa sa voie grave. Puis comprennat qu'ils'était fait une deuxième fois remarquer. Il retomba sur sa chaise toujours regardant dans les yeux de Fûka.

-C'est impossible que ma famille est survécue...

Light remarqua des larmes, pourquoi? il se serait passé des choses avec les Von Earl. Light redouté que la famille se souvienne encore de l'accident du fils du Compte V. Earl. Si c'est le cas Light et bien décidé à tuer ces personnes. Il serra le poing dscrètement dans ses pensées. Et si quelqu'un connaît les V. Earl comme intimes ses personnes doivent mourir.Lifgt prit un mouchoir propre et le tendit à Fû' pour qu'elle sèche ses larmes. Malgrè la colère qu'il avait il voulait pas qu'elle soit victime de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:01

- C'est impossible que ma famille est survécue...

Light tendit un mouchoir jetable à Fûka qui le prit avec hésitation : Light avait l'air si en colère, que se passait-il ? Il avait dit quelques mots d'un ton si froid.
Elle déglutit péniblement et, tentant de refouler ses larmes, elle plongea ses gands yeux verts dans ceux du vampire et dit :


- Vas-tu me dénoncer ? Vas-tu dire à mon père que je suis ici ? Je ne sais pas de qui es-tu parents, tout ce que je sais, c'est que quelqu'un qui porte ton nom est un ami proche de ton père. Peut-être est-ce un de tes cousins au trente-troisième degrès, du moins, je l'éspère, mais si ce n'est pas le cas, sache que je suis prête à défendre ma liberté au péril de ma vie.

Les mains de Fûka s'illuminèrent de bleu, comme un avertissement silencieux. Elle afficha un air déterminée, même si, au plus pronfond d'elle, elle savait que jamais elle ne serait capable de faire du mal à Light. Elle éprouvait déjà pour lui de l'affection, qu'elle n'arrivait pas à comprendre tout à fait. Néanmmoins elle fit semblant d'être prête à le tuer.

[HS : J'suis désolée pouur ce post pourrave]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:22

(H.S: L'imagination et revenu à moi 8DDDDDDDDDDDDD)

-Vas-tu me dénoncer ? Vas-tu dire à mon père que je suis ici ? Je ne sais pas de qui es-tu parents, tout ce que je sais, c'est que quelqu'un qui porte ton nom est un ami proche de ton père. Peut-être est-ce un de tes cousins au trente-troisième degrès, du moins, je l'éspère, mais si ce n'est pas le cas, sache que je suis prête à défendre ma liberté au péril de ma vie.

Light trouvait ses paroles intéressantes. On en apprend des choses. Par contre je trouve que des pères comme ça ne mérite la seule chose qui est donnée en cadeau à la fin de votre vie. La liberté ? au péril de sa vie ? Eh beh Light lui il est libre depuis trop longtemps et maintenant sa l’ennui . Light souriait toujours sa tête sur sa main qui tient grâce au coude.

-Dénoncer ? Je ne sais pas à qui me dénoncer... Puis à quoi sa me servirai de toute façon. Puis je ne connais pas ta famille. Même s’y elle me dit vaguement quelque chose. Puis mon père est mort depuis très longtemps.

Light posa sa main sur les cheveux de Fûka pour lui passer le message qu’elle ne doit avoir aucune criante, Light en même temps souriait. Jusqu’à que les souvenirs ressurgissent, le même sentiment que la dernière fois... La même sensation... Light se rappela tout de suite la cause de cette hésitation envers le nom de Hirakawa.

-Ta mère ne s’appellerait pas Chisame par hasard ? Si c’est le cas... Sache qu’il voudrait mieux pour toi que tu me haïsses de toutes tes forces.

Light se souvient de ce jour où il observait depuis quelques jours une famille de bonne famille. La mère demandant fin à ses jours Light exécuta ces désirs sans broncher. Cette femme avait mis au monde une fille qu’elle ne désirait pas, elle était fouettée, maltraité et sa vie pour elle n’avait pas de sens. Mais un bébé entra dans le lieu du crime, malgré la grande soif de Light. Il montra de l’affection envers cette enfant, puisqu’il n’a pas encore fait de chose ignoble, Light lui mit sa main sur les cheveux encore trop peu nombreux. Puis cette expérience a un peu traumatisé Light à vrai dire... Le bébé avait commencé à sourire puis à sortir de petites larmes, Light pas du tout expert en la matière paniqua et posa rapidement le bébé devant une chambre la plus proche. Il observa de loin, mais c’était une servante qui prit le pauvre bébé... C’est bizarre les bébés c’est pas censé crier quand il pleure ? Parce que là il n’y avait que des larmes... Light quelques semaines plus tard observait le bébé, mais il devait partir alors il laissa un petit tissu juste pour voir quelle conséquence sa aurait sur l’enfant plus tard... Qui aurait imaginé que cette enfant serait devant lui plusieurs années plus tard. La pauvre Fûka allait sans doute lui en vouloir d’avoir tué sa mère. Il se doutait fortement que sa aller être une nouvelle ennemie... Comme s’il n’en avait pas déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:51

- Dénoncer ? Je ne sais pas à qui me dénoncer... Puis à quoi sa me servirai de toute façon. Puis je ne connais pas ta famille. Même s’y elle me dit vaguement quelque chose. Puis mon père est mort depuis très longtemps.

Fûka souffla, la lumière qui enrobait ses mains s'évapora dans l'atmosphère. Elle regarda Light, qui avait posé sa main sur les cheveux bleus de Fu', d'un air reconnaissant. Mais le sourire de celui-ci disparut soudainement. Il sembla se souvenir de quelque chose. Quelque chose de tragique.

- Ta mère ne s’appellerait pas Chisame par hasard ? Si c’est le cas... Sache qu’il voudrait mieux pour toi que tu me haïsses de toutes tes forces.

Chisame... Le nom de sa mère, ce nom qui évoquait tant de souvenirs douloureux. Fûka se souvenait lorsqu'elle avait vue sa mère ensanglantée, gisant sur le sol froid. Elle avait sentie sons sourire s'évanouir et se changer en un masque impassible pour la première fois. Des mains puissantes, froides et mystérieuses l'avaient prise et l'avaient emmener dans une chambre. Là, Sara était venue la chercher. Qui était le meurtrier de sa mère qui avait veiller sur elle ? La jeune sorcière n'arrivait plus à se souvenir de son visage. Mais, si un jour elle le rencontrait, elle le remercierait. Sa mère subissait un tel malheur depuis sa naissance, elle avait tenté des millions de fois de se suicider, en vain. Finalement, elle avait été tuée. Fûka était la seule à le savoir, la police avait mit la mort de sa mère sur le compte d'un geste désespéré pour s'éloigner de son mari. Mais le père de Fûka n'en avait pas été inquiété : c'était si facile de payer les juges.
Fûka demanda naïvement à Light, qui la regardait d'un air indéchiffrable et dont la main était toujours posé sur les cheveux bleus :


- D'où connais-tu Mère ? Elle a été tuée, ou plutôt devrais-je dire délivrée, il y a des années.

Ce Light l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:27

Light enleva sa main, il avait remarqué qu’il l’avait laissé sur la tête de Fûka, la pauvre. Le pire c’est qu’elle n’a rien dit.

-D'où connais-tu Mère ? Elle a été tuée, ou plutôt devrais-je dire délivrée, il y a des années.

Light réfléchissait un petit instant... Allait-il lui dire ? Ou non ? Light trouvait qu’elle était plutôt joyeuse pour quelqu’un qui parle de sa mère assassinée. Elle doit être contente ? Ou elle ne le montre pas. Tout façon Light était bien décidé à dire la vérité.

-C’est moi qui l’est assassiné ce jour-là. Je ne croyais pas que j’allais rencontrer le bébé plus tard. Il faut dire que ta pauvre mère était terrifiée, j’ai jamais su pourquoi.

Light soupira, il avait réussi à le dire. Ce n’est pas une chose qu’on dit à chaque coin de rue « Hey ! j’ai tué ta mère ». Light s’étira parce qu’à force de tenir sa tête avec sa main il avait des crampes.

-Tu peux te venger si tu veux je comprendrais.

Oui... Light comprendrait puisqu’il a vécu la même expérience sauf que c’était encore lui le meurtrier de son propre père. Light a une époque voulait se tuer, mais il n’avait pas le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:33

- C’est moi qui l’est assassiné ce jour-là. Je ne croyais pas que j’allais rencontrer le bébé plus tard. Il faut dire que ta pauvre mère était terrifiée, j’ai jamais su pourquoi.

Fûka failli s'étrangler avec la gorgé de milk-shake qu'elle venait d'avaler. Elle déglutit péniblement, juste avant d'entendre Light dire :

- Tu peux te venger si tu veux je comprendrais.

Fûka le regarda droit dans les yeux. Son coeur fit un raté puis s'envola :

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM

Elle ne se souvenait plus.. Comment avait-elle pu oublier le visage de l'assassin de sa mère ? Certes, elle était jeune, à peine quelques années, mais était-ce une raison suffisante ? La vérité, c'est que Fu' avait tout fait pour oublier. Les gens l'avait mise pour responsable, lui avait dit que c'était parce qu'elle était née que Chisame s'était tué. Et à se l'entendre répéter tous les jours, Fûka avait finit pas y croire.
Et là, devant elle, un vampire lui annonçait que c'était lui. Et oui. C'était lui. Ces cheveux bleus-violets, ces yeux rouges de sang... Fûka percuta. C'était LIGHT LE MEURTRIER DE SA MERE. Comment devait-elle réagir ? Elle savait bien, maintenant que ce souvenir remontait, que c'était Chisame qui avait voulu mourir. Elle le savait. Comment un vampire buvant du sang d'humain résisterait à une pareille offre ? Comment ? Fûka ne savait que dire, que faire... Evidemment qu'elle ne voulait pas se venger, elle savait ce que Light avait fait, mais comment aurait-il pu résister ? C'est un vampire, on ne lutte pas contre sa nature... De plus, sa mère devait être heureuse, maintenant, loin d'elle et de son père.
Finalement, la seule chose que Fûka pensa à dire, ce fut :


- Et moi, pourquoi ne m'as-tu pas tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:44

-Et moi, pourquoi ne m'as-tu pas tué ?

Light était plutôt surpris... Elle pense pourquoi elle n’a pas était tuée. Il y a plusieurs années alors que sa mère est mort, et que son meurtrier est juste devant elle ? Light au début avait fait les gros yeux et ne comprenant vraiment pas comment marcher la tête de Fûka, puis il commença à rire. C’est bien la première fois qu’une personne lui dit ça... Ce comportement lui plaisait assez bien, parce qu’il peut s’attendre à tout. Il dit après avoir fini de rire un bon coups :

-Tu est vraiment très surprenant.

Il repensa à la question de la jeune fille, il revoyait la scène dans ses souvenirs... Pourquoi n’avait-il pas tuée Fûka ? Il répondit à Fûka :

-Parce que... j’e n’avait pas l’intention de tuer un enfant. Car pour moi c’est comme être un criminel, pour les vampires tués c’est normal... Somme-nous obligé de tué des enfants pour autant ? Puis sa me rappelle une époque où j’étais vampire depuis seulement quelques secondes... J’ai tué les êtres les plus chers pour moi, les seules, les uniques, les indispensables. Ils se sont effacés de la vie par ma propre main. Je n’ai pas pu leurs dire au revoir . À ton avis... Devrais-je resté cloîtré dans une pièce que personne ne connaît pour ma faute que j’ai commise ?
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:22

- Parce que... j’e n’avait pas l’intention de tuer un enfant. Car pour moi c’est comme être un criminel, pour les vampires tués c’est normal... Somme-nous obligé de tué des enfants pour autant ? Puis sa me rappelle une époque où j’étais vampire depuis seulement quelques secondes... J’ai tué les êtres les plus chers pour moi, les seules, les uniques, les indispensables. Ils se sont effacés de la vie par ma propre main. Je n’ai pas pu leurs dire au revoir . À ton avis... Devrais-je resté cloîtré dans une pièce que personne ne connaît pour ma faute que j’ai commise ?

- Non.

Fûka comprenait parfaitement Light. De même qu'elle lui pardonnait.
Elle but une gorgé de soda et dit :


- Je ne t'en veux pas. Tu n'as pas tué ma mère, tu l'as délivré d'une prison avec un horrible bourreau : mon père. Par rapport à lui et aux crimes qu'il a commis, ton dossier est sans tâche. Et je sais qu'il est difficile -pour ne pas dire impossible- de lutter contre sa nature.

Sur ce, elle fit joua avec une volute d'eau sur la pointe de son doigt. L'eau... Elle ne pourrait jamais se passer de son élément. Alors, était-ce pareil pour un vampire de se passer de sang ?
Fûka demanda d'un ton curieux :


- Comment devient-on vampire ?

Après tout, elle n'y savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12

-Non.

Light souriait à la réponse de Fûka. Sa lui faisait plaisir quelle le comprend. Light soupira et s’étala sur la table fatigué. Toujours épuisé après s’être réveillé. Puis Fû’ lui parler de souvenirs, chacun son tour.

- Je ne t'en veux pas. Tu n'as pas tué ma mère, tu l'as délivré d'une prison avec un horrible bourreau : mon père. Par rapport à lui et aux crimes qu'il a commis, ton dossier est sans tâche. Et je sais qu'il est difficile -pour ne pas dire impossible- de lutter contre sa nature.

Light trouvait qu’elle était très gentille, elle ne veut même pas se venger de ce crime. Light toussota quelque chose était entrait dans sa gorge... Il s’en ficha pendant un instant.

-Comment devient-on vampire ?

Light toussota une nouvelle fois. Mais qu’est ce qu’il a ? Cette fois là c’était de plus en plus fort et la durée des toux était plus longue. Quand ses toux s’arrêta, il chercha comment on pouvait être vampire...

-Humm... Personnellement, je n’ai aucun souvenir. J’ai dû me faire mordre. À ce qu’il paraît si un vampire se sent en danger il transmet beaucoup de son sang, dès fois sa peut être fatale. Mais je n’y ai jamais cru, les vampires ne donnent pas souvent leurs dons pour risquent de concurrences, ils font sa pour transmettre l’immortalité au gens qu’ils aiment par exemples : la femme de leur cœur . Enfin je pense... Sion il y a *tousse*
la reproduction comme les humains mais sa je ne sais pas du tout comment sa *tousse* marche... C’est bizarre *tousse* je n’arrête pas de *tousse* tousser.

Light observa attentivement la table, il remarqua une fleur de pollen... Il sursauta rapidement en réflexe. Il mit sa main devant la bouche. Il tousser beaucoup trop pour un simple étouffement. Il est allergique au pollen

-Oh non ! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:14

- Humm... Personnellement, je n’ai aucun souvenir. J’ai dû me faire mordre. À ce qu’il paraît si un vampire se sent en danger il transmet beaucoup de son sang, dès fois sa peut être fatale. Mais je n’y ai jamais cru, les vampires ne donnent pas souvent leurs dons pour risquent de concurrences, ils font sa pour transmettre l’immortalité au gens qu’ils aiment par exemples : la femme de leur cœur . Enfin je pense... Sion il y a *tousse*
la reproduction comme les humains mais sa je ne sais pas du tout comment sa *tousse* marche... C’est bizarre *tousse* je n’arrête pas de *tousse* tousser.


- Est-ce que sa va ?

Fûka s'était légèrement levé de sa chaise. Ligth fixait une fleur qui avait du se poser sur la table à cause de la fenêtre ouverte. Il murmura :

- Oh non !

Fûka comprit : Light faisait une allergie au pollen. C'était étrange pour un vampire mais Fûka ne s'en préoccupa pas. Elle balaya la fleur d'un geste rapide de la main, et contourna la table pour aller jusqu'à Light.

- Light, on va aller à l'infirmerie, ok ?

Elle essayait de ne pas paniquer ; c'était quand même impressionnant de voir quelqu'un s'étouffer à cause d'une simple petite fleur.
La sorcière respira un bon coup, expulsant son stress. Light pouvait quand même marcher ou allait devoir aller chercher de l'aide pour le transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:41

Light tousser de plus en plus. Fûka accourue vers Light qui tenait avec ces mains son cou. Son allergie date depuis sa naissance s’il se rappelle bien. Quand il était encore un enfant normal de 3 ans, ses parents ont cru qu’ils allaient mourir. On ne sait comment il a était guéris.

-Light, on va aller à l'infirmerie, ok ?

Light fit un oui de tête car s’il parlait il allait encore tousser. Il suivait rapidement Fûka en courant à la vitesse humaine (c’est comme même un vampire quand il ne peut pas trop courir, il va à la même vitesse que les humains). Light se trouvait dans un endroit qui montrait plusieurs chemins il toussota encore 5 fois et demanda à Fûka où il fallait allait :

-C’est par où ? *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:34

Ils s'étaient levés, Fûka avit passé sa mains autour du brad de Light, histoire de le soutenir même si elle ne pouvait pas faire grand chose de son frêle corps. Ils avaient marchés d'un pas rapide dans les couloirs de la pension mais Light s'était arrêté à une intersection :

- C’est par où ? *tousse*

Fu' désigna le couloir de gauche :

- Par là.

Ils arrivèrent rapidement à l'infirmerie. Fûka ouvrit en grand les lourdes portes de fer :

- Infirmière Belde, il fait une allergie au pollen.


La jolie neko aux yeux rouges prit rapidement les choses en main. Elle allongea le vampire sur le lit en lui conseillant de ne pas bouger. Elle dit ensuite à Fûka :

- Ma chérie, je vais avoir besoin de ton aide. Une potion d'aération, s'il te plait.

Fûka connaissait bien ce terme technique : c'était une potion qui permettait d'aérer les poumons, souvent utilisé pour contrer les bronchites.
L'infirmière Belde, de ses doigts fins, commença un massage cardiaque sur le torse musclé de Light. La sorcière se précipita vers l'armoire à pharmacie, prit les plantes dont elle avait besoin et mélangea le tout dans un grand chaudron au fond de la salle. Elle le mit à feu doux et se dirigea ensuite vers l'infirmière et le lit de Light.


- J'ai fini.

- Très bien, il faut attendre que le mélange bout. Remplace moi, j'ai d'autres malades à soigner.

La remplacer ? Heu... Fûka n'avait jamais fait de massage cardiaque, encore moins à un homme ! Elle hésita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:27

Après que Fûka ouvra la porte, Light n'avait pas top suivit ce qui se passait... Il a commençait à respirer très mal comme si ses poumons refuser de respirer. Light ne voyait rien mais il perçait très bien les bruits : Une voix inconnue lui conseilla de ne pas bouger (il s'exécuta aussitôt sans ronchonner), il entendait des verres qui s'entrechoquait comme si quelqu'un cherchait un bouteille et de l'eau qui ... bouillait? Light toussa 2 ou 3 fois. C'est la première fois que son allergie devient si grave. Il sentait une souffrance qui était au dessus de l'abdomen. Puis il sentait un massage, sa fait du bien What a Face ... #ZBAAF#. Il ouvra les yeux, tout était flou il apercevait les cheveux bleu de Fûka ce qui fit sourire le jeune homme, jusqu'à qu'il tousse encore une bonne fois. Si Light se rappelle bien les allergies au pollen peuvent être très grave ce qu'il craignait est arrivé. Les maux de tête commence, la fatigue aussi et le pire reste à venir si jamais il n'est pas soigner il risque d'avoir de eczéma, œdème,voir urticaire. ( Vive Wikipédia xD). Light plaça sa main sur sa tête qui lui faisait atrocement mal... Et il espérait qu'il allait pouvoir en sortir de cette rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:01

(pas con le Wikipédia... x33)

Fûka hésitait toujours, lançant des coups d'oeil désespérés autours d'elle. Elle regarda Light, qui lui sourit. Fûka lui sourit aussi, un sourire un peu forcé et inquiet. Il toussa. Bon, Fûka ne tergiversa plus. Elle posa ses mains sur le torse dur et musclé du vampire et fit de son mieux. Fûka rougit, mais reprit vite contenance.
Au bout d'un certain temps, alors que Light toussait de plus plus, l'infirmière revint et lui dit :


- C'est bon, ma chérie, je prends le relais, va t'occuper de la potion.

La sorcière d'eau se leva et se dirigea vers le chaudron du fond de la salle. Elle mélangea un peu de choses visqueuses, vaporeuses, solides, bref, des secrets de sorcières. 20 minutes plus tard, le mélange était grisonnant et pâteux. Fu' en remplit un petit flacon et retourna auprès de Light. L'infirmière se leva et mit sa main sur la bouche du vampire, pour qu'il inhale par le nez les vapeurs que dégageait la potion.
Fûka s'assit prés du lit et tint fermement le flacon sous le nez du vampire. L'infirmière Belde partit s'occuper d'une petite fille qui vomissait, de l'autre côté de la salle. Fûka, elle, ne lâcha pas le flacon :


- Respire par le nez, Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:44

Light sentit des doigts encore sur son torse... Hum il sentit que la sensation était différente, ou débutant ? Ce n’était pas la même façon, quelqu’un d’autre arriva, la voix était la même que celle de la dernière fois. Light attendait plusieurs minutes. Le temps, ce faisait de plus en plus long et les maux de tête se faisaient plus intenses. La douleur commençait à se faire remarquer... Même un peu trop. Les toux se répétait. Quand il entendit la voix de Fûka :

-Respire par le nez, Light.


Il respira... Une odeur dégoûtante, cette odeur le dégoûtait au plus haut point. Pourtant il obéissait à Fûka si sa pouvait enlever cette douleur. Quelques minutes après avoir sentit cette horrible odeur il se sentait mieux... Bien mieux. Il se releva tenant sa tête qui lui faisait encore un peu mal mais il ne sentait presque rien. Il ouvra ses yeux et il sourit à l’infirmière et à Fûka.

-Merci beaucoup, je ne sais pas ce qui me serait arrivé sans vous.

Il remarqua son haut, il l’enfila vite fait pour ne pas oublier et sortir torse nu de l’infirmerie (8D). Il se secoua les cheveux. Et remarqua quelque chose un peu à la bourre... Fûka c’est elle qui a fait la potion... Donc

-Fûka tu a des connaissance en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:34

Light se calma, peu à peu il retrouva sa respiration. Fûka sentit ses doigts se décrisper autours du flacon : elle avait vraiment eu peur, à en avoir les jointures toutes blanches.
Le vampire se redressa et sourit à l'infirmière et à la sorcière :


- Merci beaucoup, je ne sais pas ce qui me serait arrivé sans vous.

Le vampire remarque alors qu'il était torse nu et le renfila. L'infirmière poussa un petit soupir déçu que seul Fûka entendit et une petite voix dans la tête de la sorcière pensa la même chose. Fu' secoua la tête, pour chasser de telles pensées.
Light se tourna vers elle, l'infirmière s'éclipsa rapidement. Le vampire dit à Fûka :


- Fûka tu as des connaissances en médecine ?

La jeune sorcière rougit, toujours gênée d'évoquer sa passion et surtout de parler de ses talents :

- Oui... J'aide souvent l'infirmière Belde et c'est moi qui m'occupe des plantes médicinales dans le jardin. Je t'y emmènerais si tu veux.

Elle changea vite de sujet en tendant le flacon de potion au vampire :

- Prend ça. Je sais que c'est pas très bon mais si jamais tu fais une autre crise, respire les vapeurs par le nez.

Elle ajouta :

- Normalement, les volutes de fumée tiennent un mois. Quand il n'y en aura plus, passe ici et je t'en referais. C'est pas très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:10

Quand Light s’était enfin habillé complètement il remarqua que Fû’ rougissait... C’est trop mignon #ZBAAF#. Donc si Light a bien retenu ce qu’a dit Fûka, elle aime la médecine en particulier les plantes... C’est une belle passion être en communion avec la nature. Elle tendit un flacon encore chaud à Light, il le prit ne sachant pas du tout ce que c’était. Quand la sorcière répond à son questionnement (elle lit dans les pensées ?) :

-Prend ça. Je sais que c'est pas très bon mais si jamais tu fais une autre crise, respire les vapeurs par le nez.

Light changea vite de tête, c’est le produit qu’il a respiré tout à l’heure ? Bouark... Sa donne pas envie. Pitié que Light ne fait pas encore une crise. Fûka ajouta que sa allait ne durer que un seul mois... Donc selon la logique, sa peut durer plusieurs années ? AAAH ! L’horreur ! Light rangea la potion encore chaude dans une de ses larges poches.

-Tu ne veux pas quelque chose en échange de m’avoir aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:17

Fûka se retint de rire lorsque Light afficha une moue dégoûté quand il mit le flacon dans sa poche. Puis, il se tourna vers elle et lui demanda, le plus gentiment du monde :

- Tu ne veux pas quelque chose en échange de m’avoir aidé ?

Quoi ? Fûka fut étrangement... touchée. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait ce genre de proposition. D'habitude, les gens se contentaient de la remercier. Et elle trouva ça normal : elle soignait les gens par passion et non pour obtenir quelque chose en retour...
Elle dit, regardant le vampire dans les yeux :


- Je... Je ne fais pas ça pour avoir une récompense...

Elle osa ajouter, après un instant de réflexion :

- Mais... Si tu n'as rien d'autre à faire, j'aimerais bien... heu...

La jeune sorcière d'eau leva ses yeux, qu'elle avait baissé :

- Passer du temps avec toi ?

Fûka était gênée de faire pareille demande, elle sentait le feu lui monter aux joues. Mais après tout, elle avait vraiment envie de faire plus ample connaissance avec Light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miam Miam... ou pas. PV LIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Cafétéria ~• -