Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Narashii Akashiya
Vampires
Vampires
Narashii Akashiya

Messages : 108

Date d'inscription : 04/08/2009

Localisation : Quelque part... Je ne sais plus où...

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre] Vide
MessageSujet: Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre]   Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:28

Narashii courait, où ? Nulle part. Elle courait sans réfléchir et sans se demander où elle allait se retrouver. De toute façon elle s'en moquait, elle voulait juste faire le vide, oublier sa vie si horrible et disparaitre. Elle aurait bien aimé faire comme l'humaine aux cheveux violets qu'elle avait vu il y a moins de 5 minutes... Pourquoi était-elle dans cet état ? A cause d'elle-même. Ses beaux yeux jusque là clos, venaient de s'ouvrir et la vue de la personne qu'elle était l'avait effrayé, terrorisé même. Comment était-il possible d'être aussi monstrueux ? Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Qui avait-il d'amusant à voir les autres agoniser ? Quelques minutes auparavent elle aurait trouvé une réponse simple et net à toutes ces questions, mais à présent, elles tournaient dans son esprit et la hantaient à lui en faire perdre la tête. D'ailleurs elle se demandait si elle avait encore toute sa tête...

Les larmes qu'elle avait refusées durant toute sa vie s'écoulaient sur ses joues bien plus pâles qu'à l'habitude. Jamais elle n'avait accepté l'une d'entres-elles, elle avait toujours refusé de pleurer trouvant cet acte signe de faiblesse et indigne d'une vampire. Mais maintenant, toute la pression qu'elle avait refoulée depuis des siècles était relachée, elle se fichait des larmes qui faisaient couler son maquillage et laissait des traces noires sur ses joues, l'apparence faible et naïve qu'elle devait avoir lui était égale. Elle avait les yeux ouverts sur la réalité et c'est tout ce qui lui importait...

Nara' arriva devant un ascenseur si l'on pouvait encore le nommer ainsi. Il était délabré et peu de gens se seraient risqués à tenter de monter ou descendre avec son aide. La vampire s'assit à l'intérieur, appuyée contre le mur et cacha son visage entre ses bras. Ses larmes de désespoir redoublèrent lorsqu'elle pensa à la fille aux cheveux violets; elle avait faillit la tuer alors qu'elle ne la connaissait même pas. La vampire se posa alors la question fatidique : A quoi servait-elle dans ce monde qu'elle allait découvrir sous un nouvel angle ?
Des bruits de pas se firent bientôt entendre, était-ce le vampire ? Ou peut-être la fille aux cheveux violets ? Ou bien quelqu'un d'autre ? Nara' n'y réfléchit même pas, c'était à peine si elle avait enregistré l'information que son ouïe lui avait envoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kuraya
Loups Garous
Loups Garous
Tsuki Kuraya

Messages : 139

Date d'inscription : 11/08/2009

Age : 27

Localisation : devant son ordi^^

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Célibataire

Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre]   Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:31

Tsuki était allée au stade, elle était fatiguée et comme elle désirait allez au 1er étage, elle pris l'ascenseur qu'elle n'avait encore jamais pris d'ailleurs.Il était délabré, elle se demandait s'il allait encore marché. Elle appuya sur le bouton et les portes s'ouvrit. Une jeune fille était assis, appuyé contre un mur.Elle cachait son visage entre ses bras.Elle semblait ne pas l'avoir capté.Tsuki renifla l'air.

*hum,une vampire*

Tsuki grimaça,elle n'aimait pas beaucoup ces buveurs de sang qui utilisait leur charme pour attirait leur proie.Mais ce n'est pas pour cela qu'elle avait peur.Après tout, elle pouvait être sympa.Tsuki s'avança et s'assit à coté d'elle.Le dos plaqué contre la paroi de l'ascenseur froid.Tsuki la regardait, elle attendait un regard.Ou qu'elle que chose comme ça, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Narashii Akashiya
Vampires
Vampires
Narashii Akashiya

Messages : 108

Date d'inscription : 04/08/2009

Localisation : Quelque part... Je ne sais plus où...

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre]   Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:46

Les portes de l'ascenseur s'étaient fermées, emprisonnant la vampire sanglotante dans un cadre quelque peu restreint. Pourtant, Narashii aurait juré que les pas venaient du même étage qu'elle... C'était peut-être le vampire ? Mais si ce n'était pas lui, ça voulait dire que ses sens lui faisaient vraiment défaut, ou même pire, qu'elle perdait la tête. Soudain, une pensée traversa l'esprit de la vamp, peut-être était-elle en train de perdre ses facultés de vampire ? Et si elle perdait ces facultés horribles, elle pourrait enfin vivre normalement... Mais malheureusement pour notre vampire, elle n'était pas du tout en train de perdre ses facultés vampiriques, non, c'était simplement le trop plein d'émotions qui troublait son esprit perdu...

La cabine se mit alors en mouvement. Elle descendait, lentement, un affreux grincement accompagnait sa descente. Sur le coup, elle pensa à une lente descente aux enfers, comme si elle s'enfonçait à travers les ténèbres pour recevoir le châtiment qu'elle méritait. Mais Narashii ne bougea pas pour autant. Elle resta là, assise dans un recoin de la cabine, de grosses larmes coulant toujours sur son visage pâle. L'ascenseur stoppa sa descente brusquement, secouant un peu la jeune fille et émettant un bruit sourd qui la fit frémir. Qui avait appelé l'ascenseur ? Nara' ne leva pas la tête, la curiosité l'avait abandonné tout comme le goût qu'elle avait pour la vie. Elle resta là, ne cherchant même plus à stopper ses pleurs. Quelqu'un entra dans la cabine, surement la personne qui l'avait fait descendre. La personne en question ne l'avait pas vu ? Cette question fut vite éliminée, on alla s'assoir à ses côtés en silence. Cependant, la vamp ne dit rien, pas un mot, pas un mouvement qui pourrait faire comprendre qu'elle avait remarqué cette présence.

L'ascenseur ferma à nouveau ses portes et attendit patiement un ordre sur l'étage auquel se rendre. Au bout de plusieurs longues minutes Narashii souffla entre deux sanglots, ne faisant pas le moindre geste :

- Qu'est-ce que tu me veux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kuraya
Loups Garous
Loups Garous
Tsuki Kuraya

Messages : 139

Date d'inscription : 11/08/2009

Age : 27

Localisation : devant son ordi^^

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Célibataire

Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre]   Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:06

Les portes de l'ascenseur se referma sur les deux jeunes filles. On entendait assez distinctement le bruit d'une cloche puis d'un tambour, une cloche, un tambour....Ce bruit venait de l'extérieur.Mais Tsuki n'avait pas la tête à savoir d'où venait le bruit précisement.La jeune fille à côté d'elle n'avait pas fait un geste depuis le début.Elle samglotait entre ses genoux. La^première image qui vint dans la tête de Tsuki fut la jeune fille relevant la tête avec le mascara coulant sur ses paumettes.Enfaite, elle n'en avait aucune idée pourquoi elle pensait à cela, peut-être parce qu'elle voyait bien la jeune vampire avec du mascara.Après quelques minutes, la jeune fille lui souffla entre deux sanglots :

- Qu'est-ce que tu me veux...

Que répondre à cela ?Tsuki lui voulait rien, au début, elle voulait juste visiter l'ascenseur, rien d'autre.Tsuki repensa pourquoi elle était venut s'asseoir à côté d'elle, surment par pitié car la voir sangloterlà n'était pas le truc le plus charmant qu'il puisse éxister.

-Rien

La jeune fille allait surment l'envoyer balader mais Tsuki avait décidé qu'elle ne se laisserait pas faire, surtout pas une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre]   Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis donc qu'un monstre sans coeur ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier étage - Coté Est . :: { Ascenseur ~• -