Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une simple collision ? [PV Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Une simple collision ? [PV Saya] Vide
MessageSujet: Une simple collision ? [PV Saya]   Une simple collision ? [PV Saya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:45

C'était un de ces banal jour d'hiver. Le vent soufflait fort et froid au dehors. Et Liin n'aimait pas cela. C'est pour cela que le jeune homme préférait rester à l'intérieur de la pension. Lui qui d'habitude se promenait au dehors aimant respirer l'air frais. Respirer l'air frais oui mais quand il n'y avait pas trop de vent. Et malheureusement pour Liin aujourd'hui il y en avait beaucoup. Cela s'entendait par le "houhou" que produisait le vent violent passant par les feintes des fenêtres fermées de la salle de cours. Le jeune homme avait tendance à s'étouffer si le vent était trop fort ce qui était fort désagréable. Et surtout fort dangereux. C'est donc pour ces raisons là que le jeune homme avait préféré resté à l'intérieur et aller faire un tour en salle multimédia.

La fameuse salle multimédia. Ou étaient entreposé tout le matériel informatique de la pension. Malgré toutes les écoles qu'avait faites Liin, il n'avait jamais vu une salle multimédia aussi grande et aussi bien équipé. On comprenait donc à quoi servait l'argent que les parents payés pour que leur enfants entrent ici. Des écrans plats allaient avec toutes les unités centrales, qui d'ailleurs étaient très modernes. Comparé à celle que Liin avait chez lui elles ne produisaient aucuns bruits. Les pannes de réseaux aussi étaient rares. Et lorsqu'elles survenaient en moins d'une heure le tout était réparé. Liin comprenait pourquoi cet endroit était si réputé. En allant du confort des dortoirs jusqu'au déjeuner du réfectoire. En passant par le magnifique jardin et cette fameuse salle multimédia. Tout était parfaitement mis en place pour que les pensionnaires puissent vivre et évoluer dans un bon environnement.

Liin pensait parfois que c'était exagéré. Mais bon il fallait tout de même que le lieu fasse référence à sa grande réputation dans le monde. Cette fameuse réputation qui accueillait tout ces élèves si différents les uns des autres. Dont la plus nombreuse partie semblait être présente ici. La jeunesse adorait l'informatique et c'était bien connu. La salle multimédia suréquipée avait beaucoup de succès comme prévu. Même Liin qui aimait ne pas être comme la plupart des personnes devait avouer qu'il aimait particulièrement bien cet endroit. Pas plus bien sûr que le fameux lac ou les beaux endroits extérieurs. Mais il l'aimait bien cette salle tout de même. Il était un grand fan des mangas. Et quoi de mieux que le fameux internet pour en trouver le plus et gratuitement ? Les gens appelaient cela du piratage. Mais Liin appelait cela de la simple curiosité. Si ce piratage était une mauvaise chose pourquoi les gens n'arrêtaient-ils pas ceux qui mettent à disposition les divers épisodes ou scans ? Autant dire qu'il sont aussi curieux que notre jeune homme tout simplement et ne pas se prendra la tête avec cela.

Malheureusement pour Liin la salle était bondée et aucun post n'était libre il avait décidé de retourner sur ces pas en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire quand soudain il rentra dans quelqu'un. Il fut projeté en arrière mais ne tomba pas. Il reprit un peu ces esprits. Le choc avait fait son effet et pendant une durée de seulement quelques secondes le jeune Liin ne savait plus ou il était. Il se releva en faisant signe que tout allait bien pour lui et vit qu'il était rentré la tête la première dans une jeune fille. Un énorme mal de tête l'envahit et par réflexe il se tint le front.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Oyassumi
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Saya Oyassumi

Messages : 38

Date d'inscription : 17/12/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

Une simple collision ? [PV Saya] Vide
MessageSujet: Re: Une simple collision ? [PV Saya]   Une simple collision ? [PV Saya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:48

Saya se traînait d’un pas lasse dans les longs couloirs de la pension, cela faisait maintenant deux jours qu’elle était arrivée ici ! Un peu gênée, elle avait parlé avec quelques personnes mais n’avait pas eue de vraie conversation et cela l’ennuyait un peu. De nature sympathique et sociale elle avait l’habitude de parler à tout le monde, mais changer d’école était difficile, surtout du monde ou elle venait. Lorsque tu vis dans les rues, le confort ne fait plus partie de ton mode de vie… La jeune fille ne savait pas trop comment réagir dans ce bâtiment luxueux.

Elle s’avança vers une fenêtre et s’y pencha. A l’extérieur la neige tombait à gros flocons, Saya mit un sourire sur son visage. Elle avait toujours aimée la neige, une si petite chose constellée de multiples détails… Pourtant si fragile. Elle contempla quelques instants la neige folle et finalement reprit sa marche vers la salle informatique. Il y avait si longtemps qu’elle avait naviguée sur le net, cela devait bien faire cinq ans, au moins, avant qu’elle ne quitte la demeure familiale. Elle voulait s’informer sur l’actualité et d’autres choses importantes, mais en tout premier lieu, elle désirait s’imprimer des partitions de pianos. Ne désirant pas allez se les acheter à un quelconque magasin elle avait décidée de faire un peu de piratage illégal… Elle poussa la porte et rentra dans la salle, un rayon de lumière l’aveugla un instant et elle percuta quelqu’un.

Le choc fut assez puissant que Saya en tomba par terre. De nature maladroite, elle tenait rarement sur ses jambes en cas de choc et voila qu’elle était tombée assise sur le sol froid. Sa tête avait heurté quelque chose de dur et elle frotta son cuir chevelu. La jeune fille se releva et balaya la poussière de sa robe, elle tourna son visage vers celui qu’elle avait percuté. Le garçon se frottait le front, un malaise s’installa dans la conscience de Saya. Cette dernière commença à se sentir mal, elle regarda le garçon avec un air coupable et entortilla une mèche de ses cheveux.
- Euh je suis désolée, j’ai été aveuglée par la lumière et euh… Je vous ai rentré dedans ! Je m’excuse sincèrement, je… J’espère que je ne vous ai pas trop fait mal ?

Elle baissa le regard et fixa le plancher et se disant que une fois de plus elle avait tout gâchée par le fait qu’elle était maladroite, elle se maudit intérieurement et continua de regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Une simple collision ? [PV Saya] Vide
MessageSujet: Re: Une simple collision ? [PV Saya]   Une simple collision ? [PV Saya] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:38

Liin continuait à se masser la tête tout en relevant le regard. En face de lui se tenait une jeune fille brune qui à son tour se tenait le cuir chevelu noir. Elle épousseta sa robe pleine de poussière. Elle était sûrement tombée contrairement au jeune homme qui avait seulement reculé brutalement. Un silence s'installa autour d'eux. Liin répondit que sa allait pour éviter que tout le monde lui pose cette question. Le jeune fille elle en avait que faire. Puisqu'après avoir dépoussiéré sa robe elle regardait le jeune homme. Liin se sentit un peu gêné. Après tout c'était lui qui était perdu dans ces pensées et n'avait pas vu la jeune fille sur sa trajectoire. Il avait donc décidé de s'excuser et de continuer son petit chemin. Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit la jeune fille lui coupa court et dit :

- Euh je suis désolée, j’ai été aveuglée par la lumière et euh… Je vous ai rentré dedans ! Je m’excuse sincèrement, je… J’espère que je ne vous ai pas trop fait mal ?

Elle l'avait fait à sa place et avant lui. Dommage... Mais elle venait de dire que c'était de sa faute non ? Oui c'est bien ça. Liin ne savait vraiment pas qui était le plus en tort ici. Lui qui était perdu dans ces pensées idiotes. A savoir chercher un lieu intéressant. Ou cette jeune fille qui avait était selon elle, aveuglée par une lumière et ne l'avait pas vu arriver. M'enfin bon le mal était fait. On ne pouvait pas revenir en arrière. Mais Liin se devait de s'excuser et de dire à la jeune fille que c'était un peu de sa faute aussi. Donc il pris la parole et dit :

"Non non c'est de ma faute j'étais un peu perdu dans mes pensées... Désolé."

Comme d'habitude les phrases de Liin sonnaient crues. Il continuait à se masser le crâne bêtement. Oui bêtement puisque depuis le temps qu'il avait sa main dessus il savait qu'il n'avait pas de bosse. Et se masser le front n'allait pas faire partir de sitôt ce mal de tête qui était du au choc. Il retira donc sa main et répondit à la question de la jeune fille qui paraissait tellement désolée qu'elle avait baissée la tête. Liin aurait bien relever sa tête mais bon cela paraitrait vraiment impoli de sa part il se contenta donc de dire :

"Et non ne vous inquiétez pas je n'ai rien. Et vous ? Désolé pour votre robe..."

Il dit cela d'un air las en regardant la pauvre robe de la jeune fille froissée et avec encore un petit peu de poussière sur elle. Liin regarda un peu autour de lui pour éviter de croiser le regard de la jeune fille qu'il avait percuté. Cela le gênerais vraiment. Il remarqua par ailleurs que les gens c'étaient vite remis à leur activité. Et le brouhahaha général avait masqué les phrases des de jeunes gens laissant qu'à eux-même le pouvoir d'entendre leur excuses mutuelles. Tant mieux se dit le garçon en poussant un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Oyassumi
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Saya Oyassumi

Messages : 38

Date d'inscription : 17/12/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

Une simple collision ? [PV Saya] Vide
MessageSujet: Re: Une simple collision ? [PV Saya]   Une simple collision ? [PV Saya] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:15

( bon ok ce rp est totalement nul ( et court ) car je n'avais plus de temps ^^ bon je me reprendrais au prochain ! )


Tout en gardant la tête baissée par la honte, elle entendit les excuses du garçon. Pourtant, elle était sure et certaine que tout était de sa faute, elle qui était maladroite de nature, elle releva le menton un peu mais se garda de regarder le jeune homme en face. Lorsqu’elle avait honte, ses joues avaient la fâcheuse habitude de prendre une couleur plutôt rougeâtre, ce qui la rendait mal alaise encore plus. Elle remarqua subitement qu’une de ses manies avait pris le contrôle de son doigt et elle délaissa sa mèche de cheveux.

"Et non ne vous inquiétez pas je n'ai rien. Et vous ? Désolé pour votre robe..."

Elle releva la tête subitement et regarda le jeune homme, la jeune fille venait d’être prise à court dans ses pensées. Saya baissa les yeux sur sa robe, le tissu rouge vin était froissé et il y restait de la poussière. Chose que Saya balaya de la main avant de revenir au jeune homme.

- Je n’ai rien non plus, peut-être une légèrement bosse sur la tête mais sinon, ce n’est qu’une robe !

Elle passa une main dans ses cheveux et fit un sourire au garçon pour lui signifier que tout allait bien. Saya regarda derrière son interlocuteur et remarqua que tous les ordinateurs étaient pris. Tant pis, il faudrait qu’elle trouve un autre endroit ou aller ! Comme elle ne savait où aller, vu qu’elle était nouvelle, elle décida de demander au garçon.


- Bon tous les postes sont pris ! Vous savez où il y aurait un endroit sympa ? Je suis nouvelle et ma connaissance des lieux est nulle !

Elle demanda cette indication en souriant, maintenant elle trouvait la situation assez drôle. Repensant à ce qu’il venait de leurs arriver elle pouffa et mit sa main devant sa bouche pour être plus subtile. Elle tourna le regard un instant pour essayer de calmer son fou rire puis finalement se tourna vers son interlocuteur pour se présenter.


- En passant, je m’appelle Saya ! Et vous ?



[ Edit Ito // Fait attention, les actions en gras =) . ]
Revenir en haut Aller en bas
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Une simple collision ? [PV Saya] Vide
MessageSujet: Re: Une simple collision ? [PV Saya]   Une simple collision ? [PV Saya] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:18

HRP : T'as pas à t'excuser Tu sais mes posts sont pas mieux^^'

Liin revint de nouveau poser le regard sur la jeune fille. Elle avait enfin relevée la tête. Une petit soulagement monta en lui. Il se sentait un peu moins gêné même si en y regardant de plus près la robe froissée de la jeune fille sa gêne commençait à augmenter de plus en plus...

Il avait aussi remarquer que la jeune fille aimait bien entortiller ces cheveux. Enfin les mèches de ces cheveux en batailles qui dépassées. Il ne savait pas vraiment d'ailleurs si elle avait fait un réel effort pour se coiffer. Ou si elle avait simplement essayé de les attacher pour pas les avoir sur le visage en permanence. Bref plusieurs avis différents étaient valable sur ces cheveux. Et Liin ne voulait pas la vexer et donc il avait décidé de ne rien dire. Peut-être qu'elle lui donnerais une indication ou qui sait tout simplement une réponse. Mais ce n'était pas vraiment le plus urgent pour le moment.

En effet pour le moment le jeune homme attendait que la jeune fille lui certifie qu'elle n'avait rien. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs à l'instant même ou le jeune homme se dit cela.


- Je n’ai rien non plus, peut-être une légèrement bosse sur la tête mais sinon, ce n’est qu’une robe !

Voilà ce qu'elle avait dit sur son état. Une simple bosse et rien d'autre. Une simple bosse ce n'est pas rien. Elle peut engendrer un énorme mal de crâne, regardez par exemple le jeune homme il avait si mal à la tête et pourtant pas de bosse... Avec une bosse cela pouvait être pire... M'enfin selon Liin. Puis une bosse mais du temps à disparaitre. Elle n'était pas visible sur le visage de la jeune fille. Elle était sûrement sur son crâne. Après tout elle était tombée la pauvre... Puis Liin n'avait pas vu sa chute vu que la collision l'avait un peu assommé. Il ne savait donc pas comment ni ou elle était tombée. Il espérait juste que cela n'était pas trop grave.

Le jeune homme un peu perdu dans ces pensées ne faisait plus vraiment attention à la jeune fille en face de lui. Cette dernière le ramena dans le présent subitement en ajoutant que les postes étaient complets comme l'avait remarqué le jeune homme. Et lui demanda donc si il ne connaissait pas un endroit sympathique. Puisqu'elle était nouvelle elle ne connaissait pas vraiment l'école.
Mais Liin ne savait vraiment pas ou l'emmener. Les seuls endroits vraiment sympathiques qu'il appréciait vraiment étaient tous situés à l'extérieur. Et la neige les avaient rendus inaccessibles. Il se mit à regarder autour de lui lorsqu'il remarqua un petit coin aménagé de fauteuils avec quelques élèves discutant entre eux. Au départ il se dit que cela l'obligerais à engager une chose qu'il n'aimait pas et qu'on appelle conversation avec la jeune fille. Mais lorsqu'il posa de nouveau le regard sur elle il se dit qu'après tout c'était de sa faute si il l'avait rencontrée. Puis sa n'allait pas le tuer de passer quelque temps avec elle. Il décida donc de l'inviter à s'assoir dans le coin détente de la salle en attendant que des posts ce libère mais il fut pris de court par la jeune fille qui ajouta après un gloussement étrange :


- En passant, je m’appelle Saya ! Et vous ?

Saya... Un prénom bien joli et bien bizarre. Liin ne connaissait personne s'appelant comme sa. D'ailleurs il ne connaissait quasi personne ici. M'enfin bizarre pas autant que le sien. Il décidé de faire court et de répondre à ces deux questions en un seul bloc.

"Hum... Je m'appelle Liin Aho. Et si vous voulez on peut attendre qu'un post se libère en s'asseyant dans le coin là-bas. Il y a deux fauteuils de vides..."

C'était vraiment rare que Liin demande à quelqu'un de se joindre à lui. Mais vu la situation il pense qu'il n'aurait pas pu faire autrement. C'était tout de même de sa faute si cela arrivé... Autant assumer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Oyassumi
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Saya Oyassumi

Messages : 38

Date d'inscription : 17/12/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

Une simple collision ? [PV Saya] Vide
MessageSujet: Re: Une simple collision ? [PV Saya]   Une simple collision ? [PV Saya] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:42

( Ahhhhh désolé !!!!! Mon ordi est mort subitement et j'ai tout perdue : (, je m'excuse, prochaine fois ça va être plus rapide... )

Saya releva la tête et remarqua que le garçon fixait étrangement ses cheveux, elle qui avait tout simplement oublié de les coiffer ce matin en se réveillant. La jeune fille se mit à rougir en pensant à la coupe de cheveux qu’elle devait avoir, rapidement elle passa une main dans ses cheveux pour les replacer, m’enfin, pour leur doner un peu de classe. Après avoir arrangé sa tête, Saya fit un sourire gêné a son interlocuteur. D’ailleurs ce dernier répondit à sa question, bref à ses deux questions…

"Hum... Je m'appelle Liin Aho. Et si vous voulez on peut attendre qu'un post se libère en s'asseyant dans le coin là-bas. Il y a deux fauteuils de vides..."

La jeune fille tourna la tête vers les fauteuils, son dos lui faisait mal depuis qu’elle était tombée et un peu de confort ne lui ferait sûrement aucun mal ! Saya regarda et vit les deux fauteuils libre annoncés par Liin. Elle se tourna vers Liin Aho et lui répondit en souriant.

- Ce sera parfait !

Elle passa une main le long de sa colonne vertébrale et fit un peu de pression pour calmer les douleurs. Bon elle l’avait méritée, une fois de plus sa maladresse lui avait fait perdre la face devant quelqu'un qu’elle ne connaissait pas. Elle devait bien se reprendre, rentrer dans quelqu'un était chiant, mais en tomber par terre était carrément humiliant ! Elle poussa un soupir et se dirigea vers les fauteuils, s’assurant que son interlocuteur la suivait, Saya prit place sur un des fauteuils. Replaçant sa robe pour qu’elle tombe bien sur ses genoux, Saya ne prit guère attention au garçon. Elle observa la salle informatique puis tourna son regard vers Liin, en souriant.

- Alors, hummm… Cela fait longtemps que tu vis ici ? C’est bien comme pension ? Les gens sont sympathiques ?

Remarquant qu’elle posait trop de question à la fois, comme tout le temps, elle mit sa main devant sa bouche pour se faire taire elle-même, puis rougissant légèrement, elle se tourna de nouveau vers Liin.

- Désolé… Je suis très bavarde !!


En attendant la réponde de son interlocuteur, Saya passa une main dans ses cheveux et entortilla une longue mèche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Une simple collision ? [PV Saya] Vide
MessageSujet: Re: Une simple collision ? [PV Saya]   Une simple collision ? [PV Saya] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:40

[HRP : Pas de soucis Wink Prend ton temps pour répondre =) Désolé pour l'attente et le court post...]

Liin qui était tout de même assez observateur remarqua que la jeune fille s'était sentie un peu gênée quand il avait regardé ces cheveux en batailles. Puisque par réflexe elle passa une main dans sa touffe noire de cheveux. C'était pas vraiment catastrophique et puis sa lui allait bien à vrai dire.

La jeune fille répondit que les fauteuils seraient parfait pour eux. Liin ne la contredit pas et la suivi jusqu'aux comme à son habitude très silencieusement. Il remarqua que la jeune fille venait de passer une main derrière son dos. Et elle fit pression contre ce dernier. Le jeune homme en déduit aussitôt qu'elle s'était sûrement fait très mal en tombant après l'avoir cogné contrairement à lui qui avait simplement reculé brutalement... Il se blâma un peu en se disant qu'en plus de ne pas avoir regardé devant lui. Il avait sûrement réussi à la blesser la pauvre... Mais pourtant elle ne lui avait rien dit. Sans doute par politesse ou bien peut-être la douleur ne venait que de survenir maintenant. Dans tout les cas c'était sûrement une douleur due a sa chute. Et pour cela on ne pouvait en vouloir qu'au jeune homme... Mais bon tant pis il ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui devait arrivé était arrivé. Malheureusement.

Un peu perdu dans ce bordel qui se déroulait dans sa tête sur le pourquoi du comment pour lequel la jeune fille n'avait pas parlée de son mal de dos. Il lui demanderait sûrement mais un peu plus tard. Pour le moment il venait de s'installer dans un fauteuil à côté de la jeune fille. Il n'était pas très bavard donc n'avait pas l'habitude de tenir une vraie conversation avec quelqu'un... La jeune fille allait sans doute s'ennuyer avec lui. Mais bon tant pis il ne voit pas pourquoi il changerait pour cette inconnue même si certes il lui était rentré dedans et l'avait sûrement blessée... Mais bon il se contenta donc de regarder autour de lui. Apparemment ils allaient attendre plutôt longtemps vu que tout les autres fauteuils étaient occupés. Sa allait encore plus embarasser le jeune homme de ne pas parler... Il avait finit par décider de lancer cette remarque comme sa pour voir la réaction de la jeune fille mais il n'eut pas le temps, elle le coupa dans son élan et dit :


"- Alors, hummm… Cela fait longtemps que tu vis ici ? C’est bien comme pension ? Les gens sont sympathiques ? "

Le jeune referma aussitôt la bouche qu'il venait d'ouvrir. Finalement il était vraiment pas habitué à tenir une conversation... Il fallait parler plus qu'il ne fallait penser... Et c'est d'ailleurs ce qui se prouva de nouveau puisqu'au moment ou il s'était décidé de répondre la jeune fille avait subitement ajouté qu'elle était "très bavarde". Tant mieux ce dit le jeune Liin intérieurement. Il poussa un soupir avant de dire ce qui suit :

"Alors hum... Oui si on peut dire que quatre mois c'est long... Puis la pension est assez sympathique en elle-même. Et pour répondre à votre dernière questions et vos excuses. Ce n'est rien car je suis de nature plutôt discrète et je n'aime pas particulièrement bavarder... Tant mieux que vous le soyez alors."

Il avait tout sa sur un ton plutôt neutre en ajoutant un petit sourire gêné... Un vrai sourire était vraiment rare chez lui... Il se demanda si il n'avait pas fait une mauvaise chose en lui disant qu'il n'aimait pas trop la conversation... Peut-être s'offenserait-elle ? Il ne l'espérait car son but était seulement de dire ce qu'il pense. M'enfin bon le mal ou le bien était fait on ne pouvait revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple collision ? [PV Saya] Vide
MessageSujet: Re: Une simple collision ? [PV Saya]   Une simple collision ? [PV Saya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple collision ? [PV Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Salle informatique ~• -