Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:19


    - Hé ! C'est pas grave, t'inquiètes pas ! Ca suffira largement, on va pas mourir non plus...

    Bastien l'avait rattrapé dans l'autre pièce et lui souriait gentiment. Fûka ravala ses larmes et essaya de sourire, ce qui se transforma vite en grimace.

    - Merci quand même de nous avoir amené quelque part où dormir... Et puis, cette pension est tellement grande, tu m'étonnes que tu te soit perdue !

    Elle sentit une vague de soulagement l'envahir et lui fit un joli sourire, un vrai cette fois. Il s'approcha d'elle et essuya les larmes qui coulaient encore sur ses joues, avant de la serrer dans ses bras. Fûka se laissa faire. Bastien devait avoir quoi... 2ans de moins qu'elle ? Et de toutes façons, il n'y avait aucune ambiguïté dans la manière dont Bastien la consolait.
    Ils se séparèrent et fouillèrent les armoires avec frénésie pour trouver des draps propres. Fûka finit par en dénicher et ils allèrent retrouver Romain, qui les attendait toujours dans l'autre pièce.

    Fûka remarqua les sourcils froncés du démon, son poing serré contre son genou et son rictus sadique sur les lèvre. Elle eut un petit mouvement de recul, avant de passer les draps sur les lits, avec l'aide de Bastien.

    Fûka alla voir la salle de bain, de l'autre côté de la chambre. Elle testa les robinets et vérifia l'eau chaude. Tout semblait en ordre, mis à part le fait qu'il manquait des serviettes.

    La sorcière d'eau cria aux deux autres, depuis la salle de bain
    :

    - Je vais vous chercher des serviettes ! Il n'y en a plus.

    Elle sortit et atterrit dans le couloir, pour finalement se diriger vers l'ancienne loge du concierge. Elle devrait pouvoir trouver des serviettes là bas.

    Mais bon, comme Fûka n'était pas très douée, l'ange et le démon en avait pour un certain moment ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:13

    Fûka passait en coup de vent dans la pièce, vérifiant que tout était impeccable pour cette nuit, tandis que Bastien avait l'impression d'avoir les os du poignet brisés. Finalement, elle traversa la pièce entière, s'arrêtant devant la porte, et leur jeta à peine un regard avant de lancer :

    Je vais vous chercher des serviettes ! Il n'y en a plus.

    A croire qu'elle ne se rendait compte de rien. Bastien était heureux de toute l'attention que lui portait son amie. Il tenta d'ignorer les pensées perverses qui s'échappaient du crâne de Romain. Et encore, il était sur qu'il devait en cacher des bien pires. Au fond de lui, il en était presque content, mais préférait ne pas s'en rendre compte. Quand la porte claqua, l'ange ne put retenir un sursaut. Il contempla cette porte fermée, et commença à s'agiter. Lançant un regard en coin à son démon, il remarqua qu'il n'était pas comme d'habitude. Sourcils froncés, regard plongé dans le vague, poing serré. Une idée traversa l'esprit du plus jeune. Sa bouche prononça les mots avant qu'il put les retenir :

    Tu ne serais quand même pas jaloux ?

    Il ouvrit de grands yeux, et détourna le regard, bafouillant entre ses dents :

    Enfin, euuh... Non... Non, c'est... Rien du tout.

    Romain s'apprêtait à lui lançer un regard énervé, et à lui répondre froidement qu'il fallait qu'il arrête de prendre ses espoirs pour des réalités, mais il se stoppa net en réfléchissant à ce que Bastien venait de dire. Mais.. C'était impossible... Il ne pouvait pas être JALOUX de la sorcière, quand même, si ? Il contempla Bastien un long moment. Ses joues étaient rougies, ses lèvres frémissantes, ses grands yeux bleus tournés vers le bas. D'une voix qu'il ne reconnut absolument pas, il lâcha :

    Eh ben... Pourquoi pas ?
    Bastien sentit une immense vague de joie le submerger totalement tandis qu'il tournait de nouveau le regard sur Romain, que le visage du démon se pencha brusquement vers lui, et que des lèvres froides et habiles se posaient sur sa bouche. Sous le choc, emporté par l'élan du démon, il tomba sur le lit, mais Romain ne rompit pas pour autant le baiser et suivit le mouvement, ne lâchant pas sa prise sur les lèvres du petit ange. Une explosion de sentiment inconnu et un goût délicieux eclatèrent dans la bouche de Bastien. Il serra les paupières, tandis qu'il perdait peu à peu le contrôle sur lui. Romain décolla enfin son visage du sien, et reprit sa respiration, essouflé. Mais l'ange ne l'entendant pas ainsi, inspira à peine une fois, avant que ses doigts accrochent la chemise de Romain, et qu'il plonge de nouveau ses lèvres sur les siennes.
    Le démon ne protesta pas, heureux de goûter enfin à cette bouche si tentante. Posant ses deux bras autour de la tête de l'ange, il appuya encore plus sa bouche sur la sienne, et sa langue effleura les délicieuses lèvres. Il avait besoin de plus, encore plus. C'est ce moment que choisis la porte pour s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:39

    Fûka avait rapidement retrouvé les serviettes dans le bureau de l'ancienne gardienne - tout aussi délabré que les dortoirs, soit dit en passant.

    Elle remonta rapidement à l'étage et sourit en passant devant la salle de bain. Elle décida d'entrer plutôt par la porte principale, pour savoir si tout allait bien et s'ils étaient confortablement -dans la mesure du possible- installés.

    Elle posait sa main sur la poignée de la porte lorsqu'elle fit tomber la pile de serviette qu'elle portait à bout de bras. Fûka pesta contre sa maladresse et se releva péniblement. Les serviettes étaient maintenant couvertes de poussière. Elle due se rendre à la loge, -la vraie cette fois- pour en avoir de nouvelles et propres.

    Après ça, elle prit un peu de temps à retrouver son chemin. Elle tourna à droite... ou peut-être était-ce sa gauche ? Toujours est-il que, lorsqu'elle se retrouva de nouveau devant la porte du vieux dortoir, un bonne dizaine de minutes étaient passées.

    Elle ouvrit la porte brusquement et entendit un concert de hululements. Des milliers de plumes lui volèrent dans le visage. Elle ouvrit grand ses yeux. Comment avait-elle fait pour atterrir dans la volière ? Peut-être n'aurait-elle pas dû tourner à gauche... ou monter les troisièmes escaliers en venant de la droite ?

    La sorcière d'eau finit enfin par trouver la bonne porte. Elle était couverte de plumes et de poussière. Ses yeux et ses pommettes étaient rouges du fait de la confusion. Elle inspira profondément et entra enfin dans la pièce.

    Elle hoqueta lorsqu'elle découvrit le spectacle qui s'offrait à ses yeux.

    - Heuuuuuu ... ?

    La question de Fûka s'évanouit dans l'air.
    L'ange et le démon étaient dans le lit, l'un sur l'autre. Enlacés. Ils s'embrassaient avec passion et il semblait que Fûka les ait interrompu dans quelque chose de plus...

    Bon, Fûka avait 18 ans maintenant. Elle savait que ce genre de choses arrivaient. Elle savait aussi que Kara ne se préoccupait pas plus que ça du sexe de ses partenaires, elle en avait donc conclu que c'était pareil pour tous les démons. Mais... un ANGE ?

    Elle resta pétrifiée sur le seuil de la porte.


Pas terrible, désolée UU'
Revenir en haut Aller en bas
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:14

    Heuuu...

    Un simple murmure, qui s'évanouit dans un souffle, mais que Bastien et Romain entendirent très nettement. Le son de cette petite voix chantante ramena l'ange à la réalité. Il déserra ses doigts accrochés au tissu. Ses mains maitenant posées sur le torse de Romain, il poussa de toute ses forces. Romain recula d'un centième de millimètre, mais sa langue disparut dans sa bouche. Ses lèvres étaient toujours collées à celle de Bastien, et il fallut quelques secondes encore à celui-ci pour se décider à les quitter. Ils se relevèrent tous les deux simultanément, tandis que Bastien rougit en murmurant des gémissements confus :

    Aaaaaaaah... Gomeeeeen... Je... Il... C'était pas... Aaaaaah !

    Il replia ses jambes sur le lit, et enfouit profondément sa tête dans ses bras, tentant de maîtriser sa respiration sacadée. Il chercha une excuse, mais n'en trouva aucune. Il ne voulait vraiment pas que Fûka croit qu'il était comme ça, c'était... Il poussa un profond soupir tremblotant. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que ces instants avaient étés les meilleurs de sa vie et de sa mort. Il entendit le ricanement de Romain tandis qu'il n'osait pas le regarder.

    Eeh ! Je... Aide-moi ! gémit-il en pensées.

    Romain soupira. Il se leva, un grand sourire à la fois heureux, pervers, et ironique sur le visage, tout en fixant Fûka.

    Vraiment désolés ! lança-t-il joyeusement.
    Un gémissement retentit dans la pièce. Le démon se passa une main dans ses cheveux emmêlés.

    Il m'a sauté dessus, et...
    Ses paroles furent étouffées par un coussin agressif. Romain rit, un rire du même ordre que son sourire.
    Bastien sentit les larmes lui monter au yeux. Qu'allait penser la magicienne ? Elle allait le prendre pour un pervers, un faux ange, un... Et le pire, c'était qu'il ne pouvait en aucun cas renier son amour pour Romain. D'autant plus parcequ'il avait envie de goûter de nouveau à ses lèvres, là, maintenant, tout de suite. Et pour ne rien arranger, la main du démon pris la sienne, et la tira vers lui. Il résista tant qu'il put, rechignant à montrer son visage rouge de honte. Romain abandonna avec un long soupir moqueur, et au plus grand désespoir de l'ange laissa retomber sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:02

    -Aaaaaaaah... Gomeeeeen... Je... Il... C'était pas... Aaaaaah !

    Fûka resta immobile, les yeux écarquillés. Elle était assez choquée, mais pas tant que ça. Non, la vérité, c'est qu'elle ne savait pas comment réagir.
    Qu'est-ce que les gens faisaient dans ces cas là ?
    Comme elle n'en avait AUCUNE idée, elle restait là, les bras ballants, immobile.

    Bastien était plus que rouge. Il enfouit sa tête dans les draps du lit, tout tremblotant, adorable. On entendit un long gémissement retentir dans la pièce. L'ange était vraiment mortifié.

    Romain, lui, ricanait doucement.


    - Vraiment désolés ! dit-il avec son air le plus détestable au visage. Un mélange de perversité et d'ironie.

    Il passa les mains de ses cheveux noirs et retint un rire en disant :

    - Il m'a sauté dessus, et...

    Il fut interrompu pas un coussin lancer par Bastien, qui avait relevé la tête d'en dessous les draps du lit. Des larmes commençaient à jaillir des yeux de l'ange et il semblait plus que gêné par la situation. C'est alors que Romain prit tendrement sa main. L'ange ne se laissa pas faire mais, au final, il ne put résister.
    Un tableau aussi mignon acheva d'achever Fûka.
    Elle soupira et ce fut à son tour de passer la main dans ses longs cheveux bleus.


    - Désolée de vous avoir dérangé. C'est ce qu'on dit dans ce genre de situation, non ?

    Voilà qu'elle se mettait elle aussi à l'ironie. C'était contagieux, le démonisme ?
    Elle repoussa un long soupir et s'assit sur le lit, ses mains rejointes sur ses genoux.

    - C'est bon, ça me dérange pas. C'est juste un peu... bizarre, dit-elle en regardant l'ange.

    Elle était vraiment curieuse de savoir comme deux êtres aussi différents en étaient venus à s'aimer.
    Parce que, oui, pour la sorcière d'eau, sexe était synonyme d'amour. On ne la changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:12

    Fûka poussa un long soupir et glissa sa main dans ses cheveux bleus et lisses. Bastien retenait son souffle, attendant avec une anxiété non dissimulée sa réaction.

    Désolée de vous avoir dérangé. C'est ce qu'on dit dans ce genre de situation, non ?

    L'ange écarquilla les yeux. Alors, c'était tout ? Juste un peu d'ironie ? Elle n'était pas choquée, ou quoi que ce soit ? Elle ne le disait peut-être pas, mais Bastien le voyait très clairement, sur son visage. Les larmes recommencèrent à lui piquer les yeux, mais il se passa rapidement la main dessus. Ce n'était pas le moment. Il ne devait pas être faible. D'habitude, il ne pleurait pas pour si peu. Un nouveau soupir s'échappa des lèvres de la magicienne, et elle s'assit sur le lit, alors qu'elle ne semblait pas savoir quoi dire. Bastien ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais une voix sèche et mielleuse en même temps retentit dans son esprit.

    Chut.

    C'est bon, ca ne me dérange pas. C'est juste un peu... Bizarre.

    Ses yeux se fixèrent sur ceux du petit ange.

    Ben, si ca ne la dérange pas, c'est bon, non ? tenta le démon, dans une étrange tentative de consolation maladroite. Et puis, tu ne trouves pas ca bizarre, toi, n'est-ce pas ? Alors, peut importe ! ne put s'empêcher d'ajouter Romain, avec un léger geste de la main en direction de Bastien.
    Son regard noir (en tout cas pour un ange) réfréna pour l'instant ses ardeurs. Il effleura avec discrétion l'esprit de Fûka, et fut d'abord très étonné d'y trouver de la curiosité. Mais il comprit rapidement. Dans l'esprit de la sorcière, ils vivaient une vraie histoire d'amour à l'eau de rose. Il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un léger ricanement, qu'il étouffa en croisant le regard toujours aussi sombre de Bastien. Finalement, il rejoignit celui-ci en s'asseyant à ses côtés sur le lit.
    L'ange commencait à être de plus en plus mal aux milieu de ces deux êtres. Il se tortilla maladroitement, et finit par toussoter avant de commencer son aveu à Fûka.

    En fait, ce...

    Romain le rejoignit dans sa tentative. Seulement, leur deux visages étaient totalement différent. Celui, toujours aussi sadique et ironique de Romain, souriait, tandis que celui de Bastien exprimait encore la même gêne.

    N'est pas exactement...
    Ca, termina l'ange d'une petite voix faible.
    Romain décida alors qu'il n'en avait pas finit avec l'ange, et que ce n'était certainement pas la présence de la sorcière qui l'empêcherai de continuer. Bastien le comprit lui aussi, mais un peu tard, en sentant la paume, très rapide, du démon effleurer sa cuisse pour se glisser légérement sur sa taille.

    Dégage, siffla l'ange.
    Un sourire cruel se forma sur le visage du ténébreux. Il resserra sa prise. Il sentait très bien l'énervement de l'ange, sur le démon, mais aussi sur lui-même. Il était énervé de ressentir autant de bonheur à son contact. Et cela réjouissait étrangement Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:57



    Fûka sentit un léger élancement au niveau de sa tempe, puis un petit pincement au cœur. Elle comprit qu'on venait d'effleurer son esprit. C'est alors que Romain ricana.
    Elle fut prise d'une fureur incontrôlable.
    Elle plissa les yeux en direction du démon et de l'ange. Ils la regardaient en agitant les lèvres, l'ange encore tout gêné. Le démon, par contre, arborait un sourire cruel et sadique aux lèvres.
    Elle comprit vaguement leur explication un peu emmêlée. Apparemment, elle avait encore tout pris de travers. Elle avait encore mal compris.

    Pas besoin d'être un génie pour savoir ce qu'ils faisaient lorsque je suis entrée dans cette pièce, pensa Fûka. Elle leur accorda néanmoins le bénéfice du doute, qu'ils ne conservèrent que quelques instants. En effet, Romain venait de se tourner vers Bastien et l'observait avec perversion.

    Le démon effleura rapidement la cuisse de l'ange pour se glisser légèrement sur sa taille.
    ET APRES, ILS OSAIENT DIRE QU'ELLE AVAIT MAL COMPRIS LEUR ATTITUDE ?[b]

    - Arrêtes ! [b]siffla l'ange à Romain.

    Il semblait que Bastien possède un minimum de décence, lui. Pas comme son compagnon.
    Evidemment. Tout était encore de la faute du démon. D'abord il espionnait ses pensées et ensuite il la traitait d'idiote. Un sourire cruel se forma sur le visage de Romain et il resserra ses doigts autours de la taille d'un Bastien de plus en plus mortifié.

    Fûka ne peut s'en empêcher. Elle prit un oreiller et le lança en plein sur le visage du démon. Et pour une fois, elle ne rata pas sa cible. Le coussin fit mouche avec un bruit étouffé. Le pire, c'est, qu'inconsciemment, Fûka l'avait mouillé : dans sa fureur, de l'eau s'était échappée de sa main.
    Elle n'était pourtant pas désolée du tout pour le beau visage trempé de Romain. Et encore moins pour sa chemise, lorsqu'elle en envoya un deuxième sur le torse du démon.


    - Le premier, c'est pour avoir espionner mes pensées et m'avoir pris pour une idiote finie ! Le second, c'est parce qu'il veut que tu le laisses tranquille !

    Dans sa colère, elle s'était levée et ses mains étaient entourées d'une lueur bleue. Bizarrement, elle crut entre la Chose rire à l'intérieur d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:04

    Soudain, Romain sentit une chose molle et mouillée atterir directement sur son front. Il ferma les yeux d'instinct, et les rouvrit quelques secondes plus tard. Sous le choc, il ne fut même pas capable d'avoir une quelconque réaction, avant qu'un deuxième coussin atteigne son torse et sa chemise blanche.

    Le premier, c'est pour avoir espionner mes pensées et m'avoir prie pour une idiote finie ! Le second, c'est parcequ'il veut que tu le laisses tranquille !

    La sorcière était debout, et tout son corps était entouré d'une lueur bleutée, très douce. Le démon, sans même s'en apercevoir, s'était levé lui aussi, et dans ses yeux brillait une flamme froide de colère. Cette colère emplissait sa tête, son corps, et des étincelles apparaissaient tout autour de lui. Il tentait de se calmer, mais il était trop tard. A ce moment, deux choses le ramenèrent à la réalité : le cri apeuré de Bastien, sa voix fluette et si douce, et le rire à l'intérieur même de Fûka. Kami. Il ferma ses paupières un instant, le temps de reprendre ses esprits. Quand il les rouvrits, ses yeux étaient redevenu d'un noir d'encre, et les flammèches avaient disparues. Il réfléchit un court instant à la façon dont il pourrait réagir à cette humiliation. Il prit finalement sa décision ; il ne pouvait de toute façon se permettre d'être violent ou insultant à l'égard d'une jeune fille. Il fallait peut-être qu'il reprenne sa place de démon au service de Bastien... Mais pour l'instant, il s'amusait bien trop ainsi. Toujours debout, il poussa un long soupir triste et exagéré et fit lentement glisser sa main sur sa chemise dégoulinante d'eau.

    Elle était toute neuve... murmura t-il avec un regard de veau mort.
    Bastien se mordit de nouveau la lèvre jusqu'au sang. Ou presque. Il tentait, tant bien que mal, de détacher son regard de cette main si attirante qui coulait le long de ce torse si parfait, dégoulinant d'eau, dont on distinguait si bien les contours musclés, grâce à la chemise devenue transparente. Il retint, de justesse, un léger gémissement de s'échapper de ses lèvres. En revanche, il ne put se taire de nouveau lorsque le démon enleva très lentement, beaucoup trop lentement, sa chemise, pour aller la poser à pas lents et mesurés sur la fenêtre. Son jean était beaucoup trop bas, et laissait beaucoup trop de son dos dévoilé. L'ange essaya de calmer sa respiration, de paraître le plus naturel possible.
    Finalement, le démon se planta face à Fûka, alors que des gouttes d'eau coulaient encore sur son visage, pour lui répondre sur un ton calme, qu'il fit légérement envoûtant.

    Vraiment désolé d'avoir espionner si mesquinement vos pensées...
    Il inclina la tête, mais ne put retenir un léger sourire s'ébaucher sur ses lèvres fines.

    Vous n'êtes absolument pas idiote, et je ne l'ai jamais cru un seul instant.
    Mentir un peu, ca ne faisair jamais de mal.

    Et, au sujet de cet ange, murmura t-il avec un coup d'oeil en direction de Bastien, je suis sincérement navré de vous affirmer avec franchise que je ne peux m'excuser, car je partage ses pensées, et je sais pertinnament que même si il paraît gêné, il n'en est en fait que plus heureux lorsque j'agis ainsi.

    Sur ce, il grimpa habilement sur le lit, s'assit juste derrière un Bastien rouge de gêne, enroula ses jambes autour de sa taille, posa ses bras sur ses épaules, et finit par coller son torse trempé contre le dos frémissant de l'ange. Il resta un moment ainsi, les bras ballants, puis, avec un léger soupir, se leva de nouveau, laissant Bastien légérement humide et frissonnant, pour s'asseoir entre les deux personnages, et tourner vers Fûka un regard implorant :

    J'espère que vous me pardonnerez mon impudence, mais cet être m'attire tellement... J'imagine que quelqu'un comme vous doit pouvoir comprendre... souffla-t-il dans le cou de la magicienne, avec un petit sourire charmeur.
    Oui, décidemment, il s'amusait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:51

    ["Un regard de veau mort" ?! xDD]
    [Petit Rp écrit à 22h du soir en s'écoutant toute la compile remasterisée des Beatles. Oh yeah.]
    [Happy Birthday Mr John Lenon. You are the King of the rhythm.]


    Romain s'était levé et des étincelles de fureur crépitaient autour de lui. Ses yeux brillaient d'une rage qui semblait incontrôlable. Il s'était automatiquement ramassé en une position de combat.

    Fûka n'hésita même pas. Elle savait qu'elle avait peu de chances de faire le poids face à un démon, à elle toute seule. Mais il y avait Kami et son rire cristallin à l'intérieur d'elle. Et, depuis le temps, Fûka avait quand même compris que l'esprit ne lui voulait pas vraiment de mal. La sorcière d'eau savait que le combat se solderait à un match nul, voire à une victoire en sa faveur.

    C'est alors que Romain sembla reprendre ses esprits. Il ferma les yeux et, lorsqu'il les rouvrit, ils étaient de nouveau d'un noir d'encre. Fûka fut légèrement désarçonnée par ce changement d'attitude. Elle se redressa et reprit le contrôle du flux de magie qui coulait en elle.

    Le démon poussa alors un soupir long et triste. Exagéré.
    Fûka plissa les yeux. Qu'avait-il derrière la tête ?
    Il fit lentement glisser sa main sur la chemise trempée. Fûka sentit la part d'elle, la part que tout être humain cache en lui, ce petit côté un peu animal qui frissonne lorsque quelque chose devient trop chaud. Oui, elle sentit ce côté-là frissonner. Elle regarda son propre corps et afficha une moue dégoûtée.


    - Elle était toute neuve... soupira le démon avec un regard de veau mort Ha Ha Ha xD J'adore cette expression.

    Fûka essaya de paraître indifférente lorsque le démon fit glisser sa main le long de son magnifique torse musclé. Mais elle avait bien du mal à en détacher le regard. Le démon était en réalité, malgré la répulsion qu'éprouvait à son égard la sorcière d'eau, sacrément beau. Elle se mordit la lèvre et entortilla une mèche de ses cheveux bleus autour de son doigt, geste qui trahissait sa nervosité. En désespoir de cause, elle se rassit sur le lit, à côté de Bastien.

    Mais lorsque que Romain enleva sa chemise et leur fit dos pour la poser lentement sur la fenêtre, Fûka écarquilla les yeux. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à ce genre de détails auparavant chez un mec, hormis Kyo et Oka, puisqu'elle les avait vu à moitié nus (enfin, complètement nu pour ce dernier) mais… Même si le vampire et le loup garou était vraiment bien roulés, ce n'était pas le cas du démon. Il était plus que magnifiquement bien roulé. Et son pantalon était bien, bien trop bas.

    Fûla essaya de reprendre ses esprits et concentra son regard sur la porte de la salle de bain, essayant de paraître le plus naturel possible, lorsque le démon se planta en face d'elle. Elle ne put s'empêcher de lever la tête. La jeune femme ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait mais elle trouvait Romain vraiment… sexy. Oui, en réalité, il n'y avait pas d'autres mots. Surtout avec les gouttes d'eau qui dégoulinaient encore légèrement sur sa peau pâle et sans imperfections.


    - Vraiment désolé d'avoir espionné si mesquinement vos pensées...

    Il inclina la tête, projetant quelques gouttes qui perlaient encore dans ses cheveux noirs sur le parquet sale de la chambre, mais un léger sourire s'ébaucha sur ses lèvres fines.

    - Vous n'êtes absolument pas idiote, et je ne l'ai jamais cru un seul instant.

    Effectivement, l'esprit de Fûka n'était pas idiot. Il savait déceler un mensonge. La sorcière d'eau leva les yeux au ciel et souffla sur sa frange, signalant qu'elle ne croyait pas un traître mot de ce que disait le démon.
    Mais son corps , lui, ne put s'empêcher de rougir.


    - Et, au sujet de cet ange, murmura Romain avec un coup d'œil à Bastien, je suis sincèrement navré de vous affirmer avec franchise que je ne peux m'excuser, car je partage ses pensées, et je sais pertinemment que même si il paraît gêné, il n'en est en fait que plus heureux lorsque j'agis ainsi.

    - Je vois… (En fait, elle n'en croyait rien. En même temps, elle n'y connaissait pas grand-chose et ne pouvait pas savoir que "arrête" voulait parfois dire "continue") Mais passe moi les détails, par pitié…

    Romain s'assit entre Fûka et Bastien. La sorcière d'eau frissonna de nouveau lorsqu'elle sentit le torse nu du démon la frôler alors qu'il allait habilement se coller contre le dos de l'ange, comme pour illustrer ses propos. Il soupira et se rassit entre les deux personnages.

    - J'espère que vous me pardonnerez mon impudence, mais cet être m'attire tellement... J'imagine que quelqu'un comme vous doit pouvoir comprendre... souffla-t-il dans le cou de la jeune femme, avec un petit sourire charmeur.

    En fait, pensa la partie du cerveau que Fûka ne contrôlait pas, je ne suis pas du tout attirée par les êtres frêles et mignons comme Bastien… Je préfère de loin les hommes forts et musclés.

    Elle secoua la tête et dit d'un ton qu'elle espéra égal, sans se faire trop d'espoirs cependant :


    - Je crois que j'aurais toujours du mal à comprendre la perversité des démons et l'attirance qu'ils provoquent chez leurs innocentes victimes, dit-elle, sans penser une seconde (mais oui, tu parles) à d'elle-même.
    Que pouvait-elle dire d'autre ? Qu'elle était loin de connaître ce qu'éprouvait Bastien, selon les dires de Romain ? Qu'elle n'avait jamais eu aucune expérience sexuelle malgré ses 18 ans passés ?
    Pff… De toutes façons, ce démon faisait tout pour l'agacer.

Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:21

[Sev dit que Pi a un regard de veau mort (pff). J'ai pas pu m'empêcher de la ressortir, gomen x'D.]
[John Lenon. Oh Yeah.]
[Je suis désolée si mon rp part en couAHAH, C'EST LE CAS DE LE DIRE 8D, mais je viens de regarder le Pacific tour... Et j'ai dans la tête une image de Bastien & César torse nus sous la douche... Alors fais pas chier èé"]


    Romain aussi bien que Bastien perçurent le ton tremblant, et se voulant neutre, de Fûka :

    Je crois que j'aurai toujours du mal à comprendre la perversité des démons et l'attirance qu'ils provoquent chez leurs innocentes victimes.

    Le sourire du démon s'agrandit. Il se colla un peu plus à Fûka. Aujourd'hui, il n'était vraiment pas dans son état normal. C'est vrai, d'habitude, même si il aimait se moquer des gens qui l'entouraient, il adoptait tout de même le minimum de respect. Etait-ce parcequ'il avait goûté les lèvres délicieuses de Bastien, ou tout simplement parceque -et ça il venait de le remarquer, la sorcière d'eau était plutôt sexy ? Et puis, il aimait aussi les personnes qui essayaient de lui résister. Il prenait ça... Comme un défi. Il prit une voix sensuelle et naturelle à la fois :
    Les victimes ? Mais de quelles victimes voulez vous parler ? Je ne pense pas que Bastien est réellement une victime, alors...

    Et les trois points de suspensions étaient là pour accentuer le suspens. Bah oui, qu'est-ce que vous croyez, il avait pris des cours avec Kara, quand même ! Il se retourna un peu plus face à Fûka, et son épaule heurta légérement la sienne.

    Mais... Je peux aisément comprendre que ca vous choque légérement, et je ne voudrais vraiment pas vous perturber...

    Trop tard, ne put s'empêcher de penser le démon avec un petit rire méphistophélique, mais il se retint de le dire à haute voix.)

Mais, vous savez, je vous conseille de chercher quelqu'un... Pour vous mettre avec lui (ou elle, hein, on sait pas 8D)... Pour... (Ta gueule, Romain --").. lui souffla-t-il cette fois dans le creux de l'oreille. Mais bon, je ne voudrais pas vous embêter avec mes conseils futils, termina-t-il avec un petit sourire satisfait.
Bastien avait assisté à toute la scène sans bouger, bouche bée. De toute façon, il ne pouvait vraiment pas intervenir. Mais un gémissement s'échappa de sa gorge quand Romain finit par laisser traîner sa main sur l'épaule de Fû.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:44

    Romain prit son temps pour lui répondre. Il se colla plus contre la sorcière d'eau, d'un air tout à fait décontracté, son bras mouillé contre celui nu de Fûka. Elle frissonna.
    Il dit enfin d'une voix naturellement sensuelle :


    - Les victimes ? Mais de quelles victimes voulez vous parler ? Je ne pense pas que Bastien est réellement une victime, alors...

    Fûka rougit puis leva les yeux au ciel, lorsque Romain se tourna un peu plus vers elle et plongea son magnifique regard noir dans les yeux bleus verts de la jeune fille. La sorcière d'eau s'empourpra encore plus.

    - Mais... Je peux aisément comprendre que ca vous choque légérement, et je ne voudrais vraiment pas vous perturber...

    Fûka fronça de nouveau les sourcils en détournant le regard. Pour qui se prenait-il ? Etait-il si sûr de l'effet qu'il provoquait chez les autres ?

    - Mais, vous savez, je vous conseille de chercher quelqu'un... Pour vous mettre avec lui... Pour... lui souffla-t-il cette fois dans le creux de l'oreille. Mais bon, je ne voudrais pas vous embêter avec mes conseils futils...

    C'était quoi ces allusions graveleuses ? Fûka s'empourpra de la tête au pieds. Elle pâlit, cette fois, ne pouvant plus devenir plus rouge, lorsque la main de Romain s'égara sur son épaule. Elle sentit un délicieux frisson lui parcourir l'échine.
    Mais elle se ressaisit. Quel coureur de jupon était le démon ! Elle venait de l'interrompre en pleine action avec son petit-ami ! Et il la draguait maintenant ouvertement devant lui !

    Elle prit la main baladeuse de Romain et la posa sur le lit avec une grimace exagérée de dégoût puis s'éloigna quelque peu.


    - Qui ne vous dit pas que je n'ai pas déjà quelqu'un... ? ...Pour... ? dit-elle en haussant le sourcil, le ton cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:11

    Un main frêle saisit celle de Romain du bout des doigts, et la posa sur le lit. Le démon se laissa faire, un petit sourire accroché aux lèvres. il s'agrandit lorsqu'il vit la grimace dégoutée, bien trop exagéré, de Fûka. La sorcière se recula au fond du lit.

    Qui ne vous dit pas que j'ai déjà quelqu'un... ? Pour... ?

    Le démon laissa échapper un petit rire. Pas moqueur, non, juste amusé. Il était assaez content que la magicienne réponde ainsi à ses remarques. Il la regarda dans les yeux, pour lui répondre franchement :

    Si c'était le cas, vous m'auriez déjà donné une claque. Et je n'aurai pas pris ce risque. Vous non plus d'ailleurs. Enfin, j'espère.
    A cet instant, une vague de tristesse intense enveloppa le démon, et remplit ses pensées. Celui-ci ouvrit la bouche de surprise. Il plissa les yeux, tentant, en vain, de refouler ce sentiment. C'est alors qu'il comprit d'où il venait. Il se retourna brusquement vers Bastien, qui avait les larmes aux yeux, et les poings serrés. C'est seulement maintenant que Romain réalisa qu'il venait d'embrasser Bastien, juste avant de draguer ouvertement Fûka. Mais... Il n'y avait même pas songé... Ce sentiment étrange était vraiment horrible.

    Je suis... Désolé... pensa-t-il maladroitement.
    Il n'avait vraiment pas l'habitude d'être triste. Et non plus de partager toutes les pensées et les sensations de quelqu'un d'autre. Dès qu'il ferait du mal à l'ange, il le ressentirait au fond de lui. Et là, Romain comprit l'infime début d'une chose plus qu'importante : Bastien était lui, il était Bastien, et il devait en prendre soin comme à la prunelle de ses yeux. Bien sur, celà n'était que le commencement d'un important renversement de situation, mais ca lui fit tout de même un choc. Et là, un sentiment de détermination remplaca celui de la décéption et de la tristesse.

    Très bien, pensa l'ange. Tu fais ce que tu veux, après tout. J'arrêterai de te coller, et de t'aimer.
    Mais je...

    Il était trop tard. L'ange avait fermé, pour le moment, l'accés à ses pensées. C'était lui, enfait, qui avait le total contrôle sur euc deux... Ne plus sentir les sentiments de l'ange s'écouler en lui faisait vraiment un drôle d'effet au démon. Il poussa un léger soupir, et s'efforca de sortir ca de sa tête.
    Bastien, quand à lui, avait réellement pris sa décision. Pourquoi aimer quelqu'un qui le ferait souffrir ? Bien sur, il continuerai de lui parler, de rigoler, ou de se disputer avec lui. Mais, il lui faudrait surement un peu de temps... Tout cela pouvait paraître bien rapide, et s'était terminé en quelques secondes. Mais ca faisait déjà plusieurs semaines qu'ils étaient arrivés ici, et la situation était vraiment instable, et même intenable pour le petit ange.

Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:33

    Romain rit d'un air plus qu'amusé. Il semblait se régaler de la situation alors, qu'intérieurement, Fûka bouillait. Et Bastien dans tout ça ? La sorcière d'eau n'osait pas le regarder. Elle pouvait sentir la tristesse de l'ange de là où elle était, sans avoir besoin de contempler ses magnifiques yeux bleus.

    - Si c'était le cas, vous m'auriez déjà donné une claque. Et je n'aurai pas pris ce risque. Vous non plus d'ailleurs. Enfin, j'espère.

    Il lui tendait une perche. Bien trop grosse pour que la sorcière ait une quelconque hésitation. Et pourtant, pourtant... Elle tergiversait.

    Mais elle remarqua l'air peiné et consterné de Bastien et cela suffit à la convaincre.

    Elle leva la main si rapidement que le démon ne peut la voir. Juste un claquement dans l'air, et une immense trace de main rouge sur la joue de Romain témoignaient de son geste.
    Fûka se sentait énormément soulagée. Et bizarrement victorieuse. Elle s'autorisa un petit sourire mesquin et croisa les bras sur sa poitrine. Ses yeux verts brillaient d'une flamme rebelle et déterminée.


    - Voilà qui est réparé.

    Elle battit sensuellement les cils et lança une oeillade provocatrice au démon, tendis qu'elle se levait, sa robe blanche volante effleurant la joue de Romain.
    Elle se retourna quelque peu pour lancer :

    - Et je prend le risque. Et vous ?

    Elle sentait Kami s'esclaffer à l'intérieur d'elle, et cela lui donnait des ailes. Romain méritait une bonne leçon. Il n'avait pas le droit de faire du mal à Bastien, surtout que l'ange semblait énormément l'aimer. En fait, Fûka pensait que le fait d'être un démon ne donnait pas à Romain le droit d'être aussi volage.

    Elle sourit sarcastiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:31

    Juste un bref claquement dans l'air. Juste une trace rouge qui atterit brusquement sur la joue de Romain. Seulement un petit sourire moqueur, sarcastique, et victorieux, sur le visage de la sorcière. Mais ca plus le flot de pensées de Bastien brutalement stoppé, ce fut trop pour le démon. Et le tissu léger qui effleura sa joue ne fit que l'énerver d'avantage. Il se leva rapidement, se plaça face au visage fière de la sorcière, et lui saisit froidement le poignet, la plaquant contre le mur d'en face. Il aurait presque pu sentir son coeur battre dans sa poitrine, sous l'effet de l'énervement, de l'angoisse, ou il-ne-savait trop quoi. Il ne voulait pas s'approcher de ses pensées, il n'en avait rien à faire. Il approcha alors doucement ses lèvres vers l'oreille de Fûka, pour lui murmurer :

    Je ne devrais vraiment pas brutaliser une fille comme vous, surtout si jolie, mais vous ne vous êtes pas gêné, après tout...
    Il laisse une pause, le temps de reprendre son souffle, de se calmer, de maîtriser de nouveau la situation.

    Alors maintenant, ravalons notre fierté, et ne recommencez plus jamais ça... A ce jeu, vous savez très bien que vous craquerez avant moi.
    Et, pour appuyer ses paroles, il colla ses hanches sur celle de Fuka. Il ne faisait pas ca pour rendre Bastien plus triste qu'il ne l'était déjà, mais simplement par esprit joueur. Pour finir, il reserra encore sa pression sur son poignet, encore et encore, et ouvrit ses doigts au dernier moment, assez pour qu'une légére marque rouge, très légére, appairaisse sur le bras de Fûka. Il n'aurait pas du faire ça, mais il n'avait vraiment pas pu s'en empêcher. Il lui murmura une dernière chose, encore plus bas qu'avant, encore plus près :

    Et arrêtez de regarder Bastien avec ces grands yeux bleux trop-pleins de pitié. Ca ne l'aidera surement pas.
    Une certaine tension perçait dans sa voix, et lui-même ne comprenait pas bien le sens de la phrase, mais elle était sortie de sa bouche toute seule, il ne l'avait pas contrôlée. Un profond soupir s'échappa de ses lèvres, il se recula, garda un instant ses yeux indécis fixés sur ceux de la sorcière, puis tourna les talons, se dirigeant à grands-pas vers la salle de bains. Il murmura un rapide :

    ... Prendre une douche.
    Bastien fermait les yeux, appuyé contre le mur froid de la douche, laissant couler l'eau brûlante sur son visage et son corps. Il était parti discrétement dès que la situation avait commencé à dégénérer. Il en avait vu assez pour aujourd'hui. Il regrettait ce qu'il avait dit, car c'était faux. Jamais il ne pourrait cesser d'aimer ce démon insuppportable... Enfin, d'aimer. Il ne savait même pas ce qu'il ressentait. Tout était confus et embrouillé dans son esprit, il savait simplement qu'il n'aurait jamais du penser ces phrases d'une froideur inhabituelle pour lui. Il avait dit ça sur un petit coup de tête, sous l'effet d'une colère intense. Il ne savait réellement pas comment réagir face aux avances de Romain, que ca soit sur lui ou sur la sorcière. Il essaya de toute ses forces de démêler l'enchevêtrement de ses pensées, mais n'y arriva point. Il adorait Fûka, mais était-il jaloux d'elle ? Et si oui, celà voulait-il dire qu'il aimait Romain ? Il trouvait aussi étrange cette impression qu'il avait ressentie en coupant le fil de ses pensées à celles du démon... Un brusque vide s'était répandu en lui, et ca lui faisait un drôle d'effet. Comme si il était enfin libre, mais qu'en même temps, il avait perdu une partie de lui. Et pourtant, il ressentait encore cette étrange lien qui les liaient, lui et Romain... Le lien du pacte... Tout ca était vraiment trop étrange et treop compliqué pour lui. Il ouvrit les yeux juste à temps pour voir la porte s'entrouvrir et le démon entrer, avant que celui-ci ne pose ses yeux sur lui, et ne les ouvres en grands, absourdi. Immédiatement, l'ange rougit de la tête aux pieds, et se tourna de dos au démon, fermant les yeux, serrant les dents, terriblement gêné. Il éteignit le flot de la douche, et cria à travers la porte vitrée :

    Va t-en !

    Quelques secondes plus tard, il tourna légérement la tête, mais le démon était toujours là, semblant n'avoir fait aucun geste, un air toujours choqué sur son visage.

    Raaaah... grogna l'ange en tentant de maîtrises sa respiration.
    Il inhala une grande goulée d'air, puis voyant que la buée présente sur les vitres de la douche commencait à disparaître, il sortit brusquement de la douche pour saisir une serviette et se la nouer autour de la taille. Tandis que son regard devenait légérement furieux, il le posa sur Romain.
    Le démon n'avait toujours fait aucun geste, et des tremblements incontrôlé parcouraient son corps. Quand il croisa le regard nerveux de Bastien, il réagit enfin, et son corps et son esprit semblèrent reprendre vie. Il cligna plusieurs fois des yeux, balbutiant des mots incompréhensibles.

    Je... C'était... Que.. Tu... Douche, souffla-t-il.

    Quoi ?

    La moue embêtée et l'expression faussement désabusée sur le visage de Bastien le fit totalement craquer. Ses bras entourèrent le torse nu et mouillé de l'ange, et ses lèvres se plaqèrent sur les siennes.

    Non... Allez.. Réagis... Fais pas ça... Mais éloigne-toi de lui, putain !

    Mais son corps ne voulait définitivement pas obéir. Avec un dernier effort de volonté inhumaine, il s'écarta de lui pour se plaquer sur le mur en face.

    Aaaaah ! Désolé ! dit-il, effrayé par la réaction que provoquait la vue du corps de l'ange.
    Il sortit précipitamment de la pièce pour s'appuyer sur le mur du couloir, une main sur son front, tentant de se calmer.
    Bastien, quand à lui, après être resté ainsi quelques minutes, se rhabilla rapidement, et ranga ses affaires. Il posa sa main sur la poignée, et hésita un long moment, se mordillant la lèvre. Comment allait-il réagir ? Une fois de plus, il avait trouvé ce baiser... Délicieux. Mais cette fois... c'était différent. Surtout dans la façon dont Romain l'avait pris par la taille et.. Il ne savait pas ce qu'il y avait de différent... Il chassa ses pensées de son esprit. Maintenant, la question était ; comment devait-il se comporter face à Romain. Avec une grande inspiration, il opta pour l'improvisation, et ouvrit la porte. Il lâcha un :

    Tu peux y aller...

    Sa voix se brisa sur la fin, mais il ne jeta pas un seul regard à Romain, et se dépécha de rejoindre Fûka, tandis que Romain entrait dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:43

    Romain se leva alors brusquement et la prit par le poignet, avec force. Il la plaqua contre le mur et lui souffla à l'oreille :

    - Je ne devrais vraiment pas brutaliser une fille comme vous, surtout si jolie, mais vous ne vous êtes pas gêné, après tout...

    Il laissa sa phrase en suspens. Peu à peu, les étincelles de fureur qui sortaient des impénétrables yeux noirs du démon se calmèrent, puis s'arrêtèrent.

    - Alors maintenant, ravalons notre fierté, et ne recommencez plus jamais ça... A ce jeu, vous savez très bien que vous craquerez avant moi.

    Fûka fut parcouru d'un tremblement. Oui, elle le savait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de le provoquer, rien que pour... voir sa réaction à lui ? A elle ? A Kami ? Elle ne savait pas trop, mais elle le faisait. Peut-être pour voir jusqu'où le démon était près à aller, dans sa fureur. Pour voir aussi, peut-être, s'il aimait réellement l'ange.

    Romain colla brusquement ses hanches contre celles de Fûka. Celle ci rougit. Alors que le démon resserrait de plus en plus la prise sur son poignet, elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir de souffrance. Elle ne s'abaisserait pas à montrer sa douleur devant un tel être.
    Alors qu'elle croyait que ses veines allaient exploser, il cessa enfin ses pression. Une marque rouge des fins doigts du démon ornait maintenant la peau blanche, auparavant presque translucide, de la sorcière d'eau.
    Elle le regarda avec fureur.

    C'est alors qu'il se pencha, près, bien trop près, pour lui chuchoter :


    - Et arrêtez de regarder Bastien avec ces grands yeux VERTS trop-pleins de pitié. Ca ne l'aidera surement pas.

    Le démon parut soudain surprit de ses propres paroles et se recula, hésitant. Fûka soupira avec rage et murmura, alors que Romain tournait les talons :

    - C'est vous qui ne l'aidez pas, avec votre comportement indécent.

    Fûka se sentit soudain lasse et fatiguée. Elle baissa les paupières sur son poignet endolori et le massa soigneusement, avant de sortir une petite lotion sentant le lilas de sa sacoche et de l'appliquer dessus. La marque rouge disparut rapidement et elle soupira de soulagement, alors que la douleur lancinante s'estompait.

    Elle sortit dans le couloir et alla dans un autre dortoir. Il était hors de question qu'elle passe une minute de plus en compagnie du démon, mais elle se sentait trop fatiguée pour errer encore dans la pension, à la recherche de son dortoir. Même si leur salle de bain communiquait, elle était isolée de Romain pour la nuit.

    Elle se déshabilla et alla se doucher dans la deuxième salle de bain, l'autre qui communiquait avec la dernière chambre restée vide. Elle ressentait un mal de crâne intense. Elle se massa longuement les tempes, avant de sortir de la douche, nue, la démarche hésitante.
    Elle se cogna alors brusquement contre le barreau en fer du lit et tomba dedans, évanouie entre les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien & Romain

Bastien & Romain

Messages : 102

Date d'inscription : 22/12/2009

Age : 26

Localisation : Dans tes rêves.

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : Amoureux

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:22

    Bastien regagna rapidement les lits, et fut étonné de ne pas y trouver Fûka. Il se dit avec un soupir qu'après ce que lui avait fait Romain, il ne devrait rien trouver d'étonnant là-dedans. Il se laissa tomber sur le lit le plus proche, avec des draps propres, s'installa confortablement, enserrant l'oreiller de ses bras, ses jambes repliés, et s'endormit, à son plus grand soulagement, avant que le démon ne revienne.
    Et justement, ce dernier tentait, sous sa douche, de se sortir les images de Bastien torse nus sous le jet d'eau brûlant, de son esprit. Malheureusement, c'était quasiment impossible. Il resta lui-même une éternité sous l'eau froide, espérant que ca pourrait le calmer. Il finit par s'appuyer contre le mur avec un soupir. Il ne savait pas comment réagir avec Bastien. Il était tellement attiré par lui, mais... Avec un grognement, le démon se secoua et s'habilla rapidement pour sortir de la pièce. Une immense fatigue l'envahit alors. Bizarre. Il ne savait pas qu'il pouvait être réellement fatigué... Mais à vrai dire, il l'était plus moralement qu'autre chose. Il se sentait seul, et incapable, sans le l'esprit de Bastien entourant le sien. Il vit sa silhouette allongée dans les draps, nue. Quand il vit cette peau blanche dépasser du tissu blanc, il se mordit la lèvre jusqu'au sang, en sachant qu'il ne pourrait s'empêcher de le rejoindre. Il s'approcha à pas de loup, et s'allongea à son côté, entourant son corps frêle de ses bras. Alors, sans pouvoir réfléchir plus longtemps, le sommeil le prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]   Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration ratée. [PV Fû-chan qui vient foutre la merde >< ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { La véranda ~• -