Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Découverte des jardins [ PV ITO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:25

Ito n'arrêtais pas de rougir, elle le sentait, elle secoua la tête plusieurs fois . L'eau était très bonne , Ito de ces petit petons, ne touchait pas le sol , elle avait quand même peur, imaginer qu'elle se noie ? Déjà sa serait la honte pour elle - c'est elle qui avait insister , pour aller faire trempette . - , et sa ne serait pas très efficace ... Elle se rapprocher en peu du bord, quand elle vît que Shiro lui tournait autour ... Ito se demandait ce qu'il fessait, et pour une fois elle ne rougît pas elle était plutôt inquiète . Elle vît d'un coup Shiro plongeait dans l'eau, il ressorti avec un poisson, le pauvre poisson gigotait dans d'un main. Mais le pauvre animal, se fît égorgés par ce dernier .

- On as notre repas... dit-il finalement .

Ito sourît .


-Tu crois pas que on mangerais mieux a la cafét' ? .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:35

* Regardant le poisson dans mes mains après sa phrase... je finit par le jeter derrière moi pour lui dire *

- Est-ce une invitation ? Et crois-tu qu'un mec qui se ramène torse nu dans une cafèt' sa le fait ?* Lui demandais-je* Au pire je peux arranger ça... * Ajoutais-je pour moi même, mais il était fort possible qu'elle est entendus. J'avais déjà volé un short, pourquoi pas un haut ? Je la regardais, l'admirais même, avait-t-elle le même sentiment en tête que moi ? Difficile à dire, d'accord elle était toute rouge, mais vus qu'elle rougissait quasi tout le temps j'avais du mal à déchiffrer ses traits ou ses pensées. Elle c'était raprochée du bord, vers le sable, me laissant seul au milieu du lac. Je n'avais pas pied non plus et désidais donc de suivre son mouvement vers la petite plage de sable. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:42

Ito plongea plusieurs fois sous l'eau pour voir les petit poisson, les cheveux mouiller . Elle s'amusait a attraper les petits poissons. Coupait dans son activité - Ito avait complètement oublier le pauvre Shiro - a peine tourner vers lui elle rougît à nouveau .

- Est-ce une invitation ? Et crois-tu qu'un mec qui se ramène torse nu dans une cafèt' sa le fait ? Dit-il .

Ito sourît .


- Si messieurs veut draguer, sa le fait .Héhé ... dit-elle a mi-voix .

Aller je t'invite ...


Ito devait être toute rouge, elle ne le savait pas . Son coeurs battait a cent à l'heure, elle était plus que heureuse, elle voulait sauter, dansait, mais elle ne le montrais pas , elle regarda une derrière fois sous l'eau, c'était magnifique, les plantes aquatique tourbillonner . Les petit poisson rouge, flottant dans ce vaste paysage, Ito regardait au fond de l'eau . - l'eau n'étant pas du flore à 100% , sa ne piquer pas les yeux . - Le fond de l'eau était noir, un noir inquiétant, elle aperçu une petit lueur rouge, Une pomme ? Nah ... elle se frotta les yeux (( Sous l'eau , oui bien sûr XD )). La pomme avait disparu, un rêve ... ou un cauchemar ? ... Ito remonta à la surface et sortît de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

* Je ma regardais pour la millième fois, alors comme ça, elle m'invitait à la cafèt ? Cool... j'étais heureux, depuis bien des jours je n'avais pas mangé autres que de la viandes crue des animaux chassés en chemin. Je sortis de l'eau le premier et secouais mes cheveux pour qu'il se mette en bataille et sèche plus vite. Ito observait le fond du lac, elle avait dû voir un magnifique poisson... ou autre chose, temps qu'elle ne criait pas, c'était bon. L'admirant encore une fois, je me retournais pour lui poser une question *

- Veut-tu que je me transforme pour le retour ? Ou on marche ?

* En me tournant vers elle je la gardait, encore une fois le sourire aux lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:24

Elle sourît, - sa commence a devenir un tic' - , elle commença a avoir froid, elle se frotta les mains , paumes contre paumes, il ne fessait pas trèèèès froid, mais on sentait une brise, pas très chaleureuse . Elle se leva calmement , les nombreuses gouttes qui coulait prés de ces chevilles, la fessait frissonner, elle se retourna et regarda, Shi', elle ne rougissait plus, elle avait l'habitude maintenant . Le valeureux Shii' - en parlant de Shii', elle voyait toujours les petite étoiles qui scintillait autour de lui- il prît la parole, il fît une propositions .

- Veut-tu que je me transforme pour le retour ? Ou on marche ?

- On verra bien, je vais me changer ... répondit-elle .

Elle alla derrière un arbres, se cacha bien derrière cela - accrocha quelques serviettes pour bien se cacher . Avant de se désabiller et se sécher, Ito regardat Shii' et lui dit,


- Ne regarde pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:41

* Je le regardais, toujours et encore. Quand elle m'annonça qu'elle allait se changer je lui fit un simple signe de tête et un grand sourire. J'en profitai pour allé regarder l'eau, où, Ito avait regardé quelques minutes auparavant, il y avait des poissons, des rochers, des algues... mais rien d'extraordinaire pour rester figée comme ça... je sursautais au moment ou elle me dit de ne pas regarder, alors, je me mis à regarder les collines en face de moi, plus loin que la forêt qui se trouvait juste derrière le lac. *

[[ Un jour, je l'emmènerais là haut, pensais-je, je porterais Ito jusqu'en haut pour une journée inoubliable. ]]

* Je retournais vers l'orée de la forêt pour attendre Ito et m'assis contre un arbre. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:30

Play ?

Ito essayait de mettre son pantalon - Un slim' très serrée .-, elle jeta un petit coup d'oeil à Shiro, il était aussi beau de dos que de face, c'est long cheveux, emmêlés, le rendait encore plus séduisant, vous vous direz sûrement qu'il en faut de peu, pour impressionner Ito, mais depuis sa naissance, elle avait appris à vivre avec le nécessaire . Ito était donc, pas difficile du tout ... elle secoua plusieurs fois la tête pour faire disparaître les petit étoiles . Elle souriait, tout en enfilant son slim' , le malin ne voulait toujours pas être enfilait. Elle sautait sur un pied, a plusieurs reprises Ito failli tomber; Absorbée par Shiro, elle trébucha et glissa le long de l'herbe fraîche, - et glissante -, elle finis par atterir dans l'eau .

Plouf ~

Ito, ne savait pas trèès bien nager, elle savait juste les basses, elle n'était pas très fan, de la nage . Elle préférée volait, si vous voyer ce que je veux dire . Maintenant elle voiyait sa vie difélés devant ces yeux, finis ... tout simplement, finis, a savoir si Shi' l'avait aperçu ... peut-être ... peut-être pas ? En tout cas, elle voyait les petits poissons déffilait devant elle, mais celui-là n'est pas un poisson


" Croc la mort " ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:52

* Admirant le paysage avec cette petite brise fraîche, les cheveux au vent, j'attendais qu'Ito finisse de se changer. D'un coup j'entendis un gros "Plouf" faisant volte face je n'eu que le temps de voir Ito diparaître sous l'eau. Sans ésiter je plongeais à son secoure, elle tombait rapidement vers le fond, accelerant ma nage, je finit par l'attraper juste avant qu'elle ne se cogne contre le fond rocailleux. Je manquais d'air... je me débattais pour remonter à la surface avec un poids de plus. Ma vue se broullait au fur et à mesure que je perdais mes dernières resources d'air. Voyant enfint la surface je remontais Ito à la surface avant moi, puis, je sentis enfin mes poumons se remplir d'air, crachant l'eau que j'avais garder dans la bouche, je me mis à tousser. Ito était là, avec moi, elle tournait la tête, impossible de savoir si elle était évaillée ou pas. Utilisant mes dernière force pour nous ramener sur la berge, je m'assis, exténué. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:50

Croc Moi ~ 
Croc, je le veux ~ 
Allez vaz-y ~



Ito se redressa d'un coup, comme étouffés, elle sentait son coeur battre toussa plusieurs fois , cette pomme la hantait, elle était comme apeurés, elle regarda, Shiro apeurés . Elle toussa encore une fois .

- Je suis désolée , soupira t-elle, sa va ?


Elle ne pensait plus qu'à cette pomme, elle inspira profondément, elle étouffés , elle avait envie de se serrait contre quelqu'un, elle avait eu peur, très peur . Le vent glacial, elle avait froid, elle remarqua enfin qu'elle avait perdu son slim' dans l'épopée, mais elle n'avait pas la force de ce lever, elle avait de s'endormir, NON NON, il ne faut pas elle allait revoir cette pomme, il ne fallait pas ... elle soupira, regarda Shiro, sourît .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00

* Je toussais, mes cheveux dégoulinaient sur mon torse et quand elle me posa la question "ça vas ?" je le retiraient de ma figurure pour la regarder en face. *

- Tu as eu chaud, j'ai plutôt eu peur pour toi... mais moi ça va, et toi ?

* Elle semblait plutôt choquée par quelque chose qui l'as gênait depuis un bout de temps. *

- Ito... tu peux me dire se qui ne vas pas, hein... a part si tu ne veux pas, mais sache que je suis là pour t'écouter, s'il le faut.

* J'avais repris mon souffle, je respirais à nouveau normalement pour réussir à me relever. Je commençais à avoir faim... si je ne mangeais pas, je pouvais être plutôt dangereux. *

- Alors cette cafèt' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:12

- Tu as eu chaud, j'ai plutôt eu peur pour toi... mais moi ça va, et toi ?


Ito agitât la tête pour dire oui, elle voulais dormir, en parlais, elle se sentirait peut être , mieux ? Qui sait, elle soupira, de nombreuses fois, et fini par ce calmais ... Shiro, lui avait proposer d'un parler, mais Ito voulait gardez sa pour elle, pour le moment, elle était sur qu'à la fin elle finirais en larmes comme toujours . Ito était très sensible, extraverti mais sensible, ce qui fessait de elle une fille très extraordinaire . Elle soupira, inspira, ce leva, regardît Shiro, ... celui-ci prît la parole .

- Alors cette cafèt' ?

- Une fille sans bas, un mec' sans Haut, c'est pas trop SUSPECT ?
Répondit-elle .

Ito rigola, elle avait envie de passer du bon Temps, oublier tout, TOUT . Et se concentrez sur son nouveau But , Shiro ... Les étoiles n'avait pas césée, et avait augmentée depuis cette épopée, Son petit sauveur-chounet - Bonus Oo' -, elle le regardait comme un dieu, elle sourît, reprît son souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:21

* Vus que je n'eus pas de réponse pour ce "problème" je compris qu'elle ne voulais pas en parler, comme elle voulais.
Regardant autour de moi, personne, il était bizarre que personne ne connaisse cette endroit, pourtant magnifique..trop éloigné, peut être ? Mais sa en valais vraiment le coup... l'eau était toujours aussi clair au rayons du soleil.
Vus qu'elle avait accepté la cafèt', je lui tendis ma main pour l'aider à se relever, elle l'as pris, je la levais, et la reprochais de moi. Je plongeais mes yeux dans les siens, le visage impassible. Elle a peut-être apperçus une pointe d'exitation dans mon regard... *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:50

Ito assît calmement, regarda son sauveur-chounet, ce dernier lui tendît la main,elle fît de même, elle posa paisiblement la sienne au creux de cette dernière, et l'aida a se relever. Peut-être que c'était fait exprès, mais Ito ce trouva très prés de celui-ci, si elle voulait elle aurait pu effleurer son nez, naturellement, elle le voulait, mais a qu'elle point ? C'est sûr elle le voulait, mais si Shiro, l'avait simplement approchée ... pour voir ces yeux, et si ce n'était qu'une simple maladresse de sa part . Ito n'en savait rien ... elle le voulait, elle espérée ... elle n'avait pas le courage, mais de la volonté,elle en avait , elle s'approcha, pour le mettre sur la piste ... Elle posa son front sur le siens . Elle sourît, et passa c'est main derrière son dos - au niveau de la hanche - , elle le regardait, elle attendait une réaction . Elle le regardait amoureusement ... si il ne comprenez pas , c'est qu'il était décidément, aveugle ! Elle ne voyais rien sur son visage qui pourrait lui donner un indice, ou des indices, quelque chose qui pourrait lui donnait la marche a suivre, une voie ... elle ne voulait que ... une preuves, Ito n'avait peur qu'il la rejette , elle avait essayer, mais si ce n'était qu'un hazard, elle serait ridicule . Ito avait essayer en tout cas, et qu'il soit ou pas, Ito était fière de elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:41

* J'avoue, que, j'avais peur, peur qu'elle me rejette... qu'elle parte en courant et en pleurant à travers la forêt... Mais, au lieux de cela elle m'attrapa les hanches et cola mon front au siens. Je ne laissais paraître aucune éxprésion, ou, du moins, j'évitais, ça me rendais vraiment mal à l'aise de montrer mes sentiments comme ça. J'étais arrivé là, je ne pouvais, ni voulais, pas reculer, fuir devant cette scène. J'aimais Ito... je l'aimais, depuis la première seconde où je l'es vus... sa été le coup de foudre. Les premiers moments avec elle repassèrent très vite dans ma tête, le Tee-shirt, la petite discution, la forêt puis cette arrivée vers la cascade, une baignade... et nous voilà là. Je me raprochais de son visage, sans défauts et plaquais mes lèvres contre les siennes. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:15

Ito frissonnait de partout, pas seulement car elle avait froid, mais, c'est actes la dépassée, jamais elle avait osée foncée ainsi, peut-être , le lieu ... et la personne avait effet sur elle ? Qui sait, elle était très influençable, Shiro se rapprochais de son visage, il plaqua ces lévres, sur les miennes; je fît de même . Heureuse est un faible mot . Elle était ... plus que heureuse,elle décolla c'est lèvres doucement - mais sûrement //ZBAAF//- , elle glissa sa main le long de son cou, elle le regardais, toujours aussi tendrement, amoureusement . Maintenant, elle avait froid , et peur, peur de la suite, peur que un jour sa s'arrête . Peur que son amour ne soit pas aussi fort que le siens . Elle réalisa enfin qu'elle n'avait toujours pas de pantalon, et oui, jambe nu ... elle avait très froids' , trèèèèès froids .
Elle passa d'une jambe a l'autre, doucement pour ne pas attirer l'oeil de shiro sur celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:40

* J'ouvris les yeux quand elle me repoussa doucement. J'aurais voulu que se moment dur plus longtemps, toute ma vie, même. Je m'aperçus qu'elle frissonnais, regardant du coin de l'œil, je m'aperçus qu'elle ne portait toujours pas son pantalon. Je faillit rire, je ne sais pas pourquoi, mais je l'avais abordé comme ça, sans qu'elle est de pantalon, pour me retenir je fît un grand sourire. Je sentit soudain mon ventre gargouiller. J'avais faim, très faim même. Ma vus se brouilla, mes crocs tranchants apparurent à la place de mes canines, je lui sautais au coup, impossible de m'arrêter mon instinct de loup était trop fort. Je me débattais pourtant. Essayant d'éviter une morsure mortel à Ito. Elle était plaquée au sol, en face d'un homme mi humain mi loup qui se battait contre lui même. J'arrivai enfin à me ressaisir, je m'obligeais à m'effondrer au sol. Je ne voulais pas lui faire de mal, pas à ELLE. Je ne voulais pas la regarder, de peur que ma folie ne reprenne... Quand ma vue redevint enfin normale, je tremblais de tous mon corps, je transpirais aussi. Les mains crispées sur l'herbe je trouvais la force de la regarder. Les yeux suppliants je lui dit. *

- Désolé... je n..ne... vo..ulais p...pas... Mon instinct de loup à été trop fort... je n'aurais pas dû... pardonne moi... je t'en prie... je... je ne voulais pas te faire de mal... parce que... * J'hésitais un instant. * parce que... je t'aime... * A présent, je regardais le sol, impossible de la regarder en face. J'avais honte de moi, de cet acte irrésponssable. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

Ito toujours souriante, le regardait l'air interrogateur, " Et ensuite ", une simple pensée, mais sans réponse, enfin pour l'instant, Ito plongea ces yeux dans ce de Shiro, il avait faim, sa se voyait ... Mais ce qui la fît frissonner de nouveau, c'est qu'elle avait l'impression que son repas , sa allait être ELLE ! Shiro la regardait , Ito ressentît la peur, Ito passée plutôt a une sorte de blague, mais elle n'eut pas confirmation de son hypothèse, au contraire ...

On aurait dit que Shiro se transformer, il passait de l'homme a l'animal, ce dernier, lui sauta dessus, tel une bête sauvage . Ito avait peur, mais elle se tromper sur ce qu'il allait faire, le monstre la mordît, Ito se mît un crier, qu'es qui lui prenait ? Il est tout le temps comme sa ? Nan, en tout cas, elle ne le savait pas, Ito commençait a saigner, la pauvre, elle crier de tout ces forces, comme si on allait venir la sauver . La pauvre, elle souffrait .Ces yeux changérent, il glissa, sur le sol, sur la fraîche herbe . Il ne voulait pas la regarder, même Ito, elle ne voulait plus jamais le regarder,


- Désolé... je n..ne... vo..ulais p...pas... Mon instinct de loup à été trop fort... je n'aurais pas dû... pardonne moi... je t'en prie... je... je ne voulais pas te faire de mal... parce que... parce que... je t'aime...

Il eut de nombreux silence dans cette phrases, mais le plus long fût celui de Ito, elle soupira, ** Mon instinct de loup à été trop fort **, ** Je t'aime ** , C'est phrases résonnait dans sa tête , elle soupira a nouveau, elle prît une grande inspiration, et se rapprocha de Shiro, elle se cola contre Shiro, épaule contre épaule . Elle baissa les yeux regarda le sol, et les nombreuses feuilles morte ...

- Moi aussi Je t'aime, très fort même, et même si tu me tuer, je t'aimerais encore ~ 
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:13

* Ito se raprocha de moi, se cola contre moi même, les larmes aux yeux j'eus le courrage de la regarder en face... *

- Moi aussi Je t'aime, très fort même, et même si tu me tuer, je t'aimerais encore ~

* Je la regardais encore et encore, sans m'en lasser, j'étais fièr, j'avais réussis, je lui vait dit, elle m'avais répondu positivement... je l'aimais plus fort qu'elle ne pouvais le pensée. Je me relevais pour lui tendre à nouveau ma main pour la relever. *

- Alors, on vas manger cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:40

(( Inspi ~
Ô grand dieux de l'inspiration ~ 
Merciiiw' ~ ))

Ito regardait les feuilles morte, elle saigner, très fort même . Elle avait envie de pleurer, mais ce qui la retenais c'était seulement le faite qu'il l'aimer, elle ne souriait pas, elle avait trop mal pour sa ... elle aurait voulue le prendre dans ces bras, le câliner, mais le sang froid, coulerait sûrement sur la fraîche peau de ce dernier . Ito baissa la tête, c'était trop fort pour elle, elle n'en pouvait plus, la pomme , cette nouveautés, cette morsure, tout ce chamailler dans sa tête . Pff, l'aimait t-il vraiment ? Elle en était pas certaine, même pas du tout ... Elle soupira, le visage pleins de larme; contrairement a d'autre, elle pleuré silencieusement , pas de gémissement, ni de crie ... Elle se cachée faut dire, qu'elle honte de voir quelqu'un pleurée, et de s'en sortir coupable , alors que ce n'est pas sa, elle sentait un regard sur elle, elle aurait voulue s'enfuir, mais elle savait qui la retiendrais, elle en était sur, certaine même . Shiro se leva, elle le sentait, ces cheveux devant elle, - qui fessait un effet "rideau devant ces yeux - les empêchés de voir la suite, mais elle sentît une main derrière ces cheveux, sa main . Ito leva sa tête, le cou saignant, elle le regardât le visage pleins de larmes, même si elle avait réussi a arrêter de pleurer, les traces rouges de frottement était énorme . Même un aveugle, aurait pu remarquer qu'elle pleurer; elle trembla, elle posa sa fragile main dans la sienne , ce releva, la main toujours dans la sienne, elle s'en servi pour ce rapprocher de lui, ils était maintenant nez à nez, fermât doucement les yeux, et l'embrassa de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

* Je la vis de face, elle pleurait, elle avait mal... je n'aurais jamais dû... quand elle se releva, elle m'embrassa de nouveau. Je la repoussais de nouveau et lui chuchotait à l'oreille. *

- Tu saigne Ito... je ne veux pas te faire plus de mal, j'en est déjà fais assez, tu ne veux pas aller faire un tour chez un médecin ? Ce n'es pas possible, pour moi, de te voir souffrir comme ça.

* Je la regardais maintenant en face, je voulais qu'elle aille voir quelqu'un au plus vite, les morsures de loups ne sont pas mortelles mais elle peuvent le devenir si on ne fais rien. Je l'aimais, je ne pourrais la voir mourir par ma faute... Impossible... je ne pourrais pas... L'admirant je priais en silence pour qu'elle accepte. Ito sanglotait encore c'est pour ça, que, en attendant ça réponse, je la serrait étroitement dans mes bras de fer, sans l'étrangler non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:39

- Tu saigne Ito... je ne veux pas te faire plus de mal, j'en est déjà fais assez, tu ne veux pas aller faire un tour chez un médecin ? Ce n'es pas possible, pour moi, de te voir souffrir comme ça.

Dit-il, après un long baiser, Ito soupira, elle savait que le morsures d'un loup -garous, n'était pas mortelle, et ce demandais pourquoi il voulait absolument, aller voir un docteur, un médecin comme il disait,Shiro ne voulait que son bien au fond, Ito sourît , parmi de nombreuses larmes, que Ito n'avait pas arrêtée, elle coulait toute seul, comme l'eau qui coule dans un fleuve, en parlant de fleuve, le siens avait engloutis son bas, Ito se concentra ferma les yeux, et visionna, son bas, elle avait trop mal pour bouger son bras, celui-la était maintenant sortit de l'eau, Ito ce concentra a nouveau est le petit slim, alla se sécher , enfin se frottait contre la serviette, puis elle ce concentra sur le T-shirt blanc, et celui-ci était sur le voyage du retour, en fermant les yeux, elle pouvait voir le T-shirt , volait au-dessus de tous, et traversait la forêt a toute vitesse, Ito se retourna, claqua des doigt, ces affaire ce mît toute seul dans leur place initiale, le sac' prêt flotta en l'air, ainsi que le slim', Ito re-claqua des doigt et se mît a volait a la hauteur de ces affaires, Ito enfila son slim', dans les hauteur, et redescendu a la hauteur de Shii', le T-shirt arriva quelques sec' après,

-Allée sur terre, retour en air .

Dit-elle avant de claquer a nouveau des doigt, le pauvre shiro avait-il le vertige ? En tout cas il était maintenant a 20 mètres du sol, comme Ito .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:03

* Je la vis se concentrer, sans bouger son bras. Quand elle fût rabiller, je me sentis légé, légé comme une plume. Je m'envolais pour me retrouver à la hauteur d'Ito. Nous étions à plus de 20 mètres de haut. *

- A quoi tu joue ? Tu n'as même pas répondus à ma première question, Ito, comprend que la blessure que je t'es faite n'es pas mortelle mais tu te vide de ton sang là, on doit allé voir quelqu'un !

* Je n'osais et je ne pouvais pas bouger. Le vent soufflait dans mes oreilles et mes cheveux tournoyaient au dessus de mon visage. Les feuilles mortes en dessous de nous s'agitaient. Je la défiais du regard, un regard plutôt dur, je ne voulais pas la perdre, pas maintenant. Je ravalais ma bile et évitais que mes crocs sortent de nouveaux avant la tombée de la nuit. D'ailleurs, il devait bientôt être 6heure. *

- Ils ne nous reste que quelques heures, je t'en prie, prend une décision.

* Même si elle ne voulait pas, je la trainerais de force chez un docteur. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:23

Ito, voyait que le regard de Shiro changer, elle jeta un coup d'oeil, au soleil , il allait bientôt ce couchais, Ito croyait qu'il allait encore ce transformer,

- A quoi tu joue ? Tu n'as même pas répondus à ma première question, Ito, comprend que la blessure que je t'es faite n'es pas mortelle mais tu te vide de ton sang là, on doit allé voir quelqu'un !

- Oui Oui je sais ,
Elle se rapprocha de shiro', l'air songeuse, elle le trouvait plutôt agressive, elle ne le connaissait pas vraiment, au fond, et si ce n'était qu'un cou de foudre au fond ? Si demain tout était finis, elle regarda a nouveau Shiro, comme si elle attendait qu'il réagisse, mais rien ce fît, Ito soupira, Inspira et dit ;

- Je ne joue pas, je pensais que sa serais un bon moyen pour rentrais, mais comme je vois, tu ne partage pas le même avis ... Elle soupira, inspira a nouveau .

Elle claqua nouveau des mains, et en un éclair, ils redescendîmes , elle fît descendre Shiro doucement, et pareille pour elle, elle regardait par terre, l'air triste, elle regardât Shiro, il n'avait pas l'air mal alaise . Ito repira a fond ...

- Alors tu veux qu'on marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:46

* Je ne voulais pas la véxée... mais c'était trop tard, elle m'avait déscendu au sol, mon regard s'adoucit et devint presque supliant. *

- encore une fois... je ne voulais pas te vexer, mais tu aurais dû me dire que tu voulais voler pour rentrer. C'était une bonne idée, je n'es pas pris le temps de réfléchir... je suis... tellement... désolé de t'avoir infligé ces blessure... je voulais réparer mes bêtises, nan, je ne fais que empirer les choses, je ne suis pas très doué avec les filles...

* L'air songeur je regardais mes pieds, puis levais les yeux vers elle. *

- Choisis se que tu veux pour rentrer, je te suis. Mais dépêchons nous,...

* Pour deux raisons, la première, le soleil chutait dangereusement sur l'horizon,et, la deuxième, le plus important, Ito saignait toujours autant et cela m'inquiétait, même si j'essayais de na pas trop le montrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:24

Ito regardait Shiro, il devenait la petit bête douce, Ito avait peut être fait en peu fort, il avait l'air tellement désolée, Ito s'approchât de lui calmement elle mît sa main sur ces paupières, sans lui faire mal bien sûr, elle chuchota, " n'est pas peur fait moi confiance " ,d'une voix réconfortante, elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle allait faire, pour la simple raison que c'était dangereux, elle ferma les yeux, vît dans sa tête le lieu ou elle voulait aller , l'entrée du parc ... elle voyait les arbres défilait, il allait si vite que le décors, ne paraissait qu'être que des bandes de couleurs, marron et verte . Elle fermait les yeux, elle ne sentait plus le sol, elle ouvrit les yeux a nouveau , ils était arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Contenu sponsorisé




Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Découverte des jardins [ PV ITO ]   Découverte des jardins [ PV ITO ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte des jardins [ PV ITO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -