Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev} Vide
MessageSujet: Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev}   Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev} Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:21

On était à la fin du moi de mars. En fait, cela faisait une semaine qu’on était passé à la saison du printemps. Alexei n’aimait pas cette saison. La météo était trop imprévisible. On pouvait avoir au petit matin un soleil radieux et finir la journée sous une pluie diluvienne et un ciel gris. En fait, c’était l’inverse qui s’était produit ce jour là. Lorsque Alexei c’était réveillé, il pleuvait. Il pouvait entendre le clapotis de l’eau qui glissait dans les gouttières et une odeur d’humidité entêtait ses narines.

Puis en début d’après-midi, la pluie c’était tarie et des rayons de soleil avaient percé les nuages. À ce moment là, Alexei était assis – ou plutôt avachis – dans un fauteuil et lisait pour la énième fois Ça de Stephen King. Quand il avait remarqué que le temps avait changé, il avait refermé son livre et avait filé dans la salle de bain pour se recoiffer. Quand il avait enfin jugé son carré de cheveux blonds impeccable, il avait chaussé une paire de lunettes de soleil qui cachaient sa cicatrice et c’était rendu dehors.

Il n’avait pas de lieu précis où se rendre, il voulait juste se promener. Il avait rapidement quitté la ville pour se retrouver sur un chemin de campagne un peu à l’écart de tout. Le ciel était encore parsemé de nuages, l’air était lourd d’eau et la végétation gouttait sur le sol. La semelle de ses Dc Martens fut vite recouverte de boue, et un bruit de succion se faisait entendre à chaque fois qu’il faisait un pas.

Plic. Ploc. Plic. Ploc. Plic. Ploc.

Plus la végétation s’intensifiait, plus la mélodie était prenante. Sans savoir où il se rendait, Alexei entra dans un sous-bois. L’odeur d’humidité tout comme le son des goûtes d’eau haussèrent considérablement. Sans y prendre garde, le blondin continuait de marcher de sa démarche féline et fixant obstinément le chemin devant lui. D’un geste habitué, il sortit de la poche arrière de son pantalon en cuir un paquet de cigarettes et un briquet. S’allumant un bâton de nicotine, il tira sa première bouffée de fumée en regardant cette fois le regard rivé au sol. La surface noire de ses chaussures était striée de gouttelettes boueuses, mais il s’en fichait.

Son regard s’arrêta sur une flaque lui renvoyant son reflet. Il arrêta sa marche et enleva ses lunettes. Fixant d’un regard dégoûter la cicatrice qui lui mangeait une partie du visage, il remit fit un pas en avant dans la flaque et l’image se brouilla aussitôt. Il rangea ses lunettes au fond de sa poche et continua de gravir le petit sentier. Le terrain se mit à descendre, et il pouvait apercevoir en contre-bas un vieux bâtiment en ruine au milieu des fougères.

Curieux, il glissa habilement le long de la pente pour se retrouver devant ce qu’il restait d’un vieux temple bouddhiste. L’endroit dégagé une sensation de mystère qui plut aussitôt à Alexei. L’entrée du temple était dallée et était protégée par divers statues usées par les temps et recouvertes de mousse. Il s’y fraya un passage sans s’empêcher de caresser du bout des doigts l’une d’entre elles dans le but d’entrer dans le temple.

À l’intérieur, la lumière du soleil filtrait difficilement entre les débris et la poussière. Du lierre grimpait le long des murs suintants et la poussière qui flottait dans l’atmosphère formait une petite pluie étoilée lorsqu’elle passait dans l’un des rares rayons de lumière de la pièce. Des débris jonchaient le sol et des fleurs audacieuses avaient poussé entre les dalles de pierres. Alexei mesurait ses pas comme si faire du bruit à l’intérieur de ce lieu était interdit. Il remarqua qu’il n’y avait que cette salle d’accessible et son besoin de découverte n’avait toujours pas été assouvi. Il s’approcha vers l’une des portes bouchées par les décombres et attrapa un rocher gros comme une pastèque. Il serra légèrement les lèvres sur sa cigarette et tira sur ses bras pour arracher le morceaux de granit. Les fins muscles de ses bras se tendirent et le caillou bascula et se brisa sur le sol. Alexei avait fait un bond sur le côté pour éviter de se faire broyer les pieds et grimaça en entendant le bruit sourd que produisit l’éclatement du rocher.

Il continua ainsi pendant plus d’une heure, jusqu’à ce qu’il soit totalement vidé de ses forces. Le soleil avait commencé à décliner et la pièce était de moins en moins éclairée. Exténué, le blondin s’étendit sur le sol et appuya son dos contre un mur en allumant sa troisième cigarette depuis qu’il était arrivé ici. Puis il se détendit et sa respiration se calma jusqu’à devenir imperceptible. Son bâton de papier n’était pas consumé à moitié lorsqu’il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Illitch
Je suis qui au juste ?
Je suis qui au juste ?
Lev Illitch

Messages : 77

Date d'inscription : 09/03/2010

Age : 31

Localisation : Devant un cahier de cours TT-TT

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Célibataire

Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev} Vide
MessageSujet: Re: Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev}   Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev} Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:37


    -TUTUTUTUTU !

    Non sans lancer un juron, je me retourne rapidement, dans mon lit défait, afin d’éteindre mon réveil, qui brutalement, me tire de mes doux rêves. J’ouvre un œil afin d’entrevoir, les chiffres rouges qu’affiche mon réveil : 8h00. Je me retourne, me place sur le dos et contemple le plafond. Aujourd’hui j’ai décidé de ranger correctement tous mes affaires et de faire le ménage. Dans un effort surhumain, je me lève, posant inconsciemment le pied gauche en premier sur le sol... Je commence, par m'étirer comme bon félin qui se doit. Je trottine vers ma fenêtre, l’ouvre et décèle une odeur d’humidité, significative, accompagnée par le clapotis de l’eau sur mes volets. Intérieurement je peste. Je décide de ne pas ouvrir mes volets, mais de laisser la fenêtre ouverte. Je boycotte la pluie ! Je hais la pluie !
    Je me retourne et la flemme s’abattit sur moi, en même temps que j’aperçus le désordre qui régnait dans ma chambre. Je m’avance vers mon lit, pour le refaire. Il est tout chaud. J’ai froid alors je m’y glisse. Je me recouche et me dit que je le ferai dans 5minutes, juste le temps de bien me réveiller. Je me mets en boule pour me réchauffer, Morphée vint me chercher…

    Je me réveille en sursaut, je me suis endormie. Je m’énerve contre moi-même. Le réveil affiche 16h52. J’ai loupé deux repas et mon ventre me le rappel sans cesse. Je fonce vers mes volets que j’ouvre et je suis surprise de voir que le soleil a dédaigné nous rendre une petite visite. Je saisie mes habits, une espèce de T-shirt à manche longue de couleur beige et un short. J’enfile rapidement mes bottines et sort en courant de ma chambre. Je passe à la cuisine et prends une barre de céréales. Puis l’envie de profiter du soleil de me balader, essayer d’apprendre ce foutu japonais, me réchauffer sous le soleil me saisissent. Je sors du Pensionnat, et me dirige, toujours en courant vers les bois. Je m’arrête à un croisement, il n’y a aucun panneau. Ce que je sais c’est que je suis loin de la ville car je ne voulais pas me retrouver dans la pollution, dans le brouhaha…

    Je m’enfonce dans le chemin de droite. Le feuillage est épais, la végétation, dense. Des goutes me tombent sur la tête, si bien que je me secoue sans cesse. Les clapotis de l’eau et mes pas sont les seuls à troubler la vie, ici.

    Puis une odeur me parvient. Une odeur qui me donne la nausée. Je me bouche le nez. Parfois je maudis le ciel de m’avoir donné le même odorat que le félin, chat. Je continue d’avancer. J’aperçois une construction en pierre, mais plutôt démolit. J’hôte ma main de mon nez. Ici l’odeur et forte, insupportable, si concentrée que mes sens en sont bouleversés. J’observe autour de moi. C’est un ancien Temple, pas de doute. Son style d’architecture est typique. L'odeur s'échappe de l'intérieur mais la prudence me pousse à ne pas y entrer parce qu’il pourrait y avoir n’importe qui, même des humains. De surcroit je sens qu’une migraine ne vas pas tarder à surgir. Depuis mon agression, elles sont nombreuses.

    Mais j’ai envie de savoir, qui est à l'intérieur. Par prudence, je cherche une autre entrée que la principale. Je contourne le temple et trouve une brèche assez importante pour que je puisse m’y glisser.

    Il fait sombre, mais je suis nyctalope. Disons plutôt que le soleil perce encore ce vieux temple mais pas pour longtemps. Je tends l’oreille et perçoit un souffle calme, lent. Quelqu’un dort. A quatre pattes je m’avance… vers le souffle. Enfin ! J’aperçois une cigarette, sur le sol, puis un homme avachit sur lui même. Il dort… Il a l’air inoffensif, mais peut-être, est-ce parce qu’il dort. Depuis que je me suis faite agressée, je me méfie.
    La douleur, à chaque relance de sang, se fait plus forte. J’essaie de résister.

    Je veux faire demi-tour. Je ne suis plus très sur de vouloir rester ici, en compagnie d’une humain. Je me relève, sans faire gare à la roche qui se tient au-dessus de moi et m'y cogne.

    -OUCH !

    Je me réfugie dans l’ombre, m’y tapie et sans bruit attends, me maudissant et priant pour qu’il ne se soit pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.Kelly
Vampires
Vampires
Mary E.Kelly

Messages : 20

Date d'inscription : 02/03/2010


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev} Vide
MessageSujet: Re: Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev}   Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev} Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:13


  • De l'eau vint s'écraser contre ma peau blanche, plusieurs gouttes la succédèrent d'ailleurs. Bientôt les gouttes se transformèrent en pluie et la pluie se transforma en une tempête. Les volets battaient énergiquement les murs comme pour les faire céder, maudit vent. Je me releva, les cheveux trempés, la peau humide, les vêtements collants. Qu'elle idée de laisser sa fenêtre ouverte quand le lit se trouve juste en dessous. Sur ce coup fallait l'admettre, j'avais pas assuré. Pourtant hier soir il faisait chaud, terriblement chaud dans cette pièce qu'est ma chambre que j'avais ouvert la fenêtre dans l'espoir de recevoir un peu d'aire venant de l'extérieur. Finalement je m'étais endormie sans la refermé, bercé par la mélodie du vent.

    C'est ainsi que je me retrouva à vagabonder dans la forêt avec de nouveaux vêtements toujours les cheveux mouillés. J'avais, bien sur, fermer ma fenêtre pour éviter que l'appartement ne soit ensevelis sous l'eau et que je ne paye le coup de l'inondation.D'ailleurs les gens en me voyant sous la pluie, si on pouvait appeler ça une pluie vue son ampleur assez..importante, devait me prendre pour une folle. Pourtant il n'y à rien qui prouve qu'aimer la pluie veut dire être fou, il y a des gens qui aiment la pluie, des gens qui eux sont humains, normaux, je ne suis pas humaine.


    Ma silhouette s'arrêta au milieu d'une pente, devant moi se dressait un temple, en ruine, complétement décomposé par les dures années qui le séparait de son dernier entretien. J'en avais déjà vus plusieurs le ressemblant au cours de mes siècles d'existences, enfin mettre siècles au pluriels est un peu exagéré, je n'ai vécus que un siècle et quelques dizaines d'années, ce n'est pas rien mais pour un vampire ce n'est pas avec ça qu'on entre dans ce qu'on appelle " les vieillards'. Même pour les vampires au bout d'un moment on commence à se faire vieux, pas physiquement mais mentalement. Le plus vieux que j'ai dut croiser devait avoir un demie-siècle ce qui n'est pas rien même pour un vampire.

    La pluie commençait à s'arrêter, des grosses averses il ne restait plus que des fines gouttelettes. Derrière les nuages noires on pouvait déjà apercevoir le soleil qui essayait de traverser le tapis de nuages. Bientôt un rayon le transpercera est le soleil inondera la région. Pour toute personne normal le phénomène serait enviable, je ne suis ^plus normale, je suis une vampire.

    Je posa ma main parfaitement blanche sur le lit de mousse que détenait une fissure dans la paroi d'un des rares murs qui tenaient encore debout. Lentement mais surement je m'enfonça dans le pénombre qui envahissait la pièce. Il n'était pas totale, Bientôt des rayons de soleil envahirent la salle, le soleil était revenue. Un bruit se fit soudain entendre, avec une rapidité au dessus de la moyenne je courus me cacher dans un trou entièrement noir, heureusement d'ailleurs, quelques minutes secondes plus tard quelqu'un venue lui aussi dans la salle, l'unique salle qui tenait encore debout.

    Sur qui je suis tombé encore, la personne qui était arrivé se mettait à casser des cailloux, drôle d'activité, d'ailleurs il ne semblait pas m'avoir remarquer, heureusement je ne voulais pas qu'on me voit. Il s'arrêta enfin en paraissant exténuer, ma théorie fut la bonne, aussitôt poser par terre qu'il s'endormit, en bouchant la sortie en plus. Mon estomac se mit à gargouiller en voyant le corps devant moi qui ne bougeait pas, ne pas céder à la tentation, surtout pas, même si j'avais sauter le repas de midi comprenant la dose de sang que je devais prendre. Une neko sortit d'un fissure que je n'avait même pas vue, elle paraissait surprise de voir quelqu'un dormir ici. Soudain sans prévenir elle poussa un petit crie plaintif et se plaqua dans l'ombre là où j'avais élus ma cachette, tout allait mal décidément.


    -Aii, exlamais-je sans me rendre compte que je venais de le dire à voie haute, tu pourrais faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev} Vide
MessageSujet: Re: Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev}   Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temple au milieu de la forêt... {PV: Mary & Lev}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Alentours . :: { L'ancien Temple ~• -