Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3] Vide
MessageSujet: Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3]   Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:52

Les jours s'écoulèrent et toujours aucune nouvelle de la part d'Aki. S'était-elle volatilisée ou tout simplement, n'avait-elle plus envie de voir le spectre ? Cette dernière hypothèse fendit le coeur de Tanarant. Akimito était une des seules personnes qui lui restait. Elle était froide en extérieur mais pourtant, elle comprenait Tanaranth. Et même si elle ne voulait plus la voir, le spectre était sûre qu'elle irait quand même chercher sa compagnie.
Après, il y avait Kara. Kara avait un humour... Mhh... Comment dire... Personnel ? Car cela ne faisait rire que lui. Il avait en fait une sorte de fausse arrogance et un humour sexiste et débile. En gros, on se demande si l'on pourrait appeler ça de l'humour... L'humour c'est censé faire rire non ? Alors si il n'y a que lui qui rit, est-ce que ça compte ? Ce n'était pas le moment des questions existentielles. Il fallait vite trouver une solution. Que pourrait-elle faire pour pouvoir revoir Aki ? Mhh.. Demander partout où elle est à la pension ne faisait pas classe... Ou alors... Tanaranth pouvait kidnapper quelqu'un et la démone viendrait en croyant faire un acte héroïque. Elle passerait quand même un peu pour une folle. Mais tiens, Aki devait sûrement avoir une chambre dans les dortoirs. Pourquoi ne pas aller chercher, en prétendant être passée par là et avoir vu le nom d'Akimito sur la porte. Et si Kara disait que Tanaranth l'avait fait exprès ?
Roh, et puis zut hein. Autant y aller maintenant!
La jeune fille prit donc la direction du grand couloir où l'on pouvait voir toutes les portes des dortoirs. En réalité, on pourrait dire qu'elle sortit de sa chambre pour aller dans le couloir, mais ça fait moins classe. Elle regardait donc les plaques qui semblaient vieilles, car Tanaranth cherchait les premières chambres. Elle se dirigea vers la chambre 1, lorsqu'elle passa devant une plaque où elle crut lire le nom Fumei.
Bingo! C'était bien ça. Tanaranth frappa donc à la porte mais n'eut aucune réponse. Il n'y avait donc personne. Tant, les personnes à l'intérieur ne voulait pas ouvrir car elles ne savaient pas qui cela pouvait bien être.


- « C'est moi, Tanaranth... Si il y a quelqu'un, ouvrez-moi s'il vous plaît. »

Toujours aucune réponse. Il ne devait finalement y avoir personne, mais elle ne voulait pas ouvrir elle-même la porte... Qui sait... Tant Kara était nu. D'ailleurs... Kara pouvait-il être nu ? Enfin, Tanaranth ne vit pas de raison à sa nudité... Après tout, il n'avait pas à se laver, si ? Et si c'était Aki qui était nue ? Elle lui infligerait un châtiment suprême... Le châtiment suprême est tellement suprême qu'on ne sait même pas si il existe et que personne ne l'a jamais vu.
Fallait-il attendre ou repartir ? Le spectre ne savait pas quelle décision il fallait choisir et fut perdue quelques instants... Elle vint à la conclusion qu'il fallait rentrer, elle avait prévenu après tout. Elle ouvrit donc la porte et rentra. La lumière était éteinte et elle ne voyait rien car elle avait déjà refermé la porte derrière elle. Elle tatonna contre le mur pour chercher l'interrupteur mais ne le trouvait nullement. Puis elle trébucha sur le sol dans un grand fracas car elle avait fait tomber quelque chose de métallique... Personne ne viendrait l'aider et elle essaya donc de se relever mais sentait comme un poids qui s'était posée sur elle :


- « A l'aiidddeuuhhh, dit-elle, pas très convaincue, je me meuurrrrsss. »
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3]   Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:51

Spoiler:

    Cela faisait bien une heure, voir une heure et demie, que Akimito Fumei traînassait dans la Pension Shiinu, sans but précis. Kara, perché sur son épaule, lui parlait d'elle ne savait quoi, depuis elle ne savait combien de temps. Elle se contentait de hocher la tête quand il marquait des pauses, mais ne l'écoutait pas plus que ça, bien que ce qu'il racontât devait sûrement être intéressant. Elle n'avait envie de voir personne en particulier, mais elle ne voulait pas être toute seule. Elle aurait bien pu rester dans son dortoir toute la journée, et voir rentrer et sortir ses colocataires, mais elle avait envie de bouger.

    Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu Arimi ? Très longtemps, trop même. Allison en était d'ailleurs effrayée, car peu à peu, la puissance de son médaillon faiblissait, tandis que la jeune sorcière d'eau s'éloigner de plus en plus d'elle. Sûrement la sorcière en avait elle assez (de la démone), sûrement allait-elle détruire le collier et mettre un terme au jour de la fillette, laissant le détestable esprit maléfique errer dans la Pension jusqu'à trouver quelqu'un d'autre à faire souffrir.
    De toutes les personnes qu'Aki connaissait, Arimi était bien la seule qu'elle ne voulait réellement pas perdre. Et Ami aussi, peut-être...


    "Et Kokuno t'en fais quoi ?"
    "Koku... OH ! C'est vrai... D'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas vue..."
    "Hmmm... C'est pas très grave remarque. J'aurai peur qu'avec moi dans les parages, il lui arrive un...fâcheux accident, tu vois ?"


    Allison ne répondit pas, de nouveau plongée dans ses pensées. La dernière fois qu'elle avait vu Tanaranth remontait à... Pffouu, facilement six ou sept mois. Elles étaient toutes les deux dans le Gymnase, elle venait d'être tuée par Kara, et entamait donc sa nouvelle vie d'esprit. Elles tentaient d'arracher à l'esprit maléfique des réponses bien méritées, sur le pourquoi de l'existence des Secrets du Mal, ce qu'il était arrivé à Aki quand elle avait perdu la mémoire dans le couloir pour la retrouver grâce à son amie spectre, et toutes ces autres questions sans réponses. Mais au moment où, peut-être, il allait être possible d'obtenir quelque informations de Kara, Allison, épuisée de tout ce qui lui était arrivé dans la même journée (énormément de choses quand j'y repense ... jsuis cruelle avec elle o_o"), s'était évanouie dans les bras du démon, et les trois personnes avaient été obligées de se séparer.

    Ah bah ! Quand on parle du loup ! Enfin...tu m'as comprise ?

    En effet, les pas d'Allison l'avait menée à son dortoir, dont la porte était grande ouverte, et on ressentait très bien la puissance de Tanaranth à l'intérieur.
    Non mais, d'où se permettait-elle d'entrer ainsi chez les gens, sans même leur demander la permission ? Imaginait un peu si Akimito s'était retrouvée nue ! Le châtiment aurait été...fatal. En tout cas, rien de tout cela n'était arrivé, et la démone fut plutôt très étonnée de voir sa jeune amie.


    - Ah bah, t'étais pas morte toi ? dit-elle un petit sourire sur les lèvres.

    Mais..mais...mais tu fous quoi ?!

    En effet, Tana semblait bloquée sous .... un... truc en métal (XD pas d'inspi désolée.), et ne donnait pas l'impression de pouvoir se dégager.
    Aucune pensée d'aider le spectre ne traversa l'esprit de Kara et sa compagne. En fait, la situation était tellement cocasse, qu'ils éclatèrent de rire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3]   Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:10

Tanaranth vit deux ombres qui passaient l'encadrement de la porte. Elle savait très bien à qui elles appartenaient. Elle allait enfin pouvoir les revoir et leur reparler. Tout ça dans une bonne ambiance, douce et chaleureuse, enfin presque.

- Ah bah, t'étais pas morte toi ?

Mais..mais...mais tu fous quoi ?!

Après confirmation, c'était bien eux. Tanaranth était à la fois heureuse de les revoir et maintenant elle avait envie de les enterrer 500 mètres sous terre. Elle reprit son souffle, même si elle n'en avait pas vraiment besoin puis elle dit à Kara sans prêter attention à Aki car elle savait très bien que c'est le genre de truc qui l'énervera et Tanaranth adorait par dessus tout l'énerver.

- Je suis venu voler les sous-vêtements d'Aki, tout le monde fait ça, dit-elle en haussant les épaules, enfin, elle les haussait comme elle pouvait vu la chose qui tronait sur elle.

Après constatation cela semblait être une commode métallique... Mais qu'est-ce que foutait une commode aussi lourde dans une chambre d'adolescents (ou presque) ?! Tanaranth pourrait se servir de ses pouvoirs mais qu'est-ce que ce serait fatiguant et puis, un des deux va bien l'aider non ?

- Kara~ Tu sais que tu m'as manqué ? dit-elle avec une voix mielleuse, tu pourrais juste m'aider à me relever ?

Elle savait très bien qu'elle avait vraiment peu de chances que Kara l'aide. Il y avait peu de chances pour qu'un des deux l'aide en réalité. Le seul problème c'est qu'une fois sortie de ce pétrin, est-ce qu'elle pourra se jeter sur Aki puis Kara pour leur faire un calin. Même si l'on y pense bien c'est leur faute si Tana s'est retrouvée si seule ces derniers-temps. D'ailleurs, cela ne l'avait pas tant déplu que ça, personne ne lui faisait de remarques douteuses ou méchantes. Même si d'un côté c'était une des choses qui lui manquait le plus car si on lui trouvait des défauts, ça voulait bien dire qu'on la connaissait bien, non ? Ou qu'on s'intéressait à elle ? Enfin, elle attendait une réaction de la part du démon. Une simple réaction, ce n'est pas tant demandé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3]   Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles... Chaleureuses [PV : Aki-chou. <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier étage - Coté Ouest . :: { Dortoirs ~• :: Chambre n° 2 : Vanilla H ; Ichigo Konishi ; Meïko Komasaki ; Akimito Fumeï -