AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Notre père qui êtes aux cieux (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Notre père qui êtes aux cieux (libre) Vide
MessageSujet: Notre père qui êtes aux cieux (libre)   Notre père qui êtes aux cieux (libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:37

Owen Blur poussa la porte de l'église l'air reposé. Il avait enfin pu reprendre des forces et continuait à trainer dans cette ville sans croiser personne. Il longea l'allée principale et vint s'assoir au premier rang, comme pour se rapprocher un peu plus de Dieu. La salle était totalement vide et délicieusement fraiche après cette journée un peu trop chaude. Il se signa et attendit, aussi loin qu'il se souvenait, il ne se rappelait pas avoir été beaucoup à l'église et ne savait pas prier. Il fronça les sourcils et se concentra,

Pater noster, qui es in caelis...

Sa voix était rauque, légèrement cassée après les jours passés sans parler. Les mots lui maquaient mais c'était déjà ça. Il n'était pas là pour demander le pardon, la pitié ou la richesse. Il n'en avait que faire de toute manière. Il cherchait la quiétude et rien ne la représentait aussi bien dans son esprit qu'un lieu de culte. Il n'était pas plus chrétien qu'il n'était bouddhiste mais cela lui suffisait. Cet endroit était un cocon retiré du monde, juste ce dont il avait besoin pour s'éloigner de la pension qui fourmillait d'être presque surnaturels.

Que ton nom soit sanctifié... Mothafuckah.

A qui parlait-il après tout? Personne surement mais ça lui suffisait, il regardait ses chaussures faiblement éclairées par les bougies. Elles étaient sales, déchiquetées, en presque pire état que lui, et ces habits n'étaient pas plus luxueux. Son jean était abimé aux genoux et sur les côtés et son t shirt clair légèrement étriqué. On lui aurait bien donné l'aumone si on l'avait croisé mais il inspirait plus le dégout que la pitié. Il était dans un de ses moments où on remettait sa vie en ordre, on réfléchissait sur la grande et notre petite histoire.
Si les hommes bâtissaient des cathédrales, n'auraient-ils pas pu le faire avec un but moins orgueilleux que celui de plaire à ce qui représentait l'autorité? Les questions se bousculaient dans sa tête avec comme seules réponses des pensées pessimistes sur la cupidité des hommes. Mais en y réfléchissant, l'idée d'avoir quelqu'un veillant sur nous en permanence était plutôt rassurant, et c'était peut-être ce que le vampire cherchait à ce moment là. Et il l'aurait cherché partout, depuis l'église aux bars louches en passant par les écoles. C'était une présence dont il avait besoin, même s'il ne voulait pas se l'avouer. Il soupira et mis la main sur sa joue, glacée, monstrueuse, comme de la pierre en courbant l'échine, comme un vagabond sur le point de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Newton

Kyle L. Newton

Messages : 5

Date d'inscription : 04/05/2010


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

Notre père qui êtes aux cieux (libre) Vide
MessageSujet: Re: Notre père qui êtes aux cieux (libre)   Notre père qui êtes aux cieux (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:51

    Il va se perdre... Pas par là pauvre crétin ! Ici c'est la bibliothèque ! Mais non il fallait prendre à GAUCHE ! ... Tout un débat se faisait dans la tête Kyle. Comme le pauvre a perdu le don de la vue à sa naissance, il déambulait dans les rue avec sa canne qui scrutait le moindre mur, ou objet gênant qui pourrait être sur sa route. Il est en terre inconnu, il ne sait ni où il va, ni où il devait aller. En faite, il cherche la pension Shiinu. Un endroit d'après certaines rumeurs sympathique mais les y cohabitants de son pas des gens comme qui dirait "Normal". Kyle interpellait par une petite musique, traversa la route sur le passage piéton, il suivait son instinct... Mais à vrai dire, se fier a instinct et pas la meilleure chose à faire.

    [...] Alors qu'il s'éloignait dangereusement de la ville, la vérité lui éclata en pleine face *Je suis perdu ? pensa-t-il* . Oui, c'est sans doute la plus intelligente chose qu'il ait dit pendant tout le trajet ! Il est perdu ! Dans le début du trajet, Kyle avait remarqué qu'il y avait beaucoup de monde aux auras différentes,[HRP : Il voit les auras '_'] mais maintenant, il n'y en a plus, il se demanda s'il n'était pas dans un cul de cal ou autre. Son bâton rencontra un mur. Kyle curieux de savoir si c'est une impasse, il tâtonna le mur et le longea. Il se demandait qu'est-ce que c'était, un manoir ? Une bâtisse ? Un musée ? Il continuait de faire le tour du bâtiment toujours en proie de réponses, puis s'emmêla les pieds dans les marches d'escaliers. Il se releva tant bien que mal, et reprit sa canne. Kyle est bien content d'avoir trouvé un escalier, car qui dit escalier dit porte ! L'aveugle impatient de savoir ce qui se cache derrière ses murs ne prenait même pas le temps de réfléchir, et il entra.

    Le Newton, marcha, en silence... Il savourait la fraîcheur de l'endroit et l'ambiance de cette intérieur qui pour lui était encore inconnu. Il ne chercha pas à savoir pour l'instant mais profiter du calme présent : Pas de bruit de voiture, de Klaxon ou de encore gens qui blablate à tout vas ! Kyle remarquait une personne, silencieuse, pas un bruit. Il ne voulait pas le déranger alors il se posa sur un siège en bois, qu'il a percuté sans le vouloir. Soudain, c'est le déclic, la forme des banc, sont fait exprès pour prier. "Une église ? Sa explique la fraîcheur de la salle" Il ferma les yeux, il est Chrétiens après tout. Il entre croisa ses deux mains, il ne cherchait pas le pardon, mais seulement de remercier le ciel de lui avoir donné des yeux même pour quelques secondes. C'est pour lui, le plus beau des cadeaux. Après avoir fait le don de ses remerciements sincères, il pensait voir les statues ou encore allumait une bougie. Il se leva sans trop de dégâts en essayant d'être le plus silencieux possible, il traversa les bancs et tomba nez à nez avec un coupe de pierre incrusté dans le mur, il savait ce qu'il y avait dedans : de l'eau, il trempa ses mains dans l'eau comme si c'était de l'eau magique ou extraordinaire. Mais oui pour les Chrétiens cette eau est bénite. Il quitta la coupe de pierre pour découvrir d'autre splendeur de l'église. Il trouva une statue, même si c'est interdit Kyle toucha la statue pour voir qui elle représentait. Les traits de la statue son fin, elle a un voile qui lui couvre les cheveux, donc c'est une femme, elle tient quelque chose ou un bébé. Le brun arrêta les recherches car il savait maintenant qui elle représentait ! La vierge marie ! Avec le petit Jésus dans ses bras. Cette découverte fit sourire Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Notre père qui êtes aux cieux (libre) Vide
MessageSujet: Re: Notre père qui êtes aux cieux (libre)   Notre père qui êtes aux cieux (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:33

Owen était encore recroquevillé sur lui même quand il entendit la porte s'ouvrir en grinçant légèrement. Il ne se retourna pas tout de suite et entendit les pas de l'individu qui s'approchait. Il marchait lentement et en silence, mis à part le bruit d'un objet frappant très délicatement le sol à chacun de ses pas. Les pas s'arrêtèrent soudainement et le vampire crut comprendre que la personne avait cogné dans un des sièges pour ensuite prendre place.
Il se redressa et se retourna furtivement pour regarder le nouveau venu qui s'avérait être un jeune homme brun, joli garçon les yeux fermés priant pieusement.
Maintenant ils étaient deux à rester là en silence, à la différence que lui ressemblait vaguement à un imbécile par rapport au jeune derrière lui. Le brun se leva ensuite pour passer devant lui s'aidant de sa cane, plonger ses doigts dans l'eau bénite et ensuite toucher une statue de la vierge marie. C'est alors qu'Owen prit conscience de son infirmité, peut-être n'avait il pas remarqué qu'il était là lui aussi mais il ne pouvait en être sûr.
Il ne voulait pas perturber la quiétude des lieux, ni celle du garçon mais il se risqua tout de même à engager la conversation.


Euh, salut

Dit-il d'une voix légèrement éraillée. Il ne voulait pas faire peur au jeune homme et en regardant ses chaussures, se dit qu'il était au moins à l'abri du jugement physique qu'il aurait pu faire. D'une autre manière, aucun être sur terre ne pouvait mieux voir et mettre à nu les personnes qu'un aveugle et se côté effrayait légèrement le vampire qui avait peur qu'on se fasse une idée très profonde de lui. Il préférait rester dans le superficiel et éviter de trop s'ouvrir aux personnes trop nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Newton

Kyle L. Newton

Messages : 5

Date d'inscription : 04/05/2010


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

Notre père qui êtes aux cieux (libre) Vide
MessageSujet: Re: Notre père qui êtes aux cieux (libre)   Notre père qui êtes aux cieux (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:10

    -Euh, salut

    La voix était presque silencieuse, Kyle se retourna doucement vers le son de la voix, il souriait même s'il ne savait pas à qu'il s'adressait. Il observa la silhouette blanche dans le néant de ses yeux. Un garçon les cheveux en bataille [HRP : Je me fit à l'avatar '_']. Comme à son habitude, il ne se gêna par pour toucher le visage et décrire de la main les traits de la personne devant lui. Il balada sa main sur ses joues, puis il découvrit, que l'oeil était recouvert. Il retira doucement sa main, toujours avec son sourire.

    -Tu es blessé ?

    Il posa son attention sur l'aura maintenant, même s'il n'a se pouvoir depuis quelques temps, il arrive à décrire quelques une... Kyle était un peu horrifié par la couleur de l'aura, une flamme grise gisait sur le front de la personne en face de lui. Grise... C'est proche du noir, donc ce n'est pas bon signe, il recula par précaution, mais il croyait pas qu'il pouvait être bien méchant. Il retrouva bien vite son sourire en annonçant avec une voix sur de lui :

    -Tu es venu dans un but de confession ? Ou une prière peut-être ? Oups, excuse moi ! Je suis trop curieux... Sa ne me regarde pas... En tout cas, moi c'est Kyle !

    Kyle est un curieux de la vie et un vrai moulin à parole. Il ne peux pas s'empêcher de poser tout un tas de questions, à des gens qui lui sont totalement inconnus, mais d'après lui sa lui fait un certain charme. Il essayait bien tant que mal de déviait les yeux de la flamme grisâtre. Il jouait nerveusement avec ses doigts et sa canne. Il ne voulait qu'une seule chose : Savoir qui il était ! Son nom, prénom, âge, pourquoi il est ici ? En faite, il voulait tout savoir... De la couleur de ses cheveux jusqu'à la longueur des ongles de ses doigt de pieds [HRP : xD OMG]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Notre père qui êtes aux cieux (libre) Vide
MessageSujet: Re: Notre père qui êtes aux cieux (libre)   Notre père qui êtes aux cieux (libre) Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:01

Le jeune garçon se retourna et s'avança vers Owen pour... lui caresser le visage. Le vampire ne s'attendait pas vraiment à ce type de réaction et fut assez troublé. Néanmoins, il se laisse faire, son coeur froid battant un peu plus vite à cause de la gène et de la surprise. Il passa ensuite sa main sur son oeil bandé, celui qui avait été infecté des années auparavant et qu'il devait donc cacher.

-Tu es blessé ?

Demanda-t-il? Ce gosse avait un charme fou pensa-t-il, le sourire au lèvres. Et sa cécité lui apportait une chose en plus, comme s'il se moquait du regard des autres et se permettait de les toucher sans pudeur. Mais il se remit à parler, avant qu'il ne puisse répondre:

-Tu es venu dans un but de confession ? Ou une prière peut-être ? Oups, excuse moi ! Je suis trop curieux... Sa ne me regarde pas... En tout cas, moi c'est Kyle !

Owen sourit de toute ses dents, il voulait lui serrer la main en guise de bienvenue mais la lui tendre aurait été ridicule. Il en profita donc pour glisser ses doigts jusqu'au siens et lui serrer la main.

Moi c'est Owen

Dit-il, tout simplement, toujours avec le sourire qui découvrait ses dents en pointes sur les côtés.

[Désolé c'était court mais jsavais pas quoi dire x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Newton

Kyle L. Newton

Messages : 5

Date d'inscription : 04/05/2010


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

Notre père qui êtes aux cieux (libre) Vide
MessageSujet: Re: Notre père qui êtes aux cieux (libre)   Notre père qui êtes aux cieux (libre) Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:48

    Kyle sentait un poids sur sa main, ce qui ne manqua pas pour le faire sursauter, une main froide, presque gelé, comme s'il faisait -10 °C à l'intérieur de l'église. Ce contact fait frissonné le jeune aveugle. Comment se fait-il que sa main soit glacé par une chaleur pareil ? Mais cette action le fit encore plus sourire, il serrait sa main toujours avec son sourire bêta. Jusqu'à que l'inconnue ait décliné son identité : Owen. Ce prénom interpella Kyle, un prénom peut en dire beaucoup sur une personne, comme son pays natal ou des fois quand le prénom à une signification particulière qui s'accroche à une particularité de la personne. Owen, ce prénom n'est pas français, donc il ne vient pas d'ici, mais bien sûr ce ne sont que des suppositions. Peut-être un prénom d'origine d'Amérique ou d'Angleterre. Quoiqu'il n'avait jamais entendu ce prénom. Comme n'importe quel personne avec un minimum d'éducation, et une personne polie, il ne tarda pas à répliquer une formule de politesse :

    -Enchanté !

    Avec encore son sourire collé à son visage, il tournait son visage de droite à gauche, même si sa peut paraître bizarre il cherchait quelque chose. Il a beau être aveugle, il n'est pas sourd pour autant, même que son ouïe et plus développé qu'une personne normale. Vivre dans le noir a certains avantages. Le son qu'il avait entendu n'était rien d'autre que de stupide esprits qui essayaient de rentrer dans ce lieux saint [HRP : '_' Il voit les esprits et les entends], d'ailleurs, comment ce faisait il qu'ils ne pouvaient pas rentrer ? L'église était-elle si spécial qu'elle ne laissait pas rentrer les esprits. C'est vrai que pour une fois qui faisait si calme, Kyle était apaisé. Les esprits étaient plutôt bruyants et on dirait qu'ils sont en colère de ne pas pouvoir rentrer. Effrayait par les cris insupportables des êtres qui auraient du il y a longtemps rejoindre les cieux, il se boucha les oreilles par précaution, il ne vaut mieux pas énerver des esprit ! Kyle en même temps que de boucher ses oreilles, il fronçait les sourcils. Il en avait complètement oublié Owen qui, lui devait se demander s'il lui manquait une case. Kyle se disait intérieurement que s'ils n'arrêtaient pas tout de suite, il allait leur régler leur compte ! Malheureusement pour lui, les cris des esprits ne s'apaisaient pas bien au contraire, il augmentaient ! Il lâcha énervé sans réfléchir :

    -Raaah ! J'vais les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Notre père qui êtes aux cieux (libre) Vide
MessageSujet: Re: Notre père qui êtes aux cieux (libre)   Notre père qui êtes aux cieux (libre) Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:02

Kyle souriait à Owen à son tour, ils avaient maintenant l'air de deux imbécile au mil i eu d'une église. Le vampire remarqua le frisson de la part du jeune homme à cause de sa main trop froide, mais pour lui la chaleur humaine était plutôt agréable. Malheureusement ça l'était sûrement à cause du rapport prédateur-proie qui était régi par la nature.

-Enchanté !

Dit Kyle avec toujours son air d'enfant enjoué. Owen lui répondit un "De même" sans plus de cérémonie. Il se mit alors à tourner la tête, comme pour voir ou entendre quelque chose et se mit à se boucher les oreilles. Le vampire ne comprit pas très bien cette réaction, il pensa que le garçon faisait une sorte de crise


-Raaah ! J'vais les tuer !

Ok, là c'était carrément flippant. Il se mettait a parler tout seul sans raison apparente. Il fit un léger pas en arrière et mis ses deux mains sur ses épaules pour le secouer légèrement.

Réveille toi!


[désolé, vraiment pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Newton

Kyle L. Newton

Messages : 5

Date d'inscription : 04/05/2010


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

Notre père qui êtes aux cieux (libre) Vide
MessageSujet: Re: Notre père qui êtes aux cieux (libre)   Notre père qui êtes aux cieux (libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:58

    [HRP : Faut vraiment que je te trouve une source d'inspiration U_U' Parce que sinon quand on écrit un rp c'est pas intéressant i.i]

    -Réveille toi!

    Le jeune aveugle fut secoué dans tout les sens comme une vulgaire bouteille de coca cola, qu'un enfant voudrait secoué dans le but de faire giclé le liquide marron à bulles en dévissant le bouchon. Kyle venait de se rappeler qu'il y avait Owen, là il était quelque peu... Gêné ? Il l'avait prit en flagrant délit, et il ne trouvait pas de mensonges fiables pour réparer son erreur monumental. Lui expliquait la vérité ? Sûrement pas, il le prendrait pour un fou et n'hésiterais peut-être pas à appeler la police ou l'hôpital psychiatrique. Les esprits commençaient sérieusement à le chauffer ce qu'il le mettait à bout de nerf, leurs cris strident est plus que désagréable et il avait l'impression que l'enfer était au porte de cette pauvre église, qui n'a rien demandait ! Mais le problème n'était pas là ! Kyle était dans une impasse, aucune solution s'offrait à lui et en plus sa patience commençait à toucher à sa fin. Il devait mentir à Owen sans éveiller ses soupçon et se débarrasser des esprits, mais comment ? C'est soit l'un soit l'autre ! Impossible de faire les deux... Mais comme le dit un proverbe " Qui ne tente rien n'a rien " Il décida de mentir à Owen :

    -Humm, excuse moi, c'est une crise passagère.

    Comme il n'avait pas de mensonge à porter de mains, il devait rester dans le vague. Maintenant il devait faire taire les fantômes bruyants. Mais il devait utiliser ses dons, et Owen pourrait le voir, mais il tente le tout pour le tout. Il leva le doigt vers le vide, le pauvre est aveugle et ne sait pas où se trouve les vitraux, alors il faisait confiance à la chance... Mais la chance c'est pas pour aujourd'hui, il pointait une statue qui représentait jésus crucifié sur sa croix :

    -Regarde ! Une mouette !

    Il n'avait pas pensé, qu'il était aveugle et qu'il ne pouvait pas voir le soit disant oiseau inexistant. Même après les boulettes enchaînait il ne perdait pas espoir, avec un peu de chance Owen et la stupidité font qu'un [HRP : x'D Trop débile/ J'espère que tu auras de l'imagination là xDD]. Dès qu'il avait annoncé sa soit disant nouvelle, il fonça vers la porte de l'église pas très discrètement, il se cogna plusieurs fois contre les banc ce qui faisait un bruit pas possible. Mais avec un peu de chance en plus d'être stupide il était sourd ? [HRP : Plus bête il meurt x.x'] Il courait en même temps d'activer ses dons, une flamme se faisait voir sur son front, une flamme orange et flamboyante. Ses mains aussi était bizarrement enflammée, mais ses flammes ne lui donnait aucune douleur. Il se trouvait devant la porte et ne tarda pas pour l'ouvrir, mais sa ne passait pas inaperçu, la porte grinçait se qui énervai encore plus Kyle. Lui qui pensait que son plan était infaillible, il avait fait une défaite accablante. Mais maintenant qu'il en est ici il n'avait plus besoin de reculer ou encore de fuir dans tout les cas sa finirais mal pour lui. Les esprits n'était que deux, deux enfants, qui avait l'air d'avoir eu une mort atroce, Kyle remarqua vite leur blessures, l'un avait l'air d'avoir était brûlée vivant, et l'autre, il lui manquait un bras, pour seulement des enfants d'une dizaine d'années sa devait être encore plus horrible que d'apprendre la perte d'un être cher. Les deux enfants fantôme criait et pleuré toujours fâché. Kyle se mit à leur hauteur, et n'eut pas d'autre solution que des les envoyé là où il devait être depuis longtemps. Il leurs souriaient et toucha avec la pointe des indexes de ses mains, leurs front.

    -Allez, le cauchemar et fini maintenant.

    [HRP : J'espère que tu auras de l'inspiration là x'D Parce que moi sa déborde]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre père qui êtes aux cieux (libre) Vide
MessageSujet: Re: Notre père qui êtes aux cieux (libre)   Notre père qui êtes aux cieux (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre père qui êtes aux cieux (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Église ~• -