Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Joyeux anniversaire Shiinu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:18

    Non mais...vous avez vu à quoi vous avez réduit Suki ? °-°

    "[16:52:08 23/05/10] @ Suki Maebara : AUJPURD'HUI SHIINU A UN AN BANDE DE MOULES :D
    [16:52:22 23/05/10] @ Suki Maebara : Et je sais pas écrire aujourd'hui ._.
    [16:52:44 23/05/10] @ Suki Maebara : Joyeux Anniversaaaaire :D
    [16:52:48 23/05/10] @ Suki Maebara : Youhou ♪
    [16:52:59 23/05/10] @ Suki Maebara : Encore la super ambiance du début, n'ets-ce pas ? B)
    [16:53:13 23/05/10] @ Suki Maebara : Je sais pas non plus écrire est.
    [16:53:40 23/05/10] @ Suki Maebara : Mais osef de l'ambiance, il restqe quelques gens qui viennt de temps en temps, donc ! Shiinu a bien un an, il n'est pas mort 8D
    [16:53:45 23/05/10] @ Suki Maebara : C'est merveilleux ♥️
    [16:53:58 23/05/10] @ Suki Maebara : J'adore me taper des monologues, en fait *-*
    [16:54:10 23/05/10] @ Suki Maebara : Parce que j'm'entend trop bien avec moi *O*
    [16:54:25 23/05/10] @ Suki Maebara : J'suis toujours d'accord avec moi même <3
    [16:54:48 23/05/10] @ Suki Maebara : Je m'aime tellement que je termine mes phrases avant même de les avoir dit :D
    [16:54:53 23/05/10] @ Suki Maebara : Exemple :
    [16:54:57 23/05/10] @ Suki Maebara : J'ai envie..
    [16:55:07 23/05/10] @ Suki Maebara : D'UNE GLACE !
    [16:55:14 23/05/10] @ Suki Maebara : Et j'ai encore su ce que j'allais dire o.o
    [16:55:24 23/05/10] @ Suki Maebara : Je suis mon âme soeur *___*
    [16:55:29 23/05/10] @ Suki Maebara : Ouais.
    [16:55:30 23/05/10] @ Suki Maebara : Bon.
    [16:55:37 23/05/10] @ Suki Maebara : J'arrête ce profond délire. <3
    [16:56:13 23/05/10] @ Suki Maebara : *reste *viennent. Jviens seulement de les voir. o/
    [16:56:40 23/05/10] @ Suki Maebara : J'écris mon monologue et ensuite jle relis, et ça me fait rire. Je suis inquiétante '-'
    [16:57:00 23/05/10] @ Suki Maebara : *dites ._."


    EH OUI ! Vous l'avez oublié ? Notre merveilleux forum a eu un an le 23 mai ! Namého ! *se tait parce qu'elle avait oublié aussi*
    C'est pourquoi, pour ne pas laisser Suki seule dans ses délires, je n'ai qu'une chose à dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIINUUUU <3


    Alors là, un an que le forum existe, et que je le squatte chaque jour ou presque comme une Nolife ! Waw, ça me donne envie d'aller relire les Shiinu People ** N'hésitez pas hein ! Parce que oui, le forum a sans doute perdu de sa gloire, oui, les gens ne viennent presque plus, oui, l'ambiance baisser de jour en jour mais...les vrais Shiinueins sont encore là, l'esprit de Shii vit encore en chacun de nous, les fidèles ne partiront pas, et il suffit d'être deux sur la CB pour que l'ambiance soit au maximum...alors ne pleurons pas les amis ! Le forum tient, aidons le à vivre encore un peu ! BRAVO SHIINU ! UN AN ENCORE TOUTES TES DENTS ! BON ANNIVERSAIRE ! UN AN DE BONHEUR ! *champagne*

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:20

Moi mon cadeau est déjà sur la PA. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:29

    HAAAPPY BIRTHDAY TO YOUUU SHIINUUU ! ♥️ [& en plus je l'ai gueulé chez moi aussi. C'est comme ça que je me suis rendu compte que ça rimait 8DD - oui, je deviens de plus en plus attardée *-*]

    & Happy birthday to me aussi, paske c'est ma date d'inscription too. :D


WE LOVE SHIINU, WE ARE SHIINU.








:D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FORUM CHERI ! *W*

Vous vous rendez compte ? Ito, Suki ? Et ensuite Tana' ? Tout le travail que vous avez accompli en un an ! Vous avez dut travailler des heures sur Shiinu. Sur les détails. Sur tout.
Vous vous rendez compte de tout ce que vous avez créé ? Les intrigues, les RPH, les e-mails. Le design, qui a été changé des dizaines de fois. La page d'accueil. Le règlement.
Vous savez, je suis vraiment fière de vous. Et je suis sûre que je ne quitterai pas Shiinu de si tôt. J'oublierai pas tout ce que ce forum a représenté pour moi ! J'ai vraiment envie de dire que c'est une partie de ma vie, petite certes, mais quand même existante. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:00

J'ai été une réelle accro à ce forum, car il est plus que génial...

c'est le reflet de pleins de rêves : de ceux qui ont un don pour l'écriture (si on m'excepte 8D). Un plaisir, que de revenir ici, certes, avec un peu de retard, mais on me le pardonnera, n'est-ce pas ? ♥️.

Aujourd'hui, je ne suis plus aussi présente, pour ne pas dire absente. Mais sachez-donc qu'il est, pour moi, la représentation d'une certaine partie de ma vie. Une superbe oeuvre d'Itoto, d'HugWoman et de Tanou-chou (qui a fait un super truc sur la PA).
Je ne l'oublierai jamais. Je veille dans l'ombre à passer, au moins une fois par semaine.

J'y ai rencontré des personnes formidables, que je ne m'attarderai pas à citer, bien que ça me démange. Mais je sais que je suis chiante, quand je décris mes sentiments.

Donc je me contenterai d'un "merci, et joyeux anniversaire en retard, Shiinu adoré. ♥️"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIINU !
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:13

Shiinu...
Ca fait déjà 1 an...
je m'en rappelle comme si c'était hier : y'avait Manon et Louise qui parlait d'un truc tout le temps, et je me sentais comme éjectée du truc, paumée dans leurs discussions... Et un jour, à force de tanner Manon, elle me l'a dit.

Faut dire que j'ai d'abord galérée, hein...
On se souvient tous de la première fois sur la CB :

"heuuuu... c'est quoi un code ???"
et du fameux :
"Maiiiis, heuuu, ne faiiiites pas de mal à Tanaranth, hein.. IL a l'air sympa;"

Bref ><

Mais grâce à Shiinu, je me suis super améliorée en orthographe et en écriture. J'ai rencontré des gens formidable et sympa. J'ai téléchargé Photofiltre et appris ce qu'était une "texture" et j'arrive même à utiliser un peu le HTML.

Et tout ça, c'est grâce à Shiinu. Parce que, malgré tout, même si Shiinu meurt un jour, Louise sera toujours "Aki", Manon sera toujours "Ami" et moi je serais toujours "Fûka". De même que je ne crois pas que j'appellerais un jour Arimi "Alexandra". Parce que le RPG nous permet de réaliser des trucs fous et merveilleux, d'être une autre personne, celle que l'on voudrait être ou juste un facette cachée de notre personnalité.

Peut-être que je me trompe. Que j'ai tort et que je me lasserais, comme d'autres choses. Je me lasse de tout en ce moment. J'ai peur de tout. Je suis triste pour tout.
Pourtant, Shiinu est une des seules choses qui me fasse encore rire.


BON ANNIVERSAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:42

Et demain, c'est mes "un an" d'inscription. Je suis trop heureuse <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:14

Tu t'es inscrite le 31, comme Aki et moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:16

Non, je me suis inscrite avant toi, le 30 :D
je vais aller relire ma présentation tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Michiyo
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Kyoran Michiyo

Messages : 20

Date d'inscription : 04/01/2010

Age : 27


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : Célibataire

Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:39

Un an que je suis ici ?
Ca passe vite...

J'aimerais retrouver l'inspiration de mes premier jour...

Mais, JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIINUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire Shiinu~ Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Shiinu~   Joyeux anniversaire Shiinu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire Shiinu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Partie Flood . :: || Discussion || -