Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:30

Karot était arrivé dans la Pension Shiinu depuis à peine quelques jours mais il avait déjà vécu beaucoup de choses... Ces quelques jours dans cet endroit avaient été presque aussi riche que toutes les années qu'il avait passé dans le monde des humains. Peut-être était-ce parce qu'il se sentait enfin à sa place, ou tout simplement était-ce la joie de son arrivée dans l'endroit dont il avait entendu parler et dans lequel il avait rêvé d'aller depuis. Quelle qu'en soit la raison, il y avait une chose de sûre, Karot se sentait mieux qu'il ne l'avait jamais été auparavant dans ce lieu... Comment pouvait-il en demander plus que ce qu'il avait eu ? Il avait rencontré un robot auquel il avait plus ou moins fait découvrir ses sentiments cachés en la personne de Zero. Il avait ensuite rencontré une sorcière de l'eau avec qui le courant semblait plutôt être bien passé en la personne de Fûka. Pour le moment tout allait donc parfaitement bien dans le meilleur des mondes pour le jeune sorcier du feu.

Bref, aujourd'hui ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire d'intéressant... Il n'avait pas très envie de faire du sport, pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas trop les équipements et que s'entraîner à la magie dans un endroit rempli d'équipements était assez dangereux pour le matériel... Les poids que Karot portaient depuis son enfance et qui lui servaient à son entraînement depuis toujours lui suffisaient amplement. En plus, son sadique de père avait enchanté les poids de sorte à ce qu'ils devienne plus lourds à chaque fois que Karot s'habituait complètement à ceux-ci, qui plus est il n'avait le droit de les enlever qu'en cas d'urgence... Alala, Karot pensait à tout cela posé sur un muret de la cour seul. Cette cour était d'ailleurs vide ce qui étonna le jeune homme, il avait envie de parler tiens... Il fallait qu'il trouve quelqu'un à qui parler, et vite. Il n'eut même pas le temps de finir de penser cela qu'une demoiselle passa juste en dessous du muret où il se trouvait, il sauta alors pour atterrir en face d'elle avec un sourire.


"Ah tu tombes bien, je cherchais quelqu'un à qui parler. Je m'appelle Karot Ryuu et je suis arrivé il y a peu. Je ne te dérange pas ?"

Non non, il ne l'avait jamais vu avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:55

    Suki se traîna hors de la Pension à grand peine. Elle sortait tout juste de son ancienne chambre, où elle était allée rendre visite à son ancienne colocataire, Arimi. Sentant sa gorge se serrer, elle se força à sourire et à avancer. C'était son choix de déménager dans un appart, et elle s'y sentait très bien. Elle n'avait pas à regretter. C'était une des règles d'or dans la philosophie de vie de la jeune fille : ne jamais regretter. Et il était grand temps d'appliquer cette règle. Redressant la tête, elle traversa la cour d'un pas assuré. Il fallait qu'elle s'occupe, afin d'être sûre de ne pas craquer. Mais elle ralentit le pas lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas cours, que Ito était en train de traîner on-ne-sait-où, qu'on était Samedi et qu'elle n'avait strictement rien à faire de sa journée, alors que l'après midi commençait juste. Quoi de mieux pour se déprimer ?
    Et alors, comme un cadeau tombé du Ciel, un charmant jeune homme apparut -littéralement- devant elle. Suki, n'en croyant pas ses yeux, se contenta d'abord d'afficher un magnifique sourire, lâchant un "Amen" enchanté, puis se reprit lorsqu'il lui adressa la parole.


      « Ah tu tombes bien, je cherchais quelqu'un à qui parler. Je m'appelle Karot Ryuu et je suis arrivé il y a peu. Je ne te dérange pas ? »

    Évidemment que non, tu ne la déranges pas, tu viens même de la sauver. "Je cherchais quelqu'un à qui parler"... Cela voulait certainement dire que la jeune fille avait trouvé son occupation pour l'après midi. ... Ou tout du moins, pour quelques minutes. Suki, se bornant à lui sourire, répondit d'une voix enjouée ;

      « Pas le moins du monde ! J'étais justement en train de chercher quelque chose à faire. Je m'appelle Suki Maebara et je suis là depuis pas mal de temps... Hum, alors, tu viens d'où ? »

    Il fallait bien engager la discussion d'une manière ou d'une autre, non ? Suki ré-ajusta la bride de son sac -un Lollipops, s'il vous plaît- sur son épaule, en tripotant les fermetures non pas nerveusement mais distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:35

Karot avait pu voir la réaction de la jeune demoiselle quand il était apparu, réaction qui au passage l'avait quelque peu amusé, mais surtout fait sourire... Elle cherchait quelque chose à faire hein ? Et bien, on pouvait dire qu'ils avaient tous les deux le timing parfait pour se rencontrer. La jeune demoiselle se nommait Suki Maebara, et elle était, on pouvait le dire, une ancienne de la pension Shiinu. Elle avait de la conversation, ce fut l'une des premières choses que remarqua Karot avec le beauté de son sourire, c'était quelque chose de très plaisant pour le jeune homme qui était d'un naturel assez bavard. La voix enjouée de la jeune femme donnait encore plus envie de faire connaissance avec celle-ci qui plus est. De toute façon, Karot avait pour habitude de faire connaissance avec tout le monde, que ce soit quelqu'un qui semblait fragile comme Fûka, neutre comme Zero ou enjoué comme la jeune femme qu'il venait de rencontrer qu'était Suki.

"Du Japon et toi ? Tu n'es pas une humaine toi non plus, j'ai l'impression."


Une simple impression qu'avait Karot mais dont il n'était pas sûr, il avait dit tout cela avec un sourire et d'une voix au moins aussi enjouée que celle de la demoiselle. Sinon, quand Karot la détailla physiquement, c'est-à-dire au moment où il l'avait vu, il put remarquer qu'elle était plus petite que lui déjà, qu'elle avait un joli teint de peau et des yeux assez particuliers, surtout la couleur... Peut-être était-ce des lentilles de contact, ou peut-être était-ce dû à sa race. Ça, le jeune sorcier n'en avait absolument aucune idée. Bref, il n'était pas très agréable de parler debout, Karot décida donc de remonter sur le muret sur lequel il était posé juste avant, il aida aussi la demoiselle à monter... Il ne se doutait pas qu'elle était une Neko et qu'elle n'avait sûrement pas besoin de lui pour monter sur un muret aussi petit. Enfin si, il semblait qu'il le savait mais il ne savait pas comment... Depuis qu'il avait la bague de son père, il arrivait à voir plus loin que l'apparence extérieure... C'était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:55


      « Du Japon et toi ? Tu n'es pas une humaine toi non plus, j'ai l'impression. »

    Suki sourit, amusée. Ce n'était pas le premier japonais qu'elle rencontrait à Shiinu, mais elle éprouvait toujours une vague de sympathie à l'égard de n'importe quelle rencontre venant du même pays qu'elle. Cependant, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas pensé au Japon comme étant sa maison... A présent, elle se sentait bien plus chez elle à Shiinu.

      « A la base, du Japon aussi mais... C'est ici que je me sens à ma place, pas ailleurs. »

    Après quoi Suki se jaugea elle-même du regard. Alors comme ça, elle n'avait pas l'air humaine ? Elle releva sur le japonais des yeux brillants, et répondit d'une voix on ne peut plus mystérieuse - car il paraît qu'il aime ça ;

      « Mmh, c'est bien possible... »

    Mais son attention était déjà ailleurs. "Toi non plus"... Il n'était donc pas humain ? Il avait toutes les caractéristiques physiques pour être humain. Un bel humain, même. Elle ouvrit la bouche pour le questionner à ce sujet, puis se ravisa. Déjà, "t'es quoi ?" comme question, on a vu plus amical entre deux personnes venant tout juste de se rencontrer. Et puis Suki se dit que ce serait d'autant plus amusant de l'apprendre par elle-même. Elle regarda le jeune homme monter sur le muret à côté d'eux, et une lueur de compréhension brilla dans ses yeux, alors qu'elle revoyait son apparition soudaine sur son chemin. Bien qu'elle n'ait pas réellement cru à une manifestation miraculeuse. Elle faillit éclater de rire lorsqu'il lui proposa sa main pour l'aider à monter. Mais elle se retint à temps, il ne savait pas encore qu'elle était en partie féline et qu'elle n'avait par conséquent besoin d'aucune aide en escalade. Si l'on peut appeler "escalade" grimper sur un muret. Elle se laissa donc aider et s'installa à côté de lui, glissant un petit merci au passage.

      « Alors ? Tu as eu le temps de faire un peu le tour ? Tu te plais ici ? »

    Dit-elle en observant les alentours. On ne pouvait que se plaire, à la Pension Shiinu. Du moins, c'était l'avis de Mlle Maebara, qui elle avait été chaleureusement accueillie, il y a un an de cela. La neko reporta son regard sur Karot, et, un sourire engageant aux lèvres, attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:09

Oh elle venait aussi du Japon, à la base ? Karot ne chercha pas forcément à comprendre ce que signifiaient ces trois derniers mots et fit d'ailleurs comme si de rien n'était... La jeune femme avait un air assez mystérieux, chose qui plaisait plutôt à Karot qui pouvait se montrer lui-même très mystérieux même si il évitait, il fallait savoir garder du mystère mais seulement dans les bons moments. Le moment qu'avait choisi Suki était d'ailleurs parfaitement choisi, on aurait même pu dire qu'elle était une experte en la matière, mais l'heure n'était pas à poser des jugements aussi infantiles sur la jeune femme... Ah Karot venait de comprendre, elle se sentait plus chez elle ici qu'au Japon, c'était d'ailleurs une chose compréhensible. C'était un peu le cas de Karot qui se sentait tout simplement mieux ici que dans le monde des humains, la réponse à la question de Suki était donc déjà toute prête lorsque celle-ci la lui posa.

"Oui, je me plais plutôt bien ici. C'est sans conteste mieux que le monde des Humains."

La question était, pourquoi Karot avait aidé la jeune demoiselle à monter sur ce muret ? Il n'était de toute façon pas très haut donc même une humaine aurait pu monter alors, quand on savait qu'elle une Neko et qu'elle avait donc l'agilité des félins, il n'était pas nécessaire de l'aider pour ce genre de mini "escalade", après tout, un saut suffisait amplement pour atteindre le haut de ce muret... Karot ne se posait bien entendu pas cette question car c'était pour lui tout simplement normal, une simple question de galanterie, un précepte obligatoire pour tout homme qui se prétendait en être un justement... Ne cherchez pas à comprendre, je me comprends. Sauf que c'était une question que l'on pouvait assez facilement se poser quand on connaissait la situation et qu'on était dans la peau de Karot... Sauf que le jeune homme était différent des autres, il ne réfléchissait comme personne, il était bizarre pour certains et merveilleux pour d'autres, stupide pour certains et génie pour d'autres... Mais il s'en moquait tant que ce n'était pas des personnes qui comptaient pour lui.

"Dis, tu es ici depuis combien de temps ? Tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:19

      « Oui, je me plais plutôt bien ici. C'est sans conteste mieux que le monde des Humains. »

    Suki acquiesça d'un air entendu. Il était évidemment du même avis qu'elle, qui était aussi l'avis général d'ailleurs. Elle glissa ses mains sous ses cuisses et observa distraitement ses jambes, qui se balançaient dans le vide d'un mouvement régulier. Cette discussion lui donnait un bon prétexte pour ne pas quitter immédiatement l'enceinte de la Pension.

      « Dis, tu es ici depuis combien de temps ? Tu as quel âge ? »

    Depuis combien de temps était-elle ici ? Depuis toujours, aurait-elle eut envie de lui répondre. Que lui restait-il, de sa vie d'avant ? Un père qui la traitait en criminelle qui avait cessé de vivre réellement depuis longtemps déjà. Si elle avait pu effacer la première partie de sa vie... Elle l'aurait fait volontiers. Quoi que. Ne dit-on pas que les épreuves de la vie rendent plus fort, que notre passé nous façonne... ? Enfin, ne nous lançons pas dans des débats philosophiques, tâchons plutôt de tirer une mystérieuse personne de l'ennui.

      « Ça va faire... Un peu plus d'un an que j'habite là. Enfin, je n'habite plus vraiment là, mais... »

    Suki leva alors des yeux suppliants sur Karot. Mais merde, elle ne s'en remettait vraiment pas... Et elle s'embrouillait autant qu'elle embrouillait son interlocuteur. Elle reprit donc d'une voix plus calme ;

      « Depuis plus d'un an. Et je vais bientôt fêter mes 19 ans... Donc, 18 actuellement. Mais d'ici un peu plus de deux mois... Hum, et toi ?»

    Et Suki ferma enfin sa bouche. Elle se sentait incroyablement fatiguée, mentalement, depuis qu'elle avait quitté la Chambre 1, et nul ne méconnaissait l'étendue des conneries qu'elle pouvait vous sortir, lorsqu'elle était dans cet état là. Heureusement pour notre légume, elle en était seulement au stade où elle parlait pour ne rien dire. Mais elle relança bien (trop ?) vite la conversation.

      « On t'a attribué une chambre ? Enfin, j'imagine que tu t'es installé dans les dortoirs, si tu es ici à cette heure. Non ? Tu as rencontré tes colocataires ? »

    Suki leva les yeux au ciel et se mordit la lèvre inférieure. Elle le bombardait de questions et parlait bien trop vite, de ce fait elle ne lui laissait même pas le temps de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:43

Si Karot avait bien compris ce que la jeune demoiselle lui avait dit, elle allait déménager dans quelques temps si ce n'était pas déjà fait et elle avait vécu plus d'un an à Shiinu... Quant à son âge, elle allait bientôt avoir 19 ans mais avait pour l'instant 18 ans, logique non ? De toute façon, il fallait être majeur pour prendre un appartement en dehors de l'académie non ? Non pas vis à vis des revenus mais plutôt vis à vis de là loi mais... Est-ce que dans ce monde la loi était la même que dans le monde des Humains ? Oh et puis, il n'en avait rien à faire... Pour le moment, il était très bien à Shiinu et il ne comptait pas partir de si tôt. Il y avait trop à faire ici pour qu'il parte, même au bout d'une année entière, Karot ne savait pas si il voudrait partir de cet endroit, enfin tout dépendait de si il devait partir tout seul ou avec quelqu'un mais ça... Seul le futur le dirait.

"J'ai 16 ans. J'ai en effet déjà eut ma chambre mais je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer mes colocataires. J'ai cependant fait d'autres rencontres très intéressantes. Dis, pourquoi tu pars ? C'est dommage, on ne pourra pas bien faire connaissance."


Karot aurait vraiment aimé faire plus ample connaissance avec la jeune Neko. Mais on faisait pas assez connaissance en à peine une journée... Même si on était aussi sociable que Karot, le fait était que la première impression n'était pas forcément la bonne. Pour le moment, Karot appréciait plutôt la dénommée Suki mais... Comment pouvait-il savoir si c'était une amitié qui pourrait durer ? Pourquoi parlait-il déjà d'amitié ? Tout simplement parce qu'il ne considérait jamais les gens uniquement comme des connaissances et qu'il détestait avoir des amis... De ce fait, il y avait juste l'amitié qui était envisageable... L'amour ? Il y avait déjà Fûka donc impossible aussi. La Sorcière de l'Eau était la seule personne que le Sorcier du Feu aimait. Mais bref, là n'était pas la question non plus... Vu qu'ils n'avaient qu'une journée, autant bien faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:53

    Suki détailla pensivement Karot lorsqu'il lui annonça son âge. Il avait 16 ans, ce qui lui faisait environ 3 ans de moins que la neko. Elle n'aurait pas pensé que l'écart était aussi grand, bien qu'il ne fut pas très important. La jeune femme sourit lorsqu'il évoqua ses récentes rencontres, repensant aux siennes. Il avait le même ton épanoui qu'elle, lorsqu'elle était à sa place dans le rôle de la nouvelle. Mais une fois de plus, ses yeux se perdirent dans le vague lorsqu'il lui demanda la raison de son départ. C'est vrai, quelles étaient ses intentions à la base, pourquoi avait-elle décidé de quitter la pension... ? Question à laquelle elle répondit de façon spontanée, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle allait dire avant de parler.

      « Je suis partie m'installer avec Ito Namura, je ne sais pas si tu l'as déjà rencontrée... C'est ma meilleure amie. On était déjà colocataires, mais j'imagine que c'était plus excitant d'avoir notre propre appart, de pouvoir être complètement indépendantes ! Enfin, non, j'imagine pas, c'est ce que je pense. Et puis, comme ça, on a pu adopter un animal... C'était interdit à la pension. Je regrette pas, c'est sûr que c'est trop bon d'avoir son logement à soi, mais je t'avoue que ça me manque un peu, la quasi-omniprésence des pensionnaires... Un peu, beaucoup à vrai dire. Aujourd'hui... »

    Suki baissa les yeux et se mordit la lèvre inférieure, incapable de continuer. Si elle prononçait une seule syllabe de plus, elle le savait, elle allait se mettre à pleurer, et elle voulait à tout prix éviter ça. Surtout devant une personne tout juste rencontrée, même si il se montrerait sûrement compréhensif, d'après l'impression qu'il donnait à Suki. Elle se racla la gorge, battit plusieurs fois des paupières et renversa la tête en arrière dans l'espoir de se calmer. Ce qu'elle parvint finalement à faire, au prix de rudes efforts. Cela l'attristait de devoir quitter ses amis de nouveau, mais ce n'était pas un départ définitif, loin de là. Elle n'avait aucune raison de pleurer.

      « Aujourd'hui, je suis retournée voir des amis. Ce n'est pas parce que je n'habite plus là que je ne reviendrai jamais, on pourra donc quand même mieux faire connaissance. Et puis si tu veux, tu pourras même venir chez moi de temps en temps, histoire de te montrer mon appart ! »

    Acheva-t-elle avec une pointe de fierté dans la voix. Car malgré ces semblants de regrets, elle était tout à fait satisfaite de sa situation, et fière de son espace à elle, ainsi qu'à Ito, qu'elles avaient su aménager avec goût et qui maintenant était devenu accueillant et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:43

Avoir son propre logement... C'était le rêve de beaucoup d'étudiants, non pas car ils se sentaient mal dans l'endroit où ils étaient, enfin ça dépendait des gens, mais surtout car cela procurait un énorme sentiment de liberté... Karot le savait même si il n'avait jamais eu son propre logement, enfin pas complètement quoi, après la mort de sa mère... Karot ne voyait son père que lors de leurs entraînements, celui-ci étant très occupé avec ses missions. Cela avait été une période que le jeune homme n'appréciait pas trop à l'époque mais maintenant, il en était très heureux car cela lui avait permit de prendre de l'autonomie avant l'âge. Cependant, être capable d'abandonner les joies de la Pension Shiinu, même si ce n'était pas complètement un abandon... Cela était signe d'une grande maturité et cela devait être très dur surtout. La réaction de Suki et ses paroles lui prouvèrent d'ailleurs ces deux choses : Elle souffrait de partir, ou peut-être était-ce plus de la nostalgie, mais elle était contente et fière d'avoir sa liberté sans pour autant quitter ses amis vu qu'elle pouvait revenir quand elle le désirait. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait fait en cette journée. Elle se retenait légèrement de pleurer au début, Karot la regarda alors avec un sourire.

"Je n'ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer malheureusement. Cette décision a dû être dure à prendre mais tu n'as pas l'air de le regretter... Tu sais, si la nostalgie te touche au point d'en avoir les larmes aux yeux, pleures. Je ne te jugerai pas car c'est parfaitement compréhensible et après tout, qui suis-je pour te juger ? Oh, merci de l'invitation. Ce serait un plaisir pour moi."


Karot savait aussi ce que cela faisait de tout quitter pour atteindre un objectif, voir se réaliser son rêve ou tout simplement avoir ce que l'on désirait depuis quelques temps... Il le savait même plus que quiconque que cela était très difficile car il risquait de ne pas voir son père pendant très longtemps... Il ne pensait pas qu'il aurait l'occasion de le voir lors du voyage scolaire à Londres, pour deux raisons : Il lui fallait prendre une nouvelle identité, il était donc mieux qu'on ne le voit pas en compagnie de son père vu qu'il était assez connu et en plus... Son père était sûrement encore en mission, car maintenant que son fils n'était plus là et qu'il n'y avait plus d'entraînements, il fallait bien qu'il trouve quelque chose à faire de ses journées. Mais il reverrait son père lorsqu'il serait assez doué pour l'épater, peut-être l'année prochaine ou le jour de ses 18 ans peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:55

[Je m'excuse à l'avance.]

    Savez-vous ce qu'est le harcèlement ? Suki peut-être pas, la fille là qui raconte de la merde là, oui. Elle écrit actuellement dans la peur de représailles d'une certaine personne mystérieuse (et trop sex). Et puisqu'elle n'a strictement aucune inspiration, elle écrit ce qui lui passe par la tête, histoire de meubler - ouais, y aura bien deux trois lignes de Rp parmi ce... Truc ? Parce que, honnêtement, comment l'appeler autrement ? Pardonne moi carotte si t'es déjà en train de pleurer, là. Suki ricana, non pas méchamment, mais pour se moquer gentiment de lui. En gros elle se fout de sa gueule mais ne veut pas le vexer, puis répond, visiblement amusée ;

      « Ça va aller, je te remercie. C'était juste... Un trop-plein d'émotions passager, on va dire. Et ce serait un plaisir pour nous aussi, je suis sûre que tu ferais aussi bonne impression à Ito qu'à moi. »

    Sur quoi elle lui adressa un petit sourire, avant de repasser à sa discussion mentale sur le harcèlement. On connaît tous le harcèlement sexuel, mais le harcèlement au Rp... ? C'est déjà moins répandu. Même si les motivations qui poussent à ce type de harcèlement peuvent se comprendre. Quoi que, dans certains cas, les roles playeuses peuvent être très mauvaises et d'indignes admins, et par conséquent sortir des pavés en guise de réponse qui n'ont rien à voir avec un Rp. Triste, n'est-ce pas ? Et ça doit encore plus l'être pour les lecteurs... (JE VOUS PLAINS TOUS.)
    Finalement à court de conversation, la jeune femme enchaîna ;


      « Ça te dirait qu'on aille faire, genre, quelque chose ? Enfin, sauf si tu préfères rester ici pour parler. »

    Suki ne trouvait pas du tout ennuyeux de discuter avec une carotte, non, mais elle aurait aimé s'occuper, physiquement parlant, bouger. Tout cela pour mettre un peu d'action, dans le but d'éviter un éventuel autre harcèlement. Terminons à présent ce post qui n'aura servit à rien.
[Je m'excuse à nouveau, et je jure que durant toute ma vie d'admin ce genre de... Truc ne se reproduira plus jamais. xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:40

Que répondre à cela hein ? Qu'est-ce qu'un jeune homme tel que Karot aurait pu répondre à cette jeune femme qui disait que ça allait et que c'était juste un trop plein d'émotions ? Eh bien pas grand chose au faite, il était déjà content sur un point : Il avait fait bonne impression à la jeune femme qu'était Suki, c'était déjà ça non ? Mais bon, il ne comprenait tout de même pas pourquoi les femmes de cette Pension étaient si déterminées à paraître fortes... Ou peut-être était-ce tout simplement la nouvelle génération de femmes ? Plus le temps passait, plus l'égalité homme-femme devenait enfin chose vraie, Karot était pour cette égalité et c'était d'ailleurs pour cela qu'il était capable de faire toutes les taches ménagères et de cuisiner. Paraître amusée, cela était-il sincère ou non ? Mais tout cela appartenait à la jeune femme, par l'appartenance Karot voulait dire que c'était entre elle et elle, bizarre vous dites ? Autrement dit, c'était à elle de savoir si elle était heureuse ou non.

"Ce sera avec plaisir, je te laisse cependant choisir quoi faire et où... Je suis nouveau comme tu le sais, et de ce fait, je ne connais pas trop les endroits intéressants hors de la Pension."

Bah quoi ? C'était vrai après tout. Karot était un nouveau à la Pension Shiinu et il n'avait pas beaucoup visité la Ville... Il avait pu visiter l'ancienne partie du village en compagnie de Fûka, il s'était d'ailleurs passé d'étranges choses dans la maison dans laquelle ils s'étaient réfugiés suite à un changement météorologique radical... Par étranges, Karot voulait surtout dire inconcevable. Il se souvenait juste qu'ils avaient tous les deux vu leurs ancêtres, ou plutôt une statue les représentant dos à dos. Quelle relation pouvaient bien avoir Kami, la Mage Bleue et Kai, le Mage Rouge ? C'était une question que le jeune Sorcier se posait parfois depuis cette soirée là. Il le saurait sûrement le moment venu mais, quand cela serait-il ? Pour éviter de devenir trop impatient, Karot préférait ne plus y penser... Heureusement que ses amis étaient là.


[ T'abuses sérieux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:14

[:D N'empêche que tu me harcèles plus. xDD]

      « Ce sera avec plaisir, je te laisse cependant choisir quoi faire et où... Je suis nouveau comme tu le sais, et de ce fait, je ne connais pas trop les endroits intéressants hors de la Pension. »

    Suki cala son menton dans la paume de sa main, son coude reposant sur ses genoux, passant dans une position de réflexion - plus ou moins. C'est sûr qu'elle connaissait la ville, après, elle ne fréquentait peut-être pas les lieux que Karot préférait... Et puis, quelle activité était la plus appropriée à faire en compagnie d'une toute jeune connaissance ? S'il y avait des activités plus appropriées que d'autres. Ce dont elle doutait, au bout du compte. Elle finit par en venir à réfléchir à voix haute.

      « En fait, ça dépend si tu es prêt à payer ou pas... ! On pourrait aller se faire un bowling, ou aller faire un tour à la patinoire.. Après, je t'avoue que je ne connais pas trop les sites culturels/naturels, mais c'est selon tes préférences. C'est toi le nouveau après tout, alors à toi de décider ! Qu'est-ce que tu aimes faire ? »

    La jeune femme avait à présent quitté sa prétendue position de réflexion et observait Karot, cherchant à deviner ses sentiments sur les différents lieux dont elle lui avait parlé. Elle ne souhaitait pas l'influencer ; elle-même avait déjà eu l'occasion de découvrir Shiinu, elle devait maintenant "laisser" sa place à la nouvelle génération. De quoi vous vieillir en l'espace de quelques secondes, non mais sérieux... Sukinette (♥) se demanda alors si elle avait de l'argent sur elle, s'inquiétant brusquement de lui proposer d'aller dépenser son argent alors qu'elle-même n'en avait pas. Heureusement, le bruit de pièces s'entrechoquant dans sa poche la rassura vite.



Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:58

Si Karot était prêt à payer hein ? Eh bien, on pouvait dire que les problèmes financiers ne touchaient pas vraiment le jeune Sorcier du Feu étant donné qu'il avait déjà gagné pas mal d'argent dans le Monde des Humains, et que son père lui avait aussi donné pas mal d'argent... Pour ceux qui n'avaient pas compris, pas mal d'argent signifiait simplement beaucoup d'argent. Alors, maintenant il fallait choisir entre le bowling et la patinoire, Karot ne savait pas vraiment étant donné qu'il aimait et était bon dans ces deux activités. Seulement, combien d'argent Karot avait-il sur lui ? Il ne désira pas fouiller pour le moment, il verrait tout cela sur place... Il ne manquait plus qu'à se décider sur la destination des deux individus, et c'était à Karot de choisir puisque c'était... Le Nouveau, et l'Homme au passage. Cela dépendait aussi de ses goûts hein, c'était ça l'inconvénient de s'être habitué à tout, on aimait presque tout faire du moment que c'était sportif...

"Eh bien... Pourquoi ne pas aller au Bowling ? Je te laisse me guider par contre... Je suis Nouveau après tout."

Waw, qu'est-ce que le terme Nouveau revenait dans la conversation des deux adolescents ! Eh bien, ce n'était pas si étrange que cela après tout, elle lui avait posé la question, il avait dû répondre... Elle avait prit cela comme prétexte pour ne pas choisir où aller, il avait prit cela comme raison pour expliquer qu'il ne savait pas où se trouvait le Bowling... C'était parfaitement logique n'est-ce pas ? Et puis, on était pas Nouveau tous les jours alors ça pouvait être marrant de le préciser parce qu'on restait pas Nouveau longtemps dans un endroit comme Shiinu... Pourquoi ? Oh mais qu'est-ce que vous avez avec vos questions là !? Tout simplement parce que cette Pension qu'était Shiinu pour ceux qui ne suivent toujours pas, était vraiment magique. Et ne me dites pas que vous venez de l'apprendre ça !? Alala... Bon bref, il était maintenant de temps de se laisser guider jusqu'au Bowling par Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Vide
MessageSujet: Re: Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]   Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timing Parfait [ PV : Suki Maebara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { La cour ~• -