Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Tristesse [PV = Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yuu Sato

Yuu Sato

Messages : 26

Date d'inscription : 21/06/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Amoureux

Tristesse [PV = Akira] Vide
MessageSujet: Tristesse [PV = Akira]   Tristesse [PV = Akira] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:41

Yuu se réveilla en fracas à 4h30. Il était largement en retard et n'avait toujours pas préparé sa valise. Il prit une barre de céréales qui trônait sur sa table de chevet. Chocolat, il adorait ça. S'habillant avec les premiers vêtements qu'il avait pu trouver, il se demanda si c'était vraiment son slim à lui. Sortant sa valise de l'armoire il prit la moitié de ses sous-vêtements des pulls et des jeans qui venaient sous sa main. Il dut s'asseoir sur sa valise pour réussir à la fermer. Étant en retard il se mit à courir dans les couloirs, sa valise à roulettes derrière.
Finalement, il arriva essouflé devant l'avion. Quelqu'un lui demanda son nom et il répondit au tac au tac ''Jin Koi''. Comme quoi, il s'était bien habitué à ce prénom. Quelque chose le tourmentait. Il ne savait pas si Haiko allait lui aussi à Londres et avait peur de rester tout seul. D'ailleurs, il ne l'avait pas vu depuis deux semaines et se demandait s'il n'était pas parti de Shiinu pour ne plus voir Yuu.
Quelqu'un l'assit à côté du hublot et il regarda la propriété. On voyait la forêt, le lac et le bâtiment principal. C'était si grand que ça ? Il n'avait jamais remarqué. Son jean était vraiment serré... Est-ce qu'il lui appartenait vraiment ou pas ? L'avion décolla et toujours aucune trace d'Haiko. Son cœur se serra. Finalement, il était peut-être parti. Yuu était triste à l'idée de ne plus voir les beaux yeux bleus d'Haiko et son air totalement innocent. Il avait sommeil... Très sommeil et ses paupières étaient très lourdes. Il sentit quelqu'un qui s'assit à côté de lui mais avait tellement sommeil qu'il ne trouvait pas la force d'ouvrir les paupières et d'avoir une déception. Il ne put sortir qu'un léger :


« Bonjour, je m'appelle Jin Koi.... »

Il avait bien envie de s'endormir et de ne pas voir le mois passer pour rentrer à Shiinu et chercher Haiko. Il sentait que ce voyage allait être très ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Tristesse [PV = Akira] Vide
MessageSujet: Re: Tristesse [PV = Akira]   Tristesse [PV = Akira] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:26

    [H-RP: Uhuh, quel bel avatar tu as là. //AVION//]




ZBIIIIIIIIIP ZBIIIIIIIIIP ZBIIIIIIIIIP


Haiko souleva brusquement ses paupières. Les rayons de lumières percutèrent ses rétines artificielles et ses iris se rétrécirent légèrement. N’importe qui se trouvant juste au-dessus de lui et le regardant droit dans les yeux aurait pu le voir. Sauf qu’il n’y avait personne, évidemment. Et cela paraît encore plus évident lorsqu’on sait que Haiko a passé la nuit dehors sur un banc. Avec pour seuls témoins les étoiles et la lune…

Il se redressa pour se retrouver dans une position en tailleur, et il éteignit le réveil intégré qui était la cause de son éveil. Pourquoi avait-il programmé la sonnerie déjà ? Ah ! Oui. Le voyage en Angleterre. C’était ça. Il devait prendre l’avion avec les autres pensionnaires ce matin. Il finit de se dresser sur ses pieds et jeta un œil autour de lui. Une brume blanche tapissait le sol du par cet serpentait entre les arbustes, rendant le paysage saisissant.

Haiko prit un clicher de ce joli spectacle, de façon à le garder à jamais gravé dans sa mémoire… Sauf s’il envoyait le fichier dans la corbeille. Si c’est pas beau d’être un ordinateur sur pattes !

Avec un léger, mais alors trèèèèèèèèèès léger sourire sur les lèvres, il récupéra e sac de voyage qu’il avait déposé sous le banc où il avait passé la nuit. Moui, il valait mieux être prévoyant et ne pas faire ses valises à la dernière minute. D’un geste souple, il le balança sur son dos et partit.




    « Vos papiers. »


Haiko fit la moue. Il n’aimait pas trop qu’on formule des ordres comme ça, en deux mots, juste avec un nom commun. Quoi, ses papiers ? Il devait les manger ? Les brûler ? En faire un avion ? Et même pas un « s’il vous plait » histoire de paraître aimable et poli. Non, vraiment, Haiko n’aimait pas trop cette manière de dire les choses.

Pourtant, d’un geste décidé et presque fier de lui, il plongea la main dans la poche intérieure de sa veste, en sorti ses faux papiers et les présenta. RAH ! Il avait toujours rêvé de faire COMME DANS LES FILMS ! Il ne lui manquait plus que le : « Bond. James Bond. » et tout serait parfait. Sauf qu’il aurait l’air d’un crétin finit…




Pfiouhh… Monter dans un avion alors qu’on est un androïde et qu’on dégage toutes sortes d’ondes n’est pas chose aisée.


En effet, Haiko avait fait sonner tout les portiques de sécurité et avaient eu droit à une bonne dizaine de fouilles corporelles… Et il pouvait jurer que certains pervers en avaient bien profité ! C’est donc avec soulagement qu’il entra enfin dans le corps de l’avion. Celui-ci était déjà bien plein, et il vérifia sur son ticket le numéro de la place qu’on lui avait attribué.

Il fila à travers les rangées de trois sièges jusqu’au moment où il arriva devant ceux qui l’intéressé. Et une personne était déjà assise sur le siège près du hublot. Quelqu’un qui connaissait, même. Un certain blond qui l’avait à moitié violé dès son arrivée… Le robot brun piqua un far et s’assit à sa place. RAAAAAH. QU’EST-CE QU’IL ÉTAIT SENSÉ FAIRE ?

    « Bonjour, je m'appelle Jin Koi.... »


Il tiqua. Jin quoi ? Il s’était planté de personne ?

    « Ah bon ? Tu ne t’appelles pas Yuu S- ? AH MAIS NON ! »


Il s’arrêta de parler en se réalisant quelle ânerie il allait dire ! Ils avaient des fausses identités, bon sang ! Et il serait préférable qu’il n’oublie pas cette information des plus cruciales… Rougissant, il s’excusa :

    « Ah mais oui, Jin Koi, suis-je bête ! M-moi c’est… Euh… Akira. »


Pwah. Quel nom horrible, il préférait de très loin le sien !

    « M-m-m-m-mais on se connaît déjà, hein ? »


Il fut coupé par une personne s’asseyant à la place libre à côté de lui. Haiko le regarda d’un air intimidé… Ce type avait plus l’air d’un éléphant de mer que d’un humain. Tentant d’ignorer l’homme visitant les profondeurs ses narines avec son indexe, il jeta un regard au blond et dit d’une voix tremblante :

    « Alors comme ça tu vas en Angleterre, toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Tristesse [PV = Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Voyage Scolaire . :: ♣. Premier voyage - Destination : Londres ; :: RPs :: AVIIIOON -FIIIIOOOUUUU- -