Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Vide
MessageSujet: Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]   Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:20

Karot s'était enfin décidé à aller dans le Gymnase pour s'entraîner un peu, il n'allait cependant pas entraîner sa magie mais tout simplement son physique. Il fallait avouer que pour l'entraînement physique, le Gymnase de la Pension Shiinu était plus que parfait, spacieux, vide et rempli d'équipements qui servaient vachement. Enfin, ça, il n'était pas sûr que Karot s'en serve car comme déjà dit quelques temps auparavant, ses poids lui suffisaient amplement pour s'entraîner. Mais avant de se diriger vers le Gymnase, il fallait que le jeune sorcier règle quelques petites affaires dans sa chambre. Il avait trop de choses dans son sac et il ne retrouvait plus une chose vitale : Ses Katanas. Il faillit d'ailleurs devenir fou, mais après quelques minutes de recherche il finit par les trouver... Il les avait mit derrière son lit, il était vraiment stupide d'avoir failli faire une crise.

Après avoir retrouvé ses deux Katanas, le jeune homme alla enfin au Gymnase qui, comme d'habitude était vide... Ou tout du moins semblait vide. Mais cela arrangeait plus ou moins le jeune homme qui était venu pour s'entraîner, quoi que... Une rencontre était toujours la bienvenue et cela peu importe le contexte de celle-ci. Mais pour le moment, cela ne semblait pas être à l'ordre du jour. L'épéiste qu'était donc Karot commença alors à s'entraîner à son art de combat, l'art de la Famille Ryuu qui était tiré exclusivement des Dragons. Que ce soit les techniques, la magie ou même les symboles, tout dans la famille du jeune sorcier rappelait le Dragon... Et la raison était très simple, enfin simple quand on la connaissait, ce qui n'était pas le cas de Karot. Bref, il venait de finir son entraînement ou plutôt il s'accordait enfin une pause. Il devait être 14h et il s'entraînait depuis 6h, il ne transpirait même pas... Il avait l'habitude avec son père. Pour sa pause, il décida de méditer mais... Au bout d'une dizaine de minutes il sentit une présence, c'était étrange il n'y avait personne ici d'habitude. Il se dirigea alors vers l'endroit d'où venait la présence et tomba nez à nez avec une demoiselle ce qui le surprit légèrement.


"Oh, c'est rare de voir des gens ici. Je suis Karot Ryuu, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]   Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:45

    Ami se trouvait devant la porte du gymnase, la main tendu vers la poignée, perdue dans ses pensées. Elle hésitait à entrer. Elle avait passée une nuit assez désagréable, et avait besoin de se dégourdir un peu les jambes. Ca faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas fait de sport... Même si elle entrait, elle ne saurait pas vraiment quoi faire. Courir ne la passionait pas tellement... De la gymnastique, peut-être ? Ou, si elle trouvait un équipement, un sport de combat ? Elle improviserait une fois à l'intérieur. Il est vrai aussi qu'en réalité, elle n'était jamais entré dans cette salle de la Pension, qu'elle connaissait normalement plutôt bien. Elle regarda un court instant la double porte grise devant elle, et l'inscription qui y figurait, "Gymnase", écrit en lettres majuscules. Finalement, elle poussa la poignée, et entra.
    La salle était grande, spacieuse, et propre, mais elle ne le remarqua qu'après. Elle sentit d'abord une présence, avant d'apercevoir un garçon, qui faisait entre 16 et 17 ans. Il avait une silhouette assez musclés, et surtout des épaules carrés. Ses cheveux, coiffés d'une telle façon qu'ont les auraient dit décoiffés, mais savamment, étaient blonds, mais al lumière qui passait par les grandes fenêtres leur donnait de jolis reflets or. Ses yeux tiraient vers le gris, et les traits de son visages étaient doux et fins. Mais les deux choses qu'Ami remarqua immédiatement, et qui l'impressionèrent assez, ce fut d'abord son kimono, noir, élégant, et surtout ses deux katana, posés à côté de lui, sur le sol. Le jeune homme était assis en tailleur, et avait les yeux fermés. Il semblait concentré. Ami retint son souffle un instant. Il savait manier deux Katana ? Cet art la fascinait beaucoup. Soudain, l'homme ouvrit les yeux, et se leva, se dirigeant vers elle. Il semblait avoir sentit sa présence. Elle s'avança elle aussi de quelque pas, et il dit :

Oh, c'est rare de voir des gens ici. Je suis Karot Ryuu, enchanté.

Sa voix était assez grave, et son ton plutôt amical. La louve, d'abord un instant gêné (il aurait pu penser qu'elle l'avait espionné) lui fit ensuite un sourire amical lui aussi, et inclina la tête.

Bonjour ! Je m'appelle Ami Kasane. J'espère que je ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]   Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:13

Alors comme cela Karot ne s'était pas trompé hein ? Il y avait bel et bien quelqu'un qui était présent dans le gymnase, c'était très surprenant mais ce n'était tout de même pas impossible. Cette jeune demoiselle se nommait Ami Kasane... La bague du jeune homme lui dit instantanément qu'elle n'était pas une humaine, de toute façon il l'avait déjà plus ou moins ressenti quand il avait senti sa présence. Côté physique, Karot remarqua très vite le violet des cheveux de la dénommée Ami, elle était un peu plus petite que lui à priori et elle semblait avoir à peu près son âge. Elle avait un physique dans la moyenne, ce fut à ce détail que Karot décida de s'arrêter car le reste ne l'intéressa pas vraiment et qu'il ne détaillait jamais plus que cela le physique. Enfin, à part si vous comptez le style vestimentaire dans le physique.

"Enchanté Ami, tu ne me déranges pas du tout. Si tu es ici, c'est que tu veux faire du sport non ? Tu veux qu'on en fasse ensemble ?"


Karot avait dit cela avec un grand sourire et d'une voix très chaleureuse, une voix qui donnait envie d'accepter la demande du jeune sorcier bien que ça n'avait rien à voir avec de la magie. Il regardait la demoiselle droit dans les yeux, ses yeux qui étaient gris quelques minutes auparavant venaient de passer à un vert émeraude. C'était une des particularités du jeune homme, ses yeux changeaient très souvent de couleur et il ne pouvait pas le contrôler. Les yeux d'Ami étaient aussi très beaux même si ils ne changeaient pas de couleur, ils étaient d'un noir très profond et agréable à regarder. Les yeux de celle-ci donnaient l'impression d'avoir le pouvoir d'hypnotiser quand on s'y perdait... Et la beauté de ceux-ci faisaient qu'on s'y perdait très facilement et surtout volontiers. Le jeune homme en était conscient mais il ne détournait pas le regard... Le regard de celui-ci était d'ailleurs très profond et on pouvait aussi s'y perdre, ses yeux donnaient l'illusion d'être en mer quand ils étaient vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]   Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:23

    Enchanté Ami, tu ne me déranges pas du tout. Si tu es ici, c'est que tu veux faire du sport, non ? Tu veux qu'on en fasse ensemble ?

    Un grand sourire apparut sur le visage de Karot. Ce sourire était accueillant, apaisant, chaleureux. Il mettait tout de suite à l'aise. Sa voix était pareil, et Ami aurait immédiatement accepté si son regard n'avait pas de nouveau croisé celui du jeune homme. Il venait de changer de couleur. La louve comprit bien rapidement que ca n'avait rien à voir avec des lentilles, mais que c'était tout simplement naturel. Il étaient maintenant d'un beau vert émeraude, mettaient en valeur ses cheveux blonds. Et Ami aurait presque vu des vagues à l'intérieur, on aurait dit une mer agitée. On avait envie d'y plonger, et d'y rester indéfiniment. Elle resta ainsi longtemps, sans pouvoir remonter à la surface de ces pupilles vertes. Elle lui parla alors, bafouillant d'abord, puis en reprenant contenance, sans cesser de fixer Karot.

    Euh... Je... Eh bien.. Oui, pourquoi pas ? Je... Venais ici pour m'entraîner, effectivement...

    Elle se souvint alors des deux katana qu'elle avait vu.

    Tu... Tu utilises des katanas ? demanda-t-elle, les yeux brillants encore plus.
    Elle adorait ce genre de combat à lame, mais n'avait malheureusement pas pu beaucoup en pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]   Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:41

La jeune demoiselle qu'était Ami sembla pendant un moment perdu dans le regard vert émeraude de Karot. Il était vrai que les yeux qu'il avait en ce moment étaient quelques peu envoutant. Bref, le jeune sorcier du feu avait appris à vivre avec cette sorte de capacité et ne s'en souciait plus vraiment... Il avait de toutes les façons eu le droit à la plupart des couleurs possibles pour des yeux, il lui était même arrivé quelques fois d'avoir des yeux aussi noirs que ceux de la jeune demoiselle, une louve ? C'était apparemment ce qu'elle était d'après la bague de Karot, ce n'était pas vraiment quelque chose qui intéressait le jeune homme mais c'était toujours bon à savoir après tout. Plus important, Ami venait bel et bien pour s'entraîner et elle semblait particulièrement s'intéresser aux lames comme les deux Katanas de Karot, chose qui le fit sourire.

"Yep, tu veux essayer peut-être ?"


Karot n'attendit pas la réponse de la jeune femme et la prit par la main pour l'amener à côté de ses Katanas qui étaient en ce moment sur le sol. Il lui souriait puis il pensa soudain à sa rencontre avec Fûka, elle lui avait dit qu'elle avait rencontrée une demoiselle... Mais pourquoi est-ce que cela lui revenait maintenant ? Attendez, comment elle s'appelait déjà ? A... Ami Kasane, oui c'était ça ! C'était donc la jeune femme qui était en ce moment avec lui dans le Gymnase... C'était une drôle de coïncidence mais bon, il était de toute façon sûr qu'ils allaient finir par se rencontrer par le biais de Fûka, puisqu'Ami était son amie et Karot son petit ami. Bref, Karot ramassa ses Katanas et les tendit à la jeune louve avec un sourire franc et en la regardant dans les yeux.

"Allez essayes, ne sois pas timide."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]   Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:11

    Karot eut un petit sourire.

    Yep, tu veux essayer peut-être ?

    Ami n'eut même pas le temps de répondre, qu'une main puissant saisit la sienne et l'entraîna quelques mètres plus loin, ou étaient disposés les katanas. Karot les saisit, puis les tendit à Ami.

    Allez essayes, ne sois pas timide.

    La louve pencha légérement la tête sur le côté, et marqua un petit temps d'hésitation, et finalement, avec un grand sourire, elle prit un katana dans chaque main. Elle admira d'abord leur lames fines et précises, et leur gardes gravées. Puis elles les soupesa légérement. Du peu qu'elle y connaissait, elle en déduisit que c'était de très bonnes armes. Ensuite, elle fit quelques rapides mouvement avec l'un, puis l'autre main, essayant d'enchaîner les deux. Elle s'arrêta après quelques essais, et tourna la tête vers le jeune homme, un sourire accroché aux lèvres.

    Ils sont très beaux, murmura-t-elle.
    Depuis quelques temps, une question titillait son esprit, mais elle avait peur de blesser Karot. Après tout, dans cette pension, on ne savait jamais à quoi s'attendre... Finalement, elle céda, et demanda, ses yeux toujours plantés dans ceux de l'homme :

    Je suis désolée de te demander ça, mais... Qu'est-tu, au juste ?


    Elle sentait que Karot détenait des pouvoirs, mais elle n'arrivait pas à en comprendre la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]   Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:43

Si il y avait une chose que l'on pouvait instantanément dire, c'était que la jeune Louve se débrouillait plutôt bien avec les Katanas... Surtout que ce n'était pas si facile de contrôler deux Katanas en même temps... Karot avait réussit car il s'entraînait depuis longtemps et qu'il avait un peu ça dans le sang, ou plutôt que c'était un don que lui avait donné Mère Nature, il avait tout le temps été extrêmement habile avec les Armes mais il n'avait pas son pareil en matière de maniement de Double Katanas, il était d'ailleurs passé maître dans le Monde des Humains... Mais bon cela n'avait aucune importance, Karot avait reçu ce titre honorifique sans que l'on ne lui ai demandé son avis et il ne se considérait pas lui-même comme un maître. De quelle race était-il ? C'était ce que venait de lui demander Ami, elle s'excusa avant de poser la question ce qui fit à nouveau sourire le jeune Sorcier du Feu.

"Tu n'as pas à t'excuser jeune louve. Je suis un Sorcier du Feu. Tu veux que je t'apprenne à manier les Doubles Katanas ? Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ?"

Hmm, comment Karot savait que la jeune femme était une Louve ? Mais vous n'avez pas suivi ou quoi ? C'était la Bague, ou plutôt Ryuu qui lui avait transmis l'information... Et oui, avec le temps Karot maîtrisait de mieux en mieux ce pouvoir, bien qu'il ne savait pas exactement en quoi celui-ci consistait pour le moment. Le Jeune Homme se demandait bien si cette jeune demoiselle savait se battre, d'après son maniement des Katanas, c'était sûrement le cas car... Certaines personnes n'arrivaient pas à utiliser ces deux armes avec une telle fluidité. De plus, les Loups-Garous ou Lycaons comme les appelaient certains, y avait-il une différence ? Bref, ceux de cette race, avaient naturellement plus de force que les Humains non ? Karot avait lu cela quelques part mais, les livres des Humains n'étaient pas tous fiables malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]   Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:44

    Tu n'as pas à t'excuser jeune louve. Je suis un Sorcier du Feu. Tu veux que je t'apprenne à manier les doubles Katanas ? Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ?

    Ami le regarda encore. Un Sorcier du Feu... Elle n'en avait jamais rencontré. Eh bien, il fallait un début à tout... C'est vrai qu'elle avait senti une force similaire, mais pourtant tellement différente, de celle qu'elle avait perçue quand elle avait vue Fûka... C'était étrange, Karot parlait un peu comme un sage, face à lui, elle se sentait vulnérable et sans aucune expérience. Elle rélféchit un instant au deux questions, et décida de commencer par répondre à la deuxième.

    J'ai 16 ans, et ce n'est pas plus indiscret que la question que je t'ai posé... Je n'ai jamais rencontré de Sorcier de Feu auparavant.

    Elle regarda les deux Katanas. Il est vrai qu'elle aurait beaucoup aimé apprendre... Mais... Pouvait-elle se permettre... Alors qu'elle connaissait à peine le jeune homme ? Oh, et puis, zut. Les yeux brillants, elle les plaça fermement dans ses deux mains, et tourna de nouveau le regard vers Karot.

    Eh bien... Oui... J'aimerais beaucoup apprendre, murmura t-elle.
    Pas par timidité, non, plutôt par respect. Prise de curiosité pour cet homme qui lui semblait si agréable, elle demanda :

    Quel âge as-tu, toi ?

    Puis, Ami se rendit compte d'un chose. Elle se repassa les paroles de Karot dans sa tête et écarquilla ses yeux. L'homme l'avait appelé "jeune louve". Il savait donc... C'était sûrement grâce à ses pouvoirs. Mais.. C'était tout ? Généralement, les gens étaient plutôt effrayés, ou... En tout cas, ils n'étaient pas indifférents à cette nouvelle... Un soulagement sans nom s'empara de la louve. Oui, elle avait eu peur que Karot réagisse ainsi, comme beaucoup de personnes, mais non. Il paraissait n'avoir aucun mal à l'admettre. Elle voulait quand même en être sûre, ne pas se lier avec une personne pour découvrir ensuite que cette personne vous croit maléfique, ou quelque chose dans le genre.

    Heu... Ca... Ca ne te dérange pas que ... Que je sois un loup-garou ? lâcha t-elle finalement d'une traite, les yeux brillants, anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]   Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:18

Alors comme ça la jeune Ami avait le même âge que Karot, autrement dit 16 ans... C'était la première fois qu'elle rencontrerait un Sorcier du Feu d'après ses dires, il fallait dire que Karot lui-même n'avait pas encore rencontré d'autres Sorciers que Fûka. Après quelques instants d'hésitation, la jeune louve accepta enfin l'offre du Sorcier, celui-ci en était très heureux car il avait remarqué depuis qu'elle avait regardé ses deux Katanas qu'elle était intéressé par cet art. Il était vrai que les Loups-Garous étaient considérés comme des êtres maléfiques, ils faisaient peur et personne ne les appréciaient au faite... C'était le cas dans le monde des Humains en tout cas mais, l'avantage quand on était à Shiinu, c'était que la logique était totalement différente et c'était beaucoup mieux ainsi. Karot regarda donc la jeune femme droit dans les yeux lorsqu'elle lui posa cette question.

"Les Loups-Garous sont maléfiques, ils font peur... C'est sûrement ce que pense beaucoup de personnes mais moi ça ne me dérange absolument pas. Bien au contraire. Je suis très heureux de te connaître et ta race n'y change rien. En plus, en venant ici, je m'attendais à rencontrer toutes sortes de races, et c'est d'ailleurs l'une des choses qui m'a le plus motivé à venir ici. En bref, cela ne me dérange absolument pas. Pour répondre à ta question, j'ai aussi 16 ans. Bref... Veux-tu commencer l'entraînement maintenant ?"

Petit moment de stress pour la jeune demoiselle quand Karot avait prononcé la première phrase ? Cela était possible mais il fallait bien dire la vérité... C'était ce que pensait beaucoup de personnes et Ami devait sûrement déjà en être parfaitement consciente, Karot le disait sûrement pour démontrer qu'il n'était pas comme tous ceux qui jugeaient sur des détails futiles tels que ceux qu'il avait cité précédemment en parlant à la jeune Louve. Et les raisons pour lesquelles Karot n'éprouvait aucune forme de racisme, c'était parce qu'il savait ce que cela faisait d'être différent... Il ne l'avait pas subi mais il l'avait vu et il avait deviné à quel point cela pouvait être dur... Et de toute façon, il fallait vraiment être bête pour faire cela. Bref, il était maintenant temps d'apprendre à la jeune femme l'art des deux Katanas, à moins qu'elle ne soit pas encore prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Vide
MessageSujet: Re: Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]   Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah ! Je ne suis pas seul ? [ PV : Ami Kasane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Stade && Gymnase ~• :: { Gymnase ~• -