Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez  | 
 

 « Euhh » {Yuu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haiko Kurotani
Humains
Haiko Kurotani

Messages : 30

Date d'inscription : 14/03/2010

Age : 24

Localisation : Pension Shiinu.

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

« Euhh » {Yuu} Vide
MessageSujet: « Euhh » {Yuu}   « Euhh » {Yuu} Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:30

Haiko était complètement perdu. Ce garçon qui était entré si subitement dans sa vie venait de s’en allait tout aussi rapidement. Déboussolé, il s’assit sur un lit. Totalement déboussolé, il tritura sans s’en rendre compte sa lèvre inférieure. Yuu ne lui avait même pas répondu et leur rencontre, du moins la première dont parlait Yuu et dont il ne se souvenait pas, restait un mystère complet. Il tressaillit imperceptiblement, se demandant ce qu’il avait fait cette fois là. Assis ici tout seul après tant d’étreintes, il se sentait isolé. Il posa ses mains sur ses genoux et se mit à remuer nerveusement les doigts, ne sachant quoi faire.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, durant lesquelles il jetait de rapides coups d’œil à la porte d’entrée en espérant la voir s’ouvrir. Ne tenant plus, il se leva brusquement et ouvrit la porte à la volée, sortant d’un pas précipité sans prendre la peine de la refermer. Il déboula dans le hall, cherchant d’un regard misérable la tignasse blonde. Ne voyant personne répondant à ses critères, il fila vers une porte qu’il ouvrit en grand : la bibliothèque. Il chercha dans tout les rayons, courant presque et s’attirant des regards de reproche de la part des gens qui s’y trouvaient. Mais il n’était pas là.

Il continua ainsi à travers toutes les salles de la pension, ce qui n’était pas rien. Après une bonne heure de recherche intensive, il était au bord de la panique. Il avait l’impression que plus le temps défilait, moins il avait de chance de retrouver le blond. Il se précipita à l’extérieur, bousculant presque les personnes qui passaient par-là. Il fila à travers les allées du jardin, regardant même dans les arbres pour voir si Yuu ne s’y trouvait pas. Son regard s’arrêta un peu plus longtemps sur un couple assis sur un banc, s’embrassant et se tenant la main. Son cœur se serra légèrement et il reprit sa recherche.

Il le trouva assis sur un banc, la tête rejetée en arrière et les yeux clos. Haiko arrêta sa course et le fixa en restant immobile. Et maintenant, qu’est-ce qu’il faisait ? Il avait ressenti le besoin de retrouver le blond, certes, mais il ne savait même pas pourquoi. Il s’approcha silencieusement du banc et s’assit à l’autre bout, à l’opposé du blond. Il continuait de le fixer sans pudeur, attendant une quelconque réaction de sa part bien qu’il ait tout fait pour ne pas qu’il remarque sa présence… Voilà qu’il ne savait même plus ce qu’il voulait : que Yuu sache qu’il soit là ou pas ?

Un léger souffle de vent lui apporta la douce odeur qui se dégageait du blond, le détendant et lui redonnant contenance. D’une voix timide et tremblante, il chuchota presque :

    « Tu es parti d’un coup… Et… Et je voulais pas être tout seul, c’était bizarre… D-d-désolé si je te dérange, mais j’ai envie de rester avec toi pour le moment… »
Revenir en haut Aller en bas
 

« Euhh » {Yuu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -