Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miharu Sachiyo
Nekos
Nekos
Miharu Sachiyo

Messages : 9

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 27


Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Vide
MessageSujet: Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]    Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:07

Je marchais sur un petit chemin de graviers. J'adore les graviers. J'adore comme ils crispent au touché des chaussures. Enfin bref. Je marchais sur le chemin, quand je vit de loin l'enseigne : "Pension Shiinu - 10km pieds.". Je ne savait pas trop la distance qui restait. Alors, je regarder mes doïgts en comptant, pour voir combien de temps il me restait à marcher. Je zigzagais un peu car je ne savait pas trop ou je marchais. En tout cas, si je n'entendait pas les graviers craquer, je regardais ou j'était et je me remettais au millieu du santier. Je commençais à soupirais :
- Pff, j'en peux plus ! 10km, c'est bien trop long. Enfin, j'ai hâte d'y être. J'aimerais avoir des nouveaux et de nouvelles ami(e)s !
puis je ne pensais plus du tout au poids du sac. J'avais un pas rapide. Je vît sur un panneau : "Pension Shiinu - 5km pieds." je me réjouissait à l'idée d'être bientôt arriver ! Entrer dans une Pension qui accepte des créatures de tout genre le jour d'Halloween... Quelle chance ! Je ralentis un peu mon pas pour m'appuyer sur un arbre. Je pensais aux fractions. Je hais ça. Mais bon, j'y pensais quand même. Je me levai et soupira. Je pris ma valise à la main et parti vers l'immense bâtiment ornée de décorations d'Halloween. Je levai ma tête et vit un panneau : "PensionShiinu : Bienvenue !" Mon visage s'éclaircit. Je courais vers la porte d'entrée. Tout d'un coup, je m'arrêtais net. Je tremblais un peu...
* Si les gens vous me trouvais bizarre? Mais ils ont dût déjà voir pleins de Nekos, avant! J'ai peur, maintenant. Bravo, Miharu ! * puis, j'avançai très vite. Il n'y avait presque personne dans le Hall. Je m'approchait vers la receptionniste.
- Bonjour. Un renseignement?
- Bon... Bonjour... Je suis nouvelle...
- Ton prénom et ton nom, s'il te plaît.
- Miharu Sachiyo.
- Okay'. Attend qu'je cherche sur l'ordinateur.
D'après moi, la receptionniste n'aimait pas son boulot... Elle avait un chween-gum et un percing à la langue. J'était en train d'admirais les grandes fenêtres qui habillait les murs. J'entendais la receptionniste pianoter le clavier de l'ordinateur. Pendant 5 bonnes minutes, son bruit de chween-gum me taper sur les nerfs. Tout d'un coup, elle releva les doigts et dit :
- Ah, bah voilà ! Miharu Sachiyo : 14 ans, neko! C'est bien ça?
- Oui !
- Eh bah voilà ! Chambre n°9 ! Voici ta clé. Va déposer tes affaires et tu pourras visiter la pension !
- Merci ! Au revoir.
J'était contente d'avoir enfin ma clé. Une nouvelle vie m'attend ! Je pris la clé de mon dortoire que la receptionniste me tendait puis je partis devant moi. On entendait mes petits pas résonner dans les couloirs. En fait, je m'étais perdue ! Tout d'un coup, je vis quelqu'un au fond du couloir. Je m'avançais un peu et je dis :
- Euh... Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Satô
Sorciers
Sorciers
Kyuu Satô

Messages : 9

Date d'inscription : 04/11/2010

Age : 27

Localisation : Retourne-toi, et tu me verras.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]    Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:02

Kyuu venait de faire un long trajet en train pour arriver jusqu'à la pension Shiinu.

*Chuis épuisée.. Quatre interminables heures de route pour venir ici, c'est la galère. J'espère au moins que je serais bien accueillie.*


Elle sortit du train et se précipita pour découvrir la pension. Au loin, elle vit un grand et majestueux bâtiment : aucun doute, ça devait être ça. Fatiguée, elle marchait sur un long chemin de graviers pour accéder jusqu'à cette dernière. Quand enfin elle arriva devant la porte elle eut un bref instant d'hésitation.

*J'ai légèrement la frousse de débarquer comme ça dans un endroit où je ne connais personne. Mais c'est surement mieux comme ça. Quand je pense que je fais tout ça que pour foutre la paix à mes grands parents ...*


Elle poussa la grande porte et contempla le hall.
*Tiens, ça ressemble drôlement au château de mes grands parents... Mais bon je suis pas là par plaisir, ni pour penser à eux.*

La première chose que Kyuu voulait faire, c'était de visiter les lieux. Elle irait chercher une clé plus tard. La jeune fille continua alors de marcher jusqu'à arriver dans un immense couloir. Seule une personne se trouvait loin devant.
A en distinguer par sa silhouette, ce n'était pas une humaine. Elle avait une queue et des oreilles de chat.

*Owh ! Surement une Neko, j'en ai entendue parler.*

<< Euh... Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis perdue !

Kyuu réfléchit un instant à ce qu'elle devait faire : pas très envie de commencer une discussion avec cette fille mais elle non plus ne savait pas exactement où elle se trouvait. Elle lui répondit alors:

-Je suis toute aussi perdue. Quel est ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sachiyo
Nekos
Nekos
Miharu Sachiyo

Messages : 9

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 27


Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]    Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:03

(Désolé, je met à la 3ème personne à présent)

Miharu entendait l'écho de sa demande. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait envie d'aller déposer ces affaires, car cette valise, elle commençait à faire lourd... Tout d'un coup, elle entendit comme des pas, mais ne savait pas distinguer le bruit puisque l'écho brouillait son oreille. Tout d'un coup, elle entendit :

-Je suis toute aussi perdue. Quel est ton nom ?

Elle se retournit. Elle était tout d'abord très surprise de voir quelqu'un dans le couloir, et aussi que quelqu'un est entendu son appel. Alors, d'une gorge sèche, elle dis :

- Oh euh... Sa... Sachiyo Miharu ! Après quelques secondes de silence, elle pensa :
<< Pourvu qu'elle n'est pas une mauvaise impression de moi... >> Miharu remarqua après quelques autres secondes que la fille qui était devant la regarder. Pas d'un air bizarre, mais d'un air profond. Alors, la fille dit :
- Je suis Kyuu Satô... Je n'ai pas encore de chambre et je suis légèrement perdue.
- Ah, je comprends...

Maintenant, plus personne ne parlais. La petite neko roulait des yeux pour contempler le plafond orner de milles dessins plus magnifiques les uns que les autres. Miharu aimait bien ce genre de dessins. Pourtant, la fille devant elle se tenait debout, sans rien bouger. Miharu pensa :
<< C'est donc ça, les statues de pierre ? Elle ne bouge vraiment pas... Mais elle à l'air vraiment gentille. Je ne sais pas comment m'y prendre pour devenir amie avec ce genre de personnage... Je ne sais pas si elle est froide, ou si elle est sympa, je ne sais pas de quel groupe elle est, mais on dirais qu'elle cherche à animer la conversation. Je dis bien on DIRAIS, car, on ne dis rien depuis 3 minutes au moins. >>, dit elle en regardant discrètement sa montre, pour ne pas vexer la personne qui était en face.
- Ah, mais de quel groupe est tu ? dit-elle d'un ton de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Satô
Sorciers
Sorciers
Kyuu Satô

Messages : 9

Date d'inscription : 04/11/2010

Age : 27

Localisation : Retourne-toi, et tu me verras.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]    Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:30

<< Ah, je comprends... >>

Kyuu contemplait le vide sans bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Le silence régnait dans le couloir. Plus aucune des deux jeunes filles ne parlait.
Elle pensa alors que cette neko était surement une bonne personne. Une personne plutôt souriante... Kyuu éprouvait un sentiment étrange. Elle trouvait que Miharu était différente de ces autres humaines sans histoire ou complètement à côte de la plaque qu'elle avait rencontrée auparavant. Mais elle n'avait aucune envie de se lier d'amitié à une personne du pensionnat, du moins pas tout de suite ; Kyuu est le genre de personne qui a besoin de s'habituer à l'endroit où elle se trouve avant toute chose.
Soudain, quelques paroles rompent le silence :

<< Mais de quel groupe est tu ? >> avait prononcée Miharu d'un ton curieux.

Une petite réflexion avant de répondre..

<< -On ne peut pas vraiment dire que je suis une sorcière mais je débute dans la sorcellerie. >>

Ce qui était vrai vu qu'elle ne s'était encore jamais vraiment posée de question de ce genre et que son pouvoir, elle l'avait presque oubliée.

<< Dis, tu as une chambre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sachiyo
Nekos
Nekos
Miharu Sachiyo

Messages : 9

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 27


Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]    Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:19

Quelques secondes passa avant que Kyuu réponde :

<< On ne peux pas vraiment dire que je suis une sorcière mais je débute dans la sorcellerie. >>Miharu afficha un sourire énorme. Elle pensa :

* La première personne à avoir rencontrer dans ma nouvelle vie...
Seras donc une sorcière ! *


Elle leva des yeux pour regarder encore les dessins splendides qui était dessiner au plafond mais Kyuu lança :
<< Dis, tu as une chambre ? >>
Miharu pencha son oreille sur son épaule gauche. En fait, cela signifiait qu'elle ne comprenez pas la question. Mais elle se rendit compte en fait de sa phrase, et la renseigna :
<< Oui, j'en est une. Le numéro... elle pencha sa tête sur le papier puis la releva et continua : n°9, d'où j'ai demander si quelqu'un savait ou c'étais... Pour tout te dire, je me suis un peu perdue. Mais je ne sais pas pourquoi je te le redit, tu le savait déjà. Enfin... J'espère trouver ma chambre bientôt...
Miharu se dit :
* J'ai tellement envie de voir ma chambre ! Ah, ma valise devient horriblement lourde. Je ne me souviens pourtant pas avoir mis une tonne d'habits et d'accesoires... *
Elle arrêta de rêvasser puis s'informa :
Mais... Et toi, tu as une chambre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Satô
Sorciers
Sorciers
Kyuu Satô

Messages : 9

Date d'inscription : 04/11/2010

Age : 27

Localisation : Retourne-toi, et tu me verras.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]    Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:53

Miharu se mit alors a sourire en pensant surement a quelque chose que Kyuu ignorait. Elle avait l'air d'avoir mal aux bras à cause de son bagage. Kyuu se dit alors qu'il serait mieux de se dépêcher de finir la discussion afin qu'elle puisse aller trouver sa chambre et se reposer. Mais les couloirs étaient vides et difficile de s'y retrouver.
Un instant passa et la jeune neko leva alors les yeux sur Kyuu et demanda:

<< Mais... Et toi, tu as une chambre ? >>

Kyuu réfléchit, jusqu'à ce moment elle n'y avait pas vraiment pensée.

<< Hum.. Non. Je trouve qu'une petite visite est sympa avant d'aller prendre ma clé. Mais je pense que je vais y aller, il se fait tard. >>

Sans dire un seul mot, elle fit un brusque signe de main à Miharu avant de se retourner et reprendre le même chemin que celui qui l'avait amenée dans ce couloir. Mais arrivée au bout, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder la personne qu'elle venait de laisser de l'autre côté.

<< Essaye de trouver ta chambre, je reviendrai surement après. >>

C'est sur ces mots qu'elle partit aussitôt en direction du hall ...

[HS : Désolée, c'est vraiment court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sachiyo
Nekos
Nekos
Miharu Sachiyo

Messages : 9

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 27


Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Célibataire

Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]    Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:39

<< Hum... Non. Je trouve qu'une petite visite est sympa avant d'aller prendre ma clé. Mais je pense que je vais y aller, il se fait tard. >>

Miharu lança un coup d'oeil précipité à la grande horloge qui pendait au mur de droite :
<< Ah, oui, il est 19h. >> pensa-t'elle.
Quand elle baissa les yeux vers son interlocuteur, elle la vit s'éloigner. Étonnée, elle mis un pas sur la droite comme çi la conversation était brusquement terminée, mais le dos tourné, elle retourna sa tête vers Kyuu, lorsqu'elle entendit :

<< Essaye de trouver ta chambre, je reviendrai surement après. >>

Pendant 4 secondes, elle la regardait sans aller, quand tout un coup, elle faisa un sourire magnifique avant de repartir en trottinant pour trouver sa chambre.

Pendant quelques minutes de marche, elle essaya de brancher son MP3 quand tout un coup, toute sa valise s'écroula. Pentalongs et T-shirt était éparpillé par terre :
<< Galère !!! >> murmura Miharu. Mais, l'impacte de la valise sur le carrelage magnifique du couloir entraîna des pas. Cela fis paniquer Miharu, qui, pendant une seconde, crût que c'étais la secrétaire qui était venue pour lui crier dessus et l'as jeter du couloir par le pied ou, je pense, le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]    Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans l'immensité de Shiinu... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -