Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Lucy Wilson -Finie *0*-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucy Wilson
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Lucy Wilson

Messages : 37

Date d'inscription : 05/02/2010

Age : 123

Localisation : Dans une pension.

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Lucy Wilson -Finie *0*- Vide
MessageSujet: Lucy Wilson -Finie *0*-   Lucy Wilson -Finie *0*- Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:30

& Toi ?
    Nom ou surnom;
    Age; J'te dirais pas èé.
    Pays, ville; Fantasia (sisi)
    Compétence RP's environ; Je sais plus, j'ai pas RP depuis cette été ;w;.
    Blablatage(s); Si vous n'aimez pas les textes à 99% de blabla et les filles mégaficielles, prudence.

& Idendity ?
Surnom; Black Rose, étrange surnom.

Age & date de naissance; 2 ans, née le 3 septembre 2008.

Sexe; Féminin, ou alors vous êtes aveugles.

Situation; Hétérosexuelle, Bisexuelle, Homosexuelle.

Groupes; Androïdes.

& Description ?
" Tu sais ce que j'aime dans tes yeux ? Mon reflet. "

Décris son pouvoir; Si aucun, supprimé le champs.
Décris son caractére; Personnellement, je me trouve adorable, je suis mignonne, drôle, sérieuse... Mais qu'est-ce que t'a encore à dire que je suis égoïste, prétentieuse, impatiente ? Une fois de plus ce n'est pas ma faute si je suis parfaite et vous pas, je n'ai pas choisi d'être aussi gentille. Bon d'accord, c'est vrai que j'ai des défauts, mais beaucoup plus de qualité hein ! Bon allez, comme je suis gentille je vais commencer par mes défauts.

Personnellement, je ne vois aucuns défauts en moi. Je me trouve sympathique, gentille, serviable. Mais beaucoup de gens ont tendances à dire que je suis impatiente. Franchement et en toute modestie, je n'ai jamais compris pourquoi il est vrai qu'il m'est déjà arrivé de perdre patience. Une fois, ou peut être deux. MAIS ENFIN BREF : ce n'est pas vous qui avez eu un retard de vingt minutes sur votre propre jet privé !!! Alors, j'ai piqué une crise, voilà tout.

Secondement au niveau de mes défauts toujours, beaucoup me trouve orgueilleuse. Mais franchement, j'ai raison de douter. Il est vrai que je parle souvent comme d'une personne importante, mais avouez le, j'approche ce que vous autres les humains appelez la perfection, je suis parfaite, voilà tout. Je n'y peux rien, je ne peux me qualifier aucun défauts, dame nature m'a fait ainsi.

Bon, traitre de blabla. Je vais à présent parler de mes qualités, et sur ça, personne ne m'a jamais faitde commentaire. Ce sont ces choses que personne ne peux commenter pour la simple et bonne raison que je suis une personne formidable et parfaite.

Tout d'abord, une qualité que tout le monde approuve d'un simple signe de tête et trouve très bien, c'est ma franchise, je suis franche et honnête, personne n'a jamais fais de grands commentaires là-dessus, imaginons qu'une mocheté, robe de grand-mère, lèvre avec un rouge à lèvres mal choisi et eyer-liner affreux, vienne et me demande si je la trouve belle, au lieu de faire comme tout le monde et de dire « oui mais tu pourrais...» je dirais « Tu es moche et tu le resteras ». Voilà c'est tout simple.

Après, mes autres qualités personne ne les approuve alors tant pis, une autre fois. N'empêche que personnellement je suis sûr d'avoir bien plus de qualité que ce que l'on ose dire.

Pour finir une sorte de qualité/défaut, je suis malicieuse, coquine, manipulatrice, comme vous voulez. 'Fin c'est ce que l'on dit dans le journal, un truc genre « Lucy aurait-elle manipulée pour arrivée à ses fins ? ». J'ai rien compris à l'article, vu qu'il était en japonais et que je ne suis pas programmés pour lire le japonais.


Goûts: Mes goûts. Hum, simple. Enfin non. Enfin oui. En fait j'aime l'huile pour huiler les robots, chose tout à fait normal étant que je suis un robot. J'aime aussi le thé au jasmin, les cookies, les journaux peoples, j'aime pas le café, les journaux pour gamins, le thé vert, la plupart des viandes, poisson, les pâtes, en fait je n'aime pas beaucoup d'aliment, j'aime bien les frites, mais autrement pas grand-chose, il ne faut pas m'en vouloir, au moins je vide moins les placards, j'aime pas du tout les gens qui sont plus beaux ou plus belle que moi, pour la simple et bonne raison que même sans miroir je sais que je suis la plus jolie.

Décris son physique;Moi ? Jolie, mignonne, belle... Comment ça prétentieuse ? Que voulez que je fasse si vous n'avez pas mon physique de star moi ? Ce n'est pas ma faute si j'approche la perfection, ce n'est pas vous qui passez une heure à prendre soin de vous que je sache ? Non ? Hé bien, voilà, je prends soin de ma ligne moi, moi je prends soin de mes cheveux. Ce n'est sûrement pas vous qui passez 200 dollars chaque jour pour vos cheveux, car avec mes cheveux blonds qui tourne vers le roux clair au soleil et ondulés il ne me faut pas n'importe quel shampooing, vous ne m'imaginez quand même pas prendre du shampooing à deux dollars de chez un Carrefour d'Angleterre ?! Trois fois non ! Il me faut un shampooing pour des cheveux roux/blonds, ondulés et long ! Rien d'autre. Sauf quand, en des occasions rares, je vais chez le coiffeur.

Ensuite, comme mon corps est magnifique, j'ai des yeux magnifiques, mes yeux... Une véritable oeuvre d'art... Il faudrait appeler Picasso, le célèbre peintre espagnol là, et cela, rien que pour mes magnifiques yeux, tout bleu, allant vers le turquoise foncés, je les mets en valeur, pourquoi je ne les mettrais pas en valeur, eux aussi, grâce à mon mascara de premier choix, il ne faudrait pas non penser que je vais les laisser naturelles, je ne suis pas n'importe qui enfin ! Comme pour mes cheveux je dépense énormément d'argent pour mes yeux.

Et puis nous en venons à une autre partie importante du corps humain, la bouche, déesse des pipelettes, sauveuse des mochetés, la bouche, même si on est moche comme une grenouille, et même si on hérite de sa mère d'une bouche en grenouille, ce qui est horrible, on peut toujours faire de sa bouche une chose extraordinaire, il suffit simplement de savoir mettre le bon rouge à lèvre et la bonne dose. Moi par exemple, ma bouche, et même si elle est magnifique sans maquillage, elle est encore plus belle avec mon rouge à lèvre rouge foncés, à quoi je rajoute une touche de gloss beige, je ne vais pas non plus me mettre à porter le gloss rose fuchsia de Elisabeth, mais vraiment, pour qui vous me prenez ?

Sinon, et comme je suis très adorablement gentille, voici quelque information relatives. Je mesure environ 1m73, pour 63 kilos, z'êtes jaloux hein ? Je suis mince, élancés, ma couleur de peau est beige... Physique un peu près normal d'une anglaise à l'exception de ma beauté exceptionnelle.... Seulement je vous entends déjà dire, « Mais ce n'est pas possible !!! », mais c'est possible pour la simple et bonne raison que je ne suis pas humaine.


Décris un moment "clés" de son histoire ou son histoire complète; Je suis sûr que vous êtes au courant de ma date d'anniversaire (officiellement c'est le 3 septembre 1992), de mon lieu de naissance, de mon nom et de mon prénom, du moins si vous suivez les magazines peoples. Après tout, ça n'a rien d'étonnant puisque ma vie privée est plutôt publique. Mais bon, un bref résumé de ma bref histoire :

Je m'appelle Lucy, Lucy Wilson, j'aime pas du tout ce nom mais voilà, je m'y suis habituée. Je suis née un 3 septembre 2008, dans un laboratoire sois dis en passant, d'une année pas comme les autres, pourquoi pas comme les autres ? Mais parce que je suis née voyons, mais arrête de m'interrompre et laisse-moi parler, je n'ai pas fini. Les feuilles commençaient déjà à tomber sur les dalles grises de Londres. Lors de ma naissance il y avait une "infirmière" (scientifique/mécanicienne) nommé Lue, mon frère derrière la fenêtre et mon père, assis à côté de ma mère.

Je ne suis pas humaine, quand je suis née j'étais déjà grande, je vous explique, mes parents sont des scientifiques « clandestins », ils n'ont pas été dévoilée au grand jour, enfin bref, au début ils ont construits des petites machines spécialement crée pour la vie de tous les jours, puis à la naissance de mon frère ils ont trouvé la faille un peu vide, longtemps, ils ont continué leur vie tranquillement, puis un jour ils se sont lancés dans un projet fou, construire un robot ressemblant tête pour corps à un humain ayant une beauté exceptionnellement développé. Chose qui a marché pour ainsi dire, seulement ils n'ont pas pensée à ma conscience, et ils se sont bien étonnés quand j'ai commencé à haïr le coca et à adoré le thé au jasmin.

Bon, c'est bien beau de vous racontez ma vie, mais pourquoi suis-je donc connue ? Simplement parce que mon frère est mannequin, rien d'autre, je suis la soeur d'un mannequin anglais, personne ne pourra me contredire sur ce coup-là. Vous savez à présent pourquoi j'ai une vie privée publique. Ma vie ne se passe donc pas tout à fais normalement, j'avoue que cela ne me déplait, puisqu'au lycée j'ai toujours été comme la reine des abeilles anglaises, enfin vous comprenez un peu je pense (WAAAAA, LULUUUUUUUUUU TU ES SUBLIIIIME).

Je vis une adolescence et mon passage vers le monde adulte mouvementé (surtout que mon physique de fille de 15 ne veut pas changer). Mais malgré cette magnifique et sublime époque, quelque chose de malheureux devait arriver, enfin cette chose était déjà là dès ma naissance, mais il ne m'avait jamais vraiment dérangée. Je suis en fait une chose... absolument... terrifiante. Je ne sais pas comment vous le dire, mais... dès qu'un garçon s'approche de trop près, je ne peux pas m'en empêcher et dès qu'il s'approche j'utilise ce que l'on peut appeler de la magie je pense, sauf que ce n'est pas de la magie puisque je suis plutôt une sorte de robot, mon « pouvoir » se « charge » de le séduire. Seulement un jour ça a mal tournées, et ça été la véritable bataille en plein cour, je crois que sur le coup je n'ai pas vraiment assurés d'être la cause du problème et je me suis enfuie aussi vite que j'ai pu (je n'allais pas regarder les nuages passés non plus).

Vous me direz, mais quel problème ? Le problème c'est qu'après avoir séduit tout le petit peuplement scolaire, j'ai aussi séduit les adultes, et vous voyez, les jeunes anglaises n'aiment pas vraiment que leur père soit amoureux d'une jeune fille même pas diplômé (et pas prêtes de l'être hoho). Après, et vous l'imaginez bien encore une fois, bidule dis à truc qu'il est amoureux de Lucy et la bagarre entre ces deux jeunes garçons éclate, sauf que chouette, quant à lui, à aussi entendue la discussion et au final ça fait un gros bazar. C'est pour ça que je me suis réfugié dans la pension Shiinu. Il parait, selon le papier du vieil ivrogne, que là-bas je trouverais même des loups-garous, alors pas de doute, c'est là-bas que je dois aller.
& Administration ?
    Code; Yes we can't
    Voulez vous un tuteur ... ?; Ba, heu j'en ai besoin ? ;ww;
    Comment avez vous connu le forum ... ?; Heu, franchement je sais plus, il était dans ma barre de signets que je rangeais un peu, alors j'ai cliquer quoi -w-
    Autre(s) chose(s) ... ?; VALIDE MOI !!
    Validé par;



Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Wilson -Finie *0*-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Identity Pass ... -