Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akizumi Saï
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
Akizumi Saï

Messages : 132

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton esprit, pour mieux le controlé

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:17

Kizu ignorait le nombre de porte qu'il a dut ouvrit avec son pied, les quinze minutes qui on suivit son entrée dans l'infirmerie. L'important est d'être arriver au chaud. Il posa la sorcière, allongée, sur une ranger de chaise. Malgré qu'elle c'était endormie, elle tenait toujours son genou entre c'est main et son visage dégageait sa douleur.


"Faut-il la réveiller? Hum...Non, je vais la laisser dormir."


Kizu est Arimi étaient seul dans la grande salle blanche, un peu moins chauffer que les autres pièces, mais pas assez froide pour donner un rhume.


"AH MERDE! J'ai oublier Milk dehors!"


[[ Edit Ito // Titre trop longs , je rectifie !
Les PNJ's ne sont pas obligatoire dans le titre ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk

Messages : 8

Date d'inscription : 06/06/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:30

Enfait, Milk les avait suivis, et il était endormis dans un coin de l'infirmerie.

C'est un chat intelligent : D


Edit Ito // Post' Inutile et trop court !
Respecte les consigne, Milk !
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière Beld

Infirmière Beld

Messages : 10

Date d'inscription : 04/06/2009

Localisation : PNJ'S

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:13

L'infimière entra dans son infirmerie après avoir finis de déjeuner. Elle vit Arimi, une cliente habituelle, sur un des lits, endormis, le genoux blessé. A ses côtés, un jeune homme neko.
<< Hum... Encore une belle histoire d'amour qui s'annonce. Mais ça risque de prendre du temps, connaissant Arimi...Hum, je suis d'humeur a faire des bêtises, moi. Je vais y mettre un peu de mon grain de sel. >> pensa t-elle alors.
Elle s'approcha d'Arimi, et conclua avan même qu'Akizumi ne lui dise quoi que ce soit :

- Wow. Elle prépare un rhume... Je vais lui soigner son genoux, et je lui donne un médoc'.
Elle prit de l'alcool, un bout de coton et s'attaqua au genoux.
"AIE, CA PIQUE !" cria Arimi, en étant toujours endormie.
- Sacrée elle. Rigola l'infirmière. Bon, il faux que je prépare un éléxire soignant, moi...Elle se retourna sur sa table de travail, et commenca à préparer sa potion... Anti rhume, et ajouta une dose d'éléxir d'amour, en prenant soin de ne pas se faire voir par Akizumi.
<< Héhé. Si c'est pas le big love après ça, je ne suis plus une infirmière albinos ! >>
Elle s'approcha d'Arimi, et lui fit boire, sans la réveiller. Elle se tourna vers le neko, et fit la comédie :
- Ho, mais toi aussi, tu va attraper un rhume... Tien ! Bois également.
Elle lui mit le tube dans la bouche, sans lui laisser le temps de dire "non".
- Je file, j'ai du boulot ailleur !
Elle sortit, laissant la porte fermée à clefs....
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:12

Arimi avait sentit plusieurs choses. Comme un liquide traversant sa gorges, et dès que celui-çi avait finis de traverser, Kizu apparut dans ses rêves.
Un battement de coeur, fort. Quesque ça signifiait ?
Celui-çi était au dessus d'elle, les oreilles de Nekos, sorties.
Sans s'en appercevoir, elle se réveilla. Mais la scène était identique à celle de son rêves. Comme poussée par quelque choses d'invisible, elle l'attrapa, et colla ses lèvres sur celles d'Akizumi.

[en pensant qu'elle rêvait encore. <o<]
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:20

Lemiyu avait une très grande soif mais devait absolument résister...Il devait boire ! Boire oui mais quoi ? Il décida alors d'aller à l'infirmerie et boire du sang...mais pas du vrai ! PEU IMPORTE QUELQUE CHOSE ! Il fracassa la porte et leva la tête...Il fit de gros yeux puis des étincelles vinrent se posaient sur ses joues..Il pleurait ! Une douleur le prit, il n'eût plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Saï
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
Akizumi Saï

Messages : 132

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton esprit, pour mieux le controlé

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:45

Kizu sentait quelque chose sur c'est, quelque chose qu'il ignorait, qu'il n'avait jamais vécu. Ces yeux restaient fermée, bien qu'il essayait de les ouvrirent pour pouvoir comprendre.

Quand-t'il sentit que ce moment était fini, il vit Arimi, assit sur le lit les yeux se fermant. Puis elle l'endormie, encore une fois.

La nuit commençait à arriver, et Kizu, le jour de son arriver, n'avait pas prit de chambre, à chaque jour, il s'endormais sur le gazon dans le jardin. Devra-t'il encore passer sa nuit là-bas.

En se retournant, le neko vit un vampire, la bouche grande ouverte qui avait l'ère de pleurer. Que voulait-il? Il ne voulait pas aller le voir. Il réveilla alors Arimi. Mais qunad la jeune fille ouvrit les yeux, Kizu ressenatit comme de l'amour, il se demandait se qu'il se passait.


"Ya un vampire qui pleure là-bas, tu le connais?"


...
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:42

Arimi, après avoir fait une grosse bêtise, c'était rendormis, tout en pensant que les actions n'avait été que le fruits de ses rêves... Peut après, elle sentit une main sur son épaule la secouer lgèrement. Arimi ouvrit les yeux, et poussa un soupir. "Ce n'était qu'un rêve, tout ça... C'est domage... DOMAGE ? OO" Pourquoi je trouve ça domage, moi ? Pourquoi est-ce que je rougit comme ça ?" Mais quesque ça veux dire...". Il interrompit ses pensées en prenant la parole :
"Ya un vampire qui pleure là-bas, tu le connais?"
La sorcière tourna la tête vers là ou Kizu pointait son doigt. Lemiyu ? Pourquoi pleurait-il ?
- Lemi' ? Ca va ?
Elle se leva de son lit, et alla vers le vampire... comme il ne répondait pas, elle lui prit le bras.
- Hé, Lemiyu, que t'arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:54

Lemiyu avait la tête baissé mais ne regardait pas Arimi. Kyo était tout près et avait vu la grande soif de son frère, lorsqu il le trouva dans cette position il comprit tout...lemiyu était amoureux ! À ce moment là il le prit et le sortit de l'infirmerie tout en disant:

-Minute.


Il le lacha et fronça les sourcils puis il dit:


-Me dis pas que t'es amoureux !


-Non Kyo je...

-Tu t'fous de moi là ! Et cette règle ? NE JAMAIS TOMBER AMOUREUX !

Lemiyu continuait de pleurer, il sécha alors ses larmes ne ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08

Arimi n'entendais qu'un murmere, elle ne comprenais pas ce qui se passait. D'un coup, le murmure aussat le ton, et elle entendit :

"NE JAMAIS TOMBER AMOUREUX !"

Arimi sursauta. Quesque ça voulait dire...? Arimi fit le liens des évenement
- Elle se réveille après avoir fais des rêves étranges et vois Lemiyu en train de pleurer.
- Kyo l'attrape, et l'embarque, il l'engueule... parce qu'il est tombé amoureux...

Pour Arimi c'était clair :
Lemi' était tombé amoureux d'une fille, et c'était réfugié à l'infirmerie, mais son frère l'avait rattrapé... Ce qu'il pouvait être insensible, ce Kyo ! Et puis de qui Lemiyu était-il amoureux ?
Arimi tourna la tête vers Kizu *tien, un battement de coeur.. * , dans le but d'en savoir plus...

- Kizu, quesqu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Saï
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
Akizumi Saï

Messages : 132

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton esprit, pour mieux le controlé

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:55

Kizu se figea, ne savant pas répondre.
Soudait, il prit Arimi par les épaules et colla ces lèvres sur le sienne. Cela ne durent pas plus d'un minute

-Là, tu va me dire le goût que tu a sentie
Arimi resta figé et Kizu un peu étourdie.
-Il y a un élixir d'amour qui circule dans la pension n'est-ce pas? Tu crois que sa en est la raison?
Si moi est Arimi décourons la raison de cette amour soudant, eprouverons nous encore les même sentiment?
...
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:17

Arimi restait figée. Kizu venait de l'embrasser. Un baiser identique à celui dans son rêve.
D'un coup, elle compris. Elle n'avait pas rêvé. C'était le fruit de la réalité. Lemiyu pleurait pour ELLE.

Kizu la lacha, et lui dit :
-Là, tu va me dire le goût que tu a sentie
Confusion. Elle ne savait pas, elle n'y avait pas fait attention. Elle ne sut quoi répondre, et Kizu continua :
- Il y a un élixir d'amour qui circule dans la pension n'est-ce pas? Tu crois que sa en est la raison? Si moi est Arimi décourons la raison de cette amour soudant, eprouverons nous encore les même sentiment?
Ces batement de coeur, c'était le fruit d'un liquide magique ? Ses joue rouge, ce n'était qu'un bluff ? Pour lui, comme pour elle ? Il était évident que l'éléxir circulait dans ses veines, et qu'elle était tombé amoureuse de Kizu... Mais sans cet éléxir, est-ce que...

La porte claqua, interrompant les pensée d'Arimi. C'était Lemiyu et Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:29

Lemiyu avait le regard baissé. Kyo était toujours aussi neutre et avait pris un air de supérieur. Elle avait compris ? Mais enfin elle venait d'embrasser Akizumi : alors il n'y avait plus d'espoirs ? C'était fini ? Mais pourtant...De toutes évidences, il n'y avait rien de particulier entre eux deux ! Non rien. lemiyu songea a arrêté de penser à ça...Pauvre Akizumi. Evidemment, pour Kyo ce n'était rien et puis...Lemiyu se présenta à Akizumi et il lui dit d'un ton le plus naturel possible avec un sourire forcé:

-Déso'...
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Saï
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
Akizumi Saï

Messages : 132

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton esprit, pour mieux le controlé

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:29

Kizu n'était ni touché ni embarrasser ni rassurer pas la présentation de Lemiyu. Malgré tout il fit de même. Il se retourna commença à marché et brusquement se retourna, pris le vampire, le mit derrièere la porte et la ferma.


Arimi, n'avait pas l'aire effrayer ou triste. Kizu s'approcha et lui dit:
-Arimi, si l'amour que tu me porte est purement artificiel, je ne suis pas interréser, mais si se que tu ressent est sincère, tu sait se que tu à faire. Sinon, il est derrière la porte, tu n'aura qu'à le rejoindre.

Arimi fut complètement bouleverser
...
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:53

Celle ci était choquée des paroles de Kizu. C'était un véritable dilemme. Mais elle connaissait déjà sa réponse.
- Mon regard te semble artificiel, Akizumi ? J'ai l'air d'être manipulée par un sérum ? Quand tu m'as entendue parler de toi à Milk, sous l'arbre... Avais-je l'air de feinter ? Pour parler d'un garçon à son chat, il faut le faire, tu ne crois pas ?
Elle eut un petit rire, triste.
- Cela fera du mal à certaine personne, mais je m'en moque, maintenant...
Timidement, elle toucha du bouts des doigts la joue de Kizu... se rapprocha de son visage et souffla :
- Et toi ? M'aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:01

Kyo ne dit rien. Témoin de la scène. Mais il ne dit rien. Lemiyu avait déjà quitté les lieux et se dirigé vers sa chambre...Histoire de les laisse seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Saï
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
Akizumi Saï

Messages : 132

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton esprit, pour mieux le controlé

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:00

Kizu regarda Arimi, avec un sourire assez bas.

-Voici se qui me sert de réponce...


Il prit les deux joue d'Arimi et mena sa bouche à la cienne. Arimi pleurait. Se moment ne peut être décrit.


Se fût Kizu qui mit fin au baisé. Il retira c'est deux main des joues d'Arimi et se retira lui aussi. Le soleil avait complètement disparu. Tout en restant de dos, Kizu dit:

-Je n'ai pas encore de chambre. J'espère que Ito ne dors, pour que j'en réserve une.


...
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:10

Arimi le regarda partir, puis, comme poussé par une force invisible elle l'arrêta :
- A.. Attends Kizu ! Tu... la chambre, c'est pas pressé... on a déjà un lit... même s'il n'est qu'une place, il est plutot grand...
Elle était toute rouge d'avoir fait une proposition pareille. Mais elle ne voulait pas être seule. Pas maintenant, toute chamboulée qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Saï
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
Akizumi Saï

Messages : 132

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton esprit, pour mieux le controlé

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:00

La voix d'Arimi transperças le silence de la grande salle. Si elle était troubler par se qui se passait, Kizu était troubler de sa demande. Il à deja attendu trois jour avant d'aller voir Ito, pourrait-il attendre encore?

Il s'avança vers la jeune fille, carressa sa range et dit:

"Si tu à peur du noir, je serait ta lumière. Si tu à besoin de divertissement, je serait ta radio. Si tu à besoin d'amour, je suis ton homme.


Arimi sauta dans ces bras.

...
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:46

"Si tu à peur du noir, je serait ta lumière. Si tu à besoin de divertissement, je serait ta radio. Si tu à besoin d'amour, je suis ton homme."

[*Ho, gosh.*]

Arimi sauta dans ses bras, c'était irrésistible. Il était si gentil que ça en devenait injuste. Elle, elle ne pourrait jamais lui apporter ce que lui l'apportait. C'était certain.

Mais elle sourit, puis décida de profiter de l'instant présent, dans les bras de Kizu. Elle chuchota à son oreille :


" C'est mignon ce que tu viens de me dire, mais ça me donne pas de réponse. "
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:40

Fûka avait entendue dire qu'Arimi (qui était aimée de tout le monde, donc tu le monde parlait d'elle) était à l'infirmerie.
Elle se précipita donc là-bas et constata avec surprise que la porte avait était défoncé. Elle enjemba avec précautions les débrits en disant :


-Ari-chaaaaan, tu vas b...

Fûka coupa sa phrase, pétrifiée de stupeur : Kizu et Ari, dans le même lit, se serrant l'un contre l'autre...

*heu...*

Fûka devint tout rouge et dit en balbutiant :


-Je ne... ne... vais pas... vous déranger plus longtemps...

Elle quitta l'infirmerie précipitamment, , ne laissant aucune chance aux tourtereaux de la retenir.

*Arimi a donc... sauté le pas avec Kizu ?*


pensa-t-elle en marchant vers sa chambre.







[niark niark, j'en avais trop envie... Bon, Ok, si sa vous dérange, je supprime ce message...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Vide
MessageSujet: Re: Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D   Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle a mal au genou //suite de "Assie seul"//PV Arimi sauf si on defonce la porte : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Infirmerie ~• -