Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Loup Garous [ 1/1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shiro Samma
Propriété Ito ~
 Propriété Ito ~
Shiro Samma

Messages : 244

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : ... Dans ton ♥ ma petite chérie ♥ ...

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation :

Loup Garous [ 1/1 ] Vide
MessageSujet: Loup Garous [ 1/1 ]   Loup Garous [ 1/1 ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:36


Loup Garous [ 1/1 ] Microice02
Free


    Micro-Ice
    Avatar tiré du manga " Axis Power : Hetalia " .

    14 ans .
    Micro Ice, un petit loup garou qui à faillit mourir après s'être battu pour protéger un être qu'il admire énormément, Shiro Samma. Ce petit garçonnet de 14 ans aux cheveux brun foncé aux reflets blancs et yeux noisettes. Il ne sais rien de ces origine, au plus loin qu'il se souvienne, il était dans la forêt, transformé en loup, courant à toute vitesse pour semé des chasseurs. Ceux-là l'ont rattrapé et il a été gravement touché. Sauvé de justesse par un autre loup, dénommé Bridget, il jure peut après fidélité. Le temps passe, la meute s'agrandit, ils sont au nombre de sept, puis, la meute décide de retrouver Shiro et de l'abattre. Quand Bidget est sur le point de le tuer, Micro Ice lui saute au coup et se rebelle contre la meute. Après plusieurs mois pour se rétablir, il décide de rester à la pension avec son nouvel ami, Shiro.



Relation ;


    Shiro Samma
    Mon pote d'enfance ”
    Loup Garous [ 1/1 ] Image_1-6f79b49486
    Je le connais depuis que je suis gosse, on as tout vécu ensemble, joie & malheur, j'ai tout oublié & puis, je me suis souvenue, j'espère qu'il me pardonnera, après tout on est ami .



Revenir en haut Aller en bas
 

Loup Garous [ 1/1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Identity Pass ... :: Personnages prédéfinis -