Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez  | 
 

 Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:45

Akimito Fumei traînait les pieds dans les couloirs. Elle continuait son enquête, mais plus rien n'attirait son attention. Plus aucun indice. Les noms qu'elle avait vu dans le livre sur les loups-garous ne lui disait rien, le temple ne l'aidait plus, et celles qui l'aidaient dans sa quête avaient sûrement abandonné.
Elle réfléchissait, se creuser la tête, mais à chaque fois, c'était une impasse. Elle ne comprenait plus pourquoi elle avait pensé à une secte et à l'ancienne vie de Kara.
Elle ne voyait pas pourquoi la pension, la lune, et tous les pensionnaires étaient, selon elle, liés.
Aki allait abandonner et rentrer au dortoir, quand quelque chose de bien simple retint son attention : elle ne savait plus où elle était.
Elle ne connaissait pas ce couloir ! Elle remarqua un plan sur le mur, et s'approcha. Apparemment, elle était au premier étage, dans le bâtiment Est. C'était un endroit plutôt lugubre, plutôt froid. Les murs n'étaient pas très propre, elle n'avait aucune idée de comment elle était arrivé ici.
Il y avait trois portes devant elle. Elles étaient sales, mais l'une d'entre elle avait l'air d'être bien scellée, celle de la Salle de Bain mixte. Elle ne fut pas intéressée par les dortoirs abandonnée, et s'approcha de la porte fermée. On pouvait lire ces mots, ces simples mots qui fichent la trouille et qui donne tout de suite envie d'entrer : Interdite.
Mais une autre phrase sur une autre porte attisa encore plus la curiosité d'Akimito : Lieu Hantée .
Cette phrase était gravée sur la porte du Bureau de l'ancienne gardienne.


Tiens, serait-ce l'esprit de l'ancienne gardienne ? Ou d'un enfant désobéissant ?
Non, je crois que c'est autre chose...je sens comme une force...familière...
A...Ah ?
Oui...

La petite démone s'approcha doucement de la porte, et posa sa main sur la poignée, qu'elle actionna. Elle poussa de toutes ses forces, délogeant ainsi des insectes et beaucoup de saleté.
Elle pénétra dans la pièce, d'un pas prudent. A peine entrée, elle se mit à tousser. Elle ne savait pas qu'elle était allergiques aux Acariens, enfin, jusqu'à maintenant.
Au milieu de la petite salle, qui ne devait pas faire plus de cinq ou six mètres carrés, il y avait une table, recouverte de poussière. Sur cette table, une vieille bougie, un vieux livre, et peut-être quelque chose ressemblant à du pain .
Les fenêtres avaient été murés, en face d'elle, un bureau. A côté, une armoire contenant des clés et quelques livres. Il n'y avait qu'une chaise, à laquelle il manquait un pied.
Elle ressentait d'étranges vibrations, un étrange sentiment. Sur la table, était posé un livre à reliure de cuir, sur lequel on pouvait lire : Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.
Son coeur se mit à battre la chamade, mais elle crut qu'elle allait carrément faire une crise cardiaque, quand la porte derrière elle s'ouvrit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:17

Fûka avait eu une étrange impression. Un désir, une force mystérieuse la faisait courir vers l'aile Est, qu'elle n'avait jamais exploré. Elle courait, courait dans un couloir lugubre et sombre. Elle arriva devant trois portes. Son bras qu'elle ne contrôlait plus ouvrit à la volée un porte, celle du milieu. A l'intérieur, ses yeux, qu'elle ne contrôlait pas plus que le reste de son corps se posèrent sur Akimito.

-N'y touche pas !

cria Fûka malgré elle.
Soudain, le contrôle lui revint. Elle tomba brusquement sur le sol. Elle se releva tant bien que mal et regarda Akimito dans les yeux en disant :


-N'y touche pas... Je crois que c'est important.


La marque de Fûka, à sa cheville, la brulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:49

Cet après-midi, Ami n'avait rien à faire. Aucune sortie prévu, aucune distraction. Et Ami n'aimait pas du tout s'ennuyer. Alors, elle décida d'explorer la pension. Elle était sure qu'il y avait encore des endroits qu'elle n'avait pas vu, dans cet immense chateau... Elle se remémora dans sa tête les différentes salles qu'elles avait déjà vu, puis elle bailla un bon coup, se leva de son lit et sortit des dortoirs. Direction la partie Est...
Elle se baladait depuis un petit bout de temps, observant les couloirs, de plus en plus sombres et lugubres. Elle marchait vite, de plus en plus vite. Elle ne savait pas pourquoi. L'endroit dégagait des vibrations étranges. Elle entendit soudain des cris, et elle sursauta, effrayée. Malgré tout, elle était curieuse. Les cris venait d'une salle qu'elle n'avait pas remarqué... Elle s'approcha silencieusement. Sur la porte, inscrit en lettres d'or, à moitié effacé par le temps ;


"Bureau de Mme la gardienne"

"Un ancien bureau ?" se demanda Ami.

Et en dessous de l'inscription, on pouvait lire ;

"Lieu Hanté"

Un frisson parcourut la louve.
La porte était entrouverte.


- Y'as quelqu'un ? demanda t-elle, morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:40

-N'y touche pas... Je crois que c'est important.

La marque de Fûka, à sa cheville, la brulait.

Elle parcourut la pièce des yeux. Ils se posèrent sur le livre.


//FLASH-BACK//


*-Sara ? Ou est Théo ?
-Il est partit très loin, ma chérie... Mes tes souvenirs de lui seront toujours là.
Mes pieds se dirigent vers la sortie.
-Ou vas-tu ? me demande Sara
-Dans un endroit qui me rappelle Théo, dis-je, ma bouche parlant pour moi.
Mes pas me guident. Je descend discrètement les escaliers, sort par le passage secret. Je ne sais pas où je vais. Je laisse mes pas me guider. Ils me conduisent jusqu'à l'endroit que Théo m'avait dit d'explorer sans lui. Des champs de blés s'étendent à perte de vue. Mon corps me fait pénétrer dans un champs, justement. Soudain, je tombe : mon pied s'est prit dans une broussaille. Je la coupe, pour libérer mon pied. En dessous de la broussaille, une poignet. Je tire dessus, toujours sans le vouloir, me laissant guider. Un trappe s'ouvre, dévoilant un escalier. Je le descend. Il fait sombre. De rares torches éclairent le caveau. J'essaie d'en prendre une mais elles sont collés au mur. Mes pas continuent la descente.
Les marches s'arrêtent, les murs s'élargissent. J'entre dans une grande pièce spacieuse, elle aussi peu éclairé. La pièce est immense. Au centre, une table ronde avec le symbole du médaillon dessus. Le reste de la pièce est en désordre : des livres déchirés, des fauteuils retournés, des étagères cassés. Des traces de sangs sur les murs. Des portes au fond de la salle pendent sur leurs gonds. Cette pièce m'évoque une cachette secrète que des ennemis auraient découverts. Mes pieds s'animent. Ils me guident vers le centre de la salle, vers la table ronde. Un livre est posé dessus. Des voix murmurent à mes oreilles. "touche le..." "touche le..."*


//Fin du FASH-BACK//

Fûka poussa un hurlement strident sui résonna dans toute la pension. Elle tomba sur le sol, continuant à hurler de douleur. La marque à sa cheville lui faisait atrocement mal. Elle entendit vaguement la voix d'Ami :

- Y'as quelqu'un ?

La douleur devint encore plus forte, comme si voir quelqu'un auquel elle tenait particulièrement accentuait la douleur. Fûka réussit à murmurer :


-Kara, aide moi, je t'en supplie... Tu sais ce qu'il se passe... Aide moi, par pitié...

La douleur devenait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:08

La porte s'ouvrit d'un grand coup...sur Fûka Hirakawa, la sorcière d'eau.
-N'y touche pas ! cria celle-ci.
Akimito fronça légèrement les sourcils, observant Fûka qui s'écroula sur le sol. Cette dernière la regarda dans les yeux et lui dit :
-N'y touche pas... Je crois que c'est important.
Akimito ne put s'empêcher de sourire. La joie et l'excitation qui était entré en elle quand elle avait vu le livre c'était très vite estompée.
-Tu étais là, à la bibliothèque ? Quand Tanaranth et Mlle Kasane sont tombés dans les pommes en touchant le livre ? je ne sais même plus. Mais tu vois, je crois savoir mieux que quiconque que ce livre est important...
Elle s'approcha de la table, et frôla l'ouvrage du bout des doigts.
-...et que je peux le toucher sans aucun problème.
Et, joignant le geste à la parole, elle attrapa le livre et le brandit sous le nez de la sorcière d'eau.
Allez Aki, arrête de jouer avec ce livre...grogna Kara.
Tu râles encore parce que j'ai trouvé un indice ? Quand me laisseras-tu faire ce que je veux !
La petite démone n'écouta pas la réponse, elle sentit une présence derrière la porte. Elle allait s'approcher, quand la sorcière poussa un hurlement strident, qui, malgré elle, lui glaça le sang.
Elle frissonna mais décida de ne pas en tenir compte pour le moment. A pas de loup, elle avança.

- Y'as quelqu'un ? demanda une voix tremblante, et effrayée.
Akimito ouvrit la porte, et tomba nez à nez sur Ami Kasane. Elle se détendit, elle ne pouvait cacher qu'elle avait eu peur.

-Oui, dit-elle d'un ton qui se voulait gentil, entre ne reste pas là toute seule.
Elle invita la jeune loup-garou à entrer, et reposa son regard sur Fûka, toujours par terre.

-Kara, aide moi, je t'en supplie... Tu sais ce qu'il se passe... Aide moi, par pitié...murmura celle-ci.

-En quoi pourrais-je t'aider miss ?
Kara apparut, dans une apparence de petit diablotin. Personne ne pouvait le voir, peut-être pouvait elle distinguer, mais avec peine, la fumée noirâtre et sentir l'odeur de tabac.
L'esprit maléfique tira une bouffée de sa cigarette, et fusilla Fûka de son regard de feu.


-Je ne sais même pas ce qu'il t'arrive. Ou ce qu'il t'est arrivé.

Il avait dit cette phrase d'un ton dur et froid, qui ne lui ressemblait pas. Aki s'empressa de répéter les paroles du démon, se rappelant que personne ne pouvait l'entendre.

-Et même si je le savais, je ne peux que calmer ta douleur, continua l'esprit.

Il leva l'index, aspirant dans son doigt le maléfice de Fûka qui s'était réveillé.

-Hé ! Tu aurais pu utiliser cette méthode pour aider les louves quand elles ont touchés le livre !
-Je n'y avais pas pensé, ricana-t-il. En tout cas Hirakawa -c'est bien ton nom?-, tu as du être très marqué par ce livre dans ton enfance, car tu as réveillé la cicatrice de la lune sans même avoir touché le bouquin.

Il s'approcha de la sorcière, tandis que Aki, elle, s'empressait d'ouvrir le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:25

-En quoi pourrais-je t'aider miss ?

*Impossible... Il ne sais pas ?*

-Je ne sais même pas ce qu'il t'arrive. Ou ce qu'il t'est arrivé.

*Comment ça... ?*

-Et même si je le savais, je ne peux que calmer ta douleur


Soudain, la douleur de Fûka fut aspiré... Mais une sensations désagréable et douloureuse subsistait dans sa cheville.


*L'endroit où la brindille m'a touché...*

-En tout cas Hirakawa -c'est bien ton nom?-, tu as du être très marqué par ce livre dans ton enfance, car tu as réveillé la cicatrice de la lune sans même avoir touché le bouquin.

Fûka se releva et regarda Akimito droit dans les yeux :


-Le domaine des Hirakawa. Le quartier générale de la secte. Tu ne sais pas ? L'esprit du chef. Tu n'es pas au courant ? C'est étrange. Tu n'as donc...


*Comment se fait-il... Ce n'est pas lui qui... Alors... La secte existe réellement... ?*

Fûka était en rage. La secte était responsable de ses malheurs.


[En fait, la cicatrice s'est réveillé dans le cimetière... va voir ! ^^']


Dernière édition par Fûka Hirakawa le Jeu 6 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:07

[Bon, je vais essayer de répondre avec ça ^^ Haaa désolée ce post est POURRIIII xD]

La jeune sorcière d'eau eut l'air troublée, comme si quelque chose qu'elle pensait se révéler inexacte. Elle se releva soudain, et planta son regard bleu clair dans les yeux bi-colores de la démone.

-Le domaine des Hirakawa. Le quartier générale de la secte. Tu ne sais ...

Akimito n'écouta même pas la phrase de Fûka jusqu'au bout. Un seul mot resta dans son esprit. "Secte". Elle avait donc raison, il y avait bien une secte...et la sorcière avait l'air de croire que Kara et Aki savaient quelque chose à ce sujet..
Puis la jeune Fûka eut l'air d'être très, très en colère. Mais il y avait une chose dont on pouvait être sur : elle n'était pas plus en colère qu'Aki.
Celle-ci referma d'un coup sec le livre, sans même avoir pris le temps de lire une phrase. Elle rejoignit Fûka en quelques enjambés et la prit par le col.
Ses deux yeux étaient d'un rouge profond, qui signifiait une grande colère...et sans le médaillon, dur dur de se calmer.
Elle souleva presque la sorcière du sol, sa force était incroyable.


-De....quelle....Secte.....parles-tu....réussit-elle à articuler malgré sa rage grandissante.
Mais avant que Fûka est pu répondre, Kara s'exclama :
-Emporte le livre et tirons nous, ça te sera suffisant.
Mais la démone, sûrement pour la première fois de sa vie, ne se plia pas aux ordres de Kara. Et c'est ainsi qu'elle finit tordu de douleur sur le sol.


Dernière édition par Akimito Fumei le Jeu 6 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:56

Akimito Fumei a écrit:
[je ne réponds pas car tu as chamboulé tous mes plans et qu'à cause de toi je dois changer une graaaande partie de l'histoire de Kara et que je voulais pas que tu balances toute la vérité donc je suis triste et énervée, voilà x)]

[Excuse moi Aki... :O
J'édit']
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:39

je sais pas ou est le truc pour supprimer Oo alors je poste pour rien.


Dernière édition par Ami Kasane le Jeu 6 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:37

Ami entendit un murmurement vague. Puis Akimito apparut soudainement derrière la porte. Ami se sentit soulagée, elle avait eu très peur.

- Oui, entre ne reste pas là toute seule.

Akimito avait pris un ton... Gentil. Ce n'était pas son habitude. Mais bon...
Et Ami aperçut Fûka, à terre. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce. ur une vieille table se trouvait un vieux livre. Son sang se glaça dans ses veines... Et elle revit dans sa tête le moment ou elle avait touché le livre à la bibliothèque.


"Les secrets du mal II. Sorcière d'eau."

- Fûka ! Tu as touché le livre ?!

Mais personne ne l'écoutait.

- Kara, aide moi, je t'en supplie... Tu sais ce qu'il se passe... Aide moi, par pitié...

Fûka murmurait. Elle souffrait.

"Kara... C'est le démon d'Aki ! Comment sait-elle qu'il est au courant de quelque chose ? "

Ami ne comprenait plus rien.
Et Ami aperçut quelques instants une fumée noirâtre. Aki dit, parlant pour Kara ;


- En quoi pourrais-je t'aider miss ?
Je ne sais même pas ce qu'il t'arrive. Ou ce qu'il t'es arrivé.
Et même si je le savais, je ne peux que calmer ta douleur.


Fûka sembla tout de suite mieux.

- Hé ! Tu aurais pu utiliser cette méthode pour aider les louves quand elles ont touchés le livre !

Ami n'entendit pas la réponse de Kara.

- En tout cas Hirakawa -c'est bien ton nom?-, tu as du être très marqué par ce livre dans ton enfance, car tu as réveillé la cicatrice de la lune sans même avoir touché le bouquin.

Aki s'empressa de prendre le livre, tandis que Fûka se relevait. Elle regarda Akimito.

-Le domaine des Hirakawa. Le quartier générale de la secte. Tu ne sais pas ? L'esprit du chef. Tu n'es pas au courant ? C'est étrange. Tu n'as donc...

Aki referma le livre d'un coup sec. Elle aussi était en colère, ainsi que Fûka. Tellement en colère, qu'elle saisis Fûka par le col.

- De... Quelle... Secte... Parles-tu ?

Sa rage grandissait. Et, d'un coup, elle lacha brutalement Fûka, et tomba sur le sol, se tordant de douleur.

Les pensée d'Ami se bousculèrent.

"Le domaine des Hirakawa... "

" - Nous ne devrions pas laisser ce journal içi ! Si quelqu'un le découvre...
-Ce journal est maudit, et nous le laisserons içi ! Si quelqu'un le découvre, cette personne sera MAUDITE ! Voix froide. Cassante. Autoritaire. "


La louve-garonne perdit l'équilibre, s'appuya à la table.

- Le... Le journal... !?

Elle toucha le livre, ressentit des picotements, mais aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:59

Fûka regarda Aki droit dans les yeux :

-Je ne peux peut pas te raconter tout ce que je sais. Je ne vais pas sacrifier les gens que j'aime pour une gamine égoïste qui menace les gens à la moindre contrariété et à un démon pervers et manipulateur.

Razz

Fûka était en colère. Elle se détacha de la poigne d'Aki et alla voir Ami :

-Que sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:46

La vision avait cessé. Ami vit Fûka se détacher d'Aki et lui répondre froidement.

-Je ne peux peut pas te raconter tout ce que je sais. Je ne vais pas sacrifier les gens que j'aime pour une gamine égoïste qui menace les gens à la moindre contrariété et à un démon pervers et manipulateur.

Ami trouvait que Fûka avait eu raison de répondre ça. Après tout, pourquoi la démone ne dirait pas, elle, ce qu'elle savait ?
Fû vint la voir et lui demanda ;

- Que sais tu ?

Ami soupira.

- Pas grand-chose. Juste... Je viens d'avoir une sorte de... Flash-back. Parlant d'un journal. Et... C'est ton nom, Hirakawa, qui me l'as rappellé.

Ami réfléchit quelques instant.

- Et... J'ai eu aussi une bref vision de Tanaranth... Mais ça n'a peut-être aucun rapport.
Et toi, as-tu un rapport quelquonque avec ces visions ? N'as tu pas des souvenirs qui te paraissent importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:25

[au fait, rappel de l'ordre chronologique : pour moi, ce moment a lieu après la forêt.]

-Je ne peux peut pas te raconter tout ce que je sais. Je ne vais pas sacrifier les gens que j'aime pour une gamine égoïste qui menace les gens à la moindre contrariété et à un démon pervers et manipulateur.

La gamine en question sourit un instant, laissant Fûka se défaire de son étreinte. Sacrifier les gens qu'elle aime ? Alors les théories d'Aki et de Tanaranth n'étaient pas toute fausse...
Fûka s'approcha d'Ami, alors que celle-ci venait de frôler le livre. Bien sur, Aki ne s'attendait pas à ce que la louve ressente une quelconque douleur, mais pas réflexe elle fit quand même quelques pas en avant, pour aider si besoin était.
La sorcière d'eau questionna Ami, qui répondit en soupirant. Elle ne savait pas grand chose, mais au ravissement de la démone, elle prononça le nom de Tanaranth.
Ce qui était plutôt bon signe. Elle n'avait pas manquer de la tuer pour rien.


-Et toi, as-tu un rapport quelquonque avec ces visions ? N'as tu pas des souvenirs qui te paraissent importants ? demanda-t-elle à la sorcière d'eau.

Aki se permit de répondre avant Fûka.


-Fûka, la gamine en question a 300 ans, mais bref, passons, je suis heureuse de remarquer que tu as quand même du caractère, que tu sais bien te défendre...

Elle se tourna vers la louve :

-Je me permets de placer quelques trucs. Tanaranth et moi avons vécu quelque chose de troublants. En effet, Kara s'est énervé et pour la tuer, a tenté de lui retirer son pouvoir de loup-garou. Tana est devenue une sorte d'ectoplasme, source de silence et ne ressentant plus rien. Elle m'a parlé de quelque chose de très important, que j'ai oublié par la suite à cause d'un maléfice de Kara. Et quand je m'en suis souvenu, un autre détail m'est revenu en mémoire. Mais je souhaite d'abord vous parler de nos hypothèses : nous croyons, Tana et moi, qu'il existe trois médaillons. Le mien inclus. Nous pensons que deux des médaillons appartenait à des sortes de disciples. Kara ne tente pas de m'interrompre ! .. Désolée les filles. Bref, des disciples d'une certaine secte...avez-vous le souvenir d'une secte ? Nous pensons aussi que des morceaux d'âmes, l'âme des gens de cette secte, se cache dans les 'Secrets du mal'...que seul Tanaranth et Fûka ont vraiment touché. Et nous pensons que...que l'âme qui se trouvait dans les livres...se sont glissés dans le corps de Tana...et celui de Fûka...même si Tana maintenant, a perdu cette âme, car elle est presque morte...enfin, c'est un peu compliqué...je voulais aussi vous dire que nous pensons qu'il faut retrouver chaque livre, et aussi les médaillons, ainsi que trouver l'âme errante, et celle qui squatte le corps de Fûka...et le détail dont je me suis souvenu, c'était le nom "Hakyokusei" qui m'a l'air important, je ne sais pas à qui il appartient...

La petite démone fit une pause, et reprit son souffle.

-Bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...même si c'est un peu complexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:58

[pour moi aussi ca se passe après la forêt]

Aki interrompit Fûka qui allait répondre à la question d'Ami.

-Fûka, la gamine en question a 300 ans, mais bref, passons, je suis heureuse de remarquer que tu as quand même du caractère, que tu sais bien te défendre...

Elle se tourna vers la louve :

-Je me permets de placer quelques trucs. Tanaranth et moi avons vécu quelque chose de troublants. En effet, Kara s'est énervé et pour la tuer, a tenté de lui retirer son pouvoir de loup-garou. Tana est devenue une sorte d'ectoplasme, source de silence et ne ressentant plus rien. Elle m'a parlé de quelque chose de très important, que j'ai oublié par la suite à cause d'un maléfice de Kara. Et quand je m'en suis souvenu, un autre détail m'est revenu en mémoire. Mais je souhaite d'abord vous parler de nos hypothèses : nous croyons, Tana et moi, qu'il existe trois médaillons. Le mien inclus. Nous pensons que deux des médaillons appartenait à des sortes de disciples. Kara ne tente pas de m'interrompre ! .. Désolée les filles. Bref, des disciples d'une certaine secte...avez-vous le souvenir d'une secte ? Nous pensons aussi que des morceaux d'âmes, l'âme des gens de cette secte, se cache dans les 'Secrets du mal'...que seul Tanaranth et Fûka ont vraiment touché. Et nous pensons que...que l'âme qui se trouvait dans les livres...se sont glissés dans le corps de Tana...et celui de Fûka...même si Tana maintenant, a perdu cette âme, car elle est presque morte...enfin, c'est un peu compliqué...je voulais aussi vous dire que nous pensons qu'il faut retrouver chaque livre, et aussi les médaillons, ainsi que trouver l'âme errante, et celle qui squatte le corps de Fûka...et le détail dont je me suis souvenu, c'était le nom "Hakyokusei" qui m'a l'air important, je ne sais pas à qui il appartient...

- Tanaranth...

Ami eut le souffle coupé. Elle se doutait de quelque chose comme ça, mais....

- Y'a t-il un moyen de la sauver ?

Mais, se doutant de la réponse, Ami préféra enchaîner.

- Il existerait trois médaillons... Donc, il faut les retrouver, même si nous en avons déjà un, il faut retrouver les âmes et aussi les livres.... Savons-nous combien de livres il existent ? Et....

Ami fit une pause, réfléchissant.

- La secte.... Oui, çela me rappelle quelque chose. Mais surtout... Je me rappelle d'un certain journal, important.
Quand au nom, Hakyokusei... Oui... C'était... Surement un des hommes... Ils essayaient de.... Cacher le journal... Oui...

Mais une violente douleur l'interrompit, qui cessa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:18

La louve écouta Aki, puis répéta, le souffle coupé :

- Tanaranth...

Comme si elle s'était attendu à quelque chose comme ça.

- Y'a t-il un moyen de la sauver ? continua-t-elle.

Mais à peine Aki avait-elle ouvert la bouche, qu'Ami répliquait déjà, plus à elle même qu'au deux autres filles, ce qui fit sourire la démone :


- Il existerait trois médaillons... Donc, il faut les retrouver, même si nous en avons déjà un, il faut retrouver les âmes et aussi les livres.... Savons-nous combien de livres il existent ? Et.... La secte.... Oui, cela me rappelle quelque chose. Mais surtout... Je me rappelle d'un certain journal, important. Quand au nom, Hakyokusei... Oui... C'était... Surement un des hommes... Ils essayaient de.... Cacher le journal... Oui...

-Hé bien, dit Aki, pour ceux qui est des livres j'ai ma petite idée. Nous n'avons eu le temps que de les feuilleter, pas vraiment de les lire, mais ce que nous avons pu constater, c'est que ceux qui ont écrit ça n'ont pas l'air de vraiment aimer les créatures euh...pas humaines. Donc à mon avis, il suffirait de savoir combien il existe de race, et on pourrait en déduire le nombre de livre...

La démone s'approcha du bouquin, dans l'intention de le lire, cette fois, quand elle remarqua Ami qui semblait avoir un petit malaise. Mais elle se reprit vite, Aki se dit donc que ce ne devait pas être grave.
Elle ouvrit délicatement l'ouvrage, de peur de l'abîmer, et vit ce nom, inscrit au début : Jack Nichols. Ce nom lui apporta un flash, elle vit un homme, grand et fort, lui remettre un étrange médaillon en forme de lune. Elle perdit un instant ses esprits, puis se ressaisit. Elle voulut faire part de cette vision aux filles, mais la curiosité l'emporta et elle s'empressa de lire les premières pages, à haute voix..


_
~ Préface ~


Nous avons donc aborder précédemment le problème des loups-garous. Peu d'entre vous nous ont cru, et ont été convaincu, mais nous avons ici la preuve irréfutable de l'existence des sorcières, plus particulièrement des sorcières d'eau. Nous ésperons donc arrêter de recevoir des lettres méchantes.
Vous savez que vivre en 1713 n'est pas chose facile, les temps sont durs, pour les nobles comme les moins riches. Et les sorcières, ces créatures abjectes avides de pouvoir et de crime, ne sont pas le cadet de nos soucis.
Vous avez du apprendre par notre cher crieur, que la maison des Smiths a été inondé, provoquant la mort de cette chère famille, paix à leur âme. En effet, leur ferme manquait d'eau, ils ont priés Le Seigneur, et peu de temps après, les voilà morts d'une inondation. Certains pensent qu'il s'agit de sorcière voulant les aider mais s'étant trompées, nous sommes sur qu'il ne s'agissait que de l'horrible oeuvre de ces monstres. Mais cela ne vous prouve en rien l'existence des sorcières. Pour un autre exemple, sachez qu'un jour, une femme du nom de Yuki Kaji [Aki sursauta en entendant ce nom] a été accusée de sorcellerie.
Alors qu'on la plaçait sur le bûcher, une pluie drue éteignit les flammes. On a décrit cette acte comme un acte du ciel, et avons libéré la femme. Quelques jours plus tard, les bourreaux mourraient noyés. Et chaque jour, il y avait eut un grand soleil. Est-ce suffisant ? J'éspère que oui. En tout cas, nous vous expliquons maintenant le danger que sont ces créatures.


~ Chapitre A ~
Leur sang impur.


Ces sorcières et sorciers descendent d'un sang impur. On dit qu'un jour, Dieu créa les hommes. Et que Satan, jaloux, voulut lui aussi créer sa propre race. Ainsi sont nées les sorcières et autres créatures maléfiques. On dit que plus tard, voulant faire preuve de leur abjecte pouvoir, elles...


Mais Aki arrêta net sa lecture. Elle bouillonnait de rage, et ses deux yeux devenaient plus rouges que le sang.

-C'est...trop horrible...comment...peuvent-ils....dire.....pareilles....choses...ILS NE SE SONT JAMAIS VU OU QUOI ?!

De rage, elle jeta le livre sur le sol, soulevant de la poussière.
Elle se laissa tomber par terre, des larmes de rage perlant de ses yeux. Son regard lançaient des éclairs, et elle faisait de son mieux pour ne pas se transformer. Mais soudain, la colère mêlée à la poussière la fit tousser, tousser, tousser jusqu'à l'étouffement.
Elle cracha , crachota, et tenta de respirer...avant de s'effondrer dans la poussière et son propre sang.


[j'avais précisé au début son allergie aux acariens...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:50

-Hé bien, dit Aki, pour ceux qui est des livres j'ai ma petite idée. Nous n'avons eu le temps que de les feuilleter, pas vraiment de les lire, mais ce que nous avons pu constater, c'est que ceux qui ont écrit ça n'ont pas l'air de vraiment aimer les créatures euh...pas humaines. Donc à mon avis, il suffirait de savoir combien il existe de race, et on pourrait en déduire le nombre de livre...

La démone s'approcha du bouquin. Elle ouvrit délicatement l'ouvrage. Ami put y voir un nom, inscit en lettre fines ; Jack Nichols. Puis la démone se mit à lire à haute voix.

~ Préface ~

Nous avons donc aborder précédemment le problème des loups-garous. Peu d'entre vous nous ont cru, et ont été convaincu, mais nous avons ici la preuve irréfutable de l'existence des sorcières, plus particulièrement des sorcières d'eau. Nous ésperons donc arrêter de recevoir des lettres méchantes.
Vous savez que vivre en 1713 n'est pas chose facile, les temps sont durs, pour les nobles comme les moins riches. Et les sorcières, ces créatures abjectes avides de pouvoir et de crime, ne sont pas le cadet de nos soucis.
Vous avez du apprendre par notre cher crieur, que la maison des Smiths a été inondé, provoquant la mort de cette chère famille, paix à leur âme. En effet, leur ferme manquait d'eau, ils ont priés Le Seigneur, et peu de temps après, les voilà morts d'une inondation. Certains pensent qu'il s'agit de sorcière voulant les aider mais s'étant trompées, nous sommes sur qu'il ne s'agissait que de l'horrible oeuvre de ces monstres. Mais cela ne vous prouve en rien l'existence des sorcières. Pour un autre exemple, sachez qu'un jour, une femme du nom de Yuki Kaji [Aki sursauta en entendant ce nom] a été accusée de sorcellerie.
Alors qu'on la plaçait sur le bûcher, une pluie drue éteignit les flammes. On a décrit cette acte comme un acte du ciel, et avons libéré la femme. Quelques jours plus tard, les bourreaux mourraient noyés. Et chaque jour, il y avait eut un grand soleil. Est-ce suffisant ? J'éspère que oui. En tout cas, nous vous expliquons maintenant le danger que sont ces créatures.


~ Chapitre A ~
Leur sang impur.



Ces sorcières et sorciers descendent d'un sang impur. On dit qu'un jour, Dieu créa les hommes. Et que Satan, jaloux, voulut lui aussi créer sa propre race. Ainsi sont nées les sorcières et autres créatures maléfiques. On dit que plus tard, voulant faire preuve de leur abjecte pouvoir, elles...

[/center]
Mais Aki arrêta net sa lecture. Ami était en rage. Elle voulait protester, mais Aki fut plus rapide ;


-C'est...trop horrible...comment...peuvent-ils....dire.....pareilles....choses...ILS NE SE SONT JAMAIS VU OU QUOI ?!

Ami était, pour une fois, parfaitement d'accord. Elle ne put qu'approuver d'un hochement de tête.
Aki laissa tomber le livre et s'écroula à terre. Elle commença à tousser, puis finit par s'étrangler.
Ami s'accroupit à côté de la jeune fille, lui tapota le dos puis partit en courant ouvrir la vieille fenêtre rouillée. Elle lui resista un court moment, puis sous la rage d'Ami qui bouillonnait encore, elle finit par céder avec un bruit sourd. Elle émit un léger grincement puis s'écroula à terre. L'air pénétra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:34

[la flemme de décrire tout les événements donc je reprend là ou en était Ami]

Lorsque la lumière pénétra dans la pièce, Fûka plissa les yeux éblouie... Des larmes perlaient sur ses joues, étant tombés à la lecture du livre. Ces gens immondes osaient dire qu'elle était une disciple de Satan ? Celui qui dit qui est, aurait dit une Fûka plus jeune alors que des serviteurs la malmenait. Mais Fûka avait grandit. Elle se rendait compte que l'ingnorance de l'homme allait perdre le monde. Ecologiquement parlant et moralement.
Cette secte qui se croyait si intelligente était en faite tellement ingorante qu'elle inventait des inepties pour se consoler. Dieu lui même en faisait partie : les hommes, à l'époque de Jésus-Christ, n'avait aucune idée des miracles de la nature... Ils avaient besoins d'explications et c'est donc à partir d'ignorance que Dieu avait fait son apparition.
Fûka était tellement en colère que ses main s'illuminèrent de bleu. Soudain, un détail du monologue d'Aki lui revint en mémoire : '..que l'âme qui se trouvait dans les livres...se sont glissés dans le corps de Tana...et celui de Fûka..'
Elle n'était pas maudite pourtant... Un démon ne l'habitait pas, pas comme Kara dans Aki... Non, aucune âme ne s'était glissé en elle... Par contre, lorsqu'elle avait touché le livre, l'esprit s'était montré très intéressé par Théo. Mais Théo était mort. Il fallait que Fûka se fasse à cette idée, qu'elle arrête de penser à lui...
Elle murmura :

-Je crois que je viens de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:31

[roooh putain fûka, t'as pas compris, l'esprit de la secte est en toi, et il attend peinard dans ton corps jusqu'à ce qu'il trouve celui de Théo pour le prendre aussi x-x" Mais bon <3 Ordre de passage > Ami Fûka Aki.]

Akimito continuait de s'étouffer, l'air lui manquait vraiment, et les acariens étaient très agressifs. Elle sentit quelqu'un lui tapoter le dos. Sûrement Ami ? Qui sait, après tout, des larmes obstruaient ses yeux, et elle n'y voyait plus rien. Finalement, le tapotement cessa, et à la place, une grande bouffée d'air frais envahit la pièce. Elle aspira tout l'air qu'elle pouvait, se calmant peu à peu, tandis que sa toux finissait par cesser. Elle essuya ses quelques larmes, jetant à celle qui avait ouvert la fenêtre (c'était bien Ami) un regard de remerciement, et lui offrant un sourire. Ce qui était un plutôt joli cadeau de sa part. Elle se remit doucement de ses émotions, et se releva, poussant l'horrible livre un peu plus loin. Fûka semblait s'être elle aussi réveillée, mais après ce qu'elle venant d'entendre, elle ne devait pas être au mieux de sa forme, et peut-être autant moralement que physiquement. Aki posa ses yeux sur la sorcière d'eau. Oui, cette jeune fille mi calme, mi joyeuse, amoureuse et étourdie ne méritait pas que l'on dise d'elle qu'elle était enfant de Satan. Au début, la démone avait parlée pour Arimi mais...après tout, cela comptait aussi pour Fûka, et toutes les autres sorcières d'eau du monde. En tout cas, celle-ci semblait réfléchir à quelque chose, et bizarrement, elle n'avait pas vraiment réagis à la lecture de la démone. Remarque, tout avait déjà était dit. Elle resta un instant plongée dans ses pensées, laissant planer au dessus d'elle, un lourd silence de réflexion. Puis elle murmura :

-Je crois que je viens de comprendre...

Mais qu'avait-elle compris ? Quelque chose d'important ? Sûrement. Aki aussi avait appris bien des choses, et elle n'avait même pas encore tout dit. En tout cas, elle était plutôt intriguée par cette phrase. Et le manque de réaction de Fûka, que ce soit par rapport au livre ou au fait qu'un esprit soit sûrement dans son corps, avait quelque chose de troublant.

- Et dis moi, qu'as-tu compris ? demanda Aki qui avait repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:26

(Pas con... Mais comme elle a vue la tombe de Théo dans le cimetière, l'esprit est maintenant dans le corps donc là, en ce moment, il n'est plus en elle. Il est dans la tombe et attend son heure pour se réveiller... Fin , c'est ce que j'ai compris... Bref, j'arrête de faire des posts inutiles !)
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:42

La démone commença à respirer mieux. Ami regarda du coin de l'oeil la réaction de Fûka. Celle-çi semblait effaré, mais restait immobile. Ce n'est qu'après un long moment qu'elle murmura ;

- Je crois que j'ai compris...

Pendant ce temps, Aki s'était relevé et prenait de grandes bouffées d'air. Elle adressa à Ami un joli petit sourire, rare chez la démone. Puis elle se tourna vers Fûka.

- Et dis moi, qu'as-tu compris ?

La louve observa son amie, espérant qu'elle allaient les éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Vide
MessageSujet: Re: Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.   Les secrets du mal II. Sorcière d'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les secrets du mal II. Sorcière d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier étage - Coté Est . :: { Bureau de l'ancienne gardienne ~• -