Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:08

Ami entra dans le bar, qui n'était pas plein comme à son ordinaire. Bien sur, il y avait du monde, mais on pouvait respirer, contrairement à d'habitude. Ami fit un clin d'oeil à ses amies. Des beaux garçons, il y en avait.
Il était rare qu'Ami aille dans des endroits pareil, mais elle n'était pas pour autant timide, et se glissa avec aisance ( et grâce x3 ) jusqu'à une table. Ami héla le serveur, qui lui fit signe d'attendre pas longtemps. Elle s'installa, puis fit signes à ses amies de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:18

Mii vit Ami s'assoir à une table, appeler le serveur et avec un petite signe, dire aux deux jeunes filles de venir. Elle se dirigea alors vers Ami, faisant un clin d'œil aux garçons qui les regardait.

Mii étais une vampire, une fille, donc elle préféré le sang d'homme au sang de la femme. Aujourd'hui, elle en sucera un... Hum ? Non ! Pas...Enfin, elle sucera le sang d'un des beaux mecs présent..Hmpf.
Sachant lire dans les pensées, il sera plus facile de voir qui voudra d'elle.

Elle s'assit enfin, à côté d'Ami.

- T'as déjà vu des beaux mecs ? J'aime le sang des beaux mecs, owiii !

Mii étais plus qu'exciter à l'idée de boire du sang tout chaud, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:01

[ On s'incruste. ]

Les deux frères étaient sur le chemin du bar, même si cet edroit n'était pas le plus meilleur du quartier, ils fallaient y jeter des coups d'œil. En entrant dans celui-ci, la porte grinça soudainement doubblé de quelques bruits dont je en sais comment le décrire. Il y avit beaucoup de bruits dans le bar, personne ne les remarquer. Les deux jeuens frères se faufilaient entre les tables bien rangées jusqu'à arriver à celle où deux jeunes filles étaient aissises confortablement sur une petite chaise en bois sûrement très solide. Avec une élégance rare, Lemiyu se racla la gorge et dit d'un ton très clair:

-Salut ! Que faîtes-vous ici, dans cet endroit où sont tellement de brutes ?

Une bagarre avait d'ailleurs élcaté à l'autre bout du bar. Deux messieurs étaient debout, ils se lançaient des insultes tout à fait minables les unes que les autres. C'était lassant. Kyo les observait, l'air réfléchit : comme si il se passait quelque chose dans sa vie. La bagarre d'insultes tournait aux mains, bientôt les tables se cassaient sous la violence des deux bagarreurs : ce qui était rare malgré un coup de rage. Casser une table demandait beaucoup d'entraînements, mais pour Kyo c'était barbant : à quoi bon ? Celui-ci restait immobile mais craignait qu'ils finissent à l'hôpital car les deux "gentlemans" se dirigeaient vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:22

Fûka n'avait pas suivie ses amies, elle était rester en arrière, flânant devant les vitrines des boutiques. Lorsqu'elle entra dans le bar, elle rit intérieurement au souvenir des conneries qu'elle et Maiya avaient fait dans cet endroit lugubre. Une bagarre avait éclaté et à présent, les deux idiots en venaient aux mains. Fûka chercha la table de ses amies des yeux. Elle aperçut Mii et Ami en compagnie de Kyo et Lemiyu. Que faisent-ils là ? La bagarre se dirigeait vers eux, ce qui fit que Fûka dut faire un détours pour le rejoindre et bousculer dees gens. Une mec immonde, gras et sale, avec les reste de son repas au menton et une haleine puant le rhum la retint par le bras et lui dit :

-Hé, M'amzelle, c'est pas parceque t'es bien roulé que tu peux t'permettre d'bousculer les gens.

Encore un idiot, pensa la sorcière. Elle lui répondit d'un ton froid :

-Lachez mon bras.

L'homme la rearda avec amusement :

-Tu t'crois plus forte que moi, p'tétre ? Allez, poupée, pour t'faire pardonner, viens boire un coup avec nous !

Fûka le regarda avec tout le mépris dont elle était capable et lui envoya une gerbe d'eau puissante dans le ventre. Il se plia en deux et la sorcière en profita pour déguerpir et aller rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:44

Mii avait vu Fûka s'approchait, disparaitre dans la foule et réapparaitre devant eux.

Elle allait lui dire qu'il y avait un peu de vomit sur sa chaussure quand sa tête se mit à piquer, et une délicieuse odeur arriva à ses narines.

- Du sang...Dit-elle, le rouge aux joues, comme absorbé par cette magnifique odeur.

Elle se leva; se fit un passage dans la foule, pour assister à la bagarre, depuis le premier rang.


- J'ai faim...Si faim...Arrêtez...moi...


Ses yeux devinrent rouge, faisant sursauter quelques passants qui la regardait, et ses canines commençait à sortir.

Elle n'étais pas comme certains vampires, qui savait se retenir.
Et elle arriva devant. Effectivement, l'un des deux hommes avais le bras ensanglantée.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:22

Bientôt, Mii rejoignit Ami à la table.

- T'as déjà vu des beaux mecs ? J'aime le sang des beaux mecs, owiii !

Ami sourit.
Bien vite, Lemiyu et Kyo les rejoignit. Ami les salua poliment.

-Salut ! Que faîtes-vous ici, dans cet endroit où sont tellement de brutes ?

Ils entendirent un bruit sourd derrière eux, et se retournèrent. Deux grandes brutes se battaient avec les poings, et cassèrent une table dans leur baguarre.
Ami soupira. N'avaient-ils pas autre chose à faire ? Fûka les rejoignit, mais ils furent interrompus par Mii.

- Du sang...

Effectivement, Ami aussi l'avait sentie, mais elle avait bu avant, et n'avait pas soif. Mais les vampires résistaient moins bien que les loups-garous....

- J'ai faim...Si faim...Arrêtez...moi...

Elle se leva, et s'approcha de la baguarre.

- Non... MII !

Elle la rejoignit en trois bousculades et l'enssera dans ses bras.

- Vous ! Faîtes en sorte que l'homme ne saigne plus, lança t-elle aux garçons.

Elle était froide, mais elle n'avait pas le choix.
Elle murmura à l'oreille de son amie ;

- Mii... On va te donner du sang... On est là pour draguer, pas pour provoquer une émeute.... Retiens-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:33

Lemiyu entedit son ventre gargouiller, et, bien vite, il céda à la tentation de croquer cette bonne et tendre chair pour boire un pe de sang. Miam ! Surtout que les hommes étaient assez gras et propre...Une proie dont tous les vampires rêvent ! Lemiyu se lécha les babinnes et sortit ses cros, il voulait les enfoncer dans lachair du'un mec, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:43

[Mais ? x3 Comment on fait pour mettre la bannière avec le nom de celui qui est connecté, là... Dans une signa ? ]

Ami vit Lemiyu se lécher les babines.

"Mer*e ! J'avais oublié que eux aussi étaient des vampires... "

- Fûka !!! J'ai besoin de ton aide !! Vite ! supplia Ami.

Mii se débattait toujours, et Ami avait du mal à la retenir.

- Le sang de l'homme ! il faut l'enlever ! cria-t-elle à l'intention de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:50

Mii se débattait.

- Lâche moii !

Elle bougeait encore quand elle eut une idée.
Elle arrêta de bougeait.
Sa respiration étais saccadé, comme à chaque fois qu'elle n'arrivais pas à se contrôler.

- Je...Dé...Olé... Murmura t-elle, avant de passer ses bras autour du cou d'Ami, et de dirigeait sa bouche vers son cou. Tandis que d'autre devrait sûrement les prendre pour des lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:16

*Bon, ok, je ne connais qu'une solution pour calmer tout ça* pensa Fûka. Elle soupira, s'excusa d'un regard auprés de Kyo qui n'avait rien fait, murmura une incantation et de l'eau aspergea toute la salle, surprenant tout le monde. Les gens arrêtérent de se taper dessus et de se mordre pour se regarder : tout le monde était trempé. Fûka s'éclipsa furtivemment vers les toilettes, histoire de pas se faire tuer par les mécontents mais une main la retient.

[Excusez moi de ce Rp pourri mais j'avais envie de répondre et plus beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:25

Alors que ses canines aller croquer cette peau si tentante, de l'eau se mis à...De l'eau ?

Les yeux rouges de la jeune vampire devinrent peu à peu jaune, noir et enfin gris foncé.
Elle secoua sa tête, écarquilla les yeux devant ce qu'elle aurait pu faire et s'exclama :

- DÉSOLE ! JE..JE VOULAIS PAS ! JE ...

C'est alors qu'elle vit, derrière, Fûka.
Mais oui ! Elle avait dit être sorcière de l'eau !

Mais quelqu'un avait pris sa main.

Mii regarda, ne faisant plus attention à Ami, qui la tenait encore.

Un mec, pas beau, bourré - vu les rougeurs sur ses joues, grasses - et sembla dire :

- Hey ! Toi, t'es pas normuualeuh...Hips..aha ! Oupss ! Je t'ai vuuuuu...T'as murmuré et l'eau est...Tombué ! T'es...Hips, une magicienne ! Avoue ?! T'es..Bizuarre !

Qu'est-ce qui veut lui faire ?!
Pensa Mii, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:49

Lemiyu reçu soudainement de l'eau. Il seouca sa tête de gauche à droite, historie de se sécher, mais vit soduain une fille aux cheveux blancs, assise. Un gros bourré vint à elle, appareent, il voulait la draguer...C'était vrai...Cette jeune fille n'était pas laide...Moins belle que la blondinette de son rêve, mais ses yeux rouges si profonds lui faisaient penser à Kyo. Lemiyu tenta le tout pour le tout, il se leva et marcha vers le gros bourré, celui-ci le vit et se retourna aussitôt.

-T'voulais m'frapper ? Hips !

Il ricanna méchamment tout en lançant des "hips" à cause des plusieurs bières qu'il a pris. Lemiyu restait de face calme, puis il lui dit:

-Non, du tout.

Le rire du type boourré était encore plus fort et plus cruel que l'autre. La bouche grande ouverte, le pauvre Lemiyu sentait l'haleine forte de l'ivrogne qui ne manquait pas de tomber, cependant il ne faisait aucun gestes, comme si il attendait une réponse.

-T'sais que..Hips ! Chuis pas dupe...T'voulais faire quoi franch'ment ? Hips ! Aaaah j'comprends...Tu t'souviens d'cette meuf ? Hip ! Hé ma p'tite belle, tu l'connais ? Hips !

La jeune fille aux cheveux blanc comme neige cacha ses yeux avec sa frange, Lemiyu n'a pas entendu ce qu'elle avait dit, ni le type bourré d'ailleurs. Le ton de cette femme était trop bas, puis l'ivrogne répéta sa question toujours aussi vulgaire. Sur ce, elle répondit:

-Non. Je ne vous connais pas non plus, d'ailleurs.

L'ivrogne ricannait toujours autant ; il glissa sa main sur le dos de la jeune fille, mais celle-ci la pris et la serra tellement fort qu'elle ( La main ) devenait toute rouge. Le type bourré avait mal.

-Qu'est-ce que...? Miss, tu as une force incroyable...

Dit Lemiyu, puis il rigola. Soudainement, l'albinos lâcha la main du type bourré et murmura une formule...Il y eût de la fumée ! La jeune fille téléporta tous les pensionanires dehors et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:37

- Lâche-moii !!!

Mais Mii cessa soudain de se débattre. Elle se retourna vivement, pui saisit Ami par la gorge. Cell-çi allait riposter, mais de l'eau se mit à tomber. Ami soupira, remercia Fûka dans son esprit.
La vampire secoua la tête, prit conscience de la situation.

- DÉSOLE ! JE..JE VOULAIS PAS ! JE ...

Mais Ami ne la regardait déjà plus. Elle suivait la conversation de Fûka et d'un mec bourré, fronçant les sourcils. Mai déjà, juste à côté, se trouvait une autre fille albinos, abordée elle aussi par un homme ivre.
Ami jura.

"Mais y'as que des ivrognes dans cette taverne ! "

Elle marcha en direction des deux filles, mais tout d'un coup, elle se retrouva dans la rue avec Fûka, la fille albinos, Lemiyu et Kyo, et Mii.

- Mais qu'est-ce qui se passe ?


[L et K, pourquoi vous avez introduit la fille albinos ? Fin, je veux dire, c'est QUI la fille albinos ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:58

- Hey ! Toi, t'es pas normuualeuh...Hips..aha ! Oupss ! Je t'ai vuuuuu...T'as murmuré et l'eau est...Tombué ! T'es...Hips, une magicienne ! Avoue ?! T'es..Bizuarre !

Fûka lui lança un regard des plus dédaigneux et des plus méprisants. Le mec bourré tressailit mais rafermit sa prise sur le poignet de la sorcière.

-Pour qui tu t'prends ? Miss glacière ! J'vais t'apprendre à m'regarder com'ça !

Il approcha son visage près de celui de Fûka. Il empestait la bière et le rhum.
Elle ouvrit son poignet libre et sortit de sa paume une lame de glace, tranchante. Elle s'était entrainé à des sorts offensifs à cause de l'événement. Elle brendit la lame à la vitesse de l'éclair sur le visage de l'ivrogne et une longue estafilade lui barra la joue. De surprise, l'homme lui lâcha le bras. Il la regardait, avec des yeuc ronds lorsque soudain, un flash blanc et Fûka se retrouva dans la rue devant la taverne.


-Mais qu'est-ce qui se passe ?

demanda Ami.
Fûka se posait la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

Mii étais dehors....HEIN ? Comment elle avait fait ?

- Hey ! Comment on a fait ? Ami ? C'est toi ? Dit-elle en regardant la concernée.

Elle soupira, et mis ses mains sur ses hanches et pris la pose.

- Bon...Soirée ratée...


Elle baissa les yeux, honte de ce qu'elle aurait pu faire.

- Pis y a pas de beaux mecs...Murmura t-elle.

Oui, avouons qu'elle voulez aussi un..hum..petit ami, mais elle se refusait de se le dire, quelqu'un qui l'aime pour le monstre qu'elle étais...Un vampire qui ne sait pas se contrôler..Quelle honte.

- Je suis désolé...Pour ce que j'ai fait, je préfère retourner a l'internat...Je sais même pas quelle chambre je suis, en plus... Dit-elle, en commençant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:10

Les yeux de la jeune albinos devinrent plus foncés, ils devinrent violet. Puis, elle murmura une formule magique qui la fit disparaître : c'était étrange. lemiyu se releva, déboussolé. Ils étaient dehors alors ? Kyo se rendit soudainement compte d'uen chose, masi n'a rien dit. Il se leva en vitesse et courut au bar ; le type bourré était sur une chaise, au bar. Kyo prit prudence de ne pas l'énerver.

-Euh...Vous pouvez répondre à mes questions ?

Dit-il. L'ivrogne le relooka puis dit d'un ton moins ivre que tout à l'heure:

-Dis, j't'écoute. On m'pren s'vent pr'un sourd ça d'vient 'gaçant p'fois franch'ment...

-Elle est entrée comment, la jeune fille ?

-Chais pas, j'l'ai pa vu r'trée, l'tait assise là quand j'me suis t'né, simple.

-Comment si elle s'était téléportée ?

-Ouaip, si on l'peut l'terprêter comm' ça !

Kyo ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:33

- Hey ! Comment on a fait ? Ami ? C'est toi ? Dit Mii, en regardant la louve.

Elle soupira, et mis ses mains sur ses hanches.

- Bon...Soirée ratée...


Elle baissa les yeux, honteuse.

- Pis y a pas de beaux mecs... Murmura t-elle.

Sur ce point, Ami était d'accord. Elle aurait voulu se trouver une petit copain, oui, elle se retrouvait un peu seule, entre toutes ses amies qui en avaient un. Et puis, elle voulait être aimée... Alors qu'elle était un monstre...

- Je suis désolé...Pour ce que j'ai fait, je préfère retourner a l'internat...Je sais même pas quelle chambre je suis, en plus... Dit-elle, en commençant à partir.

Ami, avant de répondre, vit du coin de l'oeil Kyo s'eclipser dans l'auberge.

- Non. Ne pars pas, ce n'est pas de ta faute.

Elle retint Mii par l'épaule.

- Oublions ce qui s'est passé. Si on allait au resto à trois ce soir, non ? Ou, en tout cas, j'aimerais que on passe la soirée ensemble. Enfin...

Elle jeta un regard en direction de Lemiyu.

- Et, si les garçons veulent venir...
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:02

Fûka allait retenir Mii mais voyant qu'Ami s'en chargeait, elle réfléchit au 'mystère de la fille albinos'. Le visage de cette fille lui rappelait... Kyo. Et Lemiyu aussi, un peu les traits. Son front se plissa. Elle se faisait sans doute des idées... Mais après tout, elle ne savait rien du passé des deux frères. Kyo ressortit de l'auberge et Fûka lui demanda :

-Vous ne connaissez pas cette fille ? Parcequ'elle vous...

Elle fut coupé par Ami qui demanda :

-...Si on allait au resto à trois ce soir, non ? Ou, en tout cas, j'aimerais que on passe la soirée ensemble.

Puis la louve invita les frères. Fûka pensa qu'au départ, elle étaient venus là pour une expédition-sous-vétements. Mais elle pensa à ses amies et se dit :

*Elles ont plus de chances de faire des rencontre dans un resto que dans un bar...*

Elle sourit intérieurement car elle savait qu'Ami souffrait de sa solitude et que l'idée de flirter lui remontait le moral de la louve. La sorcière demanda :


-Pizzeria ou McDo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:11

Un grand sourire illumina le visage d'Ami en entendant la réponse de Fûka.
Elle réfléchit quelques instants, puis répondit ;

- Pizzeria... Enfin, si vous voulez !

Puis elle attendit la réponse de Mii et des deux garçons. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait coupé Fûka alors qu'elle posait une question. (U.U")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:26

Mii sentit une pression sur son épaules, et se retourna. Ami l'avait retenu.

- Non. Ne pars pas, ce n'est pas de ta faute. Oublions ce qui s'est passé.
Si on allait au resto à trois ce soir, non ? Ou, en tout cas,
j'aimerais que on passe la soirée ensemble. Enfin...

...Qu'étais ce sentiment ? De la tristesse ? Nan, Mii avait envie de partir en courant, en sautant et en embrassant chaque passant. De la joie ?

Elle aller répondre quand quelqu'un l'interrompit :

Elles ont plus de chances de faire des rencontre dans un resto que dans un bar...

- Hein ? Fûka, tu as dit quelque chose ?
Dit la vampirette en se tournant vers celle-ci.

- Pizzeria... Enfin, si vous voulez !

- Pizzeria ? La jeune fille n'avais jamais entendu ce nom, C'est quoi ? et puis, Resto' ou Pizzria..Pizzari...Arf...Pizzeria...Je vous suit. Murmura la jeune fille, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:04

- Pizzeria ? Mii les interrompit. C'est quoi ? et puis, Resto' ou Pizzria..Pizzari...Arf...Pizzeria...Je vous suit. Murmura la jeune fille, en souriant.

- Ok ! Direction la pizzeria !
Les garçons, vous venez ?


[désolé pour ce ridicule post]
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:26

Les garçons acceptèrent, encore un peu intrigués de l'étrange rencontre qui venait de se produire. Quand ils arrivaient à cette "Pizzaria", Kyo fût prudant ; si quelqu'un les voyait comme vampires, Loup-garous et Sorcière, c'était le drame ! Comme tout humain, ils pleurnicheraient à leurs pieds en les suppliant de les épargner. Sur cette idée, il leva les yeux au ciel : il se faisait sans doute des idées. Dans la Pizzaria, plein de monde ! Il y avait sans doute plus que pendant le jour, c'était aussi évident pour une soirée romantique. Kyo s'ésclipsa du petit groupe tout en flânant ; il admirait la peinture, et surtout le comportement des humains. Aimable, respectueux. Pour tout dire, Kyo n'avait pas faim, ou du moins pas en particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:22

[on continue à la pizzeria ? ] Je poste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:53

(Fini .)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Contenu sponsorisé




A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]   A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de beaux mecs [PV Mii et Fûka et les garçons qui veulent s'inscuster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Bar ~• -