AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Somnombule..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 24

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Somnombule..? Vide
MessageSujet: Somnombule..?   Somnombule..? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:21

Arimi Kaji avait passé une nuit plutot étrange. Elle s'était endormis, comme tous les soirs, dans le lit consacrée a elle de la chambre 1, comme d'habitude, et n'avait pas tardé a s'endormir... Jusqu'a ce que, a minuit pile, elle se leva. Les yeux ouvert, étrangement vide de sensation, un regard a la Fuka, ou Kyo. Elle se dirigeait donc vers la sortie de la chambre, puis vers les escaliers, puis le long couloirs, puis le hall d'entré, puis la sortie.
Elle traversa la foret, puis atteignit la ville ... Pour se reveiller a la mairie.

Elle venait de faire une crise de somnobulisme. Une ombre s'approchait...

________________
Somnombule..? 1082477141460_blair___stamp_by_kizu_freak
" C'est parce que l'homme possède toujours des désirs, qu'il ne cesse de rêver."
Revenir en haut Aller en bas
Lemiyu et Kyo Anochi

Somnombule..? Queens-175f2fb865
Lemiyu et Kyo Anochi

Messages : 215

Date d'inscription : 06/07/2009


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Somnombule..? Vide
MessageSujet: Re: Somnombule..?   Somnombule..? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:30

Lemiyu était à la mairie, il avait repéré une ombre. Heureusement, ce n'était qu'un rat ou une autre bête de cette espèce. Difficile de tout distinguer la nuit ... Trop difficile. Lemiyu bailla tout doucement pui se dirigeait vers la pension, il serait heureux de retrouver son lit, pour dormir. Rien de suspect dans la mairie, il sortit donc sans grandes précautions. Soudainement, il vit une ombre ; il avança, mais reconnut Arimi.

-Ah c'est toi...

Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 

Somnombule..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Mairie ~• -