AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:40

Les couloirs de la pension était bombée de monde, on se bousculait, on se marchait sur les pieds, on ne pouvait pas respirer tranquillement . Cet situation, instable pour tout dire, ne convenait pas à Ito . Elle aimer ce mêlait à la foule, et parfois si perdre, mais cette foule là, elle était étouffante . Ito avait bien compris, qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle est des hallucinations, ou d'autre chose dans le genre . Et comme dans tout les moments où elle c'est trouvée seule, elle avait envie d'aller voir Shiro . Oooh Shiro ...

Le seul lieu ou elle était sur de le trouvée c'était soit l'infirmerie, soit la forêt . Elle se dirigea donc vers l'infirmerie . Vous vous doutez, que maintenant, elle connaissait le chemin pour se rendre à celle-ci par coeur . Même plus que par coeur . Elle connaissait même les raccourcis pour s'y rendre . C'est donc sans difficultés qu'elle se rendît à l'infirmerie . Quand Ito toqua à la porte de celle-ci, personne ne répondit, elle essaya donc d'ouvrir cette dernière ; mais malheureusement celle-ci ne s'ouvrît pas . Elle fît demi-tour et se dirigea vers la sorti de la pension en courant . Elle fût enterpelée par je ne sais combien de surveillant . Mais notre Ito, pour une fois fît la sourde . Hypnotisée par l'envie de voir Shiro, elle ne pensait qu'à ça . Quand elle arriva devant la forêt, elle le cherchat du regard . Personne . Serait-il plus loin ? Ito claqua des doigts, et se retrouva à environ un mètre du sol . D'ici, rien ne pouvait lui arriver . Elle avait toujours peur de ce faire attaquer dans les lieu de ce genre.

Ito ne trouva point Shiro . Elle avait traversé tout la forêt, et était arrivée sur une petit Collines désertes, dont elle n'avait jamais remarqué l'existence . Épuisé d'avoir fait un si long voyage, - oui sa fatigue de voler ù.ù - elle s'installa sous un arbre, et paisiblement ferma les yeux . Je ne sais pendant combien de temps elle est restée allongée au pied de cette arbres, mais ce que je sais, vous étonnera encore plus ! Ito rêva de Shiro, sa je pense que vous vous en doutiez . Elle fût réveiller par d'étrange picotement au niveau de l'estomac . Quand elle ouvrît les yeux . Une bête au pelage bleu la regardait .


- Úœî ƒîƒ ?


Dit-il avec un air hontain . Le petit animal aux yeux bleu saphir, regardait Ito comme si elle venait de l'offenser . On aurait dit qu' Ito venait de déshonorer ce petit animal . Notre pauvre Ito, elle ne comprenait rien à ce qui se passait . Qui était-ce ? Pourquoi la regarder t-il de cet façon ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal . Elle était simplement assoupis sous un arbres . Elle leva les yeux vers l'arbres, cette arbres il n'y à pas si longtemps si propre, était devenus un vrais sac à puce . On aurait dit que se pauvre arbre avait était mangés . Soudain un bruit se fît entendre, un bruit qui venait de l'autre coté de l'arbre . Un bruit de brindilles cassée .

________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:06

Comme à chaque fois qu'elle se rendait en dehors de la pension, la démone prétendait n'avoir rien à faire aujourd'hui. Enfin, elle disait ou pensait ça à chaque fois, mais en réalité, elle avait juste trop de choses à faire. Il fallait qu'elle continue son enquête sur les médaillons et les livres, qu'elle se réconcilie ou -au choix- qu'elle oublie Lemiyu, qu'elle pardonne à Kara, qu'elle aille régulièrement voir Tanaranth, qu'elle continue d'aller en cours sous les coups de pressions de son esprit maléfique, et qu'elle entraîne son cerveau et son corps en préparation du futur aboutissement de son enquête. En plus de cela, elle essayait de suivre tout ce qui se passait dans la pension Shiinu, elle avait même entendu parler d'une guerre, mais ne s'y intéressait pas trop pour l'instant. Alors, comme à chaque fois, elle se dit qu'aller dehors l'aiderait à réfléchir. Ainsi Akimito Fumei poussa les lourdes portes de la pension Shiinu.

C'était une belle journée aujourd'hui. Ciel bleu et grand soleil régnaient sur la pension et ses alentours. Un vent frais se baladait entre les pensionnaires, offrant une agréable douceur à cette chaleur aride. Aki se retourna, et observa le grand bâtiment. Ha, Shiinu, il c'était passé tant de choses depuis qu'elle était arrivée ici ! Tant de rencontres, d'évènements, de souvenirs. Elle était plutôt bien ici en fait...Elle repensa, pour la première fois depuis son arrivée, à ses nombreuses familles d'accueils. Qu'étaient-ils devenus ? Est-ce que la démone leur manquait ? Et ce fou de scientifique, avait-il tenté ses expériences sur quelqu'un d'autre ? La démone prit sa queue entre ses petit doigts pâles. Personne ne savait rien de son passé, et de toute façon, dans cette pension, personne ne savait vraiment rien de personne. Était-ce dû à un manque de confiance ? Ou juste parce que personne ne savait vraiment son passé...Akimito aurait tant voulu pouvoir tout dire un jour. Tout raconter, sans ce fier des préjugés. Mais elle aurait eu tellement peur de la pitié. On l'avait toujours vu comme fragile et mignonne la première fois, puis froide, effrayante, dure et forte après réflexions. Et la démone ne voulait pas que cela change. Son incroyable force, et la magie de Kara lui suffisait pour faire régner la peur, et ainsi le respect. Ce qui lui allait très bien. Cependant, elle se souvenait d'Arimi, à qui elle aurait osé tout dire. Mais elle ne l'avait pas fait. Et puis quoi encore, elle n'avait pas non plus besoin d'aller voir un psy, la Aki ! Elle détourna son regard du grand bâtiment, et, son autorisation de sortie en poche, avança.

Elle comptait aujourd'hui allait plus loin que la forêt ou l'hôpital. Même plus loin que les onsens ou le vieux temple ! Elle voulait visiter la ville, la vraie, puis ensuite trouver un endroit calme dans un bar, et lire les deux livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Ces deux livres faisaient partis des seuls ouvrages qu'elle n'avait pas lu. En effet, Aki aimait se rendre dans la grande bibliothèque de Shiinu, et dévorer page sur page pendant des heures. Cela la rendait encore plus intelligente, et elle adorait ça, le savoir. Les bouquins qu'elles avaient pris avait l'air intéressant. L'un parlait de divers créatures que l'ont pouvait croiser près de la pension(il y en avait un paquet!), l'autre plus simplement, était un recueil de compte, datant d'il y a mille ans. Elle arrivait au bord de la ville, prête à y entrer, quand elle vit au loin, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas voler dans les airs. Elle ne savait rien de ce pouvoir : voler, ou du moins léviter, ainsi sa curiosité fut-elle piquée. Elle décida de suivre cette jeune fille, qui d'ailleurs était très belle. Elle avait des cheveux blonds, à moins qu'il ne fût roux...et puis des yeux bleus, qui à ce moment, semblait déçus. Comme si la fille avait voulu trouver quelque chose ou quelqu'un, mais qu'elle n'y était pas parvenue. Elle se mit alors à survoler les arbres, les pensionnaires et tout ce qui se trouvait autours d'elle. Elle se dirigeait manifestement vers les collines, endroit qu'Akimito connaissait plutôt bien. Ce n'était pas très orthodoxes, de suivre ainsi quelqu'un que l'on ne connaît pas, mais la démone voulait en savoir plus sur la fille..d'autant plus qu'elle l'avait déjà vu quelque part ! Elle l'avait croisée dans tous les couloirs, et était avec elle lors de l'épisode du planétarium...et tout le monde la connaissait, comme si c'était la doyenne de la pension. Alors que la petite fille tenter de faire en sorte que sa filature soit la plus discrète possible, la femme volante se posa sur le haut d'une colline, à l'ombre d'un arbre. La petite démone s'approcha, et constata avec tristesse que la fille s'était endormie. Aki observa son doux visage, puis se résigna enfin à partir.

Mais alors qu'elle faisait demi tour, elle manqua d'heurter une étrange chose bleu. Elle eut un sursaut de frayeur et de dégoût, puis reprit son calme. Bon, elle n'avait rien fait de mal, ok ? Enfin si, elle avait suivi quelqu'un...était-ce à cause de ça ? Elle remarqua que l'arbre était criblé de trous, ha, quelle tristesse, un si bel arbre...mais elle ne devait pas penser à cela pour le moment. Peut-être cette créature bleu était-elle la gardienne de la jeune femme assoupie ? La démone tenta de piètres excuses :

- Hum. Excusez-moi de l'avoir suivie, je m'en vais !
Mais elle se rendit vite compte que la chose se fichait complètement d'elle. Elle passa entre ses jambes, et sauta sur le ventre de la fille endormie. Celle-ci se réveilla, et, perplexe, tomba nez à nez avec la bête. Qui lui parla dans une langue tout à fait inconnue. Alors, par réflexe, et par peur d'être vue, la petite démone se cacha derrière l'arbre, mais dans sa précipitation, elle fit craquer une branche, et la femme la remarqua. Alors Aki se dit qu'il ne servait plus à rien de se cacher. Elle se montra au grand jour et annonça :
- Bonjour...Je m'appelle Akimito Fumei, commença-t-elle.
Puis elle désigna la créature du doigt :

- Euh..un ami à vous ?
Elle ne parla pas de la filature, bien entendu.

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:32

( La guerre ne doit pas apparaître dans les post hors Evenement ! )

Cette petite créatures, posé sur son ventre . Ressemblait plus à un doudou qu'à quelque chose humains . Elle avait de grand yeux qui ressemblait vaguement, à l'eau de la mer . Son pelage gris-bleu était tachetés par d'étrange tache noir . L'animal la bouche entre ouverte, ne posséder que deux petite canines, qui avait l'air inoffensif . Il posséder aussi de grande oreille, cette animal, plus ou moins étrange . Regardait Ito, méchamment pour tout vous dire ; qu'avait donc fait ? Un bruit de brindille brisé se fît entendre . Peut après ce bruit, une fille au long cheveux noir sortit de derrière l'arbre . Ito l'avait déjà rencontré . Si mes souvenirs sont bon, elle l'avait rencontré au planétarium, et se nommé " Aki " . Je ne crois pas que sa soi son prénom, peut-être un surnom ? Un surnom original en tout cas . La fille, qui semblait être plus petite d'Ito . Avait l'air triste, comme ci quelques chose la chagriner . Même la dernière fois elle avait l'air triste . Étrange . Ito n'avait presque pas remarqué la fille qui venait de Jahir de derrière l'arbre, elle était trop occupé par la créature qui se tenait debout sur son ventre, enfin, elle avait posé ces petite pattes sur sa poitrine ; je ne vous cache pas que sa lui fessait horriblement mal . [ 'crature perverse X3 ]

- ...un ami à vous ?


Au début, Ito ne comprît pas de qui elle parler, mais après avoir réfléchie quelques secondes, elle comprît que cette dernière parlé du petit monstres qui était sur son ventre . Comment pouvez t-elle imaginer que ce petit animal, plus ou moins bizarre, pouvait être son amie ?

- Non . Pour tout vous dire je ne sais pas qui est-ce .


Ito inquiet . Ne détacher pas son regard du petit animal . Qu'allait t-il faire ? La mangée ? Non, non . Pas avec ses toutes petites canines . Surtout qu'une petite feuille coincés entre ses dents, indiqué que celui-ci était végétarien . Ito fût encore plus surprise quand celui-ci se mît a bouger . Il passait d'une pattes à l'autre . Puis il sauta du ventre d'Ito ; et atterrît dans l'herbe fraîche juste à coter d'elle . Ito en profita pour s'éloigner de la petite bête . Il tournait maintenant sur lui-même . Celui-ci fessait des mouvement vraiment étranges, on aurait même dit qu'il danser . Une danse bien étrange je vous l'accorde . Mais une danse . Ito se redressa . Et se mît debout . La petite bête continuait de s'agiter . Celle-ci a force de tourner au rond, semblait avoir le tournis . Et il ne fallut pas longtemps avant que celle-ci tombe . Heureusement, Ito la rattrapa de justesse . Et redressa le petit animal . Quand elle touchât le petit animal, elle vît que son poil était très doux, très soyeux . On aurait dit de la soie . La petite créatures, après s'être rendu compte de ce qui venait de se passer, celle-ci s'accrocha à la jambe d'Ito . On aurait dit qu'elle lui fessait un calin . L'animal lui arrivait à peine au genoux, il n'était pas très grand, il devait faire dans les 1m-90cm . Le petit animal, sans le faire exprès je pense, poussée Ito en arrière. Il était pas très grand certes, ni très fort, mais importait par son élan, il poussait Ito en arrière ; Ito ne se rendît pas compte tout de suite qu'elle était entraîner en arrière, elle était bien trop occuper à essayer de l'ôter de sa jambe . Elle claqua des doigt fessant voler le petit animal à son hauteur . [ Qui continuait de tourner dans le vide . ] Et attrapa celui-ci a fin de le serrer dans ces bras . Elle avait bien compris que celui-ci ne voulait pas l'entraîner dans le vide, mais seulement la câliner . Elle était tellement occupée par le petit animal qu'elle en avait oublié la jeune fille qui lui avait posé une question en peu plus tôt . Elle leva les yeux, pour voir si celle-ci était encore la, ou si elle était parti .

( Je te battrais la prochaine fois èé )

________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:21

[Ha ! Désolée =s]

La créature observait la jeune femme, avec un intérêt des plus troublants. Elle ne semblait pas vouloir bouger, et fixait la fille comme si elle allait la dévorer. Pourtant non, elle avait vraiment l'air inoffensive, comme si elle venait juste dire bonjour. Ito (Aki ne sait toujours pas son nom, hein. Mais ça m'énerve de ne t'appeler que jeune femme ou jeune fille .w.) eut l'air perplexe en entendant la question de la démone. Elle observa bien la créature, comme si elle essayait de savoir si une telle chose aurait pu être son amie ou non. La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps.

- Non . Pour tout vous dire je ne sais pas qui est-ce.


Répondit simplement la jeune fille. D'ailleurs cette jeune fille, elle devait avoir un prénom. Et même un nom...mais lequel ? Aki l'avait sûrement déjà entendu quelque part. La petite démone se triturait les méninges, quand la créature pelucheuse et pas bien grande se mit à bouger. Elle sauta, et retomba lourdement sur l'herbe grasse. La petite démone en profita pour mieux l'observer. La créature avait de grands yeux bleus marins, et un pelage bleu tacheté de noir. Ses poils n'étaient pas bien longs, et plutôt soyeux. Il ne dépassait de sa gueule que deux petites canines, pas bien aiguisée. On aurait dit une grosse peluche, de presque un mètre, que l'on offre aux grands enfants pour décorer une chambre. Bien sur, un mètre ce n'était pas bien grand, mais pour Aki qui ressemblait plus à une gamine de dix ans que de treize, c'était déjà pas mal. Soudain, la chose se mit à gesticuler. Elle bougait lentement tous ses membres, en une sorte de danse hypnotisante, et pas bien belle pour tous vous dire. La chose se mit à tourner sur elle même, tandis que la jeune femme aux cheveux blonds-roux, intriguée, se levait pour mieux observer les gesticulations de la bête. Celle-ci tournait, tournait, tant et si bien qu'elle finit par perdre l'équilibre et tomber. Heureusement, Ito ne manqua pas de la rattraper, ce qui était plutôt gentil de sa part, sois dit en passant. Et alors que la démone, plutôt attendrie par ce spectacle, avouons le, observer la chose, il se passa quelque chose qui ne manqua pas de l'étonner. En effet, la peluche vivante s'accrocha à celle qui venait de l'aider. Au début, ni la démone ni Ito ne comprirent vraiment ce qu'il se passait. Sur ses gardes, Aki pensa d'abord que la chose n'était pas si inoffensive que ça, et avança d'un pas, pour aider si besoin était. Et en effet, on aurait pu croire que la bête attaquait la jeune fille ! Car celle-ci était poussée en arrière, prouvant ainsi que malgré sa taille, la créature ne manquait pas de force. Aki allait intervenir, quand à sa plus grande surprise, Ito claqua des doigts, et fit se soulever la chose...

La petite démone était trop étonnée pour parler. La jeune fille serrait la peluche bleu dans ses bras, comme pour un simple calin. Mais ce n'était pas vraiment ça qui était extraordinaire. Non, c'était le pouvoir de la fille. Bien sur, Aki avait connu des choses bien étranges, des nekos girls ou boys, un paquet de démons et démones, des sorcières, des loups-garous, des vampires, des humains tout ce qu'il y a plus normales. Mais là, voir une fille comme ça, qui semblait si banale, faire envoler quelque chose rien qu'en claquant des doigts, c'était plutôt hallucinant. La démone observa la scène, abasourdie, ne se rendant même pas compte de la douceur et de la tendresse de la situation. Alors cette femme pouvez voler, et même faire voler ! Akimito poussa un sifflement d'admiration, que la fille n'entendit pas forcément. Bon. Comment s'appelait-elle déjà ? Quand Aki c'était rendue au planétarium, il y avait Fûka, qui avait fait les présentations. Et qu'avait-elle dit ? Quelque chose comme...Namura. Oui, quelque chose dans ce genre. Ha ! Mais elle avait du dire un prénom aussi...enfin, ça ne lui revenait pas comme ça. Aki se souvint soudain avoir vu gravé sur les portes de dortoirs, le nom Namura et...et...Ita ! Non. Iti ? Ito ? Ou bien Toto ! Oui, ça devait être Toto...Aki y réfléchit un instant, et après mure réflexion, se dit que ça devait sûrement être Ito. Oui, voilà comment elle s'appelait. Alors la démone releva les yeux vers, elle le savait à présent, Ito Namura, qui l'observait également. A bien y réfléchir, Ito dégageait quelque chose de magique, que Aki aurait du sentir avant. Les deux jeunes filles s'observèrent un instant, sans même parler, puis Akimito brisa le silence.

- Ha ! Euh..commença-t-elle en effectuant une petite révérence. Akimito Fumei. Démone. Bonjour !

La fillette avait l'habitude de tout de suite dire son grade, cela éviterait les mauvaises surprises. Avant même que Ito ait pu se présenter à son tour, la démone enchaîna en montrant la créature du doigt :

- Cette chose là...Elle...elle est gentille ?

La démone avait vraiment peur de beaucoup de choses. Mais bon. Aki avait la vague impression de l'avoir déjà vue quelque part. Dans un livre peut-être ? Mais lequel..?

[Oui, tu me battras plus tard Wink]

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:27

    - Ha ! Euh.. Akimito Fumei. Démone. Bonjour !


    Cette certaine Akimito se pessa pour faire une révérence, Ito voulu faire de même ; mais le petit monstre bleu gigoter dans tout les sens, l'empêchant de faire le moindre mouvement . Une démone ? Elle avait plutôt l'air douce et inoffensif oui ! Et puis, ai-ce que sa ce dit " Démone ", hein ? Ito était tellement hypnotisée par ce petit animal, qu'elle en avait oubliée sa présentation, quand elle voulut prononcés quelques mot, Akimitio prît la parole.


    - Cette chose là...Elle...elle est gentille ?

    ** Et toi ? **


    Hésita t-elle à dire . C'est vrais quoi, entre un monstre qui à de toute petite canines et un démon, enfin une démone, lequel et le plus dangereux ? Ito se rendit compte bien vite, qu'elle était de plus en plus désagréable en vers les autres ? Pourquoi ? Je n'en sais rien, et je ne pense pas qu'Ito en sache quelques chose .

    - Je ne sais pas . Au faite, moi c'est Ito, Ito Namura .


    Pas la peine de préciser qu'elle métriser le vent, elle avait du comprendre a force ; le petit doudou bleu continue de s'agiter dans ces bras . Pour une démone, cette fille était vraiment très polie ! Quand elle dirait sa à Juna elle la croirait pas . Enfin, si elle accepte de lui reparler . Et oui, Ito et sa fameuse compagne d'Église c'était quittés sur une fin fort regrettable . C'est tout simple, tout ce qui est magique représente le mal pour cette bonne soeur . Elle avait avoué à Juna qu'elle possédait des pouvoirs la veille de son départ, jusqu'à ce jour, elle en avait pas dit un mot ; Elle n'en parlait qu'avec le maître supérieur . Enfin bref, elle c'était quittés sur une très mauvaise fin, plus précisément, elle c'était fait huée par les autres les autres membres, aussi bien qu'enfant et adultes lui avait jetés quelques tomate .

    Plongé dans ces pensés, elle regardés le petit animal, d'un air triste . Comment était-ce possible . Pourquoi sa lui revenait maintenant ? Elle avait décidés de tout oublier, tout ! Mais pourtant, elle le savait qu'elle ne pouvait pas tout effacés, elle le savait . Mais, elle avait de l'espoir . Pour tout vous dire, elle avait réussis à l'oublier grâce à Shiro .Elle regarda à nouveau la jeune fille démone avec un large sourire d'ange . Puis posa son regard sur l'arbre . Il avait l'air d'être mordu de tout les cotés, de nombreux traces de griffes montré que le petit animal était l'acteur de ce " crimes " entre guillemet . Ito regarda la petite bêtes, elle était donc végétarienne . Enfin, difficile de dire si c'était une fille ou un garçon, Ito ne voulait pas violer son intimidée, elle-même n'aurait pas voulu qu'on regarde ces parties intimes . Elle avait principes de ne pas faire au autres ce qu'elle veut pas qu'on lui fasse .

    Une sage fille, cette Ito, n'est-ce-pas ? Pour elle faire le mal, ne sert à rien, et ce n'est pas d'un ses principe d'être méchante ou quelques chose comme sa . Je ne peut pas vous dire de qui vient cette manis, de ne pas vouloir le mal des gens, même a ses pires ennemis, car je vous rappelle qu'Ito est orpheline . Sa personne, enfin presque personne le sait . Ito n'aime pas parler de ces soucis, a part à ce qu'elle connaît vraiment, et en qui elle à une entière confiance . Elle a toujours peur que ces derniers se retourne contre elle avec ces soucis . Ito à peur de tout le monde et de personne en même temps . Complexe, hein ?


________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:45

- Je ne sais pas . Au faite, moi c'est Ito, Ito Namura .


Répondit Ito. Bien sur, Aki le savait déjà, mais elle n'allait pas non plus être désagréable dès la première rencontre. Non, à vrai dire, le plus souvent, Akimito tentait la gentillesse au début, puis plus tard, se montrait sous son véritable jour. A moins que ce ne fut l'inverse. Non, en fait, ça dépendait des cas. Il y avait des personnes avec qui on avait tout de suite envie n'être gentille, et d'autres avec qui on était désagréable avant même d'avoir ouvert la bouche. En tout cas, Ito n'avait pas réagis au fait qu'Aki se soit dite 'démone' ce qui était plutôt bien. A moins que non, ce n'était pas très bien, mais plutôt un peu vexant. Tomber comme ça sur une démone et faire comme si l'on en croisait tous les jours, ça blessait un peu la fierté d'Aki. Remarque : peut être qu'Ito ne savait rien des démons, et pensait donc qu'Aki était juste folle ? En tout cas, la jeune fille et la démone ne savaient rien de la bête bleu. Mais la démone avait toujours l'étrange impression de l'avoir déjà vu quelque part. Ha oui, mais où ? De son côté, Ito semblait aussi en pleine rêverie. Elle observait la chose bleue, de la tristesse dans les yeux. Comme si elle se remémorait un triste souvenir...En fait, elle était plutôt froide pour l'instant. Une beauté chaleureuse, mais un peu froide. Pourtant, on vantait partout ses mérites...Aki se désintéressa d'elle et reporta son attention sur la créature. Elle continuait de gesticulait dans tous les sens, comme si elle voulait partir. Cependant, Ito ne la faisait pas descendre. Entre ses canines, il y avait des brins d'herbes, des bouts de feuilles, peut-être un reste de repas ? Akimito tourna son regard vers l'arbre rongé juste à côté d'elle. Peut-être était-ce la peluche vivante qui avait fait ça ? Oui, sûrement. Alors elle n'était sans doute pas dangereuse, peut-être voulait-elle juste protéger son garde manger. Et c'est ce moment que choisis Kara pour faire son come-back.

Il s'échappa du corps d'Aki, lui provoquant un léger vertige, et alluma une cigarette. La fumée noirâtre et l'odeur acre du tabac se rependit dans l'air. D'un geste de la main, la fillette chassa la fumée. Elle ne supportait vraiment pas ça. Le démon, qui avait choisis pour la deuxième fois une apparence de diablotin, montra du doigt Ito, qui, ne pouvant pas voir l'esprit maléfique, mais juste sentir une vague odeur de tabac, était toujours perdue dans ses pensées.


Bonjour de ma part à mademoiselle, moi je vais me balader.
C'est tout ce que t'as à me dire ?
Ouais. Tu m'ennuies, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.
Je te...Mais..tu..Merde, t'es saoulant. Ne va pas trop loin !
Ooooh,
dit le démon, du sarcasme dans la voix. Tu as peur que je me perde ?
Non. Mais sans le médaillon je me sentirais affaiblie, tu le sais.


Pour toutes réponses, il tira une bouffée de sa cigarette et s'éloigna, ne laissant plus flotter derrière lui qu'une odeur de brulée qui se dissipa assez rapidement. Aki ne supportait pas être en froid avec son démon. Il n'était pas vraiment en cause en plus, tout ça c'était plutôt de la faute de Lemiyu. Et aussi un peu de celle de Kara quand même, car il lui avait caché un tas d'informations qui aurait pu vraiment servir à la démone et ses amies. En tout cas aujourd'hui, elle ne pensait même plus à se réconcilier, et n'éprouvait envers son démon que de l'antipathie, même si, elle le savait bien, cela ne durerait pas longtemps. Aki continuait de réfléchir aux origines de la créature. Pour tous vous dire, elle portait dans son sac en livre traitant de se sujet. Mais il y a des moments où notre Aki n'était pas très futée.

Elle décida de dépasser sa crainte, et s'approcha tout doucement de la peluche-vivante, qui continuait de s'agiter partout. Elle passa sa petite main pâle dans son pelage soyeux, et ne put retenir un 'Waaah' admiratif.


- C'est tout doux, souffla-t-elle.

Que voulez vous, quand on est enfant, on le reste, même avec 300 ans d'existence derrière sois. En tout cas pour l'instant, elle aimerait en savoir plus sur le truc bleu, mais surtout sur Ito. La curiosité passe avant tout !

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:38

    Akimitio semblait perdu dans ses pensés . Tant mieux, Ito n'avait pas envie de parler, elle pouvait éclater en larmes à chaque mots clés . Ito pouvait paraître dure et froide, mais quand on lui parler de ses souvenirs, elle pouvait éclatés en larmes, très facilement . C'était dans sa nature, elle n'était pas si " forte " mentalement, elle voulais le montrée simplement, elle ne l'était pas, elle ne le sauras jamais . La force mentale, c'était la première chose qu'elle avait toujours voulu, elle qui pleurée pour un rien . Mais la force mentale, ce n'était pas quelques chose à porter de la main, et sa je pense que vous le savez .

    Tout le monde à ses défauts, et c'est la première chose dont on s'en rend compte, nos qualités sont plus difficile à trouver . C'est bien le problème d'Ito, elle manque de confiance en soi, elle fait tout pour montrée le contraire et ainsi ne pas être le " souffre-douleur " d'une certaine personne ayant des mauvaises attention . Ce qu'elle a peur c'est d'eu vide, d'une personne inconnue, elle n'ose pas demander à une personne dans la rue l'heure qui l'est, ou encore le nom d'une rue . Non . Sa pour Ito c'est carrément impossible . Mais pourtant Ito fait tout pour être acceptés des autres et paraître sur d'elle . Une odeur de fumée se fît soudainement sentir . Une odeur de feu, de tabac . Une odeur très désagréable . Ito posa son regard sur la jeune fille " démone " elle avait l'air de parler toute seule, elle avait l'air de parler à quelqu'un qui n'existait pas, ou plutôt à quelqu'un qu'Ito ne pouvais pas voir ...

    Les démons de Shiinu sont bien étranges . Il sont d'abord très polie, et simple parlait tout seule, étrange vous ne trouvez pas ? Les démons c'est pas sensés être des diable assoiffés de sang ? Qui méprise son prochain et fait le mal ? Qui tue tout le monde ? Qui n'à aucune pitié ? Celui-ci n'est pas normal . Celle-là est étrange, bizarre, insaisissable . Cachait-elle son jeu ? Si oui, elle le cache très bien ! Que pense t-elle au fond d-elle ? As t-elle des pensés malsaines ? Sûrement ... Cette mystérieuse démones s'approcha doucement d'Ito, elle posa paisiblement sa main sur le petit doudou bleu qui rognait maintenant sur une partie de la poitrine d'Ito .


    - C'est tout doux .

    - Vous avez vu ses yeux ? Ils sont vraiment magnifiques .


    S'empressa t-elle de répondre . Elle ne voulait pas engager une grande discussion sur ses yeux, et encore moi parlé . Elle voulait gardé le silence, ce merveilleux silence . Avant de rejoindre la Pension Shiinu, elle avait était enfermés deux, trois jours dans une petite pièces au sous-sol . Elle en avait perdu l'usage de la parole . Dans cette pièces obscures, elle avait partagés son repas avec des rats, avait vaincu sa peur des araignées, et avait appris que l'ennuie, et le pire de tout les moments, qui soit long ou court ... Elle avait aussi appris que tout pouvez basculer en un instants, que tout le monde, même nos meilleures amies, pouvait changer en un claquement de doigt, et que tout ce qui nous entourait, était tout simplement essentiel .

________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:46

- Vous avez vu ses yeux ? Ils sont vraiment magnifiques .


Lui dit Ito. Oui, c'est vrai, ils étaient vraiment magnifiques. La jeune femme arrêta là la discussion. La démone regarda mieux les grand yeux globuleux de la créature. Ils étaient bleus océans, et brillant, un peu humides. On aurait facilement pu s'y perdre. Ce bleu là rappelé vraiment la mer, l'endroit où Aki aimait vraiment aller, alors qu'elle avait peur de l'eau, très peur de l'eau. Elle fit retomber sa main, et il ne lui vint pas à l'idée d'engager une conversation. Le silence qui régnait sur la colline n'était pas pesant, lourd ou gênant. Non, c'était un doux silence, serein, un silence calme. La petite démone s'assit sur l'herbe, humant fort l'air frais de la nature. Pour elle, ce n'était pas vraiment le moment d'être désagréable. Kara étant parti se balader, il ne fallait pas qu'Aki s'énerve ou quelque chose dans le genre, car cela l'épuiserait, moralement comme physiquement. Aussi décida-t-elle de jouer sa gentille, la fille plutôt agréable à vivre. Pour une fois.

De sa poche, elle sortit deux petits élastiques, avec lesquels elle attacha ses cheveux noirs en deux petites tresses. Ce n'était pas bien joli, et ça faisait vraiment trop gentil, mais c'était plus pratique. Elle rapprocha ses genoux d'elle-même, les yeux rivé vers le ciel, jetant parfois un regard oblique vers Ito. Le silence était toujours là, accompagné du bruit du vent, et de la créature qui s'agitait de plus en plus. Mais soudainement, un bruit vint troubler cet instant. Akimito, par pure réflexe, se releva, et recula de quelques pas. Mais elle s'en faisait pour rien. De derrière l'arbre, apparut une deuxième créature-peluche, aussi bleu que la première, et juste un peu plus petite.

- Regarde, dit-elle à l'attention d'Ito, encore une !

Elle s'approcha, et passa sa main dans son pelage. La même sensation, comme si elle était de soie. Elle regarda ses yeux, et se dit que vraiment, elle ne comprenait pas où elle avait bien pu voir ce genre de bête. Elle n'était jamais allé au cinéma, et dans les films qu'elle voyait à la télé avec ses familles d'adoptions, il n'y avait pas ce genre de choses.
Dans un livre, peut-être ? songea-t-elle en s'asseyant sur son sac.
Et dans ce même sac, elle sentit quelque chose de dur. Bien sur ! Dans le livre des créatures, qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, il parlait de cette chose là ! Et Aki, en feuilletant l'ouvrage, avait sûrement du tomber sur une des images ! Elle sortit le livre de son sac, ne prêtant aucun intérêt à la bestiole bleu, qui était fasciné par la démone. En effet, elle s'accrochait à sa jambe, comme la première l'avait fait avec Ito. Aki passa outre, mais au bout d'un moment, elle bougea sa jambe d'un coup sec et fit rouler la bestiole sur l'herbe, grommelant de vagues excuses tandis que la bête pestait en une langue inconnue. Enfin, elle sortit le gros bouquin à la reliure de cuir, tel un sportif brandissant un trophée.


- Ta dam ! s'exclama-t-elle. Il me semble qu'il parle de ces choses là dans le livre.

Et se tournant vers Ito, elle rajouta :

- Vous voulez voir ?

Elle aurait voulu en savoir plus sur la jeune fille et l'étendu de ses pouvoirs, mais ça attendrait. Elle était trop curieuse de savoir l'origine de ces bestioles...

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:43

    Aki observa la petite bêtes quelque minute avant d'aller s'asseoir dans l'herbe grasse . Elle ne semblait pas avoir envie de parler tout deux, elle restèrent toute les deux muette pendant les longues secondes qui passèrent . On entendait que le vent, une douce mélodie . Ito commençait à avoir froid, malgré que le petit animal tenait chaud, il ne réchauffait pas tout le corps . Il suçait son pouce maintenant, on aurait dit qu'y c'était endormie, c'était si mignon . Pendant un instant tout deviens flou devant ces yeux, des larmes ? Non, non . Comme si un souvenir lui revenait, un mauvais souvenir .

    Ito était assît sur un canapé, elle tenait un espèce de cousin dans les bras . ( Voir Image correspondante ) Elle avait l'air triste, très triste, je dirait même plus, mélancolique, malheureuse . Le regard vide d'emotion . Elle fixait quelque chose au sol, un sac contenant deux, trois sandwich était appuyé sur la petite table qui était devant elle, elle avait faim, sa se sentait ; elle n'avait rien mangé de vraiment bon depuis deux trois jours, tout lui manquée, la nourriture, des habit propre, tout jusqu'au chant des oiseaux lui manqué ! Mais pourtant, la première chose qu'elle avait fait, enfin, qu'elle avait était forcés de faire, c'était s'asseoir sur ce canapé, ne pas bougé, ne rien dire . Le maitre supérieur ainsi qu'une dame qu'Ito ne connaissait pas était dans une pièce juste à cotés . Que disait-il ? Impossible d'entendre, ni de les voir, en tout cas il discuté d'Ito sa c'était sûr . Une larme coula sous la joue d'Ito, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal, elle n'avait blessée personne . Elle avait juste sauvé Matthieu d'un terrible accident, ce n'est pas de sa faute si elle a des pouvoirs ! ELLE N'EST LA REINCARNATION DE SATAN ! Non, non, il fallait leur dire ! Surtout à Juna et Matthieu ! Elle n'avait rien fait de mal elle avait juste sauvé . Le silence fût interrompît par la voix de Matthieu . " JE TE HAIS ! JE TE DÉTESTE TU M'ENTEND ? TU MA TRAHIE ! " Il la donnait maintenant par le col . Ito entre deux larmes arrivait à dire quelques mot " Qu'est ce que je t'est f-f-fait ? H-H-Hein ? " Matthieu répliqua très froidement " TOUT LE MONDE CROIT QUE JE SUIS PARTISANT DU DIABLE A CAUSE DE TOI, J'AI BEAU LEUR DIRE QUE C'EST TOI QUI MA FAIT VOLER DANS LES AIRS SA NE SERT À RIEN ! MÊME MA MÉRE NE VEUT PLUS DE MOI ! JE TE HAIT ! "


    - Vous voulez voir ?


    Tout s'effaça . Ce souvenir s'effaça . La réalité prit le dessus, le souvenir s'effaça, c'était finis, elle n'avait pas pu lui dire qu'elle n'était pas partissent du diable . Ces souvenirs qu'elle avait tant voulue oublier, lui revenait . Pourquoi maintenant ? Était-ce la présense de cette fille qui lui rappeler ces souvenirs ? Ito resta un moment la, la main sur le front, qui d'ailleurs était brûlant .

________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:24

Aki feuilleta le livre, et tomba sur une grande photo, représentant la boule de poil bleue. Heureuse d'avoir trouver quelque chose sur la petite bête, elle observa les images, attendant la réponse d'Ito. Mais celle-ci ne vint pas, le même silence, à peine troublé par le bruit de pages, régnait sur les deux filles. La démone commença cependant à lire, apprenant que la bête était un Sécatörk, et qu'Ito c'était trop approchée de son repas. D'ailleurs, la jeune femme ne venait toujours pas, et Aki se dit qu'elle viendrait seule si elle le voulait. Mais ce ne fut pas le cas, aucun mouvement. La démone se dit alors que quelque chose n'allait pas. Elle abandonna le livre sur l'herbe, et se releva, pour mieux voir Ito. Celle-ci ferma puis rouvrit les yeux, vacilla presque, comme si elle se réveillait d'une petite sieste. Elle porta la main à son front, toujours immobile, et ne semblait pas vraiment en grande forme. Aki s'approcha doucement, se demandant si elle avait le droit d'aller ainsi voir Ito, mais il ne fallait pas non plus laisser à son sort une jeune femme ne se sentant pas bien. Elle approcha donc sa main du front d'Ito, et sursauta presque. Celui-ci était brûlant ! Ce qui n'était vraiment pas bon signe. Que devait-elle faire ? Après tout, elle s'en fichait un peu que cette femme soit malade ou non. Avec délicatesse, elle décrocha le sécatörk du bras d'Ito. Celui-ci c'était endormi, aussi n'eut-elle pas grand mal à la déposer sur l'herbe. Elle regarda en instant Ito, qui se tenait toujours le front. Bon, devait-elle l'emmener à l'infirmerie ? Ou bien utiliser ses pouvoirs dès maintenant ? D'habitude, elle n'aimait pas trop se vanter ainsi de ses dons, surtout en présence d'une personne qu'elle ne connaissait pas ou presque. Mais voyant qu'Ito n'allait vraiment pas bien, elle se dit que pour une fois, elle ferait entorse à cette règle. Sans même lui demander quoi que ce soit, elle prit les deux mains d'Ito dans sa main gauche, puis posa sa main droite, qui était pâle, fragile et froide, sur le front de la malade.

- Chut, laisse-moi faire, murmura-t-elle.

Elle c'était rendu compte qu'elle l'avait tutoyer, ce qui d'habitude, ne lui arrivait pas souvent. Mais tant pis, peut-être que ça l'avait vexée, elle s'en foutait un peu. Dans son fort intérieur, elle appela, ou plutôt supplia Kara de venir la voir. Après quelques instants, l'esprit maléfique arriva, en soupirant, et rentra dans le corps d'Aki, qui lui souffla un remerciement. La petite démone ferma les yeux, et appela les pouvoirs de Kara. Pas toute l'étendue de son pouvoir, qui était vraiment effrayante, car sinon Aki tomberait de fatigue. Non, pour Aki, Ito ne méritait pas que l'on s'épuise pour ça. Elle en prit donc une petite parti, et commença son sort de guérison, espérant qu'il serait efficace, ce qui devrait être le cas.



Ne serait pas là aujourd'hui et demain ♥️

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:28

    Ito sentît Aki s'approchait-elle, elle ne fît pas un geste, pas un mouvement, elle était presque immobiliser de peur, la peur d'avoir vu un de ces nombreux souvenir qu'elle avait tant voulu oublier . Aki posa sa main sur son front, elle sursauta par la suite tellement son front était chaud . Elle ôta délicatement la petit bête mi-créatures, mi-doudou-bleu-adorable-et-charmant de ses bras, la posant sur la fraîche herbe . Elle re-posa sa main sur le front de cette dernière, et murmura quelques mots qu'Ito n'attendit pas . D'un coup, une vague de chaleur envahit Ito, une vague de chaleur qui ressemblait plus à une potion qui fessait oublier tout les douleurs du monde . Après que cette dernière soit parti, Ito ne ressentait plus rien . Elle n'était plus triste ; Incroyable . Ce n'était pas une démone, non ! C'était un ange, un ange ayant des pouvoirs de guérison . Voilà ce qu'elle était ! Pourquoi lui avoir cacher sa ? Elle en avait honte ? Non, non . Peut-être croyait-elle qu'Ito était un démon ? Et pour faire ami-ami elle était fait passée pour un démon . Voilà, je pense que c'est sa, je ne vois rien d'autre qui pourrait être possible .La vague de chaleur avait fait beaucoup de bien à Ito . Tout était effacés, elle ne souvenait même plus de ce qui venait de ce passer . Rien, rien ...

    - Merci ... Merci beaucoup .


    Dit-elle après un long silence . Elle resta un moment pensive, essayant de se rappeler . Elle n'avait pas envie de se rappeler son souvenirs, au contraire, mais ce qui c'était passés AVANT ce souvenir . Bizarrement, elle ne voyais rien, c'était tout blanc . Il fallut un petit moment pour qu'Ito se souvienne de ce qui c'était passés, on aurait dit que sa mémoire c'était effacés, que tout les souvenirs qui la rongeait, qui lui causait soucis, avait disparu, enfin pas tout à fait disparu, Ito les avait retrouvés maintenant . Mais, c'est étrange n'est ce pas ? [ Effet secondaire comme avec les médoc' \o/ **OUT** ] Son pantalon glisser, on aurait dit que quelque chose tirait dessus . Ou plutôt quelqu'un . Ito regarda par terre, à son pied se tenait de petit chose bleu . Une était plus petite que l'autres, tant dit que l'autre était plus grosse . Mais en tout cas, le pelage était le même, bleu avec de petite tache grise et noir ; Ils allaient amener leur camp tout entier ou quoi ? Un, puis deux, qu'est ce qui savait à la fin ? Qu'est ce qui voulait à la fin ? Ito en prît une dans ses bras, puis l'autre, à eux-deux il fessait bien le poids d'un sac d'un Kilo . Mais bon, si sa peut faire plaisir à ces petites bêtes bleuâtres . On aurait dit qu'Ito les avait adoptés, ou plutôt que les petites créatures l'avait adoptés, comme si ces dernières ne pouvait pas vivre sans Ito . Comme la fleur ne peut pas s'épanuir sans l'eau, comme la lune qui ne peut pas être visible si la nuit n'apparaît pas . Comme Ito sans son Shiro . { C'est romantique tout sa : D }

    Que serait Ito sans son Shiro ? Je vous le demande . Elle aurait tout simplement perdu sa joie de vivre, Shiro c'est en quelques sorte son sauveur . Son dieu sauveur ~ Sans Shiro, elle se serait suicider depuis longtemps, et oui, elle y avait penser, mais maintenant, cet envie est complètement parti . Sa joie de vivre est revenu . Heureusement d'ailleurs, sans Shiro, rien de tout sa se serait passer . Elle n'aurait jamais vu ses curieux animal . Heureusement que Shiro est là, lui il ne m'abandonneras pas ! Lui il n'est pas comme les autres, il ne jugeras jamais qu'Ito est une créature du diable ! Il ne la laisseras jamais tomber . J'en suis sûre ! Il n'est pas comme les autres ! Il est parfait tout simplement ! [ Elle est amoureuse, donc no-comment . ] Shiro . Tu ne peut pas savoir comme Ito t'aime !

________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:23

Akimito enleva délicatement sa main, se demandant si Ito allait ou non être choquée de ce geste. Après tout, les deux filles se connaissaient à peine ! La petite démone scruta attentivement les expressions et le visage de l'ange, car oui, pour elle, cette fille belle et ayant la capacité de voler était sûrement un ange. Mais passons. Ito, donc, avait le visage vide. Sans expression, et pensif, pendant quelques instants. Étrangement neutre, mais pourtant chaud, comme si elle allait mieux à présent. Aki se demanda un instant si sa guérison avait marché. Après tout, elle n'était pas encore très douée. Inquiète, elle se rappela avoir déjà rencontré quelques problèmes avec son pouvoir. En effet, quand elle était petite -enfin, plus petite qu'aujourd'hui-, elle était déjà très en communication avec Kara. Et un jour qu'il ne faisait pas très beau, celui-ci lui avait parlé des pouvoirs de guérisons qu'il possédait, sans savoir la bêtise qu'il faisait. Petite Aki, qui, bien que déjà froide, était un peu plus joyeuse que maintenant, voulait vraiment tester l'étendu de ce pouvoir...

La neige tombait doucement sur la ville de Petite Aki. Quelle nom avait cette ville déjà ? Elle ne s'en souvenait pas, et moi, le narrateur de cette histoire non plus. Mais bon, ce n'était pas bien important. En tout cas, il faisait froid, très froid, et Petite Aki s'amusait bien avec Kara, à courir sur les lacs gelés. La gamine qu'était la démone aimait bien les lacs gelés, car on ne voyait pas l'eau, ce qui était rassurant pour elle, qui en avait et en a toujours peur. Donc, elle courait gentiment, quand Kara lui parla d'un mystérieux pouvoir de guérison, qu'elle pourrait peut-être maîtriser. Cela tombait bien, car Petite Aki rêvait d'un pouvoir en plus. En effet, elle était forte, froide, insensible et faisait peur. Un démon habitait en elle, et pouvait constamment l'aider ou la sauver en cas de danger...mais ça ne lui suffisait pas ! Et un pouvoir de guérison, ça devait vraiment être pratique ! Bref, la démone se réjouissait de cette nouvelle, et se demandait qui elle pourrait bien soigner en premier. Et justement, il y avait le petit Yokue, qui était un de ses frères d'adoption. Celui-ci était très malade, sûrement un gros rhum du au froid, mais cela l'embêtait bien, et les médicaments ne faisaient pas vraiment effet. Yokue était un garçon plutôt aimé des adultes, mignon tout plein, gentil, mais réellement naïf et insouciant. Il faut dire qu'il n'avait que 5 ans ! Yokue était le fils de la troisième famille d'adoption d'Aki. Cette famille là ne l'avait pas vraiment marquée. Papa, marin, jamais là, vivait des aventures torides avec toutes les femmes qu'il pouvait trouvait à bord. Maman, enfermé dans l'alcool, mère au foyer, s'occupait de ses quatre enfants + Aki. D'ailleurs ces enfants là, ils n'aimaient pas la démone. Bref, cette dernière voulut rendre service à Yokue, enfermé dans sa chambre. Elle sautilla joyeusement jusqu'à la maison, ne se souciant plus du regard des autres. Elle ouvrit grand la porte, ne prenant pas la peine de saluer qui que se soit, et courut jusqu'à la chambre de Yokue.
- Toc toc toc, Yokueeeee, c'est Akiii...annonça-t-elle en ouvrant la porte.
Hiiiiin...gémit le petit, Akiii, va-t-en, maman dit que tu vas attraper ma maladie si tu viens, et puis Miyuki, Kaoru et Konoka (ses frêres et soeurs) disent que si tu viens, ma maladie va empirer, parce que tu es maléfique !
La petite démone ne fit pas attention à ces paroles, elle réglerait ses comptes avec les autres plus tard. Doucement, elle grimpa sur le lit et posa ses deux mains sur celles de Yokue, qui remonta la couette sur son visage.
- Mais ne t'inquiètes donc pas, dit Aki. Kara m'a dit que j'avais des pouvoirs de guérison !
- Ha bon ?
- Oui ! Regarde...
Elle posa sa main sur le front du petit, qui se mit à paniquer :
- Non ! Tu vas me lancer un mauvais sort, hein ? Hein ? Ils m'ont tous dis ! Les gens du village et tout le monde ! Ils m'ont dit que tu étais un démone !
- Mais je...je...je veux t'aider ! Et puis, je t'aime bien !
- Oui, mais tous les autres, tu les détestes.
- Oui, mais TOI je t'aime bien ! Regard. J'en appelle au pouvoir de...de Kara, euuh..Tarlatiti, titoua, abracadabra !
Et oui, ça c'était Petite Aki avec les gens qu'elle aimait bien. En tout cas, cela fit rire Yokue, qui se laissa faire. La démone parla à Kara dans son esprit, qui lui transmit un peu de pouvoir. Mais Aki, inconsciente, en prit plus. Et ce pouvoir, mêlé à la force du médaillon qu'Aki avait encore sur elle, ferait bien des ravages. Yokue pourtant, sembla se porter beaucoup mieux. Il parut vide et neutre un instant, puis un grand sourire illumina son visage, et il se leva, sauta partout, comme un fou.
- Je suis guéri ! scandait-il. Guéri, guéri, guéri ! Je n'ai plus mal nul part, et la vie est belle, belle, belle, il n'y a plus aucun problème ! Aucun soucis ! Regardez, tout va bien !
Et dans cet instant de folie, il sauta par la fenêtre, sous les yeux horrifié de Aki, qui ne plut que crier et pleurer. Les parents de tardèrent pas à accourir, et le soir même, la démone était rendu à Mr et Mme Kanihiro, sa deuxième famille d'adoption.
"On a su. On a survécu. On a essayé. On a échoué. Et ce sera comme ça pour tout le monde. Notre fils est mort, cette enfant doit mourir aussi, et nous vous laissons la lourde tache de son assassinat."
Ces mots étaient inscrits sur une lettre, qu'Aki, déboussolée, et de part cette épreuve, encore plus froide que d'habitude, tenait en main.

Aki Normale fut vite tirée de sa rêverie, car Ito, qui ne semblait pas avoir les mêmes symptômes que Yokue, se contenta de dire :


- Merci ... Merci beaucoup .


Aki fut rassurée. Bon, à priori, ça allait. Elle se contenta d'hausser froidement les épaules. C'était pas grand chose, et elle ne voulait pas non plus paraître trop gentille. Encore une fois, Ito resta silencieuse. Puis elle remarqua les deux petites boules de poils bleus, qui apparemment l'appréciait beaucoup. Elle les porta toutes deux dans ses bras, ce qui, se dit Aki, devait faire plutôt lourd. Le tableau avait quelque chose d'attendrissant, mais d'un peu niais, qui lassa Aki plus qu'il ne la touchât. Son regard glissa vers le livre, toujours sur le sol, et elle se dit qu'il serait temps d'en parler à Ito.

- Ces bestioles sont des Sécatörk. Tiens, regard, le livre parlent d'elles.

Elle ramassa le bouquin, et le tendit à Ito, pour qu'elle puisse lire sans avoir à tourner les pages, ses deux bras étant occupés. Bon, pour l'instant elle n'apprenait rien sur Ito. Mais ça viendrait, ça viendrait.

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:22

    Ito, toujours dans les nuages, contemplait les petites bête bleu, et dire qu'il y a un quart d'heure, Ito croyait que c'est petite bêtes était des monstres sanguinaire . Haha . Elle ne ferrait pas de mal à une mouche . Peut-être à une plante, mais pas à un humain, sa c'est sûr ! Et puis, avec quoi l'attaquerais t-il ? Avec leur minuscules canines ? Ou encore avec leur griffes d'un millimètre ? Non . Sûrement pas . Inoffensif, elle l'était ! Sa c'est sûr ! Mais pourquoi tout à l'heure, cette même petite bêtes la regardait méchamment ? Pourquoi donc ?


    - Ces bestioles sont des Sécatörk. Tiens, regard, le livre parlent d'elles.


    Drôles de nom . Blous comme nom, sa leur irais beaucoup mieux ! Enfin bref, tout en continuant la lecture, elle sentît le vent se lever . Qu'est ce qui se préparait ? Ito jeta un coup d'oeil au ciel, ce dernier s'assombrissez . Ito lâcha les petites créatures, et prît le bouquin entre ses mains . Le bouquins était froid, on aurait dit que celui-ci avait était gardés dans un frigo' . Ou était-ce elle qui avait tout simplement très chaud ? Peut-être . Dans le livre il y avait écrit, que ces petites bêtes était herbivores, végétarienne si vous préférez . C'était donc elle, qui avait " grignoter " l'arbre . Pendant un instant, Ito se demanda qu'elle goût devait avoir un arbre . Était-ce acide comme la plupart des chose qu'Ito adorait ? Ou encore piquant ? Elle devait vraiment s'ennuyer pour pensés sa . Ito chercha du regard les deux petites bêtes, elles s'étaient en allée . Peut-être à cause de l'orage ? Oui, vous avait bien lu, l'orage arrivait, à grand pas même . Sa se sentait .


    - Il faut qu'on partent, l'orage va bientôt arriver .


[ C'EST TA FAUTE AKI', TU MA FORCÉE À RP èé . J'AI FAIT UN RP À CHIER A CAUSE DE TOI ! ]

________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:13

(bon, vu que je squatt chez Ami et tout, ce sera un RP relativement court. Sinon désolée du retard, je ne mérite pas de vivre, je suis un dêchet. u_u")

Ito semblait soudainement inquiète. Aki aussi, avait un mauvais préssentiment. Comme si quelque chose, au loin, se préparait. Et cela forma une boule dans la gorge de la démone, sans que celle ci ne put vraiment comprendre pourquoi. Sur ses gardes, elle demanda à Kara de la rejoindre. Celui ci revint en râlant, mais il ne devait pas être d'humeur à s'énerver car il ne protesta pas plus. La jeune femme reposa au sol le sécatörk, et prit le livre des mains d'Aki. Elle le feuilleta rapidement, ne prêtant pas attention à la démone, ne brisant pas le silence léger qui régnait depuis le début de leur rencontre. Elle lut quelques lignes, et semblait de temps en temps pensives, comme si elle se posait des questions qui ne devaient pas être bien importante, selon Aki. Elle chercha des yeux les deux bestioles. Elles ne donnaient plus signe de vie, sûrement s'étaient-elles cachées ? Aki leva les yeux vers le ciel. Celui-ci, qui il y a quelques minutes, ou quelques heures (la démone n'avait aucune conscience du temps qu'elle avait passé avec Ito !) était dégagé et accueillant, prenait maintenant une tournure un peu sinistre, et était envahi de lourd nuages noirs, signe d'un orage qui ne se ferait pas attendre. D'ailleurs, la théorie d'Aki n'eut pas attendre longuement une confirmation.

- Il faut qu'on partent, l'orage va bientôt arriver .


Affirma Ito. Et malheuresement, ça ne pouvait être que vrai. De plus, Ito semblait sûre d'elle, et la démone la respectait autant qu'elle lui faisait confiance. Cependant, bien qu'elle se sentait en sécurité avec la jeune femme, le noeud de son estomac ne se dénoua pas. Et la boule formée dans sa gorge ne disparut pas non plus. Au contraire, elles grandissaient. Sans qu'Aki n'arrive à comprendre pourquoi. A croire qu'elle avait peur des orages ! Non, non, elle ne voulait pas se créer une nouvelle phobie. Surtout que le dernier orage qu'elle avait eu l'occasion de voir remontait à il y a bien longtemps...Elle en avait déjà peur à cette époque, ou peut-être pas, elle ne se souvenait plus. En tout cas, elle observait les alentours, inquiète, à la recherche d'un endroit où s'abritter, car en fin de compte, la pension n'était pas toute proche, bien que d'ici on pouvait apercevoir ses grandes tours. C'est en avisant de se cacher sous les arbres qu'elle comprit la raison de sa peur. La foudre zébrant le ciel provoquait le feu. Sa principale frayeur. Le ciel déversait sur la terre des tonnes d'eau. Ce qui ne manquait pas de l'angoisser. Et de plus, ça faisait plein de bruits ! Bon, tant pis, au près d'Ito, elle passerait pour une pauvre gamine.

Ce n'est pas grave, elle se rendra compte tôt ou tard de ce que je suis vraiment.

Pas rassurée du tout, la petite démone s'approcha de la jeune femme et s'accrocha à son bras, après avoir vivement rangé ses livres dans son sac, et mit celui ci sur son épaule. Pour elle qui était très fière, c'était très gênant de se montrer ainsi dans des moments de faiblesse. Surtout qu'en en plus, elle ne pouvait pas faire grand chose pour éviter ça. Elle serra fort le bras d'Ito, et lui jeta un regard plein de détresse. Son oeil rouge tirait au noir, sous l'effet néfaste de l'inquiètude.


- Je...je crois bien que j'ai une sainte horreur des orages ! avoua-t-elle.

En se confiant, elle ésperait aussi pouvoir en apprendre plus sur la jeune femme, et puis après tout, elle avait juste peur. Elle scruta les horizons : il fallait vite trouver un endroit où s'abriter, même si la démone ne craignait en rien les dégats du temps et de la pluie !

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:39

~ Music Thème ~




    Ito pu constater, que la jeune fille qui était avec elle, avait peur des orages, une sainte horreur des orages sois disant ; Quelques gouttes tombèrent sur le livre, Ito leva les yeux vers le ciel, d'énormes nuages noir avait envahis le ciel, Ito frissonna . Une tempête, voilà ce qui s'approchait ; Le vent se levait, les arbres se balançait de droite à gauche, quelques chose de terrifiant se préparé, quelques chose d'anormal ... Ito, après avoir regardé d'un air rassurant la pauvre démone , dit :


- Ta confiance en moi, hein ? Alors n'est pas peur !


Ito pris le bras d'Akimitio par le coude, claqua des doigts avec l'autre main, et s'élança dans les airs . Le seul moyen de rejoindre la Pension le plus vite possible, c'était les airs, le seul truc qu'elle pouvait et savait faire dans ses moments la, c'était fuir par les airs . De tout temps, depuis sa tendre enfance, le seul moyens qu'elle avait trouvé pour se défendre, c'était la fuite, en peu lâche comme système me diriez vous, mais, se battre, pour une fille d'église n'était pas mieux comme système ; Et puis, comment voulez vous vous battre contre une tempête ? Ito scruta l'horizon, la pension n'était pas très loin des collines, en moins de dix/quinze minutes, elle et Akimitio serait en sécurité ; Heureusement d'ailleurs, car la tempête qui se préparait, ce n'était pas une simple tempête de passage, non ; Celle-ci promettait d'être horrible . De la-haut, Ito remarqua qui n'avait pas que l'air qui était de mauvaise humeur, il y avait aussi l'eau, le seul moyen de quitté l'île en cas de danger, était plus qu'agité . L'estomac d'Ito se noua, une terrifiante, que dis-je, une horrible tempête s'approchait de l'Île Shiinu ; C'était donc ça le regroupement dans le Hall se matin, une annonce contre le mauvais temps . Et Ito n'avait rien remarqué bien sûr, cette jeune fille qui maitrise l'air, n'avait rien remarqué du tout !

[ Gomen pour le retard & pour ce post minable \ô/ ]

________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:50

[
Spoiler:
 
, avec la musique ça le fait trop *Q* ]

Le vent se faisait de plus en plus violent. Ce temps avait quelque chose d'anormal. La pluie commençait à tomber sur les deux jeunes filles, tandis que le coeur d'Aki se serrait de plus en plus. Ito lui attrapa le bras, et posa ses yeux sur elle.

- Ta confiance en moi, hein ? Alors n'est pas peur !

Elle claqua des doigts, et s'élança dans les airs. Il faisait froid, la force de la tempète était violente. Oui, voilà, ce ne serait pas qu'un simple orage. Mais une tempète, voir une tornade. Les arbres pliaient sous la puissance du vent, tentant de ne pas céder, de ne pas rompre face à leur ennemi naturel. La pension n'était plus très loin. Il fallait se dépecher, la pluis tombait drue et n'arrangeait pas la vision des deux jeunes filles. Effrayée face à ce spectacle post-apocalyptique, la démone s'accrocha plus fort au bras d'Ito. Sous ses yeux, les arbres ployaient et s'écrasait sur le sol, les créatures se réfugiaient dans le creu des collines, et la mer se déchaînait. Elle sentit monter en elle des larmes amères. Pourquoi Ito n'avait-elle pas ressenti cela ? Elle aurait du pouvoir le prévoir ! Cependant le temps n'était pas aux réprimandes, et voyant les efforts que faisait Ito pour la sauver, Aki garda pour elle ses remarques désobligeantes. A plusieurs mètres d'elles, la Pension se tenait, droite et fière, refusant de perdre face à la tempète. Les cheveux trempés de la démone lui empêchait de voir quoi que ce soit, et les bourrasques de vent frappait son visage.

- Itoo ! Ito ! Arrête, on arrivera pas à aller jusqu'à la... HA !

La démone s'arrêta net de parler et poussa un cri de surprise. Un arbre venait de s'écraser juste devant elle, tandis au loin, la tempète s'approchait dangereusement.

- Ito...à..à ta droite il y a un...un renfoncement dans une colline ! Fais ce que tu veux mais...mais je ne sais pas si tu arriveras à nous emmener jusqu'à la Pension ! Nous pourrions nous mettre à l'abris là bas, tu vas être épuisée !

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:59

    Beaucoup d'arbre, sous la force du vent, menaçait de s'écroulait a tout moment . La pluie violente empêché Ito de se concentré, sa vision se brouiller, impossible de voir quoi que se soit avec cette foutu pluie ; Un arbre s'écroulât juste en-dessous des deux demoiselles . Ito qui avait beaucoup de mal a entendre ce que la jeune Akimitio disait, chercha un endroit pour atterrir . " un...un renfoncement dans une colline " Voilà ce qu'Ito avait entendu et cherchait désespérément . Ito, qui avait perdu tout d'espoir, en tournant la tête, aperçu une espèce de grotte . Elle commença à penché vers la droite, ( car la grotte était à droite Cool ) essayent d'évité les arbres, elle arriva dans la grotte en douceurs . À bout de force elle laissa tomber la jeune fille ainsi que son propre corps . Elle n'avait jamais vécu de situation si extrême . Essoufflé, sa respiration se fessait de plus en plus haletante ; S'est avec beaucoup de mal qu'Ito s'assît sur un petit bout de roche, repliant la tête entre ses genoux ; Elle ne se sentait plus, son cœur battait à cent à l'heure . Puis d'un geste purement féminin elle cracha sa salive . ( Mortel, hein ? 8O ) Elle leva la tête et regarda en direction de l'entrée de la grotte devant elle les arbres se tortiller de gauche à droite, la pluie rendait le sol de la grotte boueux, et aucun petit animal se montrait . Ito pendant un moment se demanda où était passée les deux petites créatures bleuâtres, avait-elle était emporté par la tempête comme un nombre innombrable de feuilles ou était-elle cachée dans une grotte ? Question sans réponse pour l'instant . Ito s'approcha de la jeune fille au cheveux noir, elle semblait être essouffler elle aussi . On aurait dit qu'elle souffrait, qu'elle suffoquait . Ito se pencha sur le corps de la jeune fille puis dit en toussa :

    - Ça va allée ?


    Elle n'attendit pas la réponse, elle se contentât de s'asseoir à coté de son corps . Elle jeta un coup d'œil dehors, scrutant le moindre être vivant . Qu'allait-elle faire maintenant ? Elles n'allaient tout de même pas attendre tout la nuit que la tempête se calme pour sortir de cette foutu grotte ? En plus il n'avait rien du tout pour se nourrir, rien pour se couvrir, rien pour appeler les secours, ils n'avaient rien du tout pour sauver leur peau, & puis, qui sait combien de temps durerait cette foutu tempête ...
[right]

________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)


Dernière édition par Ito Namura le Mer 9 Déc - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05

HS, mais j'ai écrit ce RP en écoutant cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=oEIvlihb2Ms <3 "What does it raiiin, raiiin, raiiin lalalalalalaa <3"

Ito soutenait la démone avec une force incroyable, si bien que celle-ci finit par réellement se sentir en sécurité. La bouche à demi-entrouverte, elle buvait sans le vouloir l'eau de la pluie, les yeux bordés de larme devant cette vision post-apocalyptique. Elle avait confiance en la jeune fille, mais son coeur battait au rythme de la peur, et voir devant elle tout les arbres s'effondrer sur la Pension n'arrangeait son état en rien. Elle se souvint du jour où elle était arrivée ici. Elle n'était pas du tout heureuse, elle voulait déjà repartir. Puis Arimi était arrivée...la sauvant d'une souffrance certaine. Toujours souriante, il suffisait à la démone de la voir pour retrouver le sourire. Et Fûka, elle avait beau la détester, mais que deviendrait-elle si jamais celle-ci venait à disparaître ? Avec qui se battrait-elle ? Qui pourrait elle haïr mais protéger sans que personne ne le sache ? Puis était apparu Tanaranth. Elle, elle l'avait comprise. Elle avait été la seule à vouloir l'aider à ce point. Et la pluie s'abattait toujours sur elle alors que tout ces visage revenaient en sa mémoire. Pourquoi pleuvait-il ainsi ? Pourquoi faisait-il si moche, alors que ce décor avait connu on ne sait combien de rire et de joie ? C'est ce lieu, cette maison, qui avait sauvé Aki. Qui l'avait aidé à remonter la pente. Ami apparu alors devant ses yeux. La jeune fille aux cheveux violets avait réussi à faire rire la démone. Ainsi qu'Akuma...et Iris ! Suki, une jeune neko...toutes ces personnes ne méritaient de connaître ce genre de tempête.
Faîtes qu'ils soient tous en sécurité dans la Pension. Faites que celle-ci ne sombre pas...ou ne se détruise pas...se surprit à penser Aki alors que selon elle, il n'y avait plus d'espoir.
Mais il ne fallait pas abandonner. Car Ito, mettant maintes fois sa vie en danger, avait réussi à rejoindre la grotte. Une grotte sombre et humide, dans lequel le vent glacial s'engouffrait avec force. Mais au moins, elles étaient à l'abri. Toutes deux s'écroulèrent sur le sol dur de pierre. Les cheveux noirs et trempés de la démone lui empêchait de bien voir où elle se trouvait. Elle se recroquevilla sur elle même, haletante. Sa gorge était irritée, et sa tête tournait dangereusement. Dehors, les collines et la forêt ne ressemblait plus à ce qu'elles avaient été. Le vent continuait d'arracher les branches, et Aki se demanda un instant ce qu'était devenus les petites boules de poils bleues. Avaient-elles réussi à survivre ? Et elles, qu'allaient-elles devenir ? La démone pleura. Les tempêtes ne lui rappelait rien de bon, et le fait qu'elle se retrouve impuissante ne faisait que raviver de mauvais souvenirs. De trop vieux souvenirs qui s'effaçaient peu à peu de sa mémoire déjà presque entièrement perdue. Voyant qu'elle souffrait, l'humaine du vent s'approcha :


- Ça va allée ?

Mais Aki ne put répondre. De toute façon, c'était vraiment évident. Elles s'adossèrent toutes les deux à la paroi rugueuse de la grotte. Ito devait être épuisée. Bien plus que la démone. Elle ferma les yeux un instant, tentant de se calmer, de reprendre une respiration régulière. Elle pourrait demander à Kara de les aider. Oui, voilà ce qu'elle ferait. Mais en attendant, elle devait se rendre utile. Une fois calmée, elle rampa, faute de pouvoir se lever, jusqu'à se placer face à la jeune fille. Puis elle posa sa main froide et fine sur la poitrine d'Ito. Elle fit couler son pouvoir de guérison de son épaule jusqu'à son coude, puis de son coude jusqu'à ses mains, et jusqu'au bout de ses doigts. Elle attendit ainsi, se vidant de son pouvoir, jusqu'à ce que la jeune femme récupère une respiration stable, et une force suffisante pour se lever.

Dis moi que tu vas mieux...


murmura la démone en plongeant ses yeux bicolores dans ceux d'Ito.

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:39

    La jeune fille aux yeux mythique posa sa petite main sur la poitrine d'Ito, Ito à bout de force ne se posa pas trop de question & se laissa faire ; Elle sentît par la suite une étrange sensation la submergé . Comme si une vague de douceur l'envahissait, elle sentît ses douleurs disparaître petit à petit, sa respiration reprît un cour normale, elle n'avait plus besoin de forcer sur sa respiration, elle se sentait bien, comme si elle n'avait jamais eu de malheur . Elle sourît à la jeune fille puis lui dit .

    - Merci, je me sens mieux .

    Elle se leva, aida la jeune fille à se relever, même si elle savait bien qu'elle n'avait plus de force, elle venait de l'aider, s'était à son tour . Elle regarda la sortie de la grotte avec un regard victorieux . Il continuait à pleuvoir, & le vent n'améliorer pas la situation, les arbres dansait de gauche à droite . On voyait des animaux au loin entrant de se réfugier avec tant de bien que de mal . Au loin devant la pension au voyait quelques petite silhouette entrant de rentré dans la pension à vif allure . Au loin, Ito aperçu une silhouette volant dans les airs, elle essaya de distinguer la silhouette . Mais de là où elle était il était impossible de distinguer n'importe qu'elle visage . Le vent rentrer dans la grotte, arrachant tous qui pouvait être arraché dans la grotte, les fleurs, les herbes, & quelques petit caillou dégringolait déjà le loin de la parois . Ito & la démone devait luttaient contre cette tempête pour ne pas s'envoler à leurs tours . Le sac d'Akimitio failli lui aussi s'envoler, mais Ito le rattrape de justesse .

    - Il faut fermer la grotte sinon, sinon on va s'envoler nous aussi .

    Sans attendre la réponse d'Akimito, elle ferma les yeux, imagina un gros rocher dans sa tête - le rocher était en faite derrière elle - & dans un bruit sourd le rocher se déplaça, quand le bruit s'arrêta, elle ouvrît les yeux . Le rocher avait boucher la sortie de la grotte & seulement quelques centimètres laisser rentrait l'air .

    - Pas mal, tu ne tr...

    Elle venait de se retourner, un immense animal au couleur bleu se tenait face au deux jeune fille .


[On est pas dans la merde ._. ... ]

________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:10

    Akimito Fumei remarqua avec joie que son amie se sentait mieux, bien que sûrement toujours épuisée... Elle se releva, et tandis une main secourable à la démone. Celle-ci hésita quelques secondes, encore un peu trop fière pour recevoir de l'aide, mais après tout ce qu'il venait de se passer, il n'était plus l'heure de faire sa...ben... démone. Elle attrapa la main de l'humaine, lui offrant un léger sourire, et se retrouva bien vite sur pieds. Mais une violente rafale de vent lui fit perdre l'équilibre, et elle tituba légèrement, sans tomber pour autant. Elle chercha la cause de ce vent soudain, et remarqua enfin où elles étaient. Dans une grande grotte, au parois et au sol de pierre, humide. Des stalactites pendaient du 'plafond' et même Aki et sa "légendaire" apparence de gamine devait parfois se pencher pour en éviter quelques uns. Au dehors, le vent continuait de souffler violemment, et le ciel semblait déferlait toute sa rage et sa tristesse sur la Pension. La démone soupira, et eut un sursaut de surprise quand son sac s'envola et fila vers la sortie de la grotte. Heureusement, Ito le rattrapa de justesse.

    - Il faut fermer la grotte sinon, sinon on va s'envoler nous aussi, lui dit-elle.

    Et elle n'avait pas tort. Aki se dit qu'il lui faudrait peut-être faire appel à Kara, mais elle se rappela qu'il n'était pas très coopératif en ce moment. Un silence tomba sur la grotte et les deux jeunes filles, silence qui se vit bientôt rompu par quelque chose ressemblant à un raclement de deux roches l'une contre l'autre. Intriguée, la démone se retourna, et constata avec stupéfaction qu'une grosse pierre était en train de se déplacer derrière elle, et qu'il ne s'agissait en aucun cas de son esprit maléfique. Elle avait pu voir bien des choses dans la Pension, mais des objets qui se déplaçaient, sans qu'il s'agisse d'un de ses tours, jamais ! Elle observa, ébahie, la pierre qui se dirigeait lentement vers l'entrée de la grotte, et son regard s'arrêta sur Ito. Celle-ci avait les yeux clos, et une ride de concentration se forma entre ses deux sourcils. La démone ne put retenir un sifflet d'admiration, quand petit à petit, la lumière déjà faible, baissa, et qu'il ne resta plus qu'un trait de lumière pour y voir plus ou moins clair, et un espace pour filtrer l'air. Elle ne pouvait décemment pas féliciter l'humaine, mais elle lui offrit cependant un immense sourire, car celle-ci l'impressionnait réellement !


    - Pas mal, tu ne tr... commença-t-elle.

    Et Aki eut bien envie de savoir comment Ito avait fait ça, mais intriguée par l'arrêt de la jeune fille, elle se retourna également. Devant elles, se dressait comme les boules de poils bleus qu'elles avaient vu auparavant (et ce temps lui paraissait vraiment lointain), mais dix fois plus grand. Là encore, elle ne put retenir un sifflet d'admiration, mais elle se reprit bien vite, quand un énorme bras poilu s'abattit sur elle. Ou du moins, aurait du s'abattre sur elle. Car elle n'eut même pas besoin de bouger, une étrange lumière rouge s'était étiré au dessus d'elle, comme une barrière, lui laissant ainsi le temps de partir, avant que la chose frappe violemment le sol de son bras. Aki chercha Kara des yeux, et le trouva au fond de la grotte, adossé contre le mur, fumant, les bras croisés, et observant la scène. Car si il ne voulait pas aider, il refusait quand même que son hôtesse se fasse tuer dès maintenant, et encore moins de cette façon... Elle fit volte-face brusquement, cherchant Ito du regard.


    Merde, tu crois que c'est la mère des boules de poils de tout à...

    Mais elle ne put en dire plus, car la créature se jetait sur l'humaine à pouvoir.

    ITO DERRIERE TOI ! hurla la démone.

    [[post un peu merdique, j'avoue j'avoue.]]

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 22

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:51

    Ito crue rêver quand elle vit l'immense bête bleuâtre. Elle devait faire quatre ou cinqs mètres de plus qu'elle, par rapport au Loup-Garous qu'elle avait affronté quelques mois plus tôt, celui-ci était le maitre suprême. Elle regardait fixement la bête, elle était vraiment horrible, sa fourrure était très épaisse, aucune épée n'aurait pu la traverser. Il avait un regard si froid . Le monstre bougea sa grosse patte, Ito sous la terreur resta figé, elle n'avait aucune issue de secours, elle n'avait plus de force pour bouger, elle était faible. La démone dit;
      -Merde, tu crois que c'est la mère des boules de poils de tout à ...
    Ito d'entendu pas la suite, car la bête se jeta sur Ito, elle eu à peine le temps de plonger sur le coté pour éviter de justesse la bête, elle se cogna contre les parois de la grotte qui bougeait étrangement. Elle poussa un léger cri et se releva . Elle commença à courir dans tout les sens à fin d'éviter les coups de l'immense bête bleu, et tout en courant, se demanda pourquoi la bête les attaquait . Akimitio avait peut-être raison, c'était peut-être la mère des boules de poils bleue de tout à l'heure. Mais pourquoi les attaquait ? Elle n'avait rien fait de mal. Elle avait pris la bête dans ses bras, puis c'est tout . Où était le crime ? Absorber par ses pensées elle ne se rendit pas compte que la bête ne s'attaquer plus à elle mais à Akimitio. Ito s'arrêta, & regarda la jeune fille évité les coups avec justesse, elle n'avait pas de plans, elle n'arrivai même pas à se soulever elle même, elle avait jamais réussi à s'en sortir sans ses pouvoirs, & même avec ses pouvoirs avec une bête de cette taille sa ne pourrait jamais être possible. Elle regarda autour d'elle. Elle se rappela tout les livres qu'elle avait lu quand elle était petite, tout les livres où l'aventureux finissait toujours mort entre les griffes d'un envoyé du mal. Tout les livres sans fin ou tout le monde mourrait & seul le gentil vivait éternellement . Mais Ito, était elle la fille aventurière ou la bête envoyé du mal ? Selon toute ses bonnes dame, elle aurait dû mourir depuis longtemps, mais la jeune fille est éternelle, le bucher l'aurait rendu plus forte & haineuse en vers les siens. Dans cette pièce où était le monstre ? Était-ce la bête qui cherche à tuer ceux qui ont touché ses enfants ? Où la jeune fille qui cherche as tué le monstre, laissant seule une vingtaine d'enfants ? Aveugler par ses pensées, elle ne pensait même plus à la jeune Akimito. Elle regarda en direction de la sortie, & vit par le petit espace laissait ouvert que le mauvais temps était passé, il fessait maintenant grand jour.

    D'un coup le sol de la grotte se mit à trembler. Quelques petit caillou dégringoler sur les parois . Les deux êtres cependant continué à ce battre, sans se soucier que c'était bientôt toute la grotte qui allait s'écrouler bientôt . Ito se ressaisit .


      Akimito ! LA GROTTE VA S'ÉCROULER, FAUT QU'ON SORTE !


[J'avais envie de continuer, mais bon, hein, faut que je te donne en peu d'action B] ]

________________
    QUAND ITO PARLE, TU TE TAIT !
    Ou l'inverse, je ne sais plus ~
    (couleur d'édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 23

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:23

La jeune Ito Namura aurait bien voulu parler, mais la bête déjà, s'était jetée sur elle. Elle leva haut son poing de griffes, et frappa fort, mais à côté, car la demoiselle c'était esquivée d'un simple geste. Un geste instinctif, car en réalité, elle semblait ailleurs, perdue dans des pensées complexes mais sûrement intéressantes, qu'Akimito et son démon n'eurent pas du tout envie de décrypter. La bête fit volte-face, pensant sûrement que la petite démone qui était bien frêle serait plus facile à abattre. Celle-ci, plutôt fatiguée, et n'ayant aucune envie de se battre, se contenta d'éviter chacune des ruées, chacun des coups de la créature bleue. Kara la regardait faire, les sourcils légèrement froncés, car malgré sa colère, il restait inquiet pour la santé de son 'corps'. Il n'avait pas envie de voir la belle petite fille s'abîmer, tout comme il n'avait pas envie de la voir mourir, ou de trop la fatiguer. Mais il refusait de trop l'aider. Elle, criait à l'attention de la bête des tentatives de réconciliations, mais la créature n'en tenait pas compte.
Calme-toi ! Nous n'avons rien fait ! Est-ce la tempête qui t'énerve ? Nous n'avons pas toucher à tes petits ! Calme-toi j'te dis !
Seulement celle-ci restait sourde, car à présent, seule la rage la contrôlait. Seule la colère était maîtresse de ce corps bestial, inhumain et dangereux, si bien qu'elle en aurait presque oublier ses enfants.
Ito quant à elle, ne bougeait toujours pas. Ses yeux étaient fixés sur la paroi humide et rugueuse de la grotte, elle ne réagissait pas, n'aidait même pas la démone. Celle-ci n'avait pas remarqué que la tempête se calmait, peu à peu, à l'inverse de la créature. Et c'est quand la pluie s'arrêta enfin, et qu'une seule légère alizé persista dans l'air, ainsi que quelques gouttes qui continuaient à tomber sur le sol, qu'Aki se dit qu'il fallait peut-être réveiller Ito.

Pourquoi elle ne fait rien cette idiote, on va mourir toutes les deux si elle se bouge pas un peu !
Mais au moment où elle allait parler (crier plutôt...) celle-ci se réveilla enfin :
Akimito ! LA GROTTE VA S'ÉCROULER, FAUT QU'ON SORTE !
Et en effet, une violente secousse fit perdre l'équilibre à la démone, si bien qu'elle s'écroula sur le sol, et se cogna contre un rocher. La bête allait en profiter pour attaquer, mais Kara, voyant que cette fois, la situation était vraiment terrible, se dépêcha d'agir. Il réapparut aux côtés de la fille, et l'attrapa, la portant sur son épaule, un peu comme un sac. Celle-ci râla, mais, quelque peu sonnée, se laissa faire. Le démon se trouvait maintenant très près de la sortie, mais Ito restait quelques mètres en arrière, et il n'aurait pas le temps de l'attraper et de sortir avant que la grotte ne s'effondre.
Merde merde merde...Nan, Aki va m'en vouloir si je tue encore une de ses amies...
Alors il se rua sur elle, l'attrapant sous le bras gauche sans se soucier le moins du monde de ce qu'Ito devait penser, elle qui ne voyait pas l'esprit maléfique. Il courut, évitant les projectiles qui tombaient du plafond de pierre, et d'un violent coup de pied, détruit la 'porte' qu'avait mis en place Ito. Il s'éloigna rapidement de la montagne, filant plus vite que le vent, si bien qu'il semblait voler, puis s'arrêta, un peu fatigué quand même, près de la Pension. Il déposa les deux jeunes filles sur le sol, regardant la grotte qui s'effondrait, et la colline qui s'affaissait.
Cependant, la tempête était passée, et un calme lourd pesait à présent sur l'île de Shiinu. Il se rendit visible aux yeux et aux oreilles de Ito, pour quelques minutes seulement, et d'un air grave il lui dit :

Je vais amener Akimito dans son dortoir. Tu ferais mieux d'aller te reposer toi aussi. Je pense qu'elle a apprécié ce moment avec toi. Bien, passe une bonne soirée.
Il s'éleva dans les airs, lui lançant un dernier clin d'oeil, tandis que la démone offrait un faible sourire à son 'amie', et tous deux rentrèrent dans la Pension...

Voilà ! Pas terrible, pas très Akien ni Karaen, mais désolée, fallait que j'en finisse ! :DD

________________
    "On se sauve de tout par l'orgueil."
    Gustave FLAUBERT

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Contenu sponsorisé




HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Vide
MessageSujet: Re: HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]   HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAAA . C'est quoi ce truc bleu qui me cause la ? [ PV AKI . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Alentours . :: { Les Collines ~• -