Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ito Namura

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Vide
MessageSujet: Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]   Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:21

    Ah la la . La pluie . Nous sommes pourtant en Été ? Comment se fait-il qui pleut en une si belle saison ? C'est le monde à l'envers . Vraiment . Que faire quand il pleut ainsi ? A part s'enfermer dans sa chambre et lire des livres, je ne vois rien . Ito était assis sur une chaise dans sa chambre, elle regardait mélancoliquement la fenêtre, des petites gouttes glissait paisiblement sur la fenêtre . Dehors, le vent et la pluie jouait ensemble, on voyait les arbres s'agitait de gauche à droite ; les feuilles s'envoler, les passant perdait leur parapluie, personne aurait eu envie de sortir avec tout ce qui se passait dehors . Mais pourtant Ito, voulais sortir . Elle n'aimait pas rester à l'intérieur, enfermer, elle avait besoin de prendre l'air . C'est pour sa, que finalement elle sortie . En ville, elle avait entendue parler d'une Boutique de Magie, très réputés ! Elle avait donc décider de s'y rendre . Difficile de demander son chemin, à un passant, il c'était tous entrant de lutter contre la mini-tempête . Finalement elle se rendit au quartier commercial . Le quartier le plus populaire . Vous vous en doutez . Il ne fût pas difficile de trouver cette petit boutique . Elle était dans un petit coin, caché des autres .[ vue d'extérieur ] C'était une boutique accès petite, peu solide et elle paraissait obscures . " Boutique de magie " était inscrit en lettres d'or au dessus de la porte . Ito s'approcha doucement de la petite boutique, elle s'appreta à pousser la porte, quand tout un coup, une main sortit de la porte, fessant sursauter notre pauvre Ito, la main attrapa Ito par le poignet .


    - Prouve moi que tu est magique !


    Hurla une voix qui semblait jahir de l'autre cotée de la porte . Ito garda son sang-froid, il était normal qu'elle veuille vérifier que les gens qui entre dans cette boutique soit magique . Ito ferma les yeux, elle claqua des doigts - de l'autre main qui lui était disponible - fessant voler une poubelle étant juste derrière elle . La main, au lieu de la lâcher, l'entraîna vers elle, elle rentrît dans la porte, oui vous avez bien lu, la main l'entraîna vers elle . Quand elle rouvrît les yeux, Ito était à l'intérieur de la boutique . Devant elle se tenait une vielle dame qui l'accueillit avec un large sourire .

    - Bienvenue dans notre boutique jeune sorcière de l'air !


    Ito n'avait compris ce qui c'était passés, elle ne savait non plus, ou elle était . Quand elle se retournât, elle vît une porte en bois . Elle avait donc traverser la porte ? Elle ne put s'empêchait de pousser un " Wow " admiratif . Quand elle se retourna pour dire merci à la gentille dame, elle n'était plus la . La boutique sentait l'encens, sur les murs de droite et de gauche, se tenait d'énorme bibliothèque, on pouvait lire sur de petite étiquettes scintillante " Livre de plantes magiques " . Je ne peut vous dire combien de livre contenait se sujet, il en avait au moins mille . Au fond de la boutique, - qui paraissait de plus en plus grande - se tenait des étagères de potion . Ito les yeux écarquillés, ne rater pas une seconde de ce spectacle, tout ces couleurs, ces odeurs de magie . Tout sa mélangés, c'était la boutique rêvée . Ito s'approcha doucement de l'étagère au potion, " Guérison " , " Amour éternelle " " Bonne humeur " ," Poison " tout y était . N'importe qui aurait trouvée son bonheur ; mais pourtant Ito, elle, elle n'était pas satisfaite, elle cherchait une potion de vérité, ou un truc du genre " Trouvé ce qu'on cherche " . Mais rien de ce qu'elle cherchait y était . Déçue elle s'approcha de la bibliothèque . Elle remarqua un petit livre sans étiquette, en haut d'une étagère . Grâce à ces pouvoirs, elle se retrouva à une hauteur égale au petit roman . Elle essaya de tirer le petit roman vers elle, mais au lieu que sa soit elle qui le tire, elle fût attirer par celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Vide
MessageSujet: Re: Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]   Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58

    C'était un beau jour d'été. Enfin beau, tout est relatif. Effectivement, de grosses gouttes d'eau tombaient d'un ciel sombre et nuageux. Le Mistral était lui aussi au rendez-vous. Les deux combinés, c'était presque égal à une tempête. La jeune Tanaranth tentait désespérement de lutter contre le vent et la pluie. Elle reçut un grêlon sur le haut du crâne, puis deux, puis elle se rendit compte que la grêle tombait abondamment. La jeune fille ne savait pas où elle pouvait se réfugier. Une seule chose était certaine, Arimi ou Fûka l'avait contaminée. En effet, elle ne savait absolument pas où elle pouvait bien être. Elle tourna à droite pour aller se réfugier sous un porche qui devait sûrement déboucher dans une autre rue Seulement, c'était un cul-de-sac. Elle s'avança un peu plus dans l'impasse et vit une ruelle sur sa gauche, elle tourna et vit ce qui devait être le cente commercial, mais seul une boutique attira son attention. Elle était petite, mais rouge vif et elle se situait entre deux grands magasins. Tanaranth s'avança vers elle et une main volante lui prit le poignet en lui répétant à tout vent :

    -Prouve-moi que tu es magique. Prouve-moi que tu es magique.

    Tanaranth ne savait pas quoi faire. Elle s'énervait peu à peu car la main continuait à lui dire la même chose. Tanaranth prise de rage secoua son bras et balança la main sur la porte. Cette dernière disparut derrière la porte. Tanaranth s'apprêta à ouvrir la porte grâce à la poignée, lorsqu'elle passa à travers la porte. Une femme lui dit alors :

    -Bonjour et Bienvenue jeune spectre.

    Spectre ? Comment s'avait-elle ? Peut-être que cette main jaugeait les pouvoirs. Elle s'avançait dans le magasin lorsqu'elle vit une jeune fille disparaitre derrière un livre. Tanaranth regarda où elle avait disparue et elle vit un livre sans étiquette qui se trouvait à l'endroit précis. Tanaranth le toucha, alors qu'elle était en bas. Elle arrivait à le toucher sans bouger. Comme une sorte de bras invisibles. Elle fut tout à coup comme aspirée par le livre et tomba sur une chose assez molle.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Vide
MessageSujet: Re: Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]   Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:50

    Ito ne voyait rien, depuis qu'elle était arrivés dans cette pièce, elle ne voyait rien, elle ne savait pas ou elle était, elle avait juste tirés un livre, et hop, elle c'était retrouvés dans une pièces bien étrange . Pas une lueur de lumière, rien . Ito essaya de se relever en s'aidant du mur, pour l'instant elle n'arrivait pas à trouver le mur, ce qui était plutôt dommage, quand elle toucha enfin quelques chose de dur, tout s'éclaira, petit à petit certes, mais tout devient plus lumineux, en peu trop au yeux d'Ito qui n'avait pas eu le temps de se ré-adapter à la lumière . Elle scruta l'horizon, les murs était en pierres, et juste à coté d'elle se tenait un caveau . L'eau y coulait si vite . D'un coup, il eu un gros coup de vent, comme si on venait d'ouvrir une fenêtre, et que dehors il y avait une tempêtes . Un énorme poid tomba du ciel, comme ci on cherchait à l'écraser, notre pauvre Ito, se retrouva écraser au sol .

    - Aïe !


    Gémit-elle . Elle essaya de se relever pour voir ce qui lui était tombés dessus . Quand elle parvenu enfin à se soulever, elle s'aperçut, que ce qui était sur son dos, n'était pas un quelques chose, mais plutôt un quelqu'un . Une fille pour être plus précise, une fille au cheveux bleus, qui avait l'air tout à fait normal . Comment avait-elle pu passer la porte si elle n'était pas magique ? Non, c'était impossible, elle devait être une sorcière, ou un truc dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Vide
MessageSujet: Re: Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]   Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:36

    Tanaranth ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle était tombée sur la jeune fille. Elle était blonde aux yeux bleus et était plus petite de taille que Tana. Elle portait des vêtements très légers malgré la tempête qui grondait au dehors, et des gouttes d'eau ruisselaient, partant de son front que l'on pouvait entrevoir malgré l'épaisse frange qui était censé les recouvrir. Ses cheveux étaient coupés en carré... Il était courts. Bref, Tanaranth se leva et s'excusa en bafouillant et en rougissant :

    - Je suis désolée, je ne voulais pas.

    Tanaranth épousseta son jean et son T-Shirt blanc, qui était presque devenu transparent. Elle observa ce qui ressemblait plus à une caverne qu'à une pièce. Les murs étaient en pierre et de l'eau ruisselait abondamment sur certains d'eux. Tanaranth caressa la roche sans prêter ttention à la jeune inconnu, quand soudain, elle sentit une présence derrière elle. La jeune fille se figea et regarda par dessus son épaule... Rien. Tanaranth se sentit perdue. La fille sur qui elle était tombée ne lui prêtait pas attention et cherchait peut-être une issue. Tanaranth, quant à elle, entendait des voix qui résonnaient dans sa tête. Seulement, elle ne savait pas de quelle langue il s'agissait. Tout à coup, quelque chose heurta le dos de Tanaranth, celle-ci poussa un cri de terreur qui résonna dans toute la caverne. L'inconnue se retourna, comme effrayée par le hurlement. Tanaranth ne sentait plus ses jambes tellement elles tremblaient. Elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation pareille. La chose qui aurait pu la rendre folle se produisit :

    - Bouh ! 8D

    Le son fut suivi d'un cri en faveur de Tanaranth, et de la jeune fille blonde peut-être, qui se retourna et découvrant un spectre d'un jeune homme qui riait aux éclats. Il était grand et avait les cheveux roux. De plus, elle remarqua qu'il portait un uniforme qui ressemblait à celui de Shiinu. Tanaranth partit se réfugier dans un coin et mit la tête dans les genoux en chuchotant "Je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur..." Le spectre ne venait pas vers Tanaranth, cette dernière trop occupée à se détraumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Vide
MessageSujet: Re: Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]   Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:48

    La jeune fille au cheveux verdâtres s'excusa, par la suite, elle épousseta son jean et son T-Shirt blanc . Ito regarda autour d'elle, cette endroit ne ressemblait à rien, on aurait pu pensé que cette endroit soit des égouts, ou encore une sorte de cave, mais, personnellement, voir une cave dans un endroit magique, sa n'est pas vraiment habituelle ; D'après les connaissances d'Ito, ce lieu était sûrement un ancien cimetière, un lieu pour spectre, il était accès fréquent de voir une ville fantôme sous une ville magique ; Le lieu préféré des spectres étant les souterrains . D'un coup, un cri horrifiant se fît attendre, Ito se retourna ; Un spectre se tenait juste derrière la jeune inconnu . Ito avait visée juste, une tombe pour spectre, voilà sur quoi ils avait abouti .


- Bouh !

“ Les spectres sont très coquins, font des blagues parfois mauvaises, ne manque pas d'audace, et n'ont peur de rien . ”

    Ito observa la jeune fille, elle avait l'air d'être traumatisé par le spectre . Le spectre en lui même n'avait rien de traumatisant, il était grand, avait de jolie bouclette rousse, et portait l'ancien uniforme de Shiinu . Il riait a en perdre haleine . Un petit coquin sans respect des autres, voilà ce qu'il était . Ito s'approcha calmement de la jeune fille ; La tête repliait dans les genoux, caché dans un coin, elle semblait essayer de se réconforter . Ito dit d'une voix douce et réconfortante


- Ça va allée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Vide
MessageSujet: Re: Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]   Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:21

    Pourquoi Tanaranth aurait-elle peur d'un spectre alors qu'elle en est elle-même un ? Elle sentit la jeune inconnue qui lui demandait si elle allait bien. Tanaranth hocha la tête et se releva avec courage en lançant au spectre :

    - Viens te montrer si t'es un spectre!

    Une voix répondit à la jeune fille :

    - Oh ça va, tu vas pas commencer Madame Je-suis-l'exception-qui-confirme-la-règle ! J'aurai du te laisser mourir de peur dans ton coin !

    Tanaranth, susceptible, croisa les bras et chuchota :

    - Na na na. Moi je suis encore à la surface.

    Le spectre avait l'air aussi susceptible que la jeune fille et commença à répliquer de plus belle, alors que son visage devenait de plus en plus rouge de colère :

    - Ouais bah j'espère que tu te casseras quelque chose et que tu ne pourras qu'y rester à ta surface !

    Tanaranth regarda le spectre droit dans les yeux. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, enfin, pas physiquement, mais du premier coup d'oeil, ils donnaient la même expression : Peau très pâle, sourire étrange etc. La jeune spectre répondit :

    - AH BON ? TU VEUX TE BATTRE MÔSIEUR JE-SAIS-TOUT ?

    La jeune inconnue aux cheveux blonds essaya de s'interposer quand les deux spectres se retournèrent et lui dirent en choeur :

    - ON T'A PAS PARLE !

    Vraiment, c'était un cirque cet endroit. Les deux interlocuteurs assez bruyants se firent dos et boudèrent les bras croisés.

    *Namého ! Il va pas bien ce gars. Il est énervant et je vois absolument pas pourquoi j'aurai peur de lui.. Au fait... Où on est là ??????? OU ? Je me sens perdue tout à coup, que s'est-il réellement passé ? Est-ce que je suis dans mon état normal ? Est-ce que l'humaine avait remarqué que j'étais un spectre ? Rah, tout ces problèmes s'embrouillent et se mêlent dans ma tête... Pourquoi je n'ai pas une vie simple ? *

    Tanaranth pensait à toute vitesse, ne sachant que faire, elle observa du coin de l'oeil la pièce et crut voir quelqu'un au bout du tunnel. Elle ouvrit les yeux et s'élança à la poursuite de l'inconnu quand elle entendit une voix lointaine qui lui disait de s'arrêter. Celle du spectre. Malheureusement, Tanaranth, entêté comme elle est, continuait à courir vers la fin du tunnel pour tourner à droite. Ses bruits de pas étaient lointains. Quand soudain, on entendit un gros fracas au fond de la caverne. Qu'était-ce ? Les bruits de pas lointains s'étaient arrêtés...
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Vide
MessageSujet: Re: Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]   Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:30

    Ito avait bien essayer de s'interposer, mais malheureusement, pour rien vous caché, les deux êtres l'avait envoyer chier (Oui. Jesuisvulgaire.com ) . Ito ne comprenait plus rien, pourquoi s'engueuler t-il ? Se connaissait-il ? En tout cas, un sombre lien semblait unir les deux personnages . Mais avant qu'Ito est le temps de réalisé ce qui se passait réellement la jeune fille au cheveux vert se mis à courir en direction de l'autre bout du tunnel ; Ito s'en savoir ce qui se passait couru après elle . Le spectre, par contre, disparu dans un fragment de seconde tel la bougie s'éteint avec le vent . Elle couru a toute vitesse asseyent de rattrapé la jeune fille . Elle prît plusieurs virage, essayent de retrouvé la jeune fille, courant le plus vite possible, montant multiples escalier, puis a bout de force, la jeune Ito s'effondra . Le souterrain qu'elle venait de découvrir, ressemblait de plus en plus à un labyrinthe . Les multiples portes ne menait à rien & les murs semblaient bouger, un vrais piège à rat . Ito n'avait plus la force de continuer, c'était trop difficile pour elle, elle ne sentait plus ses membres, son corps ressemblait plus à une chose molle qu'à toute autre chose, la joyeuse petite excursion dans la boutique de magie tournait au cauchemar infernale . Elle était perdue dans se terrible labyrinthe, perdu à tout jamais . Ito après de multiples minutes se leva, quettant n'importe qu'elle bruit qui pourrait lui être utile, elle commença à marchait, calmement . Voler lui serait fort pratique, mais pour utiliser son pouvoir il lui faut beaucoup d'énergie, ce que malheureusement n'Ito n'a pas souvent . S'accrochant au mur elle continuer d'avancé sans savoir vraiment où allait . Ito n'avait jamais eu un bon sens de l'orientation mais ce qui l'avait sorti d'affaire plusieurs fois c'est sa chance légendaire .

    - Y'à quelqu'un ?


    Malheureusement, la jeune fille n'eu aucune réponse a part le son de sa voie se cognant contre les parois du sombre souterrain . Elle arracha par la suite une torche solidement accroché au mur, continuant sa noble destinée .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Vide
MessageSujet: Re: Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]   Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:08

    L'ectoplasme avait trébuché. Comme d'habitude, elle n'avait toujours pas envie de se couper les cheveux et elle s'était emmelé le pied dedans. La jeune fille blonde était restée là-bas ? Tanaranth vit une lumière venir vers elle avec une ombre gigantesque. Le spectre poussa un cri, croyant que c'était la personne qu'elle avait aperçue au fond du tunel. Ce n'était que la jeune fille aux cheveux dorés. Ses grands yeux bleus regardaient le spectre avec un air méchant. Tanaranth se demanda se qu'elle avait fait pour mériter ce regard. Elle s'était simplement contentée de répondre à l'autre, là.
    Cette explication ne semblait sûrement pas pouvoir suffir à la jeune fille qui continuait à la fixer méchamment. Que fallait-il faire pour ne plus avoir ce regard-là ? Enfin bref, Tanaranth se retourna en examinant le mur qui était tout proche d'elle. Elle s'avança et le toucha puis recula en se rendant compte qu'elle pouvait passer à travers alors qu'elle n'avait pas exercé son pouvoir :


    - Ce mur est bizarre. On peut passer à travers.

    Elle savait que ça n'intéressait sûrement la jeune fille alors elle fit un pas et passa au travers de la paroi opaque. Elle arriva dans une pièce où il y avait le même spectre que tout à l'heure.

    *Oh non, pas lui. Pas encore.*

    La jeune fille détourna le regard et contempla la salle qui était toute d'or et d'argent garnie avec de nombreuses pierres précieuses telles que des rubis, des émeraudes ou même des améthystes. L'endroit était magnifique, tel une caverne d'Ali Baba avec mille et une merveilles. Son très cher ami lui dit :

    - Bienvenue chez moi.

    Tanaranth fit mine de ne pas avoir entendu mais ils savaient tous deux qu'elle avait parfaitement compris. Elle voulut alors rompre le silence en disant :

    - On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Vide
MessageSujet: Re: Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]   Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wow, où-que-sa-mène-sa ? *w* [ PV Tana-han ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Boutiques ~• :: ~ ßoutique de Magie ~  -