Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez  | 
 

 Pierres glissantes ! (PV Liin ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Pierres glissantes ! (PV Liin ...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pierres glissantes ! (PV Liin ...)   Pierres glissantes ! (PV Liin ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:54

Aho compris que sa réponse avait provoqué une tonne de questions dans la tête de la jeune fille. Rien qu'au temps d'attente qui avait précédée sa réponse souriante. D'ailleurs Aho ne savait pas pourquoi mais ce fameux sourire lui faisait bondir le cœur. Et oui le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rougir à chaque instant ou la jeune fille levait le regard ou la tête vers lui. Cela lui paraissait complétement idiot. Mais bon il ne pouvait rien y faire et cela le frustré aussi un peu. Il espérait en tout cas que la jeune fille ne l'avait pas trop remarqué. Pour le moment cela semblait être le cas. Et Aho poussa donc un petit soupir de soulagement à peine audible. Heureusement encore qu'il ne fût pas audible. Qu'aurait pensée la jeune fille en l'entendant ? Aho se rendit tout d'un coup compte qu'il commencé trop à dériver et à se poser trop de questions. Cela n'était pas son habitude il décida donc de faire taire ces questions en les mettant dans un coin de sa tête. Le plus important en ce moment était la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux.

D'ailleurs en parlant de situation Aho, remarqua un petit truc concernant l'endroit ou il se trouvait avec la jeune fille. En effet en tendant bien l'oreille, il finit par remarquer que la pluie avait presque finit par se calmer. Bien sûr il entendait toujours de petits "tic tic" sur la structure en bois, mais ces derniers étaient beaucoup moins intenses que ceux qu'ils avaient entendus auparavant. Sans rien dire la jeune fille se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle essuya d'un revers la buée qui s'était accumulée sur la fenêtre. Avec quand même un petit peu de poussière. Mais bref la façon dont la jeune fille était en train de fixer le dehors fit comprendre a Aho que son intuition était bonne. La pluie avait presque cessée. Il allait enfin pouvoir sortir de ce foutu débarras. Un bien piteux endroit pour se protéger de la pluie. Il en avait presque honte d'avoir amené la jeune fille ici. Et sur ce sentiment il s'empressa de dire :


"Hum...La pluie c'est arrêtée n'est-ce pas ? Au fait je m'excuse de vous avoir amenée dans un endroit comme celui-ci. J'espère que cela ne vous à pas trop déplu."

D'un coup il se sentit encore plus gêné qu'avant. Il en sentit même que sa rougeur avait augmentée sans même qu'il puisse voir son propre visage. Ni celui de la jeune fille d'ailleurs. Tant mieux se dit-il. Après tout il avait un peu peur qu'elle réagisse mal à ces propos. Mais en vérité ce n'est pas ce qui le tracassait le plus. Et oui en réalité au fond de lui il faisait taire ces doutes au sujet de leur séparation. La pluie s'était arrêtée. Et plus rien ne retenait la jeune fille de rester avec lui. Il fallait vite que le jeune homme trouve une parade. Même si il ne se comprenait pas toujours en rien il ne voudrait que la jeune fille parte.

HRP :[Hum...Voila je voulais, m'excuser pour la non régularité de la longueur de mes posts^^" Promis la prochaine fois je ferais mieux. Encore désolé aussi pour le temps d'attente^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Pierres glissantes ! (PV Liin ...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pierres glissantes ! (PV Liin ...)   Pierres glissantes ! (PV Liin ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:41

Meïko regardait toujours par la fenêtre pleine de buée. Elle entendait la pluie s'estompée de plus en plus. Le bruit des gouttes sur le toit devenait moins présent. meïko n'osait pas regarder Liin, car bientôt elle le savait, ils allaient se quitter. C'est court un orage, trop court. Alors quand Liin glissa doucement :

"Hum...La pluie c'est arrêtée n'est-ce pas ?"

Le coeur de Meïko bondit. Oui, lui aussi avait remarqué. Mais pensait-il la même chose qu'elle, n'avait t-il pas envie de partir ? Elle n'en savait rien, elle n'arrivait pas à savoir.

"Au fait je m'excuse de vous avoir amenée dans un endroit comme celui-ci. J'espère que cela ne vous à pas trop déplu."

Meïko se retourna alors vivement vers Liin. Elle était touchée, il s'inquiétait pour elle. Il était gêné, gêné pour elle !

-Non ! assura Meïko. Non, non ! C'est .. enfin c'est mieux que rien ici !

Elle rougit, elle avait dut paraître un peu violente dans ses paroles. Elle avait un peu honte de sa légère agressivité, mais à la fois, elle ne voulait pas du tout que Liin se sente gêné. Oui, elle se trouvait ridcule, mais ce n'était pas la première fois depuis leur rencontre. Il l'avait amené ici, et sans ça, elle se serait resté sous la pluie en boitillant.
Elle respira pour se donner plus de courage. Son coude et sa jambe lui faisaient encore un peu mal, mais peu importait. Elle s'approcha de Liin d'un pas peu assuré. Elle s'avança jusqu'à être face à lui, jusqu'à ce qu'il n'y ait que quelques petits centimètres pour les séparer.

-Merci, souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Pierres glissantes ! (PV Liin ...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pierres glissantes ! (PV Liin ...)   Pierres glissantes ! (PV Liin ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:21

Tandis que la pluie commençais à s'effacer de plus en plus. Aho et la jeune fille du nom de Meiko était toujours dans la petite cabane miteuse. Ce dernier se demandait quand est-ce qu'ils allaient se séparer. Non pas qu'il soit pressé de la quitté mais au contraire au fond de lui et de son cœur, il redoutait ce moment. Il le redoutait plus que tout. Surtout qu'il n'avait toujours pas découvert la fameuse sensation qu'il ressentais à chaque fois que cette fille croisait son regard ou bien tout simplement le regardait.

Enfin bref le jeune homme repris vite ces esprits en voyant la jeune fille soudainement s'écarter de la fenêtre par laquelle elle regardait. Elle se dirigea lentement vers lui. Le coeur de ce dernier commençait à battre de plus en plus fort au fur et à mesure que cette dernière se rapprochait. Tout une tonne d'idées commença à défiler dans la tête de notre jeune homme. En commençant par le simple au revoir triste et qu'il redoutait tant, et passant par le petit sourire, ou encore se terminant par le baiser qu'il aurait tant aimé...Aho ferma les yeux et se secoua la tête rien qu'à l'idée de cela. Il se rendit compte qu'elle s'avançait toujours lentement. mais cette fois-ci il avait repris ces esprit. Il n'avait toujours pas compris pourquoi avoir imaginé cette image de lui et de elle penché l'un vers l'autre. Leurs douces lèvres se posant sur celles de l'autre. Le cœur battant à en exploser. Les joues commençant à se rosir de plus en plus. Les yeux fermés, et le silence total laissant le plaisir de se délecter de ce magnifique moment.

Mais d'un coup Aho redescendit dans le monde réel. Et oui la jeune fille s'était arrêtée devant lui et abait chuchotée un petit "Merci". Ce dernier fit rougir Aho jusqu'aux oreilles. Il était tellement perdu dans ces rêves qu'il n'avait même pas fais gaffe a la phrase qu'elle avait dit avant. Puis ces mots lui faisait tellement de bien qu'ils retentirent dans sa tête un petit moment. Ils représentaient tout pour lui. Oui tout ce qui venait de ce passer. Un sentiment de bonheur l'envahit ôtant tout doutes en lui. C'était donc sa se dit-il. L'amour... Il eût un petit sourire avant de baisser la tête et de dire à contre cœur.


"Je crois que le temps est venu pour nous de se quitter. La pluie c'est arrêtée. On se reverra sûrement je pense. J'ai était heureux de vous rencontrer. Encore merci pour tout."

Sans même relever la tête pour regarder une dernière fois le magnifique visage de la fameuse Meiiko. Il tourna le dos à cette dernière toujours la tête baissée et souriant. Il ouvrit la porte de la petite cabane miteuse., laissant entrer un petit courant d'air froid. Avant de s'engouffrer dans les ténèbres qui commençaient peu à peu à s'abattre autour de cet fameux endroit. Sans même avoir pu lui dire ces mots qui brûlaient dans son cœur...


[HRP : Voiila c'est finit pour le moment j'espère que sa te va =)]
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Pierres glissantes ! (PV Liin ...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pierres glissantes ! (PV Liin ...)   Pierres glissantes ! (PV Liin ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:22

Liin regardait Meïko, Meïko regardait Liin. C'était ainsi. Lorsque Meïko l'eut remerciée, le jeune homme rougit. Il mit un petit temps à répondre, mais au fond d'elle Meïko aurait aimé que jamais il ne réponde à ce 'Merci'. Que jamais il ne dise cette phrase redoutée, et que le silence, toujours le silence, reste. Ce silence, au début, il gênait Meïko. Et puis désormais il était agréable, doux.
Mais hélas, Liin avait raison, le moment était venu de se quitter. Il l'avait dit naturellement, rapidement, si bien que Meïko ne se rendait pas tellement compte de ce qui se passait. C'est quand elle le vit quitter la cabane, lorsqu'elle sentit le courant d'air froid du dehors prendre possession de la pièce, lorsqu'il tourna les talons pour s'engouffrer dehors, c'est là que Meïko comprit.


-Encore merci de m'avoir aidé ! lança t-elle à la va vite.

Elle ne savait même pas s'il avait entendu, il était parti. Une seconde, Meïko voulut lui courir après, et feindre qu'elle avait trop mal pour rentrer seule. ça aurait pu être une bonne excuse, mais un mensonge. Bien que la douleur soit encore présente, elle n'empêchait pas du tout Meïko de marcher.
Avec regret, elle reprit sa veste encore humide, et la mit entoure d'elle. Elle renfila son écharpe entoure de son cou, et mit la tête à l'extérieur. Comme par réflexe, elle chercha Liin des yeux. Mais le chemin était vide et gris. La terre s'était transformée en boue, et on apercevait même plus le lac, tant il y avait du brouillard. Meïko eut un regard triste vers la cabane qui les avait tant aidé. Elle caressa le mur en bois de la main, comme si c'était un animal. Finalement, elle ne savait presque rien de Liin Aho. Ni son âge, ni ce qu'il aimait, ni même son pouvoir, s'il en avait un. Cette rencontre avait été trop courte, avec ces hauts et ses bas, ces moments de gêne et de plaisir.

Ce soir là, Meïko put résister au besoin de se transformer. Elle put passer une nuit tranquille, dans la chambre de la pension. Et sous sa couverture, elle eut envie de pleurer. Cette journée avait été tellement or du commun pour elle. Ce sentiment étrange qu'elle ressentait en pensant à lui, était ce l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres glissantes ! (PV Liin ...) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pierres glissantes ! (PV Liin ...)   Pierres glissantes ! (PV Liin ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres glissantes ! (PV Liin ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Alentours . :: { Rives du lac ~• -