Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 T'es quoi pour Oku? .. Son ami? .. Ennemi? O.O'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

T'es quoi pour Oku? .. Son ami? .. Ennemi? O.O' Vide
MessageSujet: T'es quoi pour Oku? .. Son ami? .. Ennemi? O.O'   T'es quoi pour Oku? .. Son ami? .. Ennemi? O.O' Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:38

[ Je modifierais quelques trucs plus tard. Les demandes sontfermés pour l'instant :D ]

Gout's: I
l adore les glaces, les filles, sa sœur, s'amuser à embêter les autres, mater les jeunes filles dans le bain, etc..

Dégtou's: N
'aime pas trop les rebelles, les number 1, le sang, etc.

Tic: R
igoler pour un rien, sourire ou encore se gratter le menton.

Orientation Sexuelle: B
isexuel, préférence hétero.

Connaissances:


* U
ne jeune fille s'appelant Yume. Je ne sais pas trop qui sait en faite.. Surprised ! Je prend note aussi -> Elle ne met pas de culottes x)
* U
ne autre qui s'appelle Tana.. Tanara.. Tanaranth ! Elle m'a piqué mon pan cake! Faut que je fasse attention à elle.

Amis: E
normément! Oku en à toujours eut pleins, mais différents: Des amies avec qui ont ris, qui nous ignorent ou qui nous hais.

  • Sa sœur ! Bien sûr c'est son amie!
Ennemis: Il n'en a pas énormément. Mais ça peut lui arriver parfois.

Amoureux ( Amoureuse ): A
lors là.. Nombreux sont celles qu'il à draguer.. Et nombreuses sont celles qui l'ont plaqués.

Ex': B
eaucoup d'ex.. Ça c'est sûr.

Amant: B
eaucoup trop.. xD
Revenir en haut Aller en bas
 

T'es quoi pour Oku? .. Son ami? .. Ennemi? O.O'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Practice and RPG ... :: RPG :: { Liens ~• -