Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:48

Et paf! Un coup sur son portable qui venait de sonner. Oku avait complètement oublié d'enlever le réveil de son téléphone: Bah oui chaque matin à 7h son alarme sonnait pour qu'il se réveil. Étant pas très matinal, et en plus il n'arrêtais pas de ce lever tôt depuis quelques temps, il ronchonna et se rendormit. Quelques minutes plus tard, au moins une dizaine on va dire, l'alarme du portable re-sonna. Oku se leva d'un bon, tout seul dans sa chambre et regarda l'heure: Il était déjà 9h30 ! C'est bon, il se leva cette fois-ci. En plus il mourrait de faim car il avait sauté le repas d'Hier. Aujourd'hui c'était un Dimanche, pas de cours. Il enfila tranquillement un T-shirt jaune avec une Tête de Chibi dessus. En dessous il avais mit un short beige avec plusieurs poches. Bref, il était enfin habillé. Il alla en direction de la cafétéria, demanda à plusieurs personnes sont chemins et y arriva enfin. Un peut essouflé, il ne reprit pas très vite son souffle en voyant tout ce monde dans la caféteria. En effet, déjà qu'a Tokyo c'est blindé, là on pouvait presque pas apercevoir les tables au loin de la salle. Il resta un moment scotché au sol, d'habitude il était habitué à voir tant de monde, mais de là à s'imaginer qu'ils y'a au moins 800 élèves dans cette pension.. Bon. Positivons.

* J'ai faim.. Je mangerais bien une petite gaufre ou des pan's cakes ! *


Oku se précipita alors vers un plateau pour aller se chercher à manger. Il bouscula quelque personne (En s'excusant bien sûr, tout d'même) et commença à faire glisser son plateau en regardant ce qu'il y'avait pour le petit-déjeuner. Il y'a de tout à Shiinu: Tartine au beure, petit bento tout préparé avec différents aliments aux choix, céréales, chocolat en poudre, gaufres.. Pan cake ! Oku craqua pour le pan cake ! En plus: C'était le dernier ! Il s'illumina et fonça droit vers son prochain petit déjeuner quand une jeune fille au cheveux étranges le pris à sa place. Oku resta un long moment silencieux, figé avec sa main bien levé. Il était presque à prendre ce pan cake ! Il regarda d'un œil peu rassurant celle qui l'empêcher de bouffer son PAN CAKEUUH:

'' Rend-moi ça s'il te plait ! ^.^'' ''
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:15

    Tanaranth avait faim. Enfin, Tanaranth a presque toujours faim, donc ce n'était pas une actualité. Elle était déjà allée quelques fois à la cafétéria, mais préférait manger dehors, car elle était tout le temps bondée. Mais bon, elle avait la flemme d'aller très loin. Comme d'habitude, depuis qu'elle n'est plus vraiment une louve. Enfin bref, elle s'habilla en vitesse, mit des chausettes dépareillées, coiffa ses cheveux sur le même côté, créant une étrange coiffure, comme une queue de cheval sur le côté. Elle eut une sorte de dégout en voyant ce que ses cheveux étaient devenus, puis elle prit un sac bandoulière, où elle mit... Mais, elle ne mit rien, voyons! [ LOL *Poutre* ] Elle se dirigea donc vers la porte, pris sa casquette cubaine accrochée au porte-manteau et la posa délicatement sur le côté sans queue. La jeune fille se mit donc à courir vers la cafet'. Elle arriva, se précipita vers la sorte de comptoir et y prie le dernier pancake, elle allait gouter cette chose, qu'elle n'avait jamais mangé, ni même léché. Tanaranth fut interppelée par une voix masculine lui disant :

    -Rends moi ça s'il te plaît

    Elle se retourna et identifia le jeune homme. Plus grand qu'elle, il portait une touffe de cheveux blonds en bataille, et des vêtements communs. Elle resta perplexe sur le coup, mais vit que le regard de l'individu était fixé sur le pancake. Tanaranth regarda le pancake et le jeune homme. Elle essaya de le jauger pour voir si il le méritait. La jeune fille arbora un radieux sourire puis, le jeune homme commença à tendre la main vers le pancake. Tanaranth éloigna le pancake. Son sourire s'effaçant, elle dit :

    -Nan, c'est le mien à moi.

    Elle commença à s'éloigner vers une table libre, pour aller s'asseoir sur une de ses chaises. Ignorant l'individu qui l'avait interpellée, elle mordit à pleine dents dans son pancake et trouva cela sucré. Elle le reposa dans son assiette et regarda le paysage par la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:03

-Nan, c'est le mien à moi.

Avait t-elle dit en lui enlevant le pan cake des mains et en affichant un regard neutre au jeune blondinet. Oku resta un long moment silencieux, plutôt surpris. Surpris car il n'était pas habitué à ce qu'on ne lui donne pas ce qu'il désirait. Il voulut alors lui demander s'ils pouvaient au moins ce le partager. Mais la jeune Tanaranth partit calmement vers une table pour vite manger le pan cake. Oku la regarda les yeux grand ouvert, énervé de voir son pan cake dévoré par quelqu'un d'autre.
Il pris vite une gaufre avec du nutella car il faisait attendre les autres pensionnaire et il se dépêcha d'aller vers la table de Tana. Il s'assit en face d'elle en l'a regardant avec des yeux noir. Puis, il prit sa gauffre toujours en la regardant et l'a mangea doucement.. En savourant.. Bien pour faire chier la jeune fille:

'' Hooow.. Ch'est délichieu.. Huum .. Holala ! ''

Il commença à faire un petit rire hironique, et il continua de manger sa gauffre. Il scruta plusieurs fois la fille du regard: Celle-ci avait une étrange coiffure et une belle façon de s'habiller. Il continua de manger sa gauffre, narguant toujours la fille. Puis il lui montra sa gauffre:

'' T'en veux? :3 ''


[ Cours ! J'dois vite aller manger T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:06

    Le jeune homme cherchait à énerver Tanaranth. Il était assis en face d'elle et avait dans les mains une gauffre au Nutella. Seule question. En était est-ce vraiment ? La sorte de mixture était marron, mais apparement très grasse. Le jeune homme en pris une bouchée et savoura sa gauffre en narguant la jeune fille. Des miettes tombaient en abondance sur la nappe et Tanaranth eut une sorte de dégoût. Ensuite, elle se tourna en passant sa main dans les cheveux, qu'elle reposa derrière son épaule. L'inconnu devait encore manger, vu le bruit qu'il faisait. Quand il lui dit :

    - T'en veux ?

    Elle se retourna et regarda le jeune homme qui lui tendait sa gauffre avec un sourire radieux. Il avait de beaux cheveux couleur or tranchant avec ses y... Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Ce gars ne voulait que lui rendre ce qu'elle lui a fait. Elle se remit donc à observer le jardin qu'on voyait depuis la fenêtre. Il était vide. Ce gars allait-il insister ? Tanaranth eut quelques remors, puis, sans détourner la tête elle dit tout bas :

    - Tanaranth, je m'appelle Tanaranth.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:44

Oku voulait à présent lui proposer sa gaufre: En effet, il était très généreux par moment, surtout devant une jolie fille ( Jolie? Tana? Mouhawaha ! * baam * ) Oui jolie rhoo. Bref, celle-ci pourtant l'ignorait et regardait par la fenêtre de la cafétéria. Oku, c'était toujours demandait pourquoi ça intéressait les gens de regarder derrière une vitre? Surement l'enviie de s'envooOoler ! Bref. La jeune fille lui adressa quand mêmes quelques petits mots:

- Tanaranth, je m'appelle Tanaranth.Tanaranth? Drôle de prénom, cette fille n'était pas d'origine Japonaise? Enfin.. Ca se voyait que très légèrement sur son visage. Il n'y prêta même pas vraiment attion d'ailleurs. Il mit sa gauffre dans l'assiette à la fille et alla se chercher du lait avec des petits sablés: Chose qu'il adorait au p'tit dej'. Puis, en s'asseyant il dit avec une voix très amical et chaleureuse:

'' Moi c'est Oku Nabe. Le grand Oku ! ''

Oku commença à boire son verre en entier, se resservit du lait et mangea ses sablets en les mettant dans le lait. Il n'arrivait pas à savourer tellement c'était bon.. Puis, il se mit à regarder Tana. Elle devait un peut s'ennuyer, elle n'était pas avec ses copains/copines? .. Remarque lui aussi, depuis son arrivait il n'avait fait que des connaissances. Et s'il commençait par draguer.. Now? Allez c'parti ! Un mot intelligent vite.. Trouvons. Oku, se mit à regarder les environs pour trouver un sujet de conversation ''intelligent''. Après avoir trouver la chose et lâcha sans même avoir le temps de trop réfléchir:

'' Tu préfère les grosses poitrines ou les p'tits cul? ''

Il y eu un long.. Long.. Silence.. Dans la salle. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:11

    Tanaranth vit le prénommé Oku, qui s'était un peu vanté, si je puis dire, allait chercher des sablés, puis revenir un verre de lait à la main. Il trempait ses biscuits dans son verre et les mangeait. Tanaranth prit un petit morceau de la gauffre qu'il avait posé dans son assiette. C'était très sucré et délicieux. Elle prit le verre d'eau qu'elle s'était servi quand Oku brisa le silence de leur discussion :

    - Tu préfères les grosses poitrines ou les p'tits culs ?

    Tanaranth recracha son verre d'eau dans la tête de l'individu. Ayant dit cela un peu fort, toute la salle entendit et un long silence s'ensuivit. Un très long silence. Une personne dans la cafétèria toussota et Tanaranth vit que tous les regards étaient tournés vers elle, comme si tous attendait sa réponse. La jeune fille rougit et bafouilla en faisant un geste de négation avec ses mains. Les inconnus la scrutant se tournèrent tour à tour pour revenir à leur discussion. Tanaranth baissa la tête et écrivait des trèfles sur la poussière de la table. Ce gars était un raté.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:59

[ Oku est un con, c'tout xD ]
À peine sa question.. Si on appelle ça une question, Oku se prit l'eau de Tana dans la figure. En effet, peut être que sa question l'avait quelque peu choqué. Comme certaines personnes dans la salle, qui l'ai regardé. Oku mit un long moment avant de se rendre compte de ce qu'il avait dit: Il était tellement habitué avec ses copains. Il mit ses mains devant sa bouche, signe qu'il était surpris parce qu'il venait de dire. Il commença à se dire que la fille devait le prendre pour un sombre idiot.. Bravo Oku ! C'est bien joué ça.

'' Heu.. Eto... Excuse. ''

Il commença à se gratter le derrière de la tête, regardant sur le côté les pieds d'un pensionnaire. C'est c'qu'il faisait quand il était gêné. Il se trouvait vraiment idiot d'avoir dit ça. Puis, il souffla un bon coup et alla se chercher des serviette pour s'essuyer la figure. En passant vers le self, il glissa légérement sur le pull de quelqu'un et se ramassa complètement sur une table: Écrasant tout ce qu'il y'avait dans les plateaux. Il y eu encore un long silence et Oku se releva: Du lait, du coca, du chocolat, etc.. Un jolie mélange sur son T-shirt ! Il commença à pouffer de rire et se taper un fou rire.. Tout seul.

'' WOUAHAHAAAA ! QUEL MALADROIT ! HE BIEN... TANAAA ! T'AS VU? xDD ''

Il salua Tana qui était au loin.. Elle devait vraiment avoir.. Honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:34

    Quel était cet abruti qui l'accompagnait ? Tanaranth avait les nerfs à fleur de peau. La seule chose qui aurait pu faire déborder la cruche, ah non, le bol ? Enfin bref. Cette chose se produisit. Ce dénommé Oku se ramassa sur une table et sacrifia son beau T-Shirt [ Séquence émotion ]. Il était tout taché. La jeune fille s'en foutait complètement. A part si ce charmant jeune homme se tapait un fou rire tout seul et faisait remarquer qu'il était en compagnie de Tanaranth. La jeune fille ne supporta plus ce jeune impertinent. Elle se leva en passant la main dans ses cheveux pour les ramener derrière son épaule et balança sa chaise sur le côté. Le bruit provoqué par la chaise tombant sur le sol attira le regard de tout le monde sur Tanaranth. Elle ne rougissait pas et ses cheveux changeaient de leur couleur bleu vert habituelle pour devenir noir comme le néant, bien que je n'ai jamais vu le néant. La jeune spectre avait la tête baissée et était habillée un peu comme un sac. Enfin bref, sa tenue vestimentaire n'était absolument pas le sujet. Pendant tout ce temps où je vous ennuie avec ma description, Tanaranth s'avançait vers le jeune homme qui semblait de moins en moins sourire. En tout cas, la pauvre fille pouvait à présent partir de cette pension, vu sa réputation de "traineuse avec un taré". L'ex-louve s'avançait toujours vers Oku à l'autre bout de la cafétéria. Elle aurait pu le déchiqueter en un instant, grâce à ses nouveaux pouvoirs, mais cette envie s'apaisa peu à peu qu'elle approchait du jeune homme qui semblait développer une sorte d'aura joyeuse. Que devait-elle faire, si elle le touchait, il verrait forcément qu'elle a la peau froide et si elle utilisait ses pouvoirs, bien que ses cheveux ont déjà changé de couleur, ils s'apercevrait qu'elle est un monstre. Elle choisit la première possibilité, vu qu'elle était inapte à parler. Elle s'arrêta devant le garçon et eut une idée assez intelligente. Si elle ne tirait que sur le T-Shirt, il ne sentirait pas sa température bien en dessous de 37°. Elle le tira donc juste en dehors de la cafétéria par le T-Shirt au risque de le craquer. Plus que quelques mètres. Allez, la porte, tournant à droite et voilà. Arrivés. Les cheveux de Tanaranth était redevenus bleu vert. Seulement, elle s'était arrêtée alors que le garçon continuait à marcher. Le choc était inévitable. BAAAMM. Elle sentit le corps chaud du jeune homme se placarder littéralement contre elle. Cependant, elle ne se retourna pas et se mordit la lèvre, la tête basse. Quelle serait la réaction du jeune homme ? Elle se retourna progressivement, la tête basse. Ne sachant que faire elle recommencer à bafouiller en rougissant. [ >////< ]
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:53

[ Comme promit xD ! ]

Oku venait de lâcher cette grande phrase qu'il vit Tana se lever d'un blond et balancer sa chaise
sur le côté, quitte à la faire tomber et provoquer un bruit de tonnerre.. Puis un silence dans la salle. Oku n'en crut pas ses yeux: Les cheveux de la fille changeaient de couleur bleu vert au noir profond. Sur le coup, le jeune blondinet toucha ses cheveux en s'imaginant les changer comme elle en noir ! Mais il ne s'en réoccupa pas trop et n'eut pas le temps de trop voir comment elle avait changée, qu'elle lui prit le T-shirt, déjà assez sale. Elle le tira donc en dehors de la cafétéria.
Dès qu'ils furent sortis, la couleur d cheveux de Tana repris sa couleur habituelle.. Enfin si ce vert/bleu était: Naturel? Mais Oku s'occupa plus d'une chose: Le faite qu'elle s'était arrêtée brusquement, alors qu'il continuait de marcher. Ils se touchèrent alors: Oku n'eut pas le temps de trop s'arrêter qu'il c'était retrouvé coller derrière la fille. Il crut alors qu'elle allait se retourner et le gifler, alors il ferma les yeux en grimaçant, prêt à s'en prendre une.. Mais.. Rien. Elle restait là, son dos touchant le torse d'Oku, qui commença à en baver (x'D ). Il l'a regarda se retourner en douceur. Il remarqua vite que ses joues étaient rouges. Il resta un long moment sans trop rien dire et lui dit calmement:


'' Tu vas tacher tes vêtements si tu t'approches trop de moi.. ._. ''

C'était tout? Rare était les moments où Oku n'en profitait pas pour embrasser la fille. Mais là, il était surtout pré-occupé par le fait que tout le derrière de la fille était.. Taché. Bah oui: Il c'était pris du chocolat, etc. Sur le T-shirt. Tana c'était collé derrière lui. Donc c'était.. Logique? Il commença alors sans trop demander l'avie de la fille, à lui enlever sa veste et l'a mettre sur son épaule gauche. Il avait aussi enlever avant son T-shirt et l'avait mit son son épaule droite. À présent il était torse-nu ( Bave xD ). Il commença à marcher vers un lavabo, et a allumer l'eau: Il mit son T-shirt dans le lavabo et le lava:

'' C'est bête.. J'ai pas envie de le changer aujourd'hui ce T-shirt. ''
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:30

    La jeune fille ne bougea pas. Oku lui dit à voix basse qu'elle allait tacher ses vêtements si elle s'approchait trop. Qui s'en souciait. Le jeune homme resta silencieux puis Tanaranth l'entendit se retourner. Elle leva discrètement la tête et vit qu'il avait enlevé son T-Shirt et sa veste. Il avait un beau torse vu le reflet du miroir. [ *Va s'enterrer plus loin* ] Il mit ses affaires dans le lavabo et les lava rapidement. Il était à présent en train de parler... Tout seul ? Bref, elle se dit qu'elle pourrait faire de même, laver son haut pas parler toute seule, vu la mixture qu'elle sentait peser sur son dos. Mais bon, s'il allait regarder sa robe de nuit ce pervers. [ Il va la regarder, il va la regarder *Fait la même tête que Bob l'Eponge quand il voit que Carlo aime les pâtés de crabes* *Crève pour avoir regarder Bob l'Eponge ce matin* ] Tanaranth commença à enlever son T-Shirt en disant à Oku :

    - Si tu te retournes t'es mort.

    Voilà, elle ne pouvait que compter sur la bonne foi du garçon, bien que je me demande s'il en a une, elle était à présent en haut de chemise de nuit avec son short et ses longues chaussettes dépareillées. Elle balança son T-Shirt dans le lavabo d'à côté et l'alluma sans bouger de sa place. La jeune fille s'était à présent retournée contre le mur pour chercher une veste ou une serviette. Oku allait-il tenir sa promesse ? Enfin, il a rien promis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:24

- Si tu te retournes t'es mort.

Oku voulut à ce moment là se retourner pour voir de quoi elle voulait parler. Mais vu le ton de sa voix, elle était sérieuse et s'il se retournait.. Il ne donnait pas cher de sa peau. Alors il resta le regard sur ses mains toute savonneuse, à laver son T-shirt. Haaw.. Malheureusement le chocolat restait avec des taches de gras. Ça n'allait pas l'aider tout ça. Il n'avait plus qu'a enfiler un nouveau T-shirt et mettre celui-là à l'une des machines à laver de la buanderie. En y pensant, Oku soupira un long moment: Il n'avait pas grand chose qui allait avec son pantalon beige. Peut être son T-shirt Death-the-métal. Mais ce T-shirt, les gens ne l'appreçiait pas trop car il disait '' Mort le métal '', bref un truc contre le métal. Oku lui, n'aimait pas trop ce style de musique, mais on s'en fout ça n'a aucun rapport.
Ce que lui et tanaranth n'avait pas pensé au moment où ils étaient mi-nu dans un couloir à laver leur habits, c'est qu'a tout moment quelqu'un pouvait sortir de la cafétéria: Encore, c'était la sortie des professeurs ou du personnel, donc ça aller. Enfin, c'est ce que ce disait Oku quand il entendit la porte s'ouvrir. À ce moment là il se retourna pour voir tana: Celle-ci était en haut de chemise de nuit avec un short. Le blondinet resta un long moment silencieux, enfin pas trop long car ils devaient partir d'ici et ne pas être repéré. Il prit alors rapidement le bras de la fille, avec délicatesse ( Tout d'même! ) et l'entraina loin d'un grand homme qui venait d'entrer dans les couloirs. Oku traversa tout le couloir en courant, suivi de Tana qui avait oubliée au lavabo là-bas.. Son habit.
Quelques secondes plus tard ils se cachèrent dans des toilettes. (Celui des hommes xD). Heureusement, il n'y'avait personne..

'' C'est bon! Il nous a pas vu ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:28

    Tanaranth était en train de chercher une veste oubliée, elle la trouva finalement. Elle s'approcha de la veste verte avec des fleurs en tissu jean, quand elle sentit une force la tirer en arrière par le bras, délicatement mais assez brusquement. S'était-il retourné ? Tanaranth baissa la tête, se faisant trainer par le bras, au loin, elle vit un homme qui venait d'arriver, heureusement que Oku l'avait remarqué, et... Son T-Shirt dans le lavabo... Son beau T-Shirt... Le niveau de colère de Tanaranth augmenta un peu plus. Il était fort pour faire monter la jauge. Il s'arrêta finalement dans les toilettes pour homme. Les toilettes pour hommes ? Arg, elle allait se faire violer. Paix à son âme. Enfin bref. Il fallait qu'elle sorte un truc intelligent. Le garçon s'était arrêté et avait laché la main de la jeune fille puis sorti un truc du genre "Nous sommes seuls." car Tanaranth n'écoutait que d'une oreille. Ce qui la perturbait le plus était le fait que Oku n'avait pas remarqué que la peau de Tanaranth était dure et froide comme le marbre. Cette dernière avait bien senti la chaleur qu'émanait le jeune homme. C'était toujours réconfortant de sentir cette châleur que presque tous les humains dégageait. Enfin bref. Tanaranth brisa le silence en disant :

    - Tu t'es retourné.

    Un grand silence s'ensuivit et l'on entendit une abeille qui s'était coincé dans l'aération. Enfin bref, la jeune fille fut génée par ce silence et dit d'une voix basse :

    - Euh, je crois que je vais y aller. A la prochaine Oku.

    Tanaranth tourna la poignet de la porte à contre-coeur et attendait comme une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Oku Nabe
Humains
Oku Nabe

Messages : 62

Date d'inscription : 17/09/2009

Age : 103


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:03

Oku regarda à travers la porte pour voir s'il n'y'avait plus personne: il l'avait entre-ouvert. Puis, il y eu un long silence quand Tana avait sorti quelque chose du genre: Tu t'es retourné. En effet, il c'était retourné et l'a voyait à présent en chemise de nuit. Et alors? Qu'est ce que ça pouvait lui faire? Il avait déjà vu Hanako, sa sœur jumelle, en pyjama. Tout les soirs même ! Voir une autre habillée ainsi ne le gênais pas. Bon, apparemment pour la jeune fille c'était plutôt gênant. Celle-ci arrêta directe le silence en disant d'une voix basse:

- Euh, je crois que je vais y aller. A la prochaine Oku.

Oku restais silencieux et l'a regarda s'avançait vers la porte où il était à moitié adossé. Elle voulut l'ouvrir, mais il l'arrêta au dernier moment en lui prenant la main et la retirant de la poignet. Il lui fit un léger petit sourire pour ne pas qu'elle s'inquiète de ce qu'il était en train de faire, puis il lui dit:

'' Je vais aller te chercher ta veste, tu as l'air gênée d'être comme ça. Je reviens.. ''

Vous allez tout de suite me dire: Cet idiot ne c'est toujours pas rendu compte que la fille à le bras froid. Mais ça ne gêné pas Oku, il était habitué à toucher des gens, etc.. De plus, il avait toujours les mains un peut trop chaude, alors pour lui rien que de toucher les autres, ça l'ai réchauffés. Il commença à courir vers les lavabos de tout à l'heure et trouva la veste: Ouf ! Personne n'avait songer à la prendre! Il l'a prit alors rapidement: La veste était tout mouillée.. Il garda son T-shirt mouillé sur lui et reparti dans l'autre sens pour retrouver Tana qui était toujours dans les toilettes des garçons. Malheureusement pour lui, il avait oublié qu'elle était dans des toilettes pour garçon.. Et là, en arrivant, un groupe de 3 garçons commençait à rentrer dans les toilettes. Oku s'empressa de foncer sur eux et leur cria:

'' Hey les gars! Il y'a des meufs dans le self vous les verriez !! ''

Ce coup des meufs qui sont par-ci par-là, ça marche toujours. Le groupe ce mit à courir vers la cafétéria pour aller voir.. Oku ricana et ouvrit la porte pour retrouver Tana:

'' Voilà ta veste :) ''
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:44

Tanaranth en profita pour penser à ce qu'était devenue sa vie depuis son arrivée à la pension. Elle avait failli mourir à cause de ce livre qui avait fait apparaître cette marque en forme de lune sur sa main droite. La jeune fille regarda cette dernière et caressa les longues marques rougies par le sang qui coulaient encore dans les veines de la jeune fille, malgré le fait qu'elle soit à moitié morte. Soudain, elle entendit quelqu'un s'approcher des toilettes. Elle se cacha donc là où elle pouvait et vit des Vans qui se baladaient vers les toilettes... Leur propriétaire était un jeune homme qui était venu pour fumer une cigarette. Rah, il était long, en plus Tanaranth n'aimait pas la fumée de cigarette. Toutes les toilettes étaient innondées d'une fumée grisâtre. La jeune fille mit ses deux mains sur la bouche pour éviter de toussoter. Ce gars allait peut-être l'agresser ? Bref, elle pourrait se défendre. Le gars avait déjà fumé une cigarette qu'il en reprit une. Rah, il peut pas crever de ça tout de suite. Tanaranth caressait ses cheveux bleus et les ramena vers elle, pour qu'ils se trouvent dans l'ombre de l'armoire à pharmacie remplie de désinfectant, c'était pas dangereux ça ?. Soudain, le jeune homme regarda le miroir et croisa le regard de l'inconnu. Le spectre se figea quand elle vit le gars qui venait vers elle. Elle se leva et essaya de trouver une sortie. La seule sortie était la porte mais elle se trouvait à l'autre bout de la pièce. Le jeune homme avait du remarquer qu'elle ne portait presque rien et il commença à chuchoter des phrases que Tanaranth ne prit pas la peine d'écouter. Tanaranth avait peur, elle n'arrivait pas à attaquer son agresseur qui s'approchait pas à pas d'elle. Il fallait qu'elle remedie à cette peur superficielle qui ne l'amènerai à rien. La jeune fille essaya de penser à quelque chose qui l'énervait. Une glace à la fraise ? Il fallait trouver autre chose. Euh... Le garçon était à moins de deux mètres de Tanaranth... Oku quand il a taché Tana'... L'agresseur de Tana' était à un mètre d'elle quand cette dernière le prit par le cou grâce à ses sortes de bras invisibles et serra de plus en plus fort. L'inconnu prit peur et se demanda ce qui se passait vu qu'il ne voyait absolument rien. Tanaranth chuchota entre ses dents :

- Meurs.

Soudain elle entendit une voie familière qui lui disait quelque chose comme "Voilà ton blouson" ou c'était peut-être "Voilà ta veste". Elle se souvint alors d'Oku qui était allé chercher sa veste. Tanaranth dessera sa "main" autour du cou de l'agresseur et regarda Oku qui venait d'arriver, tout triomphant avec sa veste, enfin, plutôt la veste de Tanaranth. Hu... Tanaranth lacha le gars qui partit en courant passant à côté d'Oku.

- Il faut partir, il vont arriver par centaines pour venir me violer. iwi

Quel humour. UwU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Vide
MessageSujet: Re: Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]   Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand notre ventre crie famine.. [Pv Tana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Cafétéria ~• -