Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 L'eau sa mouille? '-' ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Candy Karasu
Anges
Anges
Candy Karasu

Messages : 18

Date d'inscription : 19/09/2009

Age : 32


Votre personnage
Groupe : Ange
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

L'eau sa mouille? '-' ... [Libre] Vide
MessageSujet: L'eau sa mouille? '-' ... [Libre]   L'eau sa mouille? '-' ... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:44

Déambuler dans la pension sans la connaître, c'est dangereux! J'vous jure vous passez votre temps à vous perdre et a tomber sur des lieux bizarre... En l'occurrence le jeune Candy se trouvait près du bord de la piscine. Il marchait ça faisait "pat pat pat " avec sa valise derrière lui, celle-ci faisait "roll roll roll...", Paku volait, ses ailes faisaient "Flap flap flap", l'eau faisait "ploc ploc ploc..." le v...
-Roooaah ça suffit!!

Bon en Narrateur corrompu je m'arrête ici avec ces descriptions pourris. Donc Paku volait devant Candy, Candy lui marchait toujours, seuls tout les deux ils essayaient de trouver l'entré de la pension et après avoir traversé le cimetière sans encombre (ou presque) ils avaient atterris ici, dans la salle de picscine... Bien entendu ils savaient tout les deux qu'ils allaient erraient comme ça pendant longtemps, car ils n'avaient pas du tout le sens de l'orientation, ils le savaient, ils l'assumaient donc ils marchaient... En chemin Paku avait expliqué à Candy pourquoi il fallait qu'il soit gentil avec les autres, le jeune homme s'en fichait royalement ce qui avait don d'exaspérer le corbeau. Deux râleur ensemble, ils c'étaient bien trouvés non??

-Roooah j'vais picorer l'crâne de ce narrateur à la ...

Je vous rappel que les personnages principaux sont censés écouter bien sagement ce que je leurs dit et subir en silence, ils ne peuvent essayer de me faire du mal, même s'ils sont dotés de pouvoir magique et qu'ils ont conscience de ma présence divine...

"Encore un malade qui a des excès de mégalomanie comme ci j'en avais pas assez avec Paku..."

Candy lâcha sa valise et glissa MALENCONTREUSEMENT dans l'eau, il avait pied, heureusement pour lui car il ne sait pas nager. Il se hissa avec difficulté sur le rebord de la piscine et agita ses pauvres ailes, trempées et se jura qu'il ne se disputerait désormais qu'avec Paku laissant la fatalité tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

L'eau sa mouille? '-' ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille? '-' ... [Libre]   L'eau sa mouille? '-' ... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:19

La petite démone Akimito Fumei avait une sainte horreur de l'eau. Mais j'imagine que beaucoup d'entre vous le savent. Pour tous dire, elle a peur de pas mal de choses, cette gamine de 300 ans...Ayant plus ou moins réussi à se débarrasser de la révulsion qu'elle avait envers les nekos, elle se décida qu'il était plus que temps de passer aux choses sérieuses. Ne plus avoir peur de l'eau, et du feu. Elle se dirigea donc d'un pas décidé vers la piscine, sous le bon conseil de Kara avec qui elle était pourtant toujours en froid. Elle traversa couloirs, escaliers, hall et ruelles, et inutiles de vous préciser ce qu'il se passe à chaque fois. Elle bouscule nombre de gens, envoie quelque fois mais rarement des sourires. Les pensionnaires étant habitués à la mauvaise humeur perpétuelle de leur démone, ne disaient rien. Enfin, il lui arrivait d'être heureuse ! Oui, ça arrivait. Pour l'instant, elle ne l'était pas vraiment, car le vide formé par l'absence de Lemiyu la troublait quelques peu. Son démon intérieur Kara ne cessait de lui répéter que c'était mieux ainsi, que ce gars était un crétin. Et bien sur, il avait raison. Ce n'était pas le genre de personne qu'il fallait à Aki. Enfin, aujourd'hui, elle voulait être seule, car les garçons, ça lassait. Et elle ne c'était jamais intéressée à ça. Bref, elle arriva devant la grande porte de la piscine de Shiinu. Il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'un. En fait, il n'y avait personne, ou presque. Elle actionna la poignée, et se glissa à l'intérieur, silencieuse et rapide comme une chatte. La moiteur de la piscine, et l'habituelle odeur de chlore lui attaqua les sens, et voir l'eau si près d'elle fit que son coeur se serra. Elle avança un peu au bord du bassin, quand elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Elle entendait au loin, les pas de quelqu'un qui marche en tirant derrière lui une lourde valise. Il y avait aussi un oiseau, peut-être un corbeau. Elle continua de marcher, jusqu'à avoir l'inconnu dans son champ de vision.

Il s'agissait d'un jeune homme, beau pour tout dire. Beau, grand, cheveux noirs et beaux yeux bleus. Le genre qui fait chavirer le coeur de toutes les filles. Mais pas de notre démone, vous vous en doutez. Elle s'appréter à repartir, déçue, quand quelque chose la retint. Elle ressentait une sensation familière. Comme si ce garçon était...un démon.
Non, c'en est pas un. C'est un ange !
Mais Kara...pourquoi me semble-t-il si familier alors ?
C'est un ange...noir. Un ange déchu, on dirait.

Cette dernière constatation piqua la curiosité d'Aki. Elle s'approcha de plus en plus, lorsque le beau garçon tomba malencontreusement dans l'eau. Alors qu'elle ne souriait d'habitude jamais, elle ne pût s'empêcher de rire. Enfin, de rire, de se moquer ouvertement du garçon. Elle s'approcha, ses longs cheveux noirs caressaient son dos, et sa queue de chat battait l'air. Elle tendit un bras secourable au garçon, se présentant par la même occasion.

- Akimito Fumei. Démone. Bonjour et bienvenu, je remarque que tu es nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Candy Karasu
Anges
Anges
Candy Karasu

Messages : 18

Date d'inscription : 19/09/2009

Age : 32


Votre personnage
Groupe : Ange
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

L'eau sa mouille? '-' ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille? '-' ... [Libre]   L'eau sa mouille? '-' ... [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:34

Candy avait pied, il s'en rendit compte lorsque ses pieds touchèrent le sol... Il regarda autour de lui; toujours agrippé fébrilement au rebord, tandis que ses ailes peinaient et s'agitaient frénétiquement, essayant de chasser l'eau qui alourdissait les plumes. Paku voletait autour de Candy et riait... En riait, un son sortait de son bec, semblables à un croassement de crapaud. Le jeune garçon regardait l'étrange oiseau voler autour de lui et son corps agités de quelque soubresaut, comme s'il était ivres puis celui-ci lui dit:

-Aller aller, finit de barboter l'eau c'est pas vraiment l'élément d'un ange et ça les rend faible donc traîne pas, tu risquerais de te vider de ton énergie et de mourir, aller!


Le jeune garçon regardait l'oiseau, et pendant qu'il l'écoutait parler il l'avait bien entendu rire... Il lui disait qu'il allait mourir et il se marrait... Enfin il haussa les épaules et avant qu'il ne puisse dire quelque chose il vit une main tendu vers lui, pour le coup il en aurait presque lâché le bord de la piscine, curieusement Paku tournoyait autour d'elle d'une manière suspicieuse, Candy lui regarda la main de la jeune fille. Il aurait put décliner son aide, comme le font la plupart des hommes marchant au machisme dont les muscles son gonflés de fierté, mais il accepta son aide avec une joie non dissimulé bien content qu'il n'ai pas a faire beaucoup d'effort pour remonter, en effet rappelons le, Candy détestait les efforts inutiles. Il s'agrippa a la main de la jeune fille et s'y appuya pour remonter, il voulut essayer de se mettre debout mais il constata que ses jambes refusaient de le porter. Il se rappela des paroles de son guide, l'eau affaiblissait les anges... il se mit à jurer:

« Maudits trucs à plumes... Ah et merci... »


Il soupira, il n'aimait pas remercier quelqu'un' un, mais il se dit que cela ne devrait plus se reproduire... Il détourna le regard et vit Paku le rejoindre à tire d'ailes et se raccrocha à son épaules plantant ses pattes dans sa chaire, il sentit quelque gouttes glisser le long de son bras tandis que le corbeau s'agitait, et envoyait des regards menaçant à la jeune fille en face d'elle... Il lui dit:

- Une démone... Cette fille est une démone... Il ne me semblais pas que des démons étaient ici également... Candy, ne te laisse pas influencer, tu ne deviendra jamais un ange blanc sinon...

Candy soupira et dit:


« Bah dans ce cas là cette fille et moi on doit avoir pas mal de truc en commun... Et puis je t'ai déjà dit que je ne voulais pas être un an... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Paku se :mit à picorer le sommet de sa tête...

-Imbécile, tu n'as pas le choix.

Il s'arrêta quelque instant puis, à la grande surprise de Candy il s'adressa à la jeune fille.

-Démone, je ne suis pas comme touts mes compatriote et les anciennes querelles Ange-Démons me passent au-dessus des plumes, cependant j'aimerais que tu n'essaye pas trop d'influencer mon élève... Enfin je suppose que je ne peux influencer ton comportement mais si les choses devait se passer mal, d'une manière ou d'une autre...

Il se tût ne dévoilant pas le sort qu'il lui réserverait, enfin le corbeau se tourna vers Candy et lui pinça l'oreille avec son bec:

-Présente-toi!! S'pece de mal-élevé!!

« Candy Karasu, nouvel arrivant, ange malgré lui, affublé d'un oiseau tyrannique et violent qui est sensé m'apprendre à devenir gentil est poli... En fait moi j'veux juste me débarrasser de ces trucs inutiles, enchanté, je crois... »

Candy lui fit un petit signe de la tête, et esquissa un demi-sourire puis sortit une sucette qu'il fourra dans sa bouche reprenant son air détaché, oubliant qu'il était agenouillé complétement trempé devant une fille et que le corbeau continuait de lui saigner l'épaule avec ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

L'eau sa mouille? '-' ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille? '-' ... [Libre]   L'eau sa mouille? '-' ... [Libre] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:54

[HRP : Rp merdique. Me rattraperais au prochain <D]

Le garçon attrapa la main d'Aki, chose étonnante pour un homme, il semblait être heureux de cette aide inattendue. Il tenta de se relever, mais il avait l'air de ne plus avoir de force, allait savoir pourquoi. Il parlait avec son corbeau. Oui, un corbeau qui parle, farpaitement. La démone n'y prêta aucune attention, elle avait vu bien des choses étranges, et n'allait tout de même pas s'arrêter à ce genre de détails. Elle remonta l'ange noir de toute ses forces, tandis qu'il semblait se disputer avec l'oiseau, pour on ne sait quels raisons.

-Démone, je ne suis pas comme touts mes compatriote et les anciennes querelles Ange-Démons me passent au-dessus des plumes, cependant j'aimerais que tu n'essaye pas trop d'influencer mon élève... Enfin je suppose que je ne peux influencer ton comportement mais si les choses devait se passer mal, d'une manière ou d'une autre... dit-il à la petite démone.

Elle mit du temps avant de comprendre qu'on s'adressait à elle. Puis, surprise, elle allait répondre, quand le garçon tombé dans l'eau prit la parole lui aussi :


« Candy Karasu, nouvel arrivant, ange malgré lui, affublé d'un oiseau tyrannique et violent qui est sensé m'apprendre à devenir gentil est poli... En fait moi j'veux juste me débarrasser de ces trucs inutiles, enchanté, je crois... »

Il sortit une sucette, et resta planté là, comme si la situation dans laquelle il était était parfaitement normale. La petite démone se demanda si elle comptait emmener Candy sur le chemin de la cruauté, des démons et compagnie. Elle n'en savait rien, car elle ne c'était jamais posé ce genre de questions. Était-ce vraiment son devoir de faire ça ? Pas sur. Elle n'avait jamais fais attention aux autres, donc...Kara riait intérieurement. Lui non plus ne s'était jamais dis ça. Elle haussa les épaules, offrant un léger sourire à l'ange:

- Hm. Bonjour Candy. Vous inquiétez pas monsieur le corbeau, ce genre de choses, je m'en fous totalement. Il est libre de faire ce qu'il veut le p'tit, bien que je lui conseil la voie des démons. Beaucoup plus amusante.

Elle lui fit un clin d'oeil, et s'assit en face de lui, pour être à sa hauteur. Elle ne souhaitait pas rencontrer iun garçon, encore moins lui parler, mais celui-ci l'intriguait. Elle voulait mieux le connaître.


- T'as pas une sucette pour moi ? demanda-t-elle en s'efforçant de paraitre polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Contenu sponsorisé




L'eau sa mouille? '-' ... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: L'eau sa mouille? '-' ... [Libre]   L'eau sa mouille? '-' ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau sa mouille? '-' ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Piscine ~• -