Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ChupaChups Will Save The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Knepper
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Alice Knepper

Messages : 16

Date d'inscription : 23/09/2009

Localisation : Dans une tombe

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:46

//Présentation Rapide//

GOUT'S : Le rouge ♥️ Le blanc ♥️ Le noir ♥️ Le chocolat au lait ♥️ Faire du shopping X3 ♥️ La nuit ♥️ Les cimetières ♥️ Le silence

DEGTOU'S : Les imbéciles ~ Les pervers(es) ~ Les fleurs ~ Les menteurs ~ Les satanistes ~ Les épinards


//Partie Lien//

¤ LES CONNAISSANCES ¤

Ce sont ces personnes que Alia à croisé quelque part, à qui elle a parlé vaguement et qu'elle n'a plus jamais revu par la suite. Et, lorsqu'elle croise une connaissance, un sourire amical, une bise affectueuse et quelques paroles échangées suffisent. Toutefois, elle tiens à eux et espère toujours que le rang de connaissance vira du côté amis.

¤ LES AMIS ¤

Les vrais. Les proches. Ceux qui comprennent la jeune fille et qui acceptent son côté violent et froid. Elle tient vraiment à eux et les aiment beaucoup. Ce sont également ceux qui aiment les moqueries et ses jolis yeux bruns.
Kyandi Amai


¤ LE/LA MEILLEUR/E AMI/E ¤

LA personne avec qui elle aime le plus passer du temps, et qui la connaît par coeur. Elle connait ses secrets, et c'est réciproque.


¤ LES ENNEMIS ¤

Ceux que la demoiselle déteste par dessous tout, parce qu'ils sont l'opposé de ses idéaux. Ici reposent généralement ses persécuteurs, parce qu'elle aime tout le monde.


¤ LE/LA MEILLEUR/E ENNEMI/E ¤

Cette personne mériterait sa place dans les relations ambigües : car enfin Alia la déteste vraiment plus que tout sans lui vouloir aucun mal et nourrissant pour elle une sympathie extrêmement discrète.


¤ LE GRAND AMOUR ¤

Une personne qui aura vite fait de trouver une grande place dans le coeur d'Alia. Mais n'étant jamais tombée amoureuse pour de vrai, cette situation de célibataire endurcie risque de durer encore longtemps.


¤ LES AMANTS ¤

Alia étant une adolescente "normale", il lui arrive d'avoir des flirts. Les amoureux d'un soir sont rares, et généralement ce sont des ex.


¤ LES MARIONNETTES ¤

C'est plus qu'un meilleur ami.C'est un peu...comme un favori! Je m'amuse tout le temps avec lui et il est toujours là pour le réconforter.Pas trop collant,pas trop loin,c'est le dosage parfait!Un peu comme les poupées de porcelaine mais en bois...

Liin Aho



¤ LES POUPEES DE PORCELAINE ¤

Alia,elle aime jouer!C'est pour ca qu'il lui faut quelque chose sous la main.Comme...une poupée de porcelaine!Ses filles avec qui elle s'amuse,coiffe,boit du thé et plein d'autre chose comme des petites gamines...Ce sont ses "jouets"!Mais elle sont plus que ca.Ce sont des amies,des favorites!

Rin Satsuki
Suki Maebara
Meïko Komasaki


¤ LES VICTIMES ¤

Ils étaient là au mauvais jour, au mauvais moment, à la mauvaise seconde et on subit le courroux d'une racaille en colère. Ils ont cru bon de la provoquer, maintenant ils s'en morde les doigts et se plient en deux en suppliant.=Elle les taquine plus ou moins vicieusement seulement, mais un jour, Alia le leur susurre parfois à l'oreille, ils passeront à la casserole, s'ils n'y ont pas déjà été...
Fûka Hirakawa


¤ LES INTOUCHABLES ¤

Hey!Tu vas faire quoi là?PAS TOUCHE!Enlève tes mains spèce d'enflure!Les intouchables?T'as pas le droit de les toucher!Ce sont mes assiettes en porcelaines,mes verres en diamants!Alors touche pas!Tu touches,et que tu casse tout,tu meurs è__é.

-Maiya L. Isu


Dernière édition par Alice Knepper le Sam 10 Oct - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:22

Je veux être intouchable (h)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Knepper
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Alice Knepper

Messages : 16

Date d'inscription : 23/09/2009

Localisation : Dans une tombe

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:42

Voilà,c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Satsuki
Sorciers
Sorciers
Rin Satsuki

Messages : 42

Date d'inscription : 03/09/2009

Age : 28

Localisation : Dans mon lit entrain de faire dodo

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Célibataire

ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:38

Je peut être un poupée de porcelaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-satsuki.forumactif.org/forum.htm
Alice Knepper
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Alice Knepper

Messages : 16

Date d'inscription : 23/09/2009

Localisation : Dans une tombe

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:42

Mais bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:06

Je veut être une marionnette \o/ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:14

Soit dans victime, soit dans poupées de porcelaine : )
Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Knepper
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Alice Knepper

Messages : 16

Date d'inscription : 23/09/2009

Localisation : Dans une tombe

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:54

Je vais créer une nouvelle section pour te mettre dedans x333
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:57

La section s'appellera :
'Victimes de la sataniste' : O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:17

J'aimerais bien faire partie des amis
Kyandi est très joueuse, moqueuse et malicieuse ^^

je te laisse décider
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:04

Si elle n'aime pas les fleurs et les imbéciles, elle ne va pas aimer Fûka. Je te laisse décider d'où tu la met !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ChupaChups Will Save The World Vide
MessageSujet: Re: ChupaChups Will Save The World   ChupaChups Will Save The World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ChupaChups Will Save The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Practice and RPG ... :: RPG :: { Liens ~• -