Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Vide
MessageSujet: Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre)   Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:03

Jonathan, après avoir été jeté d'une fête forraine avait parcouru la foret en volant jusqu'à cet énorme château. Un semblable à ceux dans les compte féodale. On imaginait bien une princesse dormir dans la plus haute salle de la plus haute tour. Des tours décorée par des longues fleurs grimpantes, donnant un aspect vieux au lieux, mais un charme irrésistible. Un grand mur se dressait, empêchant Jonathan de voir ce qu'il y avait d'autre, mais il n'était pas difficile de s'imaginer ce qu'il y avait.


- Yeah, surprise !
Avait-il dit, d'un accent américain, admirant l'architecture extérieur du batiment.

Il flotta vers l'entrée qui n'était qu'une simple porte en bois où une enseigne indiquait "Pension Shiinu". Tout content d'avoir trouvé une pension, il allait saisir la poignée, puis se rendit compte qu'avec ses petites pates, il ne pouvait pas.
Puis se dit
*Hum, je vais surement bien mieux surprendre les gens à l'intérieur en traversant le mur ! ♪ ", trop fier pour penser qu'il n'arrivait pas à faire des choses simples.

Puis il exécuta ses pensée, et doucement, il passa de son chapeau aux nuages que formait sa queue à travers ce grand murs de bétons. L'intérieur était aussi somptueux que l'extérieur.
Le hall d'entrée était comparable à une entrée de cathédrale du XVIII ème siècle, il y avait des vitres en madalas colorées couvertes par des rideau en tissus transparents, laissant plonger une lumière douce et arc-en-ciel éclairer la grande salle carrée donnant sur un couloir parraissant infinis. Le sol était couvert d'un immense tapis aux couleurs sobres, mais classe, offrant un contraste avec la lumière, ce qui donnait un effet d'une beauté assez surprenante.

Diverses personnes se baladaient, ne prêtant aucune attention à leur environnement, surement des habitués. Ils ne prêtaient même pas attention à Jonathan : en effets, ceux-ci semblaient tous occupé à leurs ognons. Ils étaient tous jeunes, entre 10 et 20 ans. Certain faisaient leurs devoirs, d'autres discutaient entres eux. On remarquait facilement que ces jeunes n'étaient pas communs, certain portaient des accessoires plutôt étrange, comme un énorme chapeau de sorcier, des capes. D'autre avaient une paire d'ailes dans le dos, ou encore dans un autre genre, une paires d'oreille d'animal jonché sur le crâne. Des vertes et des pas mures.

Jonathan observait, intrigué et émerveillé à la fois. D'un coup, il entendit des pas raisonner derrière lui, il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre)   Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:17

*Raphaël plia ses genoux pour se cacher une nouvelle fois. Au bout de quelques minutes, il reprit sa course en courant comme si la mort était derrière lui. Il courut longtemps d'un pas régulier et rapide, sans s'essouffler. Il allait tellement vite que s'il y dépassait quelqu'un qui ne bougeait pas, celui-ci sera complètement décoiffé. Raphaël s'allongea une nouvelle fois dans l'herbe, pour se cacher derrière un buisson bien placé. Il essayait de respirer sans faire trop de bruit. Ses vêtements noirs avaient presque totalement verdis à force de se jeter dans l'herbe. La raison de sa course ? Il avait aperçu une jeune fille de son âge qui l'intriguait énormément. Il l'avait vu dehors pendant qu'elle marchait tranquillement. Il s'amusait à la poursuivre et à lui faire peur. Raphaël trouvait, personnellement, cette fille magnifique ♥️. Les -très - longs cheveux noirs de la jeune fille-sans-nom voletaient autour de son visage de manière délicate, ce qui la rendait encore plus belle. Le jeune homme, perdu dans ses pensées, ne vit pas la fille repartit en courant. Il adorait par-dessus tout traquer les gens ainsi, leur faire peur avec son ombre... C'était malsain, mais c'était divertissant.
Il repartit à toute vitesse, défiant les lois de la vitesse, à la recherche de sa victime. Il courut si vite qu'il la dépassa.
Il ne pouvait plus compter le nombre de centaine de kilomètres et d'heures qu'il avait passer à faire peur à cette ravissante victime. Je l'ai déjà dit, il adore énormément, tout suivre les gens, mais plus ils sont beaux à voir, mieux c'est.
A présent assis dans l'herbe, Raphaël reprenait son énergie en respirant profondément. Il entendit quelqu'un derrière lui ce qui le força à se cacher pour mieux l'observer. Il crut d'abord que c'était la fille de tout à l'heure, mais c'était quelqu'un d'autre. Ou plutôt 'quelque chose' d'autre. Un fantôme voguait lentement dans les airs d'une manière paisible. Le démon fut surpris d'en voir un pour la première fois depuis longtemps dans de telles circonstances. Un fantôme.
Son sourire narquois bien à lui se dessina sur ses lèvres. Traquer, traquer, traquer.
Il se courut maintenant après l'ectoplasme, abandonnant la jeune fille dans la dense paysage. Intéressante, cette nouvelle victime.
Étant donné qu'il volait, le fantôme allait beaucoup plus vite que Raphaël. Celui-ci courra le plus vite possible, pour continuer à le suivre.
Au bout d'un certain moment de course, le non-vivant s'arrêta devant un immense château. Était-ce sa maison ? Le démon se cacha comme il put pour l'observer.
Après une longue hésitation, le simulacre passa à travers le mur du grand château, cela ne surprit pas le jeune homme. Après tout, c'était un fantôme.
Raphaël avança vivement vers la porte qui portait l'inscription "Pension Shiinu" et ouvrit la porte. Il découvrit une pièce chaleureuse remplie de personnes toutes aussi chaleureuses. Le démon reprit son attitude habituelle : l'indifférence. Il s'arma d'une expression faciale froide qui le rendait sérieux. Il chercha du regard sa victime et la trouva quelques pas devant lui. Ne l'avait-il pas entendu ?
Le jeune homme s'avança d'un pas aisé vers l'ectoplasme. Celui-ci se retourna quand Raphaël fut enfin derrière lui.

« Jolis rideaux, hein ? »
s'exclama-t-il avec un sourire à en faire pâlir Dracula




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre)   Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:28

<< Jolis rideaux, hein ? >>
s'échappa de la bouche de l'inconnu qui venait de se planter derrière Jonathan.


Jonathan aurait put détailler ses gestes et son allure mais il était trop occupé à regarder sa face. Il avait des cheveux en brun en bataille sur son visage d'un blanc presque aussi fort que celui du fantôme, où rayonnait une paire d'yeux d'un bleu délavé virant au vert, un nez... un nez. Une bouche normale. Un tronche qui aurait put être normal, si celui-ci ne tirait pas un gueule de mamie constipée. C'était surement censé lui faire peur.

Le comble ! Un humain qui tentait de faire peur à un fantôme ! Cette pension semblait vraiment être intéressante.
Jonathan, plutôt joueur, décida de se montrer aussi incohérent que lui, et hurla.


Mais pas comme tout le monde, attention ! A la manière des petites écolière japonaise, en uniforme scolaire, lorsqu'on vient de leur soulever la jupe.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"


Jonathan réagissait ainsi, car il se moquait totalement de cet inconnu, venant de lui apporter son admiration pour une paire de tissu, tout en tentant de lui faire peur.
Il avait envi de rire, c'était si comique ! Mais il se le réservait pour la réaction que l'individu n'allait pas tarder à montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre)   Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:13

*Raphaël regarda longuement le fantôme. Il avait prit l'habitude de parler aux gens de cette manière, style 'décoration d'halloween réaliste'. Ce n'est qu'après avoir fait part de son admiration pour les rideaux qui pendaient lamentablement devant les vitres qu'il s'en rendit vraiment compte : il parlait à un fantôme. Le démon paraissait peut-être désintéresser ou autre, mais à l'intérieur, il était rempli d'euphorie à l'idée de discuter avec un truc pareil. C'était rare et il pourrait se vanter de manière détaché quand les autres lui raconteraient leurs histoires débiles. Mais s'il voulait discuter de manière 'sympathique' avec cet ectoplasme, autant s'en faire un 'ami'.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"
hurla la bestiole.


*Raphaël se retint de jurer. Ce cri suraigu avait sortit le jeune homme de ses pensées.
Un truc qui était sur, cette chose n'était pas équilibrée mentalement.

« Ça t'arrive d'être normal dès fois ou tu es tout le temps comme ça ? »
demanda-t-il à l'ectoplasme.


*Il s'était permis de le tutoyer, tant pis pour les manières. La chose en face de lui semblait se foutre de lui ce qui réveilla son côté gamin. Oh oui, jouons. Raphaël continuait de regarder le chapeau qui semblait flotter sur le haut de cette ombre blanche. Un fantôme avec un chapeau. Les gens qui marchaient longuement, qui jetaient de temps à autre un coup d'œil vers les deux nouveaux arrivés ne semblaient pas plus normal. Certain avait des ensembles de plumes collés dans le dos, d'autres avec des yeux rouges ou de longues canines...
Mais dans quel endroit était-il tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre)   Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:31

Après que Jonathan ai hurlé à la manière des écolière, la tête qui formait jusque là un sourire flippant se déforma d'une manière inattendue :
Ses yeux se crispèrent, comme dans un excès de colère. Comme s'il ne supportait pas le bruit. Ce garçon avait un joli visage, mais déformé par ses émotions. C'était bizarre, et Jonathan aimait ça ♥️.


« Ça t'arrive d'être normal dès fois ou tu es tout le temps comme ça ? »
demanda-t-il à l'ectoplasme.

Un sourire encore plus narquois que d'habitude se dessina ses les lèvres du fantôme. Il allait enfin pouvoir exécuter son petit jeu ...
Sans répondre tout de suite, il se mit à tournoyer autour de sa victime, et sa queue s'allongeait, s'allongeait, jusqu'à former des cercles brumeux mais bien distinct, autour de l'individu.


<< Hum hum hum ... >> commenca t-il savourant l'instant du bout des lèvres.
Se rapprochant peux à peu de lui, il lui sussura à l'oreille un poème sans queue ni tête :

<< Dans ton lit le soir, après avoir vécue une journée purement banale,
tu sera enveloppé de l'obscurité la plus totale,
Tu distingueras alors des formes rouges-vertes-bleue,
les scientifiques disent que ce sont les yeux humain qui sont défectueux,
Ouh ouh ouh ! Moi je te l'affirme, ce n'est absolument pas cela.
La preuve : mélange les formes, et ce sera tout blanc ♥️ ce sera Jonathan, Jonathan !
Venus perturber ton sommeil,
Jusqu'aux lever du soleil ! >>


Suivis d'un petit rire étrange
"hin hin..."
Puis ensuite, il ferma les yeux, et vint se placer devant sa "victime" les yeux fermé, et proclama :

"Non, c'est pas vrai. Ce sont les scientifique qui ont raison.Je me présente plus normalement : moi je me nome Jonathan, et je préfère compter les grains de beauté des gens pendant qu'ils dorment au lieux de les déranger, c'est plus drole !"

Il ouvrit les yeux, et s'exposa à la réaction de l'individus.


(Autorisation de le frapper toujours activée ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre)   Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:08

*Le fantôme sourit d'une manière inquiétante. Puis, il se mit à tourner autour de Raphaël. Ce dernier se crispa. Il n'était pas censé connaitre la peur... Non. Il n'avait pas peur d'un simple nuage de fumée - avec un chapeau.

<< Hum hum hum ... >>


*Raphaël frissonna en entendant la voix de l'ectoplasme.

<< Dans ton lit le soir, après avoir vécue une journée purement banale,
tu sera enveloppé de l'obscurité la plus totale,
Tu distingueras alors des formes rouges-vertes-bleue,
les scientifiques disent que ce sont les yeux humain qui sont défectueux,
Ouh ouh ouh ! Moi je te l'affirme, ce n'est absolument pas cela.
La preuve : mélange les formes, et ce sera tout blanc ♥️ ce sera Jonathan, Jonathan !
Venus perturber ton sommeil,
Jusqu'aux lever du soleil ! >>


*Le jeune homme fut comme ensorcelé par la mélodie. Les mots n'avaient pas forcément à voir ensemble, mais le sens de ces phrases le fit réfléchir. Une moue de gamin à qui on avait voler sa liberté se dessina sur ses lèvres. Il planta ses yeux de couleur indéfinissable dans ceux du fantôme. Sa grimace d'enfant boudeur restait, comme gravée. Le rire de cet espèce de machin lui brouillait les pensées. Il se perdait dans les questions qui tournaient en boucle dans sa tête. Qui est Jonathan ? Pourquoi me fait-il ça ? Qui est-il vraiment ? Comment fait-il pour mettre un chapeau ? Est-ce qu'il y a à manger ici ? D'où vient ce fantôme ? Pourquoi se moque-t-il de lui ainsi ?
Raphaël secoua sa tête de manière à faire tomber ses cheveux bruns devant ses yeux. Fatigué...
Il fixa le fantôme maintenant en face de lui et oublia toute sa confusion.

"Non, c'est pas vrai. Ce sont les scientifique qui ont raison.Je me présente plus normalement : moi je me nome Jonathan, et je préfère compter les grains de beauté des gens pendant qu'ils dorment au lieux de les déranger, c'est plus drôle !"


*Le démon sourit car il venait de lui donner la réponse à une de ses questions. Jonathan... Les fantômes avaient des prénoms ?

« ...Okay. Moi c'est Raphaël.»


*Un peu court pour une réponse censé faire disparaître l'esprit de compétition du jeune homme. Il perdit son sourire et se mit à observer les lieux ainsi que les gens. C'était peut-être une fête ? Après tout, on approchait d'Halloween. Mais les costumes de ces gens paraissaient tellement vrai... Raphaël plongea une nouvelle fois son regard dans celui de l'ectoplasme. Peut-être qu'il savait mieux que lui.

« Mais dis-moi... C'est quoi tout ces costumes ? »


*Le jeune homme songea à un possibilité : ce n'était pas forcément des costumes. Celle-ci le fit sourire. N'importe quoi...


(Je m'en souviendrais ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre)   Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:17

Raphaël aurait put avoir peur. Il aurait pu le traiter de fou mental. Il aurait pu lui demander de ne pas compter ses grains de beauté. Il aurait pu le frapper.
Mais non. Il s'était contenté de lui répondre, après avoir affiché l'ombre d'un sourire :

« ...Okay. Moi c'est Raphaël.»
L'ombre disparue de ses lèvres, et ses pupilles balayèrent la salle, une lueur interrogatrice ajouté à sa couleur délavée. Jonathan regarda à son tour :
Un groupe de 3 filles chats observait un bouquin : "La nourriture pour chat, est-elle comestible pour les nekos ?"

L'une d'entre elle soufflai "Mince, je ne veux pas renoncer aux croquettes, c'est trop bon !..." une autre approuvait, et la dernière demandait d'aller à la page patté. Un garçon aux ailes de papillon jouait à tripoter un fleur, son visage affichait un sourire béat. Il semblait totalement hypnotisé par l'odeur de la marguerite.
Deux personne, un fille et un garçon, habillé à la high school avait en plus une grande cape et un chapeau de sorcier perché sur la tête. Le garçon tenait un balai dans ses mains et avait l'air désemparé, il le tendait à la fille en disant "J'y arrive pas ! Même avec le tien ! Je suis trop nul..." celle-ci lui posait la main sur l'épaule et l'encourageait à "réessayer".
Jonathan remis les yeux sur Raphaël, et s'aperçut que celui-ci le regardait déjà. Il avait encore cet air interrogateur :


« Mais dis-moi... C'est quoi tout ces costumes ? »

La bouche du fantôme était toujours moqueuse, pourtant sa réponse sortit avec une voix très sérieuse (ce qui était rare) :

<< Qu'en sais-je ? Et puis, je ne crois pas que ce sont des costumes. >>

(Pas d'inspi'. T.T' On laisse quelqu'un d'autre répondre. =o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre)   Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoho ! Jonathan entre dans la pension : D ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -