Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez  | 
 

 Entendez-vous mes prières...? '__'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tai Keguro
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Tai Keguro

Messages : 2

Date d'inscription : 24/10/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation :

Entendez-vous mes prières...? '__' Vide
MessageSujet: Entendez-vous mes prières...? '__'   Entendez-vous mes prières...? '__' Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:04

Il ouvrit lentement les yeux, fut plongé dans la pénombre, il tâta de sa main la table de chevet et alluma sa lampe de bureau, une lumière feutrée illumina son petit coin de lit douillet, il bailla puis resta silencieusement allongé, attendant qu'un déclic le fasse sortir du sommeil, le déclic vint et il se leva du lit. Il jeta un coup d'œil à son réveil qui n'avait pas sonné, peut-être était-il nerveux la veille, mais il avait devancé l'horloge d'une heure. Le jeune homme se dirigea vers la salle de bain et prit sa douche matinale. La nervosité n'était sans doute pas la cause de son réveil, il qualifierait plutôt cela comme de " l'excitation", oui, disons plutôt qu'il était excité, d'une certaine façon, il était pressé de voir comment allait se dérouler sa journée. Tai sortit de la douche, vint s'habiller d'un jean et d'un simple T-shirt, il vint ensuite vérifier ses bagages, deux valises avaient été préparées la veille, par chance, il n'aurait pas à les trainer durant tout le trajet, les Akimoto ( pour qui il travaillait et qui l'ont hébergé ) se chargeraient de les lui envoyé une fois arrivé. Il alla prendre rapidement le petit-déjeuné qui avait gentiment été préparé par la femme, il y trouva même un petit mot d'encouragement, ils savaient que Tai n'était pas du genre très "affectif ", c'est pourquoi, ils avaient tenu à lui écrire un petit mot sans faire de longue cérémonie pour autant, un demie sourire s'afficha sur le visage du jeune garçon, il s'installa à table et pour la dernière fois peut-être mangea le repas préparé avec beaucoup d'amour par ses tuteurs.

Vers 6h, tandis que le soleil osait à peine pointer le bout de son nez, Tai était déjà à l'arrêt de bus, emmitouflé sous son écharpe ( tricoté évidemment ), il fermait et rouvrait le clapet de son portable des dizaine de fois, se gelant sur place; enfin le bus arriva avec 12 minutes de retard, il y monta, s'installa sur un siège à l'arrière, il jeta un dernier coup d'œil à la ville qui semblait s'éloigner de lui, c'était pourtant Tai, qui la quittait peut-être pour toujours. Au total, il lui fallut 3 bus, et deux trains de deux heures pour enfin poser pied. Il lui fallut ensuite une demie heure pour enfin arriver à destination, un grand bâtiment fit face à lui, Tai allait intégrer un pansionna

Le jeune garçon s'était retrouvé dans une immense salle, un grand hall, il regarda sa montre qui lui indiquait 10h, la pièce était étonnamment bien illuminée, il jeta un coup d'œil à l'architecture, le toit était en verre, riche, pensa-t-il. Il y avait là des escaliers, il ignorait où ils pouvaient l'emmener, il devait d'abord signaler son arrivée. L'air penaud, Tai cherchait des repères ou des indications, espérant qu'une âme généreuse entende sa prière et vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Entendez-vous mes prières...? '__' Vide
MessageSujet: Re: Entendez-vous mes prières...? '__'   Entendez-vous mes prières...? '__' Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:17

Ami comme toujours, traînait dans les couloirs de la pension. Etant donné qu'il faisait plutôt froid dehors, elle ne sortait pas dans le jardin. Le vent était glacé, et les nuages s'accumulaient aux grandes fenêtres de Shiinu. Elle s'ennuyait, et voulait voir du monde. Ses pas la guidèrent jusqu'au hall, elle descendit les escaliers d'un pas léger. En effet, c'était toujours dans le hall qu'elle trouvait du monde. Généralement, quelques pensionnaires discutaient joyeusement dans la grande salle lumineuse. Mais ce jour là, il n'y avait personne, ou p esque. Ami repéra vite une personne un peu isolée, qui semblait perdu, des valises à la main. Habituée, la louve se dirigea sans hésitation vers lui, devinant qu'il venait d'arriver. Elle avait déjà "reçue" plusieurs nouveau arrivants, et les avaient guidés dans le grand chateau. Elle s'approcha donc du jeune homme, et lui jeta un coup d'oeil en le détaillant. Il portait un T-shirt et un jean simples. Il avait des cheveux mi-longs, bruns plutôt clair. Ses yeux étaient fins et d'une couleur assez étrange, entre le gris et le vert. Son visage, long et lisse. Elle lui dit d'une voix amicale ;

- Bonjour ! Tu cherches quelquechose, peut-être ?

Elle acompagna sa question d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entendez-vous mes prières...? '__'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -