Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Athena and Maël Tsukaï
Anges
Anges
Athena and Maël Tsukaï

Messages : 23

Date d'inscription : 06/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:33

Ordre de passage :
Athéna & Maël > Owen > Akimito




Athena et Maël sortirent d’une petite ruelle comme si de rien n’était. Comme s’ils ne venaient de parcourir plusieurs kilomètres en volant et comme s’ils n’étaient pas un magnifique et charmant couple blond. Comme si Maël n’avait pas deux trous béants dans sa chemise bouffante et une longue tresse dans le dos et comme si Athena n’avait pas une fleur de lotus, plutôt rares dans cette contrée reculé de France, dans les cheveux. Bref, vous l’auriez compris, malgré leurs airs angéliques et innocents, ils attiraient le regard. Un photographe, sans doute reporter au ‘Shinu’s People’ sortit même son appareil pour les photographier. Ils sortirent enfin du village et longèrent une longue allée d’arbre qui conduisait au pensionnat.
Maël ouvrit la bouche mais Athena le coupa :


-Oui, nous sommes au bon endroit.
-Tu es sûre ? demanda son frère
-Évidemment, répondit Athena en levant les yeux au ciel.
-Je me souviens de la dernière fois que tu as décidée du chemin…
-C’est cette idiote de Lily qui nous a perdus.
-Bien sûr : ce n’est jamais mâdemôôôôiselle Athena qui se trompe
-Bien sûr que je ne me trompe pas souvent. Je ne suis pas idiote, MOI.

Le frère et la sœur continuèrent se chamailler comme des gamins de 6ans tout le long du chemin lorsque que Athena aperçu un panneau qu’elle indiqua à son frère, un petit sourire victorieux aux coins des lèvres :


-‘PENSION SHIINU, hanté… Je ne crois pas’ Tu vois, j’avais raison !

Maël décida se l’ignorer. Devant lui, un grand château se dressait. Comment le décrire ? On aurait dit que toutes les époques s’étaient mélangées pour créer un style unique et majestueux. La pension était un monument rassemblant passé, présent et futur dans sa simple architecture. Maël en resta abasourdit : il n’y avait que chez les anges que l’on voyait d’aussi beaux bâtiments.
Athena, s’apercevant de l’admiration de son frère, lui expliqua de sa voix douce et velouté, sa voix si chaude et agréable, qui séduisait tant les humains mais qui énervait son frère :


-La pension Shiinu à été crée par un puissant sorcier, très doué. Je crois que, si la pension figurait un peu plus sur les cartes, elle serait classée comme une des sept merveilles du monde.

Maël reçut les informations de sa sœur sans broncher, habitué à ce genre d’exposé. Le frère et la soeur pénétrèrent dans le château, poussant les lourdes portes en bois. L’intérieur était aussi majestueux que la façade : un grand escalier de marbre, avec une rampe en fer forgé de motifs délicats, des murs gris doux en pierre et un plancher acajou très brillant . Une baie vitrée s’ouvrait sur un bureau avec une petite sonnette. Il était indiqué que c’était le secrétariat. Une autre porte indiquait ‘concierge’. Deux grandes portes en fer forgé, les mêmes motifs que la rampe, indiquaient une ouverture sur un parc, une véranda, une cafétéria et une salle informatique. Deux petites portes plus discrètes annonçaient les WC. Le haut de l’escalier se divisait en deux couloirs, largement éclairés par de larges fenêtres.
Des fauteuils confortables étaient collés contre les murs du hall. Quelques élèves y était assis et lisait, le dernier numéro de ‘Shiinu’s People’ ou des romans gros ou petits, jouaient à des jeux vidéos sur des consoles portables ou murmuraient les paroles de la chanson qu’ils écoutaient sur leurs i-pods. Des petites tables avec des bouquets de fleurs, qui diffusaient des parfums délicieux dans la pièce, ajoutaient une petite note de couleur.
Athena se dirigea vers le bouquet le plus proche et y déposa délicatement le lotus, qui se fanait un peu par manque d’eau. A la place, elle piqua dans ses magnifiques cheveux blonds une marguerite.
Maël la prit par la main et l’entraîna vers le secrétariat. Ils eurent beau sonner, taper et finalement casser la sonnette, personne ne vint. Après avoir réparé d’un seul regard la sonnette, ils sortirent du secrétariat en se demandant où est-ce qu’ils devaient se rendre dans ces cas là. Maël s’assit dans le premier fauteuil venu, cette histoire commençait à le faire chier. Athena mordillait une mèche de ses cheveux, elle aussi consciente du problème. Elle s’assit à coté de son frère, qui avait prit toute la place du fauteuil et qui avait poussé la personne qui s’y trouvait jusqu’au bord. Maël lui demanda :


-Alors, Miss, on fait quoi ?


Maël aimait bien appeler sa sœur ‘‘Miss’’ mais ce ne fut pas elle qui répondit…
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:01

Owen était confortablement lové dans un vieux fauteuil, les yeux derrière un dépliant publicitaire sur les différentes écoles de la région. Il n'avait pas cillé depuis déjà plusieurs minutes, trop coupé du monde pour se rendre compte qu'il était entouré d'humains. Il jeta un coup d'oeil furtif autour de lui avant de replier les jambes contre son torse.
Ses yeux passaient en revue les modes d'hébergement avec un large sourire, lui le vagabond, condamné à rester cloitré dans un internat à cause d'une simple jeune fille. Il était sûrement devenu fou après toute ses années.
Il était encore dans le vague quand un jeune garçon prit place à côté de lui, sans plus de cérémonie et en manquant de le faire tomber.


-Alors, Miss, on fait quoi ?

Le vampire fronça les sourcils et grogna en faisant tomber son prospectus, il jeta un coup d'oeil au jeune homme. Il était tout simplement rayonnant. Dans tous les sens du terme, ses traits et son attitude semblaient parfaits, il respirait le bonheur accompagné de sa copie conforme version femelle.
Owen les regarda quelques secondes et cligna plusieurs fois des yeux, ils étaient bien réels. Est-ce que la pension était faite pour accueillir tous les spécimens étranges de la planète? Ou était-ce seulement lui qui divaguait? Ils devaient d'autant plus "rayonner" que le vampire semblait bougon, renfermé sur lui même et profondément aigri.


Hein?

Le seul mot qu'il pouvait articuler, ces deux personnes n'étaient pas humaines mais elles étaient surtout une sorte d'opposé de ce qu'il était lui. [Vlà le suppôt de satan qui parle~]
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:35

Il n'était pas question pour Akimito de rester enfermée. Pas aujourd'hui, tout du moins. Un tic nerveux soulevait son sourcil droit, tant elle s'ennuyait, enfermée dans son dortoir. Elle se releva en soupirant, jetant un coup d'œil par la fenêtre. Un temps lourd, mais pourtant agréable, régnait sur la pension. Elle posa sa petite main, pâle et froide, sur la vitre. Des enfants, tous plus normaux les uns que les autres, jouaient et s'agitaient, couraient entre les arbres. Cette période d'innocence manquait temps à la jeune démone...Un lourd poids pesait dans sa poitrine. Quand elle était petite, on aurait presque pu la croire gentille. Pourquoi toutes ces épreuves avaient brisées son insouciance ? Pourquoi avait-il fallu que la vérité viennent entailler l'aura de gentillesse qui la protégeait auparavant ? Son regard glissa vers sa queue de chat, qui formait sur tous le bas de son dos, une longue cicatrice disgracieuse. Sa main gauche caressa sa poitrine plate la faisant ressembler à une fillette, malgré son âge avancé. Elle n'était toujours pas habituée à ne pas avoir de médaillon autours du cou. Et il était si loin, entre les mains d'Arimi. Des larmes montèrent dans ses yeux, mais elle les essuya d'un revers de la main.

Sors Aki. J'veux pas te voir comme ça.
Ne me parle pas comme si nous nous étions réconciliés, Kara...

L'esprit maléfique ne répondit rien, mais la petite démone se dit qu'il serait bon de suivre son conseil. Elle se retourna vivement, faisant se soulever ses doux cheveux noirs, qui retombèrent légèrement sur son dos. Elle ouvrit grand la porte, et traversa le couloir, d'un pas décidé. Elle ne savait pas où aller dehors, elle laissa ses pas la guider quelque part. N'importe où sauf ici, ce serait bien. Comme à son habitude, et bien que je ne veuille pas me répéter, il est toujours important de le signaler, la démone bouscula nombre de personnes, jeta des regards froids ou des faibles sourires, mais sans pour autant stopper sa route. Elle dévala les escaliers, sa main glissant sur la rampe poussiéreuse. Elle déboucha en trombe dans le hall, et s'avança vers la porte, quand quelque chose l'éblouit, et la fit s'arrêter net.

Il y avait, devant elle, un homme et une femme, qui devaient être jumeaux, tant ils se ressemblaient. Elle ferma longuement les yeux, puis les rouvrit après quelques secondes. Bien, ces deux personnes étaient réelles, et en plus de cela, elles avaient bougées. Le jeune garçon s'était assis à côté de quelqu'un d'autre, qui semblait être l'opposé des deux anges. Car oui, Aki le sentait, ça ne pouvait être que des anges. Ils rayonnaient, et dégageaient une aura débordante de joie et de bonheur. Aki avança avec appréhension, car ce genre de créature n'étaient pas faites pour les démones comme elle. Elle fit dévier son regard bicolores vers le garçon semblant râleur. Elle ne perdit pas de temps à l'admirer, car elle était obnubilée par les deux blonds. Bien sur, elle remarqua qu'il était beau, et Kara lui souffla que c'était un vampire. Aïe, depuis qu'elle avait connu Lemiyu et Kyo, les vampires ne lui plaisaient plus trop. Elle se mordit la lèvre inférieure, se rappelant son dernier amour, puis continua sa route, en essayant de ne pas regarder les trois personnes, car ce n'était pas poli. Mais elle échoua, et quelqu'un l'interpela... Alors elle se retourna, se disant que c'était de son devoir de souhaiter la bienvenue aux nouveaux.


- Ho, gromella-t-elle précipitemment. Vous êtes nouveaux, vous trois ? Si oui, bienvenue, si non, et bien bonjour. Je m'appelle Akimito Fumei. Démone.

Elle avait l'habitude d'annoncer clairement son rang. Cela évitait les mauvaises surpises, et on pouvait ainsi en savoir plus sur tous le monde, grâce à leurs réactons. Elle effectua une petite courbette, se demandant si les créatures merveilleuses, qu'elle n'allait sûrement pas aimer, et le vampire intriguant et sexy [Oweeeeeen <3 *sors*] lui répondraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Athena and Maël Tsukaï
Anges
Anges
Athena and Maël Tsukaï

Messages : 23

Date d'inscription : 06/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:25

-Hein ?

Maël et Athena se retournèrent et détaillèrent la personne qui avait parlé : un garçon, grand et mince, aux cheveux violets et à la peau pâle. Il avait un style vestimentaire particulier, son œil droit était caché par un bandeau, son autre œil était de couleur miels.

*Un vampire* pensèrent ensemble les deux anges.

Ils ne s'en inquiétèrent pas, les vampires n'étaient pas toujours maléfiques, et celui-ci semblait juste avoir soif mais pas prompt à attaquer. Athena fut la première à plonger son regard turquoise, son regard doux, généreux et apaisant, dans l'œil miel. Puis, ce fut Maël qui lança son regard joyeux et enjoué, plein de joie de vivre et d'humour. Maël allait parler, mais une voix le coupa :


- Ho, grommela-t-elle. Vous êtes nouveaux, vous trois ? Si oui, bienvenue, si non, et bien bonjour. Je m'appelle Akimito Fumei. Démone.

Les deux anges regardèrent la nouvelle arrivante : une petite fille, des cheveux noirs lui arrivant aux épaules et des yeux bicolores, l'un rouge et l'autre noir. Une autre personne flottait à côté d'elle : dans un nuage de fumée, une sorte de fantôme, avec une vague forme humaine, d'homme, les regardait d'un air narquois.
Les deux anges eurent un petit frisson dans le dos, qu'ils ressentaient à chaque fois qu'ils voyaient une âme déchu. En une seconde, la vie d'Alistair -car il s'appelait Alistair- défila devant leurs yeux. Mais ils comprirent, contemplant la vie de cet homme, que le moment n'était pas encore venu de tout révéler.
Les deux anges se levèrent et Maël dit :


-Salut, Maël Tsukaï. Et elle, c'est Athena, ma sœur.
-Enchanté, fit Athena avec un gentille sourire. Auriez vous la gentillesse de nous dire où faut-il aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:23

Une jeune fille aux longs cheveux sombres s'approcha d'eux, elle avait une sorte de fantôme qui flottait à côté de son épaule. Cette fois c'était sur, il était arrivé chez les fous. Il y avait sûrement une raison mathématique au rassemblement de personnes inhabituelles dans cet endroit précis, et une autre pour expliquer pourquoi il y restait.
La jeune fille ressemblait plus au vampire qu'au deux blonds, ceux là semblaient trop heureux, ou rayonnants. Elle effectua gracieusement une petite courbette.
Il observa la silhouette gracile se pencher, un sourire aux lèvres. Il devait sûrement encore avoir l'air d'un imbécile et elle allait sûrement le remettre a sa place d'un simple regard.
D'après son odeur, son aura, et la chose à côté de son épaule, elle n'était pas humaine, peut-être une démone. Et les deux blonds non plus ne l'étaient pas, mais au lieu de venir des enfers comme les deux suppôts de satan, ils semblaient descendre tout droit du paradis, trop purs pour être des humains sans doute.
Il se tourna vers eux et s'aperçut qu'ils l'observaient, avec une telle gentillesse qu'il détourna le regard, gêné.


Je m'appelle Akimito Fumei. Démone.

Est-ce que tout le monde dans cette pension se présentait de cette manière? Cet endroit était bizarre, même pour un vampire toxico végétarien borgne et blasé qui fumait la pipe[hah].
Encore plus étrange, les deux "anges" se présentèrent avec une douceur incomparable et lui demandèrent un renseignement avec courtoisie. Sa main se logea d'instinct dans sa poche et se referma sur sa pipe a fin manche, les bizarreries le stressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:07

Les deux anges se tournèrent vers elle, et leur bonté avait quelque chose d'écœurant.

-Salut, Maël Tsukaï. Et elle, c'est Athena, ma sœur.
-Enchanté, fit la jeune fille. Auriez vous la gentillesse de nous dire où faut-il aller ?

La petite démone écarquilla de grand yeux étonnés. Non mais, c'était qui ces gens ? Se présentaient aussi poliment devant une fille brusque n'inspirant pas confiance du tout ? Elle détourna le regard, et celui-ci se posa machinalement sur le vampire assis sur le banc. Celui-ci semblait gêné de la situation dans laquelle il se trouvait, et il n'avait toujours pas parlé pour le moment. Il chercha quelque chose dans sa poche, et Aki crut distinguer la manche d'une pipe. Elle eut un faible sourire, en imaginant ce garçon si jeune et si beau en train de fumer. Elle tourna la tête vers les deux anges. Ces deux créatures magnifique la fatiguait, et elle décida de s'asseoir sur le banc, mais à l'autre extrémité, car il y avait des garçons très timides (._.). Elle observa sa main pâle et frêle, donnant l'air de se désintéresser totalement des personnes autours d'elle. Sa queue de chat battait l'air, et Kara ricanait dans sa tête, fier de rencontrer un ami fumeur. (Je parle d'Owen.)

- Je ne sais pas, répondit-elle évasivement. Cela dépend où vous voulez allez.

Sa voix était étrangement douce, et pas brusque, pour une fois. Elle était lasse de s'énerver, et de snober tout ce qu'elle connaissait. Elle tourna son regard vers le vampire, prenant un peu plus le temps de le regarder, et tant pis si le soudain intérêt dont elle faisait preuve lui plaisait ou non.

- Toi, tu ne t'es pas présenté, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Athena and Maël Tsukaï
Anges
Anges
Athena and Maël Tsukaï

Messages : 23

Date d'inscription : 06/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:27

HRP : Pourquoi ai-je voulu Rp avec vous ?! Le niveau est trop haut pour moi T-T

La démone s'était assise, gracieuse. Athena pensa qu'elle avait l'air gentille mais mystérieuse, Maël pensa qu'elle avait l'air prétentieuse et têtue. Comme d'habitude, ils se complétaient. Soudain, ils pensèrent que c'était peut-être elle qu'ils devraient protéger... Ou peut-être même le vampire, qui voulait sortir quelque chose de sa poche. Ou même l'âme déchu Alistair/Kara... Les deux anges s'échangèrent un regard inquiet : il serait très dur de protéger un démon. Mais la réalité les rattrapa et ils se souvinrent qu'ils n'auraient pas la même âme à protéger, pour la première fois. Le frère et la soeur éprouvèrent un petit pincement au coeur : malgré leurs disputes quotidiennes, ils aimaient bien travailler ensemble. Mais leur bonne humeur reprit vite le dessus et, sur leurs visages parfaits, un sourire confiant apparut.
La voix d'Akimito, la petite fille, leur répondit :


- Je ne sais pas, dit-elle d'une voix évasive. Cela dépend où vous voulez allez.

La jolie petite fille se tourna vers le vampire à l'oeil miel :

- Toi, tu ne t'es pas présenté

Maël pensa qu'Akimito n'était pas si prétentieuse qu'elle en avait l'air, en fin de compte. Athena fut attendrie, par cette petite fille qui portait un si grand poids sur les épaules. Elle plongea dans la tête d'Akimito et découvrit, qu'en fait, elle avait plus de 400ans ! Sa méprise la fit rougir, colorant ses joues et la rendant encore plus mignonne qu'à l'habitude. Elle préféra se tourner vers le vampire, pour cacher son trouble à son frère et entendre le nom du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:35

[J'ai pensé la même chose tu vois, putain jviens de caller quen fait j'étais en train d'rp avec Fûka et pas Athena et Mael XD]

Toi, tu ne t'es pas présenté

Le vampire sourit légèrement, la démone semblait s'intéresser à une personne totalement inintéressante en comparaison avec les êtres chimériques que ses trois interlocuteurs étaient.
Il détacha ses doigts de la pipe malgré lui et sortit sa main de sa poche pour avoir l'air un tout petit peu plus convenable.


Owen

Dit-il simplement, en souriant.
Le corps de la jeune fille semblait étonnamment menu et juvénile alors qu'elle dégageait une sorte d'assurance dans son regard et sa manière gracieuse de se déplacer. Étrange... comme tout le monde ici semblait défier les normes, même la sorte de créature vaporeuse semblait ordinaire. Il se tourna vers les jumeaux, quelque peu troublé et croisa le regard plein de bonté de la blonde qui le mit encore un peu plus mal à l'aise. Il tourna rapidement la tête et se mit à fixer le sol, inhabituel pour un vampire, ses gestes ressemblaient de plus en plus à ceux d'un humain basique.


[Allez vazy que jposte comme une merde avec du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:51

HRP > non, ici, tout le monde RP bien. Mais dans le tas, ya quelqu'un que je HAIS, c'est Owen. Parce que c'est le genre de personne à dire d'un RP qu'il est nul, alors que c'est pas le cas ! Et après toi, tu relis tes rp et tu te dis, putain, jsuis nulle. Si ses RP à lui, il les trouve nul, mais alors je suis quoi moi ? Donc tu comprends, mon p'tit dieu ? JE T'AIME PAAAAS XDDD

Le jeune garçon sortit sa main de sa poche, et répondit simplement, sans plus de cérémonie :

Owen.

Il accompagna ce simple mot d'un petit sourire. Owen, c'était un joli prénom. Disons que c'était mieux que Lemiyu. Et puis, il était plus beau, ce vampire-ci. Aki se surprit à penser ça et rougit légèrement. Elle ne comptait plus vivre d'histoire d'amour, encore moins avec un vampire. Un peu plus gênée qu'à son habitude, elle se tortilla maladroitement sur son fauteuil, et le jugeant trop dur, elle se releva. Autant rester debout. Le vampire sembla la détailler un instant. Elle posa à son tour ses yeux sur lui. Il était plus beau qu'il n'en avait l'air, mais il semblait créer quelque chose autours de lui. Une barrière, comme s'il refusait qu'on l'atteigne. Il baissa la tête, geste qui était bien plus humain que vampirique. La démone sourit, et reposa son attention sur les deux être angéliques, qui restaient si mystérieux. Elle ne voulait pas vraiment leur parler, et elle se demandait s'ils étaient le genre d'ange gardien à vouloir protéger tout le monde. Si c'était le cas, il voudrait sûrement prendre la démone sous leurs ailes. Et elle n'en avait pas envie. Enfin, pour l'instant, le vampire avait l'air de vouloir qu'on lui foute la paix, elle se dit donc qu'elle n'avait qu'à embêter les deux autres.

- Vous êtes nouveaux ? Vous cherchez quoi ?

Re-hRP : pas d'inspi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Athena and Maël Tsukaï
Anges
Anges
Athena and Maël Tsukaï

Messages : 23

Date d'inscription : 06/09/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:17

[HRP : réponse au CDI du collège, en cachette des documentalistes...
Et comme j'ai pas eu le temps de le poster, je me la suis envoyé à moi même et je poste maintenant.]

- Owen

avait répondu le garçon. Athena en fut étrangement troublée... Owen... Owen... Ce nom lui rappelait un vague souvenir ; des rues sombres, de la fumée, une extrême puanteur et une ville : Londres.
La jeune fille secoua vivement la tête. Owen... Owen...Ce nom avait joué un rôle dans sa vie, mais lequel ? Elle reporta son attention sur son frère, qui regardait la démone avec un sourire malicieux.
Maël avait très envie d'ébouriffer les longs cheveux noirs de la petite fille, de l'embêter un petit peu, comme il le faisait avec sa sœur, dans leur enfance. Le nom du vampire avait provoqué une étrange sensation chez sa sœur, mais il s'en fichait comme de sa première petite amie. Il avait envie de s'amuser, il n'était pas là pour passer des heures sur un canapé, attendant qu'un secrétaire daigne revenir de sa pose déjeuner. Mais avant qu'il n'ai le temps d'esquisser un geste vers les cheveux noirs d'Akimito, celle ci dit d'une voix moqueuse :


- Vous êtes nouveaux ? Vous cherchez quoi ?

*OK* se dit Maël *Profitons de l'occasion pour pouvoir enfin dire ça*


Il plongea ses yeux pleins d'énergie dans ceux, noir et rouge de la fillette et dit :

- On est des anges tout droit descendu du paradis pour sauver cette pension d'une guerre et pour protéger deux personnes en particulier d'un destin atroce.

Il se leva, se pencha et ébouriffa enfin les cheveux les cheveux ébène :

- Donc sois gentille en notre présence, et peut-être qu'on pourra te débarrasser de lui.

Il montra de sa main valide, pas celle occupée à emmêler les cheveux d'Aki, la forme noir de Kara.

- Enfin, s'il le souhaite.

ajouta-t-il d'un ton condescendant.
Athéna secoua la tête : son frère avait trouvé son nouveau jouet. Même si elle ne doutait pas qu'Akimito allait vite le rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:54

- On est des anges tout droit descendu du paradis pour sauver cette pension d'une guerre et pour protéger deux personnes en particulier d'un destin atroce.

Et moi j'étais un fakir vendeur d'éléphants surprises? Pensa le vampire, totalement choqué par la légèreté avec laquelle le blondinet avait répondu ça. Il avait d'ailleurs remarqué son regard séducteur plongé dans ceux de la sorcière qui n'avait pas l'air de trouver la situation étrange.
Le vampire imita Mael en passant sa main dans ses cheveux pour avoir son air détendu. Mais raté, ses mains se perdirent à triturer ses mèches violettes et il avait l'air le plus gêné du monde. Une guerre maintenant? La dernière chose dont il avait besoin ici! Après tout, il était venu pour trouver un endroit paisible pour passer ses derniers jours avant de sombrer dans la folie à cause de sa sempiternelle soif.


Ah parce-qu'ils ont la bombe nucléaire?!

S'écria-t-il sans vraiment réfléchir. S'en suivit un très long moment de solitude, il scruta les 3 (ou 4) autres personnes la bouche entre ouverte et soupira en regardant le sol à nouveau. C'était un de ces moments où son côté humain (ou plutôt ado attardé) était trop en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:18

- On est des anges tout
droit descendu du paradis pour sauver cette pension d'une guerre et
pour protéger deux personnes en particulier d'un destin atroce.


Of course yes. Une guerre atroce et de pauvres personnes à sauver, mon Dieu, voici un scénario digne des plus mauvais films, pensa la démone. Elle scruta les anges de haut en bas, une moue dégoûtée sur son visage, et reporta son attention sur Owen. Lui seul avait l'air un peu plus sensé. Ou du moins, moins angélique, ce qui n'était pas plus mal. La démone allait parler, quand elle sentit quelqu'un toucher à ses cheveux. Ses cheveux à elle. Une main était en train de jouer avec ses longs et soyeux cheveux de démone.

- Donc sois gentille en notre présence, et peut-être qu'on pourra te débarrasser de lui.

Les yeux de Aki s'ouvrirent de surprise, alors qu'elle restait les bras croisés sans même réagir. De qui parlaient-ils, ces fous ? Son oeil noir devint petit à petit rouge, tandis que le blondinet se permettait de lui caresser la tête, comme si elle eut été une vulgaire enfant ou un animal. Kara se permettait même de rire, de se moquer d'elle. Mais quand le blond montra l'esprit en prononçant cette phrase :

- Enfin, s'il le souhaite.

Et que la démone et Kara comprirent, aucun des deux ne pensa à rire. C'était tellement absurde, tellement abracadabresque. Les anges ne pouvaient pas tout faire...et sûrement pas séparer Aki de son esprit maléfique ! Et même s'ils le pouvaient, d'où se permettait-il d'évoquer le sujet devant les deux personnes, et d'être aussi à l'aise avec eux ? Athena, la jeune fille, semblait bien plus civilisée que son frère. Qui lui était un parfait crétin.
Kara.
OK hime.

La démone ferma les yeux, les bras toujours croisés, et de par la force invisible de Kara, tordit les deux bras dans le dos de Maël, tâchant de bien le faire souffrir, et le fit reculer de quelques mètres. Puis elle se tourna vers Owen, qui après un moment de silence, s'était exclamé :

Ah parce-qu'ils ont la bombe nucléaire?!

Long silence gêné. Le vampire du remarqué l'absurdité de sa phrase, il soupira et reposa ses yeux sur le sol. Aki, trop énervé pour se contenir, se mit à rire :
- HAHAH ! Oui, bien sur, tout à fait. C'est sur qu'une bombe nucléaire, c'est bien plus puissant que toute la magie noir du monde ! railla-t-elle.
Elle se retourna vers Athena, ayant décidée de ne plus parler au garçon :

- Il n'empêche que je suis curieuse de savoir de quelle guerre vous parlez.
Elle recula et resta à côté du beau vampire aux magnifiques cheveux violets et aux yeus d'ocres si troublants (*Q*)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Contenu sponsorisé




Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]   Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée... normale ? [PV Owen et Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -