Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez  | 
 

 Miam Miam... ou pas. PV LIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:09

[S'cuse du retard... J'ai paumé la fiche où j'avais écrit x3]

-Je... Je ne fais pas ça pour avoir une récompense...

Pas de récompense? Je suis sûr qu'au fond elle en veut une... #ZBAAF# Light pencha sa tête (sa fait genre "t'est sûr?") souriant toujours aussi bêtement. La sorcière d'eau après un instant de réflexion elle avait l'air douteuse de le dire... Light toujours avec son sourire bêta l'observait.

-Passer du temps avec toi ?

Arg! Le choc pour Light, c'est la première fois que quelqu'un veut bien passer du temps avec lui... Light avec ces gros yeux était en mode CHOCKING. Il était pas le seul gêné. Il répondit toujours avec son sourire charmeur après avoir retrouver ses esprit :

-Pourquoi pas

Light vient de s'apercevoir une chose... Il n'a plus son livre en main... Il chercha un peu partout où était rangé son livre... Perdu! Oh non (>O<)

-Oops... Je crois que j'ai oublié mon livre à la cantoch'.
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:42

Light avait eu l'air un peu... Étonné ?
Fûka regretta ses paroles. Après tout, n'était-ce pas un peu... présomptueux de faire une demande pareille ?
Il répondit un avec sourire désarmant :


- Pourquoi pas


Ouf... Sa va. Il ne l'avait pas.. Et puis zut ! Fûka secoua la tête, remettant un peu d'ordre dans ses pensées.
Light, quand à lui, semblait chercher quelque chose. Il regarda dans ses mains, sur le lit, à terre.
La sorcière comprit vite que la chose qu'il cherchait avait disparue.


- Oops... Je crois que j'ai oublié mon livre à la cantoch'.

- Ahhh, mince ! J'étais tellement paniquée que j'ai oublié de le prendre... Excuse moi.

Elle s'inclina, à la manière de ses ancêtres japonais.
Fu' se releva et réfléchit.


- La cafèt' doit être fermée à cette heure... Si quelqu'un à trouvé ton livre, il doit être dans la hall, avec les objets trouvés... J'espère qu'on ne te l'a pas volé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:24

- Ahhh, mince ! J'étais tellement paniquée que j'ai oublié de le prendre... Excuse moi.

Bon ben dommage... C'est qu'un livre après tout, c'est pas très important. Mais Fûka elle avait l'air de trouver sa extrêmement grave tellement grave qu'elle ses incliner à la façon japonaise... Il essayait de lui expliquer que c'était pas nécéssaire mais elle essayait déjà de trouver une solution :

- La cafèt' doit être fermée à cette heure... Si quelqu'un à trouvé ton livre, il doit être dans la hall, avec les objets trouvés... J'espère qu'on ne te l'a pas volé...

Volé un livre sur le caractère humain? Il faut un Q.I élevé pour comprendre ce livre, et pas beaucoup de gens s'intéresse à ce genre de documentation, d'ailleurs maintenant la nouvelle génération aime les bandes-dessinées ou les mangas...

-Non c'est bon ne prend pas cette peine ce n'est qu'un livre après tout...

Light remonta sa manche pour voir l'heure, pas de pot il n'a pas de montre, il n'aime pas porter quelque chose autour du bras pourtant il a l'habitude de regarder comme si il avait une montre... Un tic sans doute

-Tu sais quelle heure il est?
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:37

Ligth la rassura rapidement, avec raison :

- Non c'est bon ne prend pas cette peine ce n'est qu'un livre après tout...

N'empêche que Fûka se sentait assez coupable. Mais si Light estimait que c'était pas grave... Elle partirait à la recherche du livre plus tard.
Le vampire demanda alors, la faisant sursauter, plongée qu'elle était dans ses pensées :


- Tu sais quelle heure il est ?

Fûka regarda à son poignet. Ah oui, plus de montre. Elle avait oubliée de l'enlever la dernière fois qu'elle avait prise une douche et l'objet ne marchait plus. Du Fûka dans toute sa splendeur.
La sorcière d'eau regarda à l'horloge, derrière le vampire, et répondit :


- 14h17. Pourquoi ? Tu as quelque chose de prévu ?


Il n'y avait pas de cours aujourd'hui : on était samedi. La sorcière d'eau regarda le vampire d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:26

La sorcière regarda derrière Light... Quelle débile ce Light il y avait une montre bien sûr, il se frappa la tête mais il ne sentait aucune douleur, ce qu'il regrette de ne plus être humain... Enfin il attendait la réponse avant de paniquer...

- 14h17. Pourquoi ? Tu as quelque chose de prévu ?

Ah la poisse! Light à manqué la discussion avec le comité de la sécurité, pour lui apprendre les règles en tant que vampires! Zeeen, Light c'est pas grave, tu t'en fiches, c'est pas la première fois que tu sèche un cours et cette fois c'est pas fait exprès...

-Huum... Moué, j'avais plutôt. Arf c'est pas grave, ils vont me faire la peau mais je leurs expliquerez.

Light bailla un instant, en y réfléchissant si Fûka les connaît sa fait un alibi sûr.

-Tu connaît le Comité de sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:13

- Huum... Moué, j'avais plutôt. Arf c'est pas grave, ils vont me faire la peau mais je leurs expliquerez.

Hein ? Quesaquo ?
Qu'est-ce qu'ill racontait ?


- Tu connaît le Comité de sécurité?

Aaaaah ! D'accord !
Mince alors ! Light avait manqué le rendez-vous ? C'est clair, ils allaient le tuer.


- Oh oh... Oui je les connais, comme tout le monde ici.. Ils veillent à la sécurité des créatures non-magiques et ils m'ont fait un briefing d'une heure hyper ennuyeux à mon arrivée ici pour m'expliquer qu'il ne faut pas mal utiliser mes pouvoirs et blablabla.

Fûka leva les yeux au ciel.

- Ils sont super sévères mais ils ont un bon fond. Si un jour tu as un problème qui n'est pas d'ordre magique mettant en danger quelqu'un, ils se montreront très compréhensifs.

Fûka regarda Light de ses grands yeux verts pleins de questions et d'inquiétude.


- Tu as REELLEMENT manqué le rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:21

- Oh oh... Oui je les connais, comme tout le monde ici.. Ils veillent à la sécurité des créatures non-magiques et ils m'ont fait un briefing d'une heure hyper ennuyeux à mon arrivée ici pour m'expliquer qu'il ne faut pas mal utiliser mes pouvoirs et blablabla.

Fûka leva les yeux... Arg Light est sûr de l'avoir s'il le rate il risque d'avoir des ennuies... En gros il risque d'avoir beaucoup d'ennui. La sorcière lui expliqua leur caractère et ce qu'il a manqué... Jusqu'à quelle pose la question fatale :

- Tu as REELLEMENT manqué le rendez-vous ?

Light fixa son regards sur celui de Fûka. Avec d'énormes yeux qui veulent dire je suis mal en point et écrit sur le front de Light un gros "M***E".

-J'ai vraiment besoin de répondre?

Il s'approcha d'un mur et se tapa le front 1fois...2 fois...3 fois... De plus en plus fort et de plus en plus vite jusqu'à que le mur commençait à ce fissurer. Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:49

- J'ai vraiment besoin de répondre ?

Le vampire s'approcha du mur et tapa dessus de son poing.
Merde, pensa Fûka... Light avait vraiment l'air mal, et il avait raison... Le comité de sécurité ne plaisantait pas. Argh. Fûka ne voyait pas trop de solution. Elle avait toujours été une élève modèle et discrète, sans jamais s'attirer de gros problèmes et contrôlant bien sa magie, n'étant pas brillante non plus.
Le vampire tapa une, deux, trois fois sur le mur en pierre blanche de l'infirmerie, jusqu'à ce que celui-ci se fissure. Il murmura un ''Oups..''
Là, Fûka était vraiment exaspéré et en colère. Elle se foutait un peu du comité de sécurité à côté de l'infirmerie. ON NE TOUCHAIT PAS A L'INFIRMERIE, LIEU DE CALME ET DE REPOS.
Elle dit d'un ton froid et égal :


- Là, t'es vraiment mal. Et ne compte pas sur moi.


Elle tourna le dos à Light et murmura ''potion de réparation... fleur de Lotus, fleur de Lyon...'' et se mit à chercher quelque chose parmi toutes les fioles. Elle brandit soudainement un flacon remplis d'un liquide bleu foncé, visqueux et dégageant une odeur de plâtre.
Elle tendit la fiole à Light :


- Mais je t'en pris. Tu as fait des co***ries, tu les répares.


Ce n'était pas dans les habitudes de la sorcière de jurer mais elle était vraiment énervée : ON NE TOUCHAIT PAS A SON ENDOIRT PREFERE DE LA PENSION, L'ENDROIT LE PLUS CALME ET LE PLUS REPOSANT QU'ELLE N'AI JAMAIS CONNU.
Elle expliqua au vampire :


- Potion de réparation, souvent utilisée lors des fissure provoqués pas des tremblements de terre. Très irritante pour les doigts, même pour les vampire car cette potion fait fondre les molécules de la pierre pour les re-souder. On ne peut donc pas utiliser de gants à moins que tu ne veuilles d'une main en plastique. Elle provoque, sur la chair, des brûlures intenses. Mais bon, tu es un vampire, tu n'auras que quelques cloques et des brûlures minimes... pour deux ou trois jours.

Et pas la peine qu'il vienne ici demander un soin, pensa-t-elle. Les brûlures étaient les blessures les plus douloureuses mais il allait devoir supporter. Après tout, il avait l'air fort.
Fûka savait qu'elle se montrait cruelle mais elle était très en colère.
Elle se retourna, pour cacher les larmes qui lui montait aux yeux et s'éloigna du mur et du vampire. Faire du mal ne lui plaisait pas. Mais... il l'avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:23

[HS:J'veux pas paraître méchante mais... Je tape avec mon front... Et la fissure j'aurait plutôt penser à une minuscule... Enfin j'vais faire avec 8B
HS2: Des cloques sur une main? O.O]

Alors là Light n'avais pas tout compris ... Fûka avait l'air en colère? Light ne comprenait vraiment pas le comportement humain. La sorcière qui était sur le point de se jeter sur lui pour le frapper... Enfin c'est ce qu'on peut ressentir dans son regards, peut-être même de la tristesse. Light avait dut toucher à quelque chose de sensible ... La seule chose qu'il a du toucher était le mur de l'infirmerie, la sorcière lui donna une fiole (encore...) il soupira e voyant le liquide bleu gluant à l'intérieur. Fûka lui expliqua qu'il devait réparer ses conneries... Le temps que sa passe au cerveau de Light, 5 minutes ont passé avant qu'il ne comprennent. Puis l'illumination lui vînt... LE MUR! Il ouvrit la fiole... Etrangement cette odeur lui est familière, on dirait du plâtre... Il observa la minuscule fissure après les explications pas très clair de Fûka il se mit un peu du liquide visqueux sur son doigt, il n'avait pas vraiment mal, pour lui la douleur n'est qu'une simple information. Il en appliqua sur le mur, ce qui surprenait Light c'est que dès que le liquide était appliqué, il se durcit et devient blanc de la même couleur que le mur. Malgré toute les connaissance de Light, là il était complètement largué. Le jeune vampire observa son doigt saignant... Sa ne devait pas que faire des brûlure? Enfin le sang coulait de plus en plus, Light lécha sans pour autant lui donner soif. Il posa la fiole sur la table la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miam Miam... ou pas. PV LIGHT   Miam Miam... ou pas.         PV LIGHT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miam Miam... ou pas. PV LIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Cafétéria ~• -