Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Organisation de l'anniversaire de Maiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:59

Mes chers amis :]
Le 17 Novembre c'est L'anniversaire de Maiya (Et de moi-même B]), j'organise une fête :D. Sur ce topic, je vais vous expliquer le déroulement et Patati & Patata.


      { ___ * Le D é r o u l e m e n t


    L'anniversaire se déroulement seulement durant la semaine du lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre. On va - I m a g i n e r - que tout ceci se déroule en une journée, de 13h30 à 19h30.
    Je vous exprime le tout en tableau :

    Numéro de la péripétieDate IRLHeure IRPLieu
    1)9/11/0913h30Restaurant -Les Pas de Vents-
    2)10/11/09env. 14h30Cinéma
    3)11/11/09env. 15h30Bowling
    4)12/11/09env. 16h30Patinoire
    5)13/11/09env. 17h30Sources d'eau chaude
    6)14/11/09env. 18h30Forêt
    7)15/11/09env. 19h30Dortoires abandonnés


    Détaillons tout ça, j'imagine que tout est fouillit dans votre tête ^^, c'est tout à fait normal !

    1) Nous nous retrouvons au restaurant "Les Pas de Vent" à 13h30 (donc le 9/11, IRL, on s'en fout de l'heure xD) pour prendre un copieux repas entièreemtn financé par Mlle Maiya L. Isu.

    2) Après le repas, vers 14h30 environ (donc le 10/11, IRL, on s'en fout de l'heure) on se rendra au Cinema voir euu... un film racontant la vie de la pension Shiinu en partant de sa création.

    3) Après tout ça, vers 15h30 environ (donc le 11/11,IRL, on s'en fout de l'heure) on ira au bowling ! On se divisera en deux équipe, on prendra deux lignes et la meilleure des équipes gagnera un paquet de bonbon (à se partager).

    4)On ira ensuite, vers 16h30 environ (donc le 12/11, IRL, on s'en fout de l'heure) à la Patinoire, c'est pas encore la saison, mais ça l'est bientôt et puis c'est toujours un moyen de s'amuser.

    5) Après on ira aux sources d'eau chaude, vers 17h30 ( donc le 13/11,IRL,On s'en fout de l'heure) ; Après le froid, Le chauuuud !

    6) Cet après midi bien chargé vous aura sûrement creusé on ira donc se faire griller des Marsh-Mallow, boire du coca, de loasis, du fanta, de l'orangina etc. à la forêt ! Vers 18h30 ( donc le 14/11, IRL, on s'en fout de l'heure).

    7) Cette journée (semaine) s'achèvera aux dortoires abandonnés vers 19h30 (donc le 15/11 patati, vous avez compris hein), on collera plein de matelas les uns autres et on se couchera tous ensemble !



    Explication sur l'organisation :
    Chaque jour, je créerait le Rp à l'endroit souhaité, ensuite vous répondrez, il n'y aura pas d'ordre de Rp mais j'espère juste que tout ce passera bien ...


    Les invités pour cet événement sont ...

    - Ito Namura
    - Tanaranth Kokuno
    - Meïko Komasaki
    - Akimito Fumei
    - Hikaru Den Broek
    - Fûka Hirakawa
    - Suki Maebara
    -


    Il y a encore 1 place de libre.
    Des questions ?


Dernière édition par Maiya L. Isu le Dim 8 Nov - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:35

J'aimerais beaucoup participer à ton anniversaire Maii <3
Si je peux, je veux bien être rajoutée à la liste 8'D
Et oui, une petite question dans ce cas > Si , par exemple, il y a un jour où on est dans l'impossibilité de RP, on pourra dire un truc comme... que le perso est absent parce qu'il a genre...un rendez-vous chez le dentiste super important, ou une connerie dans le genre, et que du coup il peut pas participer au bowling ? (par exemple hein).
Ensuiiiiite...mon perso ne connait pas Maiya. Si, Aki la rencontré à l'hôpital à son accouchement mais hum...ça compte pas U_U Donc j'imagine que je pourrais pas, de ce fait ='O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Hikaru Den Broek
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hikaru Den Broek

Messages : 171

Date d'inscription : 09/10/2009

Age : 31


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:48

Bah moi c'est un peu pareil j'ai bien envie de participer sauf qu'un truc comme ça sur une semaine entière ça risque d'être chaud avec l'emploi du temps de merde que j'ai =')...
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:56

JE VEUX EN ÊTRE ! ET TANT PIS SI J'AI PAS LE TEMPS, ON VA S'ECLATEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:05

Ça va être un peu juste pour faire tout un topic au bowling par exemple en seulement un jour... On aura pas le temps, si ? XX Mais je veux être de la partie. <33
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Invité
Invité



Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:52

C'est pour ça qu'il n'y a que 8 place en tout que tout le monde puisse Rp au moins une fois. En plus le jour du bowling, c'est un jour férié :D
Vous êtes tous ajoutés.

Réponses aux questions :
Si vous avez une journée dans la semaine un truc super important, je vous en voudrait pas, vous louperez ce jour mais faites en sorte que ce ne soit qu'un seul jour dans la semaine. Si votre perso ne connait pas Maiya, après tout, ce n'est pas grave, je n'ai pas Rp avec beaucoup de monde, ce serait dommage d'exclure ceux avec qui j'ai des affinitées sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Den Broek
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hikaru Den Broek

Messages : 171

Date d'inscription : 09/10/2009

Age : 31


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:37

Moi je raterais certainement le Jeudi car j'ai cours de batterie ^^
Pour le reste j'essairais d'être là :D
* week-end et mercredi : ça va
*Lundi... Moui
*Mardi un peu plus chaud mais ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:41

Mon idée enfin mise en place je suis contente <3

On va s'éclater <3
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:52

Parfait parfait donc ! :D
Je raterais le jour de la patinoire, pour cause de réunion parents prof + orthodentiste ='( [Je vais mourir T-T]
Je me démerderais pour être là tous les autres jours \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Invité
Invité



Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:09

Oke xO.

RESTE UNE PLACE \o/

      Petit récapitulatif des absences


    Donc, on devrait être au complet tout les jours de la semaine sauf le Jeudi où il manquerait Akimito & Hikaru. C'est bien ça ? Si vous pensez être absent, dites le tout de suite, ça faciliterait les choses ...



EDIT : COMPLET ! La dernière place est réservée !
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:55

Je pense aussi être absente Jeudi : réunion parents-prof aussi. Mais c'est pas sûr que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:26

Moi le lundi je finis à 17h30, donc je ferais pas beaucoup de rp mais je devrais pouvoir être là. Le mardi j'ai kiné mais j'essayerais de venir quand même. x3 Mercredi je suis chez mon père donc si internet marche je suis là en non stop, sinon je serais là à partir de 19h. Sinon, pour le reste ça devrait aller =33
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

Moi après, c'est pas un problème de mon emploi du temps IRL, mais plutôt de celui de mon personnage. Disons... la foule, les groupes d'amis, ça lui fait assez peur. Alors au début de la journée, elle vous accompagnera sans souci, mais je pense qu'après les sources d'eaux chaudes, elle va rentrer dans sa chambre. Dormir avec d'autres personnes, c'est le le pire de ce qui peut lui arriver >o<

Sinon je finis à 17 h 45 tous les jours sauf le jeudi, donc ça va être juste pour moi, mais j'essayerai d'RP plusieurs fois. Il faudrait d'or et déjà établir un ordre de RP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:43

Moi steuplait pour la place restanteuuuuh !!!! ami a rencontré Maiya au dortoirs, un jour...
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Den Broek
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hikaru Den Broek

Messages : 171

Date d'inscription : 09/10/2009

Age : 31


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:06

Euuuh Moi je finis tard tout les jours donc comparé à vous j'sais pas comment je vais faire ^^"... (Lundi j'suis chez moi vers 18h, Mardi 19h, mercredi 14h, jeudi pas possible, vendredi 17h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:46

Je sais toujours pas si j'suis invité ou pas Razz Je ne connais personne Moi par contre xD Donc je laisse Maiya en décider =)

Pour ce qui est de mes disponibilités je peut Rp' tout les jours. Le Lundi par contre je rentre tard 18h et le Jeudi encore pire 19h donc je Rp'erais pas beaucoup =S Surtout Jeudi vu que le lendemain j'ai un devoir commun en histoire^^"

Bref voiila a Toi d'en décider <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:14

Si, si. Tu es invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:00

Je propose deux jours, deux jours sur chaque topics. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïko Isu
Propriété de Tana~ ♥
Propriété de Tana~  ♥
Leïko Isu

Messages : 24

Date d'inscription : 25/08/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:39

Flemme de changer de compte, mais pour ceux qui savent pas encore, c'est Aki.
Même deux jours deux jours me paraît un peu court...En fait, il est difficile de clôturer un RP jusqu'au changement de lieu. Certains d'entre nous terminent plus tard que nous ou ont un ordi qui bug à mort (comme moi quoi ><), et quand dans le RP on parle en particulier à notre perso, il arrive fréquemment qu'on ne puisse répondre. Non, même si c'est dommage car ça fait moins clair et organisé de faire comme ça, je pense qu'on ne devrait pas établir de date précises. On fait le premier RP dans le premier lieu, on tente de le finir le plus vite possible quitte à brusquer les choses, et dès qu'il ai finit, on passe au suivant, et tant pis pour la date et le temps qu'on mettra ! Le principal, c'est qu'on s'amuse tous, et puis le temps IRP ne changera pas, alors c'est pas très grave !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:48

Moi je suis d'accord avec Aki =/ Mais bon, il faudrait déjà que Maii vienne, et donc que Shiinu arrête de buguer chez elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Contenu sponsorisé




Organisation de l'anniversaire de Maiya Vide
MessageSujet: Re: Organisation de l'anniversaire de Maiya   Organisation de l'anniversaire de Maiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation de l'anniversaire de Maiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Partie Flood . :: || Discussion || :: Anniversaires ~ [Persos & Membres] -