Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Vide
MessageSujet: Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O   Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:33

Ça fait à peine quelques jours déjà que Light était dans ce pensionnat. La vie lui paraissait plus harmonieuse même si l’aura que dégageait cette ville la nuit est néfaste et impur. Light comptait bien découvrir cette aura sombre. Pourquoi cette ville aurait-elle donner à Light une attirance... Peut-être que la personne là-haut lui donne une chance de montrer sa véritable nature ? Sa gentillesse qui c’est déjà fait paraître. Light était vêtue d’une façon civile : il portait un jean et une chemise blanche et il avait ces mains dans les poches. Light se promenait dans cette ville tout en réfléchissant quand il se retrouva devant un endroit qui l’intriguait... Un endroit éclairé de mille couleurs avec des panneaux des quilles et une grosse boule à trois trous. Light ne connaît pas du tout cet endroit, c’est la première fois qu’il le voit. Sa curiosité lui obligea à entrer dans le bâtiment. Il y avait des gens par millier... Même peut-être par million. Tout ce monde si appétissant... Non Light arrête ! BAKA ! BAKA ! BAKA ! Tu a déjà bu ce matin. Si Light devient accro au sang, il risque de boire trois fois plus. Enfin Light se dirigeait vers des jeunes filles et il leurs demandèrent qu’est-ce que c’était ici :

-C’est un bowling *petit rire*

Light les remercia gentiment, même s’il ne connaissait pas ce qu’était qu’un bowling. Il prit son dictionnaire de poche tout petit, mais très pratique il le prend toujours avec lui. C’est pratique pour quelqu’un qui ne connaît pas tout. Il chercha dans les « B » il chercha le mot Bowling il trouva la définition de « Jeu de quilles sur piste d’origine américaine » ... Ça ne l’aide pas vraiment ça. Light soupira ferment son mini dictionnaire, il fit quelques pas quand il se faisait engueuler parce qu’il avait des chaussures... Light ne comprenait rien et il commençait à s’énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Vide
MessageSujet: Re: Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O   Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:20

Aku Sumaato discutait tranquillement avec quelques filles au bowling. Elle parlaient de tout et de rien et Aku començait à en avoir assez de cette conversation qui tournait en rond. Quand un jeune homme s'approcha et leur demanda où il était. Il avait l'air perdu mais en même temps, il scrutait chaque personne d'un regard glacial comme si il allait les manger.
Sa voisine de droite lui répondit avec un ton sarcastique:
_-C’est un bowling *petit rire*
Il la remercia et partit dans un coin où il sortit une sorte de mini dictionnaire. Après avoir lu quelque chose, surement la définition de bowling, il se remit à marcher. Quand on le réprimanda pour ne pas avoir de chaussure. Elle s'approcha de lui, prête à l'aider. Il avait de beaux cheveux violets et portait un jean et une chemise blanche. Il avait de l'allure. Elle lui tapota l'épaule:
_ Salut! Moi c'est Aku...Tu veut de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Vide
MessageSujet: Re: Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O   Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:23

Quelque chose lui tapotait l'épaule... Il se retourna à vive allure, il n'avait même pas remarquait que quelqu'un s'approchait de lui. Sa perception aurait-elle baissé ? Cette personne était une jeune fille, elle était avec les autres à qui il a demander où il était. Elle se présenta rapidement :

_ Salut! Moi c'est Aku...Tu veut de l'aide?

Light sourit à la gentillesse de la jeune fille et il répondit tout en lui tendant sa main :

-Enchanté Aku, moi c'est Light. Je ne connais pas du tout cette endroit je suis un peu intriguait.

Light observa les couloirs cirés où des gens jetaient des boules, les faisaient roulées jusqu'à qu'elles atteignent de drôles de quilles. Light ne comprenait toujours pas, après s'être changé de chaussure il ne savait pas du tout où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Vide
MessageSujet: Re: Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O   Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:53

-Enchanté Aku, moi c'est Light. Je ne connais pas du tout cette endroit je suis un peu intriguait.
Le voyant toujours perdu, aku lui lit:
_ En fait, le bowling, c'est un jeu très apprécié. Le principe est simple: Tu prends une boule ( il y en a de différents poids pour toutes les forces) et tu le lances sur les quille en visant. le but est de faire tomber toutes les quilles ( y en a 10) d'un seul coup. Les chaussures servent à ne pas se faire mal si tu laisses tomber une boule sur ton pied. Tu veux faire une partie avec moi?
Elle lissa les plis de sa robe pourpre et agita sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Vide
MessageSujet: Re: Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O   Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:33

- En fait, le bowling, c'est un jeu très apprécié. Le principe est simple: Tu prends une boule ( il y en a de différents poids pour toutes les forces) et tu le lances sur les quille en visant. le but est de faire tomber toutes les quilles ( y en a 10) d'un seul coup. Les chaussures servent à ne pas se faire mal si tu laisses tomber une boule sur ton pied. Tu veux faire une partie avec moi?

Light remarqua une queue... Wouah... Il n'avait même pas remarquer les cornes. Il répondit à la jeune fille avec son sourire :

-Pourquoi pas.

Il s'installa avec Aku sur une place devant des boules et observa le panneaux au dessus d'eux, il apercevra très bien les quilles et il calcula la force pour que la boule les fassent tous tomber. En sachant qu'il n'y a pas de vent (xD) sa devrait être facile, il prit un boule croyant que c'était léger fut surprit mais la rattrapa vite.

-Wouah c'est plus lourd que je croyait...

Il tourna sa tête vers Aku et dit gentiment :

-Honneur au dame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Vide
MessageSujet: Re: Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O   Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

-Pourquoi pas.
Aku sourit...Enfin quelqu'un avec qui elle pourra bien sympathiser!

-Wouah c'est plus lourd que je croyait...

Elle sourit encore l'air de dire " Eh oui"
-Honneur au dame .
Il avait fait une révérence...Aku se vit rougir...qu'il était beau!
_d'accord!
Elle s'empara d'une boule, plutôt légère, visa, et lança de toutes ses forces.la boule atteignis les quilles en plein milieu...Mais une , sur la droite, resta debout.
_oooh! Zut! ...je peux rejouer..
Elle prit une nouvelle boule, lança et rata la quille de peu..
_bouh!
Elle fronça les sourcils, et se tourna vers light. Elle sourit.
_ A toi light!
Elle fit un salto arrière avec grâce à l'aide de ses ailes et atterrit sur une chaise juste derrière le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Vide
MessageSujet: Re: Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O   Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:00

La jeune demoiselle prit une boule et la fit rouler le long du couloir en touchant presque tous sauf une, la pauvre est toute seule. Elle reprit une autre boule et elle rata... Sa n'avait pas l'air si facile. Quand c'était le tour de Light, la jeune albinos fit... un salto arrière? Wouah il n'avait jamais vu d'ailes sur les humains. C'est magnifique. Light souria il avait sa boule en main, il la lança n'importe comment... Et pourtant elle a toucher 2 QUILLES! YOUHOU! Bon c'est pas un exploit. Il reprit une boule de couleur différente et il la lança plus fort et tout droit... Il toucha d'autres boules malheureusement il en a manquer 3.

-Ah zut... La prochaine fois je vais faire mieux. Bonne chance.

Light souria et s'assoit en observant Aku quand il apercevra quelqu'un dire "STRIKE" après avoir fait tomber toute les quilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Vide
MessageSujet: Re: Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O   Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:48

Light avait déjà fais ses 2 essais et il avait raté 3 quilles.
_Ah zut... La prochaine fois je vais faire mieux. Bonne chance.
Elle avait pris une boule quand quelqu'un derrière elle s'écria:
_ STRIKE!!
Elle sourit devant la drôle de mine du jeune homme. Mélange de jalousie et d'admiration on aurait dit.
Elle lança sa boule... trop a gauche...5 quilles seulement....nouveau lancer...
_SPARE!!!!
Elle s'expliqua devant le regard interrogateur de light:
_Spare, c'est quand tu as tout fait tomber en 2 coup, strike c'est en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Vide
MessageSujet: Re: Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O   Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:52

[H.S: >O< S'cuse j'avais pas vu...]

_SPARE!!!!

Light ne comprenait pas mais son élan de joie lui mit la puce à l'oreille. Il applaudis sans savoir pourquoi... Mais elle lui expliqua après. Light comprit si c'est en 2 coups c'est "Spare" et en 1 coup c'est "Strike". Il s'apprêta à prendre sa boule quand tout d'un coup la boule coinça ses doigts entre deux boules... Light sursauta sans douleur pourtant mais il prit la boule et la lança tout droit en regardant l'homme de tout à l'heure qui avait crier "STRIKEEE!!", il reprit sa vision sur sa boule et la vit qui dévier dans tout les sens... Mais toute les boules tombèrent..? Euuh Strike?

-C'est pas un Strike là?

Se questionna Light en se retournant vers Aku...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Vide
MessageSujet: Re: Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O   Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se paumer dans un Bowling faut le faire hein? LIBRE =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Bowling ~• -