Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:40

    Je suis en mode flemme donc je fais un post assez rapide hein, désolée ! & désolée du retard.

    Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, Akimito Fumei avait une intuition assez étrange, et qu'elle ne comprenait pas vraiment. Tout en marchant vers un lieu inconnu, elle se demanda ce qui pouvait bien la tracasser. Bien sur, beaucoup de choses se bousculaient continuellement dans son esprit, mais aujourd'hui, elle avait l'impression que c'était...différent ? Que la chose qu'elle ressentait ne l'atteignait pas elle, mais quelqu'un d'autre. L'une de ses amies peut-être ? Sûrement. Et si c'était quelque chose de grave, elle ne le supporterait pas. Non, ça n'avait pas l'air grave...Aki n'était pas très adepte des devinettes, et n'était pas non plus du genre à tenter de décrypter ses intuitions, toutes plus étranges les unes que les autres. Et qui ne se révélait pas tout le temps fausse, d'ailleurs ! Elle s'arrêta donc en plein milieu d'un escalier, s'adossant à la rampe. Si ça avait affecté Arimi, elle l'aurait tout de suite su, comme leur esprits étaient mêlés l'un à l'autre. Si ça avait était Tana, Kara le lui aurait dit. Il affectionnait tout particulièrement l'esprit, et c'était mis en tête qu'il devait la surveiller. Cela ne pouvait pas non plus être Akuma, car les deux jeunes filles ne se voyaient plus en ce moment. Intriguée, Aki reprit sa route, remarquant qu'elle se dirigeait vers les dortoirs, mais n'y prêtant pas plus grande attention que cela. Elle repéra très rapidement Arimi, qui se reposait tranquillement dans son lit, et fut immédiatement soulagée de constater que celle-ci n'avait rien. Elle avança tout droit vers le dortoir de la sorcière, souhaitant lui faire part de son impression, quand elle sentit la présence d'Ami, jeune louve et une de ses amies, si l'on pouvait dire. Celle-ci discutait avec un homme, un humain, que la démone ne connaissait pas. Elle ressentit très rapidement la très grande magie de Fûka qui devait elle aussi être dans les parages. Et il y avait aussi une toute petite présence, qu'elle ne pouvait définir.
    Kara, éclaire-moi, qui est cette personne inconnu, qui dissimule si bien sa présence ?
    Je ne sais pas mais...mais elle provient du ventre d'Ami...

    La démone ne put retenir un cri de stupéfaction. Cela voudrait-il dire que...non, c'était impossible...elle était bien trop jeune ! Mais Kara ne pouvait pas se tromper ! Et l'humain...était-ce le...le père ? Ami était-elle vraiment enceinte ? Aki plaqua ses deux mains contre sa bouche, ses yeux virant avec une rapidité effrayante du rouge au noir. Elle ne savait plus que penser, et la couleur de ses iris l'avait bien compris. Mettant de côté l'aversion qu'elle ressentait pour Fûka, elle se précipita vers le dortoir, et ouvrit la porte en grand, sans plus de cérémonies.

    Merde Ami ! Dis moi que c'est pas vrai !


    S'exclama-t-elle. Mais elle regretta légèrement ses paroles. L'arrivée d'un enfant n'était-elle pas une heureuse nouvelle ? La démone n'en savait rien, et s'en moquait. Elle se sentait...trahie ? Non, ce n'était pas le mot. Choquée, voilà, elle était juste...choquée. La joie viendrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:41

Fûka avait vue Akimito s'adosser contre le mur, sans doute en proie à une discussion intérieure avec Kara lorsque, tout à coup, la démone écarquilla les yeux. Elle ne semblait pas avoir remarquer la présence de la sorcière d'eau et se précipita vers la chambre. Fûka n'eut pas le temps d'esquisser un geste pour l'en empêcher que déjà la porte était ouverte en grand et que la démone demandait, sans plus de cérémonies et d'un ton choquée :

- Merde Ami ! Dis moi que ce n'est pas vrai !

Fûka murmura, essayant de l'apaiser :

- Aki... heu...

Elle respira un bon coup, ne voulant pas encore plus détériorer ses relations avec la démone :

- Ce n'est pas... Je veux dire... C'est quand même génial, non ?

Elle voulut poser sa main sur l'épaule d'Aki, en un geste d'apaisement, mais se retint au dernier moment. Elle ne voulait pas encore se faire envoyer boulet alors qu'elle essayait juste d'être gentille. Après tout, tant pis pour Aki si elle ne l'aimait pas.

Post pourri pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:54

HRP: Tu préfères quel avatar Ami, celui que j'ai ou l'autre que tu vient de faire?)

    Nous nous préparions pour sortir, lorsque, tout d'un coup, la porte s'ouvrit en grand, laissant voir... une autre amie d'Ami. Elle était connue, dit donc xD! Bref, cette personne s'exprima avec un langage familier (la ferme Hase' ><), mais je n'étais pas plus choqué que ça (heureusement...) car de toute façon, je ne m'exprimai pas moi même avec un langage soutenu... enfin bref,elle demanda à Ami de lui dire que ce n'était pas vrai. Quoi, ce n'est pas heureux d'avoir un enfant? Fûka tenta de lui faire comprendre que c'était un moment merveilleux, magique. Quant à moi, je dit tout simplement:

    -Bonjour, je me nomme Hasegawa, vous êtes?

    J'attrapai la main qu'Ami me tendait d'un geste normal, et lui sourit. Je mis une main dans mes cheveux car un mèche bloquait en quelque sorte ma vue, et regarde Ami une nouvelle fois, attendant qu'elle réponse. D'ailleurs, je commençai lentement à marcher, me dirigeant vers les portes, avec Ami, qui était prête, tel que moi. Je réfléchissais à un endroit où nous pourrions déjeuner. Pas un endroit troc chic, vu que nous ne sommes pas habillé pour une restaurant chic, quoi que Ami pourrait allait où elle veut avec n'importe quel vêtement, je parle juste de moi... Un restaurant pas trop chic, mais pas un restaurant non plus qu'on trouve à tout les coins de rues... À moins qu'Ami aime ça, je devrais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:47

[HRP > Ben... Moi, celui que t'as maintenant, mais après, tu vois =)]

    Avant qu'Hase ai put répondre, Akimito déboula dans la chambre en criant presque :
Merde Ami ! Dis moi que c'est pas vrai !
    La louve voulut lui expliquer calmement, mais à ce moment son amie aux cheveux bleus les rejoignis, et intervint :
Aki... Euh...
    Elle semblait essayer de garder son calme.
Ce n'est pas... Je veux dire... C'est quand même génial non ?
    Et là, Mais merde, vous allez me laisser parler ou non ? XD Hasegawa répondit avec son flegme habituel :
Bonjour, je me nomme Hasegawa, vous êtes ?
    Ami sourit quand le jeune homme lui prit la main. Ce contact la rassura, l'aidant à faire face à la réaction de la démone. Le couple marcha lentement vers la porte, tandis qu'Ami prenait une grande respiration et dit :
Akimito. Si, c'est vrai. Je suis enceinte. Elle avala sa salive. Je sais que ça peut paraître choquant, mais... Elle hésita. Je suis très heureuse de cet événement. Je peux comprendre ta réaction, mais... Ne t'en fais pas.
    Elle ne savait pas si ces paroles étaient appropriées, car elle ne connaissait pas les pensées de la démone. Mais elle avait fait du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:24

    Haha, putain j'aime trop comment tout le monde me craint (enfin sauf hase mais ça ne saura tarder >8D) Pas le meilleur post du monde sinon, désolée. ^^

    Akimito Fumei ne put bouger un doigt de plus. La sorcière d'eau Fûka se tenait maintenant juste à côté d'elle, et tentait de la rassurer. Elle parlait d'une voix hésitante, et apaisante, cherchant ses mots :

    - Aki... heu...Ce n'est pas... Je veux dire... C'est quand même génial, non ?


    Elle leva sa main de quelques millimètres, et la démone tourna vivement la tête vers elle, la brûlant du regard. Ses narines étaient dilatées et ses deux yeux rouges de hargne. Elle avança d'un petit pas dans la pièce, Kara la regardait d'un air amusé. Elle posa ses yeux sur l'homme inconnu, et là aussi, elle aurait pu le tuer si seulement ses pupilles avaient pu lancer des éclairs. Mais celui-ci ne bougea pas d'un cil. Il ne semblait ni gêné, ni énervé, ni même un temps soit peu intéressé par l'apparition pourtant violente et impolie d'Aki. Cette dernière aurait pu en être extrêmement vexée, compte tenu de sa très grande fierté, mais elle n'avait pas le cœur à cela. L'homme inconnu, d'une voix monocorde, lâcha, bien trop poliment pour une telle situation :

    -Bonjour, je me nomme Hasegawa, vous êtes?


    Mais à peine la démone eut pu réagir, qu'Ami enchaînait, d'une voix pas très assurée :


    Akimito. Si, c'est vrai. Je suis enceinte. Je sais que ça peut paraître choquant, mais... Je suis très heureuse de cet événement. Je peux comprendre ta réaction, mais... Ne t'en fais pas
    .

    La démone ferma les yeux un instant, respirant doucement. Un silence très, très lourd se posa sur la pièce, remplie elle même d'une tension insupportable. Se rendant compte que cette évènement était sensé être heureux, et qu'elle cassait tout, Aki s'assit sur un des lits de la pièce, et prit sa tête entre ses mains. Elle poussa un profond soupir. Voilà qu'elle avait mal au crâne maintenant. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris, de réagir comme ça ? Bon, il est vrai qu'elle n'avait jamais mâché ses mots, ou cachés le fond de sa pensé, bien que jamais personne ne puisse la comprendre, mais...tout de même, réagir ainsi était d'un puéril...

    Hé merde...elle leva la tête vers sa jeune amie J'ai plus de trois cents ans de plus que vous, et je suis la plus gamine dès fois. Elle s'autorisa un faible sourire Ouais, Ami, félicitations.

    Et ce fut tout. Car il ne fallait pas exagérer, ne pas partir dans des embrassades et des bravos écœurants, des félicitations tonitruants et des vœux de bonheurs larmoyants. Déjà, la démone se sentait mal. Quelque chose serrait dans son ventre et dans sa gorge. Elle qui était sûrement la plus savante des trois, elle qui était la plus vieille des trois, elle qui avait vu le plus d'horreurs des trois, bien qu'elle ne se souvenait que d'un huitième de ces choses, elle même ne savait pas comment réagir dans les aléas pourtant habituels de la vie. Elle s'en fichait bien, d'ailleurs, mais il fallait qu'elle se rende compte un jour, l'orgueilleuse Akimito Fumei, qu'il y avait des choses pour lesquels elle n'était maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:59

Akimito. Si, c'est vrai. Je suis enceinte. Je sais que ça peut paraître choquant, mais... Je suis très heureuse de cet événement. Je peux comprendre ta réaction, mais... Ne t'en fais pas

Cette simple phrase d'Ami avait suffi à calmer Akimito. La démone s'assit sur le lit, se prenant la tête entre les mains. Elle avait vraiment l'air... heu... gênée ? Non, ce n'était pas le mot. En fait, Fûka n'arrivait jamais à trouver les bon adjectifs, les bon mots avec Akimito Fumeï. Elle soupira. Comment forger un lien amical avec la démone ? Comme arriver à la comprendre ? Fûka avait toujours l'impression de l'énerver, de l'embêter, de l'exaspérer. A ça, pour trouver des mots aux regards noirs, la sorcière d'eau était douée.
Fûka se demanda machinalement ce que pensait Kara de tout ça. A coup sûr, il devait bien se marrer. Enfin... En réalité, elle n'en avait aucune idée.
Aki s'excusa soudainement, rompant le silence tendue qui s'était imposé dans la pièce. Enfin, je dis qu'elle "s'excusa", en fait, elle dit quelque chose qui s'y rapprochait :



Hé merde... J'ai plus de trois cents ans de plus que vous, et je suis la plus gamine dès fois. Ouais, Ami, félicitations.

Oui bon, Akimito restait Akimito. Pas de larmes ni de calins. Juste des mots et pas toujours remplis d'émotions.
Fûka s'autorisa à ouvrir la bouche :


Bon... Heu... Sinon, c'est pour quand la naissance ?

Ok, c'était pas la phrase la plus original qu'elle aurait pu trouver mais, au moins, on détournait l'attention de la réaction d'Akimito.
Elle sourit timidement à la démone, d'un air : "t'inquiète pas, tu seras jamais aussi gamine que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:57

Hasegawa assistait à la scène sans réagir. Il ne percevait aucun danger pour Ami ou pour le bébé, il n'avait pas raison de réagir. C'étaient les amies d'Ami, alors il ne devait pas paraître "impoli", et décida, simplement, de ne rien dire. Fûka parla, et Hasegawa tourna sa tête vers la jeune fille, un sourire léger et franc fendit son visage, et il dit, simplement:

-Dans peu, très peu de temps. Je ne serais pas étonné de voir naître l'enfant dans moins d'un moi.

Hasegawa serra doucement la main d'Ami afin qu'elle tourne son visage vers lui, ce qu'elle fit, et il lui demanda, du regard, si elle voulait leur dire le prénom qu'ils avaient choisis pour leur enfant. Akimito était apparemment une démone de plus de trois cents ans, Fûka, sans doute une sorcière. Comment savait-il cela? C'était simple: instinct. Parfois, ça lui arrivait de "ressentir" quelques choses, et là, c'était ce qui se passait. Et dire qu'ils s'étaient rencontrés la veille, dans la colline, puis ils furent pourchassé par un Vampire, ils atterrirent dans un jardin, ils firent un bond dans le temps, ils revinrent au présent, ils allèrent dans la chambre d'Hasegawa, ensuite ils conçurent l'enfant, Ami alla dans son dortoir et on connait désormais le reste. Et dire qu'ils s'étaient rencontrés seulement la veille... Sauf qu'Hasegawa n'avait pas peur que ça aille trop vite, car, pour lui, avec Ami, il perdait, malgré lui, la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:13

    Il y eu un grand silence dans la pièce. Tout le monde semblait attendre la réaction d’Akimito. Celle-ci, après un moment, se rendit compte qu’elle était sensée parler. Alors elle s’assit sur le lit, et prit sa tête entre ses mains. Un lourd soupir s’échappa de ses lèvres.
Hé merde, dit-elle en levant la tête. J’ai plus de trois cents ans de plus que vous, et je suis la plus gamine, des fois. Ouais Ami, félicitations, ajouta-t-elle avec un petit sourire.
    C’était tout. Mais, connaissant la démone, Ami lui envoya un regard reconnaissant. Elle devinait que, même ça, ça avait du lui couter un effort. Et ça suffisait amplement, selon la louve. Fûka demanda :
Bon … Heu … Sinon, c’est pour quand la naissance ?
    Ami perçut un petit sourire que la sorcière envoya rapidement à Akimito.
Elles finiront bien par s’entendre, c’est sur !
    Hasegawa intervint, un sourire léger aux lèvres. Il semblait tellement heureux de cette naissance, et cela faisait tellement plaisir à Ami…
Dans peu, très peu de temps. Je ne serai pas étonné de voir l’enfant naître dans moins d’un mois.

    Ami était entièrement d’accord avec cette hypothèse, et acquiesça simplement de la tête. Une pression s’exerça sur sa main, et la louve tourna son regard vers l’humain. La tendresse perçait dans ses yeux gris. Il lui demanda silencieusement si elle voulait révéler le prénom qu’ils avaient choisis. Si silencieusement que, si les filles n’avaient aucun pouvoir, elle ne l’aurait sans doute pas entendu. Elle acquiesça de nouveau. Oui, elle voulait leur dire.
    Mais avant cela, elle prit le temps de réfléchir à tout ce qui était arrivé. Un enfant allait naître dans environ un mois, alors que ses parents s’étaient connus la veille. Ca avait été très rapide, mais ça ne dérangeait aucunement Ami. Non, elle ne regrettait rien. A vrai dire, elle n’avait pas l’impression d’avoir un quelconque contrôle sur ce qui arrivait. Tout s’était passé naturellement, sans qu’elle ait besoin de réfléchir. Et cette sensation lui plaisait énormément. Elle revint au présent, et dit d’une petite voix :
C’est une fille, et elle s’appellera Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:00

Le titre du RP parle bien de péripéties, non ? Eh bien, où sont-elles !? Allez, on s'ennuie et l'ambiance est trop ben-enfant. C'est parti pour un peu d'action. Et désolée, le RP est très très bof, mais la flemme....

    La sorcière lança un petit sourire en coin à la démone. Quelque chose qui se voulait apaisant, peut-être du genre : "Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas pire que moi..." Akimito laissa s'échapper un léger ricanement. Non mais ça, elle le savait bien. Toujours assise sur le confortable matelas, la tête entre les mains, elle écouta un instant le silence gêné qui s'était installé, puis Fûka parla :

    Bon … Heu … Sinon, c’est pour quand la naissance ?

    Hasegawa dirigea son regard vers la sorcière, un léger sourire flottant sur ses lèvres. La démone ne serait pas étonnée de le voir devenir un papa poule, tant il semblait heureux de la futur arrivée de sa fille. Elle gardait cette remarque pour elle, tandis que l'homme répondait :
    -Dans peu, très peu de temps. Je ne serais pas étonné de voir naître l'enfant dans moins d'un moi.

    Akimito arqua un sourcil. Voilà qui était très étrange. La présence qu'elle avait ressenti dans le corps de son amie louve était bien trop infime pour avoir dépasser le stade de l'embryon, et Ami ne semblait pas beaucoup plus grosse que d'habitude ! Sûrement était-ce du au fait que les deux tourtereaux n'étaient pas humains ? La grossesse devait être différente chez les louves... Elle allait donc ouvrir ce débat, quand la future maman intervint :


    C’est une fille, et elle s’appellera Alyson.


    A partir d'ici, tout se passa très rapidement. Kara fut pris d'un violent soubresaut, si violent qu'il en sortit du corps d'Akimito. Il plaqua violemment ses grandes mains puissantes sur les oreilles de la petite fille, et la colère le fit parler Anglais. Il hurla un grand "NO !" qui raisonna dans toute la pièce, mais c'était trop tard. La petite démone bascula en arrière, sa poitrine se soulevant violemment au rythme de sa respiration saccadée, et sa queue de chat battait violemment dans son dos. Ses deux yeux devinrent rouges vifs, tandis qu'une flopée de souvenirs remontaient en elle, sous les yeux sûrement incompréhensifs des trois jeunes gens assis à côté. Kara plaqua ensuite sa main contre la bouche d'Aki, retenant sa langue du bout du doigt, pour que les convulsions de la fillette ne la tuent pas en mordant sa langue trop profondément. L'esprit maléfique décida alors de se rendre visible (pour cinq minutes maximum précisons le.), et en une volute de fumée rouge sombre, il apparut, ne prêtant pas attention au choc qu'il venait sûrement de provoquer à Hasegawa et Fûka qui ne l'avait jamais vu. Sa longue tunique rouge flamboyante, et ses cheveux de feu volaientt derrière son dos. Son visage était déformé en une expression d'intense rage, d'une colère débordante et incontrôlable. Des canines aiguisées débordaient de sa bouche. Il se décida à lâcher la petite fille, et en une enjambée, parvint aux côtés de Fûka, qu'il gifla violemment.

    Tu m'excuseras très chère, mais je n'allais décemment pas frapper une femme enceinte, et il fallait que ça sorte.

    Mais revenons-en à la démone. Elle convulsait, donc, et respirait bruyamment, cherchant un souffle, cherchant de l'oxygène, quelque chose qui pouvait la rattacher à la vie. Sous ses yeux écarquillés, défilaient des images qu'elle pensait ne jamais revoir. Un vieil homme, passait une main dans sa barbe foisonnante, en marchant doucement dans le couloir d'une immense maison. Puis un autre, plus jeune et bien plus beau, qui passait autours du cou d'une petite fille, un médaillon au bout duquel se balançait une petite lune. Cette gamine avait de longs cheveux noirs, et elle était richement vêtue : une robe blanche bordée de dentelles et attachée de magnifiques tissus de soie rose pâle. Ses yeux sombres brillaient dans l'obscurité et elle semblait...heureuse. Puis enfin, un cri de bébé éclata dans son esprit, et elle revit cette femme, aux cheveux sombres collés sur son visage par la sueur. Elle criait, pleurait, en donnant la vie. Puis quelques minutes plus tard, alors qu'on lui présentait son enfant, en un murmure elle parla.

    - Allison... souffla Akimito Fumei en se levant. Mon nom...Alli...Allison...Je...

    Elle suffoquait. L'esprit se jeta à ses côtés, mais déjà, un grand flash rouge éclaira la pièce, et cette créature noire, dégoulinant de sang et de bave, avec ses grandes ailes et cornes, et ses immenses canines, prit la place d'Allison Waiton, alias Akimito Fumei. Kara, d'une voix traînante et plaintive, poussa un long gémissement. Mais il était épuisé, les cinq minutes étaient largement écoulés. Il s'évanouit dans le corps du monstre, qui tremblait de rage.


Bonne chance mes z'amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:41

C’est une fille, et elle s’appellera Alyson.

Fûka n'eut pas le temps de faire le moindre petit commentaire car tout se passa très vite : un grand homme tout en rouge, séduisant bien qui ne soit pas -mais alors pas du tout- le style de Fûka (bon, c'est parce qu'elle le déteste qu'elle dit ça, hein). Il plaqua Aki, qui était prise de convulsion, contre le mur et cria un "NO !" qui fit sursauter Fûka tellement le cris avait été fort. Les longs cheveux flamboyants de Kara -car Fûka avait compris qu'il s'agissait de lui- tourbillonnaient en tous sens et son visage arborait une expression de haine et de rage particulièrement terrible. La respiration d'Aki se fit saccadé, elle s'affaissa et sa poitrine se soulevait au fur et à mesure de sa respiration forte et irrégulière.

Aki ! cria Fûka

Elle chercha dans sa petite pochette en bandoulière si elle n'avait pas quelque chose -une plante, un médicament...- pour calmer la crise d'asthme (?). La queue de la jeune démone battait dans le vide, les spasmes étaient de plus en plus nombreux. Alors qu'elle levait la tête vers Akimito, n'ayant rien trouver dans sa pochette, elle vit deux yeux rouges sang qui la regardait d'un air neutre et elle reçut à choc si violent à sa joue qu'elle en tomba par terre.

Tu m'excuseras très chère, mais je n'allais décemment pas frapper une femme enceinte, et il fallait que ça sorte.

Des larmes de rage et de douleur montèrent aux yeux de la jeune sorcière. Elle s'était violemment cognée la tête contre le sol en parquet mais sa joue lui faisait quand même beaucoup plus mal. Elle refoula la douleur cuisante et se releva, interdisant à ses larmes de couler. Elle déglutit en murmurant avec rage "Hasegawa était juste à côté de moi". Oui, je sais, c'est méchant comme remarque mais un homme de la carrure d'Hase ne devait pas voir très peur de se prendre une gifle de la part d'un maigrelet comme Kara (attention, j'indique juste que Kara et dix fois plus léger qu'Hase, c'est tout).
Des milliers d'émotions traversait la tête de la sorcière d'eau et elle cria :

Non mais alors là, j'en ai MARE ! SATURATION ! STOOP ! DES QUE UN EVENEMENT ARRIVE OU, non, DES QUE JE ME RETROUVE DANS LA MEME PIECE QUE CETTE... CETTE... (pointait Akimito du doigt mais n'arrivait pas trouver un mot) CETTE... QUE ELLE, IL SE PASSE QUELQUE CHOSE D'HORRIBLE ! TOUT SE PASSAIT BIEN, L'AMBIANCE ETAIT CALME, TOUT ETAIT JOLI-JOLI MAIS NON, CA POUVAIT PAS DURER ! MOI, JE ME BARRE AVANT QUE TOUT DEGENERE ET QU'ELLE DETRUISE LA PIECE ! J'ESSAYAIS DE FAIRE UN EFFORT MAIS TROP C'EST TROP ! QU'ELLE CREVE EN PAIX !

Et elle se tourna vers la porte. La dernière chose qu'elle entendit fut Akimito murmurer :

Allison... . Mon nom...Alli...Allison...Je...

Grand bien te fasse ! dit Fûka séchement.

Et elle sortit en claquant la porte.
Elle se démenait, commençait déjà à s'inquiéter, allait courir pour chercher des secours et elle se prenait une gifle ?! Fallait pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:38

__Tout se passa très rapidement. La jeune démone fut prise de convulsion, et une sorte de... en fait Hasegawa ne savait pas ce que s'était, se fit visible, et gifla soudain, après, Fûka. L'homme aux cheveux gris fronça les sourcils, pourquoi avait-il fait ça? Mais bon, il n'y pouvait rien... La sorcière d'eau réagit mal, et sortit de la pièce. Bon, une potentielle victime de moins, bien qu'une alliée de moins aussi. Rapide comme l'éclair, mais pourtant doux, souple et gracieux dans ses gestes, Hasegawa attrapa Ami et l'emmena dans un endroit éloigné de la démone. Certes, dans la même pièce car il était sûr qu'elle n'aurait pas aimé qu'il l'envoi dans une autre époque, mais pour garantir sa sécurité, l'homme utilisa une sorte de bouclier temporel. Je m'explique, toute personne passant cette ligne se verra propulsé suivant les même geste, mais à l'envers, que cette personne a faite. Je ne sais pas si vous me comprenez... Un exemple. Si jamais Hasegawa était à l'opposé d'Ami et fonça droit devant lui, lorsqu'il touchera le bouclier, il reculera à la même vitesse qu'avant jusqu'à atteindre le lieu initial de sa course... Bon, bien sûr, Ami pouvait le touche,r elle, le bouclier, sans qu'il ne lui arrive rien...

__Bon, Ami et l'enfant mis hors danger, il ne rester plus qu'Akimito. Ça risquait d'être difficile, mais ce qui l'importait c'était Ami et Alyson, son futur enfant. Si elles seront sures et certaines de vivre, tout ira pour le mieux. Bon, maintenant, que faire? Hasegawa pouvait rajeunir la démone, mais la rajeunir de plus de trois cent ans... Pas une très bonne idée. Surtout qu'il ne pensait pas qu'Ami la voulait voire morte. Il devrait se défendre, défendre sa future famille, sans pour autant faire trop de mal à la démone. Cela risquait d'être compliqué, surtout que la démone paraissait très puissante...

__Réfléchissant à toute les possibilité, et voyant la forme qu'avait prise Akimito... Il se douta que la forme la plus approprié n'était certainement pas l'attaque physique, il devait se battre plutôt à distance... Sans doute. S'il voulait remporter le combat, sans pourtant tuer Akimito, ou même s'il voulait la tuer sans doute mesurant sa force, il devait mettre toutes ses connaissances, ses compétences à l'épreuve. Il devait jouer tous ses atouts, c'est pour ça qu'Hasegawa choisit de regarder dans le futur, pour pouvoir ainsi deviner les mouvements de la jeune, quoi que jeune est relatif, juste pour le physique, démone...


[HRP: je sais que vous allez me dire: "comment sais-tu l'âge d'Akimito?" Mais n'oubliais pas qu'Hasegawa contrôle, maîtrise le temps. Ainsi, il vérifie l'âge d'une personne avant d'utiliser un quelconque pouvoir sur quelqu'un, puisque ça peut avoir des fins différentes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:28

    Ami le savait. Oui, elle savait bien que tout se passait trop bien. Que ca ne pouvait continuer ainsi. Mais elle espérait, encore et toujours. Mais cet espoir qu'elle gardait au fond d'elle s'envola bien vite. Elle ne fut que spectatrice de tout ce qui se déroula devant ses yeux à cet instant. Aki, sans raison apparente, tomba vers l'arrière. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée. On aurait pu croire à une crise d'asthme. C'est d'ailleurs ce qu'aurait cru Ami, si elle ne connaissait pas mieux la démone. Mais elle n'eut pas le temps de faire un seul pas. Tandis que ses yeux se colorèrent de rouge, sa queue de chat s'agitait. Soudain la démone fut masquée à la vue de Fû, d'Hase et d'Ami, par un grand corps mince, que la louve n'avait eu aucun mal à reconnaître, grâce à ses cheveux de feu, et ses canines pointus, dépassant de ses lèvres rouges sangs. Son visage tordu par la rage se dévoila derrière une fumée épaisse. Il lâcha la petite fille, et sans que personne n'eut le temps de comprendre ce qu'il voulait faire, il gifla Fûka de ses mains puissantes. Ami voulut courir à son secours, mais ses jambes refusaient de bouger. Elle ne pouvait pas intervenir. Son enfant était en jeu. Mais... C'était surement de sa faute, tout ce qui arrivait. Cette hypothèse se confirma, quand Kara dit de sa voix ténébreuse :
Tu m'excuseras, très chère, mais je n'allais décemment pas frapper une femme enceinte, et il fallait que ça sorte.
    Ami fut d'autant plus paralysée par la stupeur. Le corps frêle de la petite démone était secoué de spasmes violents, et elle ne semblait plus pouvoir se contrôler. Tout se brouilla autour de la louve.Seules les paroles d'Akimito résonnaient dans son esprit :
Allison... Mon nom... Alli... Allison... Je...
    Son nom ? Allison ? Non, la louve ne comprenait plus rien. Elle était figé par la tension qui régnait, et la peur de perdre son enfant. Un énorme flash rouge termina de la faire sombrer dans le néant. Mais cela ne dura que quelques minutes : quand elle reprit conscience, Hasegawa se précipitait vers elle tandis que la sorcière d'eau qui s'était relevée hurlait :
Non mais alors là j'en ai MARRE ! SATURATION ! STOP ! DES QU'UN EVENEMENT ARRIVE, OU, non, DES QUE JE ME RETROUVE DANS LA MEME PIECE QUE CETTE... CETTE... CETTE... QUE ELLE, IL SE PASSE QUELQUE CHOSE D'HORRIBLE ! TOUT SE PASSAIT BIEN, L'AMBIANCE ETAIT CALME, TOUT ETAIT JOLI-JOLI, MAIS NON, CA NE POUVAIT PAS DURER ! MOI, JE ME BARRE AVANT QUE TOUT DEGENERE ET QU'ELLE NE DETRUISE LA PIECE ! J'ESSAYAIS DE FAIRE UN EFFORT MAIS TROP C'EST TROP ! QU'ELLE CREVE EN PAIX !
    Puis elle ajouta, en entendant Aki :
Grand bien te fasse !
    Et elle s'en alla en claquant la porte. Ami était sidérée. Jamais elle n'avait vu son amie dans un état pareil. Il fut trop tard quand elle cria à travers la porte d'une voix étranglée :
NON ! FUKA ! C'est moi... C'EST MA FAUTE...
    Son cri se perdit. Les larmes roulaient sur ses joues. Elle se rendit à peine compte que Hase la prit dans ses bras comme si c'était une plume, et l'entraîna à l'écart. Ses bras tendus devant elle tombèrent mollement. Elle pleurait. Elle était désespérée. Puis elle vit enfin, devant elle, une créature monstrueuse. Elle avait des ailes. Et d'énormes canines noirâtre.
Non...
    Ses yeux s'écarquillèrent.
Aki...
    Elle vit Hase se planter face à la démone.
Aki...
    Elle n'en pouvait plus.
AKIMITO FUMEI !
    Son cri résonna puis mourut. Ce fut le silence, rompu très vite par le grognement de la créature. Ses pensées l'assaillaient, tentant de percer ses défenses morales.
"C'est de ta faute..." "Encore une fois..." "Et tu va laisser Hasegawa se faire déchiqueté par le démon ?" "Akimito souffre..."
    Mais... Son bébé... Elle haletait elle aussi. Trop de choses tourbillonnaient dans son esprit et autour d'elle. Tout ça la fit venir à bout, et elle s'évanouit pour la deuxième fois. Mais malheureusement, elle fut réveillée quelques secondes plus tard. Un marteau s'entêtait à frapper l'intérieur de son crâne. Ce ne fut qu'après qu'elle discerna ce qui l'avait réveillé. Un long gémissement rauque s'échappa de ses lèvres... Non... Ainsi, elle ne protégerait si son bébé, ni Akimito, ni ses amies... Le frisson habituel la parcourut, pour son plus grand désespoir. Non... Elle ne voulait pas... Mais l'odeur terrible qui l'avait sorti de son évanouissement refit surface. Cette odeur de fer et de chair, elle ne la connaissait que trop bien. Mais le sang monta à ses narines, devenue un long museau. Cette odeur parcourut tout ses membres, tandis que se doigts se rétractèrent violemment pour devenir de longues griffes qui crissaient sur le sol carrelé. Ses pupilles se dilatèrent. La transformation était terminé. Ce qui pouvait se produire de plus terrible s'était produit. Maintenant, elle était devenue un ennemi à éliminer. D'un rapide et félin saut, elle perça le bouclier magique d'Hasegawa. L'énergie et la magie qu'elle produisait venait à bout de ce sortilège. De la fumée s'échappait de son museau. Ses pupilles noires se fixèrent sur la source de son désir : le sang s'échappant de la peau noire du monstre. Elle bouscula vivement Hasegawa, le loup qu'elle était ne prêtant pas attention à un simple humain magique qui ne dégageait pas cette fragrance si délicieuse. Les deux monstres se faisaient face. Deux erreurs, deux horreurs de la nature. Ils dégageaient une aura ténébreuse. Jamais deux telles créatures ne s'étaient rencontrés. Et bien, il fallait un début à tout ! se dit le loup monstrueux avec un sourire carnassier.


[Bon. Fûka, je ne te conseille pas de revenir maintenant. J'vois bien Fûka, tellement idiote qu'elle s'est coupée et qu'elle entre avec du sang sur la main... XDDD.
& Hase : désolée, mais puisqu'elle est en loup...
Petite précision importante : Ami est beaucoup plus dangereuse quand elle se transforme sous l'effet d'émotion forte ou autre, que quand elle se transforme la nuit. Puisque lorsqu'elle se transforme la nuit, c'est sa... "deuxième apparence" qui vient, alors elle a quand même des pensées de loup, mais elle n'aurait jamais réagi comme ça si c'était la nuit et qu'elle se transformait à cause de la lune. Alors que quand elle se transforme en plein jour, c'est plus le monstre qui refait surface... J'sais pas si vous me comprenez très bien, mais tant pis.
Sinon j'aime bien mon rp. '-'.
Voilà, j'vous souhaite une bonne inspiration 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 26

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:36

[HRP: Juste pour venir m'inscruster. J'aimerais bien amener Kara dans ces moments-là pour mater Kara. *BRIQUE*]

[Edit Itoune// NON MAIS SI S'EST POUR DIRE ÇA SPÉCE DE POISSON, NE DIT RIEN èé]
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:47

    Fûka Hirrakawa semblait au bord de l'explosion, et au bord des larmes, elle tentait tant bien que mal de refouler ses émotions. Elle ferma les yeux un instant, serrant les poings, et, pour la première fois selon la démone et l'esprit maléfique, haussa la voix. Le verbe 'hausser' n'est même pas à la hauteur ici. Elle criait, d'une voix sèche et sans appel :

    Non mais alors là j'en ai MARRE ! SATURATION ! STOP ! DES QU'UN EVENEMENT ARRIVE, OU, non, DES QUE JE ME RETROUVE DANS LA MEME PIECE QUE CETTE... CETTE... CETTE... QUE ELLE, IL SE PASSE QUELQUE CHOSE D'HORRIBLE ! TOUT SE PASSAIT BIEN, L'AMBIANCE ETAIT CALME, TOUT ETAIT JOLI-JOLI, MAIS NON, CA NE POUVAIT PAS DURER ! MOI, JE ME BARRE AVANT QUE TOUT DEGENERE ET QU'ELLE NE
    DETRUISE LA PIECE ! J'ESSAYAIS DE FAIRE UN EFFORT MAIS TROP C'EST TROP
    ! QU'ELLE CREVE EN PAIX !

    Puis elle lança à la démone :
    Grand bien te fasse !
    Avant de claquer la porte derrière elle, faisant trembler les murs de la salle, de toute sa force de sorcière d'eau. La première chose que Kara pensa, c'est que la gifle qu'il avait donné à Fûka n'avait pas du être assez violente. Tandis que la dernière pensée humaine d'Akimito Fumei fut : "Il vaut mieux qu'elle reste en dehors de ça...ça fait une possible victime de moins..Hasegawa, va-t-en..." Elle n'eut même pas le temps d'être surprise de cette pensée qu'elle perdu contrôle de son esprit... Un silence de quelques secondes s'installa, rapidement rompu par le cri d'Ami Kasane :

    NON ! FUKA ! C'est moi... C'EST MA FAUTE...

    Mais c'était trop tard, Fûka était déjà partie. Rapide comme l'éclair et gracieux comme le vent, l'homme embarqua Ami à l'autre bout de la pièce , et dressa entre elle et la démone un grand bouclier inter temporel (?). Kara y jeta un rapide coup d'oeil et fut très impressionné. Les capacités de l'humain étaient étonnantes. Il le remercia silencieusement, car même s'il n'avait rien contre un bain de sang, il ne voulait pas voir mourir une des seules amies de son hôtesse, or il ne pourrait pas vraiment lui venir en aide si celle-ci décidait d'attaquer, tant il était épuisé. Ami gémissait, épuisée par un effort que l'esprit maléfique ne comprit pas tout de suite :
    Non...Aki...Aki...AKIMITO FUMEI !
    Elle tentait de résonner la fillette, ce qui était un bel acte de bravoure, mais une partie de la mémoire d'Allison était revenue, et ce n'était pas un simple rappel sur son faux nom qui la ferait aller mieux. Il fronça légèrement les sourcils, quand il comprit enfin ce qui se tramait dans le corps de la jeune femme. Celle-ci tremblait plutôt violemment, et, sûrement du fait de la colère, de la tristesse ou juste à cause de l'état de choc dans lequel elle se trouvait, elle se transforma. En un énorme et magnifique loup gris (me semble-t-il), au poil doux, soyeux et brillants, et aux canines et griffes aussi aiguisées que celles de Aki transformée. La forme bestiale d'Ami était très impressionnante, et surtout, très dangereuse, se dit le démon. Le désarroi lui avait fait perdre la tête, et elle semblait prête, elle aussi, à détruire toute la pièce, que ce soit pour protéger son homme et son futur enfant, ou pour satisfaire quelques envies de meurtre, et quelques repas sanglants.
    [colo=red]Merde, [/color] se dit juste Kara.
    Deux créatures monstrueuses, impressionnantes, très dangereuses, et belles dans leur étrangeté, se tenaient face à face, à côté d'un humain visiblement extrêmement puissant, mais peut-être pas assez contre la force brut, et magique, de la démone transformée et aussi (un peu B])de sa femme. [hase : ne fait pas de retour dans le temps hein, ce serait pas drôle XD dis que toute cette puissance interfère avec tes pouvoirs, ou une connerie du genre. XDD] Que se passeraient-ils si jamais Ami & Aki venaient à se battre ? Ce qui d'ailleurs, était tout prêt d'arriver.
    Le monstre poussa un râle puissant, grave et profond, et dévoilant d'entre ses babines noires et sanglantes, de grandes canines qui dégoulinaient de son propre sang noirâtre. Ses yeux rouges flamboyants, en tout point ceux de Kara, lançaient des appels de détresse, mais brillaient d'une folie meurtrière. Comme si la créature savait très bien ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais qu'elle voulait de l'aide pour ... ne pas le faire. Le monstre qu'était Allison recula de quelques mètres, et bondit vers la louve enragée, ses cornes meurtrières pointées en avant. L'esprit maléfique se détesta d'être aussi impuissant, aussi décida-t-il...de...fumer, et d'observer la scène, car un spectacle d'une telle beauté, d'une telle...horreur harmonieuse, était très rare et délectable, jusqu'à être en état de pouvoir intervenir, c'est à dire, dans quelques minutes. Mais il peut s'en passer, des choses, en quelques minutes...


Hum, je ne suis pas très fière de ce RP mais bon, tant pis hein ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:36

[HRP] S’il te plait Hase, ne part pas tout de suite à la poursuite de Fûka et SURTOUT ne la sauve pas. Attend juste la réponse d’Ami et d’Aki après toi. Merci ^^’[/HRP]

    Fûka avait claqué violemment la porte, la rage au cœur. Mais peu à peu, alors qu’elle marchait dans les couloirs déserts de la Pension, elle réalisa qu’elle avait peut-être un peu exagéré. Ses pas la menèrent, comme d’habitude lorsqu’elle avait besoin de réfléchir vers l’infirmerie.
    La grande salle aux murs blancs était vide, et les lits défaits. Elle s’affaissa sur l’un d’eux, le cœur lourd. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il se passait dans le dortoir de son amie, et si Akimito oserait lever la main (ou plutôt ce qu’elle était devenue) sur une femme enceinte.
    Elle se demandait si elle avait vraiment bien fait de partir : n’avait-elle pas été égoïste ? Elle avait abandonné ses amis, juste par colère et peur des événements… Alors qu’elle savait qu’Ami, elle, serait restée et l’aurait soutenue et protégée. Elle se sentait si coupable, si égoïste, qu’une boule se forma dans son estomac. Elle se dégoûtait, se détestait, se haïssait… Comment allait-elle pouvoir réparer ça ? Comment allait-elle pouvoir regarder Ami en face après ? La peur de perdre sa meilleure amie la tirailla et, au final, fut plus forte que tout. La sorcière d’eau se dirigea vers une pile de flacon contenant des liquides plus visqueux et dégoûtants les uns que les autres. Elle s’empara d’un récipient dans lequel s’agitait un mélange rouge aux reflets d’ors, et, d’un air décidé, sortit de la salle désertique.




    Fûka réfléchit à ce qu’elle allait dire. Elle s’excuserait auprès d’Akimito ? Non. Quand même pas. Pour encore essuyer un regard dédaigneux, c’était pas la peine. Par contre, elle s’agenouillerait aux pieds d’Ami pour qu’elle lui pardonne. Et Hasegawa ? Qu’allait-il penser d’elle ? Il allait sans doute la prendre pour une lâche, une peureuse. Non ! Elle avait pris la résolution de toujours regarder l’avenir en face, pour Théo. Elle devait bien ça à sa mémoire.
    Elle arriva devant la porte de la chambre, la n°4, et hésita. Finalement, elle prit une grande inspiration et passa sa tête dans l’entrebâillement de la porte, d’un air désolée mais enjouée. Elle dit :


    Nananana ? (elle referma la porte lorsque les deux créatures tournèrent la tête vers elle) Nanana.

    Dites, j’ai du sang de licorne pour Aki, ça a des propriétés… (Sa voix s’éteignit lorsque la créature qu’était devenue Aki et la louve qu’était Ami tournèrent la tête vers elle. Leurs yeux brillèrent de gourmandise lorsqu’elles aperçurent le sang. Elles s’approchèrent doucement de Fûka, d’un air menaçant) Non… Non…

    Et les deux créatures se jetèrent sur elle. Fûka, en un réflexe de survie, les ralentit d’une gerbe d’eau tout droit sortit de sa main et se mit à courir de toutes les forces de ses fines jambes à travers le dédale de couloir de la Pension Shiinu. Les deux monstres à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Aoki
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Hasegawa Aoki

Messages : 88

Date d'inscription : 31/05/2009


Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Couple

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:20

[HRP: Pourquoi je peut pas venir à la rescousse ? >< On va me prendre pour un peureux maintenant >< Brefle, je post, je post... Désolé, je vais partir à la rescousse, mais je ne dis pas que je les aient rejoint encore, car sinon, que faire de mon post >
Tout se passa rapidement. Ami se transforma en Louve et le... monstre? se jeta sur Ami. Un combat allait commençait, mais Hasegawa ne remonta pas dans le temps. Pourquoi cela? Car c'était dangereux de retourner dans le passé, surtout dans des moments comme ceux-ci. Par exemple, il pourrait, sans le vouloir, faire transporter les personnes du futur dans le passé, qui se trouveront avec un double, ce qui serait légèrement embêtant. Soupirant, Hasegawa ne perdit pourtant pas son calme, et allait réagir lorsque la porte s'ouvrit, ce qui fit presque sursauter l'homme aux cheveux gris qui, pourtant, prévoyait en général ce qui se passait. Là, elle dit les paroles de trop, et Ami et Akimito la poursuivirent. Soupirant, Hasegawa se demanda à lui même:

-Raah... Il y a toujours un problème, à croire que je les attire...

Poussant un autre soupire las, il se dirigea vers la porte où étaient partis les deux êtres surnaturels à la poursuite du sang. Passant sa tête dans l'ouverture de la porte, il eut juste le temps de voir les trois silhouettes tourner dans un coin de la pension. Que faire? Hasegawa commença à courir. Il devait les aider, coûte que coûte, il voulait protéger Ami, l'être aimée. Alors, il se précipita à toute vitesse dans les couloirs de la Pension, cherchant l'endroit où elles se trouvaient... Les murs passaient à une telle vitesse qu'ils se confondaient en une mer d'une couleur beige. Parfois, il y avait un peu de vert, de bleu, de blanc aussi, ce que laissait voir les fenêtres de la Pension, en somme. Hasegawa allait si vite que si une personne l'aurait vu, on aurait dit qu'il volait, ses pieds ne touchant presque plus le sol froid des couloirs. À moins que ce soit lui, justement, qui soit froid? Peut-être est-ce dut aux sentiments qu'il éprouvait en ce moment. Un peu de haine envers celles, qui avaient gâcher cette belle journée, quoi que très peu, en y pensant. De la peur de perdre l'être aimée. Un peu de stress sur les évènements futurs, bien qu'il soit capable de les prédire, à peu près correctement. Un peu de tout, en somme. Oui, sans doute c'était le cas...

[HRP: Très court, je sais, mais je ne pouvais pas faire autrement,v u qu'on m'interdit de les rejoindre >< Et puis, je n'ai pas votre niveau de rp, moi. J'espère que vous avaient bien aimé. Au juste, c'est le chambre n°3 /SBAAAAF/ Bon ok, qui se charge de fermer le topic (pour en créer un je ne sais où puisqu'on est plus dans la chambre)?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]   Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse nouvelle et péripéties [PV Ami et Hase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier étage - Coté Ouest . :: { Dortoirs ~• :: Chambre n° 3 : Ami Kasane ; Fûka Hirakawa ; Katsuki Azume ; Maiya Isu -