Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 New Narashii's Links ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Narashii Akashiya
Vampires
Vampires
Narashii Akashiya

Messages : 108

Date d'inscription : 04/08/2009

Localisation : Quelque part... Je ne sais plus où...

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

New Narashii's Links ¤ Vide
MessageSujet: New Narashii's Links ¤   New Narashii's Links ¤ Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:33

& Me

J'aime les hommes & les femmes mais je ne crois pas au grand amour. Personne ne peut m'aimer ou juste m'apprécier, on ne peut que me haïr et me craindre, je suis une tueuse, un monstre sanguinaire et sans coeur, du moins c'est ce que j'étais... Mais maintenant je ne sais plus qui je suis...

& You

Qui es-tu pour moi ? Je te connais ?

& Unknow Free
Je les ai rencontrés, je connais leur nom ou peut-être pas, ce sont ceux à qui je dis bonjour quand je les croise mais rien de plus. Mais à vrai dire, je ne sais même pas si les personnes que je connais de cette façon sont encore vivantes...

& Friends Free
Les amis, qui a-t-il de plus précieux que les gens sur qui vous pouvez compter ? Pas grand chose... Mais malheureusement, il ne remplissent même pas les cinq doigts de ma main pâle, je crois que je n'en ai pas... Qui ne serait pas effrayé de l'être monstrueux que je suis ?

& Best Friends Free
J'aimerais tant pouvoir m'amuser, partager de bons moments avec mon ou ma meilleur(e) ami(e)...

& Ennemies Free
Je ne veux pas d'ennemi, je ne considère personne comme ennemi. Mais de ton côté, me mettras-tu dans ta liste d'ennemis ? J'ai peut-être tué un être qui t'était cher après tout, tu aurais raison...

& Boyfriend or Girlfriend Free
Certains me regardent d'une façon étrange quand ils apprennent que j'aime autant les femmes que les hommes. Mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour les hommes, j'aimerais tant me sentir protégée dans les bras d'une personne qui m'aime malgrès ma nature...

& Toys Free
Autrefois j'aurais dis que tout le monde à mes yeux était un jouet, mais maintenant, l'idée d'utiliser quelqu'un comme un jouet me donne la nausée...

& Sister of Heart Free
Cette personne est comme ma soeur, on se chamaille mais on s'aime plus que tout. Pourtant, ce n'est pas le même amour que celui que j'ai pour mon amoureux(se).

& Confidant or Confidante Free
Un confident à qui je pourrais tout dire, celui en qui j'aurais entière confiance. Est-ce que cette personne existe ? Et si elle existe, est-ce que j'aurais le courage de tout lui raconter ?...

& Other
Free

New Narashii's Links ¤ 81901201
¤ Suki Maebara ¤
Je connais ton secret, je t'ai promis de ne rien dire à personne. Il y a peu de temps je n'aurais pas hésité à le dévoiler pour t'envoyer des pics si je te rencontrais à nouveau, mais à présent, tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 

New Narashii's Links ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Practice and RPG ... :: RPG :: { Liens ~• -