Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lies P. Coburry
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Lies P. Coburry

Messages : 138

Date d'inscription : 13/12/2009

Age : 26

Localisation : Je sais pas.

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:09

Je t'aime, je t'adore !
Tu es ma plus belle rencontre internet ! :3



    Comment dire ? Depuis que je t'es rencontré sur Pensionnat Chibi, je te quitte plus . On est comme dire ? Inséparable . & j'espère que sa dureras encore longtemps . Car parlé avec toi, c'est une de mes plus grandes joie . Tu me conseils, tu me corriges, tu me fait rire, avec toi j'oublie tout mes problèmes, & j'espère que c'est pareil pour toi . & si je ne t'avais pas rencontré, je n'aurais tout simplement pas crée ce forum, car tout simplement c'est toi qui ma donnée le courage de crée ce forum . Je te remercie, mille & une fois pour le plaisir que tu m'apportes chaque jour . Même si tu es plus grande ( & qui sait, plus grosse ? //BAM//) que moi, pour moi tu es une sœur ! & Puis, arrête de dire que tu es égoïste, car une personne aussi chaleureuse que toi, ne peut pas être égoïste . Même si je te connais que sur internet, j'ai l'impression de te connaitre par coeur . Alors même si la distance & l'âge nous sépare, j'aimerais un jour te toucher pour te vrais . Mais en attendant ce jour je te souhaite un Bon anniversaiire & une très bonne année !!! :)

    & puis, tu deviens trèèèès vielle toi, hein, c'est pas biien, du touut >3< . Comment je vais faire pour te rattrapé moi ? éè TA PENSÉ À MOI ? Ô/ NYUH . Je te haie aimeuh ! ♥️




SIGNÉ ITO, QUI N'EST PAS UNE LESBIENNE eye . [ Pour ceux qui aurait des doutes .]


Dernière édition par Thome Frager le Lun 14 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:20

Ici FashionFish (ou Arimi),
en direct pour te souhaiter que je t'aime en amour un bon anniversaire !
Mais qu'est-ce qu'on ferais sans toi, hein ? :') Tu es une admin exeptionnell-euh. <3 Tu es attentionnée, tu es HugWoman & Père Noël à la fois, tu es gentille, addicte à SP, jolie, sympa, galopin, graouh. 8o

Je t'aime moi aussi :'D. Aujourd'hui, tu gagnes une bougie, tu gagnes un an, tu vieilli, et tu t'embellie *v* ! Aaaw, comment tu fait pour que l'âge t'aille si bien ? Et pis comment tu fais pour que ce soit si agréable quand on te parles ? Ou t'as eut tes chaussettes ? J'les veux. TuT

Un jour on se verra en vrai. Un jour, j'aurai mon forfait, et tu seras la deuxième ajoutée après ma maman .w.

BONNE ANNIVERSAAAAAIIIIIIIRE SUKI-CHOUUUUUUUUUUUUUUUUU >U<
Revenir en haut Aller en bas
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:28

Je vais pas faire comme les deux autres et aller au plus simple Rolling Eyes

BON ANNIVERSAIRE SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ JE T'AIIIIIIIIIIMEUH ♥

Je tiens à ajouter que Tu as de la chance Tu sais à 14 ans j'avais pas Shiinu Moi. J'étais un petit jeune garçon tenant une peluche dans la main et euh...Une arme ? XD et je me baladais dans le désert à la recherche d'une barette de chit ? XD

Bref tout sa pour te dire que t'as de la chance >< Je t'aiiiimeuh ♥️


[ Edit Tom // Leaule . :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:59

J'vais faire encore plus simple

BONNE ANNIVERSAIRE MA 'TITE SUKKIII

14 bougie à souffler... Plus tu vieillis plus t'est fatigué plus t'en à souffler ... C'est bizarre non?
Enfin je te souhaite une merveilleuse nouvelle année d'ennui et de malheur #ZBAAF#... De jolie chant d'oiseau et des rires avec ces potes...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:18

COMMENT VOUS ETES TOUS TROP GENTIIIIILS ♥️

Ito, pour aller plus vite, c'est réciproque. xD Et comment ça, me toucher ? O_o *Maanolo* T'inquiètes, quand on se verra on comparera nos tours de taille. Cool Et puis un jour t'en fais pas tu me rattraperas *O*
- Signé Suki. Qui est peut-être lesbienne.

Ma Fashionou ♥️ Même que jt'apporterais mes chaussettes quand on se verra >8DD Vous êtes sympas, vous aimez tous discuter avec moi. *w* *Se prend une deuxième Manolo.*

Papa ♥️ T'as l'air d'avoir eu une enfance difficile toi. Tu m'avais pas dit que t'étais un ptit drogué. XD Ouep, j'ai dla chance. & moi aussi jtaime <3

Raclouute :D Merci *-* Ouais, t'as vu ça ? En plus moi j'arrive jamais à les souffler d'un coup xDD Jsuis là à m'exciter devant le gâteau. Enfin bref ! XD

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:25

Ma Su chaan adoréeeee ♥️

J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, mais trois anniv' dans la même journée, ça fait beaucoup. Même si je n'ai pas de cadeau, vu que ton cadeau sera pour noël, je voulais te dire quelques mots.
Tu es vraiment une personne avec qui j'aime correspondre, et c'est vrai qu'auparavant, je n'avais jamais ressenti autant de plaisir (Ouh la phrase floue... **) à parler avec quelqu'un sur internet. J'adore ta joie de vivre ma Suki, j'adore comme tu remontes le moral à tout le monde sans exception, c'est vraiment exceptionnel. Oui, tu es exceptionnelle. Tu m'as soutenue dans mon projet (qui n'a pas abouti) de forum, tu as été volontaire, et un vrai 'senpaï' pour moi ! C'est vraiment ça que j'adore chez toi. J'espère que quoi qu'il arrive, on restera en contact, parce que j'en aurais besoin je pense :3


Merci Marie ♥️
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:02

Ma Kokotte ! *w* Un cadeau pour Noël ? 8D Moi aussi je prend du plaisir à te parler Meï Cool XD Jsuis pas sûre de réussir à remonter le moral de tout le monder mais bon... x) Ca m'a fait plaisir de t'aider :) Même si au final, ça a pas donné grand chose... =/ T'inquiètes pas, c'est obligé qu'on reste en contact de toute façon. <3
Merci à toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:42

Zut, zut, je suis arrivée un jour en retard. J'ai passé mon mardi en Allemagne et j'étais là : "Allez le bus, grouille toi ou j'aurai pas le temps d'aller sur l'ordiiii viiiiite éè"
Je désespérais de ne pas avoir été la première à te le souhaiter, mais ça passe, car c'est un honneur qu'il fallait garder pour E.T !
Bon, allez, bon anniversaire Chouchou. Ouais, moi aussi, j'aime juste trop te parler. Je sais pas, tu...tu m'impressionnes ! Tu es toujours gentille & drôle, même quand tu fais des blagues horriblement méchante à ta Aki ! Et je te souhaite plein plein plein de bonheur maintenant que t'as quatorze ans, parce que tu le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:07

T'es même arrivée deux jours en retard, ma vieille. *VLAAM*
Jsavais pas que t'étais en Allemagne *w* C'était bien ? :'D
Jt'impressionne ? Cool XD Ouep. J'aime bien les blagues horriblement méchantes. <3
N'empêche, jpensais pas que vous aimiez autant lire ma connerie habituelle ee' x)
Merci ma Loulou ♥️

Edit ; Au fait, ça doit être l'âge qui fait que ma vue baisse. Mais j'avais pas vu le lien sur la petite étoile dans le post d'Ito D8 Alors PAAARDDDDOOOOOONN XX Et puis maintenant MEEEERCIIIIIIIIIII =D Comment jladore ce vava <3 En ce moment je suis écrasée d'avas, alors je voulais d'abord mettre celui d'Aki xD Et après je mettrais celui là *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:01

En retard, en bonne paumée de la vie que moi et mon personnage sommes.
Bref, je vais faire court.
BOOONNNN ANNNIIIIIIVEEEERRRSAAAAIIIIRE

Tu es tout sur ce fo', avec tes doubles personnalités et tes calins gratuits. Et tu es le sujet de ma fan-fic (que je dois vite continuer @@) alors je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur Princesse Sukille
Revenir en haut Aller en bas
Lies P. Coburry
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Lies P. Coburry

Messages : 138

Date d'inscription : 13/12/2009

Age : 26

Localisation : Je sais pas.

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : Célibataire

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:15

Suki Maebara a écrit:


Edit ; Au fait, ça doit être l'âge qui fait que ma vue baisse. Mais j'avais pas vu le lien sur la petite étoile dans le post d'Ito D8 Alors PAAARDDDDOOOOOONN XX Et puis maintenant MEEEERCIIIIIIIIIII =D Comment jladore ce vava <3 En ce moment je suis écrasée d'avas, alors je voulais d'abord mettre celui d'Aki xD Et après je mettrais celui là *o*

Petite aveugle D8
Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:26

Moi j'avais pas remarqué non plus °°
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:41

Moi non plus xD Mais il est très beau, comme le mien <3 //ZBAFF//
Et sinon : HAN ! BORDEL XO Genre, j'avais deux jours de retard iwi ? *se pend*
Bon ben voilà c'est tout. :/ Ha non ! L'allemagne, c'était vraiment super génial. Je vous raconterais pitêtre un de ces quatre =)
<3 ( fais pas gaffe à la vidéo : *)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:18

Mes doubles personnalités ? XD Merciii Fû <3
Re merci Aki xD Maintenant j'ai cette musique dans la tête owo

& désolééée Ito. On va dire que j'ai besoin de changer mes lentilles *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:54

GNAAAAAAAAAH
Comment je suis trop en retard et comment je m'en veux trop i_i
Donc :

Bon anniversaire ma Suki-chou !

Heureusement que tu es sur ce forum, parceque c'est vrai que tu remontes le moral à tout les pensionnaires.
Et puis, t'es trop belle. Je sais pas comment tu fais. C'estr pas juste ! Et puis, t'as la classe, j'adore comment tu rp, j'adore comment tu écris toujours des trucs en Anglais, et tout... T'es vraiment géniale ♥️ .
On t'aime ♥️

[Ouaaah, l'ava est trop beau *o* ! ]

[Sinon, moi aussi je suis allée en Allemagne. C'est aussi pour ça que j'ai pas pu posté hier. Et, oui, faudra que je vous raconte, moi. C'était génial <3.]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:05

Haha. XDDD Tu aimes quand j'écris des trucs en anglais ?
So. <3 For your pleasure, I'll write this answer in english *O* Even if I've not many things to say. x) Well, thank you very veryy much Amiii ! ♥️ You're pretty too, don't forget è_é I'm sure according to many persons, you're pettier than me ♥️ No joke :)

Sur ce. I love you too <3 Thanks daarling <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:14

Chouchou, désolée de te dire ça, mais Ami n'a sûrement rien compris, c'est une merde en Anglais 8'D *sors* xD Désow amiii ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:13

Osef ! XD Traducteurs en ligne *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Contenu sponsorisé




JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Vide
MessageSujet: Re: JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥   JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUUX ANNIVERSAIRE SKYYY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Partie Flood . :: || Discussion || :: Anniversaires ~ [Persos & Membres] -