Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Fiche officielle de Arimi ♥ - 25 % -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Fiche officielle de Arimi ♥ - 25 % - Vide
MessageSujet: Fiche officielle de Arimi ♥ - 25 % -   Fiche officielle de Arimi ♥ - 25 % - Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:45

Pourquoi j'en refais une ? Parce que quand je suis arrivée, je n'avais aucune expérience du RP, et j'ai fait une présentation toute pourrie.

Arimi Kaji

[ Je sais que tu me connais déjà. ]

Fiche officielle de Arimi ♥ - 25 % - Img-190302y9wys


Vous .



    & Toi ?

    Nom ou Surnom ;
    Alexandra Alias Ari', Ari ari', Aribow', Ari-jolie, Harry, FashionFish, Arimiw, et j'en passe.
    Age ; 14 bougies soufflées
    Compétence RP's ; de 15 à 30 lignes.





Votre personnage .



    & Sa fiche d'identité ?
    [b]
    Nom & prénom ; Kaji Arimi
    Age ; 16 ans.
    Sexe ;
    Situation ; hétéro {en couple avec Akizumi}
    Groupe ; Sorciers



    & Description ?


    Décris son coté magique ;




    Décris son coté humain ;
    A part ses yeux et sa chevelure, elle a tout d'une humaine.

    Décris son moral ;

    Comment définir Arimi ? Elle n'est pas ordinaire, ça s'est certain. Sa façon de réfléchir est très spéciale : on ne peux jamais prévoir ses réactions, ses gestes et paroles. Lorsque vous conversez avec elle, elle pense toujours à autre chose que vous, et pourtant, elle n'est pas hors sujet. Elle a juste une manière, un angle que très peu de gens de son age utilisent, pour voir les choses. Un angle très naif, celui d'un enfant.
    On a souvent du mal à la comprendre, peut de personne la suivent à la perfection... Il y a Akimito Fûmei, et Fûka Hirakawa. Mais c'est à peu près tout.
    Son angle de vue est très innocent. Elle voit tout en rose, elle semble apprécier les moindres secondes qui s'écoulent dans sa vie. Elle connait la valeur des choses, ça, c'est certain. Arimi connait le malheur, elle l'a déjà vécu, dans son enfance, ce qui lui a donné un espèce de toc : celui de ne jamais montrer aux autres ses larmes.
    Si elle voit quelqu'un de malheureux, elle fera tout pour l'aider. Elle est généreuse et très gentille. Mais en général, elle provoque surtout des catastrophe : maladroite et parfaitement idiote, elle tourne les choses en bourrique et empire les situations sans vraiment le vouloir. Ses capacité d'intuition rattrape souvent ses bêtises, mais cela ne marche pas toujours...
    Malgré tout cela, elle est entourée d'amis, et est très populaire à la pension. Pourquoi ? Allez savoir. Peut-être le fait qu'elle soit toujours de bonne humeur, qu'elle ai toujours un pêche d'enfer et un facilité d'expression exquise ?
    Arimi possède une autre personnalité, rescemment provoqué par le pendentif d'Akimito, renferment le démon Kara.
    Lorsqu'elle se met en colère, une cruauté inimaginable l'envahie, et elle est capable du pire. D'ailleurs, elle a assassiné son premier petit ami, Ryu. Mais elle en s'en souvient même plus, apparemment, le pendentif lui a ôté son crime de la mémoire.

    Décris son physique ; 6 lignes MINIMUM .

    Décris son passé ;
    8 lignes MINIMUM . De sa naissance à l'arrivée à la pension .



Administration .


Code ; Dans le règlement .

Voulez-vous un tuteur ? Voir Partie Tutorat .
Comment avez vous connu le forum ?

Validé par : [ Partie à remplir par l'admin' ]
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Fiche officielle de Arimi ♥ - 25 % - Vide
MessageSujet: Re: Fiche officielle de Arimi ♥ - 25 % -   Fiche officielle de Arimi ♥ - 25 % - Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:15

[Je fais la blague ? Faudra bien quelqu'un pour la faire de toute façon . . .]

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUEEE :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche officielle de Arimi ♥ - 25 % -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Identity Pass ... -