Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un lien-lien avec un fantôme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yoru Tomoko
Fantômes
Fantômes
Yoru Tomoko

Messages : 15

Date d'inscription : 27/12/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : Célibataire

Un lien-lien avec un fantôme? Vide
MessageSujet: Un lien-lien avec un fantôme?   Un lien-lien avec un fantôme? Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:45

Un lien-lien avec un fantôme? Icones10

Icônes: Un lien-lien avec un fantôme? Miaou10Un lien-lien avec un fantôme? Miaoue10Un lien-lien avec un fantôme? Miaaaa10
Pour me connaître, il suffit juste regarder ma présentation. Trop long à expliquer, mais bon.... Si vous voulez avoir un lien avec Gasper version Neko, c'est à vous de voir!♥️

Un lien-lien avec un fantôme? Amis10

Un lien-lien avec un fantôme? Ennemi10

Un lien-lien avec un fantôme? 550003Su__cream
SUKI MAEBARA.
Depuis le jardin d'enfance, je la connais. On arrêtait pas de s'embêter et de vouloir la mort de l'autre. Mais elle a quitter subitement l'école et on m'a dit qu'elle s'est suicidée, ce qui est faux. Mais bon, j'aimerai bien la suivre pendant toute sa vie pour voir comment elle va être vieille alors que moi je vais rester jeune. Elle va avoir les morts non la petite vieille?

Un lien-lien avec un fantôme? Autres10
Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien-lien avec un fantôme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Practice and RPG ... :: RPG :: { Liens ~• -