Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun Vide
MessageSujet: Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun   Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:06

Vous présentez un petit carton d'invitation à un homme tout de noir vêtu, avant de pouvoir entrer dans le bar. Là, tout a été transfomé... Au lieu de l'ambiance plutôt lugubre qui y régnait quelques jours plutôt, il y a à présent une joyeuse atmosphère qui contamine toutes les personnes présentes. La décoration, plutôt riche, est imaginée par chaque role playeur comme il le souhaite ;D

Il est 20 heures. Premières arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Kyoran Michiyo
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Kyoran Michiyo

Messages : 20

Date d'inscription : 04/01/2010

Age : 27


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : Célibataire

Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun Vide
MessageSujet: Re: Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun   Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:11

RP' alors que je ne suis pas validée... j'ai eu une inspiration subite. [color=indigo]PERMISSION D'ITO :D . (& oui, permission spéciale pour celui, qui a fait le premier pas :D) ]

J'avais eu une journée plutôt fatigante. Un coup de fil du taf et j'avais dû assasiner une petite veille sans défense, la pauvre. Avec son petit sac à main, en pleine rue. Zaïm avait bien joué le jeu et l'avais emmené dans cette petite ruelle sombre. Je ne vous explique pas les détails. Se soir, le pensionna organisait une petite fête. Après tout, j'avais reçu l'invitation et puis, cela me permettrais de récolter quelques informations sur mes prochaines victimes. Je mettais revêtu d'un simple costard noir avec une cravate, une chemise à moitié déboutonné, faisons jeun's quoi ! Il devait être huit heur moins cinq, il me restais cinq petites minutes. Je revêtis mon masque montrant aucune émotions et me changeais complètement les idées cessent de penser à mon assassina. Sais-t-on jamais. Zaïm était perché sur mon épaule, le blanc, sur noir, plus classe. Les cheveux en bataille, comme d'habitude, ma boucle d'oreille mise, je me dirigeais vers le bar, l'endroit de réception. je montrais mon invitation au un gros baraqué qui 'était sur le pallier, nous devions faire la même taille. Même si je n'avais pas eu d'invitation, je serais rentré...

Dans la salle, qui avait été toute décorée pour l'occasion, régnait une ambiance familiale. Peut de personne étaient encore arrivée. Je m'assis alors à un table seul, attendant les autres pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Liin Aho
*
*
Liin Aho

Messages : 93

Date d'inscription : 13/09/2009

Age : 33

Localisation : Mmh...ici *.*

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation :

Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun Vide
MessageSujet: Re: Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun   Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:15

C'était un jour comme les autres pour Liin. En effet comme tout les jours il s'était réveillé de bonne heure et avait déjeuné. Un simple petit déjeuner composé de deux biscottes tartinées au beurre et a la confiture de fraise. Avec un verre de lait chaud. Oui chaud parce que dehors ce n'était pas le cas. Le vent froid de l'hiver soufflait assez fort. Les gens ne pouvaient sortir sans une belle écharpe. Les gens pas Liin. Il n'en avait que faire du vent. Tant pis si il avait froid... Voilà ce que c'était dit le jeune homme. Mais il avait vite changé d'idée. En effet à peine avait-il franchit le seuil de la porte du grand hall qu'il c'était rendu compte qu'une veste bien plus "lourde" et une écharpe passerait bien. Il aurait pu aussi mettre un bonnet mais il n'aimait pas cela donc il préféra juste remonter dans sa chambre changer de veste et prendre une écharpe. Puis de nouveau retourner au dehors faire sa petite promenade habituelle dans la cour du lycée qu'il connaissait quasi par cœur.

Il monta donc l'énorme escalier jusqu'à son dortoir. Il franchit la porte et entra. Par pur coïncidence il tomba nez à nez en face du calendrier qu'il avait placardé sur son mur. Le fameux calendrier qu'il consultait tout les matins en se levant de son lit et dont il barrait la date du jour actuel au moment ou il allait se coucher dans ce même lit. Ce dernier était complétement griffonné. A par à un endroit... Et cet endroit n'était autre que le jour actuel. Le 31 Décembre... Le dernier jour de l'année. Enfin selon les conventions.

Selon Liin lui ce n'était rien de plus qu'un jour normal qui était marqué par les hommes pour délimiter les évènements de leur histoire. Liin n'en avait que faire de compter ces années. Peut-être le ferait-il le jour de sa mort si il s'ennuie. Mais ce jour là est loin et il le sait. Même si tout peut arriver. Le jeune homme sait qu'il ne mourra ni aujourd'hui ni demain. Dans une semaine peut-être. Dans un mois encore plus de peut-être. En somme cette idée ne gagnait en chance qu'au fil du temps. Et Liin se limitait à l'instant présent.

En parlant d'instant présent. Liin remarqua une petite enveloppe non ouverte sur sa table de chevet. Il se rappela qu'il l'avait reçue il a y a quelques jours et qu'il avait eu le "flemme" de l'ouvrir. Il fut un peu intrigué et décida enfin de l'ouvrir. C'était une lettre d'un des responsable de la pension munie d'une invitation. Oui une invitation pour fêter le nouvel an dans le bar de la ville. Étrange endroit pour fêter le nouvel an non ? M'enfin la lettre avait l'air d'être officielle il finit donc par oublier cette question et pour une fois décida d'y aller. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne connaissait personne dans la pension et que cela le changerait un peu de ces habitudes. Il enfila donc une veste de couleur marron tenant plus chaud que sa précédente veste et pris une écharpe de couleur noir qu'il enfila avant de quitter la pièce. Et plus généralement la pension.

Il marcha à travers le dédale des rues bondées encore à cette heure-ci. Logique les gens devaient sûrement se rendre chez leurs familles pour fêter la "bonne année". Une chose que n'avait jamais fait Liin et ce malgré ce que ces grands-parents avaient tentés. Enfin bref un peu perdu dans ces pensées le jeune homme arriva devant le bar. Un homme en costume noir assez costaud l'attendait. Comme a l'entrée de ces boites ou les jeunes avaient l'habitude de passer la soirée à boire, fumer ou autre... Liin espérait que ce ne serait pas. M'enfin bon puisqu'il était là autant entrer. Il montra son invitation et fut autorisé à entrer. Une petite musique d'ambiance se dégageait du lui. Et lorsque Liin entra dans le bar il fut un peu surpris.

En effet l'endroit sulfureux et bruyant s'était transformé en un endroit convivial toujours aussi bruit certes mais une sorte d'ambiance chaleureuse s'y émanait. Celle-ci força un peu le jeune homme à rester. Quelques personnes étaient déjà présentes. Mais le reste semblait manquer a l'appelle. Il décida de se diriger vers le bar espérant rencontrer quelqu'un. Au passage il remarqua un jeune homme étrange habillé de noir assis seul à une table. Cela rassurait Liin de ne pas être le seul venu seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Michiyo
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Kyoran Michiyo

Messages : 20

Date d'inscription : 04/01/2010

Age : 27


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : Célibataire

Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun Vide
MessageSujet: Re: Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun   Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:00

[ Je re rep, parce que demain, c'est finit T.T
S : En fait normalement on pouvait commencer un sujet seulement jusqu'à aujourd'hui. Mais, vues les circonstances, on va dire que durant tout le mois de Janvier c'est bon.]

Le temps passait, décidément, aucune de ces victimes voulaient venir à cette fête !
Un mec blond, plutôt pas mal, finit par faire son entré, il me jeta un regard et je le regardais, enfin, mâtais, jusqu'à qu'il aille se perché sur un siège du bar.

J'hésitais un instant, la boîte dans laquelle je bossais, m'avait prévenus que je pourrais rencontrer des personnes encore plus étrange que moi, et qui possèdent en plus, des pouvoirs. Le seul que je redoutais, c'était celui de lire des les pensées, car, c'était le seul moyen de découvrir ma véritable identité. J'avais appris que ce certain Shiro Samma, était un simple Loup Garou, la routine. Il était blond... peut être... est-ce lui ? Je me levais, Zaïm me murmurait quelques paroles inaudible aux quelles je ne faisais même plus attention.

Je tentais de changer un peu mes pensées, de me changer les idées. Sans grand succès. Ce maudit Shiro Samma et cette vieille de tout à l'heure, ne voulait pas sortir de ma tête !
Temps pis ! Celui qui lira mes pensées, mourra.

je m'approchais du bar a mon tour. Je commandais un coca, restons sobre. Puis je lançais la conver's avec, peut être, Shiro Samma.

- Salutation. Je m'appelle Kyôran, je viens de la pension Shiinu, enfin, comme tous le monde ici. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Bon, j'aurais pu éviter quelques mots, mais bon...


[ Supprimer mon post si vous voulez pas que je RP' sans être validée xD Jmen fiche... ( Si vous voulez perdre un autre membre xD *sors* ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun Vide
MessageSujet: Re: Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun   Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne Année ! ♫ - Sujet Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Bar ~• :: Réveillon 31 Décembre - Fermé -