Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez  | 
 

 Ooh, tu es perdue ? Quel heureux hasard... [PV Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Ooh, tu es perdue ? Quel heureux hasard... [PV Yoru] Vide
MessageSujet: Ooh, tu es perdue ? Quel heureux hasard... [PV Yoru]   Ooh, tu es perdue ? Quel heureux hasard... [PV Yoru] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:17

[ Je ne me suis pas vraiment défoncée sur ce post, j'ai essayé de le faire rapidement... x) J'espère que ça te conviendra :) ]

    Suki passa une main dans ses cheveux tout en mordillant sa lèvre inférieure, détruisant au passage plusieurs minutes d'application de crayon à lèvres. Par là ? Non... Peut-être par ici, alors ? Non plus !

    - Mais bordel ! Comment on peut se perdre dans une ville qu'on connaît autant ?!

    Parce que, il fallait bien l'avouer, la neko avait l'habitude de déambuler dans ces rues depuis qu'elle était arrivée à la pension. Ce qui lui semblait être il y a une éternité. Elle enfonça les ongles de sa main gauche dans sa paume, et de son autre main serra nerveusement la bride de son sac. Elle qui d'habitude se trouvait toujours tout un tas de repères était à cet instant complètement déboussolée. Après avoir piétiné sur place encore quelques minutes, la jeune fille eut la merveilleuse idée de sortir son téléphone portable. Parce que bien sûr, elle n'y avait pas pensé plutôt. Elle marmonna un "...Conne !.." adressé à elle même tout en fouillant dans son sac. Mais, téléphone en main, une autre question s'imposa dans son esprit ; bon, elle pouvait appeler Ito, elle serait sûrement à l'appartement, mais pour lui dire quoi ? "Allô, je ne sais pas où je suis et je ne trouve pas le nom de la rue !" ? Ça l'avancerait beaucoup, tiens. Observant l'écran du mobile, entièrement noir, Suki comprit que la batterie avait de toute manière rendu l'âme avant qu'elle n'aie pu faire quoi que ce soit.

    - De toute manière c'est pas comme si j'allais m'en servir.

    Elle laissa donc retomber l'appareil au fond de son sac à main (Balenciaga, s'il vous plaît !) et laissa échapper un soupir bruyant. Il commençait à faire sombre, et la pénombre des rues mal éclairées n'était pas ce qu'il y avait de plus chaleureux à cette heure là. La jolie brune croisa les bras sur sa poitrine dans l'espoir d'atténuer les frissons que la brise fraîche avait amenés - et aussi sûrement dus à la tension d'être paumée dans le noir, toute seule. Car Suki avait beau avoir une partie féline en elle, se retrouver dans le noir n'était pas ce qu'elle préférait.
    Sans pouvoir se retenir, elle sursauta en entendant des bruits de pas qui semblaient se rapprocher d'elle. Su' se retourna et dévisagea sans faire de manières la personne qui approchait. Ou plutôt, tenta de dévisager, car, de là où elle se tenait, il lui était impossible de détailler ce nouvel arrivé. La jeune femme se redressa, tâchant de reprendre une entière confiance en elle. Dès qu'il serait à porter de voix, elle demanderait à cet inconnu s'il connaissait la direction à prendre pour rejoindre la pension. Ou, tout du moins, s'il savait où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Yoru Tomoko
Fantômes
Fantômes
Yoru Tomoko

Messages : 15

Date d'inscription : 27/12/2009


Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : Célibataire

Ooh, tu es perdue ? Quel heureux hasard... [PV Yoru] Vide
MessageSujet: Re: Ooh, tu es perdue ? Quel heureux hasard... [PV Yoru]   Ooh, tu es perdue ? Quel heureux hasard... [PV Yoru] Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:04

"Bravo Yoru! T'as réussit à te paumer toi-même dans ce quartier!"

En effet, le fantôme s'était perdu tout seul, comme un abruti, au beau milieu de la ville. Il était sortit de pensionnat dans le but de pouvoir se calmer un peu les nerfs. Oui, quelqu'un l'avait énervé, ou bien quelque chose l'avait déçut. Étant mort, le jeune homme ne pouvait plus du tout grandir! Il avait 17 ans, et il restera à tout jamais sous cette forme. Il allait voir aussi des connaissances vieillir alors que lui ne saura jamais comment ça fait d'avoir l'apparence d'un jeune homme de vingt-cinq ans. Cela le rendait un peu triste. Mais pourquoi ne l'avait-on pas tuer alors qu'il avait atteint cet âge? En tout cas, se perdre lui apprendra à ne pas être trop dans ses pensées. Le voilà donc qui marche sur un mur qui séparait une rue et un jardin, cherchait à trouver un endroit qu'il connaissait bien, ou une personne qui puisse l'aider. Mais malheureusement, il n'y avait aucun chat. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur avant de sauter sur le trottoir. Il devait trouver le pensionnat assez vite. Bien qu'il adorait la nuit, il s'était aperçut qu'il avait oublier ses clés accrochées à la porte de sa chambre. Si quelqu'un de malhonnête y était entré, peut-être qu'il avait fouiller dans ses bagages, bien qu'il n'y avait rien à voler.


Yoru sauta sur d'autres murs, mais aussi sur des poubelles et des toits de maison afin de pouvoir avoir une vue sur le pensionnat. Ce fût enfin au bout de quelques heures qu'il entra dans un autre quartier, et celui-là, il connaissait tout les chemins, ou du moins presque. Il laissa découvrir un sourire de satisfaction avant de reprendre sa route, calmement et en sifflotant l'air de la Chevauchée des Walkyries, tout heureux d'avoir retrouver son chemin. Au bout d'un moment, il grimpa à un mur encore plus haut, laissant alors à découvert ses poignets. Il les regarda, laissant alors échapper un soupire. Pourquoi est-ce que je suis obligé de garder ces cicatrices? songeait-il assez souvent. Il avait une envie de vomir en voyant ces deux blessures lessées par ses assassins qui lui avaient couper les veines. Mais le fait qu'il soit un fantome veut dire qu'il ne peut plus mourir, mais aussi qu'il ne peut plus vomir.


"L'avantage quand on est mort, on ne peut plus se choper de maladies!" laissa-t-il échapper tout doucement avant de reprendre sa route.


Il marcha comme ça pendant deux minutes, avant d'entendre une voix qui lui était familière. Une jolie voix qui s'insultait elle-même. Il regarda dans sa direction et vit une jeune brune qui ne lui était pas tout à fait inconnue. Elle s'appelait Suki si il s'en souvenait bien et elle était sa pire ennemie en primaire. Le Neko se rappelait que ses camarades de classes lui avaient dit que si elle venait plus à l'école c'était par sa faute, car elle s'était suicider, chose à laquelle il avait malheureusement crut. Le jeune homme avait le cœur qui battait la chamade. Enfin, en avait-il encore un? Et battait-il encore? Cela était une question qui était malheureusement impossible à répondre. En tout cas, le jeune homme avala sa salive et suivait de près, mais toujours sur son mur, la jeune Suki avec un sourire aux lèvres. Cela faisait
longtemps qu'il n'avait pas vu de vieilles connaissances et cela lui faisait du bien. Au bout d'un moment, il la vit s'arrêter et regarder en direction d'un bruit de pas.Il fit de même. Un homme arriva, un homme bourré et qu'il était préférable de ne pas parler. L'inconnu passa devant la jeune demoiselle en souriant bêtement, et la fixant, l'air d'un pervers. Yoru atterrit sur le sol tout en devenant invisible avant de se diriger vers l'homme et lui donna des petits tapes sur le dos, dans le ventre et même aux fesses pour lui faire peur, ce qui marchait. Il alla même jusqu'à prendre le porte-feuille de l'inconnu afin de le lancer assez loin de Suki. L'homme alla le chercher avant de partir. Profitant qu'il soit encore invisible, le jeune homme s'avança en direction de Suki, se dématérialisa histoire à ne pas se recevoir de poing dans sa face et redevint en un millième de seconde après s'être approché de son visage avant de lui dire:


"Ca fait un baille qu'on s'est pas vu, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Ooh, tu es perdue ? Quel heureux hasard... [PV Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Rues ~• -