Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum] Vide
MessageSujet: Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum]   Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum] Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:57

Il faisait beau. Le soleil dardait ses rayons chauds sur la pension, et faisait ressortir la poussière incrustée dans les fenêtres de verre. Quelques nuages légers et blancs passaient devant de temps en temps. Mais au loin s'étendait une couche gris sombre, qui s'avançait lentement vers le ciel bleu et l'obsurcissait. Ami, à la fenêtre de son dortoir, contemplait l'étrangeté du ciel. Accoudée à son bureau, la tête posée sur ses mains, elle s'ennuyait ferme. Elle voulait voir du monde. Elle poussa un lon et profond soupir, puis son corps prit les commandes. Elle se leva, et marcha, laissant ses pas la guider. Elle descendit un escalier, et déboucha dans le hall. Elle traversa le jardin et la cour, pour finalement arriver en ville. La petite marche qu'elle venait d'effectuer ne l'avait pas fatiguée, au contraire, elle l'avait plutôt réveillée. Le soleil était toujours présent, -malgré les nuages gris qui s'avançaient peu à peu- et caressait sa peau. Elle sourit, ferma les yeux, et s'étira, féline. Puis elle les rouvrit, et se remit en marche. Elle jetait des regards autour d'elle, cherchant à croiser des personnes qu'elle connaissait. Elle avançait en suivant la route principale, lançant un "bonjour" rapide et un petit sourire au gens qu'elle croisait. L'endroit n'était ni surpeuplé, ni désert. Elle marchait énergiquement, si bien qu'elle finit par arriver à la fin de la grande route qu'elle suivait.
Trois chemins s'offraient à la louve.
Le premier partait vers la droite, c'était plus une ruelle qu'autre chose. Néanmoins, il n'y avait pas de tags sur les murs, et pas trop de déchets par terre, ce qui était plutôt rare. Mais l'endroit était désert.
Le deuxième une allée de marché. La plupart des gens étaient la-bas, et se "battaient" avec les vendeurs pour obtenir de meilleurs prix. Certe, Ami voulait voir du monde, mais s'enfoncer dans la foule criarde ne lui disait rien.
Elle regarda alors le troisième chemin. Oui, ça semblait être un petit chemin, avec néanmoins quelques maisons et petits magasins tels que les tabac et autres qui le bordait. Quelques personne s'y promenait.


Parfait...

Elle allait s'y engager, quand une ombre du côté de la première ruelle retint son attention. En effet, elle lui avait parut vide au premier abord. De plus, cette ombre ne se montrait pas. Partagé entre la curiosité et la lassitude, Ami hésita une poignée de seconde. Puis la curiosité l'emporta, et elle se dirigea vers la ruelle et vers l'ombre, avançant discrètement et tendant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum]   Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:30

Journée ensoleillée, rien de tel pour faire une petite balade en dehors de la pension. Inari voulait connaître au mieux son lieu de vie et là où elle irait en cours mais ce ciel bleu l’encourageait à sortir. Donc aujourd’hui, visite de la ville !
La chaleur engendrée par ce grand soleil poussa la demoiselle à s’habiller légèrement : une robe. Cette dernière glissait le long de la silhouette d’Inari, jusqu’à ces genoux, attachée simplement par deux bretelles. Un sac à main contenant le minimum pour sortir, et hop , la jeune Otaru partit en balade.

Contrairement à ce qu’elle pensait la ville alentours possédait de nombreuses rues piétonnes. Parfait pour se promener ! L’air gai, sifflotant un air joyeux, la demoiselle s’engagea dans une de ses ruelles. Des boutiques bordaient les deux côtés de celle-ci. La foule n’était pas trop dense. C’était vraiment une belle journée pour rester en extérieur , tout ce qu’Inari aime !


Ah ! Une boutique de friandises !!! Trop tentant… hum , je reviendrai au retour !

Plus la donzelle progressait dans cette rue, et plus elle semblait se dépeupler. Mais ça , l’adolescente ne le remarqua pas vraiment. De plus , les façades s’approchait de mètres en mètres , semblant s’éteindre peu à peu.

Ça va bien déboucher quelque par ..?

Cela faisait maintenant plusieurs dizaines de mètres qu’Inari ne croisa personne. La jeune fille arrêta de siffloter en percevant les grognements d’un adepte de ce son aigu : un chien. La dessus , sa marche se stoppa net. Dans l’ombre, la pensionnaire resta immobile, comme ci elle avait été figée dans de la glace. Un frisson la parcouru des épaules au pieds. Sa queue fouetta l’air d’un mouvement brusque. Incontrôlable , cette peur pour la race canine.

De loin , on pouvait croire à une ombre vide de vie de part son immobilité. Mais en s’approchant les grognements émit par le chien montrait un peu de sens à cette situation. En était encore plus proche, on peut remarquer l’expression légèrement crispée sur le visage d’une adolescente apeurée. Cette dernière tourna la tête brusquement en entendant des bruit de pas. Une silhouette féminine s’approchait. Inari montra du doigts son ennemi juré et tenta de s’exprimer :


« I…Il y a .. ce … ce chien , là … Je »

Avalant sa salive bruyamment , la jeune Otaru réagit enfin et dans un mouvement de recul , elle grimpa gracieusement sur une grande poubelle. De là , le chien serait sûrement inoffensif. La queue de la neko fouetta à nouveau l’air. Son apparence féline suffisait à faire comprendre sa réaction face à ce chien pourtant mignon et joueur.
Malgré l’obscurité, Inari put identifier une jeune fille portant elle aussi de grandes oreilles touffues sur le haut de son crâne. L’adolescente regarda un peu son visage. Elle semblait à peu près dans la même tranche d’âge qu’elle. De ce fait , la jeune Otaru dit un peu plus tranquillement :


«  Mon nom est Otaru , Inari Otaru. J’ai une peur bleue des chiens et .. Hum … C’est quoi ton p’tit nom ? »

[ HRP : Je m'incruste , en espérant que ce post sois toujours d'actu et que tu ne t'attendais pas à quelqu'un d'autre. Si il y a le moindre problème , fais moi signe :D ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum]   Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:05

[HRP : Non non, ça va ! Je suis contente que quelqu'un ait répondu, surtout que j'ai jamais rp avec toi ! ^^ Et désolée pour le retard....]

La silhouette immobile se précisait avec la diminution de la distance, et finalement Ami distingua une jeune fille très jolie, possédant une belle chevelure brune et des yeux marrons pétillants. La louve vit aussi les petites oreilles et la queue.

Une neko...

Ami s'avança encore un peu plus, quand soudain la jeune fille bougea rapidement pour se fixer au dessus d'une poubelle. On devinait tout de suite à ce geste félin sa nature....
La louve finit par identifier le problème. Au loin, un petit chien à l'air joueur et amical, grognait joyeusement.


« I…Il y a .. ce … ce chien , là … Je » dit la fille.

Malgré le peu de mots qu'elle avait prononcé, Ami comprit. Il était conpréhensible, pour un "chat", d'avoir peur des chiens. Mais Ami, elle, en tant que louve, n'avait pas peur, et les aimait plutôt qu'autre chose. Elle avait un certain lien avec eux....
La fille féline toujours sur la poubelle sembla se calmer, et dit :


« Mon nom est Otaru , Inari Otaru. J’ai une peur bleue des chiens et .. Hum … C’est quoi ton p’tit nom ? »

Ami sourit, et répondit joyeusement :

- Moi, c'est Ami Kasane. Tu... Hum... Veut peut-être que j'éloigne ce chien ?

Sans attendre de réponse d'Inari, et se doutant qu'elle serait affirmative, se précipita vers le chien. Elle courut vite et atteint le bout de l'allée en très peu de temps. Ses pas martelaient le sol, mais le canidé ne bougea pas. Il remuait la queue, pensant certainement que la louve voulait jouer. Ami s'accroupit près de lui, lui carressa un instant la tête, puis lui expliqua calmement, tout en lui désignant l'endroit du doigt pour qu'il comprenne, que c'est vers le centre de la ville ou il s'amuserait le plus. Pour le décider, Ami prit une balle de tennis qui traînait dans le coin, surement abandonnée par des enfants, et la jeta au loin. Après un instant d'hésitation, il se mit a courir pour l'attraper.
Ami rit, et se retourna vers sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum]   Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade en ville... [Libre, 2 personnes maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Rues ~• -