Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 I look for joy in a strange place [Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

I look for joy in a strange place [Suki] Vide
MessageSujet: I look for joy in a strange place [Suki]   I look for joy in a strange place [Suki] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:38

Owen avait passé sa soirée à trainer dans les lieux les plus sordides des alentours de la pension, où personne ne s'aventurait habituellement.
Malheureusement, le vampire n'avait pas vu âme qui vive et n'avait rien pu boire depuis plusieurs jours. Ses pupilles étaient sombres et contractées et sa mine affichait un air découragé.
Les rues étaient plutôt animées malgré l'heure tardive. Il sortit sa montre dorée de sa poche qui affichait minuit et quelques. En haussant les épaules, il la rangea, leva la tête, apercevant un bar assez sombre et, avec sa démarche d'éternel zombie, y entra sans hésitation.
Une bouffée de chaleur le ramena à la réalité, sa peau et ses habits étaient gelés après avoir déambulé pendant des heures dans le froid sec de novembre.
Le bar était intime, pour ne pas dire exigu et une forte odeur d'alcool et du fumée embaumaient la pièce. Des formes vaguement humaines étaient posées ça et là sur les sièges inconfortables et parlaient à voix basse dans la quasi-obscurité de la pièce.
Il se traîna jusqu'au comptoir avec l'air d'un ivrogne venu chercher un peu de réconfort dans cet endroit crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

I look for joy in a strange place [Suki] Vide
MessageSujet: Re: I look for joy in a strange place [Suki]   I look for joy in a strange place [Suki] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:33

    Suki s’accouda à la barrière du balcon du petit studio qu’elle louait avec Ito et ferma les yeux, laissant l’air frais lui caresser le visage… Enfin, vu la température, qualifier le froid de mordant aurait sans doute été plus approprié. Son amie était sortie, ce soir. Et notre neko restait donc seule. C'était une situation qui ne lui déplaisait pas spécialement, d'ordinaire. Pourtant, aujourd'hui, ce sentiment de solitude la dérangeait. Et on a tous nos propres moyens pour se sentir moins seul... Suki, elle, renversa la tête en arrière et vida sa canette aux trois quarts. De la bière chinoise, plutôt sucrée, sa préférée. Il y avait plus sophistiqué, d'accord... Mais il y avait plus fort, aussi. Cependant, Suki "partait" assez vite, aussi cette boisson lui convenait-elle parfaitement.
    La jeune fille sortit son portable de sa poche afin de savoir l'heure qu'il était. L'écran lumineux indiquait 23:34. Connaissant Ito, le studio risquait d'être aussi vide de vie pour un bon moment encore. Notre brunette, dont l'esprit commençait déjà à être un peu embrumé, vida sa canette d'un trait et se décida à ne pas finir sa soirée seule, chez elle. Elle allait se sortir un peu. Elle trouverait sûrement une sorte de bar un minimum animé. Elle jaugea du regard son vieux jean puis se dirigea vers son armoire en marmonnant pour elle même ;


    - ... Pas envie de ressembler à une clocharde...

    Elle ouvrit tous ses placards, et son regard se posa aussitôt sur une robe bleu marine à bretelles. Elle se déshabilla et la passa, puis s'observa d'un œil critique dans son miroir. Le vêtement, moulant, lui donnait une allure provocante, frôlant la limite du vulgaire. Pourtant, le résultat était plutôt satisfaisant. Suki fouilla ses tiroirs à la recherche d'une quelconque paire de collants, dans le but de cacher la grande partie de ses jambes qui était découverte. Elle sortit d'abord des bas résilles, mais pinça tout de suite les lèvres après les avoir enfilés. Elle ne recherchait pas l'effet prostituée. La brunette finit par mettre la main sur une paire de collants noirs pas complètement opaques qui dévoilaient les formes plutôt avantageuses de ses longues jambes. Elle possédait des espadrilles bleu nuit à hauts talons qui s'accorderaient parfaitement à sa tenue.
    Suki se posta ensuite devant le miroir de la salle de bains, et commença à utiliser un peu tous les produits de beauté qui traînaient par là. Elle utilisa différentes crèmes et s'aspergea de son parfum favori. Alors qu'elle s'apprêtait à appliquer une couche de gloss cerise sur ses fines lèvres, Suki s'arrêta en plein geste. Pourquoi passait-elle tant de temps à se préparer ? Après tout, elle ne verrait personne qu'elle connaissait, ce soir. Puis elle étala minutieusement la substance colorée sur ses lèvres. Elle se faisait belle pour elle, pour son propre plaisir, voilà tout. Et c'est sans raison particulière qu'elle traça le contour de ses yeux bleus au crayon noir et qu'elle enduisit ses cils de mascara. Une fois la partie maquillage achevée, Suki sourit à son propre reflet. Elle passa les doigts dans sa chevelure brune, et fila dans l'entrée de l'appartement. Elle était prête. Se préparant à affronter le froid pré-hivernal, elle enroula une écharpe autour de son cou et s'emmitoufla dans un grand manteau noir. Elle attrapa ses clés, accrocha son sac à son épaule et sortit, prenant bien soin de fermer la porte à clé derrière elle.
    Une fille de même pas 20 ans déambulait dans les rues, en pleine nuit. Elle adressait un grand sourire à chaque personne qu'elle croisait, demandant de temps à autre s'ils pouvaient lui indiquer "un endroit où tuer la solitude".
    Et Suki finit donc au bar de la ville. Elle poussa la porte d'entrée et se retrouva dans un lieu plus ou moins éclairé, rempli de personnes semblant plus ou moins nettes. L'odeur de l'alcool était déjà bien présente, ce qui ne gêna pas le moins du monde la neko. S'armant de son habituel sourire en coin, la mineure contourna plusieurs personnes d'apparence plutôt louche avant d'atteindre le bar. Sans rien commander pour l'instant, elle s'assit sur un tabouret et s'adossa contre le bar, observant ce qui l'entourait. Un petit groupe de personnes se faisaient passer quelque chose que Suki ne pouvait pas identifier, d'où elle était. Un peu plus loin, un couple semblait se payer du bon temps. La grande brune remarqua ensuite un jeune homme, installé lui aussi au bar. Su' ne put s'empêcher d'observer son étrange chevelure de couleur violette, puis détourna le regard. Ça ne lui plairait sûrement pas qu'on le détaille comme ça. De plus, il n'avait pas l'air extrêmement... "Commode". Mais après tout, on aurait tout aussi bien pu qualifier de pas très commode une jeune fille "un peu trop" dénudée aux oreilles de chat. C'est pourquoi Suki se rapprocha un peu de lui, laissant toutefois une distance raisonnable entre eux, et lança d'une voix mi amusée mi réservée ;


    - Bonsoir. Ça vous dirait qu'on passe un peu de temps ensemble ? Histoire que j'me sente... Moins seule.

    Façon peu commune d'engager la conversation, c'est vrai. Il était possible qu'il lui réponde positivement, comme il se pourrait très bien qu'il parte s'installer ailleurs. Suki attendit donc une réaction de sa part, affichant un grand sourire et calant son menton dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

I look for joy in a strange place [Suki] Vide
MessageSujet: Re: I look for joy in a strange place [Suki]   I look for joy in a strange place [Suki] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:29

jrépondrais sûrement vendredi soir ou ce weekend, désolé j'ai les devoirs communs les manifs les réunions tout ça, jpeut pas faire honneur à ton post Suki xD

- Bonsoir. Ça vous dirait qu'on passe un peu de temps ensemble ? Histoire que j'me sente... Moins seule.

Owen n'avait pas remarqué la jeune fille qui s'était assise à côté de lui avant qu'elle ne lui parle. Il leva les yeux et la détailla rapidement, dans l'ensemble elle faisait carrément tache dans le paysage, elle n'était à priori pas le genre de ce genre d'endroits sinistres et sales. Non elle était plutôt jeune, mignonne, tout habillée pour sortir avec ses copines... Mais quelles copines? Seule elle aurait pu se faire agresser au milieu de tous ses ivrognes qui la guettaient. Mais non, elle avait le courage ou l'insouciance de trainer dans des lieux dits inappropriés.
Il la fixa encore et réfléchit, sa question était du genre ambiguë, il la prit donc pour une racoleuse mais elle semblait trop naïve et pas assez calculatrice pour ça. Quoique c'était peut-être calculé.


Du temps ensemble hein? Vous savez, vous pouvez trouver meilleure compagnie que moi parce-que euuh.... Tu vas te faire chier ce soir.

Voilà, c'était lancé. Il avait peut-être été sec, froid, distant, mais il n'avait pas menti et c'était préférable. L'état dans lequel il était ne laissait présager rien de bon.


Dernière édition par Owen Blur le Dim 2 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

I look for joy in a strange place [Suki] Vide
MessageSujet: Re: I look for joy in a strange place [Suki]   I look for joy in a strange place [Suki] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:53

      « Du temps ensemble hein ? Vous savez, vous pouvez trouver meilleure compagnie que moi parce-que euuh.... Tu vas te faire chier ce soir. »


    Suki cilla, ne changeant pas d'attitude ; un sourire la faisant maintenant passer pour une idiote persistait sur ses lèvres. Elle ne se serait pas attendue à cette réponse. Sous la surprise - ou bien sous l'emprise de l'alcool, quoi qu'un peu estompée depuis - la neko ne réagissait pas, analysant plusieurs fois les mots dans sa tête. Pourquoi lui lançait-il qu'elle se ferait chier, pour reprendre ses mots, en sa compagnie ? Elle finit par se redresser, l'expression de son visage redevenant neutre. Elle jeta un nouveau coup d'œil autour d'eux. Elle pouvait trouver meilleure compagnie, vraiment ? Pas ici en tous cas. C'est pourquoi, plutôt que d'être découragée par la réponse qui semblerait quand même plutôt décourageante à la base, Suki répondit en haussant les épaules et en passant au tutoiement elle aussi ;

      « De toute manière je pourrais pas plus me faire chier que maintenant tu sais. »


    De plus, en considérant bien les choses, Suki était convaincue qu'elle aurait pu tomber sur quelqu'un de bien plus inquiétant. Si par exemple elle avait reçu une réponse plus 'avenante', elle serait restée plus méfiante qu'autre chose. Au moins, sauf manipulation de sa part, sa réponse était positive dans le sens où il semblait ne pas être un violeur qui attendait que des pauvres gamines dans son genre l'accostent pour les agresser. Oui, c'était plutôt positif.
    Ou alors, deuxième hypothèse, Suki réfléchissait de manière complètement tordue et elle était en train de se plonger dans une merde pas possible. Ce qui, avouons-le, lui était déjà arrivé régulièrement.


[C'est toi qui a voulu un petit post.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Owen Blur
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Esclave Saucisse So Sexy ♥
Owen Blur

Messages : 50

Date d'inscription : 21/07/2009

Localisation : chez ta soeur

Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

I look for joy in a strange place [Suki] Vide
MessageSujet: Re: I look for joy in a strange place [Suki]   I look for joy in a strange place [Suki] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:43

[merci pour le court post j'aurais pas pu suivre :D enfin perso j'appelle pas ça court mais ça dépend des gens xD]

Le sourire de la jeune fille se figea et elle était loin d'arborer la mine radieuse qu'elle avait en arrivant. Il l'avait plutôt refroidie et elle l'aurait peut-être boudé jusqu'à la fin de la soirée. Mais non, la jeune fille préférait jouer sur le même terrain que le vampire, être froide, distante et un brin canaille. A vrai dire il aimait mieux ça, ils étaient loin de l'ambiance bisounours du début et cela amusait le vampire.

« De toute manière je pourrais pas plus me faire chier que maintenant tu sais. »

Un sourire découvrait maintenant ses dents blanche aux canines légèrement taillées. Elle l'avait envoyé loin et puis, il l'avait cherchée. Il posa son coude sur le bar poussiéreux et se cambra légèrement de manière à se rapprocher de quelques centimètres d'elle. Il pouvait maintenant entendre sa respiration malgré le bruit de fond des habitués du bar, et sentir son parfum à travers l'odeur d'alcool et de tabac. Il avait peut-être l'air de minauder comme une fille un peu bête mais il essayait en fait de tromper la faim.

Ok, je suis chiant c'est ça?

Dit-il avec son sourire de défi. Il parcourait le corps de la jeune fille du regard quand il s'arrêta sur les deux grandes oreilles animales qui pointaient au dessus de son crane. Il cligna des yeux avant de comprendre qu'elles étaient vraies. Ce pensionnat était-il donc un repère de bizarreries? Il n'avait croisé aucune personne normale ou au moins humaine jusqu'à maintenant, il pensait avoir trouvé l'exception mais il se trompait encore. Malgré ses parties hybrides, son sang sentait tout de même l'humaine et il ne pouvait pas détacher son regard du petit cou blanc bien découvert grâce à sa robe à bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

I look for joy in a strange place [Suki] Vide
MessageSujet: Re: I look for joy in a strange place [Suki]   I look for joy in a strange place [Suki] Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:32

[T'avais qualifié le tien de court, et étant donné que le mien faisait à peu près la même taille... xD Voilà, désolée pour le retard. J'ai l'impression de placer ça quasiment en chaque début de post *__*]

      « Ok, je suis chiant c'est ça ? »


    Lança le jeune homme dont le nom restait toujours inconnu, s'étant rapproché d'elle. A présent, leurs deux visages étaient à une distance bien moins raisonnable l'un de l'autre que lorsque la conversation avait débuté. Suki ne put s'empêcher d'arborer un petit sourire en coin suite à la méprise de l'inconnu.

      « En réalité je voulais dire que le début de ma soirée avait été chiant, pas toi. Enfin... Tu l'es peut-être aussi, ça j'en sais rien. »


    Le regard du jeune homme semblait se balader sur son corps. Il parut à Suki qu'il marqua une pause au niveau de ses oreilles, seul signe apparent de sa moitié féline. Se pourrait-il qu'elles l'effraient ? Ou plutôt, que le fait de voir une neko l'effraie ? Après tout, il était à proximité d'un pensionnat où les élèves avaient, pour la majeure partie, des caractéristiques, disons... Assez originales. Il était d'ailleurs possible qu'il fasse partie des pensionnaires. Mais il était tout autant probable qu'il soit de la catégorie des humains résidant dans la ville près de Shiinu sans pour autant connaître l'origine de cette pension un peu spéciale. Son regard se détourna relativement rapidement, et descendit légèrement... Pour finir par se fixer sous son visage. Soit il était en définitive un violeur et observait sa poitrine sans se gêner, soit il détaillait, quoi... ? Son cou ? Et pourquoi regardait-il son cou ? Surtout de cette manière. Il allait finir par la regarder à nouveau dans les yeux ? Tâchant d'éclaircir un peu son comportement grâce une idée plus ou moins intelligente, elle ré-enroula son écharpe autour de son cou, marmonnant comme prétexte un courant d'air dérangeant.

      « Et sinon... Je pourrais connaître le nom de la personne à qui je parle ? »


    Non, franchement, savoir comment il s'appelait lui importait peu. Elle abordait surtout la question histoire de faire en sorte que son geste de cacher son cou passe un peu mieux. Il pourrait la prendre pour une fille complètement parano qui est toute perturbée si on ne la regarde pas dans les yeux.
    Et peut-être était-ce vrai, après tout, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Contenu sponsorisé




I look for joy in a strange place [Suki] Vide
MessageSujet: Re: I look for joy in a strange place [Suki]   I look for joy in a strange place [Suki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I look for joy in a strange place [Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Bar ~• -